Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] EmptySam 15 Jan 2011 - 19:03
[=> [Quête: Règne du feu => Zone 3; Ruines d'Onsépah Ankhor]


Pour la première fois, de la semaine, et même des deux semaines précédente, Dazh eut l'occasion de profiter d'un jour de repos. Dans sa profession, il était toujours difficile de prédire ce qui arrivera, si un accident n'aura pas lieu, si la propagation de la grippe ne s'étendra pas brusquement sur le reste de la ville, ou encore le cas d'un empoisonnement soudain.
Non, il était impossible de prédire de quoi sera fait l'avenir.

Cependant, les efforts du jeune Dalreight lui avait permis d'être récompensé d'un week-end de congé pour la semaine prochaine. Profitant de cette bénédiction, Dazh invita son amie qu'il n'avait eut l'occasion de voir depuis bien trop longtemps à son goût, à participer à un voyage sur les plages chaudes de Tahiti. Cette dernière accepta presque aussitôt, le temps de pauser à son tour, ses congés.
Le couple était ensemble depuis peu, et à ce stade de leur histoire, l'amour était présent plus que jamais. Encore parfois hésitant et gêné lors de démonstrations d'affection, ils jouaient encore au jeu de la séduction.
Au grand bonheur d'Emilie qui, consciente de la timidité de Dazh, s'amusait à attirer l'attention sur eux.

La jeune femme était brune, âgée d'une vingtaine d'année, et presque toujours d'excellente humeur. Pratiquement la même taille de Dazh, elle avait rencontré ce dernier lors d'un séjour à l’hôpital, l'été dernier suite à une allergie fulgurante qui s'était déclenché lors d'une baignade à la plage. Une méduse l'avait piqué au niveau de la poitrine, et très rapidement, la jeune femme avait éprouvé des difficultés à respirer. C'était un groupe de personne habitant la région qui l'avait amenée jusqu'à l'hôpital. Alors chargé d'aider la jeune femme, Dazh dut désinfecter la plaie. Emilie avait déjà beaucoup récupéré et s'amusait à voir le jeune infirmier rougir, lorsque le moment était venu d’interagir avec son corps de jeune femme vêtu simplement d'un maillot de bain.
Bien que faisant preuve de toute sa concentration pour masquer ses émotions, le jeune Dalreight n'était pas parvenue complètement à dissimuler sa gène, qui jusqu'alors, ne l'avait jamais quitté.

Quand enfin, le week-end tant attendu débuta, le jeune homme prépara en cinq minutes son stricte nécessaire. Déjà la veille, il avait préparé son studio pour son absence, en coupant l'arrivée d'eau et d’électricité, fermant les volets et fenêtres et avant de partir, sa porte à double tour. N'ayant pas d’animaux à sa charge, il n'eut pas le problème de beaucoup de gens avant les départs en vacance, à savoir, trouver quelqu'un de responsable.
Au volant de sa voiture, Dazh s'apprêtait à aller chercher Emilie qui s'avérait être une habitante de Sète. Une bonne surprise pour le jeune homme, qui dès leur première rencontre, avait espéré la revoir. Il avait d’ailleurs prétexté un suivit médicale afin d'obtenir une seconde rencontre.

Cette dernière, avait également l'esprit enjoué à l'idée de changer d'air. Egalement munit d'un petit sac de voyage, elle embrassa d'abord le jeune homme avant de s'installer dans l'habitacle du véhicule et de mettre sa ceinture. Tous les deux avait décidé de partir sans prévenir personne, et le fait d'être seuls tout un week-end et de partager ce secret qu'ils avaient décidé de garder pour eux, participait à augmenter l'excitation du couple.
Emilie semblait très heureuse de sa situation. Riant très souvent et entraînant le jeune homme dans des pas de dance au beau milieu du hall de l'aéroport, rien ne semblait pouvoir entamer son bonheur. Bonheur qui exalta également les sentiments de Dazh à son égard.
L'embarquement à bord de l'avion fut presque immédiat et on leur annonça un vol de quelques heures tout au plus. La nuit était tombée, est sans doutes pourront-ils dormir durant une bonne partie du trajet. Le décollage débuta peu de temps après et lors de ce dernier, les deux êtres partagèrent un moment de romantisme pur, en contemplant les lueurs de Sète qui se reflétait sur les vagues de la mer qui bordait la vaste citée.

Le repas leur fut servis quelques minutes plus-tard, et tout deux, victimes de leur excitation, profitèrent du vaste éventail de choix de mets qui leur était proposé. Le couple n'avait pas voulut faire les choses à moitié et avait même souscrit leur place en ère classe. Les plats étaient de qualité, les desserts délicieux et le vin excellent. Malgré le fait qu'ils étaient dans un avion, la soirée fut magique pour le jeune homme qui rapidement, s'endormit sur la poitrine généreuse d'Emilie qui veilla encore un peu avant de se laisser aller à son tour, au monde des rêves.


~~Dreamland - Gastropolis ~~
Zone 2


Une odeur agréable flottait dans les rues. Une odeur sucrée, une odeur intéressante puisqu'il n'avait jamais été donné au jeune homme de sentir quelques chose d'aussi enivrant. Ouvrant enfin les yeux, Dazh réalisa être dans une ruelle ou partout l'on vendait des mets aussi rare que délicieux. Beaucoup de gâteaux, des cakes aux fruits, des desserts aux chocolats. L'endroit même, invitait le jeune Dalreight à parcourir les nombreux étalage recelant tous de produit plus tentant les uns que les autres. Cependant, Dazh ne possédait pas d'argent à proprement parler et se contenta alors de s'aventurer dans les divers boutique.
A l'issue de la ruelle, une seconde plus différente que la première lui succéda. Différente, puisque celle-ci présentait de très nombreux plats, tous à base de viande semble t-il. Malgré le festin de ce soir, Dazh ne put s'empêcher de saliver devant la qualité certaine de ces denrées.

Levant finalement les yeux des étales, Dazh constata que les maisons de la ville, était construisent sur le modèle des maison a pondalez. Ce type de maison, permettait l'usage du premier étage, comme un atelier et une boutique, puis le second et le troisième étage, toujours plus vaste que le précédent, à la vie privée des occupants. Les maisons s'élevaient donc assez haut dans la ruelles, sans doutes à presque que vingt-cinq mètres de hauteur. Les ruelles étaient au nombre de six et toutes partaient du centre.
La ville était également munit de remparts impressionnant et disposait au Nord, à l'Est, au Sud et enfin à l'Ouest, de porte immenses, très souvent fréquenté par des véhicules qui a priori circulaient de très nombreuses denrées à travers tout Dreamland.

Curieux d'en apprendre davantage, sur cette ville impressionnante, le jeune homme se dirigea vers le centre de la ville. Ici l'agitation était importante. Sur la vaste place de la ville, se déroulaient un genre de concours. Un concours qui semblerait porter sur les boudins de la région. Le meilleurs boudin sans doutes. La majorité de la populace devait être présente pour l'évènement. La foule était importante et il était devenu difficile de circuler, mais Dazh parvint jusqu'au devant et comme le reste de la foule, observa le concours. La place disposait de plusieurs étales et des hommes, du moins des créatures de Dreamland, observaient chacun d'entre eux. Ces derniers devait être les représentants de la loi en ville.
Chacun d'eux venait suite à une évaluation, rapporté ses notes à un homme qui se devait être le chef de la garde. Ce dernier avait une grande toque sur le sommet du crane et à ses heures perdu, devait être un cuisinier comme tout le reste des habitants de cette ville.

Soudain, des bruits sourd résonnèrent dans les ruelles. Le silence s'installa peu à peu, et les bruits résonnèrent encore. On aurait dit quelqu'un qui frappe une porte. Mais les coups étaient espacé de plusieurs seconde, et pour un son de cette importance, le poing devait être véritablement grand... Tout à coup, des cris se firent entendre un peu plus loin dans la ruelle à viande. L'homme aperçut un peu plus tôt se mêla à la foule pour aller à leur rencontre. Ces derniers s'exprimaient dans un langage inconnu de Dazh, mais il s'avéra en fait qu'ils n'étaient parvenu à sortir des mots cohérent dans un ordre logique.

Essoufflés, l'un deux put finalement se tourner vers l'homme à la grande toque.


"...Les rebelles.. Ils sont là.. Ils veulent tout... Détruire!"

L'homme à la toque, eut sa moustache qui remonta jusqu'à la base de ses yeux et son teint vira au rouge. Vibrant de colère, l'homme aboya des ordres à ses subordonnés. Certains disparurent dans les rues et d'autres prirent place dans la ruelle à viande. Comprenant que la ville était en état d'alerte, la populace s'enfuit peu à peu, dans un mouvement de panique de plus en plus important, dans toutes les directions. Bousculé, chahuté, Dazh put arriver au centre de la place, où il put s'abriter de la foule. En très peu de temps, cette dernière n'était constitué que du groupe de milicien armé d'étranges canons. Dans le silence de la ville, seul résonnait le pas de course des soldats et le bruit des canons qui heurtaient le sol. Soudain, la voie du chef de la milice brisa le silence.

Hélio:"Bon, ces abrutis de rebelles ont décidés de remettre ça! On ne va pas les laisser faire! Que ceux qui sont armé des canons à pâtisserie prennent place dans la ruelle Nord et Nord-Est. Les autres, vous allez me trouver un maximum de voyageurs. Nous aurons besoin de toute l'aide disponible! Aller, on se bouge, et plus vite que ça!"

Ses mots percutèrent les murs de toute la place. Dazh n'aurait imaginé une voie si puissante venant d'un seul homme. le jeune Dalreight se releva et approcha le groupe de milicien. S'il avait bien entendu, ils avaient besoin d'aide contre une menace qui semblait les effrayés. Faute d'avoir mieux à faire, Dazh se positionna bien droit face au chef de la milice. Sans prononcer un mot, mais d'un geste de la tête, Dazh confirma sa participation dans leur conflit. Le chef de la milice hocha à son tour la tête avant de regarder plus loin, la porte du Nord.

La nuit serait agitée...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:26
Jann sorti du lycée avec, encore, une mauvaise note, cette fois c'était juste en dessous de la moyenne, un neuf et demi. Depuis que le jeune copieur est devenu un voyageur ses notes ont considérablement baissé, il est loin de son niveau. Marchant à coté de son ami, celui-ci lui proposa de venir dormir chez lui, le copieur appela son père pour lui demander la permission d'aller passer la nuit chez son ami, en plus c'est le week end, donc ce serait étonnant que le père de Jann dise non, sauf si il sait que l'adolescent a eut un neuf et demi. Le téléphone contre son oreille un bip retenti, ça voulait dire que le portable de son père sonne. Le père de Jann décrocha.

Allo Papa, c'est pour te demander si je pouvais dormir chez Alex

Oui, pourquoi pas

L'adolescent rentra chez lui pour mettre les vêtements qu'il va mettre le lendemain de sa nuit chez son ami Alex, et un short qui lui servira de pyjama. Une fois que Jann pris ce donc il avait besoin, le copieur alla chez son ami pour passer non seulement le reste de l'après midi et dormir. Une fois arrivé, Jann et Alex étaient dans la chambre et rigolèrent, parlèrent de tout et de rien. Les Deux amis s'étaient couché à une heure du matin, vous connaissez les ados, ils dorment tard pour se réveiller très tard. Une fois endormi, Alex était en train de penser à sa grande soeur, celle qui est devenu majeur, qui a un enfant et qui a donc quitté la maison familial, puis Jann voulait voir à quoi pouvait bien rêver son meilleur ami, juste par simple curiosité. Arrivé à Dreamland...

Jann ouvrit les yeux dans une rue qui avait à la place du goudron qu'il y avait dans le sol de la vie réel, un sol mous et doux, Jann toucha le sol pour ensuite reconnaître une matière qui existait dans la vie réelle, de la farine. Le copieur regarda autour de lui tout en se disant que son ami rêvait de chose bizarre, des maisons non pas fait avec des briques et du ciment, mais avec des aliments, ce monde pourrait donner faim à toutes les personnes s'y rendant, et faire vivre le plus beau rêve à tous les gourmets de la terre. Tout en se promenant pour trouver Alex, Jann aperçu qu'il y avait de l'agitation, un homme attrapa Jann par son t-shirt noir sur lequel il y avait un ange dessus qui s'accordait bien avec son pantalon blanc qui avait des cercles jaunes au niveau des chevilles, pour terminer par des chaussures blanches sur lesquelles se trouvent des étoiles jaunes, bref des habits jaunes avec un t-shirt noir, on peut pas dire que Dreamland donne des habits qu'on aimerait avoir dans la vraie vie, et Jann est surement la seul personne qui a des vêtements totalement hors sujet avec le royaume ou il se trouve.

La personne tirant le t-shirt de Jann lui dit.

Hey, voyageur on a besoin de toi, suis moi

Qu'est ce tu me veux, mais lâche moi

Tais-toi, j'ai pas vraiment le temps de t'expliquer ce qui se passe, mais si t'es un voyageur tu pourras nous aider

Putain de merde, il y a plein d'autre voyageur ici, pourquoi tu m'as choisi ?

Les autres voyageurs ont été emmené à une porte, pour pouvoir proteger Gastropolis

Gastropolis c'était donc ça le nom de royaume dans lequel se trouve Jann, un nom étrange qui faisait plus penser à une épidémie de gastro, plutôt qu'à de la nourriture, mais on pouvait aussi dire gastronomie donc bon, le nom est bien trouvé quand même. Jann fut tiré pour arriver devant une grande porte, avec lui se trouvait d'autre voyageur dont il ne connait pas le nom, ils étaient trois à défendre cette porte qui était la porte Nord, l'adolescent se demandait si les ennemis qui essayaient de forcer la porte, ou plutôt les portes, vu qu'il y en a plusieurs dans ce royaume, sont suffisamment fort pour faire appel à des voyageurs, enfin après Jann s'en fichait, ça lui fera plus de renommé dans Dreamland cette acte héroïque, et peut être qu'il montera dans la Ligue, mais c'est pas vraiment le but de Jann être le numéro 1 de Dreamland.

Maintenant que vous êtes trois voyageurs à défendre cette porte, je vais vous dire quelques petites choses à propos des barbares qui sont nos ennemis

Les deux autre voyageurs qui allaient défendre le royaume n'étaient pas très stréssé, il faut dire que Jann ne l'était pas non plus, il se pensait suffisamment fort pour pouvoir vaincre les ennemis de Gastropolis.

Nos ennemis sont dans des golems de pain d'épice, ils sont très résistant, mais pas très très grand donc bonne chance à tous et ... Battez moi c'est putain de Barbare de merde !!!

Woho, tout doux mec, déjà tais toi tu nous aideras à nous concentrer, après es-tu sûr que tu nous as tout dit

L'homme regarda Jann qui voulait tout dire, c'est le genre de regard qui veut te faire passer un message. Le message c'est : Tu me fais chier toi, tu veux pas crever pour Gastropolis en silence ?, mais ce n'est pas ce qu'il dit quant il ouvrit sa bouche.

C'est tout ce que je sais désolé.

C'est alors qu'un autre homme appela Jann et les deux autres garçons voyageurs pour les faire passer par une porte qui les fera sortir de Gastropolis, pour les emmener sur le champ de bataille. Les trois confrères de Dreamland étant sorti ils virent les golems de pain d'épice avancer jusqu'au royaume de Dreamland, les trois garçons se regardèrent pour ensuite se disperser et courir en direction de leurs ennemis. Jann se trouvait devant trois golems, l'un tira un cake sucré, l'autre à coté tira un salé et le dernier un très gras, le combat avait donc commencé pour le copieur, va-t-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:07
Rapidement, les PNJ se dispersèrent dans les quartiers nord de la ville. La Police Néophyte des Justiciers obéissait aux ordres du dénommé Hélio avec efficacité. Des soldats revinrent avec d'autres armes aux allures étrange. Sans doutes ces fameux cannons à pâtisserie. Le jeune Dalreight doutait sérieusement de leur utilité, mais sait on jamais... Des coups plus violent que les précédents résonnèrent dans la ville. Ils étaient également plus nombreux et Dazh envisagea alors la possibilité de voir les murs des remparts s'éffondrer d'un instant à l'autre. Chose qu'il n'aurait crut possible la première fois qu'il les vit. L'attaque dont il était la cible semblait avoir été préparé minutieusement.

Soudain, un homme fit érruption sur la place de Gastropolis. Ce dernier était armée d'une lance, ou du moins ce qu'il en restait et souffrait d'une blessure au bras. De toute évidence, il était une des premières victimes de l'attaque.
Saluant rapidement le chef de la milice qui lui intima de prendre la parole, le soldat parvint à délivré son rapport entre deux respirations. Les nouvelles étaient mauvaise. Le groupe attaquant était également composé de mercenaire. Impossible de dire combien il était. Sans doute un petit groupe, mais dans le camp des rebelles, leurs présence pouvait de beaucoup compliquer les choses. Pire encore, le soldat acheva sa phrase en précisant que ces derniers venaient du sud de la ville. Malgré le vacarme alentours, le silence était retombé sur le petit groupe. Heureusement, des renforts arrivèrent aussitôt ainsi que des nouvelles plutôt réjouissante.
Un petit homme accompagné de trois autres voyageurs informa Hélio qu'il venait d'orienter trois autres voyageurs sur la porte Est de la ville. Me chef de la milice aprécia a sa juste valeur cette initiative et salua les trois nouveaux voyageurs. Les jugeant du regard, comme pour évaluer leur force, il se tourna de nouveau vers son Second.


"Bien, tu vas conduire ces trois-là à la porte Nord. je crains que le gros de l'attaque ait lieu là-bas, il va nous falloir de l'aide de ce côté là. Allez-y et tachez de rester en vie. Le contraire ferait tâche sur mon Cv."

Le chef de la milice se tourna alors vers Dazh qui était resté seul sur la place, attendant un ordre du commendant de la défence. Ce dernier lui confia alors la mission de protéger les civils et de les conduires dans un Bunker dans le Sud-Est de la ville. Hélio lui indiqua une seconde place marchande sur à l'Est, et cet endroit devait abbritez une bonne partie de la populace. Cependant, le jeune Dalreight devait débuter sa mission par le nord. Bien que n'ayant encore pénétrer la ville, le gros des rebels seraient réunis là-bas. Il était urgent d'évacuer ces quartiers. Dazh, enfila alors l'armure de commandement qu'il avait récupéré dans la grotte du dragon lors de son déjour en zone 3. Cette armure avait du appartenir à une ancienne personnalité de Dreamland et le gros reptile avait gardé cette relique pour lui de nombreuse années avant que le jeune homme ne vienne la lui reprendre.
Objet magique d'un niveau non négligeable, cette armure accapara les couleurs d'honneur de la ville tout en s'adaptant au corps de Dazh. Soudain, plus volontaire, Dazh courut vers le nord e la ville. Des soldats le désignèrent de doigt, comme s'il avait été le seul espoir de la ville. Redonnant courage aux soldats déjà posté et prêt à se battre, l'armure était un allié de poids dans une bataille.

Dazh, pénétra la ruelle. De nombreux soldats attendaient que les rebelles pénètrent la ville pour faire feu. Cependant la porte tenait encore bon. Dazh espérait vraiment avoir le temps d'agir... Soudain, une explosion survint à quelques mètres à peine de sa position. Par pur réflexe, Dazh bondit sur le côté et reprit presque aussitôt sa course, mais les explosions bien que minimes, furent plus nombreuse que les gouttes de pluie dans un orage... De nombreuses personne était déjà à terre et le quartier était marqué des traces d'incendies. Certains étales avait même été pulvérisés en un instant. La situation était devenu très rapidement critique. Les mercenaires semblaient tout de même compétent quand il s'agissait de semer le trouble lors d'un siège. Le jeune Dalreight ne put aider les survivants, sa mission était pour l'heure plus importante. Peu de temps après, Dazh déboucha sur un carrefour entre les ruelles. Il y avait là de nombreuses habitations et le jeune Dalreight entreprit d’appeler la foule à descendre le rejoindre. Une fois encore, l'armure de commandement influença la populace qui ne tarda pas à le rejoindre malgré la colère, la peur et la surprise de beaucoup d'entre eux. Le jeune homme leur exposa rapidement les faits. Un petit groupe d'homme ne voulait cependant, pas entendre raison. Plus en sécurité ici que dans les rues, ils ne voulaient suivre cet inconnu à travers la ville... Même l'armure de commandement ne put les convaincre de revenir sur leur position. A contrecœur, Dazh dut malgré tout emmené la majorité d'entre eux en sécurité.

Les ruelles étaient toujours martelé par ces petites bombes, ingénieuse invention du groupe de mercenaire. Dazh réussit malgré tout à renvoyer certaine bombes en utilisant une grande serviette pour intercepter la grenade avant le choc fatal et la renvoyer plus loin. Plusieurs autres hommes firent de même tant bien que mal. Salamander et Cell invoquer à l'instant reçurent de Dazh la même consigne afin de protéger la foule.
Avec sa célérité surprenant, Cell parvenait rapidement à se saisir des engins et à les renvoyer pour la plus-part de l'autre côté de la murailles. Salamander eut plus de difficulté vu qu'il ne bénéficiait pas de la lévitation de Cell, cependant, il parvenait à absorber les dégâts occasionnés par les grenade qui rencontrèrent le sol. Fonctionnant comme une gigantesque équipe, Dazh put les menez sain et sauf à la place marchande ou se trouvait effectivement, bon nombre de gens. L'endroit était plus petit que la place centrale, mais pouvait tout de même abriter les gens des grenades du fait qu'elle était situé loin des remparts.

Dazh entreprit à nouveau de convaincre les gens de le suivre. L'armure une nouvelle fois, joua beaucoup, mais ce fut le bouche à oreille qui fonctionna le mieux cette fois-ci. Comme un seul homme, l'immense foule suivit Dazh à travers la ville jusqu'à atteindre le Bunker indiqué sur le plan. Salamander et Cell eurent plus de mal à se saisir de toute les bombes du fait qu'il avait un plus grand espace à protéger, mais quelques hommes parvenait encore à les renvoyer afin de protéger le groupe. Les quelques personnes qui furent touchés, ne le furent pas gravement et c'était l'essentiel. Plus rapidement qu'il ne l'aurait crut, Dazh arriva à l'abris de la ville. L'endroit se présentait sous la forme de deux grandes trappes qui s'enfonçait dans le sol. Avec la clef reçut d'un des gardes un peu plus-tôt, Dazh parvient avec l'aide de quelques habitants à les ouvrir. Il faisait noir à l'intérieur, mais il serait certainement à l'abris des barbares.

Dazh recommença ainsi jusqu'à évacuer trois autres grands quartiers de la ville. Le travail était harassant. Qui aurait crut que ce genre de mission pouvait être aussi fatiguant qu'un véritable combat? Cell et Salamander présentait les même signe de fatigue. Refermant une troisième fois les portes du Bunker, le jeune Dalreight entreprit, au pas de course, de se diriger vers le dernier quartier, mais aussi le plus près de la cachette. Bon nombre de personne avait déjà évacuer, ayant comprit la gravité de la situation, un groupe de personne les avait attendu lors du sauvetage du second quartier.
Cette fois Dazh, n'eut personne d'autre à convaincre. On dirait que l'armure avait eut le temps de se faire aux mentalités des gens de la région et parvenait de mieux en mieux à les convaincre et de plus en plus rapidement...
Se dirigeant de nouveau vers l'abris pour achever cette première mission, Dazh s'estima prêt à pouvoir se battre. Cependant, il allait devoir s'y mettre plus tôt qu'il ne l'aurait crut. La porte Sud avait lâchée. Était-elle la première? Aucun autre barbare n'avait fait irruption jusqu'à maintenant...
Quelque peu motivé par l'armure qu'il portait, Dazh alla à la rencontre de la vingtaine de mercenaires qui approchait, tout en ordonnait à Cell et Salamander de guider le foule.

Le combat allait débuter. Animé par une rage féroce, Dazh débuta par de violent coup de poings qui eurent raison des deux premiers arrivés.

Cependant, leurs armures étaient résistantes et ils étaient nombreux. Dazh encaissa à son tour, de violent coup de poings, de bâtons, de pieds mais continua la lutte. Se relevant de toute sa hauteur, Dazh se rendit compte que les mercenaires ressemblait un peu aux Uns du film qu'il avait vu il y a peu de temps. Habillé assez chaudement, avec de longue moustaches et des yeux bridés pour la plus-part, ils étaient tous petit. En effet, le jeune Dalreight les dominait tous d'une tête ou deux.

C'était étrange d'en venir à ce genre d'analyse dans un cas aussi critique que le sien. Mais au moment de perdre conscience, Dazh se rattachait à la réalité avec des détails pourtant insignifiant, mais réel. De toute évidence, il s'était de beaucoup sous-estimé, mais ivre de rage, il continuait à asséner des coups plus puissants uns que les autres.
Il ne voyait plus correctement, mais ils étaient partout et ce n'était pas difficile d'en toucher un au hasard. Il ne sentait plus rien dans les bras, ni dans les poings, mais il se savait encore capable. Il ne sentait même plus l'air dans ses poumons mais seulement le goût de sang dans sa bouche. Quand enfin, tout bascula.
Dans un grand éclair blanc, Dazh se sentit soustraire à la réalité du combat. Ne souffrant plus d'aucune blessure, ni d'aucune autre gène, il constata être dans une pièce blanche, une pièce vide puis cette dernière disparut.

Quand il rouvrit les yeux, beaucoup de mercenaire étaient à terre. Ils n'étaient pas blessés, mais simplement surprit. Dazh les voyait plus nettement qu'autrefois, bien qu'en noir et blanc uniquement. Dardant sa langue hors de sa bouche, il sentait dans l'air des effluves aigres de sueur et de sang. Il parvenait également à distinguer chaque individu dans cette ruelle, comme s'ils avaient été seul. Surprit lui même par ce qui lui arrivait, il se contempla, puisqu'ils tout le monde l'observait déjà. A nouveau des écailles le recouvrait de part en part, mais ces dernières était moins... Nombreuses et n'arrêterai sans doutes pas un mauvais coup. Cependant, elle offrait une autre caractéristique et Dazh s'en rendit très vite compte. Son Ouroboros avait été mordu par Cell. A son insu le reptile était revenu pour combattre également. La guerre était une véritable vocation pour ce serpent.

Peu à peu, ses adversaires se relevèrent, et avec le visage mauvais, s'apprêtait de nouveau à défaire le jeune homme. Sans grande peine, Dazh évita chacun des assauts de son unique adversaire qu'il envoya alors au tapis d'un seul coup dans le plexus. Tout ne fut alors, que chaos. La foule de mercenaire, que Dazh estima rapidement, au nombre de seize hommes désormais, courrait dans sa direction. Dazh, sentit sur ses bras comme sur ses jambes, les aillerons de Cell. Comme s'il avait toujours combattu ainsi, Dazh exécutait ses mouvements avec une vitesse et une précision incroyable. Comme s'il s'agissait des prolongements de son corps, il utilisait ses aillerons afin de causer de nombreuses plaies douloureuse à quiconque l'approchait. En un laps de temps relativement court, il parvint finalement à mettre K.O. Le dernier barbare sans pour autant avoir subit un autre coup.

A l'heure actuelle, Salamander devait avoir terminé de conduire la population en lieu sur, et revenait sans doutes déjà, dans leur direction. Ainsi, le jeune Dalreight acheva la première mission...



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:21
Le champ de bataille était composé des forces ennemies, et de trois petits voyageurs défendant Gastropolis, mais je vous rassure, le royaume aidait les trois garçons grâce à des catapultes qui lance des pommes de terre, ou encore en envoyant des frittes pointues qui se plantes dans le corps des ennemis se trouvant dans les golèms. Bon, Jann était pris entre trois attaques différente, il ne pourra surement pas tous les esquiver, et encore moins les contrer, le copieur fit donc appelle, grâce à sa copieuse d'arme, à son épée avec laquelle il contait attaquer les golems, il fallait déjà esquiver les attaques, le cake sucré fut esquivé par Jann, le sucre ça fait coller les mains et l'adolescent déteste avoir les mains sales, celui qui est trop salé frappa de plein fouet le jeune copieur qui fut très secoué, pour finir le cake trop gras rata sa cible, il faut croire que celui qui l'avait lancé ne savait pas viser.

Le copieur se releva, prêt à en découdre avec ses trois nouveaux adversaires, Jann courut sur le golem qui avait lancé le cake salé, et coupa le bras de celui-ci, pour terminer par plusieurs coups d'épée vertical, la machine fut détruite, mais l'homme qui se trouvait à l’intérieur fut juste blessé au bras droit. L'homme avait peur que Jann en finisse avec lui, un golem tira un cake sucré, Jann fit appelle à sa faux et coupa le cake en deux pour charger sur l'ennemi et lui taillé le ventre pour que l'engin soit détruit, mais pour que l'homme à l'intérieur soit un peu blessé, pendant ce temps le golem lanceur de cake gras envoya un coup de poing à Jann qui fut propulsé à quelque mètre. Un voyageur qui défendait Gastropolis arriva et lança sur le golem au cake gras comme de la poussière qui rongea la machine et l'homme qui se trouvait dedans.

Les deux rebelles se trouvant en dehors des golems attaquèrent Jann et l'autre voyageur, quand le troisième voyageur qui défendait le royaume de la gastronomie arriva et attaqua les deux hommes avec du pain en forme de pique, les deux rebelles furent tués bien sûre. Par la suite Jann remarqua que tous les golems étaient détruits, mais peut être qu'ils en restent d'autre, mieux vaut être méfiant.


[On continue la quête, ou ces quatre post suffisent ? Et Désolé pour le post court]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:54
Salamander rejoint Dazh peu de temps après que ce dernier eut fermé et dissimulé la trappe, afin de protéger les habitants. Les rues étaient silencieuse bien qu'au loin, de l'autre côté des remparts, la bataille faisait rage.
Le reptile découvrit Dazh sous sa nouvelle forme. Des écailles recouvrait son corps à certain endroit, mais la véritable transformation résidait dans le fait que de grands ailerons prenait naissance dans les bras et jambes du jeune homme. Ces dernières étaient fines mais non dépourvut de résistance. Avec ses capacités accrues, le jeune Dazh avait prouvé que ses nouveaux atouts lui avait permis de tailladé sérieusement le corps de ses adversaires et même de les trancher dans certaines occasions.

Quelques peu essoufflé, le jeune homme se dirigea de nouveau au pas de course en direction de la place de la ville. Là-bas se trouvait toujours le chef de la milice qui distribuait sans cesse de nouveaux ordres mais qui avant toutes choses, défendait la place contre les rebelles. A de nombreux endroits la ville voyait ses bâtiments, ses rues et ses monuments, marqué par les explosifs. Heureusement, grâce à l'intervention du jeune homme, beaucoup de citoyen avait été épargné, mais il lui arrivait de croiser des moins chanceux, gisant inerte sur le sol.
La place n'était plus très loin. Dazh avait quitté Hélio il y a environs une demi-heure, la bataille était déjà bien engagé et il restait encore tellement à faire. Le Sud, Sud-Est de la ville était plus ou moins épargné par les mercenaires et Dazh avait neutralisé une importante percée de leur part. Le gros de l'armée venait du Nord, Hélio l'avait bien compris et il avait fait en sorte de poster ses hommes à des endroits stratégique. Il ne restait plus qu'au jeune Dalreight, à emprunter la ruelle qui partait vers la droite et il pourrait lui porter secours.
Cependant, un bâtiment entier s'était effondré et lui barrait la route. Les gravats menaçaient à tout instant de s'écrouler et il était de ce fait impossible de gravir la montagne. Ne perdant pas de temps, Dazh courut de plus belle en compagnie de Salamander toujours sur son épaule. Soudain, un groupe de trois mercenaires étrangement vêtu, sortir d'une ruelle voisine. Ils étaient aussi grands que les précédents, mais tenait entre leurs mains, un étrange dispositif. Un genre de gâteau.. Un gâteau très gros, qui à chaque seconde gonflait, se dégonflait et regonflait encore. L'attention qu'il portait à leur paquet indiquait qu'il s'agissait de quelque chose de précieux. De précieux, ou de dangereux. L'idée d'un explosif véritablement puissant avait déjà germé dans l'esprit de Dazh.

Presque immédiatement, le jeune homme se lança à leur poursuite. Presque instinctivement, Dazh poussa sur ses jambes pour s'élever dans les airs. Son corps avait la possibilité de léviter un petit peu ce qui permit au jeune homme d'atteindre les quatre à cinq mètres de hauteur. Aussitôt, Dazh déploya ses membres à la manière d'un écureuil volant, et se servit de ses ailerons pour planer dans la ruelle. D'abord lentement puis de plus en plus vite, son vol plané le faisait progressé très rapidement dans la ville. En un instant, il rattrapa les trois mercenaires qui à son approche se retournèrent comme un seul homme pour lui faire face. Dazh cessa alors son vol plané et s'écroula sur l'un de ses adversaire avant même que ceux-ci intervienne. Le porteur du gâteau explosif reprit sa course tendit que le second se saisit d'un fouet en.. en.. saucisses...?
Bien qu'il ne s'agisse que de nourriture, le fouet s'avérait être une arme efficace. Se saisissant de la jambe du jeune Dalreight, l'homme au fouet parvint à le faire tomber lourdement sur le sol. Dazh essaya de se dégager mais n'y parvint pas. L'entrave du fouet était parfaite. Ne pouvant alors pas non plus se relever, Dazh se retrouva vite à la merci du mercenaire qui le martela de coups.
Soudain, le fouet qui passa à porter du visage de Dazh fut attrapé par ce dernier. Le mercenaire eut beau tiré, la prise de Dazh était ferme. Alors d'un geste vif du bras, le homme découpa le fouet à l'aide son aileron droit. Les saucisses opposèrent peu de résistance face à la "lame" de son aileron.

Dazh se releva d'un bond, et asséna un violent coup de poing à son adversaire. Malgré qu'il ne bénéficie pas de la même force surhumaine que lors de sa fusion avec Salamander, Dazh était suffisamment musclé pour l’assommer. Très jeune, Dazh avait découvert une certaine force dans son corps et appréciant la mettre au service des autres, il avait travaillé sa musculature afin d'obtenir ce résultat là.
Ne perdant pas de temps à achever son adversaire, Dazh plana une seconde fois à la poursuite du dernier mercenaire. Ce dernier était déjà hors de vue, et Dazh ne percevait plus les sources de chaleur comme le faisait Salamander. Ce fut alors le reptile qui parvint à le guider. Bien que difficile au début, Dazh progressait très vite, et Salamander retrouva sa poste facilement.
Ce dernier était à genoux, près du gâteau qui était installé au pied d'un vaste bâtiment. De toute évidence, il allait le faire sauter comme le précédent. Dazh se précipita vers l'homme qui "armait" la bombe. Ce dernier avait un rictus étrange aux lèvres, il bavait même. Les yeux fous, il regarda Dazh et se mit à rire en le voyant.

L'instant d'après, tout n'était plus que chaos. Dans un maelström de pierre et de poussière, toute la ruelle explosait. Dazh propulsé par l'onde de choc, ne vit absolument plus rien. Son corps était une nouvelle fois frappé par un nombre incalculable de pierre qui s’effondrait sur lui. Heureusement, les écailles de sa transformation et la cuirasse de commandement lui évitèrent des blessures grave. Cependant, d'une seconde à l'autre, le jeune Dalreight s'attendait à recevoir de plein fouet, le manteau de flammes caractéristique de toutes les explosions. Mais rien ne vint.
Pendant plusieurs minutes, des pierres s’effondrèrent dans la ruelle, la poussière retombait et le calme s'installa de nouveau. Les oreilles de Dazh ne percevait plus rien si ce n'est qu'un long et péniblement sifflement. Les murs était marqué de suie. Il y avait bel et bien eut une déflagration, cependant, Dazh
n'avait pas été affecté. Et la réponse à la question: "Comment?" se trouvait devant lui. Gisant inerte sur le sol, Salamander avait put absorber une partie des flammes, ce qui eut pour effet de le mettre K.O. sur le champ. Dazh cependant, décela de la vie dans le corps du petit reptile et décida immédiatement, de le révoqué dans cette dimension qui était réservé aux invocations. Ainsi, Salamander ne souffrirai plus cette nuit et se porterai mieux à la suivante...

Désormais seul, Dazh explora les environs qui sous l'effet de l'explosion lui paraissait complètement différent. C'est alors que la chance lui sourit. Dans la ruelle, une brèche avait vu le jour dans le bâtiment qui s'était effondré, ce qui permit au jeune Dalreight d'atteindre enfin, la grande place de Gastropolis.


De nombreux corps jonchaient le sol. La plus-part était des mercenaires comme ceux qu'il avait affronté. Un épais brouillard s'était levé sur la place, et Dazh n'aperçut pas tout de suite, Hélio et ses hommes survivants. Le chef de la milice était lui aussi essoufflé et tout comme ses hommes, marqué de nombreuses blessures. Mais la bataille ici, avait pris fin et c'était une victoire, si l'on peux considérer la mort de tant de soldats comme une victoire. Cependant, rien n'était fini. Hélio commanda à ses hommes qui obéirent aussitôt. Se tournant cette fois vers Dazh, le chef de la milice eut un regard compatissant, que le jeune Dalreight trouva quelques peu déplacé de fait qu'il ne se connaissait pas vraiment, mais qu'il comprit néanmoins...

Dazh reprit sa course dans les rues de la ville. Presque partout à présent, un nuage de poussière s'installait dans la ville. Il y avait déjà trop d'explosions, pour que la ville se remette totalement de cette bataille. La mission que lui avait confié Hélio cette fois-ci consistait à remettre ses munitions aux hommes sur les remparts pour continuer la lutte contre les golems. Bien que peu résistant, certains voyageurs avait déjà réussis à en achever une bonne partie, mais il en restait encore beaucoup...
La grande place était l'endroit le plus éloignée des remparts et Dazh apprit la nouvelle assez brutalement, alors qu'il était épuisé. Cependant, les tests d'endurance, Dazh adorait ça. Il fallait le prendre comme un test! Après tout, cette partie de la mission n'était pas la plus dangereuse. Progressant a travers des parties de la ville déserte de ses habitants et des rebelles, il avait simplement à livrer ses munitions que lui avait remis Hélio. Un peu plus tôt, il avait envoyé ses hommes en chercher dans les ateliers des artificiers...

C'est avec un sourire que Dazh aperçut enfin les escaliers menant aux remparts. Malgré sa transformation qui augmentait considérablement sa condition physique, l'effort n'était pas négligeable. Très rapidement, il put délivrer son stock du munitions aux hommes. Il trouva même un volontaire pour l'aider dans sa besogne. Une fois terminé, le jeune Dalreight entreprit de retourner une nouvelle fois vers la place et acquérir de nouveaux ordres. Mais la situation changea brutalement. Une explosion des plus violente se fit entendre partout dans la ville et dans ses sous-sols certainement. Loin au Sud, un golem plus puissant que les autres était apparut. Ce dernier était si grand qu'il dépassait très largement les remparts de la ville et même ses plus grands bâtiment. Un monstre de pain d'épice à la force prodigieuse pénétrait Gastropolis. L'avant garde de mercenaire avait simplement servit à annihiler toute forme de résistance au sud. L'absence de golem avait permis de ne pas renouveler la garnison et maintenant, il n'y avait personne pour l'arrêter comme il n'y avait eut personne pour le prévenir...

Sans hésiter, Dazh se jeta du haut des remparts et atterrit sur un golem de pain d'épice qui gisait là. L’atterrissage ne fut pas difficile. Pas avec ses ailerons. Juste un peu plus loin, se trouvait un petit groupe de voyageurs également essoufflé par la bataille qu'il avait dut mener de leur côté. Soudain, Dazh reconnut un visage. Oui.. Qui était le jeune homme qui se tenait près des corps des golems avec une arme à la main. Une faux peut-être? Dazh était trop loin pour le voir, et la fumée trop présente pour qu'il puisse parfaitement le discerner. C'est alors, que comme un flash, l'identité du jeune homme lui revint d'une traite.
Il s'agissait du voyageurs qu'il avait rencontré au début de sa carrière au sein de Dreamland. il l'avait croisé au cirque lors d'un duel avec un autre groupe de voyageur. A l'époque, ils ne s'étaient pas attardé sur les présentation. Dazh espérait alors qu'il le reconnaisse. Un coup de main ne serait pas de refus, pour affronter l'immense Golem...


"Jann? Jann ascel, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:15
Il s'agissait bel et bien du jeune homme de Circus attraction. Ce dernier semblait quelques peu épuisé. Le combat contre ces golems en modèle réduit ne devait pas être de tout repos, et ils avaient tous été vaincus...
Beaucoup aurait put perdre la vie ici.
Peu à peu, la fumée se dissipa bien qu'il en émanait toujours de certain gravats brûlants. Pour le jeune Dalreight, il n'y eut plus de doute possible. Il s'agissait bien de son coéquipiers, lors de ses débuts à Dreamland. Ce dernier avait une arme étrange à la main. Dazh n'en avait jamais vu une de ce genre, et ne l'avait même jamais imaginé. Cependant, elle ne paraissait pas complexe. Peut-être résultait-elle de son pouvoir de voyageur? Peu importe, Dazh ne s'y attarda pas davantage. Au pas de course, il approcha le dénommé Jann, afin de l'informer de la situation. Au loin, le maître golem et chef de l'attaque, balayait les remparts afin de se frayer un passage au sein même de la ville. Hélio et ses hommes ne pourraient absolument rien faire.
Il fallait agir vite, si l'on voulait espérer sauver quelques choses...

Soudain, lors d'un coup plus violent que les autres, le golem catapulta un énorme morceau du mur, dans leur direction. Comme un seul homme, tous les voyageurs présents sautèrent afin d'éviter le projectile. L'un d'eux n'eut pas cette chance et se fit écraser. L'impacte avait été si violent, qu'il ne subsistait pas une seule once d'espoir quant à la survie du voyageur. L'empreinte dans le sol s'enfonçait à plus de 50 centimètres de profondeur. Sur le champ, Dazh attira Jann vers lui et le força a avancé. Ce dernier avait l'air un peu perdu, ahuri même, puis tout à coup, il disparut.
Sa poigne qui renfermait autrefois la manche de Jann, ne rencontrait plus qu'un espace vide. Jann avait disparut. Il avait dut se réveiller, au moment le plus critique de la bataille. Un véritable manque de chance...
Désormais seul, Dazh allait devoir sauver la ville.

Le jeune homme sauta dans les airs et grimpa le rempart encore intact près de lui. Une fois au sommet, il sauta dans le vide et entreprit de planer afin d'approcher plus rapidement son adversaire. Peu à peu, Dazh gagnait de plus en plus de vitesse. En sautant depuis le haut du rempart, il avait eut de la marge avant de rencontrer le sol. Il avançait désormais à une vitesse impressionnante. Le golem était désormais droit devant lui. Il n'avait pas encore pénétré la ville, mais le rempart avait totalement été détruit lui laissant, tout juste la place de passer. Du haut de ses 35 mètres, le golem ne vit pas Dazh approcher, qui profitant de son élan, taillada la jambe droite du monstre, de long en large et en profondeur. Aussitôt le golem faillit basculer de surprise avant de se rattraper à une partie de la muraille qui subsistait près de lui.
Son adversaire chercha aussitôt à identifier le responsable. Si le golem ne percevait pas la douleur, la première offensive de Dazh avait néanmoins affecté les articulations du monstres.

Au même moment, les soldats d'hélio que Dazh venait de réapprovisionner en munition arrivèrent et bombardèrent l'envahisseur. Une multitude de projectiles se dirigèrent alors vers le colosse. Les uns après les autres échouèrent à lui causer des dégâts. Ils avaient si peu d'effet que le colosse ne leur prêta même pas attention. Dazh sprinta alors en direction du centre-ville afin de rendre compte des faits à Hélio. Le golem l’aperçut et au vu de son étrange apparence, comprit qu'il était le responsable qu'il cherchait. Le golem s'empara alors d'une montagne de gravats et les projeta avec force sur Dazh.
La course du jeune homme fut agrémenté de chute de pierres. Véritablement lourde elles représentaient un véritable danger. Certaines même parvenaient à détruire ces bâtiments comme si elles avaient été projeté à l'aide d'un trébuchet... Cependant, les réflexes de Dazh issue de ses nouvelles caractéristique lui permirent de s'en sortir. L'agilité et la vitesse dont il bénéficiait était l'allié dont il avait besoin dans ce combat.
Ayant échoué dans sa manœuvre, le golem le suivit pour l'éliminer.

Le sol tremblait a chaque pas du monstres. Lorsque Dazh se retourna, le monstre était déjà sur lui. S'enfuir vers le centre était une mauvaise idée. Au moment même ou Dazh allait se faire piétiner, Hélio jaillit d'une rue adjacente et à l'aide d'un sabre d'une grande beauté et à la qualité certaine, trancha net le pied du monstre. On racontais qu'Hélio avait été une fine lame et doté d'un talent de sabreur certain. Ces rumeurs étaient fondées, de toute évidence.
Cependant, le golem avait prévu ce cas de figure et par un moyen que Dazh n'aurait sut expliquer, récupéra son membre perdu. L'intervention d'Hélio avait cependant sauvé la vie du jeune Dalreight.


Hélio: Je vois que tu t'es attaqué à un peu trop gros pour toi, jeune homme.

"Hélio..? Il faut que vous alliez évacuer les civils en bas! Je pense pas qu'avec le 10 tonnes, ça tienne là.."

Hélio: Tu dis pas de conneries, tu peux pas le mattez tout seul!"

"Mais je vous parle pas de lui niquer sa tronche, je vais juste gagner du temps en vous attendant!"

Hélio: Comme tu veux.. Je t'enverrai un signal dès qu'ils seront sauf.

Sur ce, Hélio s'éloigna au pas de course à travers les ruelles de Gastropolis. Le golem entreprit cette fois de s’en-prendre à Hélio en détruisant d'un coup de poing, un bâtiment sur sa route. Dazh bondit dans les airs et en s'appuyant sur le corps du golem à plusieurs reprise, parvint jusqu'à son bras vengeur afin de le taillader. Celui-ci s'écroula sur une partie du bâtiment qui resta debout sur ses fondations avant de reprendre sa place, le long de corps. Hélio put s'échapper, et Dazh se demanda alors "Quel signal au fait?". Il n'eut cependant pas le temps de s'attarder dessus que déjà le golem s'empara de lui, pour le jeter au loin dans les airs. Dazh tenta alors de libérer ses aillerons afin de planer en douceur, mais la force avec laquelle il avait été projeté dans les airs était si puissante qu'il ne pouvait même pas bouger un doigts. Une fois encore, le golem menaçait de le tuer en un coup.. Dazh ne voyait rien de ce qui se passait. Il n'avait pas non plus le force d'ouvrir les yeux alors que tout son visage était tiraillé en arrière. Soudain, il entra en contact avec quelques choses de mou. Il s'y enfonça profondément et ne parvenait toujours pas à respirer, mais sa course était freinée, puis arrêter, puis soudain, il repartait lentement en arrière de nouveau projeter dans les airs. Il put cette fois planer comme il l'entendait et se dirigeait de nouveau vers le golem après un bref regard à ce qu'il l'avait sauvé. Il s'agissait d'une sorte de grande piscine de... Guimauve? Tout autours des miliciens s'activaient. S'il avait été sauvé, ce n'était pas le fruit du hasard.

Un peu plus loin en ville, une bref explosion retentit et s'en suivit une fusée lumineuse qui jaillit dans le ciel. Dazh n'avait aucun doutes quant à ce qu'il s'agissait. C'était le signal d'Hélio.
C'était le moment pur Dazh de réaliser son plan. Un plan qu'il avait conçut en quelques seconde lorsque le golem l'avait poursuivie.

Le jeune Dalreight se lança sur la même jambe qu'il avait autrefois blessée. Plongeant en piqué sur sa cible, sa vitesse devint prodigieuse. En un coup, il trancha net la jambe, au niveau de la cuisse. Le déséquilibre était trop important pour le golem qui bascula pour de bon cette fois. Ce dernier se rattrapa à un bâtiment proche qui s'avéra trop fragile pour qu'il puisse s'y retenir. Finalement il tomba complètement sur le sol et.. S'écroula à travers tombant, dans le sous-sol dans lequel les villageois s'étaient abrités...
Sa chute avait été si brutale que même le sous-sol avait été affaiblit.
Le trou qu'avait causé le golem était si vaste que même Dazh bascula dans le sous-sol à une dizaine de mètres en contrebas. Le choc l'avait d'une part abruti puis l'éboulement l'avait presque assommé. S'il s'en était tiré cette fois encore, c'était grâce à l'intervention du golem qui en tentant de se redresser, avait fait un rempart de son corps contre l'éboulement qui allait l'enterrer. Le monstre était maintenant complètement debout, mais le sol de la ville était désormais trop fragile pour supporter à nouveau son poids.

Furieux, il chercha son adversaire dans les décombres. Celui-ci remuait à peine. Il l'aurait en un coup. Le golem martela le sol à l'aide de ses deux poings. Dazh ne pouvait même pas tenter de s'échapper tellement le sol devenait instable, mais le jeune homme entreprit néanmoins de ramper parmi les gravats. Alors qu'un nuage de poussière le dissimula a la vue du golem, Dazh parvint à s'abriter sous un petit escalier de pierre, qui permettait de rejoindre la surface. Quand le golem cessa d'attaquer et qu'il ne vit plus son ennemie, le monstre tenta une seconde tentative pour rejoindre la ville. Mais sans succès.
Le jeune Dalreight sortie alors de sa cachette. N'étant plus la cible du golem, il passait inaperçu cette fois.
Doucement, il approcha les réserves qui avait été entreposé là pour les civils. Rapidement, il trouva des explosifs qui devait permettre aux civils de se protéger en cas de défaite de la milice de Gastropolis.
Dazh en saisit quelques-uns et les disposa aux pieds du golem, qui en était encore à se sortir de ce trou.
Une fois terminé, le jeune Dalreight fit apparaître une seconde fois Salamander encore très affaiblit par les précédentes épreuves.
Mais il put néanmoins fournir la flamme nécessaire à Dazh pour consumer le golem par le feu. En un instant, les flammes attaquèrent son corps et évoluèrent très vite. Si le golem ne s'en rendait pas compte au début, la chaleur des flammes gêna rapidement son contrôleur. Affolé et suffoquant, il ne contrôlait plus les commandes du golem qui à la manière d'un homme tomba sur le sol tout en se débattant. Ses mouvements brusques affaiblir une fois encore le sous-sol qui s'effondra à son tour. Les deux antagonistes tombèrent à nouveau à un niveau plus profond encore. Dazh attaqua le corps du golem en feu pendant sa chute. Bien que Dazh souffrait également de ses brûlures, il voulait en finir avec l'envahisseur. Il se dirigea alors vers la tête du golem et d'un seul geste puissant, extirpa le contrôleur du golem, assommé par les vapeurs toxique.

L'instant d'après, le corps du golem frappa une grande étendue d'eau parcourut par un courant puissant. Faisant office de radeau, les deux humains furent déstabilisé et le corps que Dazh tenait lui échappa et disparut dans les eaux noires. Petit à petit, le golem se disloquait et s'enfonçait dans les profondeurs. Dazh luttait contre le courant pendait qu'il disposait encore d'un radeau. Une fois qu'il l'aura perdu, ce sera fini mais il n'en était pas encore là. Un jour viendrait le moment où il mourra, mais ce n'était pas l'heure. Dazh s'enfonça rapidement à travers une caverne souterraine que l'eau avait creusé depuis très longtemps. Depuis le début, il avait espéré rejoindre la rive, mais plus il s'enfonçait et plus il sentait le plafond descendre. Au fur et à mesure que la rivière progressait, l'espace se réduisait, et il viendrait un moment ou il se noierait... Dazh cessa ses tentatives pour se rapprocher de la berge, et attendit.

Soudain, un bruit sourd apparut. Dazh savait déjà de quoi il s'agissait. C'était une cascade. Peu à peu, le courant prenait de la vitesse. C'est alors que la lumière revint. Une lumière délicate et douce, à la fois très faible et dont la source était imperceptible. Elle provenait en réalité de petit cristaux incrusté dans la roche. Sans doutes étaient-ils issu d'un impressionnant gisement qui remontait jusqu'à la surface et qui de ce fait, véhiculait la lumière du soleil. Sans hésité, Dazh sauta dans les airs et s'empara d'un stalactite de la caverne. Il y trouva facilement des prises sûr. Non loin de là, se trouvait la cascade qu'il avait entendu.

Une fois encore il avait eut de la chance. Il était sauf...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête] Le siège de Gastropolis
» [Quête] Avoir le Barreau [Jann Ascel, Nayki Shin, Nova Nguyen, Takeshi Satoru & Hope Maniakku]
» Jann Ascel Terminé
» Jann Ascel New fiche, New power
» Hope is Dead : Jann Ascel & Takeshi Satoru VS Simon Steele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Gastropolis-