Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Felen Ankou pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felen Ankou
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Felen Ankou pour vous servir. Felen Ankou pour vous servir. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:07
Voilà puisque je souhaite changer la nature de mon pouvoir... Et qu'on m'as dit devoir représenter une fiche... Je tiens a dire que Felen ne change absolument pas et que j'aimerais que l'unique RP que j'ai effectué avec lui compte toujours...



Personnage.

Felen Ankou pour vous servir. 100816065144377976
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Ankou
    Prénom : Felynace « Felen » Andrew
    Surnom(s) : Felen, dérivé de Felynace. Lui sert a présent de véritable nom, lorsqu’il se présente a quelqu’un ou sur la plupart des papiers qu’il remplit, il note Felen, préférant cette version courte a son vrai prénom.
    Âge : 18 ans
    Nationalité, origine(s) : Français, Bordelais pour être exact.
    Pouvoir et description :
Phobie : Ailourophobe, peur des chats
Pouvoirs : Morpheur chat


Description Physique.

D’une façon générale, Felen est une sorte d’archétype du capitaine d’équipe de football américain, assez beau garçon, musclé, on sent dans son physique qu’il est plus du genre manuel qu’intellectuel. Et c’est en partie le cas, des muscles entretenu par des activités sportive régulière, course, boxe, et autres sport de combat individuel… Pourtant, ce n’est pas pour autant une de ces masses bodybuildé, ces catcheurs du dimanche dont la peau et tendue a en souffrir sur leur muscles. Non Felen est un garçon musclé mais sans plus.
Il possède les cheveux roux. Une crinière orange, incroyablement chatoyante.
Les yeux de Felen, enfin commençons par parler de l’œil gauche, Felen possède des yeux d’une jolie couleur verte émeraude. Du moins pour celui encore valide donc comme dit juste avant le gauche, l’autre est dissimulé sous un magnifique cache œil de style cache œil de pirate, en plus classe je vous l’accorde. S’il est ainsi dissimulé ce n’est pas sans raison, car sous ce bandeau l’œil de Felen est incapable de voir, d’ailleurs celui-ci est constamment fermé, pour la simple est bonne raison qu’une cicatrice le recouvre, un coup de couteau mal esquivé durant sa tendre jeunesse.
Dernier point marquant du visage de Felen ses lèvres. C’est leur quasi absence qui chez ce personnage peut choquer les gens. Des lèvres pâles et à peines prononcées, deux traits tracés à la va vite sur son visage. Voilà l’impression qu’il donne.
Chez Felen, on ne peut pas parler de goût vestimentaire bien définis. En temps normal il aime les vêtements pratique et qui en jette un peu, mais le nombre de tenues différente qu’il possède et surtout le changement de style pouvant s’opérer d’un jour a l’autre sont assez impressionnant. Un beau jour il peut porter une tenue de dandy et le lendemain s’habiller de façon totalement dépouille, une chemise froissée et un pantalon troué.




Caractère.

Avant toute chose, Felen est un coureur de jupons. La raison est simple, il est constamment gêné par le fait qu‘il soit encore vierge, il a dix huit ans donc ce n‘est pas vraiment gênant, mais tout les mecs de son entourage parle de l‘amour comme si c‘était la plus belle chose qui soit et de l‘acte amoureux comme d‘un moment parfait. A force il c‘est donc mis a chercher une femme prête a se donner a lui. Notez que plutôt charmant, Felen n‘a aucun mal a trouver de jolie fille prête a sauter le pas avec lui, sauf qu‘a chaque fois quelque chose bloque. Au final c‘est donc un habitué de Sboob-land, il y a même fait les meilleurs rêves de toute ses nuits.
Mais avant toute chose Felen est un rockeur, même s‘il ne suit pas la doctrine de ce milieu, c’est-à-dire « sexe, drogue and rock‘n‘roll » en effet, il ne touche pas a la drogue, qui pour lui n’est pas une chose à essayer. Le rock est par contre son style musicale préféré et comme il a une belle voix il chante toute les chanson qu’il arrive a retenir ou qu’il compose lui-même.
Il en découle que Felen est aussi un rebelle, pire même c’est un délinquant. On ne compte plus le nombre de fois qu‘il s‘est retrouvé en garde a vue pour coup et blessure ou injure envers un membre des force de l‘ordre… Bon ce second chef d‘inculpation est assez rare…
Felen est aussi un peureux, il n‘y a qu‘une chose dont il a peur, mais cela est suffisant pour le bloquer et le gêner dans sa vie de tout les jours, il a peur des chats… Au point d‘avoir des démangeaison, des crises d‘éternuements,… Lorsqu‘il est en présence de l‘un d‘eux.



Histoire.

Debout dans la rue, seul sous un lampadaire, jetant un regard désespéré aux corps étendu autour de lui, tous couvert de coupure bleus et autre bosses, Felen reprenait son souffle. La journée avait si bien commencer, il avait prit un petit déjeuner en compagnie de sa meilleure amie du moment, encore l’une de ses nombreuses proies. Il avait passé toute la matinée a l’écouter parler de choses et d’autres, de sa vie, de ses désirs, affichant constamment un sourire désarmant et balançant de temps a autres une phrase banale tel « C’est pas vrai ! » ou « Super ! » histoire de donner le change a la jolie brune et lui donner l’impression de ne pas parler dans le vide. La jeune femme était belle des formes a en faire baver le loup de Tex Avery, de grands yeux bleus a vous donner l’impression de vous noyer, une chevelure d’un noir de jais plus sombre que l’onyx le plus noir et cette ascendance mexicaine donnant a son charme une petite touche finale. Felen devait lui courir après depuis bien trois mois… Trois mois pour l’approcher, lui parler, lui faire comprendre ses intentions sans lui laisser entendre que tout se qu’il désirait était son corps. Car de toute façon a part son corps il n’y avait rien de désirable chez cette fille, plus stupide qu’un manche a balai et aussi fine d’esprit qu’un Troll, même ses manières manquait de féminité, au repas du midi, elle avait même éructé sous les yeux ébahis du pauvre Felen.
Déjà a ce moment là il avait douté de la justesse de ses ambitions, devait il garder le même cap ou au final changer ses ambitions et faire machine arrière ? Le choix avait été vite fait, la jeune femme, folle d’équitation avait commencé a parlé des chevaux ses animaux préféré, de fils en aiguille elle avait commencer a parler de son étalon, puis de tous ses animaux. Felen avait décider de laisser tomber l’affaire quand elle avait évoquer ses deux chats, dont l’une, une chatte était enceinte. Elle avait même soumis l’idée que s’il le souhaitait elle pourrait lui donner l’un des chatons de la portée, soulignant le fait qu’une personne aussi gentille que lui ne pouvait que bien s’occuper d’un animal aussi fragile. Si elle avait sut, il haïssait ses animaux du plus profond de son être. Avec leur petits yeux espiègles, leurs griffes acérées, leur corps fin et agile…
Cette peur panique des chats et tout les symptôme allergénique qu’il avait développé les concernant étaient apparus durant son enfance.
Nés dans une bonne famille, les deux parents acteurs étaient célèbre et jouissait d’une certaine fortune, il avait tout ce qu’il désirait, animaux de compagnie, jouet, console de jeux, spectacle,… Tout sauf de l’amour, mais ça on y reviendra plus tard. Ses parents étaient des personnes vides, a part l’argent rien ne rythmé leur monde, un enfant, il n’en avait jamais voulu, sans lui le père n’aurait jamais épousé la mère et celle-ci aurait pu faire d’autre rôle que ceux d’une mère poule, c’était en tout cas leur façon de voir les choses… Si bien qu’il se départait du petit autant de fois qu’ils le pouvaient et pour se faire leur solution miracle était de l’envoyer tenir compagnie a la grand-mère maternelle, mamie Yéta.
Mamie Yéta était une femme formidable, du temps ou elle avait toute sa tête, elle avait élevé seule dix enfants et leur avait fournis une bonne éducation. Les temps étaient dure et il fallait bien souvent se serrer la ceinture si bien que cette pauvre femme sacrifié sa part de provision pour augmenter celle de ses enfants. De l’amour cette femme savait en donner et était généreuse sur se point là. Même Felen doit le reconnaître les deux premières années dont il se souvient, celle de ses quatre et cinq ans, sa grand-mère était la personne de son univers qu’il aimât le plus… Mais sa grand-mère avait un défaut elle aimait la compagnie des chats. A cette époque le jeune Felen aussi, il aimait ses animaux a poil doux, joueur et câlin.
D’ailleurs sa phobie des chats ne vient pas d’eux. Mais de sa grand-mère alors que les années passées la vieille femme commença a perdre les pédales, au début ce n’était rien de dramatique, elle oubliait des taches ménagères, ou de faire les courses… Elle ne se rappelait plus la date, le nom de son mari, de ses enfants, de son petits fils… La ou cela devint inquiétant ce fut lorsqu’elle commença a confondre les chats et les humains. Felen se souviendrait toujours de cette période, elle le forcer a se laver en se léchant le corps et s’il n’y arrivait pas tout seul elle demander a ses chats de l’y aider. Elle ne nourrissait le jeune garçon qu’avec des bols de lait, des croquettes et de la pâtée pour chat, de temps en temps il avait le droit a de la vrai viande, lorsqu’elle récompensait les chats de leur amour…
Felen fut traumatisé par cette époque et ce n’est pas une haine envers sa grand-mère qu’il nourrit, ni même envers les ravages du temps passant, mais envers les chats, si ils n’avaient pas exister il n’aurait jamais eu a manger ces trucs immondes qui aujourd’hui encore lorsqu’il y repense le font vomir. Depuis il se garde de tout contact avec l’espèce féline, de toute façon il ne les supporte plus, crise d’urticaires, d’éternuement, de tremblement, tout y passe…
S’excusant donc aimablement auprès de la jeune brune, Felen l’avait laissé aux alentours de 14h après l’avoir ramenée chez elle. C’était cruel a dire, mais puisqu’elle ne l’intéressait plus, elle n’aurait pas de ses nouvelles avant un moment, Felen n’était pas des plus classes avec les filles, mais bizarrement en général c’était mieux pour lui. Si il ne s’attachait pas il n’y avait pas de risque qu’il souffre et il préférait faire souffrir avant de souffrir… De plus les filles auxquels il s’intéressait vraiment ne s’intéressait pas a lui, si la brune était mignonne cela s’arrêtait là, il n’aurait de toute façon pas fait sa vie avec elle. Son type c’était plutôt les filles pas forcément proche des top modèle, mais avec quelque chose dans le crâne, plus qu’un poix chiche en tout cas. Une fille un peu réservée, avec peu de confiance en elle, cachant sous sa maladresse un bon fond. A l’exact opposé il aimait aussi les filles avec du caractère, celle sachant s’affirmer, son seul amour véritable avait été pour la reine des délinquants de son quartier, alors que lui-même y semait la pagaille. C’était la seule femme et d’une façon plus globale le seul être humain a lui avoir infligé une cuisante défaite. C’était aussi son amie d’enfance, son amour de jeunesse… Dire qu’il l’avait perdue…
Comme dit plus haut, les parents de Felen n’avaient aucun amour pour leur enfants et lorsque vint le divorce de l’un avec l’autre, la garde de Felen fut un sujet fréquent de dispute, mais non pas pour savoir qui aurait le droit de le garder avec lui, non tout a l’inverse pour savoir qui aurait la charge de ce « morpion insignifiant, se grain de sable gênant ». L’argent l’avait emporté, il avait été confié a des amis de la famille avec un pactole suffisant pour lui acheter de l’amour. Et l’amour est une chose se vendant très cher. C’est dans cette famille qu’il rencontrât Hélène, son amour et amie d’enfance. Dès son plus jeune âge la jeune fille se montra taquine, elle connaissait l’aversion de Felen pour les chats et l’un de ses passe temps était de se déguiser elle-même en chat et de se frotter au jeune homme qui avait alors des réactions qu’elle jugeait amusante. Lorsqu’ils étaient enfant Felen s’évanouit même lors de l’une de ces cessions de jeu.
Cette petite taquinerie ne disparut pas avec l’âge, la jeune femme s’amusant toujours des mêmes choses, sauf que elle grandissait, les formes de son corps aussi et les pulsions masculine de Felen se développait. Lorsqu’il piquait des crises ce n’était plus a cause du dégoût que lui inspirait le costume félin, mais plutôt pour tenter de cacher une érection à son amie.
Elle était la petite reine de leur quartier, issue d’une famille avec un père alcoolique et une mère soumise, elle était une femme forte ne se laissant pas marcher sur les pieds. Felen admirait cette violence dont elle pouvait faire preuve et tout les garçon la craignait, tous sauf Felen bien sûr. A Cette époque le jeune homme aussi était un as du combat de rue, il ne reculait devant aucune injure, aucune menace il était fou d’après ce que disaient certains, seuls les combats l’excitait réellement. Ils avaient raison, mais ceux-ci il ne les provoquait jamais. C’était toujours une fille la raison de ses combats, ou un ami a lui se laissant emmerder par des abrutis. C’était une sorte de chevalier blanc volant au secours des gens.
Hélène un jour le mit face a un ultimatum, elle connaissait les sentiments du jeune homme et selon es propres dire refusait de se marier avec un homme plus faible qu’elle. Elle mit au défi Felen, avec comme enjeu elle-même, i elle gagnait elle disparaissait de la vie du jeune homme, si il gagnait elle deviendrait ce qu’il voulait qu’elle deviennent, sa compagne, sa femme ou même sa chose… Bien sûr Felen perdit a cause d’un chat en plus, elle avait choisit le lieux du combat, une maison infestée de chat. Elle disparut quelques heures après sa victoire sans que Felen n’ait le temps de rien faire.
Depuis les aventures n’avait cesser de s’enchaîner, les filles avait était une part importante de sa vie, mais avec aucune il n’avait réussi a faire le grand saut, il était toujours vierge… Lorsqu’un chat intervient dans votre vie et vous marque, vous pouvez être sur qu’il vous privera de tout les bonheur de ce monde.
Outre les filles, la violence et les combats avaient été une autre partie non négligeable de sa vie, le fait a déjà été évoqué, Felen aime se battre et ce depuis qu’il est gosse, le père de la famille a laquelle on l’a confié étant gosse était un alcoolique obèse mais surtout violent et il servit d’exemple au jeune homme sur le fait de ne jamais se laisser marcher sur les pieds et de toujours répondre par les poings. Notez que la malchance de Felen le conduit bien souvent a se faire chopper par les flics et a passer ses nuits aux commissariat, mais l’argent de ses parents et surtout son talents pour embrouiller les gens, lui permit à de nombreuse reprise de s’en sortir. Sa première visite d’un commissariat remonte a ses onze ans, il était arrivé dans sa famille d’accueil depuis maintenant trois ans, il avait vu durant ces trois années le père battre la mère et la fille et lorsque ce dernier avait trop bu, lui-même avait eu le droit aux coups. A onze ans, le jeune garçon avait un peu… Peter un plomb, alors que le père était encore ivre et a deux doigts de frapper sa fille, Felen avait saisit une batte de baseball et avait commencer a frapper, frapper… Frapper encore et encore ! Il n’oublieras jamais cette première fois, le sang giclant a chaque fois que la batte remontait, le bruit des os se cassant… Le bruit sourd de la chair se faisant battre… Personne ne porta plainte contre lui, mais lorsque l’ambulance vint chercher le père, dans un état critique, la police elle emmena le jeune homme pour l’interroger. De ses onze ans a ses dix huit ans, Felen passa donc une bonne partie de ses nuits en garde a vue. Les policiers apprirent même a connaître le jeune homme, au fond il n’avait pas un mauvais fond, il avait toujours une bonne raison, ne se battait jamais par plaisir il respectait seulement sa façon de voir la justice.
Encore une fois la situation montrais bien cette partie de sa vie, les corps étendu autour de lui était des petites frappes du lycée qu’il fréquentait, depuis peu il s’amusait a raqueter les plus faibles qu’eux et a dealer diverses substances, faisant tomber les plus jeunes dans une spirale infernale.
La dernière chose importante de sa vie, c’était les études, contrairement a ce que l’on pourrait penser notre délinquant rockeur accordait une certaine importance a ses études, après tout s’il voulait s’en sortir dans la vie il savait bien qu’il n’avait pas le choix. Surtout que Felen caressait l’espoir d’entrer dans la police et avec son casier judiciaire déjà bien remplit, il avait peur que cela ne soit un sacré frein…
Enfin en ce moment Felen ne pensait pas trop a son avenir et il se battait de moins en moins, ce soir étant une exception… Il avait découvert un monde fabuleux, Dreamland, un monde ou les voyageurs tel que lui disposait de pouvoir… Certes son pouvoir il le haïssait, il setransformait en chat, du moins partiellement, devenant allergique a lui même ! Mais ce monde totalement déjanté était si amusant. Et il avait de grand projet dans Dreamland, il créerait un groupe de rock, ou en tant que chanteur charismatique et leader du groupe, il graverait son nom dans l’histoire de Dreamland.



Poste Rp.

« Felynace Ankou. »

La voix du prof de philosophie raisonna du bureau jusqu’au fin fond de la salle. Survolant les tables des élèves pour venir échouer auprès du jeune homme appelait, qui tête plongé dans les bras leva une main molle et laissa échapper un léger.

« Là… »

La voix du jeune homme était mélodieuse, même avec l’accent de lassitude que l’on ressentait au fin fond de celle-ci, on sentait la beauté de sa voix. Ses paroles moins criées que celle de son professeur se firent pourtant suffisamment entendre pour atteindre l’homme qui avec un claquement de langue désapprobateur suite a la position du jeune homme fit une croix dans le cahier de présence.
Felen ne ratait jamais un cours, qu’il soit malade, bloqué par les embouteillage ou dans un combat de rue, il se débrouillait toujours pour venir assister au cours, parfois arrivant légèrement en retard. Les professeurs avaient l’habitude, et ce jeune homme souriant, tous savaient ce qu’il cachait, que ce soit le nom de ses parents, la situation dans laquelle il avait grandit ou encore ses nombreuses incartade envers la loi et la discipline. Pourtant devant tous il affichait ce masque de sérénité et de bonté, comment croire son dossier ? A vrai dire seul le prof de Philosophie, un jeune homme ayant a peine atteint la trentaine, y croyait réellement, pire il avait vu Felen se comportait comme son dossier le disait, de façon violente et froide. Ce professeur haïssait le jeune homme, posé et intelligent celui-ci refuser d’écouter l’avis des adultes il faisait comme bon lui semblait et ses maigres efforts pour le mener sur une autre voie avaient échoués. Depuis il regardait Felen s’endormir peu de temps après son arrivée en cours, inlassablement..
C’était d’ailleurs sans doute déjà le cas. Felen, la respiration tranquille, les yeux fermé, n’émettait plus le moindre son, du moins dans la réalité, car au fin fond de son subconscient là ou niche les rêves, le jeune homme hurlait son désespoir poursuivit qu’il était par une bande de chat marchant sur deux pattes.
Combien de fois avait il fait des rêves similaire ? Les chats se ruait sur lui pour n’importe quel prétexte ils prenaient plaisir a le voir s’enfuir en criant, hurlant de tout son saoul. Depuis peu ces cauchemars devenait de plus en plus récurent, le réveillant en pleine nuit et l’empêchant de se rendormir sereinement.
Ce coup ci c’était pire, a peine arrivé dans ses rêves le cauchemar avait commencé. Il n’avait pas eu le temps de dire ouf que les chat le poursuivait, hurlant diverses insanité et lui proposant des boulettes… Comme s’il n’avait déjà as assez mangé de patée pour chat dans sa vie.
Cette fois ci, et Felen l’ignorait encore, son rêve allait être différent. Car dans l’ombre, non loin de lui une personne guettait. Elle guettait souvent les rêves de son ami d’enfance et le voir se débattre avec ces chats était pitoyable. Cependant, il avait grandit et était devenu un beau jeune homme, bien plus beau qu’il ne l’était dans sa jeunesse… L’acné en moins aidant beaucoup, et cet œil en moins le rendait particulièrement viril, du moins c’est-ce que trouvait Hélène en le regardant.
La jeune femme avait longuement attendu le bon moment, et c’était celui pour Felen de s’éveiller, elle ne devait pas l’aider durant son rêve, par contre elle allait lui donner le courage nécessaire de se battre.
Felen courrait a en perdre haleine, bientôt il ne s’étalerais par terre, c’était toujours comme ça quand il courrait a un moment il trébuchait. Il jeta un coup d’œil derrière lui, les deux chats humains le poursuivait toujours agitant leurs sachets plein d’herbe a chat. C’est a ce moment là qu’une chose inhabituelle se produisit, Felen heurta violement le corps fragile d’une jeune femme et s’étala de tout son long sur la demoiselle.
La nez dans le décolleté de la jeune femme Felen était sonné, mais en même temps le nouvel environnement ou il se trouvait était tellement moelleux et doux qu’il n’avait pas vraiment envie d’en changer. Il se sentit légèrement repoussé en arrière. Si bien qu’il se redressa légèrement pour se retrouver nez a nez avec celle qui dans son enfance et son adolescence avait été son aimée, Hélène. Il rougit instantanément et se mit a balbutier quelque mot d’excuse avant de se rappelle que tout ceci n’étais qu’un rêve. La jeune femme était totalement débraillé, l’un de ses seins apparaissait même sous une déchirure de sa robe. Elle était resplendissante, plus que dans ses souvenirs, en lui se mêlèrent une foule d’émotion, parmi lesquels l’excitation dominait.
Il respira a plein nez le parfum de la magnifique jeune femme, son bas ventre s’agita légèrement, elle du ressentir le trouble chez le jeune homme car c’est a cet instant que la voix larmoyante elle prit la parole.

« F… Flen ! Aide moi ! »

Le jeune homme releva la tête il était désormais entouré par quatre chats, les deux avec l’herbe étrange dans son dos et devant lui deux gros bras. La première fois et dernière fois qu’il avait perdu Hélène les chats l’avait mené a perdre tout ce qu’il aimait. Aujourd’hui encore il se dressait entre elle et lui, ce serait une vengeance c’était sa seule chance, dans la réalité il était bien trop couard.
Il se leva d’un bond et se précipita sur les grosse brutes félines, il cogna encore et encore assommant les deux molosse a l’aide de ses poings, la rage seule se lisait dans son regard. Il devait plus ressembler a un démon qu’a un humain, c’est du moins ce que se dire les marchands d’herbe qui s’enfuirent a toute pattes.
Felen ignorait a ce moment qu’il venait de vaincre sa peur. Hélène elle souriait, elle s’approcha du jeune homme pour déposer un baiser sur ses lèvres, puis avec un sourire taquin lui dit :

« Nous nous revêtons au travers de Dreamland Felen, aujourd’hui tu es devenu voyageur… »

Le jeune homme ne comprenait rien, mais avant d’avoir eu le temps de demander plus d’explications, l’image s’effaça et il se réveilla en pleine salle de classe, avec juste le délicieux souvenir de se baiser sur ses lèvres.



Autres.

Aime : Les reptiles, les fleurs, le rock, le tabac.
N'aime pas : La bière, les chat, la drogue, les cons…
Particularités, autres : Bouh.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Actuellement étudiant en terminale littéraire, il se dirigera par la suite vers les examens d’entrée dans la police ou vers une fac de droit pour faire inspecteur, cela dépendra de sa chance.
Comment avez-vous découvert le forum ? Awabedeeeeeeeeeee !
Première impression : Awabedeeeeeeeeee !
Pour les DC (double compte), qui a donné son accord ? C’est Nodox le coupable.
Code de validation : (Règlement approuvé par quelqu‘un de bien.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Felen Ankou pour vous servir. Felen Ankou pour vous servir. EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:33
Moi, je donnerais un rang 2, surtout pour l'histoire en fait, bien que le post RP soit tout à fait convenable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Felen Ankou pour vous servir. Felen Ankou pour vous servir. EmptySam 15 Jan 2011 - 9:26


Oui, rang 2 ça devrait aller.

Toutefois, tu es morpheur chat ou invocateur de chat ?
Parce que au début de ton pouvoir, tu te dis comme morpheur de chat mais à la fin de ton histoire tu dis que tu invoques des chats. Alors, qu'est-ce que tu fais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Felen Ankou
Messages : 263
Date d'inscription : 16/08/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Felen Ankou
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Felen Ankou pour vous servir. Felen Ankou pour vous servir. EmptySam 15 Jan 2011 - 10:04
J'ai modifié, c'est donc bel et bien morpheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Felen Ankou pour vous servir. Felen Ankou pour vous servir. EmptySam 15 Jan 2011 - 11:09
fichtre ... un neko ... ça change ça, d'habitude ce sont plus des créatures féminines ^^

Enfin je valide rang 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Felen Ankou pour vous servir. Felen Ankou pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Felen Ankou pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur]
» Vos pensées peuvent vous trahir...
» Quête : Enquête à 2oo à l'heure. (Pv : Felen Ankou )
» Spark, un chat pour vous guider (terminée)
» Felen, Rockeur Ailourophobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-