Haut
Bas

Partagez|

Crazy Minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 991
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 26

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Crazy Minds Lun 10 Jan 2011 - 23:44
Crazy Minds



Ce groupe avait été autrefois articulé autour de la folie de ces membres, et leur capacité à agir sur de simples coups de têtes, se retrouvant ainsi parfois dans des situations pour le moins dangereuses.
Le groupe n’avait pas de but particulier, si ce n’était d’accomplir des missions de protections principalement. Il fut reconnu lors de leur affrontement contre les Dark Chess, groupe de voyageurs qui prenaient un malin plaisir à se battre dans une arène aux allures d’échiquier contre des voyageurs. Grâce à leur victoire sur les Dark Chess, les Crazy Minds obtinrent une certaine renommée.
Le groupe était composé d’Eleonore, morpheuse vampire, Peter, manieur de la pierrite rouge, Max Sword, morpheur de lames et Khildar, invocateur démoniaque.

Cependant, une nuit, Khildar attaqua ses propres compagnons pour disparaître, enlevé par une créature ailée. Le choc fut rude pour les Crazy Minds, leur principale tête brûlé venant de péter un sérieux câble. Il ne réapparut point et la mort de ce groupe semblait avoir sonné.

Toutefois, il n’en fut rien. Eleonore reprit les rênes du groupe, motiva les troupes en leur incitant à ne pas baisser les bras. Certes Khildar avait perdu la raison et ne paraissait plus, mais ce n’était pas une raison pour se laisser abattre. Ils devaient poursuivre leur avancé dans ce monde onirique. Elle fut écoutée et le groupe reprit la route, plus soudé que jamais, le souvenir de l’aristo demeurant à leur esprit.

Quatre années ont passé et le groupe est encore là. Entre temps, ils ont récupéré une jeune voyageuse, Angéline. Ensemble, ils comptent bien poursuivre leur voyage à travers ce monde et, pourquoi pas, retrouver Khildar.

Nom & Prénom : Thulier Eleonore
Ville : Nantes
Rang : 135e ligue M (rang 8 )
Phobie : vampire (morpheuse)
Groupe : Crazy Minds
Objet Magique : Aucun
Description du pouvoir : Cette peur résulte de la vision d’un film d’horreur dans sa jeunesse. Naturellement, ses parents lui avaient ordonné d’aller se coucher, que ce film n’était pas de son âge, mais l’entêtée ne tint pas compte de la recommandation et sans que ces parents le sache, elle regarda le film quand même, bien cachée. Le thème du film (un navet de l’époque, où la profusion d’hémoglobine semblait être de rigueur) n’était autre que les vampires, ces créatures qui ne vivaient que la nuit, se nourrissaient du sang des humains et d’une pâleur cadavérique. Elle fut terrorisée par ce film, le fait qu’un être de la nuit puisse se nourrir de son sang en lui plantant ses canines dans le cou l’apeurait. Depuis cette nuit, elle eut du mal à dormir, ses cauchemars étant remplis de ces créatures qui voulaient lui prendre son sang.
De cette peur résultat un certain problème au niveau relationnel et amoureux, en effet, elle ne supportait pas les baisers dans le cou, cela ne lui rappelant que trop les vampires. Ceux qui s’essayaient se retrouvaient avec une marque rouge sur la joue, minimum.
Toutefois, une nuit, elle parvint à vaincre sa peur grâce à sa présence d’esprit et sa maturité, se rendant bien compte que ce n’était que des futilités destinées à effrayés les enfants, ce qu’elle n’était plus. La vision du superbe film « Entretien avec Vampire », conseillé par un de ces amis, est peut-être aussi une explication. Elle avait eu du mal à être convaincu, mais son ami réussit, pour son plus grand bien.
Depuis, elle arbore fièrement ses canines, sa peau opaline et ses tenues gothiques.
Il est noté que c’est une morpheuse particulière du fait qu’en se nourrissant du sang d’autres voyageurs, elle gagne en puissance. Cependant, elle n’utilise presque jamais cette capacité, étant trop soucieuse de son image pour se rabaisser à cela. En fait, elle est plus fière qu’autre chose.
Objectif : retrouver Khildar et tenter de comprendre sa trahison.
Occupation dans la vie : Après avoir passé avec brio son diplôme d’histoire de l’art, elle occupe un poste minable dans un musée, en attendant qu’un poste plus haut placé se libère.

Spoiler:
 

Nom & Prénom : O’Cally Peter
Ville : Manchester
Rang : 278e ligue M (rang 7)
Phobie : peur de la prison
Groupe : Crazy Minds
Objet magique : Pierrite de Feu (manieur)
Description du pouvoir : Concernant sa peur de la prison, elle s’est développée assez tôt, dès qu’il a commencé à voler pour survivre en fait. Sa famille étant trop pauvre, fut abandonner dans un orphelinat d’où il s’enfuit rapidement, la discipline y régnant n’étant pas faite pour son esprit fantasque et épris de liberté. Il dut apprendre à survivre dans ce monde impitoyable, volant sur les marchés. Il fut repéré par une bande du coin et s’y fit enrôler. Le risque de se retrouver en prison était grand, et c’était ce qui l’effrayait le plus : se faire attraper et se retrouver dans cet endroit sombre, sans aucune liberté.
Toutefois, à Dreamland, son pouvoir ne se développa tant que cela. En effet, peu après avoir vaincu sa phobie, il se retrouva dans une montagne et aperçut une pierre brillante. Attirée par sa beauté, son habitude de voleur prenant le dessus, il pris la pierre rougeoyante et s’enfuit. Il fut poursuivit par son propriétaire, une créature des rêves immense et qui gardait jalousement cette Pierrite aux pouvoirs assez grand pour être dangereux.
Le pouvoir de cette pierre est simple : il confère à son porteur une puissance importante, lui permettant de soulever des masses importantes, de frapper avec force et d’avoir un endurance à tout épreuve. De plus, la Pierrite qu’a volé Peter n’est autre que la Pierrite de Feu, lui donnant la possibilité de rendre son corps enflammé, illuminant les alentours et brûlant ce qui se frotteraient trop à lui. Il ne peut pas lancer de boules de feu.
Toutefois, ce pouvoir dévore l’âme pour ainsi dire du porteur et une trop grande utilisation équivaudrait à la mort pure et simple. Il doit donc faire particulièrement attention et c’et pour cela que malgré sa puissance disponible, il ne soit qu’à ce niveau là.
Objectif : Parcourir Dreamland pour découvrir ses merveilles, retrouver Khildar pour le frapper et réussir à déclarer sa flamme à Eleonore.
Occupation dans la vie : Cambrioleur professionnel, ne travaille que pour les plus grand, ne tue jamais et voyage beaucoup.

Spoiler:
 

Nom & Prénom : Sword Max (de son vrai nom Maximilien)
Ville : Londres
Rang : 110e ligue M (rang 8 )
Phobie : peur des lames, et de ce tout ce qui coupe en général (morpheur)
Groupe : Crazy Minds
Objet magique : Aucun
Description du pouvoir : L’histoire presque classique du gosse qui n’écoute pas ce qu’on lui dit. Il ne faut pas toucher à ça et naturellement, le gosse y touche. Dans le cas de Max, se fut un couteau de cuisine. L’entaille qu’il se fit à la main lui fit extrêmement mal, il saigna, cria, appela ses parents, se prit une beigne et fut ensuite amené à l’hôpital.
Depuis ce jour, il ne pouvait pas approcher quelque chose de tranchant sans risquer de s’évanouir, ou du moins, de s’en éloigner à grande vitesse.
La façon dont il vainquit sa peur est tout aussi banale, il pris sur lui, fit preuve d’une volonté forte et plongea sa main dans une mer de lames pour récupérer ce qu’il affectionnait le plus au monde, à savoir sa mère, morte entre temps lors d’un cambriolage ayant mal tourné.
Ainsi, il a la capacité de faire apparaître des lames, les faisant sortir de son corps. La sortie est douloureuse, mais le résultat en vaut la peine. Il peut ainsi s’armer de plusieurs lames, comme : un katana, deux couteaux de bonnes tailles, ou même faire apparaître à ses doigts des lames, comme Edward aux mains d’argent.
Objectif : devenir plus puissant encore, trouver Khildar et lui mettre une raclé pour sa trahison, avouer ses sentiments envers Eleonore.
Occupation dans la vie : Policier, il est en ce moment charger d’une affaire de cambriolage à travers le monde.

Spoiler:
 

Nom & Prénom : Angeline (on ne connaît ni son vrai nom, ni son vrai prénom)
Ville : inconnue
Rang : 146eme Ligue Baby (rang 5)
Phobie : peur des corbeaux (invocatrice)
Groupe : Crazy Minds
Objet magique : Ailes d’anges
Description du pouvoir : Cette adorable petite fille a perdu son frère il y a de cela quelques années. Ils avaient la même peur, celle des corbeaux, à cause d’une attaque de ces volatiles affamés. Cette peur la hantait. Dès qu’elle sortait, et ce n’était pas souvent, elle levait les yeux avec crainte pour savoir si du ciel ne venait pas ses oiseaux de malheur.
Toutefois, elle parvint, il n’y a pas si longtemps, à vaincre sa peur, aider par une silhouette mystérieuse. Depuis cette nuit, elle peut invoquer un certain nombre de corbeaux et se défendre grâce à eux. Mais surtout, elle apprit au cours de ses premiers pas dans Dreamland qu’un voyageur de légende avait le même pouvoir qu’elle et que sa description correspond à celle de son frère disparut. Cela renforça sa volonté.
Objectif : Parcourir Dreamland afin de retrouver son frère.
Occupation dans la vie : inconnue, mais douée en dessin.

Spoiler:
 

By Khildar Blacksilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crazy Minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Présentation PNJ :: Groupes de voyageurs [PNJ]-