Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Recherche et exécution précoce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Recherche et exécution précoce Recherche et exécution précoce  EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:02
Nom : Recherche et exécution précoce

Lieu : Zone 1 > Royaume des sucreries

Rang : D

Classe : Survivre

Nombre de Personnage : Si quelqu'un veut venir c'est pas de refus ( je commencerais la quête )

Objectif : En clair j'arrive au royaume des bonbecs, par inadvertance j'ai des problèmes avec une personne qui par la suite veut me faire devenir son " serviteur " .... comment je vais m'en sortir ???

Scénario : Il pleut des flocons de réglisses, comme tout le monde j'ai un parapluie, submergé dans mes pensées je ne vois pas arrivé la personne devant moi. Je la bouscule sans faire exprès, il fait tombé les divers documents qu'il avait en main, il en oublie un. Je le sais car avec le vent l'un des documents se retrouve scotché à ma tête c'est ainsi que commence mes recherches sur ce papier et mes retrouvailles avec ce même bonhomme.

Pouvoirs du PNJ : Créature des rêves assez grandes et d'une force cachée à ne pas négliger. Sous sa grande cape à capuche il porte un costume à la power ranger :

Spoiler:

Récompense : Les bidules habituels et les documents sur une arme expliquant de bref caractéristiques et un emplacement vague. Donc pas assez d'éléments pour la trouver aprés avoir eu ces papiers.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Recherche et exécution précoce Recherche et exécution précoce  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:29
.


Dis m'en davantage sur ces documents ? ôo
A quoi vont-ils te servir, est-ce les patrons d'une arme puissante, etc..


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche et exécution précoce Recherche et exécution précoce  EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:09
Suppression de l'arme ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche et exécution précoce Recherche et exécution précoce  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:58
Up
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Recherche et exécution précoce Recherche et exécution précoce  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:31
C'est bon pour moi ^^
Attention nous sommes bien d'accord : ce n'est pas parce que tu fais différentes quêtes que tu pourras obtenir un artefact classé au-dessus de ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche et exécution précoce Recherche et exécution précoce  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Recherche et exécution précoce Recherche et exécution précoce  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:29
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche et exécution précoce Recherche et exécution précoce  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recherche et exécution précoce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre et exécution précoce [ quête ]
» Recherche de nain
» Recherche Tomes Dreamland
» Un oiseau à la recherche de copains
» A la recherche de la bouteille perdue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-