Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Rencontre en métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre en métro Rencontre en métro  EmptySam 25 Juin 2011 - 14:50
Lorsque Raphaël se " réveilla " il était dans un ... endroit dans lequel ,plusieurs choses lui dirent qu'il était dans le .... euh ... métro . Tout d'un coup , une main se posa sur l'épaule de Raphaël. Bon d’accord vous allez me dire qu'il n'y à pas besoin d'être un génie, mais bon a Dreamland, le métro ressemble plutôt à une gare. Entre créatures des rêves, voyageurs et même rêveurs, il y avait de quoi porter à confusion. Après quelques minutes a déambuler, Raphaël commençait a s'ennuyer ferme. "Bon, c'est pas tout, mais bon, j'aimerais bien avoir un peu d'action moi!". N'y tenant plus, Raphaël bouscula le premier voyageur venu. Il était sen sensiblement plus grand que lui, avec un coupe de cheveux plutôt bizarre. Un pics de chaque coté de sa tête, et une logue queue de cheval. Il était en kimono et en sandales. Automatiquement, le voyageur se releva, mais le regarda avec un grand sourire. Ce sourire finit de consumer le peu de patience de Raphael. Il envoya un coup de pied dans le tibia du voyageur pour qu'il réagisse et se batte. Cette fois ci, la manœuvre de Raphaël fit mouche. Lorsqu'il se releva, son opposant dit juste:

"- Le cochon naît en bois-
Il est merdique ton jeu de mots dit Raphaël.

Presque instantanément, un cochon et bois sortit de nulle part et mis une droite a Raphaël.

"- C'est quoi ce pouvoir? S'exclama Raphaël.
- J'ai le pouvoir de faire devenir réel mes jeu de mots, lui répondit son opposant.
-Ah, et même les jeux de mots pourris railla Raphaël.
-Tu n'as aucun gout! Répliqua son adversaire.Mais bon, bref, comment vas-tuyau de poêle?

Comme pour le cochon, cette fois ci, ce fut un tuyau qui apparut au-dessus de la tête de Raphaël, lui laissant à peine de le temps de l'esquiver.

"- Eh mais t'es inconscient ou quoi? T'aurais put m'écraser!
]- C'est tout ce que tu mérites, vil personnage.
- Attends que j'tattrape toi!
- Ouvrons le cas binet, déclara son adversaire.

Raphaël s’arrêta, de peur de foncer dans un piège. C'est alors que Raphaël fut transporté dans des toilettes publics! De l'extérieur, on aurait pus voir des toilettes apparaitre instantanément dans le métro.

"- Le cas binet est donc clos."

Grâce a ces mots, Raphaël fut enfermé dans les toilettes. Essayant d'enfoncer la porte, Raphaël sentit soudain une impression de malaise grandir en lui. Il avait la mauvaise impression que son adversaire ne s'arrêterait pas la. En effet, quelques minutes à peine après avoir était enfermé, Son adversaire prononça un autre de ses jeux de mots.

"- Comment vas tuyau de poêle?"

A l'instant même ou il finit de prononcer ses mots, un énorme tuyau en pierre surgit au dessus du cabinet, menaçant de l'écraser. Quelques minutes plus tard, le cabinet était en ruine. Heureusement, Raphaël avait réussi de peu à se mettre à l'abri dans un des coins de la pièce qui fut touché beaucoup moins que les autres. Sortant des décombres, Raphaël se jeta sur son adversaire. A l'instant ou il allait lui mettre la main dessus, son adversaire dit d'une voix posée" Je boxe la box". A l'instant même, des gants de boxeur apparurent aux poignée du voyageur en bientôt, une grêle de coups de poings s'abbatit sur Raphael, l'envoyant au tapis. Il se releva a grand peine, et, cette fois-ci, il arriva à atteindre son adversaire.

«- Je t'ai eu, dit Raphael»

Dans sa voix, on pouvait entendre toute la folie qui habitait Raphael. Plutot mis à rude épreuve, le peu de raison dans l'âme de Raphael venait de s'envoler. Soulevant son adversaire par le col, on se serait plutot crus dans un film apocalyptique dans le quelle une armée de démon dont faisais partie Raphael, que dans un métro a Dreamland. Les yeux de Raphael étaient comme vide et son teint des plus pales. La folie contenue dans l'air était presque palpable. Utilisant son pouvoir, Raphael rendit son adversaire presque aveugle et le rendit à l'état de légume sur pied. Saisissant un des débris du cabinet, il jeta son adversaire par terre, sur le dos, et.... lui enfonça le débris de bois semblable a une épée. Les personnes attroupées autours des deux adversaires poussèrents tous un cris de dégout. Revenant dans son état normal et reprenant la latte de bois par précaution, Raphael déclara d'une voix qui ne laissait rien paraître ni de la douleur qu'il endurait à cause des blessures, et des l'accès de folie l'ayant traversé quelques minutes auparavant:

«- Que ceux qui veulent finir ainsi se déclarent, dit Raphael preant son air le plus méchant et menaçant en scrutant la salle à la recherche d'un téméraire. »

Personne n'osa levait la main. Heuresement car, dans cet état, Raphael n'aurait surement put menait un autre combat. En fait, cette manoeuvre n'était meme pas destinée à avoir un autre combat, elle était seulement destinée à fanfaronner. Tout d'un coup, Raphael sentit une main se posé sur son épaule. Se retournant brusquement, Raphael Fit un pas en arrière et dirigeat brusquement la latte( ou plutot le pieu) en bois entre les deux yeux de la personne. Ceci ne dura qu'une demi- seconde. Regardant vivement la personne, Raphael baissa sa latte et afficha un grand sourire. En effet, cette personne était Kaijin, le voyageur aux cheveux bleux rencontré à Delirium City

«- Ah! Salut, ça va Kai? Tu sais, tu m'as bien fait flippé!s'exclama Raphael.
Tu veux une canette ? demanda Kaijin qui semblait plutôt embarrassé."

Raphaël avoua qu'il en voulait bien une , qu'il avala d'ailleurs d'un trait . S'asseyant , Kaijin sort aussi un magazine, qui s'intitulait Dream Mag. Après avoir tourné quelques pages, et lut quelques articles, notamment un sur une étrange créature nommé Crishork qui sévissait dans la zone 2, cet article était accompagné d'une photo montrant le bête. En voyant cette photo , Raphaël pensant qu'il pourrait peut être aller la chasser pour se faire un peu d'ev car il en avait bien besoin. Arrivé à la page du classement, Kaijin lui demanda si il était dedans. Raphaël lui répondit que non, mais peut être qu'il allé entrer dans le classement dans les prochains jours. En regardant le classement, Kaijin lui dit de regarder cette personne , Hope Maniakku qui était contrôleur du sang, et Raphaël lui répondit qu'il se fichait totalement des gens qu'il n'avait jamais rencontré. Kaijin ayant finit sa canette ils se levèrent et allèrent prendre un métro , n'importe le quel du temps qu'il les menait vers la grande aventure .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Rencontre en métro Rencontre en métro  EmptySam 9 Juil 2011 - 13:38
Une porte dans un appartement grinça. Un jeune homme entra dans l'apartement balança son sac et et s'affala sur son canapé. Le jeune homme avait un bermuda noire un débardeur avec un col retroussé de grosse chaussures bizarres qu'il retira. Regarda l'heure, 21 h 30. Il aurait regardé la télé ou autre chose mais la journée qu'il venait de passé lui donné plus envie de dormir surtout pour se retrouver à dreamland ce monde qui à tant d'imprévu ! Il s'allongea alors son canapé douillé en même pas 5 secondes il s'endormit tout en passent à sa journée horrible qu'il venait de passé à courir dans tout paris, les trains, la foule, les voitures, l’entreprise d'infographie où il était aller faire son stage et le métro peut être la seule chose qui ne l'avait pas déplus dans cette journée. En effet il avait était 3 jeunes de son âge et il avait échangé leur point de vue sur le jeu Call Of Duty : Black Ops. Cela avait était bien instructif pour Kaijin.

Bref Kaijin se matérialisa dans une gare avec de la foule et tout le bazar. Kaijin remarqua un distributeur, il adorait les distributeur, car dedans on trouvé un tas de chose ! Ils s'y rendit mais là il fallait des ''Essence de vie'' Kaijin se souvenu qu'il en avait 10, il mit deux EV par mégarde et eu donc deux canette il était embarrasser. Bon pas grave il ne pouvait rien changé de toute façon. Tout à coup il remarqua un jeune homme aux cheveux long avec un pistolet. Ce jeune homme lui rappelait quelque chose, mais oui ! C'était Raphael le voyageur qu'il avait rencontré à Délirium City. Il alla le voir mais sur le chemin un vendeur ambulant passa.

- Dreamag pour 1 EV ! 1 EV pas chère !
- Hé moi m'sieur !
- Tien mon p'tit gars !

Il avait entendu parler du dreamag et il avait hâte de savoir les secrets que renfermé ce magazine. Il se dirigea donc vers sa destination première Raphael. Arrivé à sa destination il posa sa main sur l'épaule de son ami. Et là Raphael se retourna et pointa son pistolet sur le nez de Kaijin. Déjà qu'on remarqué Kaijin à cause de ces cheveux alors maintenant avec des cheveux de malade et un flingue sur le nez s'était pas comme ça qu'il allait se faire discret. Alors il fit un grand sourire qui disait « Yeah ! Sa farte ? » Et son regard lui disait « Merde je vais me faire buter. » Le son qui sortit de sa bouche était une phrase : « Tu veux une canette ? » Heureusement Rapha baissa son pistolet tout le monde retourna à ses occupations. Kaijin lui était très gêné. Il donna une canette à Rapha tout de même et ouvrit la sienne qu'il commença à boire goulument. Puis il ouvrit le dreamag qu'il montra à Rapha.

- Rapha es ce que tu est dans le classement toi ?

Demanda Kaijin en montrant le classement de la ligue B. Puis il releva la tête parcourant de ses yeux la foule quant il remarqua un voyageur.

- Hé Rapha regarde la-bas ! C'est Hope Maniakku le contrôleur du sang ! Le numéro 195ème de la ligue B, viens on va le voir !

Ne laissant même pas le temps à Rapha de répondre il était déjà partit en tenant le bras de Rapha pour qu'il le suive quand quelqu'un bouscula Kaijin, qui pour répliquer fit un croche patte à son ''agresseur''. Ce dernier vint prendre Kaijin par le col le soulevant.

[J'ai fait un très petit post désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en métro Rencontre en métro  EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:23
Après réfléxion , ils se dirigèrent vers le métro qui mène au village des Hunters , l'histoire de se faire quelques EV . Se dirigeant vers le quai , Kaijin chuta . Ce n'était pas volontaire , car en fait quelqu'un lui avit mis un croche patte . En plein dans la foule , Raphael sortit son pistolet et chercha du regard , la personne qui avait mis un croche patte à son amis Kaijin . cettepersonne , il la repéra vite car lui aussi c'était mis en poqition de combat , et il s'avéra que cette personne n'était pas seule . Aidant kaijin à se relevé , Raphael observa les deux personnes . La première était grande , avec des cheveux longs et gris bien qu'il semblait jeune , une peau mate et des yeux jaune orangés . Question vestimentaire , il avait un sweat a capuche gris avec des Tribale dessus et un pantacourt noir et blanc . Il arborais auusi ue espèce de cicatrice en crois sur la main droite qui , elle tenait une dague a la lame éffilée d'environ 30cm . Le deuxième , était , quand à lui , presque le contraire de son compagnon , petit ,bedonnant , avec des cheveux noir et courts , il avait l'air d'un détective , jusque ces vétements , qui ressemblait à ce de Sherlock Holmes . Un imper à carreaux et une pipe dans la bouche . La seule différence avec Sherlock Holmes c'etait qu'il portait une rapière assez longue elle aussi . Donc beau gosse bronzé et Sherlock miniatures venait de bousculer Kaijin .

- Laisse moi le bronzé et prends Sherlock , voici le seules paroles de Raphael .

Ces paroles fut acceptés d'un signe de la tete par Kai .

Le Bronzé fonca vers Raphael qui l'évita sans peine . Réessayant sa manoeuvre il se rata encore encre . Raphael en ayant marre d'esquiver , il pris le bras de son agresseur et le tordit en le ramenant vers lui .

- Tu as de la chance , je suis de bonne humeur aujourd'hui , je ne te tuerais peut etre pas , je vais seulement te fairecomprendre qu'il ne faut bousculer n'importe qui .

Ces paroles dites , Raphael poussa son adversaire contre un poteau . Son agresseur sembla ne pas aimé et riposta en assénant un coup de dague sur la main de Raphael . Pas de bol pour lui , car il avait tapé dans la main gauche de Raphael , qui était faite d'un métal indestructible . Sous la pression , la lame se casa , rendant son adversaire sans défense .

- Tant pis pour toi , je vais devoir utiliser mon pouvoir , en disant cela le bras de l'adversaire de Raphael se changea en tentacule . Et voici mon pouvoir je suis le poulpe morpheur !

La tentacule fonca vers Raphael qui l'esquiva sans mal . Je vais devoir finir ce combat très vite si je ne veux pas finir écrasé par sa tentacule pensa Raphael . Esquivant un autre assaut de la tentacule , Raphael vit quelle éait très collante donc , pour son adversaire , attrapé Raphael serait un jeu d'enfant . son adversaire s'acharna et détruisis un des murs du métro , ce qui causat une grande vague de panique Sortant son pistolet , raphael esquiva un coup horizontal de la tentacule en sautant par dessus et en attérissant sur un barre . Tou d'un coup Raphael tira . Il manqua de peu son adversaire . Ajustant se visée , Raphael tira et , cette fois ci , atteignit son aversaire à l'épaule qui était la base de la tentacule . pendant que son aversaire fut neutralisé , Raphael s'approcha de lui et lui mit un coup la ou ça fait mal . Maintrant que son adversaire était a terre , il allait l'achever . Pointant son pistolet vers son adversaire , son doigt s'approcha de la gachette . Au moment ou il allait tirer son bras fut atteint par un boomerang l'empechant d'achver le morpheur tentaculaire . regardant d'ou venait le boomerang , il vit que la personne qui l'avait je té n'était autre que ... Hope Maniakku !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre en métro Rencontre en métro  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le métro de Dreamland [Pv : Ed]
» [Terminé]Métro en folie
» Quête Métro en folie
» Metro Last Fight (with Kaijin)
» Mario Kart Armageddon 6 : Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Métro-