Haut
Bas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Une renommé qui fait noyer quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:25
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 2:03
Nom [Catégorie] : Allez, encore une p'tite dernière...

Joueurs : Alan Kesey, Ed Free et me.

Résumé : 3... 2... 1...
Alors je me suis réveillé sur le toit d'un immeuble, je rencontre Ed avec Alan à ses pieds, je lui fais un zoli croche-pied, on se retrouve tous les trois sur (encore) le toit d'un immeuble, on nous tire des balles d'avoine, Ed me fout une grosse baffe dans ma gueule, des crayons de couleur débarquent, ils me ligotent, je me libère, j'en prends un comme otage et lui soutire des informations, j'entre dans un gros gratte-ciel, je me retrouve face-à-face avec le Maire de Délirium, je reçois un gros kick dans le ventre par un mystérieux encapuchonné, je monte sur le toit, je me retrouve nez-à-truffe avec Fino qui commande le building comme un Mégazord pour se fighter avec le Hamster Géant (ah oui, y a un hamster géant), il m'envoie 10 gars (on peut les estimer à des rangs 1), j'en tue 5, on me frappe au crâne, je me retrouve saucissonné pour servir d'appât, je me défais de mes liens, un mystérieux inconnu se faisant appeler le Facteur débarque sur le toit avec un minuteur d'une bombe se trouvant dans le ventre du Hamster, il disparaît, je me jette dans la gueule du rongeur, je récupère la bombe dans son estomac mais je me fais vomir car le Hamster était bourré, j'ai pété les plombs, je remonte sur le toit, Ed rejoint Fino sur le toit et me voit, il me prend la bombe et la lance à Alan, je le pousse vers l'extrémité du toit et nous fait chuter, je me réceptionne, je courre vers la grande roue où Alan a fixé la bombe, j'enclenche un mécanisme et la grande roue roule d'elle-même jusqu'en dehors de la ville et la bombe explose. Et je me réveille enfin.

Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t1945-allez-encore-une-p-tite-derniere-pv-ed-free-et-alan-kesey

Je peux demander un up de rang :roll: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:44
.

Je donnerais à tous 110 PR, 40 PH.
Avec un petit plus pour toi, pour t'être fait bouffer par un hamster.
ça te va ?

Pour le up de rang, pourquoi pas.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:46
Et bien, mon sacrifice a pu payé xD Et... Ed m'avait dit une fois que si on voulait, on pouvait réclamer quelque chose de la tombola que Caîn avait organisé pour toi ou quelque chose comme ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:47
.


Ah ? Je suis pas au courant.
Faudra lui demander.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:48
Oukay et merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:51
Comme je l'ai déjà dit sur la CB, je suis aussi d'accord pour le rang 5 ^^

Tu gagnes 25 EV en plus pour la Tombola de Lithium, avortée.
Tu peux aller à ta FT ainsi qu'à ta Mise à Jour.

Et félicitations pour le rang 5 !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:55
J'ai oublié de rajouter ^^

Pas 40 PH pour Kala pour avoir tué quelques personnes. Je dirais plutôt 20 PH.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:21
Nom [Catégorie] : Encore toi... [RP]

Joueurs : Kaijin Zared et moi.

Résumé : Je me réveille aux Tropiques, Kaijin embête une mamie, celle-ci me promet une glace ou une boisson (que je n'ai pas eu finalement), on se bastonne un peu puis un géant d'eau apparaît, avale d'abord un groupe de voyageurs (composés de 3 gars) et nous avale ensuite (j'essaye quand même de le toucher avec mon canon d'eau, sans effet... L'espoir fait vivre !). Je nous fais survivre grâce à des bulles d'air mais ça ne marche pas trop en fait. On atterrit finalement dans une grotte sous la mer, le géant était en fait une sorte de relais. On commence à explorer la grotte mais Kai tombe dans un trou pour atterrir un peu plus en bas. Je continue à marcher et je me retrouve face à une créature bizarre (rang 1). Je la tue et je poursuis mon chemin. Je me retrouve dans une immense salle où je me retrouve devant une énorme bête (rang 3). Pendant le combat viennent le groupe de voyageurs qui ont survécus à la noyade ainsi que Kaijin qui s'est retrouvé avec eux on-ne-sait comment. J'utilise une fois mon canon d'eau mais sans succès et Kaijin m'aide quand même à battre la grosse bête en le déstabilisant et j'ai porté à la bête un énorme tir de mon canon d'eau, mais ça a sapé la moitié de mes forces. Je lui tranche la gorge. Ensuite vient Frédérico pour me combattre (rang 2). Je réussis à le battre et lui laisse la vie sauve, je pique le tampon magique en pensant le garder, je prends aussi le carnet de mon adversaire, je vais à l'endroit où se trouvait le tampon, je lis des inscriptions et apprend que j'ai un seigneur cauchemar ! Je laisse tomber malencontreusement le tampon, ce qui fait que je ne l'ai finalement pas et me réveille.

Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t2054-encore-toi-pv-kaijin-zared
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:04
Up bounce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:22
Oui, oui, voilà, voilà ...

nous disons donc :

*dispute de gosses contre Kaijin : 25 PR 5 PH
*meurtre d'une créature bizarre : 10 PR
*participation et achèvement d'une grosse bête : 25 PR 25 PH
*combat contre Frederico : 30 PR 20 PH
*découverte utile lié au Seigneur : 5 PR

Total : 95 PR 50 PH

Nous sommes d'accord les autres admins ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:11
Je dirais que la participation et l'achèvement d'une bête ne devrait donner que 25 PR plutôt que 50 ^^
Sinon, le reste, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:00
sauf que Kaijin a eu 50 PR pour cette participation. Donc logiquement, Kala devrait avoir autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:19
J'ai pas re-vérifié depuis mais j'ai donc droit à 50PR pour l'achèvement du Bandersnatch ou non ? C'est juste que comme personne n'avait répondu à Khi, donc voilà ^^

Ensuite, je poste une demande de renommé pour un RP que j'ai fais avec Diego mais comme il n'a pas réapparu et que je n'ai plus la foi de continuer ce RP tout seul (et puis, ce serait bête), je poste une demande parce qu'on a quand même empêcher une prise d'otages !

Nom [Catégorie] : Ce genre de grève n'arriverait jamais dans la vraie vie... [RP]
Joueurs : Diego et moi.
Résumé : Alors... J'ai tué un voyageur de rang 1 car il voulait me battre en duel. Ensuite, j'ai rencontré Diego, on est entré dans un métro avec plein de gens, je rencontre un certain Cédric, le train s'arrête. Il est prit d'assaut par des employés de la RATD (Régie Autonome des Transports Dreamlandiens) qui prennent les gens en otage pour réclamer aux supérieurs une augmentation de leur salaire, toucha toucha. Donc avec l'aide de quelques voyageurs trouvés sous la main, on les neutralise, on en tue certains. Les gnomes étaient au nombre de 20, Cédric en a tué deux, un gnome qui était prit dans une illusion a fait disparaître trois des collègues et s'est fait tué ensuite. Pour ma part, j'ai tué trois gnomes de rang 1 également. Le dernier s'est enfuit. Diego, avec l'aide de deux ou trois voyageur si je m'en souviens bien, s'est fait les 10 autres. Et donc, on a sauvé des rêveurs, créatures des rêves et voyageurs peureux avec l'aide de cinq comparses.
Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t2004-ce-genre-de-greve-n-arriverait-pas-dans-la-vraie-vie-pv-diego
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Léon Karel
Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Léon Karel
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 165
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:54
Up ! (désolé, j'ai pas capté que j'utilise mon DC... Mais c'est pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une renommé qui fait noyer quelqu'un Une renommé qui fait noyer quelqu'un - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une renommé qui fait noyer quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» la renommé du nul
» Renommé de Hikari (Ne L'oublions pas --')
» Renommé pour Dox
» Renommé pour moi =)
» Je veux qu'on me renomme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-