Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:17
Nom: Drake Hvardsson, le Pirate à l'oeil cristallin


Lieu: Zone 3- Hyldren


Rang: C

Classe: Toute classe confondue

Nombre de Personnage: de 1 à 4 selon le rang

Objectif: Mettre à mort l'équipage du Pirate Drake Hvardsson et son capitaine, puis rapporter son oeil au village des Hyldrims.


Scénario:

Autrefois, il existait trois grands pouvoirs sur les terres Vikings. Parmi eux se trouvait un Artefact "L'Oeil Cristallin" et ce dernier avait été donner à un homme de grande valeur qui avait fait preuve de courage et faisait honneur à sa tribu, cet homme se nomme Drake Hvardsson, il était autrefois le meilleur dans la manipulation de la lance et n'avait de concurrence que la force extraordinaire des bêtes géantes qui peuple le royaume onirique. Hvardsson nous a trahi, cherchant la liberté et le droit de faire ce que bon lui semblait sans avoir à obéir au chef des Vikings, il s'est alors enfui et nous avons découvert il y'a quelques temps que ce blaireau barbu passait désormais son temps à bouffer du poisson cru en tant que capitaine d'un équipage de pirate. Comprenez que son oeil est une chose qui nous tiens à coeur et que nous aimerions le récupérer la ou il est loger ! Mais faites bien attention car il sait parfaitement s'en servir.

Pouvoirs du PNJ:

-Drake Hvardsson : Possède un objet magique nommé "L'Oeil cristallin". Grâce à son oeil, Drake est capable d'utiliser les particules de terres pour les transformer en cristaux et ainsi modeler différentes choses par le biais du Cristal. le Cristal n'est pas réellement solide mais tranchant et assez perçant selon la quantité. Il est également très bon à la manipulation de la Lance et peut donc se battre avec.

-Lokar Ulfang : Le Second du Navire de Hvardsson se bat uniquement avec un panel d'armes plutôt libre et se considère comme un maitre d'armes. il peut en manier jusqu'à 6 en un temps record et semble possèder le pouvoir de se changer en une sorte de monstre à la carure beaucoup plus musclée et à la force un peu plus accrue qu'à la normale.

Récompense:

PR et PH + EV
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:03
Validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:05
Je tiens juste à préciser que si certains veulent venir c'est okay ! Je ne compte pas commencer la quête maintenant de toute manière mais peut être demain voir après demain, alors si y'en à 2 ou 3 qui veulent venir avec moi qu'ils postent ici !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:23
Bah moi je suis partant si tu veux bien de ma présence à tes côtés, preux paladin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:39
Hop je prend Nayki et personne d'autre désormais. Un rang 3 et 4 suffira amplement pour la quête.

Je précise également qu'avec Drake et Lokar il y'a quelques hommes d'équipage qui doivent être une trentaine de rang 1.

Voila Voila ! Je posterait soit en soirée soit demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:28
Double Post pour dire que notre quête est donc maintenant terminée et peut être archivée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:44


Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» No Mercy… (réservé)
» This is here (réservé)
» Are you Ready ? (réservé)
» Ya pas de lézard (réservé)
» Défi !!!! (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-