Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:29
La Zone 2 de Dreamland était d'une merveilleuse beauté et son folklore était tout aussi surprenant que passionnant. Mais ce qui à l'heure actuelle amenait notre équipe débutante dans ces lieux était une demande de renfort faites par le Royaume des Chevaliers. En effet la grande forteresse des Chevaliers de la table pentagonale semblait avoir été prise d'assaut par 3 Voyageur au talent prodigieux. De nombreux civils du royaume semblait avoir vu la mort dans d'atroce souffrances et la ou nos pas se posaient, le sang avait laissé des marques qui coloraient les rocailles des chemins sinueux. Nous cherchions le chemin le plus court pour arriver à notre destination mais malheureusement, près de la forteresse, il semblait bien que la situation n'était pas des plus silencieuses...

01h25~~Royaume des Chevaliers de la Table Pentagonale

-Arteris ! Nous avons un Problème depuis la porte Ouest !
-Mais les forces de Taurus n'y sont pas placés ?
-L'ennemi est trop puissant pour nous ! Nous n'arrivons pas à le blesser il semblerait !
-Et ou est Gowin ?
-Il est partit en renfort à la Porte Nord !
-Bon Sang, nous n'allons tout de même pas faiblir face à 3 Voyageurs !
-La Porte de l'Est reste notre seule échappatoire mais les sentiers de l'Est mène aux Montagnes, et avec les bêtes qui s'y trouvent, nos civils peuvent mourrir à tout moment !
-ARTERIS ! ARTERIS !!
-QUOI ENCORE ?!
-Un Méssage des Vigies de la porte Est ! Ils arrivent !
-Mais qui sa ?
-Nos Renforts venues de la Terre !
-Enfin ! L'X-Calibur !

01h29~~Royaume des Chevaliers de la table Pentagonale-Porte Est

Nous avançions désormais dans la grande citadelle depuis la porte Est, et a peine étions nous entrées qu'une Lance se pointa sur nous par des guerriers au casque semblable à une tête de taureau. Au milieu de ces taureau, un homme en armure qui semblait être le Chef vint à notre rencontre, prévenu par les vigies. Ce dernier s'avança en ma direction et me tendit une poignée de main que j'accepta en y répondant par le même geste en y mettant toute ma virilité et ma sincèrité, lançant un regard déterminé au chevalier qui se présenta comme étant "Sire Percevent de la table pentagonale".

-Vlad Siegfrey, je suis le Leader de l'X-Calibur
-Nous comptons énormement sur vous !
-Quel est la situation à l'heure actuelle ?

-Le Chevalier Artéris surveille la porte Sud accompagné de trois cohorte de nos hommes ! Le Chevalier Gowin est à la porte Nord accompagné d'une armée du Clan Taurus et de quelques uns de nos hommes, il dirige également l'esccouade d'artillerie. A l'Ouest nous éssayons de ternir la porte tant que nous le pouvons mais il semblerait que nous ayons à faire à un Invocateur qui se sert de ses invocations pour l'enfoncer, alors nous y avons affecté la garde du Roi Gallus en plus de la majeur partie des Taurus.

-La situation est la plus critique à l'Ouest donc ?
-Le Roi Gallus ne sait quoi faire pour contenir les 3 Portes ! Ces voyageurs sont forts ! Et nous ne voulons blesser aucuns de nos citoyens qu'ils retiennent en otage.
-Hmmm c'est en effet problèmatique...
-Présentez vous à Artéris à la porte Sud, car il semblerait que le Chef de cet infernal Trio se trouve la bas.
-Bien ! Suivez moi tous !

Après cette entrevue rapide avec le Chevalier Percevent, qui nous accompagna au croisement d'une ruelle, nous nous dirigieons désormais en direction du Sud de la ville, la ou la porte semblait chaque jour raffistolée de pierres et de fer pour éviter à l'ennemi de pénétré l'enceinte de la forteresse. Et à cet endroit même, nous pouvions donc rencontrer le Chevalier Artéris et ses cohortes qui semblaient avoir vécu de longues batailles à en juger par les entailles et les blessures des hommes affalés sur le sol, le corps bandés et surveillé longuement par des infirmières qui semblaient s'ateler à des piqûres de remède.

-Artéris ! Nous sommes les membres de l'X-Calibur envoyer en renfort !
-Vous n'êtes que 4 ?
-Oui...Pourquoi ?
-Nous sommes plus d'une centaine face à 3 voyageurs et n'arrivons pas à les vaincre et vous pensez y'arriver à 4 ? Vous vous fichez de moi ?
-Pas du tout...Nous ne sommes pas la pour beurrer les Sandwich si vous voyez ce que je veut dire !
-Vous devez être leur chef, alors puisque vous êtes si malin, que faisons nous ?
-Regroupez les 3 devant cette porte ci ! Si vous avez des canons ou des arcs et des flèches, c'est le moment de les utiliser !
-Soldat Brago !
-Oui Sire Artéris ?
-Je veut que les unités d'artillerie prennent place et fassent rabattre les adversaires des portes Ouest et Nord vers la porte Sud ! Dépêchez vous !
-A vos ordres !

La citadelle était en effervescence et les ordres une fois donnés allaient rapidement être exécutés afin que l'équipe X-Calibur puisse entrer en scène. Les rapports fusaient de partout et nous retrouvions désormais les Trois chevaliers au même endroit, chacuns ayant amené avec eux une quantitée d'homme avec lesquels nous ne pouvions forcément que gagner. mais il n'était pas rare d'imaginer qu'un Voyageur était plus inventif qu'une créature de Dreamland, et c'est alors qu'une clameur semblait être la voix de l'ennemi fit surface de l'autre coté de la porte Sud.

-Vous êtes lourdingues les mecs ! On veut pas grand chose vous savez ! Juste la Citadelle et le trône du Roi Gallus ! Vous comptez faire quoi a part monter des murs ? Vous avez un contrat avec Gédimat ou Lafarge Ciment c'est sa ? Rho aller soyez pas mauvais joueur ! On à déja décimer 30 Otages depuis le début du siège, et sa va continuer si vous ouvrez pas ces PUTAINS DE PORTES !

Nous étions quatres à grimper sur les remparts de la porte Sud et monter sur l'arche qui nous faisait dominer la totalité du Royaume et c'est sur cette arche depuis lequel nous pouvions voir notre ennemi que nous venions de nous aligner, le soleil cachant nos formes nous donnait un air des plus mystérieux et c'est alors que celui qui était décrit comme étant le Chef du Trio vint à croiser mon regard et celui des trois autres de mon équipe.

-Ola, Ola ! Qu'avons nous la ? Vous portez pas d'armures ? C'est une nouvelle tactique de bataille ? Vous comptez vous battre à poil ? Je suis bien mauvaise langue ! Vous êtes surement la pour annoncer votre rédition c'est sa ? Hein les boites de conserves ?

-Tu est bien bavard je trouve !

A peine j'eut le temps de terminer ma phrase qu'une queue de Scorpion poussa dans le dos de l'homme et m'envoya une aiguille violacée en pleine tête que j'eut rapidement le temps de paré en ne dégainant qu'a moitié la lame accrocher à ma ceinture qui se retrouva asperger d'un liquide nauséabonde qui semblait être du poison.

-Bavard et Malpoli ! Nous ne sommes pas des chevaliers ! Mais nous sommes les X-Calibur !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! EmptySam 18 Sep 2010 - 21:16
Alors c'est sa notre première quête ? Je dois dire qu'au départ cela me laissait septique mais bon pourquoi pas en même temps nous n'étions que des novices nous n'avions aucune expérience des combats en tout cas cela était mon cas m'enfin j'avais bien quelques idées qui trainais derrière la tête pour jouer quelques mauvais tours aux trois autres bouffons en bas qui lançait leur petits pics pics sans trop de difficulté...M'enfin une bande de vantards rien de plus et je pense que chacun de nous pensions la même chose y compris Vlad et que cette méchanceté gratuite n'allait pas rester impunie du moins on serai déjà tous les quatre illico presto en bas entrain de se dépatouiller avec la bande à pic pic uep c'est comme sa que j'avais surnommé le leader de leur bande il faisait le fier et le malin avec son gros dard derrière le cu mais je pense qu'il ne ferait pas le poids face à Vlad enfin c'est mon avis après tout c'est notre chef il faut bien confier l'espoir sur quelqu'un et moi je le confiais à Vlad il inspirait le respect et une tranquillité sans limite peut être trop parfois mais bon on ne change pas les personnes qui nous entourent et eux n'en feront pas moins pour nous.

On avais durant le trajet fait un petit topo ou un petit debriefing avant d'arrivé face à la citadelle on revoyais les capacités de chacun et nous avions des pouvoirs tous les uns que les autres plus ou moins intéressant mais le principale c'est que personne ne meurt cette nuit j'avais déjà assé vu de combat en trainant dans les parages pour voir à quel point j'aimerai revenir ici toutes les nuits et ne plus simplement rêver comme une simple personne banale enfin je pense que mon point de vu est partagé ici par mes compagnons.

Je ne connaissais pas tout le monde du moins je pense que nous avions chacun croisé Vlad à un moment de notre vie seul à seul dans ce monde qui continu à me surprendre et se soir la tâche serait rude oh que oui elle est et elle sera à la fois difficile et rude à nous de nous démerder j'ai envie de dire.
Pendant que Vlad faisait son petit discours à Mister Pic pic qui je suppose était tout destiné à notre chef je regardais mes compagnons un à un je lisais de l'angoisse de l'assurance et de la peur ah et même de l'auto persuasion intéressant...Chacun sa manière de se conforter avant un combat à mort...
Moi je gardais mon capuchon noire sur la tête à contempler un peu partout le château semblait si calme mais le soleil tapait si fort on se croirai vraiment dans la réalité à excepté des château et des décors en pain d'épice et de sucreries.
M'enfin une brève parenthèse sur tout ce brou ara et l'autre vantard qui continuais d'ouvrir sa bouche en bas purée décidément j'ai l'impression que sa peur était de ne pas adresser un seul mot aux personnes vraie vie...

je me m'étais au coté de Vlad je voulais adresser un message de bienséance pour ouvrir les hostilités une bonne fois pour toute contrairement à Vlad je serai sans doute plus direct et moins poli que lui enfin sa fais du bien un peu de changement.
Je relevais ma capuche dévoilant mes cheveux flamboyant le regard sérieux épiant les trois voyageurs en bas je remarquai bien sur leur petit chef et lui adressait un doigt d'honneur qu'il devrait mémoriser et assimiler durant le reste de cette nuit et jusqu'à son dernier soupir sur Dreamland je souriais de toute mes dents puis déclarait mon petit message levant fièrement mon insulte au gêneur.

Voila mon message d'accueil souviens t'en bien !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! EmptySam 18 Sep 2010 - 22:57
J’étais arrivé devant la citadelle en question, elle était gigantesque, je me serai presque cru dans le moyen-âge … Fascinant, les rêves ont une réalité dans les sensations, le temps et la matière… Il faudrait que j’écrive plus notes, cela m’aidera plus dans ce « monde ». La citadelle trônait fièrement sur une petite colline, qui lui donnait alors une vue imprenable sur les alentours. Elle était faite de pierres, la mousse avait commencé à s’infiltrer lentement dans les petits recoins, elle possédait une grande coure au centre, laquelle était remplit de chevalier et archer.

Mais pourquoi je suis là déjà ? Ah oui, cet homme du nom de Vlad Siegfrey est le « chef » d’une sorte guilde nommé : « X-Calibur ». C’est un jeune homme qui parait noble par sa prestance et ses habits tant que ses manières, il possédait un pouvoir pas commun qui lui était propre. J’ai du le rencontré vers mes tous premiers rêves, il me proposa de rejoindre sa team, j’eu réfléchi en posant le pour et le contre et où se choix aller m’emmener, comme je ne savais où aller et que faire, j’acceptai en jurant fidélité à X-Calibur. Entre temps j’eu rencontré les autres membres, il y avait un dénommé Jack, il ressemblait à une personne intellectuel mais je ne fis jamais aux apparences, il avait aussi un dénommé Wiver, lui était plus mystérieux et assez franc dans ses propos, il y en avait d’autre mais se serai trop long à vous contez et je pense que vous n’avez pas que sa à lire.

Donc, notre chef Vlad, avait décidé de tous nous initié au combat réel face à des voyageurs tels que nous. Grace à cette quête nous gagnerons expériences, honneur et un peu d’argent en gage de notre service pour une cause noble, car tel est la justice de X-Calibur ! La quête paraissait fort simple dans sa globalité, la citadelle se faisait attaquer par trois voyageurs qui avaient déjà tué bon nombre de leur personnel alors qu’ils étaient en supériorité numérique, attention masse ne rime pas force. En gros il fallait défendre et repousser l’ennemi, ce qui se traduit par des combats à morts je pense. Toute fois, la mort inclus le réveil et le retour à un rêveur comme les autres, ce qui doit être fort embêtant et frustrant … La première chose à faire était d’examiné l’ennemi pour mieux cerné ses capacités, sa force et sa faiblesse.

Avant de nous lancez dans ce combat, nous avions intelligemment parlé de nos pouvoirs pour mieux les comprendre pour mieux les utilisés et les associés. Il fallait ensuite prévoir plusieurs stratégies essentielles et pratique pour tel ou tel situation, il ne fallait pas tomber dans un piège les deux pieds dedans sans avoir pu faire quoi que ce soit. De plus il ne faut jamais sous-estimer son ennemi car il peut se révéler puissant et dangereux au point d’y laisser votre rêve. Après toutes ces préparations méticuleuses, nous partîmes en direction de la citadelle.

Le combat avait déjà fait ses victimes, bien évidemment aucune du côté ennemi. Les soldats paraissaient plus qu’inefficace, presque enfantine. Les infirmière et docteurs faisaient leur possible pour sauver leurs compères gisant ensanglanté. Vlad et Wiver montèrent sur les remparts pour faire une sorte de première approche avec les ennemis. Ils commencèrent les « présentations » et se « saluèrent » comme le veut la provocation. Moi j’étais resté auprès de mes deux compagnons, je tenais fermement une montre à gousset sur laquelle était gravé les attributs du Dieu Chronos, un sablier entouré par une faux. Je regardais mes adversaires sans le moindre sentiment, la neutralité de mon visage ne révélait rien sur moi et sur mes impressions. Je demeurais muette attendant le combat inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! EmptySam 18 Sep 2010 - 23:35
En arrivant à notre destination, Vlad prit aussitôt les devants. Il remplissait parfaitement son rôle de chef des X-Calibur. Il interrompa le chef de la forteresse pour avoir plus de renseignements sur ces voyageurs ou soldats, peu importe. Ce type nous répondit qu'il occupait presque tout le domaine. De plus en nous voyant, il se mit a rire:

-Vous n'êtes que 4 ?

Evidemment! tu sais pas lire abruti! pensais-je

-Nous sommes plus d'une centaine face à 3 voyageurs et n'arrivons pas à les vaincre et vous pensez y'arriver à 4 ?

Bah oui, tu nous prends pour qui tête de lard?

Je n'osai pas m'exprimer à haute voix car Vlad ne m'avais pas donner la permission. Il demanda aux commandant de réunir ces trois morveux au même endroit pour mieux les abattres. Une fois le travaille fait, nous étions tout quatre en haut de la forteresse. Je ne connaissait pas les deux autres membres du groupe mais quelque chose me disait que chacun deux cachaient un pouvoir étonnants. Je m'attendait donc à du spectacle.

Vlad discuta avec un des adversaire. Un mec assez grand, très maigre. J'avais hâte de voir ce qu'il valait en terme de pouvoir. Et c'était le cas. Une queue de scorpions sorta du poste arrière ou cul de celuici et se dirigea droit sur notre leadeur. Connaissant Vlad, se n'est pas cela qui le terrorisera. En effet, Vlad prit une lame de sa ceinture et déchiqueta le bout de cette queue. Une substance verdâtre coula sur le sol.

Du poison.

En me retournant, l'homme plaçait à ma gauche, un type avec une capuche sur le crâne s'approchait de Vlad. Il fit un doigt d'honneur au leadeur.

Mais il est complètement débile celui là!

Heureusement qu'il y avait un autre membre, celui ci plus calme, une fille. Elle tenait une sorte de montre à gousset. C'est tout ce que je peut dire sur elle.

Bref, revenons au combat, laissons le coté "drague" à part. J'aurais tout le temps de lui parler après cette petite bataille.
Parmi les trois adversaires, il y avait un petit, gros. On dit que les plus petits sont les plus coriasse. Celui la était pour moi.

Je prend le petit bouffi, si quelqu'un le touche, je le tue!!!


Une douleur cînt au fond de moi. Mes griffes apparaissaient. La bataille avait sonné.
J'avais ma cible en vue, rien d'autre. Je m'élança du haut de la forteresse avec la rage dans mes yeux et mes griffes prêtent à trancher.

Je n'avait pas loupé mon coup, j'atteignit la jambe gauche du gros. Mais celui-ci se releva et fit apparaitre deux grosses lampes. Ce mec ppouvait faire apparaitre des objets.

C'est quoi ce pouvoir de merde?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:59
Depuis l'imposante Arche de Pierre qui soutenait le haut de la porte Sud de la Citadelle, notre Quatuor était aligné et prêt à acceuillir comme il se devait nos ennemis qui semblaient avoir un chef bien plus qu'impoli. Ce dernier n'avait pas pris la peine de me dire bonjour et cela commençait donc vraiment très mal. Cependant, je comprenais pourquoi les infirmières étaient si nombreuses à enfoncer dans le rectum des soldats des seringues pour leur prélever du sang. Ces derniers avaient sans nul doute été contaminés par le poison du Morpheur et j'allait donc devoir me méfier quelque peu de ce dernier. Je le regardait d'un air déterminé tandis qu'il semblait continuer de nous adresser la parole en vaint.

-Alors les minettes ? vous avez peur ? Le Grand méchant loup va pas vous manger, par contre rien ne dit que je te pourrirait pas la gueule à toi Face de Jungle ! Ouais toi le Connard aux cheveux verts !
-Seth-san ! Désolée d'être la, on a dût échappés aux archers !
-Flynn t'es la aussi ? Mais merde je vous avait dit de rester à vos postes bande de couillons !
-Désolé mais on pouvait pas faire autrement tu vois ! C'est qui eux la haut ?
-Marlow, tu les connais ?
-Non ! Oh les Chevaliers ? Descendez un peu pour voir ?

Qu'ils sont bêtes...Je venait d'annoncer a leur chef que nous n'étions pas des chevaliers et son compagnon fit la même erreur que lui. Je sentait que l'adrénaline bouillonnait dans les corps de mes frères d'armes et qu'ils étaient plus ou moins convaincu que la victoire devait nous être acquise face à ces médiocres provocateurs. Nous n'avions pas la même justice et nos caractères restaient différents, mais en se mettant de mon cotés, ces 3 personnes qui m'accompagnaient avait choisit d'être une nouvelle sorte de justice pour Dreamland, et leurs convictions seraient celles des vainqueurs. Les Salutations pour ma part n'était pas à faire car je n'avait pas à me rabaisser a leur niveau, mais Wiver semblait avoir envie de leur souhaiter la bienvenue à la forteresse à sa manière à lui. C'est alors qu'il leur adressa un doigt d'honneur magistrale après avoir retirer sa capuche.

-Je veut le Scorpion ! C'est bien compris ?
-PUTAIN ! DESCEND TOI LE ROUQUIN !!!! TU VA VOIR CE QUE JE FERAIT DE TON DOIGT !

Mais alors que nous commençions à peine les présentations, je ne put contenir la fougue de Jack Eoin qui saute du haut de l'arche sans même un plan d'attaque face à nos ennemis. J'avoue que nous étions des débutants mais de la à faire un acte aussi irréfléchit sans même savoir qui il allait combattre, c'était indigne d'un véritable X-Calibur, et j'allait devoir le réprimander de ce manque de calme.

-Ola ! Doucement Boudin Créole !

L'homme que Jack semblait avoir agresser en changeant l'un de ses bras en une énorme patte de Lion venait d'invoquer ce qui semblait être des serpents, mais contre toute attente, ce pouvoir était beaucoup plus pitoyable qu'il n'y paraissait car les serpents n'était que de simples objets de décorations intérieur, et je ne put m'empêcher d'avoir un sourire face à quelque chose d'aussi pitoyable. C'est alors que je sortit un bouclier de ma Gabardine que je déployait afin qu'il forme désormais un cercle parfait cachant la moitié de mon bras droit. De ma main gauche je dégaina entièrement l'épée qui se trouvait cloitrer dans le fourreau soutenu par ma ceinture de cuir, et pointa cette dernière en direction du Scorpion, tandis que mes yeux commençaient à scintiller comme si leur éclat annonçait le début d'une série de combat sans mercie, puis en défiant le Scorpion du regard je vint à lui annoncer ce qui faisait de moi le Juge de Dreamland.

-COUPABLE !
-Qu'est ce tu dit toi ?
-Mode Paladin...

Mon épée ainsi que mon bouclier commencèrent tout deux à briller d'une lueur dorée qui vint à les envelloper, scintillant de milles feux depuis le haut de l'arche. A croire qu'il pensait être intelligent, le dénommé Seth m'analysa immédiatement en voyant mon équipement de combat.

-Un Contrôleur de Lumière ! Je voit !
-Je dirait plutôt que t'es aveugle ! JACK ! Pour cette fougue mal placée je te confie l'invocateur d'objets d'intérieur, celui qu'a peur d'entrée chez Castorama et Ikéa sans se faire agresser par un vendeur.
-Hein ? Il se fout de ma gueule lui ?
-Wiver ! Katsu ! Je vous confie le type à la rapière ! Tâchez de pas laisser Jack crever au cas ou !

Je sautait du haut de l'arche en plaçant mon bras armé en retrait, privilégiant la défense de mon bouclier lumineux pendant la durée de ma chute avant de tomber à terre forçant l'ennemi à se reculer sous peine d'être empaler par mon épée longue. Je fit un sourire à Wiver, Jack et Katsute pour leur souhaiter bonne chance et esquiver un coup de queue du Scorpion qui se retrouva planta dans la terre, l'herbe fanant sous mes pieds dût à l'effet du poison virulant.

-Tu pense survivre à mon poison ? La préssion contenue dans les pinces d'un Scorpion est gigantesque ! Il suffit que je t'attrappe ne serait-ce qu'une seule fois pour broyer tes os et te faire disparaitre de Dreamland !

-Seth donc ? C'est bien sa ? Non sa n'est pas du tout pour te connaitre mais pour savoir ce qu'il y'aura à inscrire sur ta tombe !

Esquivant une série de tranche à la pince de Scorpion, le Morpheur manqua de me décapiter avec ses deux mains mutantes qui ne m'inspiraient aucune confiance, mais sa queue semblait toute aussi redoutable qu'elle vint à s'abattre sur moi, ne me laissant qu'une fraction de seconde pour lever mon bouclier face à son dard empoisonné qui commença à rougir et fumé sévèrement au contact de ma protection.

-BORDEL SA BRULE !!!! Qu'est que sa veut dire ?
-Flash !

Un moment m'avait suffit pour qu'il se décconcentre que deux de mes doigts se posaient devant son regard, en scintillant encore plus qu'a la normale, aveuglant ce dernier qui se força à fermer les yeux alors que d'un coup de lame, son bras s'alourdit alors pour se retrouver à pendre vers l'arrière, m'enlevant la crainte de sentir une riposte de sa part qui me permit de lui assèner un coup de pied dans le diaphragme pour l'éssoufler, ainsi qu'un uppercut avec mon bouclier pour le sonner, lui annonçant donc que le combat ne serait pas si simple qu'il le pensait.

-Ben alors ? je pensait que tu voulait prendre d'assaut la citadelle ? Tu ferait mieux de regarder derrière car une escouade est partie chercher les otages que vous avez cachés !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:03
Vlad se ruait sur l'homme scorpion voulant sans doute assister notre fou furieux de Jack comme le prénommait notre leader.
Après mon message qui laissait perplexe sans doute certains de mon groupe et qui énervait contrairement à mon opinion qu'il devait rester un peu de sang froid chez nos adversaires, je contemplait d'abord les deux autres individus qui n'avaient pas tellement réagis jusqu'ici étant donner qu'ils venaient d'arriver.
Le caractère du leader du groupe de voyageur adverse était je crois une corde sensible et très déstabilisante un avantage si il ne savait pas se servir de son pouvoir à bonne escient.
Il ne restait plus que moi et la jeune fille du nom de Naossicaa sur les remparts les gardes eux regardaient stupéfait le combat qui venait à peine de commencer.
J'entendais la voix de Vlad qui luttais déjà face au chef de la team d'en face il était doué et pas étonnant que se soit notre chef après tout sa semblait si inné chez lui.


Enfin commençons à faire ce quoi nous étions venus accomplir ici, je grimpais sur les remparts de pierre une pierre en granite massif à ce que jugeais mes yeux.
Les quelques soldats posèrent leur regard sur moi se demandant comment j'allais descendre comme Vlad et Jack.
Je leur fit un petit sourire levant mon pouce à Naossicaa puis reprenant mon sérieux je sautais dans le vide il n'y avait que quelques mètres mais cette distance aurait sans doute détruit les membres qui me servait de jambe si nous n'étions pas dans le monde de Dreamland.
Je retombais au sol accroupis, face à face avec le bretteur qui semblait surpris de me voir aussi déterminé et aussi fou sans doute de sauter d'une tel hauteur il avait encore du mal à se dire qu'il n'était que dans un rêve ? J'en sais rien mais ce qui était sur c'est que mon affrontement était proche cependant je lui laissais le choix.


- Tu vas suivre ton abrutis de leader ? Je te laisse le choix de continué à venir dans Dreamland si tu te rend gentiment...à condition que dans les secondes qui suivent seront celle de ta fuite....

- Tu..Tu me prend pour qui toi! Tu n'es qu'un novice...ta..Ta que de la gueule !

Il se mit alors à me rué avec rapidité de coups avec sa lame je me protégeais du mieux que je pouvais restant immobile et de mes avant bras me protégeais des coups que je recevais je restais sans faille le regard intact plein d'énergie l'épiant quoi qu'il advienne de moi ma chair se fendais des blessures apparaissaient et le sang coulait sans que je riposte la première chose à faire était d'analyser ce que mon adversaire était capable de faire il semblait aussi perturbé que son leader mais moins sur de lui une certaine crainte régnait en lui et moi je ne voyais que le résultat finale toute cette énergie balancé à la fenêtre et à se fatiguer à me battre à me ruer de coups...La douleur était je la sentais elle montais en moi , mes jambes saignaient des plaies nets et précises cela était la chose la plus primordiale que j'attendais de mon adversaire et il ne me décevait pas sur ce point.
Un dernier coup allait alors s'abattre sur moi et c'est cet instant que je prenais le relais, de ma main droite j'attrapais vivement la lame la stoppant avec difficulté car il faut le dire ce bougre avait de la force et moi je n'en avais pas, pas encore du moins.Le sang jaillis de ma main coulant sur le sol la lame tremblait entre ma main et mon interlocuteur était de plus en plus fou et anxieux de colère je le fixais de mes yeux verts émeraude de la sueur coulant de mon front après tous ces coups encaissé je n'eus le temps un bref moment de dire une seule chose...


The pain....

Alors je tordais avec le peu de force que j'avais la rapière de mon ennemi celui ci en voyant cette action de ma part eut un mouvement de recul que je stoppais vivement l'attrapant par le col il lâcha sa rapière qui ne lui était plus d'aucune utilité.
J'entendais des insultes jaillir de sa gorge au plus profond de lui régnait la confusion et la rage de celui qui ne voulait pas perdre ce combat mais moi non plus je n'allais pas laisser ce combat me filer entre les mains.
Ma rapidité avait accrue depuis que les coups m'avaient touchés peu à peu sans que je rechigne ni que je me plaigne il allait maintenant gouter à ce que je savais faire.


- A mon tour maintenant...

- Salopard ! Je vais te crever !!! T'entends !!! TE CREVER!!!!


Alors je laissais place à un peu de colère jaillir de moi et de mon comportement que je trouvais depuis le début mis à part mon doigt irréprochable et honorable je le propulsait en arrière, rien de très méchant il était au sol et moi avec rapidité je sautais sur ce qui allait rester de lui c'est à dire sa dépouille une carcasse de douleurs et de sentiments de peur.
Il me donna un coup de poing qui me déstabilisa quelque peu au moins il éprouvait encore le sentiment de courage et d'une hargne précoce.
Du revers de ma main j'essuyais le sang qui coulais de ma bouche , ma lèvre était ouverte mais je ne disais rien je fixais de nouveau ma proie comme si ne rien était il était en position de faiblesse autant laisser la douleurs durée encore un peu.


- Tu veux voir ce qu'est un véritable coup de poing....The Fury...

Mes muscles se dupliquaient en quelques secondes mais pas grand chose je n'avais reçu que très peu de coups de sa main un seul mais avec la rapidité et la force que je venais d'accroitre quelque peu il allait maintenant savoir de quoi j'étais capable.

- je vais te faire ressemblée à mamie Nova, grave bien l'image de mon visage c'est la dernière chose que tu verras dans ce monde...

Je lui donnait alors une multitude de coups de poing dans le visage le ruant de coups je perdais du sang mes mains se baignant dans le sang et la chair broyer du visage se détériorant de mon adversaire je ne voulais pas m'arrêter j'allais lui rendre au centuple ce qu'il m'avait fait subir en retour...Grave bien cette image voyageur infortuné...Ne sous estime jamais ton adversaire quel qu'il soit...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:48
Me voilà dans un sacré pétrain. Je regardais en direction des rempards pour observé mes camarades. Personnes ne broncha sauf Vlad. Il me lança une sorte d'insulte. J'eut du mal à recevoir le message:

-Ola ! Doucement Boudin Créole !

Comment devais je le prendre? Je fais partis des X-Calibur et pour prouver mes talents aux combats, c'est pour cela que je m'éatis éloigner du groupe. Je n'avais pas trop l'esprit d'équipe. Biensûr, si un des membre de ce groupe venait à être en difficulté, j'irai lui donner un petit coups de main. Vlad était en grande discution avec leur meneur, le morpheur. Il venait de séparer les tâches ménagères. Lui s'occupait du Morpheur, Wiveret Katsute devaient prendre le troizième gars et moi, l'invocateur d'objets.
C'est quand tu veux minus!

J'avais oublier le petit bouffi tellement les choses se bousculaient dans ma tête. Il était impatient de mourir ou c'est moi? La haine me revînt en je ne ferai qu'une bouchée de ces deux pythons. Je me projetait en l'air à l'aide de mes pieds. Mes bras, ainsi que mes griffes s'écartèrent, leurs donnant plus de férocités et j'atteignait ma première cible. La lampes se mît a éclairer. Mais ce qu'il oubli, c'est que les lions voyent peu importe l'éclairage.
Chla!!!!!

Mes griffes s'étaient rejoins et la lampe tomba sur le sol derrière moi. Elle était maintenant en trois morceaux. Mes lèvres s'ouvraient et laissaient échappé un sourire. En relevant la tête, le petit gros avait également ce sourire.

Pourquoi rigoles-tu? Je viens d'otais la vie à ta petite, e sa te fais rire, tu es bizarre!
Moi bizarre? Non, je suis juste trop fort pour toi, tu ne m'arrives même pas à la cheville.

* Ma parole, il est con*

J'allait l'envoyer rejoindre sa lampe mais une sorte de picotement me chatouie le mollet. La deuxième Lampe.

* Merde , je l'ai oublié celui la*

Ce n'était pas la même que celle que je venait de couper. Celle ci possédait une ampoule plus grosse et elle commençait à me brûle le mollet.
*Putain, sa brûle*

Rassures-toi, ton mollet vas tellement te brûler que tu n'arrivera plus à bouger un petit doigt
Une fois le mollet brûlé au second degré, je devînt immobile. J'essayais de soulevé ma jambe, mais la douleur m'empêchat de poursuuivre mon effort. Je tombais, je ne pouvait plus rien faire. Il me fallait de l'aide. Vlad était occupé et les deux autres était encore là haut.

MAIS PUTAIN, DESCENDAIENT, VENAIT M'AIDER MERDE!!!!!

La seule chose que j'espérait, c'était que le message avait était reçu. Le gros bouffi me laissa et se dirigeait à présent dans le dos de Vlad.
Mais il en fallait plus pour m'abattre. J'essayais de me relevé. Je couru sur un pied, rattrap le gros qui me laissais pour handicapé. Mes griffes s'enfonçèrent dans le cou du bouffi. Je l'avais eu mais j'avais utilisé toutes mes forces, je n'en pouvait vraiment plus.

* Putain, désolé les gars, j'ai était nul, pardonnez moi, j'ai mal calculer mon coup *

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:48
Au début Wiver se laissa attaquer, le bretteur prenait confiance et se croyait supérieur à notre duo enfin surtout à mon compagnon. Il se trompait durement, s'il savait seulement il savait qu'il était en train de renforcer son adversaire … Je me demande quel tête il aurait. Un sourire malsain s'affichait sur mon visage, notre ennemi était tellement pathétique, m'enfin il ne sera bientôt là.

Moi je restais là haut à admirer le combat, je jonglais avec ma montre à gousset avec ma main droite. Je restais toujours aussi muette. Je regardais un instant notre leader pour voir comment cela se présentait, son ennemi lui aussi pensait qu'il avait l'avantage mais notre leaders lui démontrait qu'il n'avait pas vue juste du tout en utilisant une puissante attaque qui m'éblouissait aussi. C'était intéressant de le voir se battre, on voyait la différence qu'il y avait entre lui et nous, il devait être un voyager depuis un petit moment pour avoir autant d'assurance en combat. Puis je regardais Wiver, il venait tout juste de dire « The Pain » et s'était jeté sur son adversaire. Je me suis dis qu'il fallait quand
même que je descende, je sautais dans le vide et avant d'atterrir au sol je dis à mi-voix:

Osoi ...

J'étais au ralentis à 6 pieds du sol, je n'avais pas une once de peur, je flottais dans les airs, j'entendais tout au ralentis, tel que le bruit de techniques surpuissante ou de craquement des membres sous la pulsion de poings. Puis à 25 cm du sol, le temps revint à son allure constante, j'atterrissais tranquillement sans casse sur le sol. Je commençais à m'avancer vers le combat que menait Wiver pour avoir une bonne vue sur ce qui se passait ( et oui n'oublions pas que je suis petite).

Wiver avait les veines et les muscles qui ressortaient, c'était dû à sa technique. Il avait immobilisé au sol son adversaire, celui-ci lui envoya un coup de poing, il n'avait pas l'air d'avoir déstabilisé le rouquin qui souriait de plus belle, se moquant de son poing et commença à enchainer droite sur gauche sans que le bretteur puisse faire quoi que se soit.

Bon et bien on dirait que pour cette fois tu n'aura pas besoin de moi.

Dis-je en soupirant, quel dommage de ne pouvoir montrer sa valeur pour une première quête … Mais bon, je pense que les prochaines missions seront certainement plus hardeuses. Je regardais la tête du pauvre soigneur, ses yeux étaient boursouflés, son visage était en sang, quelques dents étaient parties, on ne doutait point de sa douleur … Il me faisait presque pitié.
Il glissa sa main le long de sa jambe, il remonta une arme à feu et la pointa directement sur la tête de Wiver. Avant d'appuyé sur la gâchette il lui dit d'un ton sadique.

Dommage pour toi Pauv' Con!! C'était pourtant si bien partit pour toi! Adieu!


J'eus à peine le temps de prononcer « Osoi », la balle était au ralentit, elle vrillait tout en se dirigeant vers mon coéquipier, Wiver n'avait pas eu assez pour comprendre qu'il avait un flingue pointé sur lui. Je couru vers la balle, 1, tenait bien la montre dans ma main, 2, lança la montre à gousset, 3, elle se dirigea droit vers la balle, 4, la dévia, 5, la balle reprit son allure et s'enfonça dans le sol tout prêt du visage du bretteur. Il s'en était fallu de peu pour que cette balle transperce Wiver, heureusement que mon pouvoir pouvait l'aider. Je regardais Wiver, il était sein et sauf, Yokatta, puis je repris ma montre à gousset, la préparant déjà à être relancer. Je fixais l'ennemi, me concentra et lui dis d'une voix calme et posée:

Je vais te faire une faveur, considère toi comme chanceux, je vais te donner mon tout premier autographe. Hayameru !!!

J'envoyais ma montre à gousset en plein sur la joue du bretteur, celle-ci possédait une vitesse accrue, de ce fait il ne pu l'éviter, celle-ci s'incrusta dans sa joue puis retomba à terre une fois la vitesse dissipée. Il avait la marque des attributs de Chronos, c'est à dire, une faux entourant un sablier ainsi que la forme de la montre à gousset. Sa tête se projeta en arrière, à l'heure qu'il est, il devait voir des étoiles. Enfin je regardais Wiver lui fit un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! [Quête]Protéger la Citadelle ! La Justice d'X-Calibur ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:05
*Il est temps pour ce monde...qu'il reconnaisse l'existence...de l'X-Calibur*

La plaine s'était irradié d'une lumière qui semblait être celle du crépuscule, l'heure pour le soleil de disparaitre en grand Roi, du long voile étoilé que représente le ciel pour laisser place à la Reine Lune et toutes ses étoiles gardiennent dont la lumière ne font qu'encourager mon pouvoir à térasser un ennemi dont la vitesse et la fourberie n'ont d'égal.