Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La vengeance des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:58
Nom: La vengeance des démons

Lieu:Delirium city

Rang: D

Classe: N'importe

Nombre de Personnage: 3

Objectif: L'objectif? Aider les habitants à terasser le groupe de voyageur.

Scénario: 3 voyageurs se sont fait humiliés à Delirium city. Suite à une fête de classe, ils se sont retrouvaient à Delirium city, en caleçon, et se sont fait humiliés. Ils se sont fait aspergés de vomi, certains voulaient leur couper des membres, des insultes et moquerie eut lieu aussi. Pour se venger; ils formèrent un groupe et décidèrent d'anéantir les habitants, et de faire de Délirium city, leur Royaume. Bien sur après quelques gouttes d'alcool, vous vous trouvez bien evidemment à Delirium city. VOus êtes les seuls voyageurs à delirium city, et vous ne pouvez pas les laisser crever comme sa. VOus allez donc les aider à les terasser.




Pouvoirs du PNJ:
Spoiler:
Le leader, garçon agé de 14 ans, il est très puissant. Il est rapide, il a des ailes blanches tel un ange, et une faux, comme la faucheuse. Peu probable d'avoir un pouvoir comme celui la. Mais c'est pas tout, sa faux peut lancer des boules magiques rouges, entourés d'électrécité noir. Un vrai démon. Il est de rang 1.
Un adversaire redoutable.

Spoiler:


Bras droit. Agé de 18 ans, ce garçon est un vrai démon, il prend un plaisir fou à torturer ses victimes, pour ensuite les tuer. Son regard est glacial. Son pouvoir? il a un carnet noir, il fait une description d'un personnage, et celui ci apparait aussitot devant lui. En fait c'est à moitié un manieur, à moitié un invocateur.
Il est de rang 1. Il n'est pas très puissant au corps à corps. il n'a pas d'aptitude hors du commun, seul ses techniques sont puissantes. ce qu'il aime, créer des démons.

Spoiler:

Encore un autre démon. Il est très discret, il ne parle pas, ses yeux rouges font peur. Voilà sa force, ses yeux rouges. Se concentrant, il peut créer des boules démoniaques avec ses yeux. Attention, ne regardez pas ses yeux, si vous les regardez, vous tomberez dans l'une de ses illusions. Celui ci avait comme phobie celle des démons, il peut créer donc des illusions démoniaques, ou créer des boules démoniaque. Il est rapide, mais pas très résistant. Rang 1

Spoiler:

Et pour finir, un controleur de feu. Il n'est pas aussi démoniaque que ses partenaires, il suit seulement les ordres de son leader. Ses techniques sont rapides, malheureusement lui, non. Par contre les dégats sont fortes. attention à ne pas se faire toucher par celui ci. Rang 1



Récompense: Pr et Ph.


Je recherche deux personnes pour m'aider à faire cette quête, si cela vous intéresse postez après. Cette quête est bien trop dur pour une ou deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:53
JE veux bien t'aider pour cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:54
Sa marche, on attend quelqu'un d'autre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:55
Vu le nombre d'ennemi c'est plus sage d'attendre deux autres personnes, mais c'est à toi de voir, moi je prends le mec qui est rang 3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:58
Sa ferait deux ennemis chacun, à toi de voir. Tu es un rang supérieur à moi. C'est à toi de voir.

Si sa te dérange pas de commencé la quête par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:43
Il y a trois Rang 2 et un rang 3, c'est pas possible deux ennemis chacun. (Deux rang 2 = un Rang 4) C'est mieux d'attendre d'autres personnes

EDIT ; Quoi que j'ai pas trop le temps pour une quête là, donc je me désiste désolé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptySam 30 Juil 2011 - 12:49
Heu, les mecs. Je me répète mais arrêter d'avoir cet esprit carré avec les niveaux de rang. 2 rangs 2 ne valent pas forcement un rang 4. C'est la qualité du rp qui pèse, pas son niveau ou du moins pas aussi directement.



Et la quête est validé (malgré les fautes monstrueuses à l'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:19
Dac Razz

Bon qui pour la faire alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:01
Toujours personne? Si personne se décide, la quête est annulée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:38


Tu peux toujours la laisser en suspend en attendant que quelqu'un puisse la faire Smile
Pas besoin de l'annuler si vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:43
J'ai édité.

J'ai fini la quête, je l'avais déjà à moitié préparé, dîtes moi si c'est pas cohérent etc...


voici le lien : https://dreamland.forums-actifs.net/t1402-quete-la-vengeance-des-demons#13977



En espérant que ce soit bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:08


Malgré le fait que ce soit 4 voyageurs de rangs 1,
je trouve la quête un peu trop courte..
Surtout si tu veux monter de rang. ^^'
Dans ce cas là, je ne suis pas du tout d'accord.
Si tu la rallonges franchement plus, mais vraiment, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:09
0k, alors je m'y mets dessuite, je dis quand c'est terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:35
Je sais qu'on doit attendre que tu es fini tes modifs, mais je peux pas me retenir ^^


C'EST TOUT !!?? MAIS C'EST QUOI CE POSTE RIDICULE ?! Very Happy Et tout ce grobillisme ... rolalala ... et ce manque de description ... aie aie aie aie ...

C'est tout, Lithuim a dit le reste. En l'état ce n'est ni validé, ni suffisant pour un up de rang ^^



Good luck Tibzy !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:42
Oui je sais, j'ai honte :$

Je m'y mets ce soir A FOND !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La vengeance des démons La vengeance des démons  Empty
Revenir en haut Aller en bas

La vengeance des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] La vengeance des démons
» 30th Night : The Blond, the Mad and the Demons [pv Lithy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-