Haut
Bas
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez

Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin. Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin. EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:58
  • Le nombre de personne désiré : Une ou deux personnes, ça n'a pas vraiment d'importance
  • Type de personne : Comme on dit, "qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse" (Traduction: pas de type de voyageur particulier)
  • Le lieu : Pas de préférence particulière, ça dépendra de ce qu'on risque de faire.
  • Propositions autres : Ça risque de ne pas être très "bisounours" comme rp, je tiens à prévenir.
  • Lien : Nope
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin. Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin. EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:57
Merci de suivre un petit peu la rédaction d'une demande de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin. Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin. EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:29
Autant pour moi, Dox, je l'avais complètement loupé, je ne sais toujours pas comment j'ai fait d'ailleurs. Maintenant, c'est corrigé, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin. EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:07
Si ça tient toujours, je me propose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin. Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin. EmptySam 12 Fév 2011 - 0:14
Copain!
Moi ça me va, tu es la bienvenue dans cette grande aventure pleine de rebondissements etc, etc....
Tu as des préférences pour le lieu, ou même les circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin. EmptySam 12 Fév 2011 - 10:07
Pas vraiment, si ce n'est que je préfère la zone 2 ^^
Pour les circonstances, il semble que, d'après ton personnage, ce ne seras pas un RP d'amitié, alors je pense que ce seras plutôt combat ou quelque chose dans le genre.
Commence je te prie, je te suivrais Smile
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin. Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche un partenaire de RP !
» Cherche partenaire(s) particulier(s)
» Un pseudo-voyageur cherche de la compagnie
» Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle !
» Cherche rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Demande de Rp-