Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:28
Depuis bien une demi-heure maintenant, une créature de Dreamland particulièrement petite était venu le trouver au coeur des plaines de la zone 1. Il était rare qu'il ne puisse choisir lui même sa destination dans le monde Onirique, mais certain cas grave de la bureaucratie de Dreamland pouvait se permettre d'enfreindre les règles. C'était le cas ce soir.
Le mini-gnome tenait dans ses bras un parchemin aussi long que la notice d'un micro-onde encore inédit rédigé dans plus de deux langues connues et inconnues du jeune homme. Le père fourras lui même n'aurait eut assez de dix vie pour en venir à bout.


"Comme je vous le disais l'alinéa 346, du paragraphe des remises de documents officiels, par des membres honorables du club de ping-pong, des établissements concernant les affaires des voyageurs, insiste fortement sur ce point. Là, vous voyer? Bien.. Alors après relecture du paragraphe en question, vous devez ensuite signer ici pour confirmer le reçut."
"Mais puisque vous je vous l'ai dit que je la prenait votre lettre!"
"Vous expliquerez tout ceci aux services compétents de l'administration des voyageurs n'ayant jamais rencontré la dîte administration au cours des derniers mois, cas excepté de demande de dérogation par le voyageur en question et qui au cours de.."
"Ecoute je pensais aller me pendre, parce que ça vaut toujours mieux que.."
"Alors a mon tour j'impose le sceau des membres honorables du club de ping-pong des établissement concernant les affaires des voyageurs, pour attester de votre bon vouloir quant à retirer le présent document."
"C'est pas trop tôt..."
"Maintenant, vous allez me signer.."
"Non, mais je rêve..."
"... Le document ci-dessus attestant de votre identité."
"C'est pas encore évident ça...?"
"Voyer avec les services compétents de l'administration des voyageurs n'ayant jamais rencontré la dîte administration au cours des derniers mois, cas excepté de demande de dérogation par le voyageur en question et qui au cours du protocole souhaité.."


Dazh, ne le laisse pas termine son monologue, parce qu'après dix minutes de dialogue en solitaire, ça relevait plus du monologue. Le jeune homme s'empara du tampon de l'administré et lui asséna la marque de l'organisation entre les deux yeux. Ce dernier guère surprit par la réaction catalogué comme : "La réaction ordinaire des voyageurs convoqué par l'administration des affaires concernant les dits voyageurs pour vice et erreurs de procédure"
Le remercia et s'éclipsa dans un nuage de fumé. Le jeune Dalreight ouvrit la lettre pour enfin se rendre compte de ce qu'on lui voulait vraiment.



Citation :
Monsieur/Madame/Mademoiselle,

Nous vous informons que suite à une erreur de notre part, votre dossier contenant l'ensemble de vos exploits nous permettant de calculer votre position dans les différents classements dont nous nous occupons (ligue S, ligue M et ligue B) a été égaré entre nos différences services. Soyez néanmoins assuré que nous en avons retrouvé la trace, puisqu'il se trouve actuelle au service des archives médico-légales, bâtiment 7, partie des voyageurs, section réservée aux voyageurs ayant traversé la zone trois, sous-section réservée aux voyageurs ayant perdus au moins un membre dans la Zone trois sans l'avoir retrouvé. Néanmoins, nous sommes au regret de vous informez que nous ne pouvons retirer nous-même le dossier des archives médico-légales, puisque les dossiers qui s'y trouvent ne peuvent être consultés ou déplacés qu'avec l'accord signé de la personne qu'ils concernent. C'est pourquoi nous vous invitons à vous rendre auprès de nos services dans un délais de trois nuits, pour y remplir le formulaire 28FF7 qui nous permettra de retirer votre dossier des archives médico-légales et valider votre place dans le prochain classement des ligues B, M et S que nous publierons. Dans le cas où vous ne nous transmettiez pas le formulaire 28FF7 dans le délais précédemment indiqué, nous vous informons que nous ouvrirons un nouveau dossier à votre nom, en reprenant tout de zéro quant au suivi de vos exploits, ce qui reviendrai à reprendre à zéro aussi votre évolution dans le classement.
Nous vous prions d'accepter nos plus humbles excuses pour cette erreur administrative qui est de notre fait et dont vous êtes l'unique victime.
Cordialement,

JohnB792,
Directeur du département des classements de voyageurs.



A la fin de sa lecture, il s'assit un moment et entreprit de la relire une seconde fois. Peu habitué à tout ce jargon administratif et au respect des protocoles, le jeune Dalreight eut du mal a tout comprendre si ce n'est qu'il fallait rejoindre au plus vite, l'administration en question pour tirer les choses au clair.

"Ils s'imaginent quand même pas me baiser mes Xp là.."

Suivant alors les instructions reçut un peu plus-tôt dans la conversation, pour rejoindre l'établissement du dénommé JohnB792, Dazh se dirigea vers le nord. Les plaines était toujours aussi calme et ne comportaient que peu de voyageurs. Il lui fallut une bonne heure pour atteindre les locaux occupés par les bureaucrates. A l'entrée il lui fut fournit une pile de formulaire avec la mission de les signer tous trois fois avant de seulement espérer rentrer dans le vif du sujet. Les locaux s'avérait être un immense immeuble aux nombreux étages.
En observant le bâtiment et l'architecture qui le composait, Dazh eut un mauvais pressentiment à l'instar d'un petit personnage celte d'Armoric.

Une fois qu'il eut pénétré le sein de l'organisation, le jeune homme approcha un guichet où somnolait un homme ventripotent. Il le réveilla en utilisant la sonnette sur le comptoir. L'instant d'après, l'homme bourru sursauta et décrocha aussitôt un coup de poing phénoménal à l'encontre du jeune homme. Dazh l'esquiva de peu, et l'attaque dont il avait été la cible continua sa course sur un collègue installé sur sa droite. Ce dernier n'eut le temps de réagir et alla s'écraser quelques mètres plus loin, le nez en sang sur le carrelage de l'institut.



"Ras le bol! RAS-LE-BOL! Sur ce coup là tu vas prendre cher, espèce d'Abruti Obèse!"
"Et c'est toi qui va t'en occuper, vieux débris?!"


Les deux fonctionnaires se firent face, la tension était à son comble et la rage dominait les esprits. Au moment au plus rien ne pouvait interrompre l'affrontement, les deux bureaucrates s'emparèrent avec.. VIOLENCE!! ... De formulaire.. et De RAGE! ..remplir consciencieusement.. les cases cocher avec FUREUR!
La scène était on ne peux irréaliste...
Heureux d'avoir échappé au conflit, bien qu'habité par une envie soudaine d'en découdre, Dazh s'esquiva pour s'approcher d'un autre guichet. La personne solitaire à ce poste semblait plus apte à répondre à ses attentes. Tout comme les autres fonctionnaires tatillons et bornés. La jeune femme à ce poste lui tendit un formulaire qu'il remplit sans poser de question. Quand il eut finit, la conversation put débuter et Dazh lui expliqua son problème. Tout d'abord elle lui tendit tout une liste de "Dazh Dalreight" accompagné de leur année de naissance, et Dazh devait s'autosélectionner parmis des congénères.
La recherche en question lui prit plus d'une demi-heure, et il revint finalement bredouille.


"Vous avez pourtant la liste correcpondant à la recherche: patronyme, des rêveurs des dix dernières décénnies, il ne peut y avoir d'erreur."
"Mais.. J'ai l'air d'un rêveur? ! Filer moi la liste des voyageurs!"


Heureusement, cette dernière fut bien plus courte que la précédente, et il trouva sans peine, sa propre référence.

"Très bien, veuillez remplir ce formulaire et diriger vous au service des archives médico-légales, bâtiment 7, partie des voyageurs, section réservée aux voyageurs ayant traversé la zone trois, sous-section réservée aux voyageurs ayant perdus au moins un membre dans la Zone trois sans l'avoir retrouvé, afin de mettre la main sur le dossier précédemment cité et sur le formulaire 28FF7"
"Et.. Vous sauriez m'indiquer où se trouve le bâtiment en question?"
"Absolument"
"Et?"
"Je ne peux rien vous dire, sans l'autorisation que me fournira le formulaire 25DBZGT du bâtiment 4."


A cet instant, le seuil de tolérance descendit d'un échelon pour se rapprocher du pallier de la colère. De toute évidence, la nuit serait longue...
Alors que le jeune homme atteignit le bout de la file d'attente pour rejoindre le service "Des autorisations, consacrés aux voyageurs dans le but d'aboutir à une requête enclenché au préalable par ces-derniers", il constata que rare était les voyageurs qui osaient s'aventurer ici.


"...Tous ces bureaucrates sont tous aussi odieux et pointilleux que les autres.. Je connais un ami qui a perdu la raison rien qu'en cherchant le chemin des toilettes..."
"Oui hein..? On raconte même que certain font encore la file pour recevoir leur bulletin de naissance.."


Ignorant la conversation, il prit place dans la file, mais constata très vite que cette dernière n'avançait pas. Pire encore, elle semblait faire reculer ceux qui la composait, vers un avenir incertain.
De manière général, les gens n'appréciait guère les files d'attentes. Pour Dazh, c'était encore moins que ça. Il quitta cette dernière presque aussitôt pour rejoindre directement l'entrée du bâtiment, où de nombreux vigiles contrôlait et fouillait les visiteurs. Dazh extirpa ses feuilles l'un des formulaires qu'on lui avait fournit un peu plus-tôt et recopia au dos, quelques phrases du protocole d'administration qui revenait souvent, puis les tourna à son avantage.
Après cinq minutes de papetterie, il avait en main, un authentique faux formulaire 07DFK8 type : laissé-passé suffisament convainquant endormir la méfiance des gardes.
Il avança alors, dans leur direction, le pas assuré et leur présenta son formulaire.


"C'est hum.. le formulaire 07DFK8, le nouveau laissé-passé de euh.. Du service des Laissé-passé consacré aux voyageurslassédefaire..laqueue.."

Il avait prononcé la fin de sa tirade de manière un peu lamentable, à cause de la pression que lui mettait les gardes qui de toute évidence étaient moins idiots qu'il en avait l'air. Heureusement, c'était sans compter sur son génie à tout épreuve.


"Oh ! Mais euh.. Ce serait pas un monstrueux vice de procédure là-bas? Mais oui..! On dirait qu'il manque pas moins de deux tampons sur ce contrat!!"


Les vigiles se retournèrent vivement et Dazh en profita pour utiliser la porte de service sur sa gauche pour entrer dans le bâtiment Il y aura au moins un truc qu'il aura réussit aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:26
Ce bâtiment-ci était très différents des autres. Ils régnaient là, un nombre impressionnant de guichets et d'escaliers orientés dans toutes les directions. Il planait dans l'air comme un sentiment de désordre sans nom, bien que tout fut très calme. Le jeune homme s'avança dans le hall pour approcher un guichet. Les vigiles ne le suivait plus, et ne semblait pas chercher où il avait put s'enfuir. On devait sans doute pas leur faire le coup tout les jours.
L'homme au guichet était quelqu'un de plutôt vieux et lui aussi semblait s'ennuyer ferme dans cet environnement de bureaucrate car il somnolait sur son bureau.


"Excuser moi, c'est bien ici le bureau des renseignements?"
"Zz..Hein..? Demander aux renseignements, j'ai pas que ça a faire! ..zz"
"Ah.. D'accord.."


Dazh éprouva un sentiment de déjà-vu, mais ignora ce dernier. Laissant l'homme s'endormir de nouveau, un homme en uniforme qui de toute évidence travaillait ici. Il était plutôt grand, le visage sévère et il se tenait très droit. Sans doute était-il un autre genre de vigile, ou bien un homme haut placé dans l'administration.

"Bonjour, vous seriez m'indiquer où je peux trouver un autre bureau des renseignements?"
"Évidemment, je suis un niveau 12, moi môssieur, je sais tout ce qu'il y a savoir ici."
"Vous savez que personne ne bosse vraiment..?"
"J'ignore de quoi vous voulez parler."
"Ouai, ça m'aurait étonné aussi.. Alors, le bureau?"
"Eh bien, consulter le plan au troisième étage, porte du fond à gauche."
"Le plan.. est.. Au troisième..?"
"Absolument, porte du fond à gauche."
"Eh ben.. On va dire que c'est normale alors."


Dazh s'en alla rapidement en direction des escaliers. Parmi eux, une foule de gens de toute sorte descendait ou montait à travers le bâtiment. Certain avait l'air épuisé et d'autres avait le visage vide d'individus perdu depuis bien longtemps. Ils progressaient tous de manière anarchique, sans suivre de file précise ce qui perturbait le trafic a cause de nombreux bouchon sur les différents pallier. C'est à se demander comment ne pas devenir fou.
Après une bonne dizaine de minute de lutte acharné avec son entourage, Dazh parvient à s'esquiver de l'escalier pour atteindre le.. Quatrième étage..

"Bordel, j'ai loupé la sortie.."

De nouveau, le jeune homme s'engagea dans la mêlée pour finalement parvenir au troisième étage. Les bureaux ici, étaient les même qu'au rez de chausser. Tous comportait un ou deux secrétaires, somnolant ou bavardant. Dazh remarqua alors qu'ils étaient très peu à aider les gens errants dans leur quête de mettre à jour tel ou tel dossier. Les voyageurs étaient rare pour ne pas dire complètement absent. Peut-être ces gens là, ne s'occupaient que des voyageurs après tout. Mais peu importait au jeune Dalreight une telle réflexion. Il était maintenant au troisième étage, il ne lui restait plus qu'à atteindre la pièce du fond à gauche et il aurait ce qu'il cherchait. C'est à dire un plan de l'administration.
Cependant, il n'existait aucun plan à l'endroit indiqué. Perplexe, Dazh contemplait une pièce vide. Soudain très las, il referma la porte en se promettant de savater la tronche de la personne qui lui avait refilé un faut tuyau.
Plus perdu que jamais, le jeune homme approcha un guichet à contrecœur, dans l'espoir peut-être d'obtenir quelques choses de valable.

Il s'agissait cette fois, d'une jeune femme aux airs presque séduisant qui le renseigna.

"Dîtes, il devait pas y avoir un plan dans la pièce du fond, là-bas?"
"Ah, eh bien non. On vous a mal informé, le plan se trouve désormais au sixième étage, porte 48, du couloir Est. C'est pas du tout ici."
"Merci.. Je crois.."


Dazh faisant, plus que jamais preuve de sang froid, s'engagea alors en direction des escaliers, quand on vint à le bousculer. Il s'agissait d'une tout petit homme à l'air hargneux qui manqua de le mordre. Ce dernier était accompagné d'un homme de même taille, vêtu d'une robe de couleur, signe de servitude de sa part. Il s'excusa pour son maître auprès de Dazh et sur le on de la confidence lui conseilla d'emprunter les ascenseurs plutôt que les escaliers.
Dazh conserva ce précieux conseil et s'engagea alors sur une autre voie, celle indiqué par le serviteur afin de trouver les ascenseur. Ces derniers étaient réservés par le personnel de l'administration, cependant, personne ne le remarquerait. Du moins, l'espérait-il.
Il les trouva rapidement, et l'air de rien, s'engagea a travers les portes du premier. Celui-ci était complètement vide, et c'était pas plus mal. Il indiqua alors le sixième étage à l’ascenseur qui démarra aussitôt.
Comme s'il avait combattu, Dazh éprouva une certaine fatigue et cette pause opportune lui était la bienvenue.
Lorsque les portes s'ouvrir de nouveau, un signal retentit. Aussitôt après, les boutons de l’ascenseur s’animèrent et un visage apparut. Il était semblable à .. à rien du tout en fait.


"Intrusion voyageur, auto-destruction de la cabine."
"Hein? Mais c'est quoi l'délire?"
"Non, je déconne. Je trouvait l'coup sympa a faire."
"Ah ouai.. C'est certain, mais j'y ait pas crut une seconde!"
"T'étais pas en train de te faire dessus là?"
"T'as de la merde dans les yeux."
"Ouai bon.. Si tu trouve la réponse à mon énigme, je te laisse filer et je préviens personne que t'as emprunté l'ascenseur sans le formulaire d'autorisation 48FG9."
"Mais tu te fous de ma gueule..?"


Dazh asséna un violent coup de pied à la boite de l’ascenseur, avant de s'extraire de la cabine et de continuer ses recherches.


"Rien a foutre, t'es même pas au 6e étage d'abord..!"

la voix de l’ascenseur retentit dans la cabine et Dazh put l'entendre malgré qu'il s'était déjà bien éloigné. Au même moment un groupe de deux vigiles fit éruption sur le pallier en direction des ascenseurs. Dazh les approcha l'air paniqué.

"Le voyageur là, il s'est enfuie par là, vite! Poursuivez le, il va tout crâmer!"


Les deux vigiles restèrent ainsi sans bouger, pendant quelques secondes, échangeant des regards. Ils étaient tous les deux très grands et de toute évidence très idiots. Dazh s'accrocha désespérément à la veste de l'un d'eux, ajoutant plus de crédibilité au fait qu'il était paniqué et que de ce fait, il n'était pas celui qu'il recherchait. Cependant, il lui semblait les avoir déjà vu quelques part, mais où...

"Hey, Dean.. C'est pas le voyageur qui nous a roulé tout à l'heure..?"
"J'en ai bien l'impression Sam."

"Euh.."


Dazh était assis entre les deux sacs à viande qui servait de vigile et face à lui, l'homme qui se vantait d'être un niveau 12 et qui savait tout. Celui-ci faisait les cent pas dans une petite pièce du premier du premier étage. C'était bien l'a peine de se faire pendre au septième s'il fallait revenir au premier ensuite. C'est un vrai donjon cet endroit. Le dénommé N°12 s'arrêta soudain, s'assit à son bureau face à Dazh et s’apprêta a prendre la parole.


"Vous êtes sur qu'on ne sait pas déjà vu?
"Absolument certain, c'est la première fois que je vient ici."
"Eh bien, en tout cas, cet incident sera marquer dans votre dossier. Vous là, aller me chercher le dossier du voyageur N°.."


Il s'arrêta soudainement.

"Quel est votre numéro dans le classement voyageur?"
"Euh. eh bien.. Le N°169, m'sieur."


Ce numéro pris complètement au hasard, ou enfin presque.. Serait peut-être la solution pour s'en sortir. Il ignorait quel serait les conséquences d'un tel incident dans l'administration de Dreamland, mais il n'en serait sans doute pas la victime.

"Alors.. N°169, Jann ascel, c'est ça?"
"Absolument..!"
"Eh bien, j'inscris ici qu'on vous retire immédiament les derniers gains d'EV, de PR et de PH de votre dossier. J'espère que vous ne ferez plus le malin à l'avenir."
"C'est tentant pourtant.."
"Pardon?"

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:38
L'entrevue prit rapidement fin, après que la sanction fut tombé. Les vigiles s'en allèrent sans un mot, tandis que N°12 resta un moment interdit, l'air de vouloir ajouter quelques choses. Dazh s'était également levé et s'était approché pour saluer son interlocuteur. Ce dernier fouilla dans son bureau et au même instant, Dazh s'empara de la note qu'il avait glissé dans le dossier N°169. Ainsi il n'y aurait pas de réel conséquence quant au fait qu'il ait commis quelques entorses au règlement.

"Vous m'avez dit chercher le plan, eh bien, le voici."
"Je n'y croyait plus là.."
"Si vous pouviez me remplir le formulaire 39IDE29, pour percevoir ce document.."
"Vous pouvez pas juste me le filer?"
"Vous signez là, là et enfin ici. Même un niveau 3 serait le faire.."


Il ajouta cette dernière remarque d'un air suffisant. De toute évidence, il négligeait ses subordonnés et peut-être même, les rêveurs, les voyageurs, les autres créatures et si ça se trouve ses supérieurs. Le jeune homme signa aussitôt, ne cherchant plus à manifester la moindre résistance.
Une fois terminé, il tendit le formulaire et s'empara précipitamment du plan du bâtiment. Il cherchait un bureau des renseignements capable de tout bêtement le renseigné quant à savoir où trouver le formulaire 25DBZGT, qui lui permettrait de trouver le service des archives médico-légales du bâtiment 7, partie des voyageurs, section réservée aux voyageurs ayant traversé la zone trois, sous-section réservée aux voyageurs ayant perdus au moins un membre dans la Zone trois sans l'avoir retrouvé et enfin de mettre la main sur son dossier et sur le sacro-saint formulaire 28FF7.

Rapidement il trouva ce qu'il cherchait. Le bureau des renseignements, rez de chaussée, guichet 23.

"Bordel, c'est encore le mec qu'en glande pas une..!"

Il s'approcha malgré tout du guichet, détermerniné à en tirer quelques choses. L'homme qu'il avait rencontré en premier lieu somnolait toujours sur une pile de papier, menacée par un filet de bave gluant. Dazh frappa un grand coup sur le guichet, renversant au passage la pile de formulaire précédemment cité, qui fit ensuite basculé une agrapheuse qui s'embala sur le bureau pour aller a son tour détruire un vase remplit d'eau. L'eau détruisit bon nombre de documents avant de tomber sur le fil élétrique de la lampe qui basculait déjà dans le vide suite à une colision avec le vase. Le bureaucrate s'empressa de la rattraper et à son contact fut brusquement électrocuté. Sa pauvre carcasse convulsa violemment avant de s'écrouler sans vie sur le sol de l'administration.

"Et euh.. Pour ce formulaire
25DBZGT..?"

Dazh n'attendit guère plus longtemps pour s'esquiver discrêtement. Pas question qu'on le relie une nouvelle fois à ce genre d'affaire. Cependant, il venait de perdre la seule personne capable de lui fournir ce renseignement. Il s'arrêta un instant. Ce renseignement était peut-être.. Encore sur le bureau..? Rapidement, il fit demi-tour, poussa le corps sous le bureau et prit la place du vieil homme au guichet n°23. A peine eut-il le temps de s'installer qu'une personne vint l'aborder. Cette dernière semblait également être un voyageur en quête de réponse.

"Dîtes, je cherche le fomulaire 44LE87, pour enclencher la procédure de poursuite des poneys dans les plaines de la zone 1.. Vous seriez me dire où je dois aller?"
"Euh.. Absolument! Alors.. D'après le règlement..euh.. Le règlement ici présent dans.. Enfin là! Je peux vous indiquer le plan qui se situe euh.. Au troisième étage, porte du fond à gauche."
"Le plan est au troisième étage..?"
"Absolument, veillez vous référez au bureau des renseignements, hein?! Et me faites pas cette tête là, je vous balance pas de formulaire a remplir moi!"


Alors qu'il criait sans s'en rendre compte, le corps apparament sans vie sous le bureau réagit, pour se cogner dans les tiroirs. Ce bruit suspect alerta quelques peu le voyageur mécontent.

"Mais qu'es ce que je fou.."


Le vieux fonctionnaire n'eut le temps de terminer sa phrase qu'il encaissa un violent cou de genoux dans la face avant de reperdre connaissance. De ce fait, le bureau bougea largement ce qui surpris beaucoup le voyageur encore présent.

"C'est euh.. Le broyeur.. pour les.. Formulaires..!"

Quand le voyageur se fut enfin éloigné, Dazh entreprit de fouiller vigoureusement le bureau. Bon nombre de document était encore humide, mais il parvint finalement à trouver quelque chose d'intéressant. Dans le couloir du bas, était rangé différents types de formulaire et tous était protégé par une pochette plastique. Il était de ce fait intact. Dazh parcourut vivement les dossiers, se sentant approcher de l'objet qu'il convoitait. Il trouva facilement le dossier "Autorisation", puis la catégorie des autorisations lié au bâtiment centrale. Il ouvrit alors la pochette et parcouru ensuite les sous-catégories des autorisations liés au rez de chausser du bâtiment centrale. Et là, il trouva parmi de nombreux autres exemplaire, le formulaire 25DBZGT. Il s'en empara vivement et réalisa que pour la première fois, il parvenait enfin à progresser dans les méandres de l'administration.
C'était une petite victoire, mais une victoire quand même. Il se débarassa de tous les autres formulaire en sa possession et s'en alla rapidement en direction de la sortie.

Face à lui, le bâtiment de l'administration centrale. Il retourna donc sur ses pas, prêt à affronter de nouveaux bureaucrate peu scrupuleux et sans doutes un peu tarés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:53
L'entrée du bâtiment était à présent régie par un duo de vigile similaire à ceux croisé un peu plus-tôt. Sans doute des mesures prise en conséquence de ce qui s'était passé dans le bâtiment 4. Dazh approcha malgré tout du binôme pour pénétrer l'édifice. Ignorant les gardiens, il essaya de passer quand ces derniers l'arrêtèrent, en faisant un barrage de leur corps.

"Je regrette voyageur, si vous désirer passer, il me faudra voir le formulaire d'autorisation de circulation à travers la structure administrative et ses services pour lesquels nous assurons une.."
"Nan mais... Je suis entré là, il y a de celà une bonne heure, il y avait pas de problème!"
"Oui mais vous savez, à cette heure là, le pic de connexion est à son apogée et nous risquons tous les jours d'être attaqué alors pour cela, nous demandons le formulaire d'autorisation de circulation à travers la structure admin.."
"Ouai ouai.. Je me suis encore fais avoir quoi.."


A ce moment là, le jeune Dalreight en eut assez, et décida finalement de ce battre de la seule manière éfficace ici. Bandant ses muscles et inspirant a fond, il s'apprêtait à livrer un rude duel contre les deux vigiles. En un instant, il extirpa le formulaire tant espérer de sa poche et le pointa en direction des vigiles de façon à ce qu'il ne voient pas ce qui y était inscrit.

"J'vous préviens, faîtes pas les cons!"
"Attend, mais il nous joue quoi lui..?"
"Faites pas les cons, j'vous dis! J'ai dans les mains un formulaire de licenciement, et j'hésiterai pas à m'en servir!"
"Oh merde, on fais quoi Patrick?"
"Euh.. ouai ouai, on fera ce que t'as dis.. Doucement, hein?"
"Ouai, faites pas les cons, hein? Les mains en l'air où je signe!"


Les deux armoires à glace s'activèrent aussitôt et s'éloignèrent de la porte comme pour s'extraire du regard terrible et froid du faux formulaire. Le jeune homme pénétra le bâtiment en tenant fermement son formulaire. A l'intérieur, les guichets étaient resté les même. Il y avait un peu moins de monde et la vigilance y était nulle. Dazh respira de nouveau et s'engagea en direction du guichet abordé précédemment. Cependant, un autre groupe de vigile vint l'accoster. Le jeune Dalreight ne les avait pas vu arriver, et ceux-ci semblaient encore plus grand que les anciens. Dazh sentait déjà les problèmes à en juger leurs regards sévère. Le hall était pratiquement vide, et il pouvait courir si nécessaire.

"J'vous préviens, faîtes pas les cons, bougez plus!"
"Oula, fait gaffe, il est armé!"
"Faites pas les cons! J'ai dans les mains un formulaire de licenciement, et j'hésiterai pas à m'en servir!"
"Oh merde, on fais quoi Patrick?"
"Euh.. Ils sont pas rouge ces formulaires là d'habitude?"
"Ben.. Non.. Fin je crois pas."
"...."
"..."


"Faites pas les cons! Où je signe, hein!"
"Nan, pitié! J'ai des gosses!"
"T'inquiète pas, on y va, Roger! Il ne pourra pas signer suffisamment vite!"
"Mais j'ai des gosses, Fred!"

"Ouai, il a des gosses Fred!"


La tension était à présent perceptible, le jeune homme sentait la sueur perlée sur son front. Petit à petit le dénommé Fred avançait dans sa direction.

"Attend.. Il pourra pas nous virer tout les deux.."
"..ouai.."

"Euh.."


A cet instant là, Dazh prit ses jambes et son formulaire à son coup et courut de toute ses forces. Le binôme était dérrière lui et peu à peu, ils le rattrapais. Fred, sauta et lui attrapa les jambes. Le jeune homme s'écroula sur le sol tandis que Roger s'emparait du formulaire pour l'avaler aussitôt. Pendant un instant le trio resta interdit. Dazh se rassit et se gratta les fesses.

"T'as bouffé mon formulaire?"
"Ouaip."


Bien que zen en apparence, Dazh bouillonait de rage à l'intérieur de lui même, a tel point que sa nervosité aurait put lui causer un important ulcère à l'estomac. Il avait mis une bonne heure à obtenir ce formulaire, et le voilà de nouveau à son point de départ, sans résultat.

"Bordeeeeeee-----------eeeeeeeeeeeeel"

Quelques minutes plus-tard.

"Bordeeeeeeee----------------eeeeeeeeeeel"

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:05
Il fallut quelques minutes supplémentaire au jeune Dalreight pour se remettre complètement. Les deux armoires à glace étaient encore avec lui. Ils s'avéraient être des membres du comité des autorisations délivrées aux voyageurs de niveau supérieur et potentiellement dangereux qui désirait des signatures pour leur pétition en faveur des sandwichs jambon-beurre dans le service, a la place des sandwichs crudité si mauvais pour la santé.

En entendant leur fonction, Dazh percuta aussitôt. Ils étaient la seule chance qui lui restait pour remplacer le formulaire qu'ils lui avaient détruit il y a peu.


"Ouai, c'était un formulaire pour accéder au bâtiment 7, puis au service des.."
"Aaah.. Je vois. C'est facile d'obtenir un formulaire de ce genre, il suffit de signer là, et .. ici! Et d'aller me chercher la circulaire 897 dans la bâtiment.."
"Vous tenez vraiment à ce que je signe votre pétition...?"
"Signez ici, et c'est bon."


Dazh, s'empara du crayon qu'on lui tendit et inscrit en bas de page, son nom, son prénom et son dernier numéro connu en league Baby. Les deux armoires à glace, lui donnèrent en échange, le formulaire 25DBZGT permettant l'accès au bâtiment sept.
Juste avant qu'ils disparaissent dans un autre couloir, le jeune Dalreight se proposa également de signer la pétition quant à l'introduction du Candy'up au chocolat dans l’ensemble des locaux. Les deux membres du comité des autorisations délivrées aux voyageurs de niv.. Enfin, vous aurez compris.. Approuvèrent.

Réanimé par un nouvel espoir de s'en sortir, Dazh s'approcha du tout premier guichet qu'il eut abordé, à l'entrée même du royaume infernale de la bureaucratie de Dreamland. Le jeune femme le vit approcher de loin, et instinctivement, lui tendit la main pour s'emparer du formulaire. Dazh le lui tendit et attendit.
Soudain, elle leva le nez du document pour s'intéresser au jeune homme. Plein d'espoir, Dazh s'attendait déjà à recevoir les dernières consignes pour achever sa quête. Cependant, elle lui tendit une tasse vide..


"Vous pouvez allez me chercher du café?"

Dazh resta un moment interdit, puis résigné s'empara de la tasse, tandis que la bureaucrate replongea dans l'étude du document. Heureusement pour lui, il se rappelait avoir aperçue une salle de repos quelque part dans le secteur lorsqu'il consultait le plan. Il trouverai certainement la boisson requise là-bas...
Il finit par la trouver en quelques minutes seulement. La pièce était occupé par de nombreux bureaucrate en pleine discussion.


"Et là, il m'a donné le formulaire 29TNO0B au lieu du formulaire 29TN0OB.."
"Nan, mais quelle honte.."


Il ignora les discussions et les personnes en général, pour s'approcher du mur du fond, ou résidait la machine à café. Cette dernière était tout ce qu'il y a de plus normale, si ce n'est que, comme le reste de l'organisation, nécessitait une circulaire spécial pour se servir. L'homme en charge des circulaires, s'approcha et sans un mot, fit mine d'attendre quelques chose. Dazh resta, à son tour, le regarder sans broncher. Le responsable persista et attendit encore, en fixant toujours le jeune homme. Dazh quant à lui, entreprit de se gratter les fesses, sans pour autant le quitter des yeux.
Finalement, le responsable s'emporta violemment!! ..Et s'assit dans un fauteuil.. Et sans plus attendre!! .. S'empara de son journal dont il avait achevé la lecture. Dazh, toujours avec la tasse entre les mains, se retourna doucement. La foule face à lui était toujours en ébullition. Soudain Dazh, sans viser personne en particulier déclara à voix haute.


"Tu savais qu'il y avait une distribution gratuite de crayon, au troisième toi?"

Malgré le boucan qui régnait dans la pièce, la foule entière avait perçue l'information capitale. En un instant, les bureaucrates se pressèrent vers la sortie en se tirant les cheveux et en se mordant les doigts. Bien que peu probable, c'était là, une occasion à ne pas rater. Dazh se retrouva très vite seul dans la pièce, et décida donc de s'offrir un café.

Il revint au guichet quelques minutes plus-tard. La jeune femme avait terminer l'évaluation de l'authenticité du formulaire. Elle lui tendit alors un nouveau document avec une notification quant à comment se rendre au bâtiment 7. Le jeune Dalreight lui tendit alors la tasse brûlante, dédicace personnel de ce dernier et la gratifia d'un sourire. Il entreprit ensuite de se diriger vers la sortie indiqué par la bureaucrate quand une idée lui traversa l'esprit. Il se figea et fit demi-tour. Il approcha la bureaucrate et se pencha près d'elle pour lui murmurer un mot à l'oreille. Il délivra tout de même son message suffisamment fort pour que ses collègues proches puisse percevoir ce qu'il avait à dire.


"Vous saviez qu'on distribuait gratuitement des stylos dans le bâtiment 3?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:18
Dazh laissa derrière lui, une jeune femme et une bande de bureaucrate tous aussi perplexe les uns que les autres. Puis, comme un seul homme, ils jaillirent de leur bureau et s’élancèrent dans les escaliers rejoindre la foule, en direction du troisième étage.
Déjà, la rumeur prenait de l'ampleur et dans le hall, on pouvait percevoir quelques groupes se frayer un chemin à travers l'édifice à la recherche de la grande distribution de crayon. Dazh s'amusa à observer un instant les conséquences de quelques mots tombés dans de bonnes oreilles.

C'était peut-être là, la solution à son problème. Bien qu'ayant obtenu le bon formulaire pour pénétrer le bâtiment 7, il allait sans doute devoir affronter des hordes de fonctionnaires et des montagnes de paperasse. Non.. Il lui fallait quelques chose de plus efficace, de plus.. immédiat. Son formulaire toujours à la main, Dazh progressa a son tour dans le hall pour semer la bonne parole.

Il parcourra alors, l’ensemble du bâtiment. Les guichets comme les salles de pauses, les réunions comme les postes de garde. Tous serait au courant, de la nouvelle "circulaire Dalreight". Il ne fallut que peu de temps pour que partout, l'on rencontre des groupe de fonctionnaire en perdition.
Dazh en rajoutait sans cesse, en confirmant l'existence de cette distribution et en les redirigeant à chaque fois dans une direction nouvelle. Il avait même doublé certains d'entre eux afin de dissimuler juste à temps, à la plus-part des bureaucrate, l'unique plan du bâtiment.

Une fois le trouble installé pour de bon, il se dirigea vers le fameux bâtiment 7. Il était temps de récupérer le formulaire 28FF7 et par la même occasion le dossier le concernant. Le bâtiment en question était situé sous terre et pour y accéder, il fallait emprunter les ascenseurs. Heureusement, il avait un formulaire lui assurant le droit de les utiliser.
Dazh entra dans le petit habitacle, et comme la première fois, une voix retentit dans la cabine.


"Hein? Mais t'es pas mourru toi?"
"Encore toi?! Mais il y en a combien des comme toi?"
"Heey, mais je suis unique moi!"
"C'est déjà trop."
"Si tu le prends comme ça, j'appelle directe les patrons, et t'aura pas le droit à mon éni.."


Avant même qu'il achève sa phrase, le jeune Dalreight lui colla la formulaire dans ce qui lui servait de visage. Le bouton d'ascenseur sembla malgré lui, glaner les informations que contenait le document, et sans plus attendre, démarra à toute vitesse vers les profondeurs de l'organisation. Dazh chuta en arrière et manqua de se cogner. Presque aussitôt, les portes s'ouvrirent et le jeune homme en fut chassé brusquement.
Il se releva tant bien que mal, se dépoussiéra un grand coup, et se dirigea le long du couloir qui se tenait face à lui. Arrivé au terme du corridors, il aperçut plusieurs guichet similaire à ceux de la surface.

Le jeune Dalreight s'empara de son formulaire et approcha d'un guichet...


"J'ignore où sont passé tous les gardes, et la plus-part des stagiaires. On dirait qu'à la surface, il se passe quelques chose."
"Hey, Michel! Je crois que t'as un client qui arrive..!"


Le jeune Dalreight n'était plus qu'à quelques mètre du guichet. L'homme qui occupait cette place était du genre grand et sérieux. Il portait une longue cape et une capuche qui dissimulait une partie de son visage. Son collègue arborait une tenue similaire, et d'autres personnes plus loin, également. En approchant du bînome, Dazh apperçut une enseigne lui assurant d'être dans le bâtiment 7. Il n'en avait pas encore eut la certitude...
Dazh posa son formulaire sur le bureau. Il s'agissait simplement de son autorisation pour accèder au bâtiment, mais depuis qu'il fréquentait les bureaucrates, il doutait de ne plus en avoir besoin. L'homme se saisit du formulaire, leva un sourcil et s'en débarassa rapidement, comme s'il s'agissait d'une gène des plus importante. Dazh suivit un moment la boule de papier des yeux, puis en vain a délivrer sa requête.


"Bonjour. Je cherche, le service des archives médico-légales, partie des voyageurs, section réservée aux voyageurs ayant traversé la zone trois, sous-section réservée aux voyageurs ayant perdus au moins un membre dans la Zone trois sans l'avoir retrouvé, et si vous pouviez m'indiquer l'endroit rapidement, je vous en serai très reconnaissant."Attend, attend, aaaaattend.. Alors en principe je dois.."
"Tu dois, tanponner un formulaire quelquonque, me le donner pour que je signe a mon tour, et enfin m'indiquer la bonne direction! Magne toi!"
"Attend.."
"Hey! Passez plutôt sur ce guichet. Michel est un peu à l'ouest depuis qu'il a dut se rendre aux archives. C'est que ça lui a pris trois mois, quand même."
"Sans blague?""Alors voilà le formulaire 94DB21, pour le service des archives médico-légales, prenez sur votre droite."
"Eh ben.. Pour une fois ça me parait presque trop simple."


Le jeune homme se saisit du nouveau formulaire et prit sur la droite selon les consignes que l'on venait de lui donner. Il arriva rapidement au service des archives. Dazh approcha l'un des guichetiers dans le petit hall qu'il venait de découvrir et lui remit son formulaire. Le bureaucrate face à lui était plutôt jeune lui aussi, presque un enfant. Il prit le formulaire et sans hésiter le tampona rapidement. Tout en adressant ni un regard ni une parole à son client, il le redirigea vers un collègue sur sa gauche, avant d'imposer un autre tampon sur un nouveau document. Le nouveau fonctionnaire fut plus acceuillant que l'autre. Au moins aussi jeune, il était vêtu de la même façon que tout les autres hommes de cet étage. Il adressa un sourir à Dazh, qui ne le lui rendit pas.

Après une minute d'étude du document, il entreprit de s'adresser au jeune Dalreight.


"Eh bien messieur, je crains de ne pouvoir vous aider davantage. Pour aller plus loin, il vous faudrait le formulaire 64UE43 et seul le chef du service des archives peut vous le remettre, mais il s'est enfermé il y a trois jours dans la section des documents liés aux artefacs néfaste. De plus personne n'est qualifié pour aller voir s'il est toujours en vie.."
"Qu'es ce qui vous arrête? Un monstre garde le passage?""Oh non! Mais il nous faut l'autorisation du chef des chefs de services pour permettre à un fonctionnaire d'un niveau inférieur à ce rendre sur place, sans ça, il nous est impossible de.."


D'abord perplexe, Dazh manqua de se foutre de leur tronche et s'aventura sans plus attendre dans la direction que le jeune fonctionnaire lui avait indiqué. Le couloir était sombre, et très long. Sur les deux côtés étaient disposées de grande étagères surchargé d'objet en tout genre, et aucun ne semblait être animé.
Au terme de ce couloir, il déboucha dans un espèce de vaste entrepot. Là, il se rendit compte qu'il manquait d'information pour trouver le chef de ce service, et fut alors obligée de faire demi-tour..

"Ah oui, je pensais pas vous revoir.. La dernière fois que quelqu'un est entré, il a mis trois mois pour en sortir. Et je crois qu'il a un peu perdu la raison d'ailleurs..
"Ah oui, Michel ?"
"C'est ça oui.. Bref, le chef de service est censé être dans la colonne A du secteur 7, a repertorié les articles des étagères 197 a 199."
"Ah. Oui. Très clair. Merci.."


Munit de ces nouvelles données, Dazh s'aventura a nouveau a travers le long couloir pour se retrouver une seconde fois dans le vaste entrepot. Là, il retrouva la section 7 et presque aussitôt la colonne A. Inconsciemment, il avançait lentement, comme pour ne pas briser le silence morbide qui régnait ici. Il faisait sombre ici et Dazh commençait à s'inquiéter qu'il lui arrive quelques choses. Il suivit alors les étagères en cherchant le numéro 197. Lorsqu'il arriva au terme de la colonne, il en était au numéro 194. Après quoi, un mur en acier gigantesque et de forme circulaire l'empêchait d'aller plus loin. Ce mur comportait une porte blindée ou tout du moins très solide, et un digicode sur la gauche. Cette dernière était entrouverte. C'était sans doute là, la preuve que quelqu'un était passé il y a peu. Cependant, une pancarte au dessus de la porte, mettait en garde le voyageur. Le dôme en acier abritait les plus dangereux objets qu'il puisse exister. Heureusement, ces derniers étaient sous la garde d'un système électrique très performant qui garantissait la sécurité et le vol. Dazh entra l'édifice dans le but de le traverser. De l'autre côté il trouverait sans doute les autres étagères et l'affaire serait réglé.

L'endroit était petit, et plus sombre que le reste de l'entrepot. S'il n'y avait pas eut de spots en direction des divers objets, Dazh n'aurait sut où mettre les pieds. Alors qu'il enjambait un tuyaut qui gisait au milieu du passage, il croisa le regard d'une poupée aux yeux exorbité et aux cheveux rouge en pagaille. L'objet était particulièrement effrayant dans le noir. Ignorant la poupée, il continua sa progression dans le dôme pour enfin en sortir quelques minutes plus-tard.
Une lumière plus vive, envahit enfin son champ de vision et il découvrit finalement l'étagère 195.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:41
Mise à part les trois premières étagère, cette partie de l'entrepot s'avérait être un désordre sans équivalence. Le jeune Dalreight comprenait qu'on puisse perdre la raison si l'enssemble du bâtiment était comme cet endroit. Toujours est-il qu'envoyé un chef de service pour y mettre de l'ordre, n'était pas une si mauvaise idée.

Avançant prudemment a travers les allées surchargées, Dazh scrutait les alentours à la recherche d'un vieil homme. Ce dernier ne devait pas être très loin, a moins qu'il ne lui soit déjà arrivé quelque chose. L'endroit bien que sous contrôle, était des plus hostile. Sur sa droite, un pile impressionante de livre menaçait de s'écrouler et d'emporter quiconque s'approcherai de trop près. Sur sa gauche, c'était une étagère branlante qui risquait à tout moment, de libérer toute une collection de minerai et fossile plus ou moins rare au sein de dreamland.

Ce fut derrière une montagne de tapis en tout genre, que le jeune homme trouva le bureaucrate au sommet de son échelle, à ranger les encyclopédies de cuisine de gastropolis dans un ordre alphanumérique douteux. D'une petite voie, dans un premier temps, Dazh interpella le fonctionnaire. Malgré la douceur dont avait fait preuve le jeune Dalreight, le vieil homme manqua de chuter en arrière, tant il fut surpris. Il se rattrapa de justesse tandis que le volume "cuisinée en zone urbaine" et "Des épices pour les ogres" réintégrère le bas de l'échelle.

"Vous pouviez pas parler plus doucement? J'ai crut faire une crise cardiaque!"
"Ouai, parce que c'est de ma faute en plus.."


Dazh attrapa les deux gros volumes et entreprit de les poser dans un coin, comme si le fait de ranger deux livres pouvait ramener l'ordre dans les environs. Le vieux fonctionnaire repris son travail comme si de rien n'était. Dazh ne put s'empêcher de penser qu'à se rythme là, le vieux serait mort quatorze fois de vieillesse avant d'en voir le bout. Il garda néanmois le fond de sa pensée pour lui.

"Vous êtes bien le chef de service des archives?"
"Oh non, vous n'êtes surement pas un chef de service, un stagiaire tout au plus.."
"Hein..? .. Non pas moi! Vous?"
"Non non, je n'ai pas le pouvoir de vous promouvoir, demandez à quelqu'un d'autres."
"Euh.."


Le vieil homme reprit son rangement, comme si de rien n'était. Dazh, malgré lui, adopta de nouveau un air perplexe, une sale habitude acquise au cours cette nuit. Le vieux fonctionnaire avait semble-il beaucoup perdu de son ouïe. Ou alors la raison. Cependant, le jeune Dalreight avait besoin du laisser-passer du chef de service pour accéder à la dernière ligne droite, celle qui le récompensera de tous ses efforts, celle qui va lui permettre de retrouver son dossier.
A ce moment là, le fonctionnaire entreprit de réintégrer la terre ferme, et Dazh eut alors l'occasion de lui parler plus facilement.


"Voilà, je souhaite un formulaire d'autorisation pour me rendre au service de.."
"Ah, mais il fallait me le dire tout de suite! Les toilettes c'est de l'autre côté!"
"Bon.. Et si je vous dis que je cherche les toilettes vous me dîtes quoi..?"
"Elles sont toujours de l'autre côté!"



"Je frappe pas les vieux d'habitude, mais c'est une idée qui commence à me plaire.."

Dazh alla s'assoir sur la pile de tapis qu'il venait de dépasser, réfléchissant à une solution, tandis que le vieux fonctionnaire se saisissait de son échelle pour se rendre un peu plus loin. Dazh constata alors que dans sa manipulation, le vieil homme abandonnait sur le sol, bon nombre de feuille. Un ultime espoir vit le jour. Sans plus attendre, le jeune Dalreight alla s'emparer des feuilles en question. Il s'agissait bien de formulaire! Dazh s'empara alors de l'enssemble des documents qu'il comptait rapporter au jeune bureaucrate. Ce dernier pourrait certainement l'aider.

Avant de s'en aller, il jeta un oeil au vieil homme, se demandant s'il pouvait le laisser là. Il semblait bien portant bien qu'un peu sénile sur les bords, mais c'était un autre problème. Ce dernier gravissait son échelle en appuie contre un mur gigantesque qui abritait une étagère similaire aux autres et un étrange dispositif, qui maintenait certainement la sécurité des lieux. Dazh se retourna en direction du dôme d'acier, pour enfin achever l'objectif qu'il s'était fixé en arrivant ici.
Alors qu'il s'éloignait, le jeune Dalreight entendait le vieil homme s'agité sur son échelle, tout en criant des choses sans queue ni tête.

Dazh ouvrit la porte du dôme et pénétra a l'intérieur. Il laissa cette dernière ouverte afin de permettre à la lumière d'éclairer l'endroit. Le dôme était toujours aussi acceuillant. L'atmosphère ici, avait quelques choses de malsain. Quoi qu'il en soit Dazh avait hâte d'en sortir.
Soudain, un bruit sourd se fit entendre au loin. Dazh aurait parié que le bureaucrate qu'il venait de quitter s'était casser la gueule. Mais peu importe, il ne ferait pas demi-tour maintenant pour aller voir ce qu'il en est. Peu de temps après, l'obscurité envahit le dôme. Il n'y avait maintenant plus qu'une lumière rouge, inquiétante et alarmante au dessus de la porte qu'il venait de franchir. Cette dernière s'était brutalement refermé, obéissant à un ordre directe, se rapportant à la sécurité. Sans doute fallait il protéger les objets entreposé ici. Ou bien prévenir le mal qu'ils incarnaient en les enfermant pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:18
La faible lueur éclairait très brièvement l'intérieur du dôme d'acier. Dazh s'était figer, au moment où la porte avait claqué. Son coeur battait à toute vitesse et déjà de la sueur perlait de son front. Le jeune homme finit par se reprendre et entreprit d'avancer doucement vers la sortie en espérant pouvoir s'échapper de cette nouvelle prison.
Parcourant péniblement les quelques dizaines de mètres dans une obcsurité pesante, Dazh maudissait le vieux bureaucrate et sa maladresse. Il avait pourtant vut le coup venir...

Le jeune Dalreight était à mis chemin de la sortie, a l'endroit même où il avait rencontré cette étrange poupée.. Dazh la chercha des yeux, comme pour avoir à l'oeil un danger menaçant. Cependant, il ne la trouva pas. Cette dernière avait disparut, laissant dérrière elle un emplacement vide. Dazh traina un instant, l'histoire de vérifier une quatrième fois, mais rien a faire, elle avait bien disparue.
Soudain, au moment de rependre son chemin, la poupée en question apparut devant lui. Elle gisait sur le sol, inerte avec toujours ce sourire étrange sur le visage.
D'abord interdit, Dazh envisagea de la ramasser.

Alors qu'il amorçait son geste, des souvenirs horribles, et des émotions néfastes l'envahir. Cette impression était plus forte à mesure qu'il s'en approchait. La poupée dégageait une aura maléfique évidente et Dazh n'était plus en état de s'en rendre compte. Il tenait a présent la poupée et cette dernière occupait toute son attention. Il était impossible pour le jeune Dazh d'éviter son regard, d'échapper à son maléfice. Soudain, malgré le pouvoir de la poupée, Dazh aperçut la silhouette désormais bien connu d'un reptile plus loin dans le dôme. Sa crainte de cet annimal avait été si importante, que même une silhouette dissimulée ne pouvait le laisser indiférend.


"AAAaah Bordel! C'est quoi ça?!"

Dans un sursaut de frayeur, Dazh lâcha la poupée maléfique et se rua vers la sortie. Il martela la porte blindée dans l'espoir de s'échapper, un espoir vain puisque que cette dernière était conçue pour résister à tout ce qui éssaierai de sortir. Cependant, Dazh utilisa la poignée, et cette dernière ne put rien faire contre un tel génie.

Une fois à l'extérieur, Dazh retrouva rapidement ses repères et se dirigea a nouveau en direction des deux jeunes bureaucrates pour atteindre son objectif final. L'un d'eux l'attendait au début du couloir. Ce dernier épprouvait des remords a avoir envoyer un homme dans un tel pétrin, et d'autre part a envoyer un homme tout court dans les archives du bâtiments, un accès très réglementé... Heureusement, Dazh revenait vers lui au pas de course. Il n'y avait pas eut d'accident et personne n'aurait a remplir de paperasse. Ces jeunes bureaucrates avaient du potentiel, du potentiel que l'organisation se chargerait de réduire à néant.

Le jeune homme le remercia aussitôt pour les nouvelles que lui délivra Dazh quant au chef de service, et s'empressa de lui remettre le fameux formulaire 28FF7. Empochant ce nouveau formulaire, Dazh fila presque aussitôt dans la direction qu'on lui indiquait.
Très bientôt, il aperçut le service le service des archives médico-légales, et par la suite, le couloir destiné au "partie des voyageurs". Les bureaucrates étaient peu présent dans les environs. Il chercha du regard les pancartes, lui permettant d'avancer dans la bonne direction. Toutes ces catégories et sous catégories pouvaient rapidement le perdre dans les méandres de l'organisation. Rapidement, il trouva la "section réservée aux voyageusrs ayant traversé la zone trois" puis tout de suite après, la " sous-section réservée aux voyageurs ayant perdus au moins un membre dans la Zone trois sans l'avoir retrouvé". C'était là, qu'était entreposé son dossier. Il l'imaginait déjà, entre une tasse a café et le bocal à sucre, taché par du chocolat au lait, a moitié froissé dérrière le micro-onde. Mais non. Rien de tout ça.

Plus loin, une table surchargée de dossiers, entourés de bureaucrates en pleine activitée, c'est a dire en pause café, l'attendait. Dérrière cette pile impressionante de dossiers remplis à rabord, un petit dossier vert reposait en bout de table. Ce petit dossier, c'était le sien. Il l'avait finalement trouvé. A côté de son dossier, un bureaucrate attendait. Il était différend des autres. Il n'était pas en pause lui, il ne buvait pas, il ne dormait pas, il ne mangeait pas. C'était un bureaucranator. Dazh appréhendait le moment où il devrait aborder ce type, puisque de toute évidence, il gardait Son dossier. Mais il allait enfin en finir. Il irait lui parler maintenant.


"Pour se retirer ce dossier, il vous faudra payer l'ammende suivan.."
"Oh! Un formulaire là.."


Sans attendre de voir si son interlocuteur allait réagir a cette remarque, Dazh s'empara de son dossier et s'enfuit en courrant. Dérrière lui, il crut entendre l'ancien gardien de son dossier, réclamer un formulaire de poursuite. Mais Dazh était déjà loin. Il n'aurait a présent, aucun mal a rapporter ce dossier. Il savait a qui s'adresser, l'homme de Niv 3 qui lui à montrer qu'il avait le pouvoir d'accéder aux dossiers des voyageurs. Lui pourrait remettre ce dossier en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7] Empty
Revenir en haut Aller en bas

RelouLand [Quête ; Formulaire 28FF7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le formulaire 28FF7 (libre)
» Ligue F (Quête - Relouland)
» Non mais... RelouLand quoi. (with Ace Trifolio)
» Tout vaut le coup en dehors de Relouland
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: RelouLand-