Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La Rencontre. [PV Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: La Rencontre. [PV Yume] La Rencontre. [PV Yume] EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:45
[HRP : Bon, ça fait un moment que je n'ai pas écris de post donc pas besoin de me jeter des pierres : HRP]

Je me réveille, un jeudi matin, à 9h30. Je me pose pendant un instant une question que je me pose tous les jours : à quelle heure ais-je cours ? Si jamais j’avais eu cours à 8h, j'aurai été dans de beaux draps. Mais c'est bon, aujourd'hui je commence à 13h. Hmm... Je crois que c'est un avantage d'avoir redoublé. Ou pas. Je pense avoir seulement eu de la chance d'avoir un super emploi du temps.

Avec mon caleçon Pokémon (vous moquez pas), j'allume mon ordinateur et pars dans ma propre salle de bains pour me laver. Je passais de l'eau sur mon visage et sur mes cheveux et regardais mon visage bouffi dans le miroir. Mes yeux n'étaient pas vraiment ouverts, d'après ce que je pus constater alors que je pensais avoir qu'ils étaient complétement et bien ouverts. Je testais mon haleine et, ouh ! Mon grand, t'as mangé quoi hier soir ? Orf, je préfère ne pas essayer de m'en souvenir. Et puis, après une bonne douche et un lavage de dents, ça partira.

10h15. Je sors de ma salle de bains, une serviette autour de ma taille, pour retourner dans ma chambre. Je n'ai qu'à faire un, deux, trois, quatre pas et me voilà. Finalement, c'était une bonne idée de mettre ma chambre au sous-sol et d'avoir fait une salle de bains exprès pour moi. Pas besoin d'attendre deux heures pour me doucher car personne ne me dérangera maintenant.
Je me changeais rapidement et montais à la cuisine pour me faire un bon chocolat chaud. En ce moment, le froid règne alors qu'on est en Octobre. La neige sera bien au rendez-vous en Décembre.
Ma tasse de chocolat chauffée, je me plante devant le boîte à sucre et je me pose une de ces questions qui pourraient me donner mal à la tête : j'en mets combien ? Le problème fut vite réglé en regardant l'horloge. L'aiguille des secondes se mit sur 5 et continua sa perpétuelle ronde. J'en mis donc 5. M'ouais. J'espère que ce sera pas trop sucré.

10h35. Je redescendis et m'assis à mon bureau et regardais ce que je regardais habituellement à savoir, facebook, hotmail et toutes sortes de choses. Mais cela me lassais très rapidement. Beaucoup trop.

10h46. J'éteignis mon ordinateur et attrapa ma guitare. Je branchais celle-ci sur mon ampli, réduisant le volume pour ne pas me faire engueuler et commençais à jouer. Pour me dégourdir les doigts, je jouais le début de Californication des Red Hot Chilli Pepers. Je m'arrêtais à un moment car je ne connaissais pas la suite. Shit. Enfin, j'ai heureusement un répertoire de musiques dont je connaissais par cœur.

11h30. Épuisé, je remonte à la cuisine et remarque qu'il n'y a personne... Mon imbécilité me perdra...
Je me préparais à manger, un truc tout simple car je n'avais pas beaucoup d'ingrédients à ma disposition pour me préparer un déjeuner digne de ce nom. Bon, sandwich au thon ce midi !

Le reste de la matinée, comme étant inutile de la raconter, je ne la mettrais pas.

L'autre moitié de la journée se passa sans trop de problèmes (pourquoi faudrait-il qu'il y en ai ?). En regardant par la fenêtre, je me demandais à quoi la vie d'un habitant des rêves ressemblerai... Hmm...

Cette idée m'occupa l'esprit jusqu'à ce que je me mis ma couette sur moi et ma conscience rejoignis le monde onirique tranquillement...

---------------

Je ré-ouvre mes yeux. Ce que j'avais comme paysage, c'était du bleu. Avec des nuages. Pas la moindre gros nuage. Juste des nuages de beau temps. Je sentis de l'herbe autour de moi et sous mes mains. Un peu mouillé. Où est-ce que je suis tombé cette nuit ?

Je me relevais, tout en examinant ma tenue : un slim gris avec des converses noires et blanches, un T-Shirt avec le célèbre symbole des Rolling Stones et un gilet gris avec le numéro 27, le 2 inscrit sur un côté de la fermeture éclair et le 7 de l'autre côté. Je le fermais à moitié et je tapotais mon fidèle objet magique, mon casque parlant.


"Bonsoir Miro. Quoi de neuf ?"

"Comment je pourrai avoir du neuf alors que je ne peux rester à Dreamland ?"

C'est vrai que je ne me suis jamais demandé où est-ce que Miro partait lorsque je me réveillais... Enfin, passons.

Une plaine. Une large plaine. De larges plaines. Un beau paysage. Dommage qu'il n'y ait rien d'autre. Mais ça aurait fait un beau tableau. Allez, espérons qu'il n'y ait pas de Voyageurs poussés par leurs hormones qui viendraient se battre pour rien. J'ai envie d'être tranquille, avoir un peu de vent dans mes cheveux, pour me rappeler que je suis bien vivant, après ces batailles durant lesquels j'aurais pu y perdre la vie. Ouais... Respirons l'air, cet air pur (ou pas), qui était rafraîchissant. Une sérénité que l'on ne pouvait pas briser.

Mais bon, il faut toujours que quelque chose vienne me perturber. J'aperçus une silhouette, à quelques mètres de ma position. Je ne pouvais savoir si c'était une fille ou un gars. Mais à Dreamland, j'avais appris qu'il fallait me méfier de tout et de rien et donc, je préparais un petite bulle d'eau qui je fis léviter sur mon index et que je ferais grossir "au-cas-où"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lulei O'Malley
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La Rencontre. [PV Yume] La Rencontre. [PV Yume] EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:38
Un ciel bleu, quelques nuages blancs, et des étendues d'herbe verte à perte de vue. Décidément, Antherel adorait la zone 1. Des royaumes paisibles, des paysages de toutes beautés, et parfois quelques rêveurs, aspiré par ce qui était pour eux un rêve qui ne s'apercevait même pas de la jeune femme. Récemment, elle ne s'était pas engagé dans des expériences envers les voyageurs, et comme l'envie ne lui venait toujours pas, l'adolescente était retournée dans les royaumes de la première zone, qu'elle appréciait particulièrement et dans lesquels ont trouvait rarement de voyageurs mal attentionné. En revanche, un peu de compagnie de la part d'une autre créature des rêves ne lui serait pas désagréable.
Tout en songeant, Antherel avait continuer à marcher droit devant elle, totalement détendue, son attitude sortait un peu de l'ordinaire. Persuadé qu'elle ne croiserait pas d'humain dans ce royaume, la dreamlandienne avait retiré son bonnet et exposait fièrement ses oreilles pointues au soleil. Ce dernier était d'ailleurs un peu trop présent à son gout, néanmoins, les courants d'airs frais qui soulevait par slaves régulières ses cheveux faisait chuter la température à des chiffres relativement plus convenables. Maintenant, restait à savoir quelle serait ses prochaines actions. Elle hésitait à continuer vers le royaume des doutes. Certes, il s'agissait de l'un des lieux que la jeune fille appréciait tout particulièrement, seulement elle craignait que son inactivité actuelle ne grandisse si quelques événements ne venait pas la perturber. Afin de ce faire, elle pourrait également remontée vers la zone 2, la troisième est évidement plus conseillé en matière d'action, néanmoins, étant donné son niveau, Antherel ne s'y était encore jamais rendue. Finalement, lassé de tant de réflexion, elle laissa choir ses projet et décida de profiter de l'instant présent en admirant tout simplement le paysage qui s'offrait à elle. Malheureusement, cette contemplation ne dura pas très longtemps. En effet, contrariant ces analyse sur la zone 1, elle distinguait très clairement une forme quelques mètres plus loin. Par précaution, l'adolescente replaça son bonnet sur sa tête et se dirigea vers l'inconnu, prudemment mais surement. Après quelques pas, elle pouvait désormais confirmer qu'il ne s'agissait pas d'une créature des rêves, il s'agissait d'un homme, plutôt jeune, qui faisait léviter au dessus de son index une petite quantité d'eau. Un voyageur donc, élémentaire en plus. La jeune femme ne se faisait pas d'illusion, il était évident que cet individu était bien plus puissant qu'elle. Et puis, actuellement, sa rancune était présente certes, mais pas au point de ce jeter sur lui en tentant de lui ôter la vie. Aussi, elle adopta une attitude aussi décontracter que possible et, levant les deux mains en l'air afin d'indiquer ses intentions pacifiques, continua à s'approcher du contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: La Rencontre. [PV Yume] La Rencontre. [PV Yume] EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:50
C'était une jeune fille, avec une longue chevelure brune quasi-parfaite, car une chevelure n'est presque jamais parfaite, enfin, c'est rare. On ne pouvait distinguer le reste de son crâne car il était caché par un simple bonnet. Vu de loin, on aurait dit qu'elle faisait la même taille que moi mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, je pouvais remarquer qu'elle était plus petite que moi (et ouais, j'ai grandi ! C'est fabuleux, n'est-ce pas ?). Elle avait un visage tout à fait banal, elle était assez jolie, pas une laideron, mais elle avait son charme à elle. Elle n'avait même pas quelque chose qui pourrait la différencier. A part ses cheveux et, dans ses yeux, un sentiment que je ne saurai décrire et qui restait omniprésent.

Elle bougea ses bras, pour faire signe de sa non-violence. Dreamland pourrait paraître une terre en guerre pour dire à la première personne qu'on est pacifiste et de rester sur ses gardes tout le temps. C'est un peu comme le monde réel mais en pire. Sûrement pire. Mais je ne voulais pas y penser. Je vivrai ces périodes sombres de ma vie de Voyageur en temps et en heure. Pour l'instant, goûtons à cette nuit de tranquillité... Ou peut-être pas. Enfin, on verra bien.

Je retirais ma bulle, mais je me mis sur mes gardes au cas où, mais je ne le fis pas paraître pour ne pas faire douter la jeune fille ou lui faire penser quoique ce soit. Ce serait le premier ou le dernier de mes soucis. Oh ! Je m'embrouille ! Et puis, fait chier. On verra bien et puis basta.

Je m'avançais donc vers la jeune fille. Voyageuse ou Habitante des rêves, je ne le savais pas. Son bonnet cachait ses oreilles. Était-il une touche féminine pour la rendre mignonne ou est-ce que c'est pour cacher ses oreilles ? Enfin, habitante ou pas, j'essayerai de sympathiser avec elle. J'aimerai bien le faire, pour avoir quelqu'un qui resterai avec moi pendant un moment puis, si elle doit partir, ne plus jamais me revoir, tant pis. J'aurai toujours la Famiglia et Clem pour me tenir compagnie. Je n'aime plus être seul. Avant, oui. Maintenant que j'ai rencontré des personnes en qui je pouvais avoir confiance, je n'aime plus être seul. C'est pour ça que je veux faire copain-copain avec la première personne qui je trouvais sympa. Et cette fille est sympa. Logique.

Arrivé maintenant en face d'elle, je ne savais pas quoi lui dire. "T'es une créature des rêves ou t'es une voyageuse ? T'as quel pouvoir ? Tu peux faire quoi ? C'est quoi tes rêves dans Dreamland ?". Mais je ne pus sortir qu'un ridicule :

"Salut... Euh... Nouvelle à Dreamland ?"

Le con.

"Le pauvre con..."


"Ta gueule toi."

Heureusement que je pouvais parler par pensée à Miro. Je ne voulais pas que cette jeune fille sache ce que je dis avec ce casque.

"Au fait, je m'appelle Kala Kourou. Enchanté."

Ajoutant le geste à la parole, je lui tendis une main bien ouverte et la plus chaleureuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lulei O'Malley
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La Rencontre. [PV Yume] La Rencontre. [PV Yume] EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:00
Désormais, Antherel pouvait distinctement voir l'individu qui se tenait en face d'elle. Bien qu'il fut de quelques centimètres plus grand que la jeune fille, il ressortait de ses traits une certaine juvénilité. En tout cas, elle ne s'était pas trompé sur la nature du jeune homme, l'adolescente avait put le confirmer lorsque ce dernier avait fait disparaitre la bulle d'eau au dessus de son index ( bien qu'il s'agissait là déjà d'un facteur relativement concluant sur la nature de ses pouvoirs), de plus tout son corps trahissait ses origines. En effet, deux petites oreilles bien rondes faisaient leur apparition au grès des coups de vent qui rafraichissait la température ambiante des plaines. Quoi qu'il en soit, son attitude démontrait qu'il n'était nullement agressif, la pseudo-voyageuse abaissa donc les bras et ne bougea pas tandis qu'il s'approchait d'elle. Jusqu'à maintenant, Antherel l'avait trouvé quelque peu tendue, elle supposait donc qu'il avait suffisamment d'expérience dans dreamland pour savoir qu'il ne s'agissait pas d'une terre sur laquelle on peut bronzer assit dans l'herbe, les yeux fermés et les mains dans les poches. De ce fait, elle éprouvait un peu d'antipathie à l'égard du garçon. Néanmoins, sa présence dans un royaume de la zone 1 ainsi que son revirement d'attitude à son égard faisait que l'adolescente le considérait désormais comme un simple voyageur suffisamment naïf pour baisser sa garde aussi rapidement.
L'individu était désormais face à elle, néanmoins, il ne bougeait pas et se contentait de la regarder, finalement, il ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots.


-Salut... Euh... Nouvelle à Dreamland ?

Désormais, la dreamlandienne supposait qu'il s'agissait d'un voyageur relativement expérimenté pour pouvoir lui poser cette question pour le moins étrange. Dans tout les cas, il s'était adressé à elle et il était de son devoir de lui répondre. Avant que la jeune femme puisse s'y atteler, son interlocuteur avait tendue la main et se présentait chaleureusement. Nullement méfiante, elle la serra et lui sourit sincèrement ravie de pouvoir partager les formules de politesse selon les conventions sociales.

-Enchantée de même, je suis Yume Antherel. Effectivement je suis voyageuse depuis peu de temps. On dirai que ce n'est pas votre cas. Vous étiez occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: La Rencontre. [PV Yume] La Rencontre. [PV Yume] EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:45
"Pourquoi tu lui as posé cette question ? T'es con ou quoi ? Tu pouvais pas le garder pour toi ? Imagine seulement qu'elle cache son jeu et que c'est une Killer ? T'aurais pu garder l'effet de surprise !"

"Mais j'avais rien trouvé d'autre !"

"Enchantée de même, je suis Yume Antherel. Effectivement, je suis voyageuse depuis peu de temps. On dirait que ce n'est pas votre cas. Vous étiez occupé ?"

Et merde, faut que je trouve à un truc vite à lui dire ! Qu'est-ce que je pourrai lui dire ? J'en sais rien, moi ! Je suis pas doué pour les conversations, enfin pas trop...

"Hein ? Occupé ? Non, je viens juste de m'endormir et ça fait seulement cinq minutes que je marche donc non.

Je suis vraiment pas doué... En même temps, c'est pas comme si je la connaissais... Et pour les inconnus, je ne sais pas comment m'y prendre, surtout si je suis seul...

"T'es pas tout seul..."


"Je parle de personnes réelles ! T'es un objet, toi !"

"Mais n'importe... Ah mais si ! C'est vrai, j'avais oublié !"

Pourquoi je possède un boulet pareil ?.. Bon, en même temps, c'est pas comme si je pouvais le laisser, il pourrait tomber dans de mauvaises mains et serai utilisé n'importe comment... Son ancien possesseur écoutait de la musique hawaïenne, non mais n'importe quoi. Je savais que Victor avait des goûts horribles pour la musique mais je ne pouvais pas imaginer à ce point. A la rigueur du classique, mais là...

Je regardais à nouveau la jeune fille se tenant devant moi et, plus je la regardais, plus je me disais que quelque chose clochait. Une fille aussi sûr d'elle, on en voit pas beaucoup. Et dans ses yeux, il y avait quelque chose que j'avais remarqué depuis le début... On aurait dit un sentiment mauvais. De la peur ? De la jalousie ? Mais pourquoi de la jalousie ? Alors de la haine ? Mais pourquoi ça ? Ou peut-être que je me goure complétement. Ou pas. Je ne sais pas trop...

"Alors, tu es une nouvelle Voyageuse ? Désolé si je tutoie mais c'est que, comme je vois que on a pas trop de différence d'âge (enfin, je ne pense pas), ben si je te vouvoie, ça me mettrait mal à l'aise, tu comprends ? Ou peut-être que tu préfères le vouvoiement, enfin, c'est toi qui vois."

"Kala, ça te dirait pas de lui demander ce qu'elle peut contrôler ou invoquer ou manier ? Car si c'est une hydrophobe, on pourra lui demander des informations ou tu pourrais devenir son espèce de mentor ou quelque chose comme ça... Non ?"


"Miro, tu sais, Myleïn dans la Famiglia ? Elle paraissait jeune, non ? Et bien, elle avait affirmée qu'elle était plus âgée que Luciole. Alors, non. Mais je peux quand même lui demander son pouvoir. Après tout, on est à Dreamland, non ? J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre... Elle pourrait croire que je chercherai à l'attaquer à lui voler ce qu'elle a..."

Mais au fait, je pourrais lui demander si elle aurait entendu des rumeurs sur un hydrophobe super puissant !.. Mais non, j'suis con, elle vient de dire qu'elle était devenue voyageuse il y a pas longtemps, elle ne risque pas de savoir. Mais bon, on peut toujours demander son pouvoir :

"Tu veux t'assoir ? Parce qu'on va pas rester indéfiniment debout et j'ai envie de m'assoir."

Je me laissais tomber. J'attendis qu'elle soit par terre ou sur une surface quelconque pour poser ma question :

"Et... Euh, sans vouloir être indiscret, tu possèdes quoi comme pouvoir ? Tu connais mon pouvoir alors le mieux, c'est que tu me dises le tien pour être sur un pied d'égalité, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lulei O'Malley
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La Rencontre. [PV Yume] La Rencontre. [PV Yume] EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:26
"Hein ? Occupé ? Non, je viens juste de m'endormir et ça fait seulement cinq minutes que je marche donc non. Alors, tu es une nouvelle Voyageuse ? Désolé si je tutoie mais c'est que, comme je vois que on a pas trop de différence d'âge (enfin, je ne pense pas), ben si je te vouvoie, ça me mettrait mal à l'aise, tu comprends ? Ou peut-être que tu préfères le vouvoiement, enfin, c'est toi qui vois."

Rassuré de ne pas devoir entretenir la conversation, ce en quoi elle n'étais pas très douée, la jeune femme marqua son approbation concernant la remarque de son interlocuteur d'un mouvement de tête. Décidément, elle était bien docile aujourd'hui. En tout cas, Antherel semblait s'être vidée de l'énergie nécessaire afin de mener une opération de recherche sur un contrôleur élémentaire et, saisie d'un soudain élan de bonne humeur et de générosité, elle entreprit de suivre la conversation que le jeune homme lui fournissait.


-Non, le tutoiement ne me dérange pas, bien au contraire. Je peux faire de même ?

Finalement, l'adolescente ne savait pas trop quoi dire d'autre, et attendais debout que le contrôleur lance un autre sujet. Pour tout dire la situation était quelque peu gênante, et elle commençait à regretter d'avoir aborder ce voyageur. Faire demi-tour lui aurait évité bien des problèmes. De toutes manières, maintenant elle devait aller jusqu'au bout, au moins jusqu'au réveil de son interlocuteur.


"Tu veux t'assoir ? Parce qu'on va pas rester indéfiniment debout et j'ai envie de m'assoir. Et... Euh, sans vouloir être indiscret, tu possèdes quoi comme pouvoir ? Tu connais mon pouvoir alors le mieux, c'est que tu me dises le tien pour être sur un pied d'égalité, non ?"

Suivant les indications du jeune homme, Antherel s'assit à son tour aux cotés de ce dernier. Visiblement, il ne semblait pas être quelqu'un de particulièrement mauvais dont il faudrait se méfier. Aussi, elle se décontracta rapidement et sortit une aiguille de sa manche.


-J'étais achmophobe, mais, on ne peut pas dire que je soit très doué en tant que voyageuse. Si j'ai bien compris tu es un contrôleur de l'eau ?


Décidément, c'était le mieux à faire, parler tranquillement jusqu'au réveil du voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: La Rencontre. [PV Yume] La Rencontre. [PV Yume] EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:42
"J'étais achmophobe, mais, on ne peut pas dire que je sois très douée en tant que voyageuse. Si j'ai bien compris, tu es un contrôleur de l'eau ?"

Achmophobe ? C'était quoi encore cette phobie ? Elle avait sortit une aiguille donc je peux penser qu'elle contrôle ou invoque des aiguilles... Quoique je ne l'ai pas vue l'invoquer... Ou elle manie des aiguilles tout simplement ! Comme Nayki avec son paquet de cartes. Il faudra vraiment que je les revoie, tous...

Je regardais la jeune fille qui elle, me regardait, je pense, comme si elle attendait quelque chose... Ah mais oui, le con.

"Oui, je suis bien un contrôleur d'eau. J'ai eu cette peur à cause d'un accident qui m'a bouleversé mais c'est passé et maintenant, j'ai pu découvrir ce magnifique endroit qu'est Dreamland... Encore faut-il qu'il soit paisible... Tiens, regarde."

Je fis apparaître un petit fil d'eau et je l'as fis léviter autour de nous et puis, pour la faire disparaître, je l'as mis dans ma bouche et l'as bu.

Bref, maintenant, je ne savais plus quoi dire. Je ne savais pas sur quel sujet pouvait-on discuter ou débattre... Hmm, je peux quand même demander où elle habite.

"Juste comme ça, tu habites où finalement ? Il se pourrait que tu habites loin peut-être..."

Des cris empêchèrent la voyageuse de répondre. Qu'est-ce qu'il y avait encore ? On ne pouvait pas être tranquille ?

"Euh... Tu veux qu'on aille voir ? On ne sait jamais."

Je ne savais pas si la jeune Voyageuse m'avait suivi mais je parti au pas de course en direction de ces cris. 200 mètres plus loin, derrière des arbres, une grande personne, parce que je ne savais pas si c'était un rêveur, un voyageur ou un habitant des rêves, était en train de malmener un garçon plus jeune que lui et plus jeune que moi.

"Allez, passe moi tes EVs et je ne te ferai aucun mal !"

"Dégage sale con, j'en ai besoin moi ! Pas comme toi !"

Une scène de racket. Comme dans le monde réel. Mais si je n'avais pas le courage d'arrêter les rackets dans mon monde, je le pouvais ici car j'étais fort... Ou presque.

Je m'étais caché pour pouvoir observer le méchant dans l'histoire : il avait un pantalon marron avec des trous et un T-Shirt sans manches blanc tout crasseux et il portait à son dos une fine lame, un peu comme les combattants à l'époque de la Renaissance utilisaient pour combattre. Un peu comme les Trois Mousquetaires. M'ouais, il ne m'a l'air pas très fort, vu sa dégaine, mais il ne faut jamais sous-estimer un adversaire. J'avais au moins appris ça de ce que Dreamland m'avait fait vivre depuis ma première nuit.
Je n'avais pas envie de regarder si Yume m'avait suivie et si elle ne l'avait pas fait... Et ben tant pis. Et puis, je me lance.

Je sortis de ma cachette et j'allais dans la direction de mon prochain adversaire. Celui-ci me remarqua très rapidement (après tout, un mec débarque alors que tu pensais qu'il n'y aurait personne qui viendrait, tu remarque ça tout de suite) :

"Qu'est-ce que tu me veux, toi ?"

"Moi ? Rien. A part te casser la gueule et sauver ce môme, je ne ferai rien d'autre... Non, je ne pense pas faire autre chose."

"Tu rigoles, mais dans quelques minutes, tu vas plus rigoler et tu me passera tout tes EVs, même si je dois te trancher pour le récupérer."

Il sortit son épée. Je pouvais entendre le bruit qu'elle faisait lorsqu'il l'a faisait tournoyer un peu pour se dégourdir le poignet. Une fine lame, capable de trancher presque n'importe quoi. Il faudra que je fasse vraiment gaffe car si je me prend un coup de son épée, je suis foutu. Ou peut-être pas. Mais il faut que je fasse attention tout de même.

"Allez, ramène-toi pour que j'en finisse rapidement..."

Je ravalais ma salive.

"Toi, tu vas vite fait te taire, petit-con-qui-s'en-prend-aux-faibles..."

Je pense que là, il est suffisamment en rogne...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lulei O'Malley
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La Rencontre. [PV Yume] La Rencontre. [PV Yume] EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:04
Alors qu'ils commençaient enfin à avoir une conversation structuré, sans grand intérêt certes, mais posé et détendue, l'interlocuteur de la jeune fille courait vers la provenance de cris aux intonations irrégulières et désagréables. Poussée par une curiosité dont la présence l'étonnait elle même, Antherel marcha tranquillement jusqu'à l'endroit où se trouvait son voyageur. Elle ne put s'empêcher d'être légèrement étonné en observant le spectacle. Visiblement, les cris étaient poussé par un jeune homme pré-pubère malmené par un malabar aussi charmant que les limaces de champiland. D'après les brides de conversations que l'adolescente percevait, le malentendu s'était déclenché autour d'un sujet fort délicat pour les homo sapiens (qui ne le sont pas tant que ça d'après son humble avis) arpentant le sol de dreamland durant leurs nuit, qu'est l'essence de vie. Tel un super héros qui aurait oublié d'enfiler son costume avant de partir, mais pas de se brosser les dent afin que son sourire soit des plus étincelants, Kala s'opposait visiblement à l'action qui se déroulait sous leurs yeux, mais pas à une confrontation avec le malfaiteur. Aussi, ce dernier s'était emparée de l'arme qu'il portait sur son dos et faisait quelques mouvements plus ou moins gracieux dont l'intérêt n'était que très peu compréhensible aux yeux d'Antherel.

"Allez, ramène-toi pour que j'en finisse rapidement..."


"Toi, tu vas vite fait te taire, petit-con-qui-s'en-prend-aux-faibles..."


Bon, désormais, sa nouvelle connaissance était for bien embêté. Qu'elle étrange impulsion que de vouloir aider un gamin vulgaire et mal coiffé qui ne grandira jamais s'il on vient sans cesse le défendre à la moindre position défavorable. D'ailleurs, c'est Kala qui était dans une position défavorable désormais, alors que le petit se contentait d'essayer de courir dans la direction opposé au combat sans même connaitre le nom de son sauveur.
La première question était de savoir quelle serait l'attitude la plus habituelle pour une voyageuse qui serait confronté à ce spectacle. La seconde était de savoir quel intérêt l'adolescente y trouverait.
Visiblement, l'adversaire était un manieur et sa nouvelle connaissance un contrôleur, bien que les deux aient l'air suffisamment puissant pour se promener dans les plaines qui était un lieu Ôh combien dangereux, la dreamlandienne pariait sur la victoire de l'ex-hydrophobe. Aussi, d'après son incroyable logique et à l'aide d'un esprit de déduction particulièrement exercé, Antherel en conclut qu'il pourrait probablement paraitre déplacé de laisser un potentiel camarade affronter seul une armoire sur patte. De plus, cette dernière semblait avoir aperçut l'observatrice et agitait frénétiquement sa grosse mâchoire afin d'articuler des mots en sa faveur.


"Nan mais j'y crois pas ! J'ai le droit à Batman et Batgirl ! J'ai agressé Robin ou quoi ?"

Bon, elle n'avait absolument rien compris de ce charabia de la part d'un voyageur aux vêtement troués et était désormais dans l'obligation d'intervenir si elle ne voulait pas devenir particulièrement ridicule en répondant "excusez moi, continuez, je cherchais simplement des myrtilles " aussi, la jeune fille sortie une aiguille coincé au travers de son bonnet avant de se piquer discrètement le doigt avec cette dernière. Désormais, l'adolescente pouvait gagner tout les championnat de jungle speed pendant 7 bonnes minutes. Le seul problème étant que désormais, elle était contrainte d'attaquer si elle ne voulait pas gâcher ces 420 secondes. Aussi Antherel courut rapidement en direction du méchant et lui donna un puissant coup de point digne de lui exploser les côtes et dont les ondes de chocs pourraient fracturer les omoplates. Néanmoins, pour une raison plus ou moins inconnue, le seul effet fut de faire reculer d'un pas la guerrière avant que cette dernière ne s'applique à frotter sa main meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: La Rencontre. [PV Yume] La Rencontre. [PV Yume] EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:45
Tel une personne qui a été pris en flagrant délit, Yume sortit de sa "cachette" et avança vers moi. Bon, j'aurai pu combattre seul mais ça me permettra d'observer le pouvoir de Yume.
Celle-ci prit une aiguille, assez fine, et se piqua le doigt. Quoi ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Où était l'intérêt ?

Je pouvais quand même sentir dans l'air que quelque chose avait changé. Et cela se confirmait car elle disparut. Elle courait en direction de l'adversaire avec une vitesse... Époustouflante. Et sans qu'on pouvait remarquer, elle ré-apparût, au niveau du buste de l'adversaire, et son poing était à quelques centimètres de ses côtes. On aurait dit qu'elle avait déjà effectuer son attaque. Mais elle recula d'un pas, en massant sa main.

"C'était quoi ce coup de poing ? Il ne m'a même pas chatouillé."

Son épée s'abaissa sur la jeune fille qui ne pouvait pas voir venir le coup. Je réagissais en lui balançant de toutes mes forces une bulle d'air, de sorte qu'elle puisse le stopper dans son action pendant quelques secondes. Cela marchait, il l'a reçu en plein visage et il s'arrêta pendant un léger moment. J'en profitais pour l’envelopper dans une bulle d'air assez grosse pour le contenir et, par télékinésie, je balançais du mieux que je pouvais la bulle en direction du ciel.
Toujours en pleine action, je créais une autre bulle d'air, me mis sur elle et m'envolais jusqu'à ce que j'arrive à la hauteur de la bulle qui retenait prisonnier l'ennemi, que j'avais fais éclaté lorsque j'étais à son niveau. Et j'effectuais une ultime attaque qui, je pense, devait régler son compte : je tournoyais sur moi-même verticalement et, jambe droite tendue, donnais un puissant coup sur la tête. L'effet provoqué fut qu'il tomba plus vite que si je ne lui avais donné aucun coup.

Je commençais à tomber moi aussi mais je créais une bulle d'air et me rattrapais en agrippant mes mains, qui ont failli glisser.

Je descendis donc lentement jusqu'à la terre ferme. Je regardais le corps du "Joker". Il paraissait inconscient, ou peut-être mort. Je ne voulais pas regarder. S'il est toujours vivant, qu'il retienne la leçon ou s'il est mort, tant pis pour lui.

Je tournais mon regard vers Yume et lui souris :

"Et voilà ! Un pseudo-méchant d'arrêté !"

"P'tain, on dirait vraiment un mongol..."

Je ne répondis pas à Miro. Je n'en avais pas envie. Et puis, ça ne servait à rien de lui répondre car en fait, même s'il se moque de moi, il me divertissait.

"Pierrot, où est-ce que t'es ? T'as dépouillé le gosse ou pas ?.."

Je me retournais, avec étonnement, surprise et curiosité, et vis un homme. Bleu. Avec des tâches bleues foncées sur le visage. Il arborait une longue chevelure, de même couleur que ses tâches mais elle ne pouvait cacher ses oreilles qui étaient pointues. Il portait des vêtements comme ceux d'un villageois avec une cape noire. Il nous toisa, puis regarda le corps de son "compagnon", puis il rigola d'un rire strident, un rire qui pouvait mettre H.S n'importe quel tympan.

"Non mais sérieux les jeunes, qu'est-ce qui vous a pris de jouer les héros ? On vous a rien demandés donc si vous ne voulez pas passer un sale quart d'heure, vous avez intérêt à déguerpir d'ici !"

De ses manches sortirent soudain deux lames, un peu plus gros que l'épée de l'autre mais elles étaient quand même fines. A la façon "Assasin's Creed".

Et se fut un succession d’évènements car, tel un personnage qu'on attendait pas à ce qu'il apparaisse, un jeune homme black avec une coupe afro apparut.

Et donc, maintenant, il y avait :

- Yume, qui je pense, était peut-être perplexe.

-Moi, aussi perplexe que pourrait l'être Yume.

- L'elfe, n'attendant seulement que le sang coule à flots.

- Le black qui, je ne sais pas pourquoi, s'était retrouvé là.

"Euh... Quelqu'un veut un Curly ?"

Cela n'avait STRICTEMENT aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lulei O'Malley
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La Rencontre. [PV Yume] La Rencontre. [PV Yume] EmptySam 5 Nov 2011 - 23:05
Là, Antherel se sentait franchement ridicule, bon, son attaque s'était déroulé en toute beauté, rapide précise, et inefficace. Décidément, si elle devait avoir un point faible, il s'agirait très certainement de ses aptitudes physiques. Bon, de toute manière, même si les dégâts qu'elle assenait à son adversaire était contestables, il ne pouvait rien lui arriver, avec une carrure pareille, chacun de ses mouvements devaient pouvoir êtres facilement repérables. Cette impression ce confirma car après avoir marmonnée une phrase probablement pleine de bon sens, le malabar commença à abaisser son épée sur elle. Mais nul besoins de réagir, son nouveau camarade se mit à exécuter une série d'enchainement à l'aide de son ex-phobie qui finirent par mettre KO le colosse.

"Et voilà ! Un pseudo-méchant d'arrêté !"

Oui, certainement, enfin le "pseudo" était tout de même de trop. Des voyageurs comme lui, ça court les rues. En tout cas, le contrôleur avait l'air satisfait de son travail. Il faut tout de même avouer qu'il avait été relativement efficace et ses actions convenables. Étonnamment, Antherel le trouvait asser sympathique, probablement l'exception qui confirme la règle.
Alors, qu'elle songeait aux diverses raisons potentiellement responsables de la gentillesse de son acolyte, un nouveau personnage fit son entré. Contre toute attente, il semblait être liés à l'individu au sol et était vraisemblablement issue du même monde que l'adolescente. Un dilemme s'imposait désormais à elle. Il lui était bien évidement impossible de s'attaquer à une créature des rêves. Néanmoins, cette dernière n'avait pas l'air excessivement agréable, et la pseudo-voyageuse hésitait à éveiller les soupçons de Kala concernant ses origines en soutenant le nouveau venu.

"Non mais sérieux les jeunes, qu'est-ce qui vous a pris de jouer les héros ? On vous a rien demandés donc si vous ne voulez pas passer un sale quart d'heure, vous avez intérêt à déguerpir d'ici !"

-Bon, et bien nous allons vous laissez dans ce cas là.

Son choix accomplit, la jeune femme fit demi tour et commença à repartir vers l'endroit d'où elle venait. Elle interrompit son avancée en percevant la remarque de Kala et se retourna pour voir ce qui avait put motiver une telle réflexion. La seule différence était l'apparition d'un garçon dont le visage ne lui disait rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: La Rencontre. [PV Yume] La Rencontre. [PV Yume] EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:14
“Bon, et bien nous allons vous laissez dans ce cas là.”

Yume avait donc aussi compris que la situation commençait à être... Spéciale. On était beaucoup trop. Vous allez me dire non, mais trois voyageurs plus un habitant des rêves assez balèze, c'est beaucoup de puissance dans un même lieu. Et même si l'Afro était pas fort, on n'en savait rien. Peut-être était-il un allié de l'elfe ce qui veut dire qu'on serait à deux contre deux. Sauf s'il est inconnu à al situation. Et s'il a des c******** pour venir nous aider, on serait trois contre un. Désavantageux et immoral, certes, mais cet adversaire avait l'air puissant.
Mais je pense que c'est un nouveau car il a un peu une tronche d'ahuri. Regardez-le... Mais où il était passé ? Oh non, ne me dis pas qu'il s'est réveillé ce con ? Et merde, nous voilà dans de beaux draps. J'espère qu'il n'y aura personne pour pisser dessus.

“Yume, à trois, on s'enfuit d'ici le plus vite possible... TROIS !!!!”

Je courrais du mieux que je pouvais. Le mieux dans un combat, c'est de connaître tout de son adversaire. Ses mouvements, ses points faibles... Et seule la course permettait d'obtenir tout ça car cela vous fatiguera, certes, mais cela fatiguera aussi l'adversaire. Mais je ne pouvais faire que ça. Je n'avais pas d'autres alternatives.

“Kala Kourou, n'est-ce pas ? J'ai déjà entendu parler de toi... C'est toi qui, avec un autre Voyageur qui semblait être Ed Free, avait mis en déroute le gang de Vélina ? Et tu as déjà participé au Tournoi de Jeunes Talents. J'ai assisté à ton match et, même si tu as finalement perdu, tu as livré un beau combat. Je l'ai adoré... Et je vais pas te lâcher de si tôt !”

Ses lames formèrent un X et il exécuta son attaque. Je mis par terre et je le repoussa d'un coup de pied dans le ventre. Je me remis sur mes pieds mais je ne me relevais pas. J'attendis qu'il fasse... Où est-ce qu'il était encore passé ?

“Tu te débrouilles bien. J'aime quand ma proie se débat et essaye de s'enfuir. Cela met un peu plus de piment dans la chasse.”

Il va porter son coup, maintenant à ma nuque. Je réagis au quart de tour et je sortis de son champ d'action pour lui donner un autre coup de pied aux côtes. Je sentis un liquide chaud couler derrière ma tête. Merde, il m'a presque eu, ce connard.
Il était résistant car normalement, mon coup de pied aurait dû le faire valser quelques mètres sur le côté. Mais il ne vacilla seulement que d'un pas et affichait un sourire sadique.
Je ne lui laissa pas le temps de faire quoique ce soit en lui portant un coup de pied retourné sauté dans sa tronche. Mais mon coup fut stoppé par ces lames, qu'il avait mit devant son visage pour se protéger. Il les retira d'un coup d'un coup violent, rapide et sec. L'entaille en X fut profonde car ma chaussure n'a pas résisté et il avait réussi à faire couler du sang de mon talon. Heureusement que cette entaille était superficielle.

Je fabriquais une bulle d'eau, la balança sur lui et je courais dans la direction opposé. Je ne savais pas comment faire. Je ne savais pas comment le combattre. Je n'étais pas assez fort pour assurer une victoire sans blessure ni rien. Enfin, sans que j'ai à m'enfuir pour trouver une tactique. Il fallait que j'enchaîne les attaques mais si j'utilise mon canon à eau, la moitié de mon énergie sera dépensées si jamais il l'évite, je serai foutu. Non, je ne savais pas comment faire. Encore une nuit qui se transforma en une nuit de combat. Je voulais profiter de Dreamland, être tranquille. Mais les cris de ce gosse m'avait fait courir inconsciemment vers lui et tout s'était enchaîné. En fait, tout ça est à cause de ma pitié. Il se pourrait que je réussis à le battre. Mais il se pourrait qu'il me tue. Et alors, ce serai qu'un mort inutile, conne. Conne, vraiment conne.

Je cherchais maintenant Yume du regard, tout en continuant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Rencontre. [PV Yume] La Rencontre. [PV Yume] Empty
Revenir en haut Aller en bas

La Rencontre. [PV Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yume Ueshiba, le Calligraphe
» Yume Antherel (En cour de correction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines-