Haut
Bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

À la santé du client Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: À la santé du client Quête À la santé du client Quête EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:39
Un vent frais souleva les cheveux longs de l’invocateur, tandis que son serviteur en armure lourde marchait à côté de lui, faisant un bruit de tous les diables. Mais Caîn s’était habitué à ce bruit rassurant et posa son regard au loin, les plaines de Dreamland, c’était grand, beau et vide. Rien à se mettre sous la dent, même pas de quoi en faire un avant poste tyranide ou juste un banquet avec de la viande à volonté. Non, il n’y avait rien du tout. Aussi lorsqu’un bar à l’ambiance calme et enivrante, jouant de néons et d’une douce musique vint à apparaître, Caîn se retourna dans tous les sens pour voir s’il n’était pas sorti des plaines par inadvertance. Là encore, il dut se rendre à l’évidence et commença à avancer vers ce bar qui apparemment faisait aussi boîte de nuit. Un grognement sur sa droite lui rappela alors que Légion marchait avec lui également, et la créature ne semblait pas apprécier l’idée d’aller passer la nuit dans un débit de boisson. Effectivement, Caîn n’avait pas prévu de tuer des gens cette nuit et regarda sa créature d’un air sévère lui expliquant qu’il faut penser à s’amuser aussi. Bien sûr, pour un tyranide, tuer et manger, c’est s’amuser, mais cette fois cela allait changer. Caîn poussa la porte du bar et observa l’intérieur. Le décor collait parfaitement avec l’ambiance et les jolies demoiselles qui servaient les consommations étaient tout à fait charmantes. Une lumière violette contrastait avec une musique des plus plaisantes, l’air possédait une senteur sucrée et le parfum qui flottait à l’intérieur était exquis pour les narines, sauf celle de Légion apparemment qui à en juger par les grognements de la créature n’appréciait pas du tout l’ambiance. Une des serveuses s’avança vers lui :

-"Bonjour, et bienvenue au Last Night, ce bar est fait pour que vous passiez une nuit agréable et calme, nous allons vous chercher une table et…deux solides chaises ^^ ."

La serveuse avait prononcé ces derniers mots tout en regardant Kanon puis elle s’éloigna d’un pas gracieux et alla préparer une table. Caîn observa à nouveau les alentours et remarqua un autre jeune homme assis dans un canapé et entouré de deux serveuses qui n’avaient yeux que pour lui. Le voyageur, car s’en était un, commençait à rigoler un peu trop fort et un des deux serveuses lui glissa un verre entre les doigts. Il était évident qu’il n’en était pas à son premier et s’il continuait dans cette voie, le tapis allait être repeint de la pire des manières qui soit. Mais après quelques secondes et quelques gorgées, le jeune homme commença à tousser sérieusement puis s’écroula à terre comme s’il était totalement ivre. Caîn, ayant un grand élan de sympathie pour les frêles serveuses, envoya Kanon aider à remettre le voyageur sur le canapé mais à peine avait-il fait quelque pas que le voyageur en question disparu dans un nuage de fumée. Caîn fronça les sourcils et fit signe à Kanon de revenir puis ils allèrent s’asseoir à la table qu’une jeune serveuse leur montrait.

-"Euuh monsieur, excusez- moi mais les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement."


Elle venant de dire ça tout en montrant Légion du doigt, et celui-ci n’allait pas tarder à connaître une fin sanglante à en donner par les grognements du tyranide. Mais d’une parole bien placée, Caîn renvoya son invocation qui s’amusait maintenant avec Seiver et Midnight. En cas de pépin, il restait Kanon, Hyve et Kaaver puis son nouvel objet magique qui dormait gentiment dans son holster le long de sa cuisse droite. La serveuse sembla surprise et lui demanda s’il était un voyageur, ce que confirma l’invocateur. Elle se fit lors une joie de les servir et apporta deux verres d’une étrange mixture violette. Kanon ne parut pas le moins du monde s’en incommoder puisqu’il la fit glisser dans la fente de son casque lui servant de bouche. Caîn, quant à lui, regarda avec attention ce liquide qui semblait tournoyer tout seul au fond de son verre, puis il l’approcha lentement de sa bouche jusqu'à ce qu’une des créatures magiques de Dreamland appelé plus communément chats cauchemars se leva derrière l’invocateur, lui cognant le dos au passage. La mixture violette s’étala sur la table et Caîn s’écarta le plus possible histoire de n e pas être mouillé et regarda le pauvre inconscient.

-"Et alors tu ne sais pas boire ?"

Caîn tendit une de ses mains vers la gorge de ce matou et Hyve s’empressa à toute vitesse d’aller lui mordre la jugulaire. Le chat se cabre et tenta de décrocher le tyranide qui l’empêcher de respirer, mais heureusement pour lui, le poison d’Hyve le tua avant la suffocation. Son corps se ramassa sur lui-même et Kanon alla le jeter dehors. La serveuse semblait en colère et Caîn lui commanda un autre verre s’excusant pour ce désagrément inopportun. Quelques minutes plus tard, la serveuse revint avec la commande de l’invocateur qu’elle déposa doucement sur la table. À nouveau, Caîn souleva son verre et l’approcha de ses lèvres, jusqu’au moment où une voix résonna dans sa tête.

-"Poison !"

-"Kaaver la ferme !"

-"Elle a mis du poison dans ton verre !"

Caîn s’arrêta instantanément, la mixture n’était qu’à quelques millimètres de sa bouche. Il fallait qu’il réfléchisse au moyen de s’en tirer et vite. Lorsqu’une idée tout bête lui vint à l’esprit, il proposa la boisson à la serveuse qui refusa, argumentant qu’elle ne buvait jamais durant le service mais Caîn ne se limita pas à ça et proposa la boisson à un des clients des tables voisines. Il se leva s’approchant d’un rêveur qui prit son verre de bonne grâce et le vida sans soupçon. Caîn resta là à attendre puis à peine une dizaine de secondes plus tard, le rêveur s’écroula et toussant puis disparut dans un nuage de fumée. L’invocateur glissa lentement la main le long de sa cuisse puis dégaina son pistolet et fonça vers la jeune serveuse qu’il tenta de s’échapper. Caîn l’attrapa à la queue-de-cheval qui ornait le derrière de sa tête et la rabattit sur la table pour ensuite lui enfoncer le canon de son arme dans la bouche. Kanon se releva et fit face aux deux serveuses qui avait empoisonnés le voyageur précédent. Celles-ci ne firent aucun mouvement et attendirent de voir la suite des événements. Caîn regardait la jeune femme dont il avait la vie au bout de son index droit, ses yeux exprimaient sa haine envers son tortionnaire et elle tenta d’articuler quelques mots :

-"Espèce de sales voyageurs, tu ne mérites pas de fouler cette terre, va en enfer !!!"

BANG…

-"Voyons, je suis un gentleman, les femmes d’abord…Bien qui d’autres veut aller la rejoindre ?"

Deux jeunes filles de plus descendirent de l’étage que Caîn n’avait pas remarqué, le rideau séparant le rez-de-chaussée des appartements étant de la même couleur que la tapisserie. Caîn monta sur la table et donna un coup de pied dans le cadavre encore chaud de la serveuse qui tomba sur le plancher puis fit signe aux autres serveuses d’attaquer. Kanon frappa ses haches prêt lui aussi à l’affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: À la santé du client Quête À la santé du client Quête EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:28
Le bar se vida presque instantanément, les rêveurs et les habitants des rêves présents se jetèrent sur la sortie comme si un gros monstre tentait de les poursuivre. En quelques secondes, un calme plat s’installa dans le débit de boisson, les serveuses restantes semblaient se laisser aller à un accès de colère, et leurs yeux auraient pu tuer s’ils le pouvaient. Elles étaient quatre et faisait face à l’invocateur et son ami le guerrier nordique en super armure lourde, il était évident qu’elles n’avaient pas l’avantage et Caîn l’avait compris au moment où il avait tiré son coup de feu. Le sang répandu par le trou béant du crâne de la jeune fille à ses pieds commença à couler vers une des fentes du plancher, une odeur de poudre et d’hémoglobine planait maintenant dans la pièce, et Caîn la préférait de loin à celle de l’encens. L’invocateur tourna la tête vers Kanon, celui-ci n’attendait qu’un ordre pour faire de cet endroit le bar le moins fréquentable de cette douce nuit. Ses haches pendaient au bout de ses mains gantelets, son armure rouge pourpre laisser paraître quelques tremblements d’excitation, et un souffle chaud émanait de la fente de son casque. Il était prêt, et lorsque Caîn leva sa main libre vers le plafond, il sentit le plancher craquer sous la pression des pieds de son serviteur, un sourire traversa son visage, elles allaient mourir, le sang allait couler, les murs de cet endroit allaient être repeint à sa façon.

-"Kanon…Elles sont à toi… Fait en sorte qu’elles n’empoisonnent plus personne."

-"Oui, Caîn…"

Le guerrier nordique se jeta sur les quatre serveuses qui furent prises au dépourvu par cette attaque soudaine, Kanon renversa une table qui était sur son passage et fendit l’air de l’une de ses haches. Une serveuse esquiva le coup et envoya son pied contre l’abdomen du guerrier. À part un bruit sourd signifiant que le coup avait été arrêté par l’armure, Kanon n’y prêta aucune attention et lâcha une de ses haches pour attraper le pied de la jeune fille. Celle-ci cria son désespoir lorsque Kanon l’éleva en l’air avant de la rabattre violemment sur une table en bois qui explosa littéralement au choc. La serveuse ne bougea plus et semblait morte pour de bon, néanmoins Kanon ne sembla pas de cet avis et planta sa hache qui lui restait à travers le joli corps de la demoiselle. Le sang qui s’échappa du nouveau cadavre aspergea le plafond et retomba sur l’armure et le casque de Kanon, celui-ci releva doucement la tête vers les trois serveuses restantes, celles-ci reculèrent d’un pas hésitant. Puis une voix traînante s’éleva du premier étage, elle incita les jeunes filles à partir au combat. Les serveuses hésitèrent puis se jetèrent sur le guerrier nordique qui se redressa complètement pour recevoir la charge de ses ennemies. Une des trois jeunes filles l’attaqua de front et tenta d’atteindre la fente de son casque avec sa main, mais celle-ci fut interceptée par la poigne de Kanon qui l’attira contre lui et resserra son étreinte, la jeune serveuse commença à manquer d’air et se débattait pour échapper à une mort certaine. Pendant ce temps, une des serveuses monta sur le dos du guerrier nordique et sortit une dague de ses vêtements puis chercha la faille dans l’armure du serviteur de Caîn. Lorsqu’elle la trouva, son bras se tendit vers le plafond, arpentant un sourire victorieux.

BANG…

Son corps tomba au sol, inerte, un trou béant à l’arrière de son crâne, témoignant que le projectile avait perforé l’os sans difficulté, la troisième serveuse, qui venait d’assister à cet acte, se retourna vers l’invocateur qui avait toujours le bras levé avec dans sa main, Reaver son pistolet magique dont le canon laissait échapper un liseré de fumée. Un sourire vint décorer son visage lorsqu’il vit la jeune serveuse venir vers lui en courant et dont le visage ne pouvait exprimer une haine plus forte. Caîn rangea rapidement son arme dans son holster, puis se prépara au choc. Celui-ci vint immédiatement lorsque la serveuse lui administra un coup de pied retourné dans les côtes, l’invocateur encaissa et tenta de riposter mais son coup de poing fouetta l’air tandis que son adversaire passait déjà dans son dos. Elle passa ses bras sous ceux de Caîn puis ses mains se resserrèrent autour de sa tête. Ainsi, l’invocateur était totalement bloqué et ne pouvait plus bouger d’un pouce.

-"Ordonne à ton guerrier de lâcher ma collègue ou je te casse les cervicales !"


-"…………Très bien, Kanon lâche là."

Le guerrier nordique libéra de son étreinte la jeune fille qui tomba à terre en suffoquant, Caîn se retrouvait en position de faiblesse et la serveuse voulut en abuser. Elle ordonna que Kanon tuer son maître avec l’un de ses haches et le guerrier nordique, croisant le regard avec l’invocateur, alla ramasser son arme puis se tourna vers la serveuse qui tentait de reprendre son souffle, étendue sur le plancher. La serveuse qui avait pris Caîn en otage cria au guerrier de se retourner et d’abattre son maître mais celui-ci avait déjà passé la vitesse supérieure et pendant que sa ravisseuse regardait ailleurs, deux ombres menaçantes émergèrent de son dos pour s’enrouler autour du coup de la jeune femme. Celle-ci avait les larmes aux yeux et semblait implorer le pardon de l’invocateur. Caîn ne se retourna même pas et passa une main dans sa nuque, effaçant la douleur qui s’y était installée.

-"Hyve… Kaaver… Qu’est que vous attendez pour la tuer ?"


Un hurlement ponctua sa phrase tandis qu’un bruit sourd résonna dans la pièce, Kanon venait de se servir de sa hache une seconde fois pour épargner à la serveuse des souffrances inutiles, arrangeant une nouvelle fois la décoration intérieure à ses goûts bien tranchés. Le rez-de-chaussée avait maintenant des allures de films d’horreur et le rideau s’écarta une fois de plus laissant deux nouvelles proies à la portée de Caîn et son guerrier nordique, hors l’une des deux appela ce qui semblait être la patronne pour la mettre au courant que le personnel avait affaire à forte partie. Aussitôt après, les deux serveuses se jetèrent à corps perdus dans la bataille, celle qui fonça vers Kanon admira avec quelle grâce le guerrier nordique pouvait démembrer ses victimes et les envoyer au loin, presque sans effort, le combat ne dura que quelques centièmes de secondes, et un nouveau cadavre dispersait son sang sur le plancher du bar « The Last Night ». Caîn vit arriver la serveuse vers lui mais ne bougea pas, y compris lorsque celle-ci tenta de lui enfoncer sa main en pleine poitrine, heureusement pour l’invocateur, Hyve attrapa le bras avec sa gueule et laissa Kaaver remonter doucement vers le visage apeuré de la jeune fille. Il y eu un cri puis plus rien, un nouveau corps sans vie toucha le sol dans un son lourd et grave, Caîn montra du doigt l’escalier à Kanon et le guerrier nordique donna un violent coup de hache dans la hampe. Celle-ci céda et le rideau de couleur violette tomba à terre, libérant un passage vers le premier étage. Le guerrier nordique s’y engagea suivi de Caîn qui sortit Reaver de son étui par pure précaution. Devant lui, il y eu une lutte puis une jeune fille passa entre les jambes de Kanon pour se redresser derrière, brandissant une dague dont la lame venait d’être affûté. Caîn n’hésita pas une seconde et étrangla la serveuse par derrière puis lui plaqua son pistolet dans le haut du dos, avant de lui murmurer un semblant d’au revoir. La détonation fut rude dans l’étroit passage et Caîn eut les oreilles mit à mal, aussi il laissa Kanon continuer, le guerrier nordique défonça une porte pour se retrouver dans une magnifique pièce, meublé en bureau. Une femme revêtue d’une armure faisait face au serviteur de l’invocateur, elle avait dans sa main, une belle épée et jetait à Kanon un regard plein de rage.

-"Comment peux-tu être de son côté, toi un être de Dreamland, tu sais bien que les voyageurs finiront par nous détruire !"

-"Je ne suis du côté de mon maître que parce qu’il a osé m’affronter et qu’il m’a vaincu."

-"Pauvre diable, si ton seigneur te voyait…"

-"Mon seigneur s’appelle Caîn, et je n’en ai pas d’autre."

-"Les filles, tuez ce fou en armure, il appartient au passé."

Sur son ordre, deux serveuses se jetèrent sur Kanon, brandissant des lances immaculées de poison, le guerrier nordique se prépara à parer, mais il savait au fond de lui qu’il ne pourrait pas éviter d’être blessé.

BANG…BANG

-"C’est à moi qu’il appartient et à personne d’autre… Je suis son maître."

Les deux serveuses étaient par terre baignant dans leurs sangs, Kanon regarda émerger Caîn de l’escalier, son pistolet pointé droit vers la patronne de l’établissement, celle-ci ne semblait pas y croire, un voyageur ici, un voyageur qui avait détruit son bar et qui avait massacrer toutes ses serveuses. Son bras se leva instinctivement, brandissant une lame qui ne demandée que d’apaiser sa soif de sang., mais malheureusement pour elle, que pouvait une épée face à une arme à feu. Le coup partit vite et bien, la balle traversa la main de la patronne du bar, la faisant lâcher son arme et lui arrachant un cri perçant. Elle était à terre, et criait de toutes ses forces contre le voyageur qui venait de ruiner sa vie. Mais celui-ci était occupé à autre chose comme par exemple le magnifique tableau de commande situé dans la pièce à droite. Plein de leviers, une roue, des boutons de toutes les couleurs, cela était vraiment joli… Caîn rengaina son pistolet et s’approcha de la console de commande, la patronne hurla des injures et des menaces tentant de l’éloigner, mais déjà l’invocateur faisait tourner la roue. C’était le panneau de contrôle permettant au bar de se téléporter chaque nuit, à ce moment là, plusieurs chats cauchemars investirent la pièce, Kanon se mit en position de combat, mais Caîn ne bougea pas, c’était fini. Dehors, le ciel s’était assombri, des plantes heurtaient les carreaux des fenêtres et un hurlement lointain interrompit le silence. Déjà, à l’étage du bas, des bruits de pas et des grognements sinistres s’élevaient, un des chats cauchemars qui était dans l’escalier descendit pour voir l’origine de ses bruits. Son hurlement résonne encore dans les oreilles des tyranides qui se sont régalés de sa chair.

-"On est rentré ma Reine, et le repas est servi ^^"

Revenir en haut Aller en bas

À la santé du client Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À la santé du client (réservé)
» Soucis de santé
» Chez Zombie company, le client est toujours bien assaison.... Accueilli ! [Pv : Lyun]
» Trop de chocolat nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage [Pv : Gemki]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines-