Haut
Bas

Partagez|

Balade & découverte en bonne compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Balade & découverte en bonne compagnie. Jeu 3 Mar 2011 - 18:40
« Voila ça va déjà mieux. On y retourne ? »

Quelle merveilleuse jeune fille. Décidément … les mots manquent pour exprimer ça. Par contre il y en a bien plus pour qualifier l’enfoiré qui frimait de son kung-fu interstellaire. Hikari semblait avoir trouver une astuce pour s’en débarrasser mais elle n’eu pas le temps de le dire. Un coup violent les sépara sans leur demander leur avis. Puis le type continua sa frime en disant qu’il allait lui mettre la fessée de sa vie. Bah voyons. Cependant, lorsqu’il parla de la demoiselle, les mots n’avaient plus du tout la même tonalité dans ses oreilles. Il releva la tête vers el patron, le regard en feu.

« Essaye de la toucher petit con et je te fait bouffer ce que ta mère à oublier de donner à ta naissance.

- Ahaha, essaye donc mon gars. Je suis curieux de voir jusqu’à combien tu tiens à elle. Après tout, les femmes ne servent qu’à ça. Ce sont des jouets, des pions à sacrifier, rien de plus. »

Nodox garda le silence trois secondes puis s’adressa à Hikari sans détourner les yeux de son ennemi.

« Hikari, recule de trois ou quatre mètres, je ne voudrais pas que tu prenne un coup de jus de plein fouet. Et toi mon gars, ne bouge surtout pas, si tu as des tripes, affronte-moi de face. »

Nodox prit la pose exacte des personnages de Dragonball lorsqu’ils s’apprêtent à lancer kamehameha, les mains à plat l’une sur l’autre et inversé. Les jambes légèrement écartées pour optimiser l’équilibre. Tous ces muscles se mirent à produire de plus en plus d’électricité. Tout ce courant se propagea comme une fourmilière entre les paumes de ses mains. Le but étant de mettre le plus possible de foudre dans un endroit le plus petit possible. Théoriquement, l'attaque possède une zone de dégât sur 1 mètre de diamètre pour une onde de choc de 3 mètres de diamètre. Capable de réduire en poussière un mur de béton de 30 cm, ou une tôle d'acier de 5cm. Dans un lieu où l’électricité est omni présente, rien que pour faire tourner les machines à sous, ça risque de faire un carnage.

« KA ! ME ! HA ! ME ! HAAAAAAAA !!!! »

Les mains ouvertes dans la direction du type, une boule d’énergie surchargée d’électricité en sortit et explosa en telle une bombe. La déflagration le projeta deux pas en arrière mais il ne devait plus rester grand-chose du mec. La poussière retomba lentement pendant que tout le casino était évacué par les autorités. Ça c’est dommage, lui qui voulait passer un bon moment avec sa belle de la façon la plus normal possible. Le cadavre carbonisé du kung-fu man apparut sous la poussière et les débris. Il n’avait vraiment rien vu venir, le pauvre. Cependant ce qui arriva juste après, Nodox n’avait pas vu venir non plus. Trois personnages aux muscles disproportionnés se jetèrent sur lui, le planquant au sol tout en hurlant :

« Plus un geste ! Vous êtes en état d’arrestation ! Où est la femme ?! Trouvez-là ! »

Un sac se referma sur sa tête et un coup derrière le crâne le rendit totalement absent, évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 23

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 900
Honneur: 185
MessageSujet: Re: Balade & découverte en bonne compagnie. Ven 4 Mar 2011 - 17:23
Je me tenais en arrière, Nodox lança le coup ultime envoyant l'enfoiré au tapis. Quand je disais que c'était une grosse blague cet El patron. Je m'apprêtais a allez sauter sur mon homme qui avait tout éclaté, mais trois hommes me dépassèrent , ce jetèrent sur lui en hurlant. Je n'arrivais pas bien a déterminé de quel organisme c'est personnage faisaient partit et je m'en foutais royalement. Je voulais Nodox, Nodox et encore Nodox. Ils me recherchaient, deux des trois hommes ce levèrent, ils regardaient un peu partout et lorsqu'il me virent, je ne bougeais pas l'homme resté au prés de Nodox venait de refermer un sac sur sa tête et de l'assommer. Une rage profonde, si profonde que je n'avais jamais éprouvé une haine aussi intense, les deux hommes commencèrent en dégainant leurs armes, évidemment ils avaient des armes et non pas des pouvoirs spéciaux.

" Jeune fille ne bougez pas, nous ne vous voulons aucun mal. Obtempérez et nous relâcherons votre ami sans qu'il ne soit trop blessé.

Mes yeux fixaient le sol, ils s'avançaient tout en parlant et lorsqu'ils employèrent le simple mot d'ami en évoquant Nodox un long frisson glissa le long de mon échine.

-Sans que mon ami soit trop blessé, vous trouvez ça suffisant ?
-Mademoiselle ce problème ce réglera plus facilement si vous restez calmez.

Je levais les yeux, ils osaient encore me demander de rester calme, alors que mon petit ami était étendu la, au sol sans connaissance. Ils osaient encore parler de facilité.

-Je peux vous assurer que ce seras loin d'être facile."

Je reculais, ils avançaient tout en me suppliant de garder mon calme j'arrivais enfin au bar, l'endroit que je cherchais. Des morceaux de verres partout, des bouteilles à moitié explosé depuis mon lancé d'abruti a travers la salle. J'attrapais des bouts de verres sans qu'ils ne remarquent et cachais mes mains derrière mon dos.

"Jeune fille montrer nous vos mains ou nous serons obligé de tirer
-Très bien alors allez y, tirez.

Ils étaient novice cela se sentait ils n'oseraient jamais tirer

-S'il vous plait !
-C'est d'accord. "

Leurs deux flingues était toujours dirigé vers moi, je lançais mes bouts de verres, tel des shurriken à travers la salle, les deux hommes perdirent tout leurs moyens ,Transformation ultra rapide des bras et des jambes, attaque frontal dans leurs direction. Ils n'eurent pas le temps de comprendre, chacun eu un coup de poing dans le ventre avec coup de genoux dans la mâchoire. Je sautais par dessus eux et courait en direction de l'homme qui se trouvait encore au coté de Nodox ma vitesse était légèrement décuplé grâce au pattes de loup, Je transformais ma tête sans m'en rendre compte tout en dé transformant bras et jambes et me jetais gueule ouverte en direction de l'Homme lorsqu'une décharge électrique vint me brûler la cuisse m'obligeant à faire un bond de coté. Je m'arrêtais redevenais humaine et reprenais mon souffle accroupit à 4 mètres de mon ami et du chef du groupe. Il releva la tête, me regarda en souriant et se redressa. Il était grand, brun avec des yeux verts et avaient un sourire plutôt charmeur, il avait l'air plutôt aimable.

" Je vois que tu a réussit à battre mes apprentis.

Je hochais la tête en souriant un air de défis sur les lèvres. il me faisant penser à Greg et cette pensée était absolument répugnante.

-Tu a beaucoup d'énergie, pourquoi tu te débat comme ça jolie demoiselle ? !

Un nouveau frisson, ils étaient tous pareil. Il enjamba le corps de Nodox en lui envoyant un coup de pied au passage. Je reculais comme un animal prit au piéges, j'étais fatigué mais j'en avais encore a revendre. approche, approche toi encore. Il s'approcha et je continuais à reculer lorsque je me retrouvais contre une table de billard.

-Tu es épuisé je vais pouvoir profiter qu'il n'y ai personne, puis je t'emmènerais au commissariat et la tout le monde te prendras pour une folle. "

Je baissais les yeux et me mit a trembler, de peur ou d'énervement ? Ma patte ce transforma , les griffes sortirent doucement, le sang battait dans mes tempes, mon instinct animal commençait a prendre le dessus, et ma gorge commençait a être sèche. Il déposait sa main glacial sur ma joue, s'approcha dans le but de poser ses lèvres impures sur les miennes, ma main ne se contrôlait plus, mes griffes s'enfoncèrent dans ses joues, des deux coté, son menton dans ma paume. Du sang dégoulina le long de mes griffes pour tomber sur ma poitrine, c'était chaud. je transformait mes deux canines en crocs. Il me fixait de ses yeux verts ressemblant au miens, mais avec moins d'éclat, j'approchais mes crocs de sa jugulaire. Il me lança deux derniers mots.

" Sale garce "

J'enfonçais mes crocs profondément dans son cou et le laissait tomber a coté de moi, je léchais le bout de ma griffes, me coupais la joue au passage et me redressais tremblante je marchais jusqu'a Nodox, j'enlevais le sac qui lui entourait la tête, je le mettais sur le dos.

"Nodox, Nodox réveille toi s'il te plait, réveille toi c'est finit."

Je déposais un léger baisé sur sa joue, le sang de ma joue dégoulina sur la sienne. La griffure me brûlais mais c'était le prix à payer pour avoir enlevé une vie dans Dreamland.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Balade & découverte en bonne compagnie. Ven 11 Mar 2011 - 17:17
Oh des papillons. Des fleurs et des prairies à perte de vue. Comme c’est joli. Cette senteur, cette chaleur semblable au printemps et à la saison des amours. Les oiseaux qui papillonnent, les coccinelles et les sauterelles qui divaguent dans tous les sens. Vraiment, un beau panorama. Il manque tout de même quelque chose, un petit quelque chose pour rendre ce paysage parfait. Une demoiselle. Une belle jeune fille qui lui tomberait dans les bras telle une princesse en détresse. Mais pourquoi donc en détresse ? Serait-elle attaquée ? Oui, mais par quoi ? Un immense dragon de feu et de cendre, volant à tir d’aile, n’ayant pour unique idée en tête que de dévorer cette chair tendre. Il faut la sauver. Lui, va la sauver. Et lui l’épousera. Et lui encore deviendra papa d’une ribambelle de petits enfants. Pourtant le dragon ne semblait pas de cet avis et il le fit bien comprendre en écrasant bien correctement le petit couple.

« Nodox, Nodox réveille-toi s'il te plait, réveille toi c'est fini.

- GAAAaaah ! Non ! Princesse ! »

Il regarda plus attentivement et aperçut le visage d’Hikari. Un sourire de honte s’étira sur son visage. Il passa sa main sur une blessure que la belle n’avait pas auparavant.

« Salut princesse. Tu n’as pas trop mal ? Tu veux un autre bisou magique ? Héhéhé. »

Il l’embrassa tendrement sa copine, un bisou sur la blessure ensuite puis se redressa. Plus personne dans le casino, des cadavres partout et des débris de machine et autre ici et là. Arriverons-t-ils seulement à passer une soirée normal tous les deux. Le jeune homme se mit sur ses jambes, soupira en faisant craquer ses cervicales puis fit un tour dans ce qui restait du casino. Des jetons d’essence de vie abandonnés, des tables désertées, des chaises renversées. Un véritable chaos, alors qu’ils étaient simplement venu ici pour s’amuser en couple tranquille et sans embrouille. Il se retourna vers la belle et lui tendis la queue d’un billard encore entier.

« On reprend notre partie ma puce ? »


C’est un peu triste de dire ça, en plein milieu de se bordel et surtout de tous ses morts mais ce n’était que de la légitime défense. Pourvu qu’il n’y ait pas de nouveau ennui cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 23

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 900
Honneur: 185
MessageSujet: Re: Balade & découverte en bonne compagnie. Sam 12 Mar 2011 - 12:30
J'attrapais la queue de billards qu'il me tendait. Ce n'était pas possible, je n'avais pas pu causer autant de destruction en une nuit. Je me transformais délibérément en monstre de sang froid, ils avaient juste assommé Nodox et voila l'état dans lequel j'étais. J'étais fière de moi, mais j'avais tuer un voyageur, il ne verrait plus jamais le merveilleux monde de Dreamland. Je m'efforçais de lâcher un sourire en regardant Nodox.

- Pourquoi tu a hurler "Princesse" quand je t'ai secoué, tu faisais encore un rêves ou tu étais le héros n'est ce pas ?

Lui déclarais je en lui tirant sur la joue. Ah lala il était incroyable, même assommé par des brutes il rêvait de jeunes filles. En attendant mes membres étaient tremblants et de vilain flash back me ramenais a l'instant précédent ne me faisant pas sourire d'avantages. Tout en fixant le corps étendus de mon agresseur je déclarais sur un ton monotone

- Tu les connaissaient ? Qui sont ils ?


Je me penchais sur le corps de l'homme et fouillais ses poches dans le but de trouver ce qui les avaient obligé a nous attaquer, lorsqu'une arme vint ce planter contre l'arrière de ma tête un flingue était pointé sur moi.

- Levez vous mademoiselle !

Je reconnaissais la voix de l'un des apprentis, c'est vrai je l'ai avaient oublié ceux la, il n'était pas mort juste assommé. Je me redressais, les mains levés au dessus de la tête.

- Euuh Nodox ? J'ai besoin d'aide. J'aimerais pouvoir revenir a Dreamland demain soir si possible mon cœur.

Déclarais je légèrement nerveuse, Il était plus tendu que lorsqu'il m'avait menacé au début le moindre faux pas le ferait sans doute appuyer sur la gâchette. Une douce odeur de sang venait caresser mes narines, L'homme était blessé il avait du se faire toucher par un bout de verre que je lui avais lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Balade & découverte en bonne compagnie. Ven 25 Mar 2011 - 22:48
« Pourquoi tu a hurler "Princesse" quand je t'ai secoué, tu faisais encore un rêves ou tu étais le héros n'est ce pas ? »

Demanda la demoiselle en lui tirant la joue. Mais c’est qu’elle est jalouse dis donc. Comme c’est chou. Deux options s’offraient à lui, soit il en rajoutait sur ce sujet au risque de la mettre encore plus jalouse et en rogne, ou simplement de ne rien dire, de sourire bêtement et de la prendre dans les bras. Le choix fut assez rapide, il l’enlaça tendrement, déposant un petit bisou dans son cou pendant qu’elle reprenait la parole.

« Tu les connaissais ? Qui sont ils ? »

Il la relâcha et tourna la tête vers les cadavres sanglants.

« Non, je ne les connais absolument pas. Mais je ne laisserais personne te faire du mal, ils …

- Levez vous mademoiselle ! »

Qui ose !? Ces deux mots s’affièrent sur le visage de Nodox tellement il en avait marre de ne pas pouvoir se retrouver tranquille avec SA copine. Mais qu’est-ce qu’ils leur faut pour qu’il arrête d’en revenir à chaque fois ? Il se retourna pour voir l’auteur de ce nouvel affront et se retrouva devant une difficulté bien plus imposante qu’il y a quelques minutes. Un type, cagoulé, vêtu de noir de la tête aux pieds. Seul ses yeux apparaissaient. Des yeux orangés sur un fond noir, et un pupille ovale au centre à la manière des chats. Est-ce que ce serait un des ses chats cauchemars ? Aucune idée mais pas le temps pour se poser des tonnes de question. Il menaçait la demoiselle d’une arme à feu braquée sur son crâne.

« Euuh Nodox ? J'ai besoin d'aide. J'aimerais pouvoir revenir a Dreamland demain soir si possible mon cœur. »

D’accord mais comment faire. Le type avait vraiment l’air de savoir ce qu’il faisait, de toute évidence, il n’était pas aussi apprentis que les autres. On dit que deux adversaires peuvent lire les pensées de leur ennemi juste en se regardant dans les yeux. Problème, Nodox voyait parfaitement ce type appuyer sur la gâchette s’il faisait le moindre geste, et ce même si la belle se tenait les mains en l’air. Lui ne contrôle pas suffisamment son pouvoir pour pouvoir bouger suffisamment vite et l’écarter de tout danger. Et s’il tente la moindre approche, Hikari risque d’en payer le prix fort. Il ne reste que la diplomatie. Même s’il ne trouve lui-même pas la moindre utilité ni la moindre efficacité dans ce domaine.

« Du calme, du calme. On va tous se calmer et respirer, d’accord ? On n’a rien fait de mal, ce n’était que de la légitime défense. Ça existe à Dreamland, ça, non ?

- Laissez-moi penser le contraire, contrôleur de foudre. A deux contre autant de personne, ce n’est plus de la légitime défense mais bien une déclaration de guerre. Et je ne laisserais pas cette ville partir en fumée pour un minable petit couple de voyageur prétentieux.

- Attend, attend mec. On a rien avoir avec la moindre guerre. On était juste là pour s’amuser, ce sont eux qui nous ont attaqué. Ils ont essayé de s’en prendre à la demoiselle, je l’ai défendu mais ils n’étaient pas de taille, du coup ça à dégénérer. Je te jure !

- Vos petites entourloupes d’humain ne fonctionnent pas avec moi. Je vous ais entendu discuter, et ça n’avait pas du tout l’air de vous poser le moindre problème que de continuer à jouer au milieu de tout ses cadavres. Vous êtes des assassins, vous les voyageurs. Vous allez détruire Dreamland, comme dans la prophétie. Vous êtes le mal, et il faut éradiquer le mal. »

Nodox sauta sur Hikari juste à temps pour que ce soit lui qui prenne la balle dans l’épaule gauche. Le couple tomba à terre dans un fracas épouvantable mais ça n’allait pas s’arrêter là. La douleur était intenable, la plaie n’avait pas traversé d’organes vitaux mais sa trajectoire avait tout de même laissé un trou en travers des muscles. Il respirait bruyamment, immobile et tremblant. Mais il ne faut pas se laisser abattre, il a bien survécu à plus douloureux que ça. Le type abaissa son arme en direction de la tête de Nodox. Bordel, ça sent mauvais, très mauvais. Et impossible d’essayer de l’électrocuter. Le coup de feu contenait entièrement son pouvoir pour ne pas perdre trop de sang. Il tendit tout de même la main tremblante vers le canon d’acier, comme s’il voulait l’attraper, le dévier de sa trajectoire initiale.


[un petit aperçu de l'histoire de Dreamland, version forum ^^]
[Et encore désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 23

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 900
Honneur: 185
MessageSujet: an Sam 26 Mar 2011 - 13:49
Nodox me sauta dessus, un coup de feu retentit, nous tombons tous deux au sol. Du sang vient goutter le long de mon bras, je l'observe attentivement mais ne trouve aucun point d'impacte, aucune douleur. Lorsque je relève les yeux et remarque avec horreur que l'épaule de Nodox est couverte de sang et qu'une balle vient de se loger entre ses muscles l'horreur devient énorme. Je remarque immédiatement que les points vitaux ne sont pas touché, le sang coule le long de son bras et vient goutter au sol.

Un bruit de recharge, je tourne les yeux très rapidement, l'homme au yeux orange a pointé son arme en direction de la tête de mon ami. Je pose ma main sur la plaie de Nodox, du sang coule entre mes doigts, mon odorat n'en peu plus, l'odeur du sang est très puissante pour une louve. Je suis penché du côté gauche de Nodox, L' homme est à sa droite, il tend son arme, Nodox lui, lève la main en direction du canon de l'arme. Sa main est tremblante. Ca suffit c'est trop, il c'est encore sacrifié pour moi c'est n'importe quoi. Je pose mes deux mains au sol et juste avant que L'homme masqué appuis sur la gâchette j'envoie un puissant coup de pieds dans son poignet l'arme vole a travers la salle je passe à droite de Nodox et fonce sur l'homme qui a présent se tient le poignet. Je commence à essayer de lui envoyer des coups de poing, le faisant reculer, ensuite je me baisse pour éviter ses coups, J'envoie un coup de jambe dans les siennes, Il saute par-dessus moi et va se percher sur le plafond. Ca cagoule tombe au sol c'est un chat, il est d'une couleur sombre ces yeux orange ressortent comme deux billes. Ses griffes sont plantées dans le plafond et il me regarde d'en haut. Je tourne rapidement la tête pour regarder Nodox, ce peu de temps a suffit pour permettre au chat de descendre et de m'envoyer un énorme coup de pied dans les côtes m'envoyant valser à travers la salle. Je cogne dans un mur qui arrête ma course brusquement. Je tousse bruyamment, du sang coule le long de ma bouche.

Le chat est en train de chercher sont arme. Il ne se préoccupe même plus de moi, je regarde plus attentivement et remarque avec joie que le flingue en question est sous l'une des tables proche de moi, je me mets à plat ventre et rampe jusqu'a la table, j'attrape l'arme me redresse rapidement, mes jambes tremble je n'ai plus de force, impossible de transformer la moindre partie de mon corps, je peux juste améliorer mon agilité et ma vitesse. Le chat me remarque pousse un grognement et s'approche sans grande vitesse de moi. Grande accélération pour moi, je cours jusqu'a Nodox qui observe la scène. Je glisse a côté de lui j'ai a peine le temps de poser le flingue à côté de lui qu'un énorme coup de griffe dans le dos, suivit d'un coup de pieds me propulse contre une table. J'ai des coupures partout, mon dos me brûle, mes muscles sont endoloris. Le chat s'apprête à tuer Nodox a l'aide de ses griffes.

" Les couples de voyageurs ne devraient pas exister, encore moins que les puissants voyageurs. Car l'amour est plus puissant qu'un voyageur seul. Enfin bref je te tue et ensuite je bute ta copine. "

Nodox a tu assez de force pour lui tirer dedans, ou est tu trop épuisé ? ! Tue le s'il te plait, Tue le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 26

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Balade & découverte en bonne compagnie. Jeu 19 Mai 2011 - 21:51
« Les couples de voyageur ne devraient pas exister, encore mois que les puissants voyageurs. Car l'amour est plus puissant qu'un voyageur seul. Enfin bref je te tue et ensuite je bute ta copine. »

Nodox tourna la tête vers le chat cauchemars, le corps tremblant et couvert de sang, son sang. Mais hors de question de laisser Hikari mourir, s'il le faut il donnera même sa vie pour elle mais la simple idée qu'elle meurt n'est pas concevable. Utilisant ses poings contre le sol, il se redressa lentement, douloureusement et regarda le félin malgré les courbatures.

« Essaye donc … petit minou. »

Le chat sauta de rage sur Nodox en brandissant ses griffes acérées. Le contrôleur ne put esquiver, trop épuiser, et reçu l'attaque de plein fouet sur les abdominos. Le sang gicla, la douleur explosa mais c'était la meilleur opportunité. Il attrapa le bras du félin en serrant les dents et lui braqua le canon du revolver que lui avait laisser la demoiselle quitte à se faire abîmer. Le chat n'eut que le temps de s'en apercevoir que la détente partit et la balle d'acier lui traversa le crâne de part en part. La dépouille retomba au sol, inerte et sans vie. Nodox souffla profondément, il n'y a pas à dire, ça fait vraiment mal un coup de griffe de la part d'un chat. C'est certainement pour cette raison qu'il déteste ce genre de félin.

Il s'approcha de sa bien aimée comme il le put et l'embrassa amoureusement, se reprochant tout ce qu'elle venait de subir. Décidément, il n'est pas assez fort pour la protéger. Il la tenait là, dans ses bras et elle, elle était tellement mal. A côté d'elle, lui n'avait rien. C'est une honte, la pire honte qui puisse exister que n'être pas capable de protéger la femme qu'on aime. Il utilisa ses dernières chargent électriques pour cicatriser ne serait-ce qu'un peu les plaies de la demoiselle avant de l'embrasser à nouveau.

« Ma chérie, je ne veux pas te perdre … mais je ne suis pas assez fort, je te promet de devenir assez puissant pour te protéger contre n'importe qui. Je t'en fais la promesse. Réveille-toi et pardonne-moi pour tout ce que tu as subit, s'il te plait. Je t'aime … »

Il l'embrassa une dernière fois puis sortit du casino en se tenant le ventre et l'épaule, la démarche mal assurée. Il allait devenir fort, pour elle, pour lui, et contre tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Balade & découverte en bonne compagnie. Aujourd'hui à 21:24
Revenir en haut Aller en bas

Balade & découverte en bonne compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Kazinopolis-