Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

l'Art d'être un gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: l'Art d'être un gentil. l'Art d'être un gentil. EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:12
Les emmerdes, toujours les emmerdes.





Hollywood Boulevard, encore..
Revenir ici n'était franchement pas la meilleure des idées.
Lithium observa les alentours de la ville, foulant le sol du Walk of Fame.
La nostalgie s'emparait de son cœur, lui rappelant doucement les souvenirs liés à ces lieux.
Si elle se souvenait bien, c'était ici même qu'ils avaient, elle et Vlad, combattus ces imbéciles de René la Taupe, Justin Bieber et cet incapable d'Usher qu'elle avait pris soin de tuer pour de bon. Cette pensée lui ravivant d'intenses sensations de bonheur, l'a ramenant ainsi à ces mêmes frissons qu'elle avait ressenti lors de son combat en compagnie de Khildar, l'énigmatique Lord anglais. Quel drôle de personnage qu'elle avait rencontré au cours de cette nuit là. Une vraie soirée de fous où elle avait dû affronter des fruits armés et mal équipés, se battant comme des manchots atteints de la lèpre et se défendant comme des chenilles ankylosés. De plus, tout cela était dans le simple but d'aider un couple totalement différent l'un de l'autre de vivre leur amour au grand jour, tout en réconciliant leurs royaumes. Une nuit que Lithium n'était pas prête d'oublier.

Trainant des pieds tout en grommelant légèrement, la jeune fille s'ennuyait.
Qu'allait-elle bien pouvoir faire aujourd'hui ? Elle n'avait pas choisi de s'endormir ici.
Même Délirium City aurait été la bienvenue dans ses projets de promenade nocturne.
Et si elle allait trouver un bar pour boire un coup ? A Dreamland aussi les créatures des rêves peuvent se flamber le cerveau non ? Alors pourquoi est-ce que elle, elle n'aurait pas le droit non plus de s'enfiler quelques pintes d'alcool dans l'estomac ? Finalement, voilà quels seraient ses projets pour cette nuit; se bourrer le ciboulot.

La voyageuse déambula donc à travers les rues à la recherche d'un quelconque bar où se reposer.
Un quart d'heure de marche fut nécessaire pour qu'elle aperçoit enfin une auberge, un tant soit peu miteuse dans son état, entre deux immeubles de luxe. A la voir, ce lieu de débauche ne semblait pas être attractif et personne ne serait assez fou pour s'y rendre, mais Lithium avait tellement soif et s'ennuyait tellement qu'elle s'engouffra sans réfléchir à l'intérieur de la bâtisse. L'odeur d'alcool qui régnait dans cette baraque était si forte que cela suffirait amplement à rendre saoul le moindre petit lascar de pacotille. Cependant, la jeune fille supportait suffisamment les émanations odorantes des breuvages alcoolisés pour ne pas s'en voir affectée. Se dirigeant instantanément vers le bar sans prêter attention aux gens présents dans la salle elle voulut commander un Blue Shark. L'homme qui semblait être le détenteur de l'échoppe refusa de la servir sous prétexte qu'elle était une femme et bien trop jeune également. Lithium grommela de déception et insista auprès du grossier personnage qui refusa d'autant plus. Bon, si il continuait à refuser de lui servir sa foutu boisson elle allait finir par s'énerver. Finalement, elle laissa insinuer que le barman ne savait aucunement faire ce cocktail ce qui agaça ce dernier qui lui proposa violemment de se le faire elle-même puisqu'elle semblait en savoir plus que lui sur ce sujet. N'espérant pas la voir à ses côtés, le bonhomme ne se démonta pas. Néanmoins, quand il vit que la voyageuse sauta par dessus le comptoir pour atterrir du côté du serveur, sa surprise fut telle qu'il s'éloigna immédiatement pour la laisser faire.

Avec une vitesse surprenante, la jeune fille attrapait tous les ingrédients nécessaire à la préparation.
La bouteille de Vodka, celle de Tequila et un trait de curaçao bleu passèrent dans ses mains agiles, le mélange aboutit finalement sur l'objet désiré. Les liqueurs coulaient dans le verre, se mouvant dans le conteneur. La blonde faisait tournoyer les bouteilles entre ses doigts, les faisant sauter au-dessus de sa tête. Empoignant le verre, elle le vida d'une traite, déposa la chope sur le comptoir, remercia le barman ébahi puis sortit du bar. Sans payer bien entendu. Le spectacle qu'elle avait donné avait amplement suffit en guise de paiement pour l'hôte et il n'osa pas aller demander plus. La classe. Si elle pouvait continuer à boire gratuitement avec pour seule récompense une représentation de ses talents de barmaid, alors elle serait la plus heureuse des femmes. Son boulot en tant que demoiselle-à-faire-les-cocktails au Blue Maid lui avait été d'une grande aide pour se perfectionner ainsi dans le maniement des ingrédients et dans leur préparation.

Elle était de plus en plus rapide dans ce domaine mais de plus, elle devenait nettement plus agile avec ses mains. Sa façon de faire glisser son critérium entre ses doigts, ses crayons et les ustensiles nécessaires pour s'exercer à l'Art du dessin et de l'aquarelle s'étaient perceptiblement améliorées. Ses capacités physiques s'étaient également enrichi en vigueur, force et endurance. Mais ses progrès les plus notables étaient dans son acte d'invocation. La vitesse à laquelle elle sortait son carnet et dessinait était d'une vélocité prodigieuse. Elle s'améliorait et elle le savait. Une confiance en elle commençait à grandir au sein de son corps. Finalement, elle ne serait pas si minable que ça ? Peut-être que, au contraire, elle s'était trop longtemps rabaissé. Maintenant, après avoir passé autant d'épreuves et de difficultés, elle pouvait marcher la tête haute, fière d'être ce qu'elle était et de ses exploits. Bon, certes elle ne pouvait pas se vanter de ses actes plus ou moins immondes en termes d'assassinats et de meurtres volontaires mais au moins, elle avait tué ces gens pour une bonne raison. Oui c'est vrai qu'il n'y avait pas forcément une raison quand elle achevait quelqu'un mais pour elle, c'était comme si c'était le cas. Elle oubliait absolument tout ce qu'il y avait autour d'elle et se concentrait uniquement sur l'idée de tuer. Mais pas seulement de tuer. L'acte malsain de faire souffrir était la partie qu'elle appréciait le plus dans un combat. Voir l'adversaire se tordre de douleur, agonisant dans son sang, suffocant et finalement mourir de souffrance était le plus beau spectacle que pouvait lui offrir sa victime.

Concrètement, elle aurait dû se rallier aux voyageurs killer.
Le simple fait de seulement penser à cette idée fit retrousser de dégoût le nez de la jeune fille.
Elle qui se battait, à sa manière, contre l'injustice et le Mal venait d'envisager de basculer du côté des mauvais.
Non. Elle n'était certes pas la meilleure des personnes mais elle était du côté de ce que l'on appelait le Bien. Même si elle se trouvait au bord d'une falaise, prête à n'importe quel moment de sauter à pieds joints dans le gouffre qui s'offrait à elle, jamais au grand jamais elle ne se rangerait de l'autre côté de la rivière. Elle possédait encore un trop grand sens de la morale, si on pouvait encore appeler ça de la morale, pour faire ça aux pauvres gens innocents qui quémandaient avec désespoir l'aide d'honnêtes voyageurs. Donc, elle ne pouvait pas s'en vouloir à elle-même de massacrer des personnes aux buts meurtriers puisqu'ainsi, elle débarrassait le monde des impuretés humaines qu'étaient ces monstres. Elle se faisait assassin pour le bien, une sorte de mercenaire au service de la justice. Classe.

Cette idée de mercenaire de la justice lui plaisait.
Tuer pour une juste cause sans être jugée ensuite, ni victime de représailles était la meilleure des vies.
Et pourquoi donc ne s'engageait-elle pas sur cette voie ? C'était tout bénéf' pour elle autant que pour les gens qui l'emploieront. Mais qu'attendait-elle pour entreprendre ce métier là ? Réfléchissant à cette éventualité de devenir homme, ou plutôt, femme-de-main, elle fit également la liste des mauvais côtés. S'engager sur ce chemin signifiait aussi qu'elle était une personne cupide, vénale et à la limite du pragmatisme. Mais bon. Qu'importe, tant qu'elle se divertissait lors de ses soirées dans Dreamland c'était l'essentiel.

Lithium avait de nouveau rejoint le Walk of Fame.
Elle marchait lentement, perdue dans ses pensées et ses interrogations.
Qu'était-elle, que souhaitait-elle devenir, s'améliorait-elle, évoluait-elle dans sa puissance ?
Mais surtout, est-ce qu'elle progressait dans la maîtrise de son pouvoir ? Développait-elle de nouvelles capacités ?
Elle buta sur cette phrase. Non, elle ne développait pas de techniques. Elle se contentait de faire ce qu'elle avait découvert elle-même, c'est à dire dessiner un point c'est tout. Elle pouvait invoquer des armes, des secours, des animaux et des bestiaux de plus en plus grands et puissants, mais.. Sans un support et son critérium pour dessiner sur ce dernier, elle n'était rien, elle ne pouvait rien faire. Fort heureusement pour elle, elle possédait une endurance et une puissance physique conséquente. Sans ses aptitudes sportives, elle ne serait pas capable de survivre en ces lieux. Elle dépendait de ce pouvoir qui coulait dans son crayon. Ce n'était pas possible. Est-ce que si quelqu'un s'emparait de son crayon il serait également capable de faire ce pour quoi elle était née ?

Pour connaitre la réponse, elle devra sûrement se rendre de nouveau à la Tour des Arts.
Il était fort possible que des gens là-bas seraient en mesure de répondre à sa question existentielle.
Elle priait intérieurement que ses craintes étaient purement infondées et n'étaient seulement que des divagations.
Pour rien au monde elle ne voudrait se retrouver au rang de simple subordonnée d'un objet magique. Quel choc cela serait pour sa fierté sans bornes et son immense orgueil, elle en perdrait tous ses moyens. Tout en se perdant dans des réflexions digne du plus grand des psychanalystes, Lithium marchait sans regarder devant elle. Elle ne se rendit donc pas compte de l'homme qui courait dans sa direction, comme pressé et poursuivi. A ce moment présent, il se trouvait qu'elle tripotait son critérium entre ses mains, une preuve de son stress extrême à propos de cette plausible vérité qu'elle ne connaitrait qu'une fois à la Tour des Arts. Quand elle se prit l'inconnu de plein fouet, son crayon s'échappa de ses mains pour tomber durement sur le sol. Ils tombèrent tous deux sur le postérieur, légèrement sonnés. Néanmoins, il ne fallut pas moins d'une dizaine de secondes à Lithium pour se rendre compte du vide qu'avait laissé son objet en glissant de ses doigts. Une véritable crise se déclencha chez la voyageuse qui ne prit même pas le temps de se remettre de ses émotions. En proie à un incontrôlable accès de panique, la dessinatrice se mit à chercher frénétiquement son ustensile. Quand elle le vit enfin, coincé entre deux briques sur le sol, elle se jeta sur ce dernier avec la rage d'une tigresse. Il ne fallait surtout pas qu'elle le perde tant qu'elle n'aura pas eu de réponses à son sujet.

Une paranoïa grandissante naissait dans l'esprit de Lithium.
Le premier qui essaierait de s'emparer de son crayon pouvait être sûre d'être crucifié sur place.
Le serrant tout contre son cœur, la jeune fille se releva et se dirigea d'une démarche certaine vers l'étranger.
Contre toute attente, au lieu de lui envoyer une droite en plein visage, elle lui tendit la main pour l'aider à se lever.
Si ses gestes étaient honnêtes, ses pensées l'étaient moins. Le simple acte de lui avoir ôté son précieux trésor de ses mains étaient un odieux agissement qui l'a mettait hors d'elle. Toutefois, ne désirant en aucun cas s'embourber dans une nouvelle histoire de baston et de poings mal placés, elle esquissa un sourire légèrement hypocrite, preuve du mal qu'elle se donnait pour conserver son calme. L'homme, reconnaissant, empoignant les deux mains de l'invocatrice et se mit à la supplier. Il était de la même taille que Lithium ce qui faisait de lui un personnage un tantinet petit pour son sexe, ses cheveux bruns étaient ébouriffés et ressemblaient plus à une brosse collée sur son crâne qu'à une chevelure. Ses vêtements étaient d'une qualité modeste ce qui laissait présager qu'il appartenait à la classe moyenne.




"Oh mademoiselle, je vous en supplie, aidez-nous !"

"Et moi qui pensait passer une soirée tranquille..", soupira Lithium.
"Que voulez-vous ?"

"Vous me semblez être une voyageuse parfaitement réglo et vous êtes exactement ce dont nous avons besoin dans cette ville."

"Abrégez, je n'ai pas que ça à faire vous savez."


"Hola, pas de précipitation ma jolie.", fit l'homme sur un tout autre ton.
"Nous sommes très influents sur la réputation des voyageurs auprès du DreamMag."

"Du quoi ?
Je ne vois même pas de quoi vous parlez.
Et puis, je n'ai que faire de vos menaces vaseuses, faites-moi la réputation que vous voulez mais sachez que tant que vous ne m'aurait pas dit ce que vous souhaitez, je ne pourrais pas vous aider. C'est aussi simple que ça. Alors, au lieu de monter immédiatement sur vos grands chevaux genre Môsieur est influent, Môsieur va me dire ce qu'il me veut."
, l'intégralité de ses paroles fut dites sur un ton glacial et assassin.

"Euh oui.
Bien entendu."
, déglutit son agresseur.
"Je vais vous exposer les grandes lignes du problème.
Il se trouve que deux voyageurs killer s'attaquent ces derniers temps aux célébrités de notre quartier. Le fleuron de nos stars sont cloîtrés chez eux pour ne pas finir comme leurs camarades et la ville n'est plus aussi vivante le soir qu'auparavant. Nous perdons sans cesse des clients et des acteurs également. Clowney a failli y passer il y a deux jours."
, Lithium soupira de dépit à cette nouvelle. Increvable celui là, c'était bien sa veine.
"Le groupe Tokito hotel s'en entièrement fait décimé par exemple et Jeyna Lee les a suivis dans la tombe..", ces révélations firent au contraire rire Lithium au lieu de la faire pleurer. Ils fallait bien qu'ils disparaissent un jour ceux là.
"Ils faut absolument que vous mettiez fin à ce carnage avant que notre débit de célébrités continue de baisser à une vitesse alarmante et que notre profit ne s'en trouve davantage affecté."



La jeune fille sourit.
En voilà une bonne raison pour tuer.
Elle débarrassait Hollywood Boulevard de ces voyageurs et hop !
Ce n'était qu'après tout des killers, ils étaient donc du mauvais côté.
Elle allait donc pouvoir se divertir une fois de plus sans avoir à éprouver de remords par la suite.
Ces gens là faisaient le Mal, en les faisant disparaitre de la surface de Dreamland, elle servait le Bien.
Cette initiative était d'un bénéfice monstrueux et ravivait la flamme de la passion du sang au sein de Lithium.




"J'accepte votre boulot.
Mais à une condition.
Si il advienne que je revienne ici, j'apprécierais que mes boissons soient constamment payées à ma place.
Ce serait une ingénieuse façon de me rémunérer pour la bonne action que je m'apprête à faire, n'est-ce pas ?"


".. Marché conclu.", grommela son commanditaire.



Lithium s'éloigna ensuite, le sourire aux lèvres.
Et voilà, comment se remplir le ciboulot sans soucis en une leçon.
Mais l'heure n'était pas à la buvette, il était temps de tuer du voyageur.





Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: l'Art d'être un gentil. l'Art d'être un gentil. EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:14
Pour la bonne cause.






Tuer, voilà le seul mot qu'elle avait à l'esprit.
il fallait qu'elle se défoule, et maintenant. Elle ne pouvait plus attendre.
Elle marchait d'un pas décidé, les mains dans les poches de son jean, son critérium esquissant des mouvements de va et vient, glissant sur le bord de ses lèvres sculptées en un sourire confiant et arrogant. Ses cheveux volaient au gré du vent et fouettait délicatement son visage faussement angélique. Avec quoi allait-elle les tuer ? Comment les dépècerait-elle ? A l'aide d'un simple et modeste couteau de cuisine ou leur explosera t-elle la tête avec un mignon et doux magnum ? Tant de choix pour seulement deux voyageurs killer. Quelle tristesse d'avoir à choisir entre une certaine façon de mettre fin à la vie de quelqu'un en particulier. Mais quel plaisir d'en être autorisé ! Jamais elle n'avait été aussi impatiente. Pour une fois qu'on lui demandait d'assassiner des personnes, pourquoi donc s'en priverait-elle ? C'était l'occasion rêvée de s'accorder une petite pause détente. La jeune fille sourit d'autant plus à cette idée.

Elle changeait.
Jusqu'ici, tout ce qu'elle voulait c'était devenir normale, ne plus avoir à envoyer son poing dans la figure de quelqu'un, ne plus voir de sang couler par sa seule faute. En bref, elle voulait renier sa nature violente de combattante pour rejoindre le tranquille et serein chemin de la droiture. Mais à l'évidence, cela lui était impossible. Elle était incapable de renoncer à son moi intérieur. Elle était comme ça, elle avait vécu comme cela et continuerait à vivre ainsi. Personne ne pourrait l'a faire changer, pas même son entourage. On ne métamorphose pas une personne qui a fait ces choses là durant la moitié de sa vie. Ils devraient l'accepter comme elle était; folle, violente, agressive et limite schizophrène. Toutefois, ce n'était qu'une toute petite parcelle de sa personnalité. Généreuse, gentille, compréhensive, tolérante, attentionnée, serviable, souriante, joyeuse; voilà ce qu'elle pouvait être également et ce la plupart du temps. De plus, il y avait une pointe d'honneur dans ce qu'elle s'apprêtait à faire puisque elle allait débarrasser la ville d'horribles criminels. Enfin.. "horrible" est un bien grand mot. Ils ne semblaient pas si forts et puissants qu'ils ne le laissaient entendre. En tout cas, Lithium ne s'attendait pas à du grand art avec eux. Elle allait devoir une manière divertissante de s'amuser pendant le combat.

Marchant finalement avec moins d'entrain, elle s'arrêta au beau milieu de l'avenue.
Lentement, elle observa les alentours, perçut un léger bruit suspect et s'assit impunément en tailleur.
Après avoir de nouveau regardé autour d'elle, sa main s'empara de son carnet et la seconde de son critérium.
Logiquement, elle se mit à dessiner. Et elle eut bien raison de commencer car peu après qu'elle eut débuter son croquis, deux jeunes hommes débarquèrent à toute vitesse d'une allée voisine. L'invocatrice regarda courir dans sa direction les deux voyageurs essoufflés et se leva pour leur faire face, les mains sur ses hanches, maintenant toujours ses ustensiles. Surpris de découvrir une personne qui peuplait ses lieux, ils s'arrêtèrent net quand ils la virent. Quant à la jeune fille, ce fut ses yeux qui s'écarquillèrent. Non mais c'était quoi ces deux ringards là ? On aurait dit qu'ils sortaient tout droit d'un navet pris entre la science-fiction et Matrix.

Le premier possédait une crinière ébouriffée blanche d'une taille plus qu’impressionnante. Si il ne s'était pas un jour étouffé avec durant son sommeil, et bien cela ne devrait pas tarder. Il était entièrement vêtu de vêtements sûrement tiré d'un autre continuum espace temps tant elles étaient étranges. Encore plus étrange que la combinaison moulante ignoble du capitaine Spok. L'on aurait dit que des boussoles ou des montres à gousset lui servaient de boutons pour cette cape virevoltante. Cette dernière était d'un marron plutôt claire décorée de ronds jaune, tous reliés entre eux par des traits ressemblant fort à un circuit électrique. Des ceintures blanches surplombaient son pantalon marron clair qui saillait ses jambes maigrelettes. Quant à ces chaussures, elles ressemblaient en tout point à ces trucs de métal que portait les chevaliers, le bout du pied par contre remontait comme des babouches. En gros, il faisait peur à pleurer tellement il était ridicule en soi. Personne n'aurait l'idée de s'habiller de la sorte. Enfin, maintenant oui.

Le second était un peu plus sobre comparé à son camarade.
Vêtu exclusivement de noir, son costume était un smoking impeccablement repassé.
On aurait pu le qualifier de classe si il n'avait pas décidé de porter ces chaussures immondes..
C'était presque des godasses tiré du Texas chez les Cow-boys, mais les motifs féminins en plus !
Lithium voulut presque vomir en voyant ces choses là. Et pour rajouter de la couleur au tableau, cet homme en question était roux, ses cheveux plaqués en arrières l'horripilait plus que n'importe quoi d'autre en ces lieux. Prenant sur elle-même pour ne pas dégobiller dans la seconde qui suivait, elle attendit un signe de leur part, que ce soit un simple salut ou une invitation à la bagarre. Mais qu'est-ce que ces deux hommes faisaient ici à courir comme des lapins ? Poursuivaient-ils un but en particulier ou étaient-ils eux-mêmes poursuivis ? Pas la moindre idée, et il fallait dire qu'elle s'en foutait royalement en passant. Quoique.. C'était peut-être ses cibles à elle ? Embarrassés par ce regard insistant que leur vouait la jeune fille, les deux voyageurs se rapprochèrent, reprenant lentement leur souffle et finirent par s'adresser à l'inconnue qui les observait depuis leur arrivée.





"Hé mademoiselle, excusez-nous, vous ne seriez pas du coin par hasard ?", demanda le touffu.

"Absolument pas."
, répondit-elle calmement.

"Oh, je vois.
Sauriez-vous où l'on pourrait trouver la demeure du fameux Georges Clooney ?"


"Encore moins.", dit-elle plus froidement cette fois-ci.



Palpant ce changement de ton dans sa voix, les deux hommes se rétractèrent, se méfiant soudainement de la jeune fille en face d'eux. Les connaissaient t-elle ? Avait-elle entendu parler de leurs méfaits au sein de cette ville de Dreamland ? Si cela était le cas, alors elle était un élément potentiellement dangereux qui se tenait en travers de leur chemin. Scrupuleusement, le roux prit la parole. Se baissant en une courbette suffisamment élégante pour arracher une grimace à Lithium, il planta son regard dans le sien, un sourire déplaisant sur les lèvres se voulant charmeur.



"Pardonnez notre impolitesse.
Je me présente, mon nom est Edouard.
Et voici mon ami, Charles.
Et vous donc ? Qui êtes-vous ?"
, dévoilant ses dents par la même occasion.

"Je ne vois pourquoi vous auriez besoin de le savoir.
Vous n'en ressortirez pas plus intelligent."


"Si vous le prenez comme ça..
Je suppose que vous savez qui nous sommes n'est-ce pas ?"


"J'ai été chargée de vous tuer donc oui, je sais pertinemment qui vous êtes.", dit-elle en souriant.

"Oh, vous êtes donc une mercenaire en quelque sorte ?", dit-il froidement en se relevant.

"Mmh, je ne me considèrerais pas ainsi mais si vous le dites, je prendrais cela pour un compliment, merci."
, fit-elle en esquissant une gracieuse révérence du type masculin puisqu'elle n'avait point de robe.

"Vous êtes bien impertinente pour une femme de votre carrure."

"Il ne faut pas se fier aux apparences mon cher Edouard."

"Je vois donc que nous n'avons pas le choix.
Vous ne nous laisserez pas nous enfuir et nous non plus.
Finalement, le seul point qu'il nous reste est de vous tuer."


"Il en est de même pour ma modeste personne."




Sans attendre, ils s'éloignèrent chacun d'un bond.
Le combat n'était certes pas équilibré car deux hommes d'une taille considérable contre une simple femme n'était franchement pas le plus loyal des affrontements, mais qu'importe. Elle était parfaitement capable de les mettre à terre tous les deux en un tour de main si elle se débrouillait bien. Du moins, si leurs pouvoirs n'étaient pas trop puissants. A découvrir.




Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: l'Art d'être un gentil. l'Art d'être un gentil. EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:14
Mercenaire.





Lithium souriait.
Enfin un peu d'action.
Cette nuit avait commencée d'une façon bien trop monotone.
Ce boulot pris sur le vif allait lui permettre de se faire un peu la main.
Ces vulgaires personnages étaient peut-être deux mais elle, mentalement, l'était aussi.
Elle pouvait autant en ressortir vainqueur que eux possédaient pour sûr une paire de bijoux de famille.
Ils étaient bien trop confiants sur l'issue de ce combat, elle se devait donc de leur faire ravaler leur fierté. Elle en détenait une également, et elle ne supporterait pas qu'elle soit blessée durant cette altercation de routine. La jeune fille comptait bien récolter tous les fruits de la victoire que lui promettait cette courte bataille.
Qu'importe les moyens utilisés, elle ressortirait triomphante de cette lutte de passage.
Mais à présent, il était primordial de savoir ce qu'elle allait invoquer.
Il fallait bien qu'elle se diversifie maintenant.
Trop d'armes tue finalement l'arme.

Charles attaqua le premier.
Il tira un long et imposant revolver de son manteau et le pointa sur la voyageuse.
L'arme à feu était suffisamment impressionnante pour arracher un juron de la part de Lithium.
Un coup partit. Elle se jeta rapidement sur le côté, persuadée de ne pas être touchée. C'était mal connaître le pouvoir de cet homme. Son arme était apparemment connu pour ne jamais, au grand jamais, rater sa cible. Toute esquive lui était donc prohibée. Une de ses meilleures capacités et divertissements lui était si facilement ôté. La blonde grommela. Et grogna d'autant plus quand elle sentit la balle s'enfoncer dans son épaule droite. Un sifflement strident s'échappa d'entre ses dents tant la douleur était puissante. Avait-il consciemment visé sur cet endroit pour la faire souffrir ? Désirait-il qu'elle change d'avis sur sa mission ? Il semblait que ce soit le cas. Leur intention était nette; ils souhaitaient tous deux s'occuper du cas de Georges Clowney. Sa modeste personne à elle ne détenait pas la moindre importance à leur yeux.

Comment dire..
Son orgueil fut légèrement ébranlé.
Insignifiante, c'était exactement ainsi qu'ils la considéraient.
Lithium se releva doucement, essuyant rapidement le sang qui coulait de son épaule.
Elle leur fit face, un regard noir lancé promptement à leur égard, les poings violemment serrés.




"Qu'importe ce que vous tenterez pour m'intimider, je ne suis pas de celles que vous sauriez détourner de ses objectifs.
Vous ne me faites pas peur."


"Ôtes-toi de notre chemin si tu ne veux pas mourir."

"Ne comptez pas là-dessus.
Je vous tuerais pour vous empêcher de continuer vos méfaits au sein de Hollywood."


"Alors apprêtes-toi à ne plus jamais revoir la lumière du jour !"



A ces paroles, Lithium savait qu'elle allait se prendre une nouvelle balle.
Alors, pour éviter que cela ne se reproduise de nouveau, elle récupéra son ancien bouclier.
Exactement le même qu'elle avait dessiné lors de son combat avec Vlad contre Dimitri sur les terres Vikings.
Toutefois, elle le modifia quelque peu pour qu'il puisse convenir à la perfection au type de combat auquel elle faisait face pour cette nuit. Les rebords étaient finalement légèrement recourbés vers elle pour éviter tout coup sur les flancs. Au moment où Charles tira, l'écu de la voyageuse apparut et lui évita une mort certaine. Le coup avait été envoyé de sorte qui l'atteigne en pleine tête. Ces gens là ne rigolaient pas avec son décès. Elle allait devoir défendre chèrement sa peau. L'homme fut quelque peu vexé de voir son tir dévié, quand il vit le bout du nez de la jeune fille, il tira de nouveau. La balle fut une nouvelle fois arrêtée. L'adrénaline commençait à monter, le sang circulait nettement plus vite dans les veines de Lithium dont le cœur s'accélérait au rythme des balles qui ricochaient sur son bouclier. Non mais il voulait vraiment la tuer celui là ?!! Que pouvait-elle bien dessiner pour les attaquer ces zigotos ? Déjà, elle se protégeait. L'offensive viendra plus tard.

Et si elle aussi prenait une arme à feu ?
Non. Trop cliché. Cela ressemblerait à un vieux navet de western.
Quoique, c'est tout ce qu'elle détenait en matière d'armes à distance.
Pourquoi pas un arc, mais cela ne serait pas suffisamment puissant pour les arrêter.
Oh et puis zut ! La seule arme qu'elle savait correctement dessiner était le Mp40, alors ce seras ça.
Elle gribouilla donc ce pistolet mitrailleur, le tout avec des munitions car elle allait en avoir besoin pour s'en sortir.
Quand il se matérialisa sous ses yeux, les tirs pleuvaient encore sur son bouclier protecteur. Bon, il fallait viser maintenant avec ce truc. C'est bien joli de jouer avec dans un jeu mais là, elle se trouvait en chair et en os, dans le monde des rêves certes, mais c'était comme si elle se trouvait réellement ici avec une arme entre les mains. Doucement, elle glissa un œil pour voir si il s'affairait toujours sur son écu et, voyant que cela était le cas, se mit à viser le bras droit dont Charles se servait actuellement pour tirer sur elle. Calmement, elle inspira et lâcha une salve de balles sur cet unique cible, histoire de l'handicaper.

Le tir fit mouche.
Son bras était presque en charpie et il hurlait de douleur.
Ce voyageur était un manieur. Ces bras étaient nécessaires et impératifs pour son pouvoir.
Mettre hors d'usage ces derniers étaient la meilleure des idées et la seule possible pour l'arrêter.
Ce que la jeune fille avait oublié, c'était l'actuelle présence du second homme aux côtés de Charles.
Le pouvoir de celui-ci lui était tout à fait inconnu et cela pouvait d'autant plus lui causer un immense préjudice.
Se rappelant soudainement de lui, elle décida de s'en charger durant le laps de temps qui lui était offert par son tir.
Aucun faux pas n'était autorisé. Mais comment s'approcher d'un homme qui ne daigne pas s'avancer vers vous ? Tout ce que cet Edouard s'appliquait à faire était de la regarder en souriant se faire canarder par son pote. Bon, concrètement, pour le moment il était plus occupé à s'inquiéter de la blessure qu'elle lui avait infligé, et apparemment, cela semblait grave. Finalement, il se trouva que Charles fut placé sur la touche le temps qu'il récupère. Son bras était monstrueusement parsemé de cavités sanglantes dû à la rafale mortelle que lui avait envoyé Lithium, ce dont elle n'était pas peu fière fallait-il avouer.

Il fallait noter que la chance lui souriait.
Un malheur est généralement tout le temps suivi d'un bonheur.
La preuve ici. Elle tombait sur un duo dont un possédait une arme qui ne ratait jamais sa cible.
Néanmoins, cet "invincible" se retrouvait mis hors-jeu par une simple salve de balles dans le bras.
Le combat jusque alors inégal et en réelle défaveur de la jeune fille tournait incontestablement à son avantage.
Doucement, elle osa sortir son nez de derrière son bouclier et pu voir le duo complètement désemparé, l'un tenta d'atténuer le flot de sang qui déferlait du bras de l'autre. Elle put donc établir un plan durant le laps de temps qu'elle avait gagné. Elle allait courir à l'aveuglette comme elle savait si bien faire en direction de ce Edouard et se confronter directement à lui. Il fallait bien qu'elle lui fasse face pour connaître les sources de son pouvoir dreamlandien. Après mûre réflexion et quelques inspirations de courage, elle se lança dans sa course suicidaire, le bouclier tenu fermement dans sa main gauche, le Mp 40 dans la droite.

Il fallait dire qu'ils ne s'y attendaient pas.
Pourtant, malgré l'effet de surprise, la jeune fille essuya un revers.
Charles, surpris, préféra sauter sur sa droite pour échapper au boulet de canon qu'était Lithium.
Quant à Edouard, le manche de l'arme de la voyageuse vint se nicher dans sa joue, brisant à la fois sa mâchoire.
Mais, contre toute attente et à la grande stupéfaction de l'attaquante, le poing du rouquin lui écrasa violemment les côtes lui coupant net sa respiration accélérée. Tous deux tombèrent, l'un en arrière la main sur son visage, l'autre à genoux se tenant fébrilement le ventre. Doucement, Lithium releva la tête, observant avec attention son surprenant adversaire.




"Mais qu'est-ce que t'es toi ?!!", cracha t-elle.

"Moi ?
Mais voyons, je suis le fameux contrôleur de textile !
", répondit-il en se relevant.

"Jamais entendu parler de toi."

"Que neni, un peu de tenue."

"Non mais sérieusement.
J'ai appris votre existence ce soir même."


"Et bien, vous allez apprendre à me connaître demoiselle.'


"Personnellement, je sais déjà comment en finir avec toi..", murmura t-elle en s'appuyant sur ses genoux.






Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: l'Art d'être un gentil. l'Art d'être un gentil. EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:16
"L'habit ne fait pas l'homme."






Le textile.
Mais le domaine complet ou limité ?
Telle était la question que se posait Lithium.
Son pouvoir se limitait t-il seulement à ses propres vêtements ?
Logiquement, oui. Si cela n'avait point était le cas, cela ferait belle lurette qu'il aurait pris possession de ses habits pour la vaincre. Et pourtant, il en l'avait aucunement fait. Ce qui signifiait qu'il n'en était absolument pas capable. Intérieurement, la jeune fille sourit. Pour vaincre cet homme-ci, il fallait simplement le dénuder. Quoi de plus facile pour elle que de déshabiller un homme. Prenant garde à Charles pour ne pas avoir la surprise de se prendre une balle dans le dos, elle préféra vérifier si il était toujours hors d'état. Heureusement pour elle, c'était le cas. Néanmoins, elle choisit de l'enfoncer d'autant plus dans sa douleur. Après tout, il avait failli la tuer il y a quelques minutes. Encore sous le choc de la frappe inattendue de Edouard, ses jambes ployaient sous son poids et celui de ses armes. Pointant son pistolet mitrailleur sur le voyageur gémissant mais tenant toujours son flingue, elle le mitrailla sans vergogne sous le regard horrifié de son camarade. Un cri immonde suivit d'un râle rauque se fit entendre et l'homme à la longue touffe immaculée s'éteignit, le sang s'imprégnant lentement dans la blancheur de ses cheveux. Elle s'approcha de sa victime, s'accroupit et lui sourit.




"Qui c'est qui ne verras plus la lumière du jour maintenant hein ?"



Un long silence s'installa.
Répit qui fut finalement brisé par le son que fit l'arme de Lithium quand elle disparut selon son souhait.
Lentement, elle se retourna vers le seul ennemi encore en vie qui lui faisait obstacle à une possible belle nuit. Le visage de ce dernier, au départ indifférent, se transforma en une grimace de colère et d'une rage incontrôlable à la vue du sourire malsain qui ornait les lèvres rosées de la demoiselle. Elle avait tué son compagnon et elle s'en délectait ! Autant d'irrespect envers son défunt ami qu'il ne reverrait sans doute jamais en les terres de Dreamland, était intolérable pour lui, Edouard, qui avait parcouru tant de chemins sur la voie de l'assassinat avec lui. Furieux, il courut en direction de la voyageuse qui ne bougea pas d'un poil. Elle attendit patiemment son arrivée. La jambe de son smoking envoya un puissant coup de pied dans les côtes déjà endoloris de Lithium qui l'évita. Il en renvoya un autre qui rencontra son bras droit qui para avec force.

Toutefois, quelque chose clochait dans ses mouvements.
L'on aurait dit qu'il n'y avait presque aucune consistance dans ses gestes.
Plus précisément, son smoking faisait tout le sale boulot et lui se contentait de penser.
La dessinatrice enragea intérieurement. Cet homme se servait de ses vêtements pour se battre mais n'utilisait nullement ses propres capacités ! Elle avait ce genre de personne en horreur. Elle-même se servait d'objets mais elle se battait principalement à mains nues ou au corps-à-corps avec ses dagues, et parfois accompagnée d'une créature mais jamais elle ne se reposait entièrement sur autre chose qu'elle même.

Elle allait le mettre à nu pour le forcer à se battre selon ses propres moyens.
Profitant du fait qu'il attaquait toujours avec ses pieds, elle sortit d'une main son carnet et son crayon, fit un violent croche-patte à son adversaire qui, déséquilibré, s'écrasa sur le sol. Là, elle se dépêcha de dessiner une arme qui lui suffirait à le rendre nu comme un ver. Le temps qu'Edouard se relève, il se retrouve nez-à-nez avec un lance-flamme flamboyant. Concrètement, il ne comprit pas instantanément ce qu'était cet étrange objet, ce ne fut seulement quand il entendit ce fameux rire cruel et sadique de Lithium que son cerveau enregistra qu'il devait courir. Intimant à son costume de s’exécuter, la voyageuse le vit s'éloigner à toute vitesse. Ricanant de plus belle, elle prit soin d'installer confortablement sa puissante arme sur l'épaule comme un lance-roquette et jeta un coup d'œil dans le viseur. Oui, elle s'était confectionné un lance-flamme personnalisé selon ses goûts. Inspirant à courtes inhalation, elle fronça un sourcil, glissa un doigt sur la gâchette et tira. Contrairement aux autres modèles, celui-ci lançait des missiles qui explosaient en gerbes de flammes une fois la cible atteinte. Un sourire prit naissance sur son visage.




"A poil mon grand.", murmura t-elle.



Elle fit mouche comme pour Charles.
Malgré la distance qu'il avait parcouru pour s'éloigner d'elle, il fut touché.
Un cri de victoire retentit dans l'avenue et parvint jusqu'aux oreilles du brûlé.
Quant à lui, son hurlement qu'il s'appliquait à produire était plutôt comparable au râle d'agonie d'un porc. Lithium attendit longtemps avant qu'il ne se décide de se calmer. Elle s'appuya même un instant sur son arme. Mais il en prenait du temps pour se retrouver sans fringues celui là franchement. L'individu, vociférant toujours à la mort, se roula sur le sol, se frotta contre le parvis, les murs et se cracha même dessus. Finalement, il découvrit un abreuvoir sur le côté et s'y jeta dedans, éclaboussant les alentours. Ce qu'il faisait là ce point d'eau pas la moindre idée, mais bon. Qui en a quelque chose à ciré sérieusement ? Une fois le barbecue achevé, il ne restait absolument plus rien des vêtements de Edouard, ni même de ses cheveux roux. Il était en caleçon gris à fraises bleues, le tout toujours accompagné de ses lunettes dont un verre manquait et de ses pompes dégueulasses.

Voyant que plus rien du costume ne restait, elle révoqua son arme.
Le lance-flammes disparut en une flopée d'épluchures de gommes, comme à l'habitude de ses invocations. Le bouclier suivit instantanément après. Elle l'avait quelque peu oublié. Maintenant, il ne restait plus que lui et elle. Ils étaient prêts à se battre, du moins, elle était prête. L'autre semblait complètement déboussolé par la perte de sa seule arme. Qu'allait-il faire sans son costume à la Jackie Chan à présent ? Il était totalement sans défense et savait à peine se battre. C'est pour cela qu'il aimait tant Dreamland; il pouvait assouvir ses pulsions et se venger de tout ces gens qui se moquait de lui et de sa faiblesse. Il voulait tous les tuer.. Et elle aussi. Mais il était trop faible pour s'en occuper, il allait droit à sa mort.

Lithium quant à elle attendait toujours.
Elle n'avait que faire de ce qu'il pouvait bien penser.
Ce n'était pas ses affaires après tout, cela ne regardait que lui.
Tout ce qu'elle souhaitait elle, c'était en finir au plus vite et mettre fin à ses méfaits.
Il faisait le mal et bien, elle, elle allait accomplir le mal pour conduire au bien le plus total.
Elle allait tuer pour la bonne cause. Et comme dirait le professeur de philosophie, ce n'est qu'une excuse. En vérité, elle cherchait à rejeter la faute sur quelqu'un. Ici, ce seras la faute à Pas-de-chance pour ce Edouard. Néanmoins, elle faisait cela pour une bonne cause. Cet homme était trop dangereux et trop instable mentalement. Qui sait ce dont il serait encore capable de faire si il découvrait un nouveau smoking ou un objet magique l'aidant à continuer sa quête. Il ne valait mieux pas le laisser gambader dans les contrées de Dreamland.

Elle avança d'un pas.
Il recula d'une enjambée.
Un soupir suivit d'un grognement se fit entendre.
Un sanglot répondit aux sons précédents de Lithium.
Cette dernière commençait exécrablement à s'impatienter.
Pourquoi diable attendait-il aussi longtemps et s'éloignait-il autant d'elle ?
Serait-il possible que la peur entrave ses gestes et la moindre de ses pensées ?
Non, quand même. Elle ne faisait pas si peur que ça. Sinon, elle aurait franchement à s'inquiéter au niveau de ses expressions faciales. Doucement, elle continua de s'approcher de l'homme qui avait osé détruire sa soirée. Celui-ci ne bougea plus et l'a regarda avec des yeux emplis de détresse.

Quoi ?
Il croyait vraiment qu'elle allait le prendre en pitié ?
Aha, elle était bien bonne celle-là. Laisser la vie sauve à un homme de la sorte ?
Jamais. Il allait mourir quoiqu'il arrive. Finalement, elle arriva face à lui. Leurs visages se collaient presque et Edouard n'osait pas même bouger un orteil. Sa respiration s'était coupée net et il attendait la suite des évènements qui tardaient à arriver. Et bien.. Qu'attendait-il pour la frapper ? Elle s'était avancé exprès pour qu'il agisse. Et voilà qu'il ne bougeait même pas le petit doigt ?! Lithium garda son calme et s'adressa à lui en souriant.




"Qu'attends-tu pour me frapper ?
Je suis là devant à toi, à ta merci."


"Je.. Je ne peux pas.", souffla t-il.

"Et pourquoi donc ?"

"Je.."

"Parles !", siffla t-elle.

"J'en suis incapable sans mon costume !!!", cria Edouard d'une voix suraiguë, fondant en larmes par la même occasion.

"Tu en est.. incapable ?
C'est quoi ces foutaises ?!!
Tu ne t'es pas gêné avec ton pote pour buter toutes ces stars et autres innocents !
Et là, tu me dis que.. que tu es incapable de simplement me frapper avec ton misérable poing ?!!"

"Je ne suis rien sans mon smoking.."

"Si je comprends bien, tu as passé ton temps à te cacher derrière ce morceau de tissu pour te forger une personnalité qui n'était pas toi ? C'est assez minable d'un côté."

"Tout le monde se moque de moi dans le monde réel car je suis trop faible !"

"Mais te donnes-tu les moyens au moins pour te défendre et réussir hein ?"

"..."

"Voilà.
Alors, au lieu de pleurer sur ton sort et te défouler sur de simples ignorants, arranger tes affaires dans ta vie."


"Mais...!"

"Il n'y a pas de mais qui tienne !
Un jour tu reviendras ici avec une peur plus compréhensible et là, tu comprendras que ce que tu as fait jusqu'ici était horrible et inutile."


"Tu vas me tuer c'est ça ..?"

"Exactement.
Je vais mettre fin à ta vie de voyageur.
CETTE vie en particulier. J'espère bien te revoir un de ces jours pour voir si t'as changé un peu."


"Et si je ne reviens pas ?"

"Je te retrouverais bien par hasard.
Le monde n'est pas si grand après tout."
, sourit-elle.

"Pourquoi pas.."


"Bon.
Prêt à mourir ?"


"Pas tellement non."

"Pas le choix mon grand.
C'est pas n'importe qui que tu as en face de toi tu sais."
, lui adressant un clin d'œil par la même occasion.

"Mais t'es qui d'ailleurs ?", demanda t-il interrogateur en fronçant les sourcils.

"Lithium.
Une simple artiste errante."


"Hé mais attends !
J'ai lu quelque chose sur toi dans le DreamMag !"


"Le quoi ..?"


"Le DreamMag.
C'est le magazine de Dreamland pour être tenu au courant des derniers potins et infos.
J'ai vu que tu avais tué un membre d'Onirion ! Chapeau !"

"Euh.. Ouais.
Si tu veux."


"Et en plus, t'es passée numér.."

"Pas de blabla inutile !
J'en ai rien à faire de ces histoires moi.
Je voyage, j'aide les gens quand j'estime cela nécessaire et je massacre pour la même raison.
Maintenant, retournes à ta vie pour y faire le ménage !"


"Non mais att..!"



Elle déposa un baiser désolé sur sa joue et lui enfonça violemment son critérium à travers la tempe.
Il mourut sur le coup. Le crayon avait traversé le cerveau et avait entrepris de le faire décéder d'une mort cérébrale, ressortant par la même occasion par l'autre tempe. Edouard s’écroula mollement sur le sol malgré l'intensité du choc et disparut en une matière flasque et visqueuse, laissant l'arme improvisé encore imprégnée de sang et de cervelle sur le sol. Plissant légèrement le nez de dégoût, elle ramassa son objet, le nettoya sur son pantalon et le rangea. Ce fut sans réelle conviction qu'elle revint faire son rapport à l'homme qui l'avait chargé de cette mission. Ce dernier était bien heureux que Hollywood Dream Boulevard soit enfin nettoyé de ses voyageurs killers.

Pourtant, bien que le travail avait été achevé et bien fait, Lithium ne se sentait pas bien.
Elle avait détruit des voyageurs meurtriers et assassins mais cela ne l'empêchait pas de repenser à cet Edouard. C'était bien la première fois qu'elle avait des remords après avoir tué un criminel, et ce n'était absolument pas normal. Il fallait impérativement qu'elle se fasse une petite cure à son réveil. Ce n'était pas les racailles qui manquait dans les quartiers voisins, et elle savait où en trouver.





RP CLOS.



Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: l'Art d'être un gentil. l'Art d'être un gentil. Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'Art d'être un gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’art d’être un gentil
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Hollywood Dream Boulevard-