Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:13
C'était comme bizarre. J'avais l'impression de m'être endormis alors que je me trouvais dans une plaine. J'était debout et je me sentait drôlement bien dans ma peau. Alors je marcha une peu quand tout à coup je vis devant moi un stand. Étrange il n'y en avait qu'un et personne n'était autour, je m'approcha. Un homme était en train de somnolé. Il n'était pas très grand, avait de très gros yeux mais pas de nez ! J'était très surpris et je le réveilla avec une Hum. Il sursauta et m'annonça :

" - Bonjour, bonjour, je me présente je suis le grand manitou des stands des plaines, le grand Manbois !! Puis-je vous être utile ?! "

" - Euh ... Comment ça se fait que vous n'avez pas de nez ....? "

Il me regarda avec un froncement de sourcil effrayant. Il avait l'air très énervé. Je me rendais compte que je n'aurait jamais du lui posez cette question. Il hurla :

" - Et alors ça te fais quoi si je n'ai pas de nez hein !!!!!! Kiki à l'attaque !!!!! "

Puis la un monstre sorti de derrière le stand. Il grandit vite, trop vite. Il faisait deux mètres. Il avait un pelage vert, un nez écrasé, des énormes crocs, et il se tenait debout. il m'attaqua d'un coup de griffe mais je l'esquiva. Puis il entama un enchainement avec ses griffes, j'esquivait pas mal mais j'allais pas tenir longtemps, si seulement quelqu'un pouvait venir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:59
Tu venais juste de te coucher dans le monde réel, mais un tout autre univers t'attendait… Un univers où tous les êtres humains se réunissent mais qu'un certain nombre d'entre eux en ont conscience. Désormais tu fais parti de ces rêveurs qui ont conscience du monde des rêves, tu es devenu un voyageur! Tout comme le monde réel, tu sens le vent souffler sur ton corps allongé sur de l'herbe fraîche et une agréable odeur de campagne emplissait tes narines. Tu humas l'air comme tu l'aurais fait en pleine campagne réel. Tu te levas finalement pour te promener un peu afin de visiter ces lieux qui t'étais inconnu jusqu'au moment où tu entendis un terrifiant grognement venant de loin. Un monstre à fracasser? Ta folie habituelle pour le combat dans le monde réel semblait également être présente dans ce fabuleux monde. Tu couru alors en direction du grognement afin de voir à quoi ressemblé ta prochaine victime mais en arrivant au bord d'une falaise au dessus d'un petit stand mignon tout plein tu aperçus la grosse bébête que tu te sentais obligé de massacrer pour le bien de ton publique bien aimé, qui n'était pas très présent cette nuit… Mais tu vis un petit truc bouger dans tout les sens face aux attaques du gros monstre velu et vert avec ses grandes dents et ses grosses griffes. Un de tes admirateurs était en danger et c'était ton rôle d'idole de lui venir en aide! Tu cherchas alors une manière de venir à bout de ce monstre… mais réfléchir n'était pas ton point fort car à part foncer dans le tas tu n'avais pas beaucoup de notion de stratège. Tu vis alors un petit tas de rocher à quelques mètres sur ta droite (quel hasard!!!).

Tu te plaças alors face à lui et comme à ton habitude… tu fonças dans le tas mais cette fois ci les rochers de tombèrent, contrairement à ton épaule droite que tu tentais de maintenir avec ta main droite, jusqu'à ce que tu comprennes qu'il était plus simple d'utiliser ta mains gauche. Bref tu te posas à terre en position d'indien tout en tenant ton épaule pendant qu'une mini larme tentait de fuir vers la liberté!! Tu eu un moment d'intelligence suprême! Tu avais un pouvoir maintenant et il allait te permettre de faire tomber ces gros cailloux, enfin… les faires explosé… Tu positionnas alors tes mains et en le faisant bouger comme un danseur de Hip-Hop tu appelas un de tes nouveaux amis…


"Ben... je t'invoque!!"

Ben était une sorte de pigeon de taille humaine et ressemblant étrangement à un héros de long métrage d'animation. Son vrai nom est Vaillant, le pigeon de combat, mais comme tu trouvais ce nom à chier tu lui avais trouvé un nom conforme à sa capacité qui était explosive. Mais avant cela une petite confrontation entre toi et ton invocation se présenta…

"Mais putain mon nom c'est Vaillant!!! Vaillant le pigeon de combat!!! Quand est ce que tu vas comprendre ça tête de piaf?!!"

"Hahaha tête de piaf, c'est un super jeu de mots xD (Xam rigole vraiment!! Oui il est très con!!). Mais je suis ton idole et tu ne peux rien contre ça donc maintenant tu t'appel Ben parce que tu fais tout péter!! En parlant de ça… les rochers là… fais les péter pour qu'il tombe sur la bébête en dessous!!"

Aussitôt dit, aussitôt fait... Ben fit exploser les rochers qui vinrent s'écraser sur le brocoli géant. Tu sautas finalement d'en haut de la falaise et atterrir comme une grosse merde devant ton fan en détresse. Tu te relevas et lui fis une poignée de main digne de ce nom suivit d'une signature. Tu voulus repartir vers une nouvelle baston mais il sembla que la baston était venu vers toi... en effet trois monstres comme celui que tu venais d'écraser arrivèrent et grandissait encore été encore pour atteindre une hauteur entre trois et quatre mètres. Mais ton niveau intellectuel ne te fit penser qu'à une chose que tu ne pus garder pour toi… Tu te retournas vers ton fan et, en pointant les trois monstres, tu lui précisas…

"Matte ça mec!! Ils sont encore plus verts que l'autre! Limite fluo, ça fais mal aux yeux tu trouve pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:49
J'esquivai et j'esquiver sans cesse les diverses coup de mon adversaire. Je ne pouvait pas tenir longtemps. Puis tout d'un coup des rochers venait de s'écrasé sur la tête du monstre dénommé " Kiki ". Par réflexe, je me retourna et vit un homme assez grand et fin, brun comme moi. Une allure assez rock mais à côté de lui, un oiseau qui me semble avoir déjà vu dans un dessin animé. Il était perché sur une falaise et avait un air un peu supérieur. Puis il sauta à côté de moi et au même moment trois autre " Kikis " apparaissèrent mais plus vert que le précédent. Et bien plus grand aussi !! Puis j'entendis les premiers mots de l'homme qui m'avait sauvé :

" - Matte ça mec!! Ils sont encore plus verts que l'autre! Limite fluo, ça fais mal aux yeux tu trouve pas ? ! "

- Euh... Ouais un peu mais...... "

Ma phrase fut interrompue par le rugissement des monstres et une phrase du vendeur m'interpela, il murmurai une chose comme " Mmhh con de voyageur qui frime tout ça par ce qui ont un pouvoir... " Quoi ? !!! J'avais un pouvoir !! Mais il fallait que je trouve lequel. Je réfléchie mais trop tard, un des " tigres " - si on peut appeler sa un tigre - m'attaqua, j'esquivai mais en sautant. Pendant ce saut, l'adrénaline montait en moi très vite. Et par instinct, je révéla mon pouvoir. J'ai failli tourner de l'oeil quand mes os sorti du coude et du dos de ma main. Puis en retombant je donnas un coup a un des monstre avec ma nouvelle et première technique que j'ai baptisé " Cubitus Tonfas ". Les monstres n'était pas très résisant car je l'avais déjà assommé. Puis je me retourna vers le gars qui m'avais sauvé en disant :

" - Trop cool !! Toi aussi ta un pouvoir ? Ces quoi ? Et pourquoi le piaf il bouge pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:59
Ton fan semblait un peu perdu par rapport à ton entrée fracassante et le semblait encore plus quand un petit être sans nez parla des pouvoirs des voyageurs. C'était donc sure, ce garçon faisait parti des rangs des voyageurs… quel type de pouvoir avait-il? Invocation? Contrôle? Maniement? Lui-même ne le savait et vu sa réaction face à cette nouvelle il devait sans aucun doute faire parti de ligue Baby tout comme toi. Bref le garçon eu une poussée d'adrénaline et sauta très haut pour activer son pouvoir… C'était un morpheur, assez gloque, mais un morpheur tout de même et son pouvoir était des plus intéressant. Il était comme un des méchants dans Naruto, celui a une marque maudite comme Sasuke Uchiwa! Il pouvait sortir ses os et les utiliser comme armes mais contrairement à lui, il était brun et avait les cheveux courts! Tu cherchais le nom de méchants dans Naruto… tu t'assis alors que les trois stabilos vert se ruaient vers toi et le garçon osseux, comme se nommait-il déjà?! Arg Tu l'avais sur le bout de la langue!

D'ailleurs… c'est quoi cette expression?! Tu la pris alors au premier dégrés et essaya de regarder le bout de ta langue pour lire la réponse que tu attendait mais rien… on s'était encore bien foutu de ta gueule avec cette expression! Bref tu continuas à chercher au point de t'en donner un petit mal de tête. Puis tu retrouvas ce nom! Pris d'un élan de joie tu hurlas un truc incompréhensible mais tu fus également surpris de la banalité du nom de ce personnage de manga car c'était un facile à retenir! Tu te levas donc tout excité parce que t'avais retrouvé le nom. Mais lorsque tu te retournas tu vis les trois monstres assommés et inerte… Le garçon les avait battus! La classe il pourrait sans doute être un super pote de rêve..! Tu voulu lui proposer de te suivre mais il prit la parole en premier… Il avait l'air très intéressé et voulait savoir plein de truc sur toi… Comment un de tes fans pouvait ignorer la moindre chose sur toi?! Tout fier tu croisas les bras ce qui contracta tes pectoraux et fis ressortir tes biceps. Tu te présentas alors…


"Je suis le Bird Maker mec!! Ou si tu préfère, un invocateur de piafs comme lui là… Un quoi? Bah si il bouge!! Vas y Ben montre lui ce que tu sais faire..! Euh Ben… Ben… BEEEEEEEEEEEN! Nan pourquoi tu bouge pas?! Tu veux encore me faire passer un con devant les autres, saloperie de piaf!!! Vas te faire si c'est comme ça!"

Tu renvoyas donc ton pigeon terroriste d'où il venait c'est-à-dire… d'où est ce qu'elles viennent en fait les invocations? D'un lieu où se retrouve toute les invocations lorsqu'on leurs foute la paix, comme celle de Fairy Tail surement, ou alors d'une usine à invocation… quoi qu'une boite de nuit serait plus probable… Enfin ça pas grave. En tant qu'idole tu te sentais obligé de remonter dans l'estime de ton fan. Un invoqua alors un de tes autres invocations. Tu fis un geste très technique (qui en lui ne servais strictement à rien mais en tant que modèle tu devais t'imposer!). C'est ainsi que tu invoquas Doudou! Un canard noir au plumage très long et argenté sur la tête et vêtu d'une manière qui n'est pas inconnu à tout geek qui se respecte.
Spoiler:
Un long manteau noir, des épaulières en acier et qu'une seule aile (celle de droite) sauf que lorsque tu l'avais affronté il avait un truc en plus… il était armé d'un très long katana. Tu le regardas alors et lui demandas très embêté…


"Hum… Doudou… il est où ton katana?"

"Je me nomme Daffy Duck et pas Doudou!! C'est quoi cette manie de surnommer tout tes invocations?! Et puis pour le katana t'as cas être plus puissant pour pouvoir l'invoquer!! A cause de toi je peux juste me trimbaler un club de golf pour me battre…"

Doudou ne put finir sa phrase car un des stabilos se releva suivis des autres… Le coup de l'osseux n'avait pas suffit. Mais Doudou se lança sur eux, club de golf en main. Il les percuta tous avec une rapidité déconcertante et une violence rare. En deux temps trois mouvement il monstre retombèrent mais alors que le bonhomme sans nez voulu s'enfuir tu lui bloquas le chemin et le prit par la gorge. L'étranglas de plus en plus fort, ses veines ressortait, il commença à changer de couleur et pour finir tu entendis un petit craque puis… plus rien… Tu lâchas la bonhomme et revint vers le garçon brun.

"T'as entendu ce craque? Kiffant nan? Au fait Kimimaro… je t'accepte dans ma team!!"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:57
L'homme bizarre répondit à mes questions :

"Je suis le Bird Maker mec!! Ou si tu préfère, un invocateur de piafs comme lui là… Un quoi? Bah si il bouge!! Vas y Ben montre lui ce que tu sais faire..! Euh Ben… Ben… BEEEEEEEEEEEN! Nan pourquoi tu bouge pas?! Tu veux encore me faire passer un con devant les autres, saloperie de piaf!!! Vas te faire si c'est comme ça!"

En faite quand quelqu'un vous répond un truck comme sa, ben vous savez pas quoi lui dire, alors j'ai rien dit. Puis son animal disparu. Le rockeur fit alors un geste avec ses bras qui le rendit ridicule. Un canard noir apparu pour stoppé la honte du soit disant Bird Maker. Il n'avait qu'une seul aile mais avait un truck pas normal : un club de golf. Ah oui au faite, ce canard tout le monde le connait, c'est tout simplement Daffy Duck. L'invocateur lui demanda où était passé son Katana mais ce dernier lui retroqua que s'était de sa faute si il ne l'avait pas sur lui. Tout à coup les trois monstres se réveillèrent mais le canard samouraï les fit se rendormir. Le prénommé grand manitou des stands tenta de s'enfuir mais le rockeur le bloqua et le prit par la gorge. Il l'étrangla et le petit être tomba à terre, c'est alors que l'homme me regarda et me dit :

"T'as entendu ce craque? Kiffant nan? Au fait Kimimaro… je t'accepte dans ma team!!"

" - Kimimaro ? Team ? Bon bref pourquoi tu la tué il aurait pu nous dire des information sur où on se trouve et pourquoi mes os grandissent comme ça ! "

C'est vraie quoi ?! Où ont se trouvaient, pourquoi il y avait des monstre ? Je me rappelle pas venir dans cette plaines. Comment ça se fait que l'autre a des oiseaux quoi parle et qui se batte avec des clubs de golfs. Je regarda l'os qui me sortait du dos de la main, je ne sentait plus la douleur. Puis tout d'un coup il rerentrèrent de la où ils venaient. Je soupira :

" - Pfff sa m'énerve, je comprend pas ce qu'il m'arrive ... "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:45
Le jeune garçon que tu acceptas très facilement dans ta bande, qui n'était constitué que de toi pour le moment, semblait être totalement perdu… c'était sans aucun doute sa toute première nuit à Dreamland ce qui te remémora des souvenirs. Tu te rappelais les premières questions que tu t'étais posé il y a de ça quelques heures… mais pour toi c'était différent un petit bonhomme t'avais tout expliqué aux portes de la tour des oiseaux où tu avais pactisé avec tes trois premières invocations! Mais au fait… le bonhomme qui tu venais tuer ressemblait étrangement à celui qui t'avait accueilli, tu venais peut être de tuer l'un des leurs!!! Ce qui signifie que tu allais être recherché un partout dans Deamland!!

Mais c'est pas de ta faute!! C'est lui qui a embêté ton fan et tu devais lui venir en aide!! Tu tentais de trouver une excuse à donner aux autorités de l'ordre des rêves… tu ne voulais absolument pas être mal vu dans ce monde féérique dès ton premier jour, ça t'aurais trop fait penser à tes expériences scolaires où dès le premier jour des classes tu te faisais déjà virer de cour… Bref tu regardas Kimimaro qui était complètement perdu et qui ne contrôlé pas du tout son pouvoir, qui était des plus intéressant… Cette capacité de sortir ses os du corps était très spécial et te plaisais vraiment, il pourrait faire un excellent membre de ta team mais avant, comme tu venais de tuer celui qui aurais put tout lui expliquer sur Dreamland et sur le fait qu'il soit conscient de ce monde, tu t'avanças vers lui et commença à tout lui expliquer, enfin ce que tu avais retenu de ton initiation ^^


"Alors ici c'est, comment dire… Le monde des rêves. Si tu parvins à t'en souvenir, tu as dus faire un horrible cauchemar hier qui, étrangement, c'est très bien fini non? Grâce à cette Happy End ta peur est devenue ta force! Moi, par exemple, j'avais peur des oiseaux, ce qui m'a fait devenir un invocateur de piaf, comme je te l'ai dis (;P)"

Tu étais fier d'avoir retenu le principal et ne le caché pas! Mais tu avais tout de même l'impression d'avoir oublié quelque chose d'essentiel sur le fait qu'il allait revenir toute les nuits ici, dans ce monde fabuleux qu'est Dreamland. Bref tu lui proposas de te suivre pour explorer ce lieu, que tu voyais toi aussi pour la première fois. Alors que vous vous promeniez tu rencontras un tout petit monstre poilu et vert, la forme miniature de ceux que tu avais butté quelques minutes avant ce qui tu fis rappeler une chose essentiel, tu lui expliquas finalement ton idée de Team pour Dreamland…

"Ah ouai j'ai oublié de parler d'un truc mec! Comme t'as pus le voir ya des grosses bêbête qui monte qui monte et qui fini par vouloir te bouffer quand elle monte de trop… j'ai donc eu l'idée de créer une team où chaque voyageurs pourrait nous rejoindre… quoi? Ce que c'est un voyageur? Ah ouai j'ai oublié de te dire ça!!! Les voyageurs c'est toi, moi et tout ce qui ont réussis à combattre leurs peurs et qui parviennent désormais à la dominer pour en faire leurs pouvoirs… Donc bref… si tu l'acceptes, et t'as pas d'autre choix sauf si tu kiffe tu fais poursuivre par des grosses boules vertes, mon offre n'a toujours pas changé depuis dix minutes."

Suite à sa réponse tu lui demandas plusieurs informations sur sa vie réelle. D'où il vennait, ce qu'il faisait comme études, son âge, sa taille de sexe… Bref tu compris rapidement que Dreamland c'est bien mieux qu'MSN ou Facebook pour faire connaissance avec des gens d'autre région et même d'autre pay…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:46
Le Bird Maker m'explique alors où est-ce que je me trouvais. Vous allez me dire que ce qu'il m'as dit n'est pas très crédible mais quand vous venez de vous battre contre trois monstre et que vous avez fait sortir des os de vos coudes .. ben vous acceptez ce genre d'explication. Je me souvenais de mon ancien cauchemars. Dreamland me plait bien et mon pouvoir aussi.

J'était heureux et on se promenait dans les plaines en me disant pourquoi l'homme qui était à côté de moi se la pétai comme sa. Il avait l'air fier et avait un certain air supérieur. On rencontra un autre monstre pareil que les précédents mais en plus petit, l'homme me dit alors :

"Ah ouai j'ai oublié de parler d'un truc mec! Comme t'as pus le voir ya des grosses bêbête qui monte qui monte et qui fini par vouloir te bouffer quand elle monte de trop… j'ai donc eu l'idée de créer une team où chaque voyageurs pourrait nous rejoindre… quoi? Ce que c'est un voyageur? Ah ouai j'ai oublié de te dire ça!!! Les voyageurs c'est toi, moi et tout ce qui ont réussis à combattre leurs peurs et qui parviennent désormais à la dominer pour en faire leurs pouvoirs… Donc bref… si tu l'acceptes, et t'as pas d'autre choix sauf si tu kiffe tu fais poursuivre par des grosses boules vertes, mon offre n'a toujours pas changé depuis dix minutes."

J'était donc un voyageur. Sa me plaisait bien ce monde : Dreamland. Je me sentait libre mais un peu en danger à cause des monstres. Je n'ai pas cru son histoire comme quoi si je ne rentre pas dans sa team, tout les monstres voudront me tuer mais j'ai quand même accepté. Ensuite on parla de notre vie extérieur à Dreamland. Je lui dit que j'avais 14 ans et que je m'appelait Silex Narcisso. Je faisait comme si je n'avais pas entendu la question sur ma taille de sexe, il le saura peut-être dans des moments où les circonstances ............ Je lui demanda à mon tour les même questions mais en rajoutant sa ville et son pays.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:44
Le jeune garçon se nommait Silex Narcisso, ce nom sonnait espagnol ou italien, fin bref il avait quatorze ans mais ne voulait pas dire la taille de son sexe, surement par rapport à un complexe. Il finit sa présentation en te demandant des informations sur ta vie réelle… Tout comme lui tu te lui donnas ton prénom, nom et même surnom… dans l'ordre respectif c'était Maxime Seghfire, dit Xam. Il te demanda également ta nationalité, tu lui répondis alors rapidement que tu étais originaire du nord pas de calais en France, ces informations n'étaient nullement inutile car s'il y avait un quelconque décalage horaire s'il venait d'un autre pays, il aurait été difficile de vous retrouver dans Dreamland pour continuer à explorer ce monde. Tu lui demandas alors toi aussi ses origines pour avoir l'affirmation de son ethnie sudiste de l'Europe, tout en espérant que tu ne t'étais pas trompé bien sure.

Finalement il n'y avait pas grand-chose à voir dans ce coins là de Dreamland… c'étais ta première nuit et tu te faisais déjà bien chier, tu n'espérais qu'une chose… qu'un truc marrant se passe comme par exemple un troupeau de stabilo qui foncerait vers vous ou encore mieu!! Etant dans la monde des rêve tu t'étais dis que tout tes fantasme pouvait s'accomplir, là tu pensas très très fort à Eva Longoria nue en espérant qu'elle apparaisse. Tu avais fermé les yeux pour mieux l'imaginer mais il était difficile de marcher les yeux fermé sans se casser la gueule. Et finalement l'objet de tes désirs n'apparut pas, tu étais toujours seule avec Silex dans ces interminables plaines. Pas un bruit, pas un souffle de vent… tu cherchas aux alentour un truc à faire mais que dalle. Finalement ton regard se stoppa sur ton nouveau compagnon Kimimaro. Tu souris sadiquement en le regardant avant de lui proposer quelques choses qui allaient pouvoir être amusant…


"Kimi… c'est notre première nuit ici et on ne contrôle pas nos pouvoirs. Ici on se fait bien chier et y a personne au alentour donc tant qu'à être ici, comme je sais pas comment me barrer, on pourrais se battre! Ça nous apprendra à mieux manier nos pouvoirs et ça nous permettra aussi d'évaluer notre force. T'en dis quoi?"

C'était par simple respect que tu lui avais posé la question mais en fait tu avais l'intention de te battre depuis l'apparition de ton sourire sadique en regardant Kim. Tout d'abord tu voulais voir si ta force physique s'améliorait dans ce monde, tu courus vers Silex avec pour intention de lui mettre une belle droite dans la gueule, ton coup arriva si rapidement que tu te surpris toi-même d'arriver aussi rapidement à quelque millimètre du visage de ton compagnon (t'esquive ou pas, comme tu ceux ^^). Ce monde ne t'avais pas simplement offert un contrôle sur ta peur… il t'avait également donné d'excellente aptitude physique. Tu t'imaginais déjà te battre comme tes héros de manga favoris, réaliser l'enchainement du lion de Sasuke ou maîtriser la technique du lotus de Rock Lee… Bref ce monde était tout simplement génial!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:20
Ma nouvelle connaissance s'appelait Maxime Seghfire et comme surnom Xam. Il était de nationalité française donc pas de problème de décalage horaire mais il venait du nord-pas de Calais. Je ne pourrait donc pas le rencontrer facilement en vraie. Il me demanda à son tour, je lui dit qu'il n'y avait pas de soucis de décalage horaire mais que je venais du sud-ouest.

On continuaient de marcher mais je dois dire qu'on se faisait bien chier. A un moment, Xam ferma les yeux, il semblait très concentré. Je le regarda bizarrement. Pourquoi faisait-il sa ? Je ne le saurait jamais. Finalement il tomba par terre, se releva l'air de rien et réouvrit les yeux.

"Kimi… c'est notre première nuit ici et on ne contrôle pas nos pouvoirs. Ici on se fait bien chier et y a personne au alentour donc tant qu'à être ici, comme je sais pas comment me barrer, on pourrais se battre! Ça nous apprendra à mieux manier nos pouvoirs et ça nous permettra aussi d'évaluer notre force. T'en dis quoi?"

Je sourit à cette idée. Je n'ut pas le temps de répondre qu'il fonça vers moi. Surpris, je ne put rien faire et il m'envoya une belle beigne en pleine gueule ! Il avait une force incroyable mais je fut aussi surpris par mes nouvelles aptitudes physiques. En effet, je ne tomba pas par terre, je fit un salto arrière en prenant impulsion sur mes mains. Je lui dit alors :

" - Tu aurait pus attendre une réponse ! Mais de toute façon sa change rien, cette idée me plait. Bonne chance ! "

Je laissa échapper un petit rictus. Donc il me fallait une stratégie, j'opta pour avoir une longueur d'avance. J'activa mon pouvoir en premier. J'agrandit mes deux cubitus. Comme la dernière fois ils sortirent de mon coude et du dos de ma main. Sa faisait moins mal par contre. Ensuite j'entama un enchaînement avec les extrémités osseuses. Je me sentait plus rapide que dans le monde réel et très heureux de ce combat entre ami.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:28
Rien de mieux qu'une petite baston pour forger les liens entre amis, c'était ce que tu disais tout le temps… grâce à ça tu connais les points forts et les points faibles de ceux qui t'entoure, bref pour toi les bagarres c'est pas simplement se foutre sur la gueule avec des gens qu'on peu pas saquer. Et le premier coup est toujours le plus important… tu avais envoyé un beigne, et pas des moindres, à Kimimaro que tu fis valdinguer plus loin mais il se rattrapa comme un chef et c'était tout à son honneur. Et finalement c'est lui qui envoya le premier véritable assaut, il activa son pouvoir et se rua sur toi os en main, il bougeait dans tout les sens et enchaina les attaques comme s'il avait fait ça toute sa vie. Tu étais en position "c'est pas moi me frappe pas", les bras en avant pour bloquer les coups et malgré que tu étais dans le monde des rêves tu ressentais la douleur mais contrairement aux personnes normalement constitué cette douleur te faisait sourire. Tu étais tombé sur un super partie là, ce pouvoir et cette rapidité, rien de mieux pour un duel mais tout cela manqué de conviction, enfin… ce que tu nomme conviction appartient plus au domaine de la brutalité pur qu'à autre chose et c'est en forgeant qu'on devient forgeron mais avant il faut tout de même un forgeron pour apprendre les bases du métier, tout ça pour dire que tu te décidas de faire une petite démonstration de conviction à Silex.

Son enchainement était répétitif, gauche, droite, gauche, droite, des fois attaque horizontale vers le haut ou vers le bas… lorsque ses deux mains fusas sur toi tu les balayas vers l'extérieur avant d'aller chercher sa tête et d'encastrer ton genou dans son visage. Et continua avec un double coup de point dans l'abdomen, comme le font si bien les japonais dans leurs films d'art martiaux et pour terminer ton enchainement en beauté tu invoquas le piaf qui avait voulu te faire passer pour ridicule… ton pigeon terroriste Ben!! Exécutant les mouvements habituels pour ton invocation une sorte de flux d'énergie se dégagea de tes mains pour prendre la forme de l'oiseau… Une fois formé tu lui ordonnas d'envoyer cinq bombe sur ton nouveau camarade, celle-ci explosèrent faisant un bruit épouvantable suivi d'un nuage de poussière et de fumé qui t'aveuglait toi ainsi que Kim, l'odeur de poudre emplissait tes narines et te fis frémir. Bourrin tu l'es tu fonças dans le nuage de fumé sans te soucié de savoir ce que tu allais trouver… Apercevant la silhouette de ton ami tu accéléras le pas de course prêt à lui envoyer un coup de pied monumentale dans sa face…


"Jt'ai trouvé ma poule!!"


(désolé c'est petit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:38
Heureusement, mon assaut marcha et Xam prit la plupart des coups en souriant, ce que je trouvais fort étrange. Il se protégeait avec les bras en croix mais je réussit quand même en lui en mettre quelqu'un dans la tronche. Ensuite, il passa à l'attaque. Mon adversaire m'avait envoyé un coup de genoux en pleine gueule et je peut vous dire que je l'ai senti passer. Puis il continua son enchainement avec un gum gum bazooka digne de Luffy, le pirate au chapeau de paille, ce qui me projeta en arrière. Je le vit alors invoquer le piaf qui bouger pas et que le Bird Maker avait surnommé Ben. Ce dernier envoya cinq bombes sans que je n'ai eut le temps de l'anticiper.

Bizarrement, je ne senti pas la douleur à laquelle je m'attendait avec cinq bombes lancé en même temps. Je me sentait puissant mais plus lourd que d'habitude. Il y avait de la fumée autour de moi mais je réussi à voir mes mains. Elles faisait peur. Elles était plus volumineuse que d'habitude mais surtout c'était les mains d'un squelette ! Je me toucha le visage. Pareil, c'était un crâne de squelette. Quelque chose m'interrompit. Ce quelque chose parlait et ce quelque chose disait : " je t'ai trouvé ma poule. " Je put reconnaître Xam qui avait le pied droit en avant. Je le bloqua de mon bras droit et le leva, ensuite je chargea avec mon bras gauche pour frapper. Je me sentait beaucoup plus puissant. Quand je levait mon ami, il ne semblait pas si lourd que ça. Je me sentait plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:41
Le nuage de fumée était très épais et inconscient comme tu es tu fonças dans le tas sans réfléchir à tes probables découverte. Tu ne fus pas étonné de trouver facilement la silhouette de Silex… à cause de l'épaisseur de la fumée tu ne pouvais distinguer clairement la distance qui te séparait de ton amis. Bref ton vol, pieds en avant, dura plus longtemps que prévu et plus il durait plus tu voyais la silhouette de Kimimaro s'imposer. Grossir autant en quelques secondes s'était pas possible!! En même temps invoquer des oiseaux et leurs taper discute non plus… Finalement ton coup atteignit sa cible mais contrairement à tes attentes Silex ne fut pas envoyé en arrière comme avec ta précédente attaque et d'ailleurs la sensation au contact était très différent… ce n'était pas comme d'habitude, ce n'était pas flexible comme de la peau, ni dure comme de la pierre et ça sonné creux comme s'il était recouvert d'une matière qu'on a pas l'habitude de toucher… tu pensas à quelque chose mais ce n'était pas possible.

Ton nouveau compagnon te prit alors par la jambe et te souleva comme une plume, comme s'il avait acquis une incroyable force physique en quelque seconde. Le nuage de fumé, qui aurait dut servir de piège pour Kim, se retourna contre toi. Tu ne voyais rien, ne comprenais rien et ça commençais à t'énerver. Tu étais suspendu par le pied et pour tenter de se dégager tu te redressas pour frapper la main de Silex qui était bien plus grosse. Il la frappa encore et encore sans résultat, finalement tu sentis une incroyable force qui vint s'encastrer dans ton abdomen, il avait rapidement compris le principe de la conviction en combat. Cette fois c'est toi qui fus valdingué plus loin… tu te crispas de douleur et plaça ta main sur ton abdomen et appuyant dessus afin d'accentuer la douleur pour t'y habituer plus rapidement. Tu finis par regarder dans la direction de Kimi, le nuage se dissipait et la silhouette fini par être visible… à ce moment tu aurais préféré rester dans l'ignorance que de voir la corpulence de ton adversaire, une sorte d'armure d'os qui le grandissait et le rendait bien plus crédible sur le niveau de la puissance brute.

Bref le combat que tu avais déclaré allait être plus difficile mais ton esprit déjanté te fis sourire au lieu de t'inquiéter et te fis foncer dans le tas au lieu de te faire fuir. Ben étant toujours dans les parages tu lui ordonnas d'envoyer une multitude de bombe afin de déstabiliser ton adversaire, aussitôt dis aussitôt fais, c'était un véritable festival, un 14 Juillet, un feu d'artifice gigantesque aussi bruyant et lumineux qu'une entrée de catcheur de la WWE. Toutes les bombes vinrent s'écraser sur le golem d'os qu'était devenu Silex, tu te précipitas afin de ne pas être à nouveau piégé par un nuage de fumée. Tu exécutas un saut digne du plombier le plus connu du monde pour prendre appuis sur Ben qui ne s'attendait sûrement pas à une telle stratégie de ta part. L'appui que tu pris te servi à te propulser sur ton adversaire pieds joint vers sa face, le Missile Dropkick que tu lui envoyas aurait fais tomber n'importe qui sur le dos comme une tortu, tu avais également pensé à une chose primordiale, une telle carrure devait sans aucun doute manquer de souplesse et de vitesse donc tu l'aurais fait tomber sans aucun véritable problème. Tu ne perdis pas de temps pour terminer ton assaut, tu sautas à nouveau pour prendre appui sur Ben pour sauter à nouveau et reprendre appui et ainsi de suite jusqu'à ce que tu sois assez haut.

A cette hauteur tu obtiendrais une vitesse incroyable et avec ton poids le choque serait plus puissant que jamais et qu'importe le matériau qui pourrai te rattraper, il se fendrait voir il se briserait... Tu te laissas alors chuter en plaçant tes mains le long de ton corps comme une hirondelle qui plonge en pic. Tu te mis alors à tourner sur toi-même pour favoriser la perforation de l'armure d'os comme le ferai une perforeuse. L'action se termina par le contact entre vos deux corps. Tu te relevas avec la tête qui tourne et le sang qui y coulait également pour tenter de voir si Silex était encore en vie mais tu chutas immédiatement à cause d'un horrible vertige… Tu tentas d'entendre quelque chose venant de ton ami mais n'entendant rien tu lui posas cette simple question…


"Hey mec… t'es mort?!?"

Ben se posa sur toi te picorant la tête avant de te gueuler dessus comme un âne…

"La prochaine fois que tu m'utilise comme un fuckin escalier je te laisse prendre appui dans le vent quand tu serras tout en haut comme ça tu t'écraseras comme une grosse fuckin merde!! T'as compris?!? Et… ARRETE DE M'APPELER BEN! MON NOM C'EST VAILLANT!!!"

"Mais oui c'est ça moi aussi je t'aime Ben!"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:58
Après avoir chargé mon poing, je l'envoya violemment dans l'abdomen de mon chère et tendre adversaire. Ma force était vraiment plus puissante que d'habitude. Xam avait voltigé de pas mal de mètre. Le nuage de fumée s'était dissipé. Je put voir très distinctement mon corps. J'avais une armure d'os. Par contre elle était très lourde et je commençais à fatiguer.

Je voulut repartir à l'attaque mais je remarqua que mon ami était surement douloureusement atteint. Pourtant mon coup l'avait touché au ventre. Je m'explique. Il était en train de faire du trampoline sur son invocation. Je lui cria alors :

" - Euh Xam ? T'es sûr que ça va ? "

Quand j'eu fini ma phrase, il était très haut. Ce qu'il préparait m'interrogea. Il fendit alors l'air en se dirigeant vers moi, les pieds en avant. J'essayais de l'esquiver mais ma vitesse avait baissé. Je me prit alors ses pieds en pleine face. Le coup était tellement violent que mon crâne se brisa. Ce qui me laissa une armure d'os avec une tête normale. Xam semblait avoir mangé aussi. De la fumée a été produite à cause des bombes de Ben. Mon adversaire me demanda si j'était mort.

" - Non..... Trop bien ton coup de pied. "

On resta allongé à parler de notre combat pendant le reste de la nuit. Au bout d'un moment, je vis que Xam avait disparu. Ben m'expliqua qu'il s'était réveillé. Il me dit aussi qu'il devait alors partir. Je n'attendit pas longtemps à me réveiller moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

La révélation d'un monde : Dreamland ( avec Xam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines-