Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:32
Cela faisait quelques jours maintenant que mon combat face au redoutable Dimitri Vladof avait eut lieu et autant dire que cela n'avait pas été simple du tout ni pour Lithium, ni pour moi même, mais s'il y-avait bien quelque chose à tirer de bon dans cette aventure, c'est que les blessures de nos corps nous avais particulièrement rapprochés elle et moi, car malgré tout, le combat est une chose plaisante pour beaucoup, quelque part fascinant et permettant de déverser son taux de haine et de rage face à une personne qui le méritait bien, voir même trop, mais vous êtes vous vraiment demander ce qui pouvait se passer suite à un affrontement dans lequel votre vie est le prix à payer ? Et si jamais en supplément de votre vie, il y-avais celle de la personne la plus chère à vos yeux ? Je m'en suis tant voulu d'avoir laisser son si beau sourire se transformer en pleures que je me suis juré de prendre soin d'elle jusqu'à ce que la mort nous sépare. Elle est mon monde et mon envie de survivre, elle tiens ma lame lorsque mes forces m'abandonnent et soutien mes jambes lorsque je ne suis plus apte à marcher. Bien plus qu'une déesse Lithium m'a donné l'inébranlable foi de croire au pouvoir de l'amour, cette surchauffe du coeur qui vous rend invincible chaque jour, tout cela pour elle, parce qu'elle est belle, parce qu'elle est naturelle, parce qu'elle est compliquée, et parce qu'elle est elle-même. Si j'ai entreprit de préserver et accroître la réputation de paladin que le peuple onirique m'a fait, c'est avant tout car certains méritent d'être protégés, ou qu'ils soient, qui qu'ils soient. Nos buts ne sont jamais les mêmes, mais une chose est sûre et certaine, c'est que nous marchons toujours sur les mêmes traces, les mêmes chemins.

En ce jour, mon chemin me ramène au lieu de la dernière bataille qui à fait retentir mon nom dans tout Dreamland, celui de "l'Homme qui à vaincu le N°2 de la Baby", pseudonyme que je n'affectionne pas particulièrement mais s'il fallait le porter pour que l'ont sache qui était Vlad Siegfrey, alors tant pis, ce n'est qu'une broutille face à ce que je risque en revenant au village d'Hyldren ! Je suis sûre et certain que Ragnar et Ulfrick vont encore vouloir me faire boire des tonneaux pour fêter mon retour ici, mais après tout, qu'est ce que je risquait à boire encore ? Je n'ai presque jamais sombrer dans un coma éthylique car mon sang russe et mes gênes ont fait que j'était très résistant à l'alcool,alors qu'ils viennent eux et leurs boissons alcoolisés, je saurait les recevoir quoi qu'il m'en coûte. Mais vous devez très certainement vous demander pourquoi j'étais dans les environs n'est ce pas ? Haha...la surprise était de taille mais la récompense promise valait la peine de me mettre au services des Vikings Hyldrims une nouvelle fois. Mes bottes de cuir pataugeaient dans la boue tandis que ma gabardine se retrouvait pleine d'épines provenant des sapins alentours dont la saison printanière faisait de la nature, une beauté resplendissante.


-MAIS C'EST SIEGFREY !!!!

-Comment ? Mais vous êtes...euh...Yudrick c'est cela ?

-Un peu mon n'veu ! Ha et laisse moi te présenter ma femme Ysilda

-Enchanté madame ! Je suis Vlad Siegfrey votre humble serviteur

-Popopopopopop ! t'éssaierai pas d'attirer la brebis dans ton nid par hasard toi ?

-Oh Désolé, c'est une habitude que de saluer les dames de la sorte pour moi !

-T'aime la Gaudriole toi p'tit cachotier ! Allez viens parce que l'chef il t'attend de pied ferme !


Comment sa vous le trouvez un peu bête ? Non voyons, c'est un viking un peu rustre tout simplement, mais il est très gentil lorsqu'il ne tiens pas sa hache ainsi qu'un crâne humain pour boire du vin à l'intérieur, mais cela ne sont que des détails ! Revenons en plutôt à nous falaises desquels j'ai faillit me vautrer plus d'une fois et finir à destination dispersé en milles morceaux. Une fois arrivé au village d'Hyldren, les vikings m'entouraient et me saluaient en me tendant des mains amicales, commençant à poser violemment des tables à terre comme pour préparer un banquet de bienvenue à un ami très cher qui leur aurait manquer. Je ne pouvais pas faire autrement que de serrer toutes les mains en leur lançant des sourires digne d'un président de la république française, mais je tentais par tout les moyens de refuser le banquet étant donné qu'il n'était que seize heures, heure du goûter. Qu'est ce qu'ils allaient m'inventer maintenant ? Qu'ils mangeaient des princes de Lu à quatre heure ? Avec des tartines de Nutella peut être ?

-FEMMES ! AMENEZ LE BORSCH !

-Du Börsch ? Vous arrivez à bouffer du börsch à cette heure ci ?

Vous vous demandez sans doute ce qu'est le Börsch n'est ce pas ? Il s'agit d'une soupe russe qui tiens bien au corps du fait de sa composition. Cette bouillie à une teinte rouge car elle contient de la béttrave ainsi que d'autres légumes tel que du chou et de la courgette, et le tout accompagné de champignons et de morceaux de viande bouillie tel que du porc ou du boeuf. Il s'agit la d'un plat qui était auparavant destiné aux paysan et qui les aidaient à tenir le coup dans une longue journée de travail arasante. Ce plat venait de m'être mis dans une assiette et je me retrouvais quelques instants plus tard assis autour d'une bande de viking qui me regardaient d'un air assez étrange, attendant que je mange ma soupe comme un grand enfant alors que je n'en avais pourtant pas envie du tout.

-Euh je pourrais simplement savoir pourquoi on m'a amener ici ? Je suis pas vraiment la pour manger vous savez alors bon il faudrait peut être m'expliquer les termes du contrat vous ne pensez pas ?

-Mange si tu veut devenir un homme, un vrai ! Quand l'autre sera arriver on t'expliquera pourquoi t'es la !

-L'autre ?

-Ouais, un petit gringalet comme toi qu'à pas grand chose dans les bras, mais tout dans la tête


Alors il y-avais un autre voyageur qui avait été demandé pour venir m'accompagner dans ma tâche ? Cela n'était peut être pas si aisé que cela comme genre de demande s'il fallait que nous soyons deux pour nous en occupé mais j'était sûre et certain que même si ma nuit à Dreamland allait être longue, je serais au moins capable de m'amuser quoi qu'il advienne...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:13
Je m’éveille allongé dans un énorme champ de boue, manquait plus que ca. Après une journée merdique il fallait que je m’éveille dans la boue, Ma parole, même les rêves se sont ligués contre moi. Je m’assois dans la terre et l’eau, de toute façon je suis déjà trempé, afin de repenser à ma journée. Après avoir échoué au passage de mon Goshin-Jitsu, j’ai reçu une note qui doit être à peu près égale au Q.I d’un gendarme soit 3, puis j’ai eu la chance incommensurable de me faire sermonner par le proviseur pour inattention en cours. En arrivant chez moi, je me suis rendu compte de la présence d’une lettre désagréable dans ma boite aux lettres m’annonçant que ma demande de participation à un tournoi de poker était refusée. Certains diront que cette journée n’est rien en comparaison de leur problème mais, pour moi, c’était suffisant pour les 3 mois à suivre.

Ma principale préoccupation était maintenant de trouver le fameux village d’Hyldren, la nuit précédente, après avoir erré longtemps dans une région peu hospitalière et recouverte de glace, j’ai rencontré un homme étrange et recouvert de fourrure que j’ai d’abord pris pour un ours en raison de ses habits et de sa carrure impressionnante. Je lui fis comprendre assez vite qu’il ne valait mieux pas me chercher mais, à l’instar de mes autres adversaires qui fuyaient suite à un combat, cet homme se mit à rigoler, d’un rire bestial et pourtant très agréable. Je ne pus alors m’empêcher de répondre à son rire et il m’invita dans sa modeste demeure de chasseur. Nous discutâmes alors de nos peuples respectifs et de nos habitudes et il me parla longtemps d’un homme tout d’or vêtu qui était devenu un membre honorable de sa tribu. Lorsque je lui promis que s’il avait un jour besoin d’aide pour quoi que ce soit, je serai toujours là pour lui. Son visage pris alors un teinte sombre et morose. Il me parla d’une étrange quête qui consistait à récupérer un œil de Cristal. Il me dit qu’il m’expliquerait tout en détail si je me donnais la peine de venir à son village en Hyldren. Préférant en finir là la discussion, je mis fin à ma visite prolongée chez lui mais à peine mis-je le pied dehors que Morphée me ramena à la vie réelle.

En cette nuit où le soleil brille, je me trouve dans un marais froid et odorant. Je me relève de la boue dans laquelle je patauge et prend connaissance des lieux. Je ne sais pas où je suis ni où je vais. Tiens, une odeur à droite attire mon attention, une odeur forte, une odeur de plat cuisiné. J’en conclus donc qu’il doit y avoir un village dans le coin. Mes pas me mènent vers celui-ci alors que mon esprit se met à imaginer quelques tribus indigènes et cannibales qui n’attendent que moi pour commencer un festin à base de viande humaine.

Je sors de la forêt et me retrouve, en haut d’une colline, face à un immense village aux maisons pittoresques mais néanmoins accueillantes, en son centre j’aperçois un attroupement massif de gens autour d’un homme qui semble être vétu de jaune, peut-être d’or mais d’ici je ne suis sur de rien. Je descends la colline en me laissant glisser en bas puis pénètre dans le lieu-dit. Tout un tas d’odeur et de bruits m’entourent et m’émerveillent. A ma droite, un homme tape sur du métal et semble en phase de créer une arme énorme tandis qu’à ma gauche, j’entends les chants d’un barde à la voix mélodieuse. Profitant du spectacle, j’arrive finalement au lieu de l’attroupement mais les hommes qui sont devant moi sont tellement grands et large qu’il m’est impossible de voir la raison de ce regroupement. Je me prépare à demander au gars devant moi s’il aurait l’obligeance de bouger son quintal pour me laisser voir quand une voix retentie derrière moi :

« Nayki ? C’est bien toi ? Mais oui ! Tu es venu, frère d’arme ! »

Il s’agit de Poliakov, ce nom lui a été donné par un puissant voyageur qui a décidé le jour de la naissance du viking que ce nom était tout à fait adapté, la légende ne raconte pas si le voyageur en avait consommé des quantités importantes ou pas. Poliakov me sert fort dans ces bras en me faisant tourner dans tout les sens. Je remarque que l’ensemble des vikings présents se sont tournés vers moi. J’implore Poliakov de bien vouloir me reposer puis je m’avance jusqu’au centre de l’attroupement. Un gars est assis à droite, il semble satisfait de mon apparition pour je ne sais quelle raison. Poliakov me dépasse et prend la parole :

« Chef, voici Nayki, le fameux guerrier dont je vous ai parlé, il est très puissant malgré sa carrure de moustique. Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! AH ! »

Quelle meilleure façon d’être présenté n’est ce pas ? Heureusement pour moi, le chef semble convaincu par le discours de mon ami et il pointe l’une de ses immenses mains vers l’homme en or :

« Bienvenue à toi petit guerrier ! Je suis content que tu sois arrivé, ainsi je vais pouvoir vous expliquer ce pour quoi vous êtes là. Mais avant toutes choses, voici Vlad Siegfrey, le paladin en armure. Il est très très fort alors ne le sous-estime pas ! »

Je me tourne vers le voyageur en question, porteur d’une étincelante armure d’or, il a un visage fin et des yeux étranges, je ne suis pas sur de moi mais ils me semblent ne pas être de la même couleur. Ses cheveux sont verts, une couleur originale qui contraste avec le vif de son armure. Il est calme et posé comme le montre son attitude. Bien, un partenaire puissant que je serai heureux d’avoir dans mon camps plutôt que dans le celui de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:28
Mon aventure au village des Vikings n'avait pas finit d'être riche en rebondissement si jamais tout continuait sur cette lancée ! J'avais la bouche pleine de soupe et ces grands gaillards poilus comme des singes n'avaient de cesse de me hurler dessus des phrases qui étaient censés m'encourager à finir mon bol alors que j'en était déjà rendu au quatrième de la journée. Franchement, je pensait pas que même dans les rêve ont pouvait autant ressentir l'effet de satiété au point d'en venir à vous dégouter du Bortsch qui est pourtant un plat typique de mon pays natal. Quand j'en mangeait, je voyageait dans mon passé et me rappelait de nombreux souvenir de ma jeunesse et surtout le visage délicat de ma mère Sylvia qui me manque d'ailleurs terriblement. Une fois mon bol finit je hurlait un grand "STOP" afin que les femmes arrêtent de me servir de nouveau et je pût alors reprendre mon souffle alors que tout ces barbares riait de bon train en m'acclamant sans même que l'acte de manger de cette soupe n'ai vraiment de mérite. Je levait mes fesses de la chaise en bois sur laquelle j'étais assis pour voir me foncer dessus un homme à la peau presque jaune portant une sorte de salopette bleuté et brandissant un râteau qu'il pointait sur moi en hurlant comme s'il chargeait un ennemi. Il avait des yeux presque globuleux et un collier de barbe rousse bien fournie qui se terminait juste sous son menton pour le pourvoir d'une virilité qu'il ne semblait pas avoir sur la tête par début de calvitie. Mon Premier réflexe fût de dégainer l'une de mes deux épées et lorsque je sortit l'une d'entre elle, une simple pression sur le pommeau avait suffit à changer cette dernière en une étincellante armure d'or avec laquelle je parait l'attaque de l'homme quelque peu étrange qui roulait les R en L et d'ailleurs un peu plus petit que les autres nordiques.

-Mais il est fou celui la ?

-Oh Willy ! Tu fais quoi la ? C'est un des hommes dont t'aura la charge !

-Je f'sait que tester l'force de ce petit saloupiaud !

-Si tu l'avais tué t'aurais dit quoi au chef ?

-Y'a qu'en les f'sant gouter à un combat direct qu'ils apprennent à s'défendre !

-Vous avez un problème mon vieux ? Je suis parfaitement en mesure de vous tuer vous savez !

-C'bien ce qu'on va voir ! Y'aurais plutôt intérêt avant que ce soit le pirate qui le fasse !

-WILLY ! Si il te tue comment tu fera pour les emmener ?

-Ch'uis pas un cerveau des opérations ! Je suis qu'un modeste jardinier

-Oh ! Il suffit !

-Chef !

Le Grand Chef Rudrick Ynirsson était de retour sur le devant de la scène avec sa fringante allure de Chef de Guerre portant fièrement les armoiries d'une famille de nobles guerriers mise en valeur par de nombreuses peaux de bête qui lui servait à se faire de la fourrure. Ce dernier était accompagné par un garçon que je ne connaissait pas mais qui à première vu n'était pas un nordique, loin de la même ! Il était aussi grand que moi et avait une chevelure châtain clair cachant une partie de son visage marqué par des traits rudes quoi que très adolescents, lui faisant arborer une gente masculine qui se discernait également par ses vêtements qui était bien plus moderne que les miens. Ne sachant pas qui il était et voyant que Willy le jardinier avait calmer ses ardeurs, j'appuyais sur une pierre précieuse au niveau du ceinturon de mon armure pour que cette dernière se détache de mon corps et retourne à sa forme d'épée d'or afin que je puisse la rengainer dans son fourreau placé dans mon dos, attaché à l'horizontale sur ma ceinture de cuir. Très vite le jeune garçon me dévisagea et le chef fût le premier à venir me saluer d'une poigne de main puissante qui aurait facilement pût me briser tout les os du bras s'il ne retenait pas sa force. Désormais, celui que je le chef me présenta comme étant Nayki Shin pouvait me voir vêtu de ma longue gabardine rouge ornée de blanc sur les bordures du vêtement. Ce qui caractérisait ma présence en ces lieux et qui avait fait que j'étais devenu un membre honorable des vikings Hyldrims était ce bouclier que je portait à mon bras droit, cette égide d'azur qui avait éblouit tout ces puissants combattants par le simple fait qu'il avait la faculté d'éclaircir le ciel pour le rendre radieux et ensoleillé.

Le jeune garçon ne semblait pas vraiment savoir comment il devait s'adresser à moi et semblait quelque peu hésitant mais à peine avions nous eu le temps de nous saluer que Rudrick Ynirsson commença à nous parler de la mission pour laquelle nous avions été appelé tout deux en ces terres ou la brise du nord faisant office de trésor d'une civilisation que tous pensaient éteinte.

-Ecoutez moi bien vous deux ! Willy aussi !

-Bon sang d'drôle que j'va m'farcir !

-Tout d'abord Vlad Siegfrey et Nayki Shin, laissez moi vous présenter Willy ! Willy est tout comme vous doté de pouvoir à la différence que ce dernier n'est pas un voyageur ! Non il a hérité d'un pouvoir bien plus inutile que les nôtres et se trouve donc être un Invocateur d'Outillage de Jardin.

-Arrêtez d'vous foutre de ma gueule ou j'vous colle une baigne ! Bande de saloupiaud !

-Willy sera donc l'homme qui vous conduira à l'endroit même de votre mission, c'est à dire, En mer ! Car votre mission est de pourchasser un Ancien membre des vikings Hyldrims du nom de Drake Hvardsson qui à fuit le village alors qu'il est le possesseur de l'un des trois grands trésors de notre peuple à savoir "L'œil cristallin". Ce dernier est devenu pirate et vogue sur les mers de la zone 3 mais d'après les informations qu'on à pût obtenir de certains de nos guerriers, il aurait été vu sur une ile non loin du village, une ile nommée Dolorosa qui a la forme de deux Phoques qui s'accouplent. Il est probable que Dolorosa soit son quartier général mais nous n'avons jamais sût qu'il pouvait y'avoir un intérieur à cette ile alors il vous faudra la fouiller et trouver cet imbécile de Hvardsson et nous ramener son oeil ! Compris ?

-Des phoques qui s'accouplent ?

-Allez pas m'demander qui que c'est le bougre qu'a inventer c'te rocher à la noix !

Cette aventure allait donc être une chasse au trésor ! Depuis le temps que je rêvait de vivre une vie de pirate voila que j'allais enfin en affronter tel Luffy au chapeau de paille affronter Buggy le Clown, tout cela allait devenir très intéressant à tel point que les Vikings poussait des longs cri de joie une fois que j'acceptais la mission, attendant que Willy le jardinier ne nous traine Nayki et moi jusqu'au port afin de nous faire découvrir le bateau avec lequel nous allions partir à la recherche des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:59
Je me suis tellement concentré sur le voyageur doré que je n’ai pas fait attention à un viking à la tête totalement ahurie qui semble vraiment colérique. Il porte une étrange salopette bleue et il a le teint plutôt jaune. Il ressemble plus à un fermier qu’à un viking mais il a pourtant la carrure de tout les autres vikings qui l’entourent. Je me retourne vers l’homme en armure qui l’a fait disparaitre d’une façon que je n’ai pas le temps d’observer. Son armure se transforme en une magnifique épée d’or qu’il range d’une main habile dans son fourreau. Il porte maintenant une belle veste rouge bordée de blanc et un beau bouclier d’une couleur bleue azur éblouissante. A côté de lui, mes vêtements couverts de boue à cause de mon arrivée à Dreamland doivent être bien pathétiques mais je n’en ai cure car ils sont souples et légers et pour moi, c’est largement suffisant.

Le chef des vikings s’élance vers Vlad et lui sert la main avec force et conviction. Il doit vraiment apprécié Vlad pour agir ainsi. Je ne sais pas quoi dire à un paladin aussi connu que lui et je le salue d’un signe de tête. Le chef prend soudain la parole afin de captiver notre attention :

«-Ecoutez moi bien vous deux ! Willy aussi ! »

Willy n’a pas l’air satisfait de devoir attendre l’action et il n’a pas l’intention de garder ca pour lui :

« -Bon sang d'drôle que j'va m'farcir ! »

Le chef n’y prend pas attention et continu son discours en expliquant la raison de notre venue dans ce grand village :

« -Tout d'abord Vlad Siegfrey et Nayki Shin, laissez moi vous présenter Willy ! Willy est tout comme vous doté de pouvoir à la différence que ce dernier n'est pas un voyageur ! Non il a hérité d'un pouvoir bien plus inutile que les nôtres et se trouve donc être un Invocateur d'Outillage de Jardin. »

Voilà un pouvoir vraiment original, bien plus encore que mon pouvoir de cartophobe. Je pense cependant que ce pouvoir peut s’avérer varié voir même utile dans certaines situations. Willy n’a pas l’air de cet avis :

« -Arrêtez d'vous foutre de ma gueule ou j'vous colle une baigne ! Bande de saloupiaud ! »

Le chef des vikings n’a pas l’intention de laisser Willy s’exalter sur son pouvoir en continuant son instructif discours :

« -Willy sera donc l'homme qui vous conduira à l'endroit même de votre mission, c'est à dire, En mer ! Car votre mission est de pourchasser un Ancien membre des vikings Hyldrims du nom de Drake Hvardsson qui à fuit le village alors qu'il est le possesseur de l'un des trois grands trésors de notre peuple à savoir "L'œil cristallin". Ce dernier est devenu pirate et vogue sur les mers de la zone 3 mais d'après les informations qu'on à pût obtenir de certains de nos guerriers, il aurait été vu sur une ile non loin du village, une ile nommée Dolorosa qui a la forme de deux Phoques qui s'accouplent. Il est probable que Dolorosa soit son quartier général mais nous n'avons jamais sût qu'il pouvait y'avoir un intérieur à cette ile alors il vous faudra la fouiller et trouver cet imbécile de Hvardsson et nous ramener son oeil ! Compris ? »

Hum, un bon nombre d’informations dans ce discours, tout d’abord, nous savons maintenant en quoi consiste cette quête avec beaucoup plus de détails. De plus, nous savons où aller et quoi faire. Il n’y a donc plus de raison de rester là à attendre.

« -Des phoques qui s'accouplent ? »

Je comprends que l’on puisse être marqué par ce détail même si je n’y ai vraiment pas fait attention. La nature est parfois étrangement faite et celle de Dreamland est encore plus étrange.

« -Allez pas m'demander qui que c'est le bougre qu'a inventer c'te rocher à la noix ! »

Bon et bien c’est partit pour une combat contre un véritable équipage de pirates, le rêve de beaucoup d’enfants mais à Dreamland, ce genre de petit jeu peut s’avérer très dangereux si on ne fait pas gaffe. Willy sort du cercle de viking et se dirige vers le port, je lui emboite le pas. Toute son attitude informe qu’il est fier de jouer un rôle important mais cette attitude risque d’entrainer un sentiment de sécurité qui risque de l’entrainer à sa perte. Il tourne la tête vers moi et me lance :

« Hey graine de gnome rapiécé, tu va avoir la chance de monter sur ma Clémentine vindieu »


Je préfère penser qu’il parle de son bateau pour éviter de m’imaginer quelques idées farfelues. Nous arrivons au port et le brave Willy s’arrête devant un immense et magnifique Drakkar, si le voyage se passe sur un tel bateau, ca ne risque pas d’être désagréable. Pourtant Willy change soudain de direction et se rend vers un petit bateau malmené par les quelques vagues qui viennent s’échouer contre le port. Il se tourne dans ma direction en affichant un grand sourire. Je comprends alors que le bateau sur lequel nous allons voyagé n’est autre que ce rafiot qui risque de couler en plein milieu de la traversée. Au moins, on aura de sacrées sensations. Willy plonge dans l’eau et maintient le bateau pour nous inciter à embarquer. Je ne préfère pas me mouiller et passer le reste de la traversée dans le froid donc je lance une carte et bondis dessus afin de ratterrir souplement dans le bateau. Je récupère la carte avant qu’elle ne tombe à l’eau et jette un coup d’œil à Vlad, il connait maintenant mon pouvoir. Ainsi je n’aurai pas à me lancer dans de longs discours pour lui expliquer de long en large en quoi consiste ce paquet. La traversée commence dès que le paladin à embarquer et nous nous rendons en direction d’un petit point noir qui pointe à l’horizon. J’estime que nous arriverons dans environ une heure, mais cette estimation n’est valable qu’avec un bateau avançant à allure normale.

Le temps passe lentement et je m’efforce de m’occuper en construisant un château de carte sur le dos de ma main droite. Cet exercice anodin me permet de m’entrainer à maintenir le pouvoir collant des trèfles. J’arrête avant d’être trop fatigué et lève la tête vers notre destination, je n’ai absolument pas prêté attention à Vlad pendant la traversée et maintenant que nous arrivons aux abords de l’île, je comprends mieux de quoi parler le chef des vikings. Cette île ressemble effectivement à un phoque occupé à engrossir une femelle de la même espèce.

Willy ralentit notre allure et se déporte vers une petite plage inoccupée au sud de l’île, non loin des queues des phoques [hrp : Roooh forcément vous pensez à ca, et bien non je parle de l’unique queue dont sont pourvus tout les phoques, mâles comme femelles]. Le bateau touche lentement le fond et ripe sur le sable. Le rafiot sur lequel nous naviguons glisse et atteint la plage sans encombre. Je saute du bateau et vérifie rapidement si nous n’avons pas été repérés. Apparemment non. Je profite de cet instant de calme pour tendre la main vers Vlad qui est encore dans la barque de Willy afin de lui adresser ces quelques mots :

« Nayki Shin, Manieur du pack of Cards, j’espère que nous formerons une bonne équipe et que nous récupérerons l’œil cristallin sans encombre. »

Dans ma main se trouve la carte que je lui associe le mieux, le roi de carreau. Un fier guerrier capable de se débrouiller et de protéger ses coéquipiers.


Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:31
Ce voyage risquait d'être très animé ! Entre ce jardinier excité comme une puce et teigneux comme une oie et ce voyageur à l'allure cool mais timide, je sent que j'allais bien m'amuser moi ! Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes alors que je laissait mon corps se reposer en faisant abstraction de toute sonorité alentours mise à part celle de la mer, relaxante et paisible, ce son était à mes oreilles comme un Éden pure et saint que l'ont ne pouvait souiller, mais ce calme fût bien vite troublé, oh oui ! Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi cela était arrivé, mais il semblait que la mer inspirait à Willy des chants de marins et loups de mer, le genre de chant que l'ont entend que sur un bateau alors qu'il est chanter en canon par tout un équipage pour se donner du courage à la tâche mais venant de Willy, c'était tout autre chose et sa n'en était pas des plus appétissant. Sa chanson parlait d'écossais mais aussi de tripes et de boyaux, ainsi que calamar et de trésor, ce qui aurait pu donner une chanson agréable si ce type n'avait pas une voix aussi agaçante. La question était maintenant, quand allait-il s'arrêter de vociféré ces phrases inécoutables et fantasques ?

Cela n'allait que de pire en pire et Willy et son sens de la poésie inégalée nous avait tout de même mené jusqu'à l'ile de Dolorosa sans encombre dans une pauvre barque qui menaçant de couler à tout moment sous le poids que nous faisions tout les trois. L'ile avait en effet un air de scène érotique entre animaux et je ne put m'empêcher d'exprimer un air de dégout quand à cette vision très spéciale de la nature. Ce qui me changea et rendit mon regard à mes compagnon d'armes était le jeune voyageur Nayki Shin qui se présentait plus en détail à moi après que je me sois demandé tout à l'heure quel était cette étrange carte dont il s'était servit pour monter dans le bateau. Mais en entendant son titre qui était Manieur du Pack of Cards, je compris tout de suite qu'il s'agissait la d'une caste de voyageur peu commune à Dreamland, des voyageurs attirés dans ce monde par la volonté d'un objet magique qui était destiné à la personne. Je me devais désormais de répondre à sa marque de politesse en me présentant de même.

-Vlad Siegfrey le Diképhobe, contrôleur de la justice. Il y'aura forcément des encombres mais quoi qu'il advienne s'il doit y avoir des morts alors il y en aura mais pas dans notre camp ! La victoire est notre seule issue.

Après avoir regarder quelque peu Willy qui s'impatientait à nous attendre sur la plage, il nous hurlait rapidement dessus en nous demandant de nous dépêcher, alors que nous emboitions le pas. Nous arrivions dans une sorte de jungle qui ne semblait pas éffrayé Willy le moins du monde, car ce dernier invoqua rapidement deux serpes avec lesquelles il tailladait les lianes et les branchages qui auraient pu nous faire obstacle tel Indiana Jones à la recherche du temple perdu sauf que la jungle était beaucoup moins grande et les bosquets beaucoup moins touffues car ils n'étaient en fait qu'un simple camouflage de l'entrée de ce qui était le Quartier Général de nos pirates. Avec mes vêtements je n'auraient aucun mal à me faire passer pour un pirate je pense, quoi que peut être trop propre sur moi même, ils risquaient de prendre cela comme une insulte ou comme une marque de snobisme de ma part ce qui jouerai en ma défaveur. Nous devions échafauder un plan pour entrer facilement dans Dolorosa et pour cela je commençait à m'accroupir derrière un bosquet alors que Nayki faisait de même. J'entamais donc l'explication d'une idée qui allait nous promettre la victoire.

-Alors Nayki toi tu va dans la jungle en continuant ton chemin toujours caché jusque devant l'entrée pendant que Willy tu va...Willy ? Ou il est ?

Voila que Willy fonçait en poussant un cri de guerre vers les gardes de la forteresse en invoquant un taille haie électrique qu'il brandissait hardiment en croyant qu'il allait pouvoir vaincre deux types au visage masqué portant des cottes de maille et des Fauchon, deux sabres à la lame courbés, ainsi qu'une Lame Khukhuri, une arme à la lame ressemblant étrangement à une Boomerang et très utile pour les corps à corps et les attaques rapides. C'était trop tard et Willy riait au éclat comme un damné en fonçant vers les deux hommes qui le chargeait avec leurs Fauchons prêt à trancher son corps. Willy n'y paraissait pas mais il était doué ! Esquivant un coup frontal de l'un des gardes, il bomba le torse en décrochant un coup de poing bien tendu en plein dans le front du premier garde qui tituba et chercha à entamé sa cotte de maille avec son taille haie, une technique de brise garde certes étrange mais qui semblait éfficace bien que son dos était maintenant à découvert, plein de faille et surtout la possibilité pour lui de mourir très facilement. Il fallait intervenir et je levait le bras en l'air en créant une Auréole de lumière de grande taille qui se mit à tournoyer sur elle même alors que la jetait sur les gardes en hurlant à notre jardinier kamikaze de se baisser le plus rapidement possible. Mon auréole avait eut l'effet désiré et commença petit à petit à brûler le corps du Garde Pirate qui devait avoir mené une vie de misère et de crime pour que mes flammes soit aussi puissantes sur son corps.

-Willy ! Attention au dessus de vous ! Oh Bien joué joli contre attaque !

Willy venait de parer la lame Khukhuri avec son taille haie électrique et les étincelles que faisait la lame de l'outil de jardin contre la lame de l'épée voletaient un peu partout en causant un boucan d'enfer, nous empêchant totalement d'être venu incognito dans cet enfer de la flibuste. Courant avec Nayki en direction des gardes, je dégainait ma Reitschwartz pour entamer une combinaison de techniques d'escrimes me permettant de garder une mi distance avec mon adversaire tout en laissant le temps à Willy de jouer au bourrin et trancher le dos de l'ennemi à grand coup de taille haie tirant sur sa cotte de maille et l'envoyant par terre alors que je le finissait en lui plantant la pointe de ma lame dans la gorge lui empêchant d'ouvrir sa bouche à nouveau pour sonner l'alerte. Après ce combat quelque peu désordonné et rythmé par la fougue de notre rouquin jardinier, je criait sur ce dernier pour qu'il évite de me refaire une frayeur pareille et entamait une marche en direction de l'entrée de Dolorosa dans la queue du Phoque, pour me retrouvé dans une première alcôve au Design magnifique pleine de pont suspendus reliés à des bâtiments sur plusieurs étages alors que le rez de chaussée était plutôt crasseux et nauséabond. Assis non loin de l'entrée et bramant leur désespoir d'avoir perdu une manche de Poker, quelques pirates se retournèrent pour nous regarder en s'échangeant quelques remarques sur nos styles vestimentaires qui ne leur était pas familier. Ce que je pensait être le repaire des pirates Vikings que nous recherchions était en fait le repaire de beaucoup d'autres équipages pirates et sur le coup, je ne savait pas vraiment comment réagir car les plans que je m'étaient fait dans ma tête tombaient tous quelque peu à l'eau, alors j'improvisais en adressant la parole à l'un de ces cuistres au trop plein de liquide spiritueux.

-Hey toi la ! Oui toi le chien galeux !

-Qu'est ce que t'as étranger ? on aime pas trop les visites trop en couleur si tu vois ce que je veux dire ! T'es pas le bienvenue ici !

-Il suffit ! Sais-tu à qui tu t'adresse Sac à Gangrène ? Je cherche Drake Hvardsson ! Dis moi ou il est et tu aura la vie sauve !

-Ha ouais ? Ha ! Vous entendez sa les gars ? Ces trois mollusques se sont perdus ! Ils savent pas ou ils ont attérit et ils se sont directement jeter dans la gueule du loup !

-Je ne me répeterait pas ivrogne !

-ATTAQUEZ LES !!!!!!!!

-BON SANG D'VINDIEU ! VA Y'AVOIR DE L'ACTION FOI DE WILLY !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptySam 9 Avr 2011 - 10:01
- Vlad Siegfrey le Diképhobe, contrôleur de la justice. Il y'aura forcément des encombres mais quoi qu'il advienne s'il doit y avoir des morts alors il y en aura mais pas dans notre camp ! La victoire est notre seule issue.


C'est la seconde fois que je l'entend parler, la première étant quand il a posé sa question au sujet de la forme peu orthodoxe de l'île. Il a une façon de parler qui le rapproche irrémédiablement de la place de meneur au sein d'un groupe. Son timbre de voix est le même que celui de ceux qui sont capables de rameter des foules entières et de leur faire accepter leurs pensées. En d'autre terme, il possède un charisme indéniable. Willy s'impatiente, c'est indéniable, puis sans se soucier de nous, il se retourne, invoque 2 serpes et se met à taillader avec acharnement les broussailles qui l'entourent. Il serait selon moi plus prudent de penser d'abord à un plan avant d'attaquer une telle forteresse. La discrétion sera notre principal atout. Après une dizaine de coup de serpes, Nous arrivons devant l'entrée. Vlad semble vouloir prendre la parole, je m'accroupis, le dos contre un rocher recouvert de plantes en tout genre, et écoute ses dires:

- Alors Nayki toi tu va dans la jungle en continuant ton chemin toujours caché jusque devant l'entrée pendant que Willy tu va...Willy ? Ou il est ?


Vlad, trop occupé a échafauder un plan qui semblait pourtant en bonne voie ne s'est pas rendu compte que Willy ne s'est absolument pas arrêté pour écouter ce qu'il avait à dire. Il fonce
maintenant droit sur les deux gardes qui bloquent l'entrée avec pour seules armes un magnifique taille haie, sa motivation de fer et ses cris atroces. Selon moi, la plus puissante des armes étant ses cris qui sont extrêmement douloureux pour les oreilles. J'observe rapidement les 2 gardes afin de déterminer la meilleur méthode pour les éliminer quand soudain, un pirate atterrit à deux mètres de Willy, hors du champ de vision du viking et du paladin, avec l'intention de le tuer à l'aide d'une sorte de coutelas d'une trentaine de centimètres. Je lance une carte au moment où il abat son poing vers sa pauvre victime trop occupée à se battre, celle-ci bloque le coup et me permet d'arriver rapidement au contact. En recourbant certaines cartes et en les collant à d'autres, je me fabrique rapidement un bâton d'un mètre soixante dix. Je fauche d'abord mon adversaire avec mon arme, l'envoyant ainsi se repaitre de la boue au sol puis je le frappe d'un coup sur la tête, le laissant ainsi inconscient pour une voir deux bonnes heures. En parlant d'inconscient, Willy n'est pas mal dans son genre car notre cher viking n'a rien trouvé de mieux que de faire un vacarme effroyable qui risque de faire accourir tout les forbans à des lieux à la ronde. Je cours à côté de Vlad vers notre guide, non pas pour lui venir en aide, je me doute que Vlad arrivera tout seul à l'aider, mais pour me placer juste à côté de l'entrée afin de guetter l'arrivée de nouveaux ennemis.

Aux cris de joie que pousse Willy suivi des propos coléreux que hurle Vlad, je me doute que le combat vient de se terminer. Je profite de cet instant de repos pour observer le lieux dans lequel nous allons pénétrer, immense et admirablement bien conçus, il permet aux pirates de passer d'un étage à l'autre aisément grâce à des ponts suspendus puis de les couper afin de bloquer leurs poursuivants. Je tente rapidement de compter le nombre de pirates présents et je me rend compte qu'ils sont plus ou moins une trentaine, peut-être même quarante. Les pirates vikings formant des équipages plutôt réduits en nombre, ne dépassant que rarement la vingtaine, j'en déduis que nous avons là un repaire de plusieurs équipages. Alors que Vlad entame la conversation avec un pirate, je m'éclipse rapidement par la droite sans me faire remarquer, ma tenue rouge et noire couverte de boue passe dans l'ensemble plutôt inaperçue.

- Hey toi la ! Oui toi le chien galeux !

Ouh une approche directe qui témoigne d'une forte confiance en soi. Je passe à côté de certains pirates qui n'ont d'yeux de pour mon coéquipier . A voir leur têtes ils n'ont qu'une envie, c'est de trouver une bonne raison de se mettre sur la tronche. La réponse d'un forban ne tarde pas pendant que je passe rapidement à l'étage supérieur.

- Qu'est ce que t'as étranger ? on aime pas trop les visites trop en couleur si tu vois ce que je veux dire ! T'es pas le bienvenue ici !

Cet homme semble heureux de pouvoir se battre pour une quelconque raison, a peine ais-je atteint l'étage supérieur que je me rend compte de la grosse différence entre les étages, ici, tout est bien plus luxueux qu'à l'étage inférieur. J'en conclus donc que chaque étage correspond à un grade dans la hiérarchie. Le dernier étage devant être celui des capitaines. Il y a en tout 4 étages, en comptant le rez-de-chaussée où se trouve Vlad et Willy. Je n'entends maintenant plus que des chuchotements provenant de l'étage inférieur. Quoique, non, des cris retentissent soudain, le signe d'une bataille, de nombreux hommes se trouvant à mon étage s'approchent du bord pour observer ce qui se passe en bas et certains descendent même pour prendre part au combat. Un homme à la carrure impressionnante et aux lames énormes s'approche soudain de moi et s'exclame:

« T'es qui toi? Je ne t'ai jamais vu ici. Tu fais partis de quel équipage? »


Je vais tenter de le feinter un peu puis je ferai tapis en le réduisant à l'état d'invalide dès que l'occasion se présentera:

« Je suis Maskov, éclaireur et interprète de l'équipage de Drake Hvardsson. Je dois lui porter un message. »

Je prie rapidement une quinzaine de dieux pour que cet homme ne fasse pas partit de l'équipage de Drake. Il sourit et déclare:

« Je vais te mener à l'étage supérieur. Il est rare de voir un gringalet dans ton genre faire partit d'un équipage comme celui de Drake, si tu n'avais eu un aussi puissant regard je t'aurai pris pour un espion, foi de Bwork. »

Je prend le compliment comme tel en préférant ne pas me demander ce qu'est un Bwork. Arrivés devant le pont qui mène à l'étage supérieur, je remarque qu'un garde bloque l'accès. L'homme qui m'accompagne me pousse du bras et se positionne derrière moi. L'homme que j'ai en face de moi ne doit pas être n'importe qui pour que ce gars en ai peur. Le gars me regarde étrangement puis déclare d'une voix monocorde:

« Si tu veux monter à l'étage des seconds, donne-moi le mot de passe. »

Ah, grosse complication. Je n'ai aucune idée de ce que peut bien être le mot de passe, je vérifie rapidement que les gars de cet étage regardent tous le combat qui se déroule en bas, c'est bon. Je peux donc agir. Je lève un doigt en faisant mine d'avoir trouver la réponse. Le gars en face se détend légèrement et j'en profite pour le frapper au bas-ventre. Je me retourne vers l'homme qui m'a mené ici et lui assène un puissant coup de coude dans le ventre. Il se penche en avant et je lui colle un uppercut qui l'envoi dans les étoiles. Je fais face à l'autre homme qui semble s'être remis de mon punch. Je sors trois cartes que je coince entre mes doigts de la main droite. Je me baisse, tente de le faucher mais il saute et profite de son élan pour essayer de me frapper avec l'un de ses deux sabres. J'effectue une roulade par la gauche et me relève dans son dos. Coup de coude dans les côtes. Il se retourne à toue vitesse en oubliant un détail. Il se trouvait juste devant le pont, donc devant le vide et son saut de tout à l'heure l'a légèrement décalé de l'axe. En se retournant ainsi, il se met en déséquilibre et j'en profite pour me baisser et le lancer dans le vide. Il se rattrape de justesse à l'une des cordes du pont et remonte sur celui-ci. Il court alors vers l'autre extrémité du pont, surement pour couper les cordes et m'empêcher d'atteindre les autres étages. Je le poursuis en sachant très bien que s'il atteint l'autre extrémité, je suis bon pour une chute libre vers l'enfer. Je sprint le plus possible et lance une carte juste sous son talon, il s'agit d'un trèfle au pouvoir collant. Lorsqu'il repose le pied, celui-ci reste accroché au pont et il tombe en avant, emporté par son élan. Je le rattrape, saute et lui plante les trois cartes de ma main droite dans le cou. Mettant ainsi fin à ses jours. Je récupère mes cartes, fait tomber le cadavre de la passerelle pour effacer les traces et continue mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:38
Sérieusement, pourquoi fallait-il toujours que les pirates soient aussi bêtes ? Ils n'avaient rien dans le crâne ou quoi ? Je ne pensait pas tomber sur des abrutis pareil incapable de jauger quelqu'un à son regard. Ce qui était sûre c'est qu'ils allaient manger leurs dents et rapidement même car je n'avais pas l'intention de m'attarder dans les environs avec tout ces équipages pirates présents et laisser fuir notre principale cible. Je ne pris pas vraiment le temps de voir Nayki se barrer comme un lâche de la scène qui allait rapidement devenir sanglante et je n'avais même pas prévu pour cette mission d'avoir à abattre beaucoup plus d'hommes que Hvardsson et son équipage mais quelque part si c'était pour forger ma réputation et laisser courir des rumeurs sur ma puissance, alors pourquoi pas ? Une chose est sûre c'est que Willy était très enthousiaste et commencer à faire craquer ses os en retroussant ses manches, crachant par terre en les regardant tous, défiant leur regard par la lueur de sa pupuille viking qui voulait exprimer la haine et l'envie de se défouler sur des hommes de bonne carrure.

-J'men vais tous vous foutre la honte d'vôtre vie ! Willy y'est dans la place ! S'va saigner dans le coin je peut vous le garantir !

-Salopard de Nayki ! Il en a profiter pour ce tirer ! Quel lâcheur ! Enfin c'est pas sa qui va m'empêcher de vous fumer ! Amenez vous étant donné que vous êtes tous coupable, ce combat ne sera qu'une rédemption pour chacun d'entre vous lorsque la justice vous aura consumer.

-Invocation d'Willy ! Tronçonneuse à Saloupiaud !

-Avatar de Michaël !

-CHARGEZ MOI CES BÂTARDS LES GARS !!!!!!

La Charge commença et mes lames de lumières finissaient d'apparaitre dans mon dos avant de se mettre à tournoyer tout autour de moi alors que Willy commençait un véritable carnage munit d'une tronçonneuse qui ne faisait pas de cadeau aux pirates arrivant en masse au secours de leurs confrères. Willy était habile et sa dextérité était grande mais le fait qu'il ne porte pas d'épaisses armures était une faiblesse qui le laissait être facilement destabiliser alors que de mon coté, je tentait de me frayer un chemin entre les pirates qui hurlait de douleur lorsque mes lames transcendaient leur corps en les brûlant plus ou moins violemment selon l'ampleur des pêchés qu'ils avaient commis, mais comme ils s'entassaient tous, les brûlés n'était pas chose aisée car certains venaient à m'attaquer sur les cotés alors que d'autres cherchaient à se faufiler dans mon dos pour attaquer en bon fourbes qu'ils étaient. Appuyant sur le fourreau de la lame de Gabriel qui se trouvait dans mon dos, mon corps fût rapidement couvert de l'épaisse armure d'or scintillante qui remplaçait ma gabardine rouge et me protégeait d'autant plus des coups pouvant provenir de part et d'autre du champ de bataille. Tel un Rugbyman, me protégeant par le biais de mon bouclier du ciel bleu, je chargeais des groupes de pirate en les faisant tomber à terre comme si un véritable Bulldozer venait de leur passer dessus puis tranchait quelques corps par le biais de ma Reitschwartz éffilée. Willy vint à mon secours tout de même à grand coup de tronçonneuse mais le bruit que la bataille avait causer avait fait venir quelques renforts des étages supérieures qui prêtaient à leur tour main forte aux pirates, nous forçant à reculer quelques peu alors que Willy me proposa une attaque combinée...

-R'tiens les quelques secondes Siegfrey ! Invocation d'Willy ! Tracteur Tondeuse !

-Hein ? Tu veut faire quoi avec ta tondeuse !?

-Grimpe et fait voir que t'es fort !

Je courrais en arrière alors que Willy faisait vrombir son Tracteur tondeuse qui émettait un bruit fort comme celui d'une moto à peu près et en reculant quelque peu, je pris alors place sur le capot du tracteur tondeuse en restant accroupit, le Bouclier toujours bien devant moi alors que le jardinier commença à foncer à toute allure dans le tas de pirate en hurlant un cri de guerre digne d'un véritable Viking alors que j'éssayais de trouver un nom d'attaque plutôt charismatique à une technique si saugrenue.

-Vous allez vous manger notre combo !!!! Moisson Sanctifiée !!!!!

Le Tracteur tondeuse ayant pris de la vitesse s'engloba de la lumière qui faisait mon pouvoir et désormais, la machine et les deux hommes se trouvant dessus n'étaient plus visible mais tout ce que ces forbans voyaient n'était plus qu'un gigantesque météore de lumière qui leur fonçait dessus et percuta bon nombre d'entre eux en les fauchant et créant un couloir bien assez grand pour nous permettre de passer à travers toute cette foule de personne et pouvoir prendre le chemin vers le niveau supérieur, faisant fuir la plupart des pirates qui prenaient peur de voir Willy conduire aussi dangeureusement, mais rapidement, le jardinier finit par croiser un mur et fût obliger de révoquer le tracteur tondeuse pour nous éviter de finir dans un décor, et cela nous obligea à continuer le combat tout en reculant vers l'un des ponts suspendus. Willy ne se sentait plus et se prenait vraiment pour un Boss et devenait un véritable meurtrier digne du tueur de massacre à la tronçonneuse. Ce dernier me demanda d'avancer et d'aller vers l'étage supérieur afin de trouver Hvardsson, alors je lui demandait s'il allait pouvoir se débrouiller seul, et il me hurla dessus une dernière fois avant que je n'acquiesce à sa demande et prenne la peine d'aller jusqu'au pont suspendu alors que quelques étages plus haut, sur un ponton, deux silhouette semblaient attirés par ce qui se passait en bas. L'une des silhouette portait un cache oeil tandis que l'autre semblait plus jeune et portait un bandeau sur la tête et affichait un sourire sûre amusé et tenait dans sa main une lance.

-Il y'a de l'agitation en bas...Capitaine Hvardsson !

-Bwahahahahaha ! Dolorosa n'est plus aussi sûre il faut croire ! On laisse vraiment rentrer n'importe qui ! J'aimerai savoir qui sont ces ennemis qui ont réussi à se faufiler jusqu'au deuxième étage en faisant autant de bruit !

-Dois-je envoyer des hommes en reconnaissance Capitaine ?

-Laisse ! Les hommes de Bjormyr sont entrain d'être réduit en charpie, il vaut mieux que ce soit eux plutôt que nos frères d'armes, tu ne crois pas Lokar ?

-Vous avez raison Capitaine...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:38
J'arrive à l'étage supérieur et prend connaissance des lieux. Ici tout est luxueux et les pirates sont tous installés à des belles tables en train de siroter des boissons tout en faisant des parties de cartes. Au fond se trouve un bar et des danseuses s'exhibent sur celui-ci pendant que le barman rigole avec l'un des forbans. Les pirates ne semblent pas se préoccuper le moins du monde des combats qui se déroulent aux étages inférieurs et il ne semble pas porter grand intérêt à ma présence. J'en profite pour me rendre vers le pont menant au quatrième étage. Malheureusement, le pont est baissé et il est nécessaire de posséder une clé pour le monter et ainsi atteindre le dernier étage. Je tente malgré tout de le faire fonctionner en crochetant la serrure mais je ne suis pas un expert dans le domaine et j'abandonne rapidement. Merde. Pour remédier à ce malencontreux problème, je m'approche d'un des gars présent, l'attrape par le col et lui fracasse le crane contre la table. Le pauvre gars ne s'y attend pas et j'attire ainsi l'attention de mon auditoire:

« Quelqu'un aurait-il la moindre idée de qui possède la clé pour monter à l'étage au-dessus? »

L'un des pirates, sans doute plus courageux ou suicidaire s'approche de moi et déclare:

« Seuls les capitaines et quatre sous-capitaines possèdent les clés mais je doute que quiconque te dise qui les possède, n'est-ce pas les gars? »[

b]« OUUUEEE »[/b]


Dans ce cas, il me reste deux solutions, soit j'agis pacifiquement et je réussi à soutirer la clé à l'un de ses propriétaire, soit je leur refait le portrait et je regarde qui possède la clé. Marre d'agir en douce, il est temps de jouer un peu. Je compte rapidement mes adversaires, un, deux... ils sont quatorze, sans compter le gars que j'ai frappé contre la table, je peux amplement m'en occuper seul. Je sors vingt cartes, ce sera largement suffisant, si j'avais eu à en affronter le même nombre en bas, je me serai contenter de dix cartes mais ils semblent un peu plus forts. Je plante rapidement une carte dans le cou du gars assommé sur la table puis monte sur celle-ci. Je fais un majestueux bras d'honneur au gars le plus proche qui dégaine un long katana avant de me foncer dessus. Je pars le coup avec deux cartes, lui colle un puissant coup de pied dans le torse et l'envoi bouler plus loin. Il part en roulade, se relève et hurle un cri de colère, de suite imité par les autres pirates qui me foncent tous dessus.

Je saute de la table en effectuant une vrille qui me permet de me retrouver dans le dos de deux de mes adversaires, je plante une carte dans le dos de chacun d'entre eux et me retourne juste à temps pour esquiver un coup de hache en effectuant une roulade par la droite, je me relève en fauchant un autre adversaire qui s'étale de tout son long au sol. Il tente de se relever mais j'arrache de ses mains son sabre que je lui plante dans l'abdomen. Gardant l'arme en main, je me retourne et bloque un coup de lance qui ricoche et se plante dans le sol à quelques centimètres de ma hanche. Je prend appui sur la lance pour sauter en trancher net l'une des veines qui parcourt le cou, faisant gicler une grande quantité de sang et tuant le pirate. J'ai tué quatre pirates et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin

Je jette au sol le sabre et plonge en avant pour mieux me relever et frapper d'un coup de coude le plexus solaire d'un des gars, lui coupant le souffle momentanément. Pendant qu'il cherche désespérément à respirer, je lui ouvre le ventre d'un coup de carte en remontant jusqu'au cou. Il tombe à terre et je prend appui sur le corps pour frapper violemment du tranchant de la main le gars en face. Il tourne la tête pour amortir le choc et je lui colle un kakatogeri qui l'envoi frapper avec violence le sol. Il ne sentira jamais l'impact avec le sol car le coup porté l'aura tué sur le coup. Je me tourne vers le prochaine adversaire en coinçant des cartes entre mes doigts. Le forban tente de me frapper avec un bâton hérissé de piques mais je dévie habilement l'arme grâce aux cartes sur ma main droite puis je lui colle un puissant Uraken dans la tempe, ce coup est déjà puissant mais si l'on rajoute les carte qui lui rentre dans le crane, il devient mortel. Je me suis donc occupé de la moitié des pirates.

Je me baisse pour éviter les attaques simultanées de deux pirates et bloque les coups, je me relève en prenant appui sur les armes ce qui a pour effet de les déséquilibrer et je les achève en leur collant un mawashigeri à l'un puis d'un yokogeri à l'autre. Un bruit sourd attire mon attention, je me laisse tomber au sol juste à temps pour voir une balle me raser la tête. Je me tourne vers l'homme qui a tiré et qui se prépare à recommencer. Je lance un carte qu'il évite en se penchant sur le côté mais il ne pare pas le coup que je lui donne en profitant de son inattention pour me relever et frapper d'un uppercut au menton. Il tombe mollement en arrière et je met fin à ses jours d'une carte dans la gorge. Plus que quatre pirates et j'en aurait fini avec eux.

Un pirate s'approche de moi, il manie un nunchaku et semble bien s'en servir, je lui lance une carte qu'il pare d'un simple coup. Je cours vers lui en collant une carte sous ma chaussure. J'essaye de lui donner un coup dans l'abdomen mais il arrête net mon poing avec son arme. Je lève mon pied et le frappe du plat dans le genou. Je sens celui-ci trembler sous le coup, il est surement cassé mais mon adversaire ne laisse rien paraître. Il tente de reculer pour se mettre hors de portée temporairement mais la carte qui se trouve sous mon pied maintien son genou brisé en place par l'effet collant de ma carte. Il perd un instant ses moyens et j'en profite pour immortalisé cet instant à tout jamais en le perçant net avec mon poing droit.

Je me tourne vers le gars à droite, il est armé de deux kunais et il m'en lance un que je bloque. Un sifflement m'incite à me pencher, sans que je sache comment, il a réussit à faire revenir son arme. Il recommence la même manœuvre mais cette fois avec ses deux armes. Je bloque le premier mais le second vient me couper la joue, laissant une large trace ensanglantée sur celle-ci. J'attrape le kunai qui m'a blessé et tire sur celui-ci, son propriétaire tend son bras vers l'avant au même moment, preuve qu'il contrôle ses armes par le biais de fils. Je tire plus fort et empale le proporétaire des kunais sur mes cartes. Il ne reste plus que deux pirates.

L'un des deux me fonce dessus, armé d'une épée tout à fait orthodoxe il tente de m'infliger un coup vertical, je me penche sur le côté et esquive le coup. Je tente de le frapper mais il s'est écarté et a ramassé le sabre d'un de ses confrères décédés et porte un coup avec l'arme, je me laisse tomber en arrière et lui bloque la jambe dans une clé de genou. Cette technique est normalement interdite mais on est à Dreamland donc je ne pense pas que l'on me reprochera de l'avoir utilisée. Je lui brise le genou et il hurle de douleur. Je profite de cet instant pour me relever en lui tailladant l'estomac. Il tombe au sol.

Je me tourne vers le dernier des pirates ici présent qui est toujours installé à une table en sirotant une bière. Il se relève lorsqu'il se rend compte que je le regarde et sors deux épées ornées de diamant. Au vu des décorations qui ornent les armes, ce combattant n'est pas n'importe qui. Il ouvre lentement son col et me montre clairement qu'il détient les trois clés. L'une d'elle est entachée de sang, il a du récupérer deux clés sur les cadavres de ses partenaires. Nous nous tournons autour en formant un cercle quasi-parfait. Il tente une feinte par la droite pour observer ma réaction mais je ne bouge pas d'un cil Il s'élance alors sur ma gauche et frappe avec sa première épée, je pare le coup et tente un coup avec mon poing droit qu'il bloque habilement. Il enchaine avec un coup horizontal que j'esquive en sautant en arrière. Je jette deux cartes dans sa direction, le deuxième suivant la première d'une dizaine de centimètres. Il esquive les deux et je me jette sur lui. Nous nous battons exclusivement avec le haut du corps et nous ne faisons pas le moindre pas. J'aperçois soudain l'une de mes cartes revenir. En effet, j'ai lancé la première carte de façon à ce qu'elle se retrouve à la vertical et serve ainsi de mur pour renvoyer la seconde carte. Il capte mon regard et se penche pour esquiver. Je profite de ce mouvement pour lui coller un coup de genou dans le nez puis je lui plante mes cartes de la main gauche dans la nuque.

Je récupère mes cartes et les clés qui étaient autour du cou de ma dernière victime puis me dirige vers le mécanisme que j'active. Le pont se dresse et le passage vers l'étage supérieur est possible. Je me dirige vers l'une des tables avec une chope de bière et m'assoit. D'ici je peux observer les allés et venus des étages inférieurs et supérieurs. Je lâche un juron. Vlad et Willy trainent trop, si je me suis occupé de ses hommes, c'est en partit pour tuer le temps en les attendant. L'autre raison étant que au moment où ils arriveront à cet étage, nous pourrons directement passés à l'étage suivant. Malheureusement pour moi, ils trainent trop et je me vois contraint de les attendre, je ne connais pas le niveau des gars à l'étage supérieur et je ne peux me permettre d'y aller sans eux. Je peste intérieurement une seconde fois quand j'aperçois soudain l'armure étincelante de Vlad. Je m'exclame:

« C'est pas trop tôt, j'ai failli attendre. Je ne pensais pas que le paladin serait aussi... »

Je me rend soudain compte que Willy n'est pas avec lui, mon sourire ironique s'efface immédiatement de mes lèvres et je jette un regard inquiet vers l'homme en armure avant de m'élancer vers l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:19
La bataille durait encore et encore et j'avais été contraint de laisser Willy et sa soif de sang derrière, ce dernier s'amusant comme un petit fou avec sa tronçonneuse et son accent de psychopathe écossais. Cependant il fût rapidement débordé et certains passèrent à travers ce rempart de carnage qu'était le jardinier et fonçaient sur moi alors que j'en écartait trois d'un coup de bouclier qui faillit leur faire une grosse marque sur la joue et croisa le fer avec ceux qui étaient le plus en arrière, me portant quelques estocades que je bloquait par la lame de mon épée qui tintait contre le fer de leurs coutelas émoussés. Il était bien clair que les pirates ne mettaient pas souvent les pieds à terre et cela se voyait à leur équipement car ils avaient beau être de fier guerriers des mers, ils n'en étaient pas moins laxiste et feinéant, beaucoup trop même et incapable de prendre soin de leur équipement car tout bon bretteur sait qu'une lame émoussée perd de sa durabilité et risque à tout moment de se brisée si un choc trop violent lui est portée. Dommage pour eux que mes compétences en escrime soient tout de même élevées car ils allaient avoir un aperçu d'un véritable duel à la façon des gladiateurs romains, brutal et puissant, et si sa ne marchait pas alors j'utiliserai les méthodes Geek pour leur faire vivre une véritable bataille de Soul Calibur. Il était temps pour eux de tirer leur révérence et de quitter la scène car le paladin étincelle bien plus que ces fripouilles vêtues d'Ocre et Sépia.

-Votre chance à tournée...Vous êtes "Coupables"

-Coupable de quoi ?

-Ta gueule l'anglais ! Pouquoi tu nous cause ? on est pas amis avec les types qui portent un uniforme Saxon.

-Ha vous parlez de ma gabardine ? C'est juste mon uniforme de Juge...

-Qui t'es toi ?

-Vlad Siegfrey le Paladin, mais trêves de bavardage, on perd un temps fou, et je dois avouer que vous combattre tous seul ne m'enchante pas...

-Maintenant que ton pote le rouquin est plus la tu va nous faire quoi ?

-Oh mais il me reste une solution, car je ne suis jamais seul !

Attrapant sous ma ceinture d'or un instrument de musique blanc semblable à un Cor, je lançait un regard de défi à tout les pirates qui nous assaillaient et souffla dans l'objet pour qu'un son tonitruant retentisse à cet étage ainsi qu'au supérieur et c'est alors qu'un nuage de fumée se forma en ayant soulever la poussière alors que les cliquetis d'une armure se firent entendre et qu'une silhouette se dessina dans l'épais brouillard, se tenant au courant des cris de pirates qui chargeaient ma noble personne, la silhouette se releva et un bruit de pommeau frappant la roche dispersa la poussière et laissa aux pirates découvrir le corps d'un homme d'âge mûre portant un collier de barbe ainsi que des cheveux châtains et plaqués sur la tête ayant lui même une armure à la couleur de l'or et tenant dans sa main une Lance noir à la lame épaisse et tranchante. Les pirates allaient rapidement se mordre les doigts d'une telle rencontre et mon nouvel allié se mit rapidement à la tâche en leur lançant un regard qui incitait à la peur et l'angoisse. Sa lance tourbillonna au dessus de sa tête et avec force et puissance, il bomba le torse et jeta son arme dans le tas de pirate dont la plupart n'eurent pas le temps d'esquiver et se retrouvèrent projeter loin en arrière par la force de l'arme ainsi que le vent qu'elle avait réussi à dompter pour en faire son allié. L'homme alla s'approcher des pirates tandis que je bougeait pas d'un poil et préférait le regarder faire son office mais très vite, il vint à se diriger vers son arme qui avait empaler deux hommes, leur posa le pied sur la tête et les retira de la pointe de l'arme d'Hast qui les avais terroriser.

-ça faisait longtemps...Percevent !

-Siegfrey ! Mon ami ! Qui sont ces gens qui offusque ma vue ?

-Des pirates dont nous devons nous débarrasser

-Alors allons-y cher ami !

La Lance de Percevent gagna rapidement le premier plan de ce combat alors que mon épée et mon bouclier arrivèrent avec un peu de retard dans la bataille qui nous opposait à ces pirates qui trépassaient les uns après les autres contre un assaut mener par deux chevaliers tel que nous. Le style de combat de Percevent était en tout point différent du mien mais tout deux nous arrivions à trouver le moyen de nous compléter une fois que l'adrénaline avait atteint son paroxysme. Il ne nous fallut que quelques minutes et quelques flash lumineux de ma part pour venir à bout de tout ces importuns et pouvoir me réjouir d'en avoir finit avec une bonne trentaine d'hommes en même temps. J'en attrapait un pour lui demander ou se trouvait Hvardsson, mais très rapidement, Percevent m'attrapa dans ses bras et me jeta plus loin à terre alors qu'une lance de cristal perça le sol en ayant faillit me toucher. C'est alors qu'en levant les yeux je remarqua deux silhouette bien plus haut que la ou nous étions et l'une d'elle ne pouvait être que Hvardsson, le détenteur de l'oeil cristallin qui avait découvert notre intrusion dans la forteresse et mettre à mal nos prévisions quand à une quelconque possibilité de le capturer. Très vite je me dépêchait de courir à travers les bâtiments en remarquant le passage de Nayki qui ne devait plus être très loin désormais et profitait de la situation pour expliquer à Percevent ce qui se tramait dans la forteresse de Dolorosa.

Quelques gardes nous barraient la route et ne semblait pas avoir été amochés par Nayki alors Percevent s'en chargea et c'est alors que nous retrouvons notre compagnon d'arme quelque bâtiments plus loin dans une taverne luxueuse à siroter une bière alors que nous avions trimer pour venir jusqu'ici.

Ce type se permis même de me faire une réflexion quand à ma lenteur alors qu'il n'avais pas eu à combattre, le sang commençait à bouillonner dans mes veines et ce dernier se leva pour aller à l'étage alors qu'il n'avais en rien contribuer à la défaite des pirates. C'est alors que je l'attrappai par le col et l'envoya dans le planchet d'un coup de poing puissant dans sa tête en le regardant d'un oeil rancunier.

-La Prochaine fois que tu fais faux bond à un combat alors qu'on est censés être une équipe, je te ferait quitter Dreamland définitivement, j'espère que c'est bien clair ! Je ne me répéterai pas Nayki Shin.

La mort lui fait peut être peur mais nous ne devions pas trainer maintenant que Hvardsson était au courant de notre venue dans la forteresse, alors j'attendais que mon compagnon d'arme se relève afin que nous puissions reprendre la route jusqu'au troisième niveau. C'est au troisième niveau que nous retrouvions avec la plus grande stupeur Willy qui nous expliqua que pour fuir la bataille il avait utiliser un palan qui lui avait servit de grappin et s'était retrouvé accroché à ce pont suspendu juste devant la grille du troisième niveau de la forteresse pirate ou nous avions besoin de clef pour pouvoir passer le plus facilement possible. Ce jardinier était vraiment un champion et avait même réussi à capturer un singe qui était avec un pirate en croyant qu'il pouvait faire parler ce dernier qui aurait probablement pu nous fournir des informations, mais lorsque je lui appris que c'était les perroquet qui parlait et non pas les singes, il se remit à m'insulter en me disant avec son accent paysan qu'il allait essayer de lui apprendre et que sa prenais du temps, chose que nous n'avions pas à l'heure actuelle car Hvardsson allait probablement tenter de se sauver maintenant. Comment pouvions nous sortir de cette situation désormais ? Je n'avais pas de plan mais visiblement Nayki avait les clefs, ce qui nous permis à tous de passer à un étage qui était beaucoup plus luxueux que le second étage et plein de richesses en tout genre et c'est après avoir traverser cette maudite porte que nous nous retrouvons nez à nez avec une trentaine d'hommes qui semblaient dirigés par un autre homme perché sur le haut d'un stalagmite, ce qui prouvait que cette personne avait une maitrise de lui même assez impressionnante pour pouvoir tenir en équilibre comme sa sur une si petite surface. Je ne sais pas qui il était exactement mais une chose est sûre, il était sacrément bien équipé et je ne pouvait pas m'empêcher de le fixer alors que ceux qui semblaient être sous ses ordres commençaient à lêcher leurs lames de hache et de cimeterre, prêt à faire très mal à quiconque oserai-approcher l'inconnu qui se prenait pour Batman.


-Crénon de Vindieu ! T'es le petit gars qui trainait toujours avec Hvardsson ! Lokar Ulfang !

-Ravi que tu te souvienne de moi Willy !

-Pourquoi q'ta été te fourrer dans ces histoires d'pirates ?

-Hvardsson m'as rendu fort ! Etre à ses cotés est un honneur ! Grâce à lui j'ai vu bien plus que les paysages d'Hyldren !

-Tu mériterai que j'te refasse le portrait !

-Messieurs ! Vous vous souvenez ce que le Capitaine Hvardsson à promis à ceux qui ramêneront la tête des envahisseurs n'est ce pas ? Alors je vous les laisse !

-Lokar ! R'viens ici bougre d'andouille ! Viens affronter Willy si t'es un homme !

-Plus tard Willy plus tard ! Drake et moi sommes occupés !

Alors ce type s'appelait Lokar ? il devait être le second du Capitaine à en voir sa façon de parler, mais il était bien hors de question que l'ont en reste la ! Il fuyait comme un lâche lui aussi mais il n'irait pas loin ! Oh que non, pas tant que Percevent sera présent !

-Percevent ! A vous de jouer !

-PERCE-TEMPÊTE !!!

-Quoi ?

la lance de Percevent tournoya à une vitesse digne d'une véritable centrifugeuse et Lokar la bloqua tout de même en utilisant deux lames de hache qu'il superposa mais fût tout de même projeter dans le décor alors que mon chevalier allié sauta sur les toits pour rejoindre le second de Hvardsson qui ne tarda pas à se remettre sur pied et prendre la fuite en lançant une boule de fumée sur Percevent qui fût distrait et tomba par terre alors qu'un combat venait de commencer entre l'équipage de Hvardsson et le trio Vlawilki. Willy comme à son habitude ne faisait pas dans la dentelle du tout et à défaut de pouvoir utiliser sa tronçonneuse avec plus de facilité, ce dernier donnait alors des coups de singe aux pirates qui se voyaient déstabilisés par les cris stridents et plein d'angoisse de l'animal qui cherchait à s'évader de l'étreinte du nordique. Par de subtiles enchainements, je tâchait de me faufiler dans le tas de pirates en parant les coups avec mon bouclier, et une fois au centre de la meute, refit appel à mon Avatar de Michael afin que mes lames se déploient directement dans un environnement ou les cœurs étaient noircit jusqu'à la moelle.

-L'Heure du Jugement à sonnée !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:31
Une main se pose soudain sur mon épaule et saisit mon col avec force. Au toucher, je me doute qu’il s’agit de Vlad, au vu de la force avec laquelle il m’a saisit, je me doute que ce n’est pas pour me dire des mots d’amour mais je n’ai maintenant plus le temps de réagir. Il me colle un puissant coup de poing en pleine tempe qui m’envoi au sol. Ma vision se trouble légèrement, son punch n’est pas phénoménal mais avec une armure, la douleur en est amplifiée. Je l’entends me dire avec rancœur :

"-La Prochaine fois que tu fais faux bond à un combat alors qu'on est censés être une équipe, je te ferait quitter Dreamland définitivement, j'espère que c'est bien clair ! Je ne me répéterai pas Nayki Shin."

Ce mec a un vrai problème ma parole. Je n’ai effectivement pas participé au combat se déroulant au rez-de-chaussée mais il y a plusieurs raisons à cela. La première étant que j’étais parti bien avant que le combat ne commence, la deuxième étant que je n’approuve absolument pas ses méthodes rustres envers ces hommes qu’il considère comme inferieur à lui, chose que je n’ai jamais faite, je considère toujours un adversaire comme mon égal. La troisième raison étant que je savais pertinemment qu’il possède le niveau pour s’occuper de tels adversaires. Enfin, la quatrième raison, et non la moindre étant que nous devons au plus vite atteindre le capitaine Drake qui risque surement de s’échapper, j’ai donc préféré prendre de l’avance afin d’éviter d’arriver à un tel résultat.

Si un voyageur de sa trempe est incapable d’arriver à comprendre le moindre de ces raisonnements c’est qu’il ne mérite pas de rester en ce monde. Je me relève d’un bond et me rend compte que le joker dans la main semble trembler de rage devant l’affront que j’ai subis. Je baisse légèrement mon centre de gravité afin de me retrouver en position pour attaquer. Vlad me tourne le dos et se dirige vivement vers l’étage supérieur. Je fais jaillir une carte que je lance avec rage vers le mur le plus proche. Un homme immense et armé d’une lance magnifique se trouve non loin de moi. Je lui jette un regard qui exprime assez clairement mon ressentiment envers le paladin. Il semble comprendre le pourquoi de ma colère car il acquiesce la tête avec franchise. Vlad a l’air d’être un partenaire qui peut être agréable mais qui est également borné.
Je cours récupérer ma carte puis me dirige derrière Vlad, nous atteignons rapidement le pont menant à
l’étage supérieur que j’ai déjà relevé tout à l’heure. A peine sommes-nous arrivés que j’aperçois Willy, que je croyais disparu, qui nous attend en essayant de faire parler un singe. Chose qui me semble tout à fait faisable à Dreamland, lieu où j’ai déjà échangé des conversations tout à fait civilisées avec des champignons et des nains de jardin. Vlad tente de dissuader Willy mais celui-ci s’obstine. Je ne prends pas part à cette discussion qui pourrait vite dégénérer au vu de mon humeur actuelle.

Cet étage est tout simplement magnifiquement bien décoré, il est à la fois lumineux et luxueux, bien plus que l’étage inférieur. Vlad pousse une porte en bois renforcée qui s’ouvre en laissant entendre un intense grincement horripilant, je déteste pénétrer dans ce genre de pièce où une embuscade est si facile à organiser. Vlad ne semble pas avoir ce genre de crainte car il pénètre sans tarder dans la salle. Je le suis en me glissant le long d’un mur, la pièce est immense et sans issue aucune si ce n’est la porte au fond à droite. Dans la pièce se trouve une bonne trentaine d’hommes ainsi qu’un homme se trouvant en hauteur, monté sur un fin stalagmite qui semble bien amusé de la situation. Il claque des doigts et une grille s’abat derrière nous, ne nous laissant plus pour sortie que la porte au fond. Les gars ici présents semblent un peu plus forts que ceux de l’étage d’en-dessous mais le plus inquiétant reste l’homme en hauteur. Willy prend soudain la parole :

« -Crénon de Vindieu ! T'es le petit gars qui trainait toujours avec Hvardsson ! Lokar Ulfang !

-Ravi que tu te souviennes de moi Willy !

-Pourquoi q'ta été te fourrer dans ces histoires d'pirates ?

-Hvardsson m'as rendu fort ! Etre à ses cotés est un honneur ! Grâce à lui j'ai vu bien plus que les paysages d'Hyldren !

-Tu mériterais que j'te refasse le portrait !

-Messieurs ! Vous vous souvenez ce que le Capitaine Hvardsson à promis à ceux qui ramêneront la tête des envahisseurs n'est ce pas ? Alors je vous les laisse !

-Lokar ! R'viens ici bougre d'andouille ! Viens affronter Willy si t'es un homme !

-Plus tard Willy plus tard ! Drake et moi sommes occupés ! »

Lokar est le genre de fanatique qui suit les ordres de Drake sans broncher, il semble prêt à risquer sa vie pour lui alors que Drake ne fera jamais rien en retour pour lui. Lokar est sur le point de s’en aller, il se prépare à sauter de son stalagmite. Je me prépare à lancer une carte lorsque Vlad s’exclame :

« -Percevent ! A vous de jouer ! »


Il s’agit donc du nom du puissant allié de Vlad, cet homme extrêmement puissant et grand qui le suit partout. Il jette son énorme lance avec une puissance inégalable, selon moi l’issue du combat ne fait aucun doute, Lokar va se faire perforer. Par une technique magnifique, l’homme réussit à parer la lance et profitant du mouvement de rotation de l’arme pour diminuer l’intensité du choc par un bref mouvement en sens inverse à l’aide de ses haches. Il amortit également le choc en se laissant projeter au loin. Il disparait ensuite grâce à un écran de fumée des plus opaques. Alors que Willy se met à attaquer les pirates avec le petit singe qu’il tient dans les mains et dont l’espérance de vie risque d’être fortement raccourcie. Vlad s’élance dans le groupe et se met à déclencher de puissantes attaques en série. Il est malheureusement entouré de trop nombreux pirates et risque de se faire prendre en traitre par l’un de ces forbans. Je m’élance à derrière le paladin afin de le protéger si tels sont ses désires pour effectuer un travail d’équipe. J’arrive malheureusement trop tard et j’ai juste le temps de parer le coup d’un pirate qui allait s’abattre sur le crâne de Vlad avant de me prendre un coup de massue dans le dos.

Je me retourne vers celui qui m’a frappé et le frappe avec violence de mon poing armé de cartes. Il tombe au sol et je lui donne un coup de pied au visage pour le faire tomber dans l’inconscience. Je me tourne vers le paladin, le retourne dans ma direction et prend appui sur son épaule pour donner un puissant coup de pied sauté en direction d’un pirate. J’enchaîne en effectuant un saut en prenant appui sur le genou du paladin puis en posant ma main gauche sur son épaule afin d’effectuer un coup de pied circulaire à tout les forbans autour de notre petit duo. Je redescends de mon fier support, le regarde avec rage et lui dit :

« J’accepte sans problème que tu te sente supérieur, que tu traites comme des sous-merdes tes adversaires ou que tu fixes des règles stupides à qui tu veux. Mais je te jure que tu ne reverras jamais la lueur du soleil de Dreamland si tu me menace à nouveau ou encore si tu me frappes comme tu l’as fait. »


Pour appuyer mes mots, je lui donne un puissant coup de poing au visage qui l’envoi au sol. Il ne semble même pas surpris de mon acte et j’attends qu’il se relève en le protégeant des assauts répétés des pirates qui nous entourent. A peine est-il debout que je me tourne à nouveau vers lui et lui déclare :

« Maintenant je ne vois aucun problème à ce que nous mettions en place un travail d’équipe pour éliminer cette bande de pirates. »

Je lui tends une main vigoureuse qu’il saisit, je prends appui sur cette main pour me propulser en l’air et frapper du talon les deux pirates derrière moi. Je me propulse à nouveau et coupe la gorge à trois autres pirates de ma main gauche. Je lâche mon binôme et attaque trois pirates que j’élimine en leur donnant une série de coup de pied dans des points vitaux. Je me retrouve séparé de mon partenaire que je cherche rapidement du regard avant de me rendre compte que si je me préoccupe d’autre chose que de mes adversaires, je risque l’erreur fatale. J’effectue alors l’une de mes techniques fétiches : bluff style. Les cartes volent en tout sens, ricochent sur les autres cartes et ne s’arrêtent que lorsqu’elles atteignent leur cible, les pirates. Mon attaque est bien plus puissante qu’avant car j’ai entre temps appris à maitriser bien plus de cartes. Une dizaine de pirates s’effondrent en même temps, le corps criblé de cartes. Je me retrouve au milieu d’un champ de cadavre et j’en profite pour achever un autre pirate en me dirigeant vers Willy pour prendre de ses nouvelles. Le jardinier semble s’amuser comme un petit fou, il a lâché le petit singe qui repose maintenant dans un coin, inconscient ou mort, et il se bat maintenant avec deux pioches qui semblent faire des dégâts considérables dans les rangs ennemis. Soudain apparait Lokar, en hauteur, il observe la scène d’un œil amusé. Je lui lance une carte qu’il évite habilement, il me repère et descend de son perchoir pour arriver sur une plateforme de trois mètres sur cinq environ. Je saute de cartes en cartes pour le rejoindre puis je me mets en garde. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres et semble l’exaspérer au plus haut point. Il se met en garde et sort ses deux haches. Je me prépare au combat armé de mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:20

-V'nez la tâter de mon singe !

C'était un combat vraiment épique qui s'offrait à nous ! Un Jardinier aussi fort et qui préférait taper les faibles avec un singe plutôt qu'avec une tronçonneuse et un joueur de carte qui voulait s'en prendre au Bras Droit de notre cible avec un paquet de carte. Non mais sérieusement ? Et puis quoi encore ? Manquerait plus que le singe se mette à parler pour exprimer son mécontentement envers Willy maintenant !

-Lâche moi abruti ! Lâche moi je te dis ! Je vais te faire rendre gorge le rouquin !

Hein ? Le Singe parle ? Hé merde...sa veut probablement dire que j'avais tort d'empêcher Willy de tenter de le faire parler mais ou avais-je la tête...nous étions à Dreamland et tout était possible dans ce Royaume de fou, quelque part c'était l'une des raisons qui faisait que ce Royaume avait besoin d'un Juge, et heureusement pour eux, je suis celui qui occupe cette place, impartial et distant envers les sentiments de tout ceux dont les bonnes actions n'ont pas fleuris comme les cerisiers au printemps, en bref un véritable justicier prêt à tout pour éradiquer la menace du banditisme en tout genre, qu'il s'agisse de pirate ou encore de la mafia, ils auront à faire à moi. Si tenter que ces hommes arrivaient à me toucher biensûr, je daignerait peut être leur laisser une simple minute de plaidoierie comme signe de ma gentillesse, mais autrement, ils étaient bien trop occupés à tenter de reculer en poussant tout les autres pour échapper au tournoiement de mes lames qui noircissaient de plus en plus, se préparant petit à petit à déverser la psychostasie propre à mon pouvoir.

-Ce type !!! Ses lames deviennent noire ! C'est quoi ce délire ?

-Quelle aubaine ! Jamais personne encore j'avais réussi à noircir entièrement trois de mes lames ! Mais la danse ne fait que commencer ! Je vous donne 30 Secondes pour fuir ! Car lorsque les 6 lames seront noircies, alors vous n'aurez plus jamais l'occasion de fuir.

C'est avec une sourire narquois que je les regardaient, attrapant dans mon dos deux autres lames de lumières encore vierges de noirceur et commença par m'accroupir en effectuant une taille basse circulaire sur leurs jambes qui se mirent à brûler, en faisant tomber deux alors que leurs confrères tapaient sur mon armures en cherchant à me déstabiliser , mais au même moment Percevent arriva dans le tas, en attrapa deux par le col et les projeta en arrière avec une force monstrueuse tout en tapant les autres avec sa lance pour me permettre de me relever et le remercier chaleureusement. Cet imbécile de Nayki était partie prendre tout les honneurs en combattant Lokar qui semblait très sûre de sa force, chose que j'avais pu percevoir dans son regard qui brillait d'une étincelle pleine de vie. Le coup que m'avait porté Nayki pour se venger de mon coup de poing ne m'avais pas franchement étonné mais je devait bien avouer que je ne pensait pas qu'il aurait assez de cran pour me frapper et réclamer son dût, mais il faut croire que certains sont des imbéciles alors je le laissait à son combat face à Lokar et à l'aide de Percevent qui me me permettait de me projeter plus loin grâce à la lame de sa grande Lance d'Adamantium, me donnant ainsi accès à la voie des airs par lesquels je comptait bien replonger au sol en déployant à nouveau le tourbillon de lame qui grâce à la vitesse de la chute serait encore plus puissant. Cette prouesse acrobatique m'avais valut un léger mal dans les jambes mais je ne pouvait pas en rester la de mon attaque et repris alors deux épées de lumière pour entamer des combinaisons de coup qui me permettaient à la fois d'assurer mes arrières comme le combat frontal, ce qui n'était pas simple du tout car au même moment, mon armure vint à disparaitre et se retrouver sous sa forme originelle, celle de Lame de Gabriel, ce qui signifiait qu'une heure et demi était déjà passé depuis le temps ou j'avais fait appel à cette forme de protection.

De nouveau plus léger avec mes vêtements amples et sans trop de poids, je pouvait à nouveau en venir à des coups plus rapide tel que le God Fist, une technique typique du Kenpô chinois que je suis encore loin de maitrisée, mais qui se voit assez puissant si la rapidité y'est mise en synchronisation parfaite avec la force déployée dans le bras qui frappe. Je n'étais pas vraiment musclé donc elle était encore loin d'être suffisante pour venir à bout d'un homme mais utiliser quelques variantes à l'aide d'un bouclier peut donner un résultat très drôle et inattendu qui bien souvent peut soit estropier, soit hébété la cible qui se verra complètement sonner par une claque métallique. Après quelques minutes, une quatrième lame venait de se noircir entièrement et je ressentait en moi quelque chose d'étonnement puissant, comme si la souffrance de milliers de personne m'habitait et me demandait à l'aide ce qui commençait à me faire grimacer quelque peu, sentant que mon corps était comme déchiré entre le bien et le mal il fallait rapidement que j'en vienne à bout et pour cela, continuer ce que j'avais entamer était la meilleure chose à faire, car après tout, le Jugement que je m'apprêtais à employé était celui du Martyr, un pouvoir qui ne peut s'employé qu'en ayant souffert pour ceux que l'ont souhaite protéger, mais également mon plus puissant jugement à ce jour.

-Willy ! Percevent ! Reculez ! Faites ce que je vous dit vite !!!

L'énergie que je dépensait dans l'utilisation de ces techniques était telle que je ne savait même pas si j'allait pouvoir en garder la stabilité encore longtemps, mais pour sûre, j'étais bien partie que ma cinquième lame se noircisse lorsque les corps des pirates défiant courageusement ma lame par leurs techniques sans préparation ni intérêt. Leur simple barbarie ne pouvait pas vraiment leur assuré une polyvalence certaine dans la manière de combattre mais une chose était sûre c'est qu'ils savaient profiter de l'occasion pour des coups en traitre et surtout lorsqu'il s'agissait de frapper le dos, ce qui m'avait valut un beau plat à terre alors qu'ils s'apprêtaient à me fendre de toute part, ce qui se serait produit si jamais la chaleur de mes lames noirs n'avaient pas été assez amplifiées pour pouvoir commencer à faire fondre leurs cimeterres. Comme à son habitude Percevent était la pour me porter main forte, accompagné de Willy qui venait d'émasculer le singe sous les yeux des pirates, provoquant ainsi une flatulence de ce dernier suivit d'un long cri strident qui n'était pas le pire à supporter comparé à l'odeur qui se dégageait du postérieur du primate qui se vidait de son sang alors que Willy ne comprenais pas pourquoi la bête était morte.

-Ce jardinier ne mesure pas sa force...

-Je confirme Percevent ! et merci de m'avoir sauvé encore !

-Tête en l'air ! Un jour tu finira par être décapité Siegfrey...

-Bon ben on va r'tourner à la charge ! Invocation d'Willy ! Tronçonneuse à Saloupiaud !

-Non reculez ! 5 Lames sont noircies ! je n'en aurais plus pour longtemps ! Allez plutôt vous assurer que Nayki s'en sort avec Lokar !

Percevent et Willy se dirigeait vers l'endroit ou Nayki était partie combattre Lokar, en espèrant que ce dernier sera encore sain et sauf quand ils arriveront car quoi qu'il arrive, je n'en aurais plus pour très longtemps de ce combat ou la dextérité primait beaucoup plus que la force brute. Si jamais j'avais penser un jour venir à employé une méthode aussi forte ! Je n'en revenais même pas que j'étais la à me dire que tant de maux réunis au même endroit devait être purifier que ma garde commençait petit à petit à se dégrader au fur et a mesure ou les voix qui hantait ma tête s'accentuaient et devenait de plus en plus nombreuses, et cela jusqu'à ce que la dernière lame de lumière avec laquelle je combattait ne trouve elle aussi son flux de noirceur, débloquant ainsi le puissant Jugement du Martyr qui sommeillait encore dans toute cette lumière.

Les Six lames prirent alors toute un chemin différent jusqu'à pouvoir se planter tout autour du groupe de Pirate qui ne comprenais pas comment des armes pouvaient avoir une volonté propre et se déplacée de leur plein gré. De mon coté, je me reculait le plus possible, voyant que les lames commençaient à émettre chacune des radiations de haute chaleur tout en traçant sur le sol un gigantesque pentacle duquel un brasier de flammes dorées commençait à s'élever en consumant les corps tout en montant de plus en plus haut vers le ciel en soutirant aux 6 épées la noirceur qu'elles avaient accumulées.

-Avatar de Michaël, Dernière Arcane, Jugement du Martyr ! PULSION FANTÔME !

Le Brasier lumineux montait encore et encore brûlant un ou deux pont suspendus un peu plus haut ainsi que quelques maisons dont les toits de paille brûlaient sous la chaleur qui se dégageait du pilier de flamme gigantesque dont la taille venait à se réduire une fois que les pirates des étages supérieures vinrent à comprendre l'ampleur des dégats que le pouvoir du Paladin pouvait faire, mais par malchance et par le fait qu'il s'agissait de la première fois que j'utilisais ce Jugement, je vit alors ma vue se troublée et commençait à ressentir les effets d'une fatigue qui me fit tomber en arrière, mais étrangement, aucun fracas de ma tête sur le sol, car ce que je ne pensait pas, c'était que Percevent serait resté à proximité du danger en connaissance de cause pour s'assurer que rien ne m'arriverait comme la première fois ou j'étais venu à faire usage de l'un de mes jugements à Hollywood Dream Boulevard, car étrangement, le scénario se répétait et la puissance dégager par les techniques de Jugement était bien trop violente pour que je ne puisse en contrôler le flux lumineux qui s'en dégageait, alors quelqu'un était toujours la pour m'éviter de sombrer dans le sommeil éternel, et cette fois ci, il faut croire que mon ami chevalier avait vraiment décidé de la valeur qu'il m'accordait, mais tout cela, je ne pouvait désormais pas l'entendre, évanoui et inconscient, Percevent me pris sur ses épaules et m'emmena loin d'ici, éspèrant que les effets de son invocation ne se dissipe pas pendant que j'étais encore en état de fatigue avancée.

-Sacré Siegfrey ! T'es vraiment chiant à vouloir protéger tout le monde comme un vrai Paladin ! Les voyageurs ne sont pas comme nous les habitants de Dreamland ! Met toi sa dans le crâne si jamais tu peut m'entendre !

~~Pendant ce temps au Quatrième étage~~

-Merde, c'était quoi ce foutoir ? Qui est le type qui à causer ce carnage ? Et Lokar qui n'est toujours pas revenu ! Je suis persuadé qu'il n'en a encore fait qu'à sa tête celui la ! Qu'il se dépêche à revenir ! Je ne peut pas rester ici plus longtemps ! Oh et puis tant pis pour lui ! Je l'ai assez prévenu ! Il est temps de mettre les voiles ! Direction la baie des noyés ! Mais avant cela ! Il est temps qu'ils aient un petit aperçu du pouvoir de mon Oeil Cristallin !

Le Capitaine Hvardsson fier et hautain se diriger vers l'un des ponts suspendus, jetant un regard le vide sans peur quelconque de tomber, ce dernier retira son cache œil pour dévoiler l'œil tant convoité par Vlad, Nayki et Willy qui luttaient corps et âmes à l'étage d'en dessous pour vaincre le pirate Viking qui se mit à rire avant de n'envoyer des salves de Cristal dans toute la forteresse. Ces salves de Cristal prirent la forme d'une nuée de petits Dragons qui allèrent se crasher sur plusieurs maisons et roches pour les recouvrirent entièrement et donner un nouveau look à la forteresse de Dolorosa dont ce qui devait être réparé l'était provisoirement par cette matière pourtant si peu résistante.

-Carnaval de Cristal ! Hahahahahahahahaha ! Pensez que vous pouvez désormais arrivés jusqu'à moi, mais sachez simplement que grâce au cristal qui s'échappe de mon oeil, je peut ressentir la présence des personnes qui le touche ou le frôle à quelques mètres de distance ! Je saurais ou vous allez vous trouver ! Et jamais vous ne m'attraperez !

Il faut croire que Hvardsson aimait les Monologues, mais ce dernier ne mit pas très longtemps à se trouver un moyen de fuir, et se dirigea vers un rocher qui semblait être les yeux de l'un des phoques, tout en haut de la forteresse, puis sortit alors en extérieur de ces derniers pour se retrouver à plusieurs mètres d'altitudes, réfléchissant quelques petits instants, puis finissant par s'asseoir sur la truffe du Phoque extasié en sortant de la poche de son manteau une bouteille de Rhum qu'il se mit à siroter en chantonnant gaiement un air fort guilleret et morbide, les pieds se balançant dans le vide, probablement à se dire qu'il pouvait toujours attendre Lokar quelques instants finalement !

-Si je me tire sans ce fumier de gamin, qui va ordonner à tout ces pouilleux de faire ma lessive ? Et qui repassera mes slips kangourou ? Yohohoho Hisséo !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:53
Lokar et moi nous observons depuis une dizaine de minutes quand soudain, le forban lance la première attaque en frappant verticalement avec l’une des ses haches. J’esquive par la droite et tente un coup de pied. Il effectue un bond en arrière puis profite de mon déséquilibre suite à l’échec de mon coup pour réattaquer avec son autre hache. Je lance une carte qui ralentit le coup du pirate avant de me mettre hors de portée du pirate. Nous avons un niveau à peu près équivalent au corps à corps à ce que je peux voir. Je sors dix trèfles que je colle les uns aux autres pour me créer un bâton et ainsi prendre un petit avantage sur mon adversaire. Frappant par la gauche, je le mets légèrement en déséquilibre puis enchaîne avec un coup de poing en plein dans son visage. Alors que je m’attends à sentir la peau d’un visage sous mon poing, celui-ci ne rencontre que le métal.

Je retire ma main et me rend compte qu’il a lâché sa hache pour sortir une épée à garde courbée. Il est maintenant armé d’une hache lourde et puissante et d’une épée légère et rapide. Il frappe avec sa hache que je pars de mon bâton mais je me prends de plein fouet le plat de son épée. Dans la position où il était, il n’avait pas pu frapper du tranchant. Je monte au corps à corps et le frappe avec ma main gauche armée de 4 cartes, il se voit obliger de reculer pour éviter mes assauts répétés. Je me baisse, le frappe au genou, me relève d’un bond pour le frapper d’un yokogeri au visage puis ramasse la hache qu’il a laissé tomber pour le frapper en effectuant une vrille. Mon coup le force à lâcher sa propre hache mais il se jette au sol et vient me frapper avec son épée.

La force de l’impact me propulse dans un mur mais j’amorti le choc et prend appui sur celui-ci pour repartir à l’assaut. Je tente de le frapper dans la hanche avec mon bâton mais il bloque le coup avec une deuxième épée. Dans sa bouche se trouve une troisième épée donc il semble se servir avec brio. Je bloque deux des lames mais la troisième me passe à quelques centimètres de la tête. Je recule d’un bond afin de réfléchir à une méthode pour éviter cette technique meurtrière. Il ne m’en laisse pas le temps en montant directement au contact. Je me baisse, roule à gauche et plonge vers l’avant. Je me redresse, me retourne et profite d’une opportunité pour lui coller un coup de coude dans le ventre. Je vais tenter une technique différente, je colle une carte sur le dos de chacune de mes mains. Puis une deuxième collée à la précédente, formant ainsi deux lames collées à mes mains et me permettant de nouveaux mouvements. Je lui lance une carte qu’il part puis bloque son sabre et lui colle ma main droite dans le ventre, lui trouant l’estomac.

Je tente de retirer ma main mais celle-ci reste coincée. Je regarde le corps de mon adversaire qui commence peu à peu à enfler, ses muscles se développent et il grandit peu à peu. Il atteint rapidement les deux mètres et ses bras sont énormes. Sa tête prend peu à peu la forme de celle d’un taureau. Lokar s’est transformé en minotaure. Il me regarde avec rage, sors un énorme marteau et tente de me frapper au visage. Je me couche au sol, le bras toujours coincé dans son torse. Je réussi malgré tout à décrocher ma main en prenant appui sur son corps musclé. Je me retrouve à deux, trois mètres de lui. Avec une telle carrure, sa vitesse devrait être diminuée. Pourtant, il n’en est rien, il me fonce dessus en mettant son épaule en avant et je me retrouve projeté avec force en arrière. Je me retourne en l’air et retrouve suffisamment prise au sol pour me décaler de la trajectoire de la bête.

Il se retrouve dos à moi, dans une position qui me permet de le frapper à la tête d’un coup de genou. Il s’effondre au sol et je lui fais une clé de bras le plus vite possible. Malheureusement, sa force est telle qu’il réussit à se dégager, il m’attrape le pied et me projette au loin. Je me rattrape de justesse et lui lance une carte en pleine tête. Il la bloque d’un coup de corne meurtrier. Je récupère l’une des épées qui se trouve au sol et m’avance vers le monstre. Il me charge en penchant la tête, je bloque les deux cornes et me retrouve entrainé par l’élan de la course. Je lâche finalement l’un des cornes et lui assène un coup d’épée dans le dos. Il s’effondre au sol, une large trace ensanglantée lui parcourt le dos. Malgré mon attaque, il se relève et se prépare à recommencer le combat.

C’est le moment que choisit Willy pour débarquer. Armé d’une débrousailleuse, il s’élance vers le monstre qui le balaye d’un revers de main. Dans le regard du pirate, je peux lire toute la rancœur qu’il a envers moi, ses yeux brillent de rage et je sens qu’il va me falloir finir au plus vite ce combat mal-engagé. Willy se relève en trombe et court à mes côtés. Il semble éreinté de la longue série de combat qu’il a mené mais toujours motivé pour mettre une volée à ces pirates. Je n’ai aucune idée précise de la volonté qui peut l’amener à se battre avec tant de fougue. Peut-être une volonté de vengeance ou bien un désir d’exploits. En tout cas, ce fier viking est un guerrier puissant et peu ordinaire. Soudain, l’idée d’un combo me vient à l’esprit. Je demande à Willy de sortir un souffle-feuille en espérant qu’il en possède un. Willy ne semble pas comprendre l’utilité mais il me passe quand même la machine. Je cale l’engin sur la puissance maximale et vise le minotaure avec. Le monstre me charge à une allure démentielle mais j’effectue un petit bon vers l’arrière et lance 3 cartes juste devant la machine que je tiens dans les mains. La vitesse des cartes additionnées à la poussée octroyée par le souffleur les propulse à vive allure dans le corps du pirate.
Celui-ci diminue légèrement son allure à cause de la douleur et détourne un instant son regard de son adversaire, en l’occurrence moi, Je m’élance en l’air passe au-dessus de la bête et la frappe dans la nuque. Lokar tombe au sol entrainé par son élan et il dérape sur un bon mètre. Je profite de la situation pour le frapper au visage et Willy débarque et se met à le frapper avec rage dans les côtes. Puis il sort son énorme tronçonneuse dans le but de finir le combat. L’arme s’abat mais est arrêtée in extremis par le marteau du pirate. Lokar se relève et m’envoi bouler d’un coup de pied ravageur. Il saisit ensuite le bras de Willy dans l’intention de le broyer. Bien décidé à m’interposer, je me relève, lance une carte dans l’une des veines de la bête, puis arrive au contact et réussi à le faire lâcher. Lokar grogne de colère et expédie Willy dans l’un des murs. L’assommant net. Je me retrouve face à face avec la bête, à nouveau.

Un bruit énorme retentit soudain, je regarde le centre de la pièce et aperçoit une immense et majestueuse colonne de flamme s’élever vers les cieux. L’onde de choc provoquée par une telle énergie propulse Lokar, qui ne s’y attendait pas, contre un mur. J’ai juste le temps de m’accrocher à une faille dans le sol pour éviter de me faire emporter. A peine la colonne a-t-elle disparu que je me relève et me tourne vers le minotaure qui est également debout. Je tente de faire un pas en avant mais à force d’utiliser mes cartes, je n’ai plus une once d’énergie. Lokar reprend peu à peu sa forme humaine. Il est temps pour nous de lancer la dernière attaque, une attaque qui mettra fin à un combat titanesque entre les deux représentants des deux camps : Le bien et le mal. Lokar est arrivé à la même conclusion que moi. Je cours vers lui en levant mon bras gauche et en le ramenant au niveau de ma tempe. Lokar se baisse sur ses appuis et se met en garde, prêt à frapper. J’arrive au contact mais au lieu de le frapper de mon poing, je prends appui sur sa garde si puissante de minotaure pour me projeter en l’air et me retrouver au-dessus de sa tête. Je lâche un kakatogeri qui l’envoi valdinguer. Il saisit in extremis mon pied pour me projeter au sol avec lui. Je rebondis sur la surface dure et me retrouve debout. Je m’élance vers lui et lui colle mon poing dans le visage alors qu’il essaye de se relever.

Il s’effondre à nouveau et reprend sa forme humaine. Sa respiration est irrégulière. L’adrénaline l’a surement empêché de ressentir la douleur mais il souffre maintenant de nombreuses fractures et d’hémorragies. Je le retourne sur le ventre et regarde cet homme. Il a environ vingt-cinq ans, il n’est pas beaucoup plus vieux que moi. Je ne peux pas me résoudre à le tuer. On peut juger un homme à son style de combat, et selon moi, cet homme ne mérite pas de mourir. Je me dirige vers Willy que je réanime tant bien que mal puis le porte vers la sortie. Je passe la porte et me rend compte que Vlad est inconscient, porté par les bras vigoureux de son ami en armure. Mes genoux ne me portent plus et je m’effondre au sol. Je n’ai plus la force de porter le viking. Je me relève malgré tout et continue ma route vers l’étage supérieur. Willy réussit petit à petit à reprendre des forces et son poids sur mes épaules diminue. Il me lâche finalement et je peux marcher seul. La douleur des coups que j’ai subis est intense et je suis obligé de maintenir une main sur mon ventre pour éviter de trop souffrir. J’ai juste eu le temps de récupérer mes cartes et de panser les blessures de Lokar avant de quitter la salle. J’espère sincèrement qu’à son réveil, une fois que Drake ne sera plus, il préferera prendre un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:40
Je crois que...je n'ai jamais été autant surpris de ma vie. Il fait nuit, il n'y a rien d'autre de plus mystérieux que la nuit, un ciel sans autre lumière que celle de la Lune, la ou cette dernière veut bien accordée son éclat, mais étrangement, je n'étais pas seul, loin de la ! J'étais entouré de personnes suppliantes et complètement perdues, alors que moi même je ne savais même pas ou je me trouvait, mais une chose était sûre, c'est qu'ils me suppliait moi, comme si je n'avais pas assez de mes propres problèmes pour que l'ont me laisse m'occuper de ceux des autres. A en juger par la vision que j'avais, il y'avais des hommes comme des femmes, et tout ce petit peuple m'appelaient "Mr le Juge" alors que je ne les connaissait absolument pas. J'avais beau leur demandé qui ils étaient et pourquoi ils étaient la, ils parlaient tous à la fois et me donnait comme réponse des noms que je connaissait pas non plus, mais c'est alors que l'un d'entre eux me donna un nom qui ne m'était pas inconnu lorsque je passait dans ces rangs d'inconnus, à savoir le nom de Lokar. Pourquoi connaissait-ils ce Lokar ? Cette femme qui m'avais donner son nom avait elle eut affaire avec ce pirate ? Que lui avait il fait ? Toutes ces questions devaient trouver réponse alors je les posait et cette dernière vint alors à me répondre que cet homme avait assassiné son mari alors qu'un autre m'expliqua qu'on avait tuer son chien, et un autre encore qui m'expliqua qu'on lui avait voler son iguane, et un autre encore qui pour celui-ci me mit alors sur la voie de l'endroit ou je me trouvais en me faisant comprendre qu'il avait été tué par Hvardsson, ce qui ne pouvais signifier qu'une seule chose...Les gens que je voyaient devant moi étaient des âmes défuntes ! Ils étaient le résultat de la sonde de cœur qui était mon pouvoir.

J'étais en réalité à l'intérieur de mon propre corps, et je voyait sous forme humaine les victimes des pirates de Hvardsson, ceux que ce dernier avait fait souffrir et qui constituait alors la noirceur dans le cœur de ces forbans, la ou je n'avais pas idée que le nombre de personnes souffrantes était si important. Alors c'était cela qu'on ressentait lorsqu'on était en charge de la protection de milliers de gens ? Juger les hommes et femmes n'étaient pas chose simple et lorsque je vit tout ce peuple qui me regardait, je me sentait mal, très mal, comme proche de l'étouffement. Leur regard se posait sur moi et ils comptaient tous sur moi, beaucoup trop ! Je ne les connaissaient pas mais pourquoi ils semblaient tous si triste ? Et si ça se trouve dans tout ce tas de personnes, peut être qu'il y en avais certaines qui n'avaient pas été tout beau tout gentil dans ce lot la, et si cela se trouvait, il y avais probablement des malfrats dans tout cela, et plus ils avançaient et plus j'étouffais, et plus j'étouffais et plus je plongeait dans le doute, me demandant même si dans toutes les morts que j'avais commises, certains ne méritaient pas la rédemption. Quelle embrouille ! Pourquoi fallait-il que ce soit maintenant que je doute ? Alors que tous m'oppressaient ? Est-il possible de rendre justice à tant de monde à la fois ? Comment pourrais-je bien empêcher les désastre de se propager dans tout Dreamland ? Même ma technique du Rôdeur Fantôme ne serait pas assez efficace pour éviter à Dreamland d'être dérangé chaque nuit par d'incessants combats inutiles, alors qu'elle est le véritable sens d'être le Paladin ? Devrais-je le demander au Seigneur du Royaume Lumineux ? Lui aurait sans aucun doute la réponse à ma question mais...mais...Lâchez moi ! Ecartez-vous tous ! Non ! Ne m'emportez pas dans vos ténèbres ! LAISSEZ MOI !!!

-HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Quoi ? Le jour ? Sa n'était qu'un mauvais rêve à Dreamland ? J'aurais fait un Rêve dans un rêve ? Bon sang combien de temps est ce que je m'était assoupit ? Et pourquoi ce rêve était-il si étrange ? J'en viens même à me demander pourquoi mon pouvoir est aussi complexe, que se passe t'il ? Pourtant dans ce rêve il y'avais bien le nom de Lokar ! Alors il avais forcément un rapport avec la forteresse de Dolorosa mais lequel ? Est-ce que je devais chercher au lieu de tuer ? Non...quand même pas pour des pirates ! Je ne pouvais pas m'abaisser à être le psychologue de ces imbéciles tout de même ? Ma conscience me dit d'accepter cette tâche ingrate mais moi même je m'y refuse le plus possible ! Que faire ?

-Percevent ?

-Siegfrey ! Tu es réveiller ? Tu mériterai que je te jète aux lions tête brulée !

-Percevent, je dois voir Lokar...Amenez-moi à ce dernier !

-Je crois malheureusement que c'est trop tard ! Le jeune aux cartes en a finit avec lui !

-Quoi ? Nayki l'a tué ?

-Willy l'a bien aider quand même à l'tuer c'te pauvre moussaillon égaré ! N'empêche que j'ai jamais autant pleurer depuis qu'on à pendu mon père pour avoir voler un cochon !

-J'ai eu une vision, mais tant pis...On doit trouver Hvardsson et en finir une bonne fois pour toute avec ces pirates !

-Oui ne perdons pas plus de temps ! Tu peut te lever Siegfrey ?

-Oui oui, j'ai juste consommer un peu trop d'énergie tout à l'heure en un seul coup ! Désolé de vous avoir fait peur ! Reprenons la route !


J'arrivais enfin à tenir sur mes jambes après quelques minutes à essayer de me lever, puis je m'étirait un petit moment alors que j'avais désormais la vue d'une forteresse complètement différente de celle dans laquelle nous étions entrer tout les trois. Cette dernière était recouverte de Cristal et ce qui avait été détruit par la pulsion fantôme semblait avoir été colmater avec cette matière pourtant peu résistante, comme pour nous inciter à effectuer la traversée des derniers mètres qui nous séparaient de Hvardsson, ce qui me semblait bien trop beau pour être vrai, alors je pris une pierre qui se trouvait par terre puis la lança sur un pont suspendu non loin de la afin de tester la solidité cristalline puis ne constata qu'un simple petit impact la dessus, comme si nous pouvions marcher dessus et traverser sans encombre.

-Ce traquenard ne me dit rien qui vaille ! Pourquoi Hvardsson nous aurait il frayé un chemin jusqu'à lui hein ? C'est beaucoup trop louche !

-'ttendez voir ! Willy il a encore son singe ! Il va vous montrer si c'est solide ou pas !

-Tu va pas me taper contre le Cristal imbécile ? Non !!! Non arrête !!!!

-Obéis à Willy et tais toi bougre de bestiole !

Willy s'avança sur le pont suspendu et tapa la tête du singe contre le cristal, et la pauvre bête hurla de douleur face à la solidité de la matière qui semblait solide comme de la roche, et en voyant cela, je comprit encore moins les intentions du capitaine pirate que nous recherchions car ce dernier semblait rechercher le combat face à nous, trop sûre de lui sans aucun doute, il semblait savoir ce qu'il faisait et je regardait alors à nouveau le pauvre singe qui souffrait le martyr et finissait par se retrouver assommé, la langue pendante et les yeux en croix alors que Willy regardait la bête en la jetant dans le vide.

-La bestiole elle sert plus à rien à Willy alors tant pis !

Nous commencions enfin notre ascension vers le quatrième étage en nous rapprochant de plus en plus de la tête de l'un des phoques et sur le chemin je pouvait apercevoir les victimes de la Pulsion fantôme, brulés et entassés les uns sur les autres, leur corps gisait ici sans vie, ils devaient être une bonne dizaine sur le pont mais quelque mètres plus loin, il y en avait encore d'autre qui semblaient avoir souffert de ma technique ravageuse et la vue de ces morts me fit penser à cette vision que j'avais eut pendant que j'étais évanoui, ce qui sur le coup me fit avoir quelques remords pour la mort que je leur avais infligé, mais le plus gros poisson que nous devions ferré n'étais pas du genre à faire dans la dentelle en tant que capitaine, car après tout, s'il encourageait ses pirates à piller, voler, tuer et massacrer, il était encore pire que tout et le doute n'étais pas permis face à une telle ordure, mais était-ce une bonne chose que de ne pas permettre une quelconque rédemption ? J'étais perdu dans ma propre vocation, comme dirigé par ma Diképhobie, et non par ma propre volonté.

-Le Quatrième étage ! Enfin ! Nous sommes arrivés en haut de la forteresse ! Reste à savoir ou est Hvardsson désormais ! Il va falloir fouillé les environs mais sa va pas être simple avec tout ce Cristal ! Allons y !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:20
Nous marchons depuis déjà de longues minutes très éprouvantes quand soudain un cri attire mon attention. Un cri intense et affolé. Je me retourne en hâte en faisant sortir quelques cartes au cas où, il s’agit en fait de Vlad qui vient de s’éveiller. Sur son visage se teint l’incompréhension et une certaine peur de ce qu’il l’attend. Willy s’approche du paladin alors que l’homme à la lance le dépose au sol, allongé. Vlad prend la parole, suivi par Percevent :

-Percevent ?

-Siegfrey ! Tu es réveiller ? Tu mériterai que je te jète aux lions tête brulée !

-Percevent, je dois voir Lokar...Amenez-moi à ce dernier !

-Je crois malheureusement que c'est trop tard ! Le jeune aux cartes en a finit avec lui !

Tiens, Percevent parle sans savoir, je n’ai absolument pas mis fin aux jours de Lokar. Je m’apprête à répondre quand Vlad s’exclame :

-Quoi ? Nayki l'a tué ?

Suivi de près par Willy qui n’a lui non plus pas compris la réalité de la situation. Autant les laisser croire de tels âneries, ils pourraient bien avoir l’intention de retourner le tuer :

-Willy l'a bien aider quand même à l'tuer c'te pauvre moussaillon égaré ! N'empêche que j'ai jamais autant pleurer depuis qu'on à pendu mon père pour avoir voler un cochon !

-J'ai eu une vision, mais tant pis...On doit trouver Hvardsson et en finir une bonne fois pour toute avec ces pirates !

Tiens, Vlad a eu une vision, il s’agit peut-être de la raison de son cri de tout à l’heure. En attendant je suis bien d’accord avec lui, il est temps de mettre un terme à cette mission. Percevent confirme :

-Oui ne perdons pas plus de temps ! Tu peut te lever Siegfrey ?

-Oui oui, j'ai juste consommer un peu trop d'énergie tout à l'heure en un seul coup ! Désolé de vous avoir fait peur ! Reprenons la route !

Vlad se lève, non sans quelques difficulté et s’avance de quelques pas. Il se met alors à étudier les lieux. Pendant son inconscience, nous avons effectué une bonne marche et nous nous trouvons maintenant sur la dernière partie, non loin du pont menant au toit. Le sol est constitué d’une matière froide et quelque peu glissante mais néanmoins solide. Vlad lance une pierre pour tester la solidité du pont. Suite à ce test, Willy s’avance vers le pont à son tour pour tester la résistance à son tour. Je le laisse faire car de toute façon, ce viking est trop obstiné pour s’arrêter en si bon chemin. Suite à ce test qui se solda par la mort du pauvre singe, nous entamons la traversé du pont. Vlad jette un coup d’œil en bas puis prend la parole, comme pour redonner du courage à tout ceux du groupe, lui compris :

-Le Quatrième étage ! Enfin ! Nous sommes arrivés en haut de la forteresse ! Reste à savoir ou est Hvardsson désormais ! Il va falloir fouillé les environs mais sa va pas être simple avec tout ce Cristal ! Allons y !

Je suis tout à fait d’accord avec lui, pour une fois. Alors que nous arrivons à la fin de la traversée du pont, une corde s’enroule autour du pont et une silhouette rapide mais à la démarche incertaine atteint notre étage et se met en travers de notre route. Cette personne est recouverte de bandages et une obstination farouche se lit dans ses yeux. Il s’agit de Lokar qui a retrouvé ses esprits. J’ai moi-même pansé ses blessures et s’il tient debout, ce n’est que par la force de sa volonté. Je sors trois cartes. Willy qui se trouve à côté de moi tente d’avancer suite à l’invocation de ses deux serpes. Je me trouve juste devant lui et je l’arrête d’un coup de coude sans force dans le ventre. Je tourne la tête vers ceux qui se trouvent derrière moi :

« Le premier qui touche à Lokar ne reverra pas la lumière du jour, j’espère bien mettre fait comprendre. Ce gars est un guerrier honorable et je ne permets à aucun d’entre vous d’essayer de le tuer. »


Ces simples mots dits avec conviction et force ont néanmoins été dits suffisamment peu fort pour que Lokar ne les entendent pas. Je m’approche de lui et le laisse dire ce qu’il pense :

« Aucun d’entre vous ne passera, Drake est le plus grand pirate de tout les temps et je ne permettrai pas qu’il soit tué à cause de mon incompétence. »


Je range mes cartes, lui montre mes mains vides en gage de bonne foie et lui répond :

« Ton capitaine est un être cruel et abjecte, il a fait trop de mal pour continuer à son horrible métier. Laisses-moi passer. »

J’attends quelques secondes avant de continuer :

« De plus, tu es seul et nous sommes 4, résignes-toi tu as fait tout ton possible. Un vrai guerrier sait quand abandonner. »

Ces mots le marquent car il se met à trembler. Il maintient pourtant sa position qui nous empêche de passer. Afin de l’écarter de ma route, je profite de sa position pour le frapper au ventre d’un coup de poing qui lui coupe le souffle. Je le charge sur mon épaule et fini la traversée du pont. Arrivé au bout, je le dépose au bord du vide et attend qu’il reprenne sa respiration. Le reste du groupe effectue aussi le reste de la route et nous atteignons tous le quatrième étage. J’aide Lokar à se relever en lui saisissant le poignet. Il est bien trop faible pour représenter le moindre danger et il en est conscient. Néanmoins il prend la parole :

« Je… ne suis pas digne de continuer de servir Drake Hvardsson. Adieu. »
Sur ces mots
il se laisse tomber peu à peu en arrière, je tente de saisir son poignet mais ma fatigue m’empêche de réagir à temps. Il commence sa longue chute vers la mort. Merde, si je ne suis pas capable de sauver un gars de sa trempe, je ne mérite pas de continuer ma vie de voyageur. Je me jette à mon tour dans le gouffre et je saisis juste à temps la veste de Lokar. Mon autre main reste accrochée grâce à une infractuosité dans la glace. Malheureusement, il s’agit de glace et ma chaleur corporelle commence à la faire fondre. Mes doigts glissent peu à peu, je risque de tomber à mon tour. Soudain, un objet arrive à ma portée et je l’attrape de justesse.
Des bras forts me remontent vers le haut et j’atteins enfin le rebord. Je me hisse puis balance le Lokar au loin. Son regard exprime un mélange entre la surprise, la crainte et le remerciement. Je reprend mon souffle et lui lance :

« Recommence ce petit jeu-là ne serait-ce qu’une fois et je promets que je te laisse tomber sans faire le moindre geste. »


La peur de la mort et l’intensité de mon geste ont du le marquer car il ne tente pas de sauter à nouveau et il reste dans son coin. Je me relève et commence à chercher l’endroit où pourrait se terrer Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:37
Enfin le quatrième étage après avoir traverser tant d'obstacles dans cette forteresse ! Vlad, Nayki accompagnés tout deux de leurs acolytes Willy et Percevent n'avaient pas idée de ce qui se tramait sur le toit de la forteresse de Dolorosa...

-Agir est primordial désormais Agnar ! Tu me comprend n'est ce pas ? Ces hommes en veulent à l'oeil de cristal mais cela n'est pas un réel soucis ! Je veut affronter ces garçons afin de montrer à tout ces perdants de Capitaines que je suis le plus apte à devenir le Roi de la confrérie des pirates ! Une fois cela fait j'aurais un contrôle total sur toutes les mers de Dreamland et lorsque mon autorité sera la plus totale, alors je lèverai une armée pour assassiner les Seigneurs Cauchemars les plus influents ! En commençant par le Royaume des Glaces !

-Capitaine Hvardsson, pourquoi vouloir la place des Seigneurs Cauchemars ? Leur présence vous permet de garder votre couverture intacte pourtant et de rester dans l'ombre pour vos agissements ! Alors pourquoi donc ?

-Tu ne semble pas comprendre Agnar !  Dreamland est stable parce que les Seigneurs cauchemars sont la pour régner en maitre et protéger leurs royaumes respectifs ! Tant que ces Royaumes sont sous leur domination, ils n'ont rien à craindre des Royaumes voisins ! Cependant, s'ils perdent leurs puissance d'antan et se soumette à ma volonté, alors ce sera une chance pour que les Seigneur des Rêves se décident à leur porter le coup de grâce profitant de leur position de faiblesse !

-Vous voulez créer la confusion dans le cercle de vos ennemis ? C'est brillant Capitaine !

-Oui mais cependant ! Ceux qui me veulent du mal sont 4 ! Je ne suis pas persuader de pouvoir tenir assez longtemps face à 4 personnes ! Je te charge donc de conduire le Viking et le Chevalier barbu sur le bateau ! N'hésite pas à user de ton pouvoir pour les y conduire ! Les deux autres viendront bientôt à moi ! Je m'occuperai d'eux personnellement !

-Bien Capitaine ! Et pour Lokar ?

-Fait le venir à moi ! Ce sera très vite terminé si nous nous y mettons tout les deux ! Je te laisse les deux autres !

-Il en sera fait selon vos désirs capitaine !

Alors que les sombres desseins du Capitaine Hvardsson se précisait loin des oreilles de nos courageux héros, nous les retrouvons à l'entrée du quatrième étage aux prises avec le second de l'équipage pirate Lokar Ulfang qui leur barrait le passage pour la gloire de son capitaine qui se la coulait douce en attendant leur venue.

____________________________________

 L'homme semblait blessé et avoir un peu de mal à marcher après son combat face à Nayki et je m'étonnait alors qu'il ne soit pas mort, car d'après les dires de Willy il aurais aider Nayki à en finir avec ce type, mais il faut croire que le jardinier avait fuit la scène avant de voir que Nayki avait soigner ce dernier, le considérant comme un valeureux combattant. C'est alors que Nayki se posta devant Lokar en nous menaçant de nous tuer si jamais nous touchions cet homme qui n'était pas du bon coté.

-Foutaises...

Je laissait alors le flambeur faire son petit jeu de psychologue avec le pirate blessé qui semblait encore bien vaillant pour pouvoir dire qu'il protégerait le plus grande pirate du monde alors que tout le monde savais parfaitement que le plus grand pirate du monde était Luffy au chapeau de paille le héros de One Piece. Sérieusement il y en avais vraiment qui se prenait pour des mecs super balèze hein ? J'avais bien envie de laisser le joueur de carte se faire transpercer par Lokar afin qu'il voit qu'avoir confiance en son ennemi n'est pas une bonne chose alors je restait à ma place en écoutant les niaiseries du pirates et mon compagnon d'arme dire ses quatres vérités à Lokar à propos de son capitaine, ce qui semblait affecté le pirate qui au final finit par se laisser tomber dans le vide. Hé mince ! Je n'aurais même pas le temps de poser les questions que je voulaient posées à ce forban ! Par prise de conscience qu'il n'était rien pour son capitaine, Lokar voulait alors se suicider mais Nayki le rattrapa, ce qui ne m'enchanta pas franchement, bien que j'allais peut être avoir une chance de faire fermer sa bouche à ce croupier de casino qui faisait le chef alors qu'on s'ennuyait à mourir en attendant qu'il finisse ses idioties.

-Bon t'as finis qu'on le tue maintenant ? Personnellement vu le nombre de personne qu'il à tuer auparavant j'ai pas franchement qu'il continue ses massacres ! Il sera juger !

-Parce que tu as compter le nombre de mort que j'ai fait peut être ?

-Mon pouvoir me permet de sonder le coeur des gens et de les faire souffrir en fonction du mal qu'ils ont fait ! De ce fait j'ai pu savoir que tu avais commis des meurtres, mais en y réfléchissant bien, je crois qu'avoir été affecté par la noirceur que je stockait en attendant de pouvoir utiliser mon jugement m'as permis de voir les morts qui avaient été commises par tout cet équipage ! Le nom de Lokar revenait très fréquemment dans leurs paroles ! Mais dans tout cela Lokar, Te souviens-tu d'une personne nommée Gerwyn ?

-Je ne vois pas de quoi tu parle !

-Menteur...

-Je n'ai rien à te dire !

-A part peut être que c'est ta mère !

-Que...comment le sais-tu ?

-Elle m'a parler ! Et tu l'as tuée ! Car Hvardsson t'as forcer à le faire !

Le Pirate se tût et se recroquevilla sur lui même, comme honteux de se souvenir de cet évènement qui malgré son appartenance à la piraterie semblait tout de même lui faire du mal, ce qui me mit la puce à l'oreille et répondit donc à l'une des questions que je me posait sur la vision que j'avais eux après l'utilisation de la pulsion fantôme. Mon pouvoir dans le cas ou je stock la noirceur du coeur des personnes, me permettrait de pouvoir communiquer avec les âmes des défunts dans la mesure du possible ou une personne qui leur à fait du mal est encore en vie, du moins j'imagine. J'avais l'impression que plus mon pouvoir augmentait et plus la contrepartie à ce dernier allait devenir violente, et si supporter le mal-être et les supplications des âmes en peines était ma punition pour jouer avec la lumière divine, alors il faudrait que je la supporte quitte à en devenir fou. Cet aperçu de ce mal que j'avais eu par la pulsion fantôme m'avais causer une certaine peur, et j'imagine que le fait de me faire engloutir par ces lamentations était un extrême à ce que cette punition pouvait m'infliger, mais au moins, je pouvais obtenir une preuve suffisante à juger les gens. Mais que devrais-je donc faire de cet homme ? Il a tuer sa mère mais semble en proie à la honte, son repentir est entrain de se faire par la simple réapparition de cette plaie, alors pourquoi ne pas lui laisser la vie sauve ?

Il avais beau être entrain d'effectuer sa rédemption, il méritait de connaitre la souffrance qu'avais endurer sa mère lorsqu'il l'avais tuer ! Une souffrance pire que la mort ! Celle d'avoir été déchirer par la chair de sa chair, dans la plus profonde des ingratitudes existante, il avais commis le péché impardonnable, et je devais en finir de ce jugement, mais Hvardsson allait le payer ! Être assez cruel pour faire que le fils en vienne à tuer sa propre mère, je ne pouvais pas le supporter, non ! Et cela n'allais pas être une chose aisé mais il allait le payer très cher ! Je sais mieux que quiconque ce qu'est la mort d'un parent. Mon père Patrick, celui qui essai de me faire croire qu'il est mon vrai père me prenant pour un imbécile n'est pas l'homme qui convient à ma mère. Mon véritable père à été tuer pendant une guerre civile alors que je n'avais qu'une dizaine d'année ! il s'appelait Ladislav Siegfrey et lui aussi à été victime de la cruauté des hommes. Restait à savoir ce que j'allais bien pouvoir faire à Lokar pour que Nayki n'ai rien à me reprocher, ce dernier fouillait à l'aide de Percevent et Willy l'étage afin de trouver la cachette de Hvardsson. Je trouvait alors une solution efficace qui me venait d'un épisode de One Piece que j'avais regarder. Je me souvint alors d'une action du Shichibukai Bartholomew Kuma qui avait le pouvoir d'implanter la souffrance dans le corps des gens, et cette idée n'allais pas être perdue.

Je formait une boule de lumière similaire à mon "Flash" qui flottait au dessus de la paume de la main puis me concentrait sur Lokar et d'un coup sec, envoya la boule de lumière sur le torse de Lokar qui semblait encore étourdit par le souvenir de sa mère. Au moment ou la boule de lumière frôla le corps de Lokar, une ombre volante m'attrapa par le biais de puissantes pattes et m'envoya dans le décor quelques mètres plus loin, alors que Lokar regarda le nouvel arrivant qui semblait avoir fait revenir Nayki, Percevent et Willy sur leur pas, ces derniers dérangés dans leur investigation par le boucan que l'entrée en scène de la bête avait faite, s'il s'agissait d'une bête bien sûr ce qui m'étonna. La créature porta Lokar et le posa sur un toit avant de se reposer par terre et prendre une forme humaine, celle d'un homme à la longue chevelure brune portant un tatouage qui traversait verticalement son œil gauche, tatouage qui semblait être un mot écrit en grosses lettres et représentant "Slash". Ce dernier semblait porter une longue veste de couleur sable et possédait deux ailes de la même couleur que sa veste. C'est alors que Lokar s'exclama

-Agnar ! Qu'est ce que tu fous la  ?

-Ta gueule et casse toi ! Hvardsson requiert ta présence sur le Belvédère de la jouissance du Phoque !

-Le capitaine veut me voir ? Mais ces types sont la pour lui ! Je ne peut pas me permettre de les laisser passer !

-Je ne suis pas la pour rien !

C'est alors que le dénommé Agnar se mit à crier et sa peau commença à changer radicalement pour prendre la forme d'un Sphinx qui pris alors une vitesse fulgurante pour se diriger vers Willy et Percevent qu'il entraina avec lui en les agrippant fortement de ses puissantes pattes de lion, mais voyant que leur vie était menacé, je tentait avec l'aide de Nayki de contre-attaquer en employant la manière forte, jetant une auréole de lumière sur lui qu'il esquiva avec une facilitée déconcertante continuant son chemin vers le rebord de la falaise et se jeta dans le vide en déployant ses grandes ailes alors que Willy hurlait comme s'il allait mourir, tandis que Percevent ne demanda qu'à ce que la créature le lâche. Désormais ils n'étaient plus visible pour nos yeux et semblaient avoir quitter la forteresse. Désormais trop loin de moi, Percevent disparut dans un nuage de fumée, révoquer automatiquement, il ne restait plus que Willy qui allait probablement souffrir à affronter un Morpheur du Sphinx. Cependant je n'avais aucune inquiétude pour Willy qui pouvait parfaitement se défendre tout seul et n'avais pas qu'un tour dans son sac.

-Nous devons retrouver Hvardsson ! Ce type à dit qu'il était au Belvédère de la jouissance du Phoque ! Suivons Lokar vite ! J'ai une dérouillée à mettre à cet ordure de capitaine !

Désormais en duo, nous courions en direction d'une sorte de Tunnel vers lequel se dirigeait Lokar qui courait sur les toits des huttes jusqu'à briser un mur de cristal pour entrer à l'intérieur, ce qui mis alors le capitaine sur ses gardes, voyant son second arriver devant lui, il le regarda alors de haut en ricanant, puis voyant que nous n'étions plus que tout les deux, il nous regarda sortir des yeux du Phoque en jouissance pour nous toiser et pris alors sa lance en soulevant son cache-œil, puis tapa l'extremité de l'arme contre le sol pour que ce dernier ne se retrouve recouvert de cette matière solide ainsi que toute la longueur de son arme qu'il pointa désormais en notre direction en continuant son action par une extension de la lame de l'arme d'hast qui s'allongea jusqu'à nous par le biais du cristal que nous évitions Nayki et moi alors que Lokar courait dessus en sortant de son dos un trident ainsi qu'une épée courte.

Le Combat face au capitaine Hvardsson et son Second était sûre le point d'entrer dans sa phase finale, mais nos coeurs étaient en proie au doute quand à la vie de Willy qui allait se retrouver menacer par un combat qu'il n'avait sûrement pas prévu de disputer face à Agnar le mopheur du Sphinx.

-Hahahahahahahahahahahaha ! Je vous attendais tout les deux ! Votre grabuge m'a considérablement excité ! J'étais pressé de vous affronter tout les deux !

-HVARDSSON ! TU VA RENDRE GORGE ICI ET MAINTENANT ! TU ES COUPABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 1]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 2]
» Mister et Mister Free [Quête au Royaume de la Main Invisible] [Quête terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Hyldren-