Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Quête - Solo] Course pour l'armurier. (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope Maniakku
Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2011

Habitué
Hope Maniakku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 150
Honneur: 50
MessageSujet: [Quête - Solo] Course pour l'armurier. (Partie 2) [Quête - Solo] Course pour l'armurier. (Partie 2) EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:33

    « Saloperie de réveil » C’est ce que je me dis cinq jours sur sept. C’est cinq jours où l’on doit se lever tôt pour aller en cours. Mais ça va, aujourd’hui j’en ai peu. Quatre heures pour être précis. Etant donner que les cours ne sont pas les choses les plus passionnantes de ma vie zioouuuuup !

    Enfin terminé. Je sors de ce fucking lycée et je me dirige vers la sandwicherie la plus proche. J’y achète un sandwich thon mayonnaise et je me dirige vers l’hôpital. Sur le chemin, je déguste mon casse-dalle tranquillement, respectant le timing puisque, arrivé à l’hôpital, je jette le papier du sandwich que je viens de finir dans la poubelle de l’entrée. Je me déclare à l’entrée, en donnant mon nom et la chambre dans laquelle je me rends, donnant le nom de mon frère au passage pour m’assurer qu’on ne l’ait pas changé de chambre. Les couloirs des hôpitaux, longs, blanc, silencieux (mise à part le bruit des chaussures à talon des infirmières), donne un air encore plus glauque, que ce ne l’est déjà, à ces bâtiment visant pourtant à préserver la vie. J’arrive devant la porte et je toque, par habitude, avant d’entrer. Ma mère est assise près du lit de mon frère inconscient … mais se lève rapidement, elle me dit sur le seuil qu’elle doit rentrer s’occuper de la maison, et me demande de ne pas rentrer trop tard. Je hoche la tête en signe d’accord puis m’avance vers le lit de mon frère, je m’assois sur la chaise où était précédemment assise ma mère et je regarde mon frère en silence quelques minutes. Puis je me lève et je ferme la porte, à clef, avant de retourner à ma place.

    « Tu y est hein ? Dans ton monde de rêve … Celui où ta réputation est tellement grande qu’elle arrive même aux oreilles d’un rookie lors de sa première nuit… Je sais pas si tu m’entends, mais si tu est dans ce monde … Je trouverais un moyen d’accéder à toi par les rêves, et je te ramènerais du côté des vivant… Il faut juste que je devienne fort, que je m’entoure comme il faut, et que j’acquière un grand savoir de ce monde onirique … comme toi, grand frère… Pour la force … bah j’ai tout ce qui faut pour t’égaliser, pour le savoir … bwa, je suis super naze, et pour les compagnons … On va dire que ça commence bien. »

    Je suis fermement décidé à faire tout mon possible pour ramener Jo’ parmi nous. Mais puisque je ne peux rien faire de ce côté … Je vais agir depuis Dreamland, retrouver Maniac et m’arranger pour qu’il se réveille ! J’ai dis ce que j’avais à dire à mon frère. Je peux le laisser tranquille maintenant, Si j’ai encore envie de lui dire quelque chose, je reviendrais, après tout, je suis en week-end maintenant.

    Je rentre tranquillement laissant mes pensée divaguées à droite à gauche … Je passe devant un immeuble effondré … J’ai vu ça aux infos hier, suite à un incendie une immeuble s’est effondré, il y aurait encore trois personne sous les débris. Les secours traversent en long en large et en travers toute la zone sinistrée avec des chiens. Leur flair est beaucoup plus performant que le notre ils peuvent donc retracer quelqu’un à partir d’une odeur de base … mais ici ils sont au dessus des victimes, ils cherchent juste une odeur différente du reste. Tiens, l’un d’eux en à trouvé une. Je regarde stupéfait à quel point le flaire du chien ne se trompe jamais … Plus que deux alors, mais bon, vu la performance de celui-ci, je pense qu’ils les retrouveront avant qu’ils ne suffoquent sous les débris.

    Je rentre chez moi pour l’heure du dîner. Cette petite viré m’a prit toute l’après-midi. On dîne donc et je monte dans ma chambre, bosser un peu afin de ne pas être surchargé pendant le week-end. Mais je fini par m’endormir sur mon bureau, la joue écrasée sur ma biologie … Je m’en tape je suis callé.
    J’ouvre les yeux … Et je vois des jambes … non, des pattes plutôt. Je me relève et je vois une multitude de petits Hommes… Non je rectifie, de petit Chiens. Des chiens se tenant sur deux pattes seulement, se déplaçant comme des Hommes donc. Ils discutent, rigole, s’amusent ensemble … Vive Dreamland et ses créatures loufoques. Pourquoi j’ai atterris ici ? Ah, je sais … peut être mon admiration pour l’animal qui à sortit cette victime des décombres, tout à l’heure. Je plonge mes mains dans mes poches en commençant à marcher. Je sens tout à coup quelque chose dans ma poche, un bout de tissus. Je le sors et le reconnais de suite : C’est celui que j’ai arraché au sac du voleur la nuit dernière… Je suis apparemment dans un Royaume de chiens, peut être de Canidés. J’arrête l’une de ces créatures et commence à le questionner

    « Excusez-moi, c’est la première fois que je mets les pieds ici, c’est bien un royaume du genre, le Royaume des Chiens ? »
    « Pas exactement, ici c’est le Royaume Canin »


    Je vois, il n’y a pas que des chien, mai tous les animaux de la famille des canidés présent dans ce royaume.

    « D’accord, je cherche une créature local qui pourrait m’aider à retracer une odeur à partir d’un bout de tissus. »
    « On peut tous le faire ici ! T’es au Royaume Canin mec ! »
    « Hum, mais il est possible qu’il ne soit pas du tout dans le coin … »
    « Ah, alors, tu garderas pour toi ce que je vais te dire. Il y a un voyageur canin, qui vit caché, dans un coin reculé du royaume, à l’est, dans une cabane souterraine, sous une borne d’incendie, il peut en connaissant l’odeur, te dire exactement où se trouve ce que tu recherches. »
    « Hum, merci mais je fais comment pour passer dessous cette borne ? »
    « Seul ceux qui ont trouvé la réponse à cette question sont digne d’accéder au service de ce voyageur selon lui. »


    Hum, pas mal. Je suis tombé sur une créature informé dès le premier coup, ça va beaucoup m’avancer. Je pars donc immédiatement vers l’Est du royaume. Je m’enfoncé de plus en plus loin dans la périphérie du royaume, jusqu’à distinguer parfaitement la borne rouge d’incendie. Ce n’est qu’au bout d’encore une dizaine de minutes de marche que je l’atteints. Je commence donc à observé l’objet, afin de trouver comment actionner le mécanisme me permettant d’accéder à ce voyageur. Au bout d’une demi-heure je m’assois en m’adossant à la borne. Je trouve le sol vachement dur … Je me relève et observe l’endroit où j’étais assis… Il y a un petit trou au pied de la borne … Je regarde autour de moi, personne … Je vais tenter le tout pour le tout en me mettant dans la peau d’un chien : J’ouvre ma braguette et commence à uriner sur la borne … Après un « CLONK » très mécanique, la borne et le sol sur un rayon d’un mètre s’enfonce d’un ou deux centimètre. Je me recule de ce périmètre par méfiance, refermant soigneusement ma braguette … Qu’il est con ce voyageur ma parole … mais faut au moins être aussi con que lui pour trouver comment actionner le mécanisme. La partie en contre bas de la borne se retourne pour laisser maintenant place à une plate-forme parfaitement plate … Je monte dessus, et celle-ci descend, tel un ascenseur. Je passe sous terre. La descente dure environ cinq minutes avant que la plate-forme ne s’arrête. Je descends et je découvre une immense pièce avec presque rien dedans si, un canapé tout au fond, avec un homme dessus. Je m’en approche et il commence à parler

    « Bienvenue, toi voyageur assez malin pour avoir découvert mon mécanisme, que puis-je faire pour toi ?»
    « J’aimerais que vous retrouviez le reste de ceci. »


    Je lui donne le bout de tissus. Il pose son nez dessus une fraction de seconde et me sors :

    « Pouah ! Si c’est effectivement un sac que tu cherche, il est a Weed Land. ! »


    Weed Land … En plus d’être un voleur, c’est un drogué. Quelle veine ! Je remercie comme il se doit mon bienfaiteur et je repars sur la plate-forme. Seulement là je ferme les yeux une seconde, et lorsque je les ré-ouvre, c’est mon devoir de bio que je vois … La fenêtre ouverte, un orage à éclaté, je suis trempé, et mon devoir de bio ruiné … Pff dégouté.



Revenir en haut Aller en bas

[Quête - Solo] Course pour l'armurier. (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête - Solo] Course pour l'armurier. (Partie 1)
» [Quête - Solo] Course pour l'armurier. (Partie 3)
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 1]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Royaume canin-