Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:09

PILLION
Simon

Personnage.

L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] Avatar10
.

    Nom : Pillion
    Prénom : Simon
    Surnom(s) : Pill
    Âge : 17 ans
    Nationalité, origine(s) : Né au Québec, habite en Bretagne.
    Pouvoir et description : La Peur de la Copie : Le Pouvoir du Copier/Coller


Pill est capable de copier ce qu'il voit, peu importe ce que c'est, et de le reproduire à l'infini une fois qu'il l'a copié. En revanche, il ne peut copier qu'une chose à la fois, et pour copier sa cible, il doit la voir sous toutes ses coutures. Cependant, plus la cible à copier est grosse, plus elle nécessite de temps et de concentration à copier. Le collage, ensuite, est automatique.


Description Physique.


Pill mesure 1m79 pour 65 kilos. Il est plutôt svelte, mais néanmoins musclé. Simon porte ses cheveux mi-longs, cheveux châtains clairs, qui encadrent un beau visage. Il a des yeux bleus-gris, des yeux profonds qui captent l'attention de ceux qui le regardent.
Il porte toujours des jeans, bleus foncés, en général sans griffe particulière. Il porte également des converses basses, de couleur bleue. Ensuite, tout dépend. Il peut porter des chemises, en général blanches ou bleues, seules ou accompagnées de t-shirts, de couleur semblable. Quand il fait plus froid, il se résout à porter des pulls, néanmoins légers. Dans son lit, il porte ses sous-vêtements, car il a horreur des pyjamas. Les couleurs bleues qu'il affectionne à porter montrent en quelque sorte son tempérament calme, confiant, et son sang-froid.
En revanche, dans Dreamland, sa tenue change un peu. Il va nu pieds, et porte un short long en jean, toujours bleu foncé. Il porte un t-shirt blanc, avec le logo HC entouré d'une fine ligne noire, logo d'Hero Corp, et une chemise bleue à manches courtes, ouverte, par dessus.
Il marche toujours les mains dans les poches, ou les bras croisés si les poches sont absentes. Quand il est assis, il allonge souvent les jambes, et pose la droite sur la gauche. Et enfin, sa posture la plus courante reste les bras croisés.



Caractère.


Pill est très calme et le reste en toutes circonstances. Il ne stresse pas non plus. Ce côté peut être déstabilisant pour ses amis. Il est toujours poli, et plutôt réservé. Il est aussi très rêveur. Il peut passer des heures à contempler les nuages, en ne pensant à rien. Étrangement il peut rester concentré des heures sur un sujet qui le passionne, mais à l'inverse il peut après quelques secondes d'attention totalement se désintéresser de son sujet. Cela aussi peut éventuellement être déstabilisant pour ses amis, qui finissent par s'habituer. Il est également très économe de sa salive, et ne parle que lorsqu'il à quelque chose à dire, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. Les choses qu'il apprécie le plus sont le rock, les papillons, les arbres, les nuages et les pingouins. Malgré ce tempérament calme, il adore s'éclater et part très vite dans des délires complètement idiots, grâce, ou à cause, de son humour absurde. Il aime être libre et veut pouvoir faire ce qu'il veut, quand il veut, de la manière qu'il veut, aussi débile que ce qu'il veut faire puiss être.
En revanche, il est impatient, même s'il ne le montre pas, et arrogant avec ceux qu'il méprise ou ceux qui l'énervent, même si là non plus il ne le montre pas. Il a des idées bien fixes, et est têtu, et quand il a tort il s'efforce de le reconnaître, mais parfois il n'y arrive pas, et peut continuer à soutenir que c'est l'autre qui a tort.


Histoire.




Poste Rp.




Autres.

Aime : Moi ou Pill ? Moi : Le Rock ! Manger et Dormir ! Pill : Pareil !
N'aime pas : Moi : Les endives ! Les vantards ! Pill : Pareil !
Particularités, autres : ... Je suis réellement québecois de naissance !
Niveau d'étude hors de Dreamland : Terminale Scientifique.
Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant avec l'ami Google !
Première impression : Bonne ! Surtout si on peut faire ce que l'on veut, bien évidemment dans les limites du fair play et de l'auto-modération. J'ai une bonne expérience des forums de RP, ayant participé à quelque forums avant celui-ci, et il me semble correspondre à mes attentes !
Code de validation : Pill sort les poubelles en mâchant un chewing gum à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:46



Et bien déjà, bienvenue à toi !

Trouble se chargera d'expliciter les contours de ton pouvoir.


Bon courage pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:08
Merci Lithium,

J'ai légèrement changé mon pouvoir, il s'apparente plus à celui d'un Contrôleur à présent.

Il me reste mon Histoire et mon Post RP et j'ai fini. Dois-je poster dans un topic ensuite pour être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:13
Pardon pour le double post, mais j'ai une question. Dois-je aller poster mes techniques après avoir été validé ? Et comment dois-je les organiser ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:29


Alors, Trouble s'en chargera tout de même ^^


Et oui, une fois validé, tu pourras aller poster tes techniques.

Pour les organiser, tu le fais à ta manière.
Mais tu peux éventuellement prendre exemple sur celles déjà faites dans le topic du même nom.
Celles de Trouble, de Ed etc..

Tes techniques sont très personnelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:30
attends d'être validé pour te pencher sur la question^^. Par contre, j'aimerais un peu plus de précisions sur ton pouvoir: quel genre de choses tu peux copier? des apparences, des mouvements, des pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:22
Alors en fait comme c'est un Contrôleur et non un Morpheur, il ne peut copier l'apparence de quelqu'un.

En fait son pouvoir se divise en deux catégories. Il peut tout d'abord copier la voix des gens, puis plus tard leur comportement, puis enfin leurs techniques. Il est aussi capable de copier des objets, de 10 cm de diamètre d'abord, puis de plus en plus grand.

EDIT : J'ai beaucoup de mal à faire mon Histoire ! Pill n'a que 17 ans et il n'a pas vécu d’événements réellement marquants ! Help Please !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptySam 2 Juil 2011 - 11:39
Hmmmm pour ton histoire même a 17 ans on vit pas mal de choses ! Tu peut par exemple expliquer des déboires de famille ou encore ta crise d'adolescence ou même tes histoires avec ta petite amie et dans ton Post RP tu peut facilement dire pourquoi tu as peur de la copie par le fait que les gens s'inscrivent généralement dans une mode vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptySam 2 Juil 2011 - 18:26
Pour le post RP il n'y a pas de problème, il n'a pas vraiment peur, mais ça l'horripile grandement. Il déteste être copié.

Mais pour l'histoire, ça va être vraiment dans le détail, et ça je trouve que c'est moyen, je préfère développer les détails au fur et à mesure, sinon dès le début il faut que je fasse gaffe à pas dire de bêtises... Donc si je fais "que" 10 lignes, mais des grandes lignes, est-ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptySam 2 Juil 2011 - 18:30
sa risque d'être un peu juste en effet pour le pouvoir que tu demande car toute ta fiche de présentation évaluera le rang que l'ont pourra te donner pour commencer ton aventure, donc si l'ont estime que le niveau de ta fiche est trop faible, on ne sera pas en mesure de satisfaire ta demande, donc prend ton temps et réfléchit plutôt aux tournures que tu va utiliser et n'oublie pas que tu peut lire les fiches de présentations des autres membres pour te faire une petite idée de ce que tu pourrait faire ^^ voila voila
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptySam 2 Juil 2011 - 18:37
Ah oui, c'est dommage car je pense avoir un niveau de RP non négligeable tout de même...

Si je compense par le post RP ça irait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptySam 2 Juil 2011 - 19:18
Oui bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptySam 2 Juil 2011 - 22:47
D'accord merci ! Par contre je ferais ça plus tard, plutôt mercredi ou jeudi, parce que j'ai mon épreuve anticipée de français lundi et je bosse mardi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptySam 2 Juil 2011 - 22:49
je passe en coup de vent pour rappeler que le pouvoir s'obtient par une phobie, une peur panique. Pas par quelque chose que l'on ne supporte pas Smile

Donc à corriger en conséquence, merci !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:28
Je corrigerais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS] Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-