Haut
Bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Nouveaux horizons en phase d'aplatissement terminale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons en phase d'aplatissement terminale. Nouveaux horizons en phase d'aplatissement terminale. - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:51
Mort, Kyle était mort.
Sans aucun doute, impossible qu’il ait survécu à cela. Bordel de merde sa tête avait été arrachée ! Tout c’était passé beaucoup trop vite : Clem était toujours en train de rouer de coup son adversaire (il s’était rendu certes, mais ça avait été trop tentant de le frapper et encore plus tentant de continuer) si bien qu’il n’avait pas entendu Kyle s’approcher de lui alors qu’il pensait avoir fini son combat. Ses tympans continuaient de lui transmettre un faible bourdonnement qui couvrait les autres sons aux octaves trop faible.

En revanche, le bruit que fit l’husky quand il percuta Kyle eut au moins le mérite de faire retourner Clem vers… vers rien du tout en fait, Clem voyait seulement le gros adversaire de Kyle, la tête levé vers le ciel. Clem fit de même et comprit sans voir de membres dépasser (impossible avec la distance) que Kyle devait se trouver sur l’une des pièces de puzzle volant dans le ciel. Il devait aussi être sérieusement blessé car un long filet de sang commençait à tomber de la pièce, éclaboussant le sol en faisant un bruit de douche sur le carrelage de la salle de bain, la parallèle avec un objet quotidien du monde réel faisait un drôle d’effet dans la tête de Clem.
Rien à voir cependant avec le choc qu’il ressentit au cœur quand Kyle s’écrasa brutalement sur le sol ; Clem l’avait suivi des yeux tout au long de sa chute mais ça ne faisait que plus mal. Pas besoin d’être médecin pour voir que Kyle n’en aurait plus jamais besoin ; cette pensée pessimiste n’était pas forcément vrai, elle était surtout influencé par la proximité d’ennemies mortelles autour d’eux. Il réussit pourtant à se relever en prenant appui sur son katana noir (certainement l’une des formes de la Dague) avant de dire à Clem :

"Et merde... Clem... Si tu veux la dague, ne te gêne pas, sinon ce gros porc l'aura surement. J'ai compris un truc, temps que son utilisateur est en vie, on ne peut utiliser un objet magique. Donc..."

Kyle lui lança alors la Dague, Clem ne la rattrapa que par réflexe : trop choqué pour lancer une connerie du style « Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tout va bien se passer ! » Deux secondes plus tard, toutes paroles furent inutiles et Kyle mourut le sourire aux lèvres. La tête roula plus loin pour finalement s’arrêter dans un bref balancement, empêchant Clem de voir son visage. Son sourire était-il resté ? Tout dépendait de savoir si Kyle avait souffert avant de mourir ; enfin bien sur qu’il avait souffert avant de mourir, la question était de savoir si il avait souffert juste avant de mourir. Est-ce qu’au tout dernier moment, la fatale déchirure au niveau de sa gorge lui avait causé, le temps d’une microseconde, l’Ultime douleur ? Transformant son sourire en rictus ? Cette question avait ‘elle la moindre importance ? Les rescapés des accidents de voitures déclaraient ne pas se rappeler du choc ni de l’heure la précédent (seulement dans certains cas). Si la conscience de Kyle était quelque part, les chances qu’il ne se rappelle plus de sa dernière sensation étaient grandes.

Pour l’heure, Clem portait dans ses mains la Dague que Kyle lui avait fait en cadeau funèbre. Même si il n’aimait pas son principe reposant sur le hasard, Clem était tout de même content d’avoir une dague : après tout, il restait encore un adversaire, oups plutôt deux : avec son chien bien sur. Oh merde plutôt trois, avec le lézard, précédent adversaire de Haru (cela dit en passant : il est où lui ?). Bordel de merde, en fait ils ont quatre avec celui de Clem : celui avec les perceuses. Bon, certes, les deux derniers étaient plutôt chancelants dans leurs déplacements, ils venaient quand même de se prendre une raclée. Pris séparément, un Clem au mieux de sa forme auraient certainement put éclater ces deux loques… Il aurait certainement put étaler les deux en même temps même ; mais ils étaient quatre, et Clem n’était pas aux mieux de sa forme.

Les quatre se jetèrent sur lui sans un mot (ni même un grognement de la part du husky) et Clem comprit dès les premières secondes qu’ils voulaient à le prendre vivant : ils cherchaient plus à l’immobiliser qu’à le frapper. Ils cherchaient certainement à le capturer pour le faire payer au nom de Haru qui s’était réveillé. Heureusement pour Clem (et grâce à Kyle surtout) il était armé. Entouré par les trois comparses, un husky lui mordant la jambe, Clem lança son bras au hasard, tailladant les narines du lézard humanoïde, un flot de sang jaillit vers Clem… mais ne le toucha pas : réveiller pile à temps grâce à Dieu.

Il lui fallut du temps pour se remettre de ses émotions. Il pensa surtout à Kyle : ce n’était pas la première fois que quelqu'un mourait devant lui à Dreamland mais c’était bien la première fois qu’il s’agissait d’un de ses compagnons. Il pensa aussi à cette dague qu’il lui avait confié, faute de mieux bien sur (après tout, c’était lui ou le « gros porc ») mais Clem ne souhaitait pas la garder : pas parce que dans son esprit, la dague restait la propriété de Kyle même après sa mort, c’était stupide de raisonner ainsi, mais parce qu’ils y avaient plus de bonnes raisons de s’en débarrasser que de bonnes pour la garder : Clem n’était pas fort au combat et ce n’était pas une dague qui changeait de forme selon un algorithme hasardeux qui allait lui fournir l’équilibre qui lui manquait. Sans compter tout les tarés qui n’avaient pas fait le même constat : trois types l’avaient voulues et Kyle était mort pour elle. Clem n’avait pas envie de faire de même. Pas question non plus de la jeter comme une bricole. Après quelques réflexions, la décision de Clem était prise ; restait plus qu’à attendre la prochaine nuit.

-Dreamland : lieu inconnu-



Le paysage pourrait être décrit ici mais ce serait inutile : Clem ne voulait pas voir le paysage. Clem ne voulait pas le mémoriser, ne voudrait pas s’en souvenir par la suite. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de cacher la Dague du Hasard, le comment il s’en foutait ; il pouvait le cacher dans le creux d’un arbre ou d’une caverne, l’enterrer dans le sol, le jeter au loin vers une infrastructure remplie de monstres qui la cacheraient, avec un peu de chance, dans leur salle au trésor. Clem laisserait son instinct le guider au moment voulue. Clem espérait juste que les enfoirés qui avaient tué Kyle ne la retrouve jamais. Alors certes il avait réduit les narines du lézard en papillotes mais avec l’invocateur de chien on ne savait jamais. Clem ferma les yeux et laissa ses pieds le guider.

Dix minutes plus tard et la dague était cachée. Dix autres suffirent à Clem pour se réveiller grâce à son réveil qu’il avait réglé pour ne pas passer toute la nuit ici. Sa tâche était finie : la Dague du Hasard était maintenant cachée dans un lieu indéterminé gardé par des gardiens indéterminé (insalubrités géographiques, monstres cauchemars ou les deux). Peut-être que quelqu'un d’autre la trouverait mais ce ne sera pas lui et c’était tout ce qui compte.

Clem réalisa en soupirant qu’il lui restait encore une tâche à faire : prévenir Haru du décès de Kyle… que de bons moments en perspectives. Clem avait déjà hâte d’y être.


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux horizons en phase d'aplatissement terminale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vers de nouveaux horizons
» Vers d'autres horizons
» Nouveaux modos
» Idée de nouveaux personnages
» Sommaire pour les nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Village Puzzle-