Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:55
Nom: Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure...

Lieu: Circus Attraction

Rang: D

Classe: Aider les plus faibles que soit

Nombre de Personnage : Seul

Objectif: Récupérer la recette du train-fantôme et mettre K.O les deux bandits.

Scénario: Première nuit à Dreamland. Je marche un peu parce que je suis complètement paumé. En marchant, je fais la connaissance de mon invocation. Puis j'arrive à Circus Attraction. Je m'offre quelques ours de manèges et je m'achète une glaces et d'énormes sucettes. Mais deux bandits, habitants des rêves, veulent semer la panique et vont piquer la recette du train-fantôme. Je les rattrape, je les défonce mais je ne les tue pas. Je récupère un sabre noir qu'avait une des brigands et je ramène le butin. On m'acclame en héros et tout le monde est content !

Pouvoirs du PNJ: Ce sont deux bandits, habitants de rêves, ils sont pas très forts.

Babao est un as du roller mais il est con et moche

Spoiler:

L'autre s'appelle Bitur (ils ont des noms complètement pourraves, normal qu'ils soient pas connus). Il possède un mystérieux sabre noir avec d'étranges capacités mais ça, il ne le sait pas parce qu'il est trop bête pour savoir.
Spoiler:

On les a tous reconnus, ils sont dans OP ces deux-là mais j'ai fais exprès de prendre des cons.

Récompense: Ben des PH et PR, peut-être des EV (enfin, c'est vous qui voyez) et le sabre de Bitur qui s'appelle Mugen (voir description -->ICI<--),

Kazu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:26
Validé, l'objet sera de rang D et devra apparaître dans la fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:49
J'ai changé un p'tit peu la description de mon sabre. Vous pouvez aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:19
Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête] Le devoir est quelque chose qu'il ne faut pas laisser en plan, même au début de l'aventure...
» Juste quelque chose comme ça
» il faut un début à tout
» Le début d'un renouveau
» Il faut savuer nos oreilles (Réservée par Lithium et Vlad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-