Haut
Bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La Tombola des 1 ans ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:59
Shanaaaaaaaa je vais te tuer, tu as pris mon numéro fétiche T.t

Dans ce cas, je prend le trois !

3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Takeshi Satoru
Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Takeshi Satoru
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 165
Renommée: 325
Honneur: 70
MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:49
Le 170 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-last-will.forumsactifs.net/
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:24
pour moi ça sera le 666 *o*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:03
Nyah, on m'a piqué mon 6... Bon ben je prends le 1, alors.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:47
je veux le 7 =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Felen Ankou
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:16
Bon Nayki Vlad je vous hais...

Je prend donc le 69
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:09
Nya.
(traduction: je vais prendre le 143)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:17
28 =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hope Maniakku
Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2011

Habitué
Hope Maniakku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 150
Honneur: 50
MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:05
Je vais prendre le seiiiiiiiiiiiiize (16) x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:55
LE 20 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 1:53
111 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:27
Fin de la tombola dans une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:44

La tombola des 1 ans est officiellement terminée !!!


Les Industries Caîn remercient les participants pour leurs participations, et annonce que le lot gagnant a été remporté !!! En effet, cette personne avait une chance sur 170 de rafler la mise et cette personne l’a fait !!! Mais Pour les perdants pas de pleurs ni de larmes, vous avez le droit de repartir avec de magnifiques lots de consolation offerts par les Industries Caîn et son patron ^^. Place au dépouillage !!!

Kuro Dôkeshi, Numéro1 : Armure d’attraction des projectiles: Attire tout et n'importe quoi, tant que c'est des projectiles.

Khildar Blacksilver, Numéro 3 : Balai frappeur: Si vous tentez de montez dessus pour le chevauchez il vous frappera, si vous tentez de balayez la poussière avec il vous frappera et si par malheur vous tentez de la revendre, et bien, il vous tuera.

Vlad Siegfrey, Numéro 4 : Broche du scarabée tueur: Si cette broche à un contact avec la peau elle se transforme en scarabée tueur qui dévorera cheveux, ongles, dents et sils mais rien d'autres, il est très difficile au niveau alimentaire comme scarabée...

Kira Takumi, Numéro 6 : Bague ultime de camouflage: Permet de vous transformez en un type que votre adversaire ne connaît pas.

Xam, Numéro 7 : Chaque fois qu'il est mis en route, il chante une chanson contenant une variante du mot " souvenir".

Loki Toshiko, Numéro 8 : Sceptre d'invocation de demi-dieu maléfique: Uniquement utilisable par un personnage bon, qui deviendra maléfique par cet acte. Le demi dieu maléfique est très bon en traîtrise et coup de couteau dans le dos...

Jann Ascel, Numéro 9 : Le sabre du lâche: Oblige son porteur à se rendre dès que celui-ci entame un combat.

Lithium Elfensen, Numéro 11 : Anneau pour les lapins carnivores et sanguinaires: Empêche de se faire bouffer par des lapins carnivores et sanguinaires, ne protège pas des lapins gentils...

Rémi Soral, Numéro 12 : Moulin portable: Pour moudre son grain où l'on veut ^^ (vendu séparément de la charrette et du blé)

Nayki Shin, Numéro 13 : Genouillère de régénération des lombrics: Fait revivre les lombrics quand vous marchez...

Kala Kourou, Numéro 14 : Epée molle: Ne fera jamais de mal à personne...

Haru Yoichi, Numéro 15 : Bâton d'autodestruction: Vous le prenez, vous explosez avec un timing de 5 secondes.

Hope Maniakku, Numéro 16 : Bâton invocateur de lapin gardien de la caverne: Invoque un lapin qui à pour mission de garder une caverne, il ira donc à la caverne la plus proche pour la défendre, à utilisé quand vous êtes déjà dans la caverne, sinon le lapin vous laissera pas entrer... Mais après tout ce n'est qu'un lapin.

Myriam Hattéria, Numéro 18 : Chopine de bière spéciale cocktail Molotov: permet à tout PJ de lancer sa chope de bière préalablement enflammée sans se cramer lors d'une beuverie monstre dans un bar de Dreamland.

Yoroshimiru Kazu, Numéro 20 : Les piques à saucisse runiques: Pour ne jamais louper vos saucisses...

Lou Evenstein, Numéro 21 : Anneau légendaire du Nain Rose: invoque immédiatement Gérard, le nain connaisseur de liqueurs exotiques, le seul Tueur de Trolls gay que le monde ait connu.

Ed Free, Numéro 25 : Cravate Homar Zimpzon: Vous oblige à dire "TOOOOH" à chaque fois que vous loupez un truc ou une action.

Tchukurka Zorita, Numéro 28 : Pantalon du Maleducate: Vous oblige à vous gratter les roustons en public.

Anastasia Morgane, Numéro 34 : Corne d'abondance des rats morts : invoque 4 rats morts. Utile si on crève de faim.

Shana Delizet, Numéro 42 : Pantoufle en poils de lapin rose albinos : Un gros bonus en honte.

Koskyo Irving, Numéro 50 : Anneau d'invisibilité: Il devient parfaitement invisible quand on le porte. Ne s'enlève pas...

Clem Free, Numéro 66 : Pantalon en cuir anti-pervers: Grille tous ceux qui le touchent, sauf le porteur. Très pratique pour une joueuse qui en a marre de se faire mettre la main aux fesses par le GB du groupe sans pouvoir répliquer.

Felen Ankou, Numéro 69 : Bonnet rouge a pon-pon : le personnage se voit pousser un barbe blanche et deviens ventripotent. Oblige le personnage à commencer ses phrases par "Oh! Oh! Oh!"

Takedan Chitake, Numéro 77 : C’est le lot gagnant, vous avez gagné !!!!

Lylio Twida, Numéro 78 : Chaise de voyage à bretelles: Pour s'asseoir en marchant...

Tenkensu Chirome, Numéro 99 : Hache à 4 poignées... Pour les siamois.

Trouble, Numéro 103 : Epée Universel: Sans poignée, sans lame.

Ilhem Azarath, Numéro 111 : Clavier magique inversé : Il te tape et il écrit " Miracle".

Kamui Hiroko, Numéro 112 : Le fourreau à fermeture automatique: Emprisonne l'arme que vous mettez dedans.

Nodox Pebbles, Numéro 131 : Serpent boa écharpe: Si vous le laissez trop longtemps, il vous tuera...

Takeshi Satoru, Numéro 170 : La lame-entable: Lame douée de parole et de réflexion qui se cache dans son fourreau dés qu'elle aperçoit un monstre quel qu'il soit.


Il semblerait que le gagnant de cette tombola soit dans l’impossibilité d’acquérir son lot gagnant pour cause de décès prématuré, les Industries Caîn ont donc décidé de remettre le lot en jeu en mémoire à ce personnage fantastique qu’était Takedan, il aurait sûrement voulu que cela se passe ainsi. Néanmoins les Industries Caîn vous souhaite la bienvenue sur ce forum pour les nouveaux participants et un grand merci pour votre participation à tous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:26
Vu que c'est moi qui me suis occupé d'éliminer Takedan Chitake, est-il possible que j'obtienne le lot qu'il était censé gagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:39
profiteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Tombola des 1 ans ^^ La Tombola des 1 ans ^^ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

La Tombola des 1 ans ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tombola Noël
» La Tombola de Lithium
» Tombola de la Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Events :: Events terminés-