Haut
Bas

Partagez

"Maman raconte moi une préhistoire !!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: "Maman raconte moi une préhistoire !!!" "Maman raconte moi une préhistoire !!!" EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:44
Le réveil était brusque et essoufflant, je n'avais pas compris l'étendu de cette force qui m'avait parcourue tout le corps au sein d'un rêve qui malgré moi semblait bien réel. L'adrénaline m'avait souvent l'âme pour me procurer la sensation que je pouvais battre Dieu lui-même, quoique fallait-il qu'il existe et au vue de la misère du monde je ne pensais pas qu'une once d'humanité religionnaire pouvait exister dans le royaume des nuages. Et alors que je sortais de mon trou, un prêtre m'accosta et me prêcha la bonne parole en me disant que Dieu sera toujours la pour m'aider dans les moments les plus dures et que tu me serais pardonné... Après lui avoir refait le portrait à cette emmerdeur en robe, je partait vers l'inconnu de ma destination en m'allumant une clope, relevant un de mes bas de survêt noir au niveau de mon genou et enfilant mon tee shirt rouge moulant qui était sur mon épaule. Je ne savais pas quoi faire de ma journée, mais après ce rêve une visite au musée s'imposait et arrivait à destination je ne pus m'empêcher de jeter mon mégot dehors, seul ce lieu méritait une once de politesse de ma part car en règle générale, je les écrasaient sur les murs défraichis des cages d'escaliers, des supermarchés et autres salles de cinéma. je m'avançais de salle en salle et j'arrivais enfin devant une vision céleste, un renouveau de banalité ce cher Tyrannosaure toujours sur ses grandes pattes de seigneur d'en temps. enfin je restais debout devant lui j'avais même une once de fierté et la tout semblait s'ouvrir à moi, la lumière semblait beaucoup plus m'éclairait et j'avais l'impression que tout ces animaux des temps anciens me regardaient d'un air de dire, "bienvenue parmi nous", je les regardaient un par un le sourire aux lèvres et je terminais par ce roi des tyrans qui d'après moi été l'adversaire de mon rêve et quelque chose me dit bien que cela semblait assez incroyable, que j'allais encore le rencontrer. Je passais ma journée au musée, à m'affaler sur une des bancs qui se trouvait dans la salle des dinosaures et je regardait ce "maître" spirituel, après le gardien m'interpella par le fait que j'étais encore la et que le musée allait fermer, pour une fois je n'avais rein dit et sortait de ce sanctuaire de connaissances pour rejoindre mon trône d'insalubrité, je m'assis de tout mon long sur mon fauteuil usé par le temps et les coups de couteaux et me laissa transporter par l'infini de mon esprit et l'envie oppressante de partir ailleurs.

Des pierres et encore des pierres, pas très réjouïssif de voir une telle vision de banalité mais à la découverte d'un étrange événement, le fait que ces rochers inscrivaient par magie ou par folie les divers questions que je me posais, j'étais enfin satisfait de voir une certaine essence à me faire découvrir un monde bien différent de celui des Hommes. Bientôt je reconnu la présence d'une personne qui ne m'étais pas inconnu, je sourit et me retourna le tyrannosaure était la et aujourd'hui l'heure n'était pas à la bagarre et tout semblait à croire qu'il voulait me parler :

Je ne pensais pas te retrouver ici Yero, je pensais que tu savais qui tu étais et non ou tu étais car cela je peux te l'expliquer.

Il m'informa sur le nom et le descriptif du lieu ou nous nous trouvions et l'ensemble de ce monde des rêves plus vastes qu'on ne pourrait le croire :

Maintenant je vais te parler de ton pouvoir car tout rêveurs ayant vaincu leur peur devienne des "voyageurs" et leur pouvoir et lié avec leur peur la plus profonde. Dans ton cas tu es une invoqueur de dinosaures et ma présence aujourd'hui et de t'expliquer comment récupérer divers invocations qui te serviront dans t'es buts prochains. Le seigneur Ophidien du nom de Khensis est celui dont tu dois te rappeler le plus car il est le seigneur de tout les voyageurs ayant un pouvoir lié avec les reptiles et pour ce qui est des invocations tu dois d'abord les rencontrer et ensuite passer des défis qui après ton succès te permettra de les assimiler au sein de ta liste de dinosaures à mettre en avant au combat. Mais aujourd'hui je vais te faire dons de deux dinosaures qui déjà te seront d'une précieuse aide.

Avec sa queue il frappa une première fois le sol et dans ce nuage de poussière apparu un dinosaure du nom de "Homerun" un pachycéphalosaurus qui semblait avoir un âme de combattant un alliée parfait pour le combat, il s'approcha de moi, me regarda et me mis un majestueux coup de tête surpris pas cela et par sa force je repris mon équilibre et dans mon élan lui renvoya le coup qui l'envoya à terre, il se releva et me sourit, il disparu dans un nuage et le T-rex me dit :

Finalement tu as passé le test qui aurait été prévu au lieu approprié mes félicitations.

Il frappa une seconde fois le sol de sa que et alors que je m'attendait à une nouvelle visons de puissance et de force, un petit dinosaure apparu en laissant avec hâte des "groaah groaaah". Déçu par cette invocation, le T-rex me présenta à ce nouveau petit bonhomme :

Yero je te présente "Croc", il est encore jeune mais tu sera surpris en temps voulu de l'immense force qui sommeille en lui alors pour l'instant aucune t'en bien et tu ne sera pas déçu. Par contre il a la fâcheuse habitude d'apparaitre à la place de certain de ses congénères prévu pour le combat, alors garde un œil sur lui.

Et alors que je soupirais Croc s'avança et avec sa tête me caressa le mollet à l'air libre, d'habitude l'amour animalier ne m'intéressais absolument pas mais l'originalité, la tendresse et la rapidité d'adaptation avec laquelle Croc se prit d'affection pour moi avait fais naître une certaine sympathie et alors que j'allais le prendre sur mes épaules, il disparu aussi dans un nuage de fumée :

Ne t'inquiète pas tu les reverra quant tu les invoquera et Croc a l'air de bien t'aimais il fera surement son apparition s'en que tu le veuilles. J'en n'oublie mais bon manière, je me présente je m'appelle Park je suis un peu comme ton conseillé au sein de Dreamland et tu pourras me demander ce que tu veux mais cette fois en venant au sein du royaume de notre seigneur et de plus tu pourras le rencontrer pour faire plus ample connaissance, mais aujourd'hui ta nuit se termine et je crois bien que tu as d'autre chose à faire que de papoter avec un vieux tyrannosaure comme moi.

Il me frappa de sa queue et encore une fois mon réveil fut brusque, il fallait vraiment que je remédie à ça car il est vraiment pas très conseiller de faire des sauts comme ça après avoir dormi, je m'alluma une clope et en effet fit ce que j'avais prévu de faire.... être libre.
Revenir en haut Aller en bas

"Maman raconte moi une préhistoire !!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-