Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Tyrannia] Les sucreries resteront toujours avec moi, même dans la mort... Moi qui suis... Un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: [Tyrannia] Les sucreries resteront toujours avec moi, même dans la mort... Moi qui suis... Un con. [Tyrannia] Les sucreries resteront toujours avec moi, même dans la mort... Moi qui suis... Un con. EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:45
The Final Act

Quelque chose me dit que c'est la fin. Mais la fin de quoi ? Du monde ? Non, j'pense pas. Aucun marabout n'a prédit ça, en ce moment. Donc, j'pense pas.
Je me lève avec difficulté de mon lit, mon cher lit sur lequel j'aimerais bien continuer à me reposer mais faut bien que je réussisse.
Aujourd'hui, pour passer mon temps, je me mis à dessiner. Des monstres surtout. Des monstres en tout genre : trolls, ogres, cyclopes, tyrannides, etc... Ce genre de choses quoi. J'avais réussi à faire un magnifique dessin d'une tyrannide et, pendant toute la journée, je cherchais à le rendre le plus parfait qui soit. Si bien que, moi qui est con, je ne mangeais pas le soir. Kim me regardait bizarrement. Je lui ais dis que j'étais au sommet de mon art ! Elle n'avait pas l'air convaincue.

Il était déjà minuit. Je n'avais pas terminé mon dessin que la fatigue prit le dessus sur moi et m'endormis, ignorant encore ce que ma débilité profonde m'attendait...

--------------------

Je ré-ouvre mes yeux dans un endroit que je n'avais jamais vu avant. La pluie tombe hyper fort ici. Quelques secondes après, me voilà trempé. Merde.

Je me relevais, examinant l'endroit de mes yeux, de mes propres yeux.
C'était plat. Et boueux. Y avait rien. Juste de la terre et de la boue. Mais je distinguais quand même une... Station, une station avec des turbines. Bizarre.

Je commençais à marcher quand j'aperçus deux silhouettes. De grandes silhouettes. Menaçantes en plus. Je m'approchais un peu plus pour arriver à voir de qui ou de quoi il s'agit.

Non. Ne me dîtes pas que c'est vrai ? Me dîtes pas que ça existe aussi dans Dreamland.

RRROOOOUUUAAAAAAARHH !!!

Ce cri, ce cri provenait bien d'une... D'une tyrannide ! Deux tyrannides en plus ! Et elles viennent vers moi, le pire ! Fait chiiieeer !!

Je commençais à courir, le plus vite que je pus. Mais ça ne servait à rien. Merde ! J'ai pas dans mes invocations un moyen de transport ou je n'sais quoi ?! Tic m'avait dit que je n'avais pas la puissance nécessaire pour invoquer d'autres insectes. Mais là, j'crois qu'il y a urgence !

"Je t'invoque, euh... MOUCHE !!"

POUFF ! Une énorme mouche volait à côté de moi, pendant que j'étais en train de courir.

"Hé, je m'appelle pas Mouche mais Attrape-gueule ! Et pourquoi tu cou... OUAH !! Des tyrannides !"

"Yep, Bouffetout, et tu vas me laisser aller sur ton dos pour qu'on ai une chance de s'en s'échapper de cette putain de merde !"

"J't'ais dis que je m'appelle Attrape-gueule ! Allez, viens !"

Je sautais sur son dos et il commença à accélérer. Mais ça ne servait à rien ! Elles nous rattrapaient avec une facilitée déconcertante !

"Mere, merde, MEEEEERRRDE !!!"

--------------------

"AAAAAAAAAHH !!"

J'avais crié pour je ne sais quelle raison. J'étais sur mon bureau de travail, le dessin de ma tyrannide sur m joue mais qui se décolla rapidement.

"Ça va Kazu ? Tu m'as fais peur ? Pourquoi t'as crié comme ça ?", me faisait Kim qui était maintenant à côté de moi.

"Je ne sais pas... J'ai rêvé que je pouvais invoquer des insectes et que j'étais dans un drôle de monde. Je ne sais plus comment il s'appelait. Et je me faisais poursuivre par des tyrannides et que j'étais à dos d'une mouche. Et d'un seul coup, une de mes poursuivantes m'avait coupé en deux, moi et ma mouche."

"Ouah, tu fais vraiment des rêves bizarres... Peut-être que c'est ça, les rêves des artistes."

"Peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas

[Tyrannia] Les sucreries resteront toujours avec moi, même dans la mort... Moi qui suis... Un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1-