Haut
Bas

Partagez

Et un boulet a Dreamland ! UN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Et un boulet a Dreamland ! UN ! Et un boulet a Dreamland ! UN ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:38
La Fac, c'est d'un monotone : Le matin on se leve, on prends sa douche, on s'habille, on prends son café, on allume son ordi, on regarde ses mails en mangeant un morceau.
Après on sors de chez soi, on ferme la porte a clé, on commence a descendre les marches de la cité Universitaire, on oublie si on a fermé la porte, on remonte vérifier, on a envie d'aller au toilettes donc on y va, on finit par regarder son portable, on voit qu'on est en retard alors on descends les marches quatre à quatre, on rate la derniere marche et on se mange le mur. On en a marre alors une fois dehors on se grille une cigarette en allant jusqu'à la fac.
Une fois devant la fac on écrase sa clope finie et on se prepare à plusieures heures d'ennui.
Le temps passe, ses amis et soi-meme s'ennuient, rien à faire du tout à part ecouter des adultes regurgiter leur savoir de maniere excessive, sachant pertinamment que l'on n'en utilisera pas la moitié dans notre vie professionelle.
Ensuite apres près de 4h d'ennui voila l'heure du repas. Rendez-vous entre amis, une pizza par personne, une canette d'oasis et un muffin.
Puis c'est reparti pour 4 nouvelles heures de cours et donc d'ennui, sauf que la c'est du cours magistral donc pas obligatoirement necessaire d'y assister, on va aux deux premiers histoire de faire bonne figure, puis dans une fatigue extrême, on demande à ses amis si ils pourront vous passer le cours afin de le recopier le lendemain. On va ensuite chez soi, on pianote un peu sur son ordi, on joue un peu aux jeux en ligne, on ecoute un peu de musique et voila l'heure du diner.
Pates Carbonara pour ce soir, journée italienne niveau denrées, ca arrive souvent quand on est etudiant etant donné que les courses se font soit meme et qu'on est pas specialement des fins gourmets, des pates, un steak et un yaourt suffisent generalement à tenir pour la nuit. Apres on bosse un peu ses cours et ensuite on se glisse sous la couette et c'est parti pour une nuit de repos. Enfin pas quand on est voyageur.


_________________________________________________


First Time Traveler

Arrivée au royaume des doutes, passage obligatoire pour chaque nouveau voyageur, et voila notre zéro, assis au milieu de drôles de rochers, mais le pire reste l'accoutrement qu'il eut lorsqu'il prit conscience de ce qu'il se passait. Il s'etait retrouvé dans une sorte chemise de medecin avec une cravate, avec sur sa tete un sac en papier percé d'un trou pour l'oeil droit, forcemment l'oeil avec lequel Arekisu etait aveugle.

*Putain c'est qui qu'a éteint la lumiere ?*

Spoiler:

Essayant a tatons de trouver la cause de son aveuglement il retira le sac en papier de sa tete et le lanca a terre ou il s'evapora dans un nuage de poussière, Arekisu etait debout, la dans un desert de pierres et de poussières, ou apparemment rien ne vivait. Arekisu etait encore en chemise/cravate avec un jeans et ses baskets habituelles, mais etrangement, il sentait que quelque chose avait changé, il passa ses mains dans ses cheveux : rien de changé, Il toucha son visage, rien de nouveau non plus.
Il retira ensuite ses mains de son visage et comprit ce qui avait changé : Ses mains etaient maintenant gantées, et pas des gants idiots, on aurait dit un de ces trucs futuristes avec lesquels on controlait les ordinateurs dans le futur.


*Bordel mais c'est quoi ces gants la ? ... Ca craint ce truc ... Allez zou ! On enleve*

Seul hic, Are mon pote la t'es a Dreamland et ces gants tu peux pas les enlever mais essaie toujours on verra bien si t'y arrive, on sait jamais. Arekisu tira alors sur l'un des gants dans le but de le retirer, mais il ne put rien y faire, le gant etait comme vivant et s'accrochant de plus en plus au fur et a mesure qu'on tirait dessus - Et ouais mon vieux, c'est la materialisation de ton pouvoir a Dreamland, alors t'assume et tu la fermes - Après avoir tenté a maintes reprises de tenter de se défaire a l'emprise de ces gants, Arekisu se fit une raison et laissa tomber. Il allait devoir les garder. Ce fut alors qu'il commenca a prendre conscience du décor qui l'entourait. Des pierres, des pierres, et encore des pierres...

*Mais c'est quoi ce rêve pourri ? Ya que des pierres en plus. Decidemment j'enchaine les rêves de merde moi en ce moment, d'abord ce rêve à la con dans cet hosto de timbrés ou j'me retrouve à devoir éviter des scalpels et griller un meurtrier à coup de défibrilateur et maintenant j'suis dans un desert avec des rochers qui ... Qui s'mettent a me montrer mes propres questions...C'est quoi ce bordel ...Mais au fait c'est quoi ce bruit ?*

Ce bruit comme l'appelle Arekisu est un crépitement comme lorsque de l'electricité parcourt quelque chose, cependant rien à l'horizon n'indique la provenance de ce bruit. Are s'assit alors sur l'un des nombreux rochers et commenca à parler de ce drôle de rêve qu'il avait fait la nuit dernière.

-D'ailleurs la fin de ce rêve hier, c'était bizarre, quand j'ai grillé l'autre taré avec le défibrilateur quand tout a disparu, j'ai l'impression que c'est dans c't'endroit que j'me suis retrouvé juste avant d'me reveiller ... Bizarre, très bizarre

Ce fut a ce moment la qu'Are fit sa première connerie à Dreamland, il posa sa tête sur ses mains et ce fût le drame : Arekisu s'auto-électrocuta et tomba alors à la renverse et tomba nez à nez avec un petit bonhomme bleu avec au dessus de la tete une sorte de forme arrondie, ce qui donnait à l'ensemble un air de point d'interrogation. Ce petit être par reflexe recula d'un bon, évitant alors la tête d'Arekisu d'un cheveu, en tout cas le sol lui n'évita rien, et se prit un voyageur sur le coin de la figure. Le sus-nommé voyageur se releva et après s'etre épousseté s'approcha du petit bonhomme et lui demanda d'un ton sympathique

-Euh ... Dis moi p'tit bonhomme, on est où ici ? parce que bon après le coup d'jus que j'ai pris tout a l'heure, j'ai compris que j'étais pas en train de rêver, ou alors c'est un type de rêve que j'avais jamais expérimenté avant.

-Bah la vous êtes au royaume des doutes, de la première zone de Dreamland, l'endroit où commencent tous les voyageurs, et la où nous on leur dit ce qu'ils sont et ce qu'ils vont vivre ici.

-Dreamland ? Ca fait parc d'attraction ce nom ... Enfin bref t'as dis "Tous les Voyageurs" ? Ca veut dire que j'suis pas le seul dans ce cas ? C'est bizarre ce bordel, ca veut dire que ya d'autres personnes dans mes rêves ?

-Non pas du tout, tous ceux qui ont reussis a vaincre leur phobie sont devenus comme toi des voyageurs, et tout ceux qui vaincront la leur, le deviendront. Et a vrai dire, ce ne sont plus "Tes" rêves, mais les rêves de tout le monde, en gros Dreamland, c'est comme si t'avais une deuxieme vie. Sauf que dans Dreamland t'as des trucs que tu trouveras jamais dans le monde réel, a commencer par ce qui fait de toi un voyageur, c'est a dire ton pouvoir

-Mon ... Pouvoir ? Comme dans les mangas où les héros balancent des boules de feu ou se balancent des éclairs ?

-Oui et non, ceux qui peuvent faire ca, ce sont les controleurs, ce sont ceux qui ont la forme la plus basique des pouvoirs, généralement ils sont controleurs d'éléments tels que : le feu, l'air, l'eau, la terre, les tenebres, etc ... Généralement leur pouvoir n'a pas de forme physique a proprement parler.
Ensuite t'as les Morpheurs, eux leur pouvoir ils le canalisent dans leur corps pour se transformer, généralements ils se transforment en animaux, mais certains se transforment en machines, voire meme en creatures mythologiques. Ensuite parlant de bestioles, t'as les invocateurs, eux ce sont ceux qui s'amusent a invoquer des bestioles afin qu'elles se battent avec ou pour eux, et généralement, ces bestioles la sont pas des tendres. T'as de tout et de rien, les types d'invocations sont les memes que pour les types de morpheurs, sauf que la c'est pas l'autre qui se transforme en la saloperie, la c'est la saloperie qui se bat d'elle meme, avec le type a coté. Et le plus drole pour la fin, on a les "Manieurs" alors eux ce sont ceux qui sont arrivés a Dreamland avec un Artefact de grosse classe qui represente leur pouvoir. C'est generalements les plus imprévisibles parce qu'on sait jamais tout ce que pourra faire leur objet, en tout cas, toi je peux déja te dire que t'es un manieur, et que l'Artefact en question, ce sont tes gants. Fait voir un peu ce que t'as la... Mais c'est ... Bah mon gars t'es un chanceux, t'as recu un artefact de classe A : Les Faustian Gloves, ce sont des gants qui appartenaient au Docteur Faust, un médecin un peu bizarre, mais efficace, ces gants servent autant a soigner les malades, qu'a corriger ceux qui veulent t'en empecher, un vrai bijou. Le seul truc, c'est que j'sais pas comment ils fonctionnent, j'sais juste qu'ils ont de plus en plus de fonction au fur et a mesure que tu t'amelioreras. J'sais juste que t'as les defibrilateurs sur les paumes de tes mains, en meme temps vu le coup de jus que t'as pris tout a l'heure ...


- Okay merci des infos, en gros, j'dois m'attendre a tout et n'importe quoi ici ?

- T'as tout compris, au fait si tu veux t'ameliorer un peu, ils recherchent de l'aide au cimetière de Dreamland, une histoire de nettoyage je crois, t'auras sans doute l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs et sans doute l'occasion de te battre et d'apprendre a mieux controler les pouvoirs de tes gants.

- Merci pour tout, et peut-etre a une prochaine fois qui sait

- J'en doute mais peut-etre qui sait

C'est ainsi qu'Are fit ses débuts en tant que voyageur, attention Dreamland, Arekisu Baronaru arrive, et ca va bientôt être le foutoir à Dreamland !

[HRP : Beaucoup de dialogue désolé, Suite au Cimetière de Dreamland pour la quête "La nuit des Morts-Vivants"]
Revenir en haut Aller en bas

Et un boulet a Dreamland ! UN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-