Haut
Bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Grosse demande de dingue de la mort qui tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:50
J'aime beaucoup l'idée du fofo d'adam, mais avec quelques modifications, je pense qu'il serait possible d'en faire quelque chose de vraiment super. Un remaniement du background, un système d'évolution spécifique, un but en fonction des classes disponibles, une ambiance mortuaire déjantée (ce sont des idées hein xD) ... Si certains sont tentés par l'aventure, je suis ouvert à toutes propositions.

Mon dieu Satan 666 ça rappelle de nombreux souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adam Mondrame
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau challenger
Adam Mondrame
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:23
Hum, pour le but, normalement, c'est que Ceux qui Luttent se barrent, Ceux qui Marchent retournent au Paradis, Ceux qui Servent leur casse les couilles et essaient de faire sauter le règne de la Mort.

Au niveau déjanté, je m'y oppose vertement, je l'ai conçu pour que ça reste quelque chose de mature (allez lire mon perso, vous comprendrez...) (OK, c'est pas mature c'est carrément GURO, mais bon, je suis pas un fan du What a Face pour rien...)

Après pour l'évolution, c'est vrai que c'est une idée à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:07
En fait, justement, si tu reste sur un truc mature, il faut bosser à fond le background pour mettre en valeur la maturité et faire en sorte que ceux qui déconnent se font vite tuer. si ton background n'est pas super-mature et super-précis, y'auras des dérives, c'est évident. Quand les gens vont sur un forum RP, perso, j'ai jamais vu quelqu'un faire un mec VRAIMENT sérieux autrement que pour déconner avec lui (à part GODWRATH, béni soit-il, encore, que...)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:28
Etant donné que j'ai déjà eu de l'expérience dans le domaine de l'administration, je m'étais dit que j'aurais pu faire un forum RP sur un thème que j'aurais moi même écrit et de ce fait je l'ai fait mais il faut croire que les gens avaient trouvés sa Complexe alors que pourtant c'était pas vraiment dur à comprendre x) Je vous laisse le lien si vous voulez regarder étant donné qu'il a pas vraiment marcher. (Disont surtout que les membres avaient la flemme de faire leur fiche de prez...)

V'la le mien
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:06
Vlad, j'aime beaucoup ton forum ^^ Je risque de m'y inscrire ! Cependant j'aimerai proposer à Dean le scénario de mon futur manga/BD si j'arrive à avoir un niveau de dessin correcte. Donc je fait un rapide résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Grosse demande de dingue de la mort qui tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Grosse baisse d'activité
» un rp avec la mort ...
» mort d'un voyageur
» La mort prend des vacances
» (Réservée) Libérer le sceau de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-