Haut
Bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Jann Ascel New fiche, New power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:07

Ascel
Jann

Personnage.

Jann Ascel New fiche, New power 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Ascel
    Prénom : Jann
    Surnom(s) : Pas encore
    Âge : 15 ans
    Nationalité, origine(s) : Français
    Pouvoir et description : Jann avait une peur du son, l'Akoustiphobie, à Dreamland il a réussi à vaincre sa peur et possède maintenant la capacité de créer des ondes soniques. Ces ondes produisent des notes de musique, Jann peut manipuler comme il le souhaite ses notes de musiques, il peut les rendre aigu, grave ou encore créer des ultrasons, bref il est totalement libre dans son pouvoir (enfin presque)



Description Physique.

Comment commencer cette description ? Que dire sur Jann Ascel, autrement dit à Dreamland le Sound Master ? Bon, allez, Lets go. Le jeune homme possède une coupe comme qui dirait... Explosive, oui, on dirait qu'il vient de se lever, mais ce qui est bien c'est qu'il a pas besoin de gel pour faire cette coupe, même quand il est sous l'eau sa coup de cheveux (si on peut appeler ça une coupe de cheveux) ne part pas, en faite c'est une multitude d'épie qui forme ça, on dirait aussi qu'un pétard a explosé dans ses cheveux mais bon. Son visage, c'est pas facile de faire une description quand même, je vais quand même faire une effort. Pour le visage, il a un petit front, c'est pratique, si il a des boutons dessus il peut les cacher avec la frange qu'il a, parfois c'est pratique d'avoir des longs cheveux et un petit front. Ses sourcils sont très fins, tellement qu'on dirait qu'il en a pas, c'est fou non ? Pour les yeux, il a un regard qui fait un peu peur quand même vous trouvez pas, des yeux qui ne sont pas rond du tout, ils ont une forme très dur à décrire, on dirait qu'il est tout le temps énervé en faite, la couleur de ses yeux c'est marron, un marron noisette qui devient très clair au soleil, dans les endroits sombres on dirait qu'il a des couleurs noirs, tout pour faire peur et être un personnage froid, c'est abusé, c'est le fils caché du diable ou quoi ? Après, ou en étions nous, le nez, un tout petit nez mignon et fin, avec des narines bien proportionnées, sa partie nasale et parfaite... Non je blague, il a souvent le nez bouché en plus, c'est à cause de ses allergies à la poussière et au pollen, vous allez me dire que ces deux choses ne se trouvent pas à tous les coins de rues, et vous avez raison, donc son nez bouché n'est pas souvent du à ses allergies, peut à cause de quelque chose d'autre... (Il se lave mal le nez !!, il a une autre allergie ?). Passons à sa bouche, sa fine (Finn !) bouche, ouai, elle est fine mais elle est grande quand même, il peut manger un hamburger en deux bouchées, non en trois et demi en faite, ouai il a une grande bouche, j'imagine pas ce qui se passe quand il embrasse des filles. Ses oreilles sont normales, un peu pointues vers le haut, comme les elfes, mais pas beaucoup. Jann a aussi un menton un peu pointu lui aussi, on pourrait croire que tous est pointus chez lui, mais il est quand même un peu, voir un tout petit peu, arrondi, je suis sûr que quand il se rase son petit duvet de barbe qui peut pousser sur son menton, son rasoir doit avoir l'impression d'être sur une piste de ski (c'était pas drôle ?).

On va descendre sur une partie de son corps ou on met du parfum, le cou, il a un cou bien proportionné, moyen au niveau de la longueur et normal au niveau de la largeur, le cou parfait quoi (ou pas...). Maintenant on va parler de son corps qui est quand même assez musclé, c'est normal il fait de la boxe quand même, et l'échauffement de la boxe c'est des pompes des abdominaux et pleins d'autres choses qui vous muscle votre corps qui est au début tout maigrelet et faible, le corps de Jann est bien pour un adolescent de son âge, en plus c'est pratique d'avoir un gabarie comme ça, quand on est sur la plage torse nu, avec toutes les filles qui vous regarde et qui sont en train de fantasmer sur vous. Pour les bras, ben je pense que ça sert à rien d'en rajouter, ils sont musclés et c'est tout, si il fait un bras de fer avec un autre mec de son âge tout le monde pariera sur Jann, sauf si l'autre adolescent est plus musclé que notre Mendez junior, c'est plus au niveau des poignets que c'est étrange, car eux ils sont maigres, il a beau faire des exercices pour les rendre durs et imposant, rien à faire, ils sont toujours les mêmes. Un ventre avec des abdominaux bien tracés, mais pas tellement, on peut les voir quand Jann ne force pas, mais on ne les voit pas beaucoup, mais quand il contracte on les voit beaucoup. Après bon, il y a les hanches à décrire mais il n'y a pas beaucoup de chose à dire dessus, elles sont normales, donc voila vous savez tout sur les hanches de Jann. Les Jambes, alors, on niveau des cuisses c'est dur, voir très dur, non c'est pas vrai, c'est juste normal, assez musclé pour un adolescent de 16 ans, faut dire que la boxe vous forge le corps, en dessous des cuisses se trouve les mollets et les tibias, on commence par les mollets, ben mise à par le fait qu'il y a de la pilosité, même si il y en a pas beaucoup, il y a rien à dire. Les mollets, musclés et poilus, bien que la pilosité sur les mollets et les cuisses sont moins présents que sur les cuisses, au niveau de la musculation c'est pareille, les muscles des mollets sont plus durs que d'autre ado de 16 ans, vous savez c'est grâce à quoi. Les pieds, bon ils sont normaux eux aussi. Petit précision, on dirait que le torse de Jann est fin mais une fois le t-shirt enlevé c'est autre chose...

Passons à son style vestimentaire, on commence par le haut bien sûr. Il a un t-Shirt blanc, assez stylé, avec des manches très courtes, elles s'arrêtent juste après les épaules. Sur le t-Shirt, il a comme une sorte de collier géant formé par plusieurs grosses billes géantes, enfin géantes, elles ont la taille d'une boule de billard, ce collier sert d'arme à Jann des fois, pour fouetter ses ennemis en leur faisant de gros hématomes sur la partie touchée. Sur les poignets, il a comme des sortes de grand brassard blanc, bien qu'il y a une couleur qui ressort sur chacun d'eux, celui de droit a une couleur bleue qui ressort alors que le gauche une couleur rouge. Sur les hanches, il a plusieurs ceintures grises, petit précision, c'est quatre fois la même ceintures, il en porte quatre alors qu'il y en a qu'une qui retient son jean, les trois autres sont là pour la décoration, juste pour faire jolie pour meubler pour rendre plus beau, bref. Son Jean, blanc lui aussi, on pourrait croire que Jann n'a pas peur de se faire tacher, car c'est sur le blanc qu'on voit le plus les taches, pour lui le blanc c'est la pureté, donc bon, c'est son choix, mais après qu'il vient pas pleurer en criant : J'ai une tache, tout le monde va se moquer de moi ! Enfin, ça je le garde pour la description mental. Pour les chaussures, elles sont noires, et ouai, si on regarde bien il n'a que deux choses noires sur lui, son collier géant et ses chaussures, bien que sur ces chaussures il y a une lunes sur le coté droit sur la chaussure de droit, et à gauche sur celle de gauche. Il n'a pas que ça comme vêtement, mais tous les décrire prendrait un temps fou, gardez juste ça à l'esprit, Jann mais toujours une couleur en valeur sur lui, un jour ça peut être le blanc, un autre le bleu etc... Et il met toujours sur son collier géant et ses chaussures la couleur contraire à celle qu'il a mis en valeur. Maintenant vous connaissez le physique de Jann Ascel



Caractère.

Comme la description physique, j'ai un peu de mal à expliquer le comportement d'une personne, surtout quand cette personne c'est pas moi, quoi que, Jann vient de mon imagination donc ça va être facile de décrire ses pensées (ou pas...). Bon, je me lance, Jann est un adolescent de 15 ans, donc ses pensées ne sont pas vraiment très développées, il n'a pas encore eu la chance de faire tout ce dont les autres personnes qui sont majeur ont eu l'occasion de faire, donc ses pensées et son mental sont limités, ce qui le sort de l'ordinaire des autres garçon de son âge, c'est le fait qu'il possède une maturité exceptionnel, il ne se serait pas proposé pour entrer chez la police si il n'avait la capacité de réfléchir à toutes les circonstances de son choix, quand je dis circonstance je parle de la mort plus précisément, après il y a plein d'autre chose que peut apporter le fait de travailler pour les policiers tel le fait de devoir tuer des gens donc avoir les mains couvertes de sang alors qu'on a un âge assez bas et qu'on est même pas entré dans la majorité . Jann est le genre de personne à avoir un sens de l'imagination extrêmement grand, plus particulièrement au niveau du surnaturel, ce qui lui fait faire des rêves tout aussi surnaturel, il ne sait pas combien de fois il a rêvé qu'il possédait des pouvoirs surnaturels, que des extra-terrestre envahissent la planète et que lui seul arrive à les combattre etc... Son imagination est si grande qu'une fois il s'est rendu compte qu'il rêvait, ça lui ai arrivé une fois ce genre de chose, même lui fut extrêmement surpris par ce qu'il venait de réaliser. Après avoir parlé de son imagination et de sa réflexion, je vais commencer à parler de ses manières de parler en passant par sa façon de voir les choses.

Jann possède une forte personnalité, il est forte tête et grande gueule, il sait quand même avouer qu'il a tord, ou que son raisonnement est faux. Sa personnalité et synonyme de roue de la fortune, un jour il peut être gentil et attentionné, comme certaine fois il peut être froid et discret, quand on fait tourner la roue on ne sait jamais sur quoi elle va tomber, attendez vous à avoir un changement d'humeur soudain avec Jann. Le jeune homme n'est pas non plus un sans-coeur, il a des sentiments, ce n'est pas un robot, ce n'est pas une boîte de conserve ayant comme cerveau des millier de fille électrique, il lui ai arrivé de pleurer devant un film un tout petit peu triste qui n'est pas censé faire pleurer les spectateur, il peut restait stoïque devant quelque chose qui surprend les autres personnes qui voient la chose, faut dire que Jann est assez étrange. Des fois l'adolescent peut avoir des pensées... Comment dire... Malsaine, mais il n'est pas vraiment un obsédé, mais si il voit une fille nue il va pas faire le mec qui ne voit pas et qui passe son chemin, au contraire, il va regarder la fille jusqu'à ce que celle-ci se r'habille, oui ça lui ai arrivé de rêver d'une fille à poil, mais je suis sûr que d'autre ado de son âge on déjà rêvé de ça (non ?). Enfin, Jann parle de manière polit, il se dit que si tu parle poliment les gens te parleront poliment, mais faut dire que des fois même en s'adressant poliment avec des gens certain lui parle mal, et ça se termine en bagarre, et comme l'adolescent possède une bonne mémoire il se rappellera qu'avec les personnes qui lui ont parlé mal il faudra leur parler mal, et oui. Des fois il se rappelle de chose dont il aurait pu se passer et ne se souvient pas de chose dont ça lui aurait servi à quelque chose. Bon, je pense que j'ai tout dit, non je pense que je peux rajouter deux ou trois trucs, voir quatre ou cinq si j'y arrive.

J'ai parlé de ses pensées, ses capacités psychologique, il faut parler de quoi maintenant ? Peut être de ses envies, et oui. Les envies de Jann ne se résume pas à (Faire l'amour pour la première fois !) vivre une vie paisible et simple que tous adolescents rêveraient d'avoir, pour être plus précis, il aimerait être fort, fort comme un desparon, même si pour lui c'est impossible, c'était impossible pour lui avant qu'il ne découvre qu'il a un pouvoir, maintenant qu'il en a un il se dit que c'est peut être possible maintenant, bien qu'il a encore du mal à utiliser son pouvoir et qu'au début il n'avait pas vraiment envie d'user de son pouvoir pour le gouvernement, mais faire partie du gouvernement lui permet de connaître un peu de la force d'un desparon. Avoir envie d'être fort comme l'un des membres qualifié d'Elite du gouvernement ne veut pas dire qu'il aimerait en tuer un, juste être fort comme l'un d'entre eux et être respecter, mais ce qu'il se dit c'est : "Une fois mon rêve accompli... En aurais-je un autre ?". C'est un peu ce qui le tracasse, mais il ne pense pas trop à cette phrase car son but n'est pas encore accompli. Cette phrase a, pendant quand même un long moment, occupée sa pensée ainsi que son but, peut être trouvera-t-il la réponse à cette question au cour de son aventure, ce qui lui donne, entre autre, deux buts à accomplir, bien que la destiné du deuxième but changera en fonction de ce qui arrivera au premier...



Histoire.

[i]Jann Ascel est une personne habitant dans le sud de la France, habitant avec son père Mick, sa mère Lola et sa soeur Erza. Son père l'emmenait souvent au bar avec lui, pour connaître un peu ce que fait son père après le travail, Jann aimait bien. Jann est un enfant assez bagarreur, encore plus depuis qu'il fait de la boxe Thaï, ou du Muay Thaï, comme vous voulez. Il se battait pratiquement tous les jours quand il était au Primaire, et depuis il a eu une réputation de frappeur, un jour il a voulut mettre son habileté à se battre aux services de la police, on peut prendre sa comme son rêve, faire partie de la police, mais je vous rassure il a encore plein d'autre envie. Son enfance se résume juste à sortir avec ses amis une fois les devoirs terminés, et oui Jann est un petit intello, et à jouer au foot, sa deuxième grande passion après les filles et le ski (ça fait deux là non ?).

Autant vous dire qu'il est un ancien Arachnophobe, il avait une phobie des araignées, une peur que beaucoup de personne ont, mais un jour il s'est dit que s'en était de trop et qu'il devait arrêter d'avoir peur de ces bêtes, alors il avait prit une araignées et l'avait mit sur sa main jusqu'à ce qu'il n'ait plus peur, et ça a fonctionné, il ne ressentait plus rien quant il voyait une araignée. Sauf qu'une fois Jann a vécu quelque chose d'assez étrange, il a remarqué qu'une fois avoir vaincu sa peur une autre lui est venu, la peur des sons, c'est une peur très peu répandue dans le monde. Cette peur lui est venu à cause d'un traumatisme en cour de musique, le prof avait mal dosé la puissance du son qui allait sortir des amplis et ça a produit un son très grave qui a fait mal à tous les élèves de la classe, sauf qu'après tout le monde a oublié sauf Jann qui possède une grande mémoire, il s'est souvenu de ça pendant très longtemps, depuis à chaque fois qu'il va en boîte ou dans les booms quand il est en colonie de vacance, il fait toujours attention à rester loin des amplis.

Un jour Jann partit en colonie de Vacance avec ses amis, ils allèrent dans les Alpes (vous vous doutez de la raison) pour faire du ski (mais bien sûr !). Sur les pistes c'était amusant, quelques chutes par si et quelques autres par là, mais tout ça n'est rien comparé à ce qu'a vécu Jann pendant cette colonie. Pendant que le jeune homme skiait tranquillement, il entendit un puissant son derrière lui, comme-ci quelqu'un glissait à une grande vitesse, ce n'est pas surprenant il etait sur une piste rouge, c'est normal qu'il y ait des personnes très forte au ski, même si il ne se débrouille pas si mal que ça, enfin, c'est alors que le bruit de glissement créa un ultrason, Jann commença à avoir les chocottes, le stresse, la peur, c'était trop, rien qu'un tout petit bruit d'ultrason peut l'immobiliser de frayeur, et tout ça se termina par une belle chute de Jann. En fin de journée Jann écoutait de la musique sur son baladeur, il fit quelque recherche sur son ordinateur portable, il tapa la peur du son, les résultats fut Akoustikophobie, la personne victime de cette phobie a une grande peur des sons, souvent c'est des sons musicaux, mais ça peut-être aussi des sons violents ou d'autre son en particulier. D'après ce que ressent Jann il aurait peur des ultrasons et des bruits violents, vraiment, il n'aurait pas pu avoir une peur comme tous les autres humains normaux, sauf que toutes les peurs sont normales, certaines sont plus rares que d'autre et plus bêtes que d'autres, mais elles sont tout à fait normales.

Vous connaissez tous la traditionnel boom de fin de colonie de vacance, Jann avait mis des vêtements qu'il avait préparé juste pour ça quand il avait préparé sa valise avant le commencement de la colonie. Des vêtements très très stylés, les filles tombèrent une par une sous son charme, même une animatrice craquait devant ce genre de vêtement... (Remet le disque en Place), une fois que Jann fut prêt, il se rendit à l'endroit du chalet ou allait se passer la boom... J'ai oublié de vous dire que cette colonie se passait dans un chalet dans les Alpes, ce chalet n'était pas très beau et très repoussant, mais on s'y attache. Le bon point était qu'il se trouvait juste en bas des pistes, donc on a juste à enfiler ses skis et on est prêt. Pendant la boom Jann dansait comme tous les autres, cette nuit c'était celle ou tous remarquèrent que Jann avait un certain don pour la danse, en dansant il s'approcha de trop près les amplis ou les baffes comme vous voulez, le son s'agrandit de plus en plus à chaque fois qu'il s'en approchait, les sons commencèrent à devenir violent et ont commencé à attaquer les pauvres oreilles de Jann, sa danse fut interrompue et l'adolescent fit un bond en arrière de peur, bref il sursauta. Pendant que tout le monde le regardait, Jann sortit de la salle pour aller au toilette.

Se mouillant le visage, il put voir qu'il était pâle, tout le monde a du remarquer qu'il a eu peur, quelle humiliation. Après s'être essuyé, Jann monta dans sa chambre, il reprit son ordi portable et marqua comment vaincre la phobie du son, les réponses fut très découragent, il y avait marqué, Suivre un psy pour vaincre la phobie du son, Jann pleura, il se dit qu'il allait donc rester traumatisé pendant le reste de sa vie par les sons...

C'est avec le coeur rempli de chagrin que Jann s'endormit, il pria le ciel de l'aider à vaincre sa phobie. Une fois endormit, Jann arriva dans un espace vide, une sorte de grande plaine, il y avait d'autre personne avec lui, tous avaient des postes de musiques, et d'autre portaient des amplis avec une main, et tous montèrent le son à fond pour créer des bruits assourdissants et violents, un vrai cauchemars, Jann cria de douleur et de peur, et ça se termina par un réveil en sursaut, Jann regarda autour de lui dans son lit, il vit ses autres amis dans la chambre dormir dans leur lit respectif, certains dormaient avec des filles, oulala les coquins. Jann se rendormit priant le ciel (cette fois) qu'il ne refasse plus jamais se rêve. Sauf que le ciel ne l'entendit pas, l'adolescent se trouvait maintenant dans une sorte de Discothèque, le corps de Jann dansait tout seul, se laissant traverser par le rythme de la musique (La musique dans la peau !!!). Le corps de Jann qui était incontrôlable et donc instoppable se dirigea vers les baffes ou les amplis comme vous voulez, le DJ avait maintenant un visage étrange, une tête on aurait dit celle d'un monstre, bref il monta le sol et Jann cria, mais cette fois il avait développé une technique pour se réveiller quand ces rêves étaient trop... Monstrueux il ferma les yeux de toutes ses forces et le rêve s'arrêta.

Il n'en pouvait plus, il n'arrivait pas à dormir et à récuperer, le lendemain était le jour de départ, la fin de la colonie et le début des cours, il devait récuperer, mais impossible avec ce rêve qui revient à chaque fois. Jann devait penser à autre chose qu'à sa phobie et tout devrait bien aller. Il pensa à des filles (pour quelqu'un qui donne l'impression qu'il s'en fiche). Sa demande fut entendue, il était maintenant dans un endroit ou il y avait plein de fille nue, lui il était au paradis, du moins pour l'instant. S'amusant avec ces demoiselles, l'adolescent venait de voir une sortir (d'on ne sait ou) un baladeur, elle lui mit les écouteurs dans les oreilles et monta le son à fond (Oh la Salope !!), ce fut encore une fois un réveil en sursaut, mais heureusement pour lui Jann n'avait plus à dormir, il faisait jour et les animateurs de la colo étaient venu pour réveiller les ado. Une fois rentré chez lui, Jann déballa ses affaires, puis direct dodo, il n'avait pas eu le temps de récuperer à cause de sa dernière nuit alors. Il pria cette fois le ciel de l'aider à surmonter sa peur et sa demande fut entendue...



Poste Rp.

Jann s'endormit, il ne se doutait pas qu'il allait lui arriver quelque chose d'exceptionnel, quelque chose qui allait l'aider à surmonter sa peur. Dreamland, Jann était dans son corps imaginaire de rêveur à Dreamland, comme un I au milieu de ce qu'on pourrait appeler une piste de danse. La musique qu'il avait pensé avant de s'endormir raisonnait dans les amplis, tout le monde danser et s'amuser comme des fous et Jann fit de même. Le DJ commença à rire quand il vit Jann, son visage se déforma pour montrer sa vrai nature, il était une créature cauchemars, ceux qui s'amusent à faire peur aux rêveurs en se nourrissant de leur phobie, pour Jann c'est le son. Les amplis commencèrent à bouger, des visages commençait à se tracer.

D'habitude les gens aiment bien Discoland Mouhahahah

Les Amplis encerclèrent Jann qui ne pouvait s'enfuir, le DJ changea la musique en des sons très aigus, ce qui fit très très mal au pauvre oreille de Jann. L'adolescent n'en pouvait plus, il avait les oreilles qui saignaient du à ses tympans qui avait lâché, mais il n'y a pas que ça, la peur... Tremblant sur place, les tremblements de ses membres, l'adrénaline, c'était insupportable. Les Amplis riaient, Jann pleurait, le DJ ricanait, les autres danseurs se changèrent en note de musique qui à chaque fois qu'ils s'entrechoquaient entre eux ils créaient des sons grave qui rendaient sourd l'adolescent. Il n'entendait plus rien, juste un petit sifflement dans ses oreilles, il les toucha et pouvait voir beaucoup de sang, il avait peur, pas du sang mais de ce que ces choses lui ont fait...

Jann se releva le sang coulant de ses mains, il se rappela d'un des cauchemars qu'il avait fait pendant sa colonie ça c'était passé exactement pareil, il saignait de l'oreille, Jann se rendit compte qu'il était en train de rêver, un des amplis s'etait exprimé en disant que même si Jann savait que c'était un rêve ça ne l'empêchera pas d'avoir peur, certes c'est vrai. Les Amplis lancèrent une onde de choc sur Jann qui le propulsa contre un mur, maintenant en plus d'avoir mal aux oreilles et avoir le sang qui coule de celles-ci, il aura maintenant mal au dos aussi. Jann se releva, pas pour combattre ces choses, mais pour s'enfuir, l'adolescent courut vers la sortie de secours et ouvrit la porte, il n'y avait rien, juste le vide, le néant, le DJ parla au micro et dit qu'ils ne sont plus à Discoland, qu'ils étaient maintenant nul part à Dreamland, même si il rêve Jann ne comprenait rien, et puis comment ils savaient qu'il savait qu'il rêvait ? Ce cauchemars est créé à partir des pensées de Jann ainsi que de sa peur, c'est normal qui savent ce qu'il pense.

L'adolescent ne savait plus quoi faire, et les sons créés par ces choses devenaient de plus en plus aigus, de quoi faire encore plus mal à ses pauvres oreilles, les tympans de chacune étaient maintenant détruits. le moindre petit ultrason fait maintenant très mal à Jann. Le DJ Pointa son micro en direction de Jann, pleins de notes de musique frappèrent Jann de plein fouet et en plus de le frapper, ses oreilles furent touchées. Tout se répétait sans cesse. C'est alors qu'un bruit grave fut produit par les amplis, Jann se boucha les oreilles, mais il était trop tard, le DJ dit que comme il s'est fait frappé par les notes il peut contrôler le corps de Rêveur comme il le veut, le maître des platines ordonna à Jann d'enlever ses mains de ses oreilles, l'adolescent obéit, sans même pouvoir contester, son corps bougeait tout seul.

Une fois dans l'incapacité de protéger ses oreilles, les amplis envoyèrent des ondes soniques très fortes, Jann cria de douleur et de peur, il avait la vu qui commençait à se troubler, tout ce qui voyait devenait trouble (Trouble xD). Il voyait plein de fois les choses, et ressentait encore plus la puissance des sons. Ce rêve durait trop longtemps, plus longtemps que les anciens. Jann se rappela avoir demander le ciel de l'aider à vaincre sa phobie, peut-être que... L'adolescent commença à se calmer, il a reçu plein d'onde sonique, une de plus ne lui fera rien, juste mal mais cette douleur il la connait maintenant. Jann commença peu à peu à reprendre le contrôle de son corps, sa vue redevenait petit à petit normale.

Maintenant, dans les yeux de Jann régnait la colère, il tendit ses mains devant et lâcha de puissante onde, les amplis essayèrent de contrer cette puissance mais en vain, ils furent tous détruits. Jann se tourna vers le DJ, ce dernier fit apparaître plusieurs micros, et tous lancèrent de puissant ondes soniques graves, Jann invoqua des notes de musiques pour former une bulle qui le protégea, et renvoya par la suite l'attaque à son lanceur, le DJ disparût, l'adolescent remarqua que sa peur avait disparue, après ça une voie parlait dans sa tête, elle lui expliqua ce qu'était Dreamland...



Autres.

Aime : /
N'aime pas : /
Particularités, autres : /
Niveau d'étude hors de Dreamland : /
Comment avez-vous découvert le forum /
Première impression : /
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord /
Code de validation : validé par dox'

Salut les membres du staff, vous vous demandez surement ce que fait cette fiche et à quoi elle sert et bien en faite mon premier pouvoir me gonflait, donc j'ai voulu changer en refaisant une fiche (qui n'est pas très très bonne), donc si j'ai refait une fiche c'était juste pour changer de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:43
ça aurait été chouette de prévenir avant de te lancer là-dedans. Sauf erreur de ma part, personne n'est au courant. Pour changer de pouvoir, il faut que ton personnage meurt au cour d'un rp (redevient reveur et patati et patata).

As-tu fait cela ? Smile

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:40
Sorry je n'étais pas au courant, bon, il faut que je fasse un RP ou mon perso Crève, ok j'vais le faire alors
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:02
Je voudrais pas être méchant, mais c'est vachement ... simple comme mort ^^

Qu'en pense le staff ?




Pour la présentation, je propose un rang 1. Et pour le pouvoir, je laisse le soin à Trouble de s'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:04
J'ai travaillé très très dur pour arriver au Rang 3, j'ai pas vraiment envie de recommencer au Rang 1 donc j'vais éditer ma fiche si ça ne vous dérange pas bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:19
ça marche, préviens-nous dès que tu as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptySam 26 Mar 2011 - 19:12
Voila elle est terminée.

J'aimerais ne pas être validé si ma fiche ne vaut pas le rang 3 merci
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptySam 26 Mar 2011 - 21:15
T'en fais pas pour ça, si tu me rajoute l'enfance de ton perso (avant cette colonie) je suis partant pour t'accorder le rang 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptySam 26 Mar 2011 - 21:46
Voila, j'ai rajouté son enfance
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptySam 26 Mar 2011 - 21:50
Sans parler du pouvoir (je laisse à ça à Trouble), je propose une validation rang 3 !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:06
Le rang 3 pour moi aussi, pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:20
Merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:29
:edit:

Finalement je reviens sur ma proposition de rang 3 (désolé). C'est bien écrit c'est certains, y a du texte et tout mais en relisant bien de long en large, ça n'a pas beaucoup de sens. Excuse-moi Jann mais c'est comme ça que je perçois ta présentation après avoir lu à tête reposée. Je n'arrive pas à voir le début et la fin de tes textes, tu pars par-ci par-là mais du coup, je suis perdu.

Ce n'est qu'un avis hein, Smile Si Vlad, Lithium ou Trouble passent, lisent en entier et valide rang 3, je m'incline. Mais pour le moment je suis plutôt rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:27


*arrive à la rescousse en flottant sur un crayon*



Alooors..
Je ne suis pas particulièrement d'accord pour le rang 3, du moins, pas dans ces conditions là.
J'ai lu ta fiche et j'ai pu y dénoter un certain nombre de fautes, genre des "fille électriques" au lieu de "fils", des "s" manquants, des inversion de "et" et de "est", bref.. Et quelques phrases veulent effectivement rien dire, pas cohérentes au niveau de la formulation et étranges dans le but recherché.

Bref, si tu corriges un peu ces déformations lexicales et grammaticales, alors je pense que le rang 3 sera envisageable Smile



*repart sur son crayon volant pour aller s'emmitoufler dans sa couette*


Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jann Ascel New fiche, New power Jann Ascel New fiche, New power Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jann Ascel New fiche, New power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-