Haut
Bas

Partagez|

[Quête Solo] Eatman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: [Quête Solo] Eatman Sam 18 Déc 2010 - 0:39
Quel surprise Dreamland allait réserver au petit adolescent du nom de Jann, le jeune lycéen se demande si cette nuit sera aussi excitante et dangereuse que les autres, étant donné que depuis qu'il est devenu voyageur sa vie à Dreamland a été grandement menacé par des combats explosifs. Arrivé dans une ville, de Dreamland bien sûr, comparé aux autres celle là était déserte, pas exactement déserte, le mot exact serait inactif, au fait que seulement quelques hommes armés d'épée et de bouclier s'y trouvaient. Le copieur se dirigea vers l'un d'eux et leur demander pourquoi cette inactivité dans cette ville, et pourquoi ces armes qu'ils tenaient dans leurs mains.

Jann : Monsieur, que ce passe-t-il dans cette ville pour qu'elle soit inactif et que vous et vos amis soyez armé

Monsieur : C'est à cause de ce monstre, il va pas tarder à arriver, tu devrais aller te cacher

Jann : Si vous voulez vous débarrasser d'un monstre je peux vous aider, je suis un voyageur

Monsieur : Quelle chance on a, jeune voyageur va botter le cul de ce monstre s'il te plait !

Bien sûr, Jann accepta. Après quelques secondes, ou plutôt quelques minutes, un cri assourdissant résonna des bois se trouvant à coté de la ville. Jann se doutait bien que c'était la créature dont parlait l'homme qui criait. Après le cri, les hommes qui se trouvaient à l’extérieur étaient tous rentré chez eux dans leur maison respective, laissant le pauvre adolescent seul face à ce monstre. Jann sorti de sa poche la copieur d'arme, le trésor de Dreamland, se préparant pour le combat l'adolescent remarqua que les arbres bougeaient, surement à cause des pas du monstre. Un tête sorti des bois, une tête qui fit sursauter Jann à sa sortie, la créature sorti des bois et se dirigea vers la ville pour y causer quelques dégâts.

Le monstre était assez grand, il faisait la taille d'un arbre simple, la créature sera donc très dur à vaincre pour Jann. Le monstre remarqua la présence de Jann dans son champ de vision, Eatman commença donc les hostilités en ouvrant sa gueule pour y faire sortir un puissant souffle de braise en direction de Jann, le Lycéen esquiva assez facilement l'attaque, une riposte fut effectuée par le voyageur, avec son trésor de Dreamland il fit appel à une Faux, et lança une attaque circulaire dans le ventre de la créature, qui était resté stoïque après l'assaut du jeune copieur, le résultat de cette attaque fut une petite égratignure sur les abdominaux de la créature.

Eatman envoya un coup de poing sur Jann après son assaut avec la Faux qui fut un échec. Le copieur se trouvait donc dans les airs, Eatman l'avait envoyé vaciller à quelque mètres, mais le copieur ayant copié un mouvement qui permettait de faire une pirouette lui permettant d'atterrir sur les pieds. Une fois les pieds au sol, l'adolescent entama une autre offensive, qui était cette fois plus puissante, une technique copiée de Jony, un voyageur killer.

Jann courut vers Eatman lui donnant plusieurs coups de poing et pied, Jann se demandait si les coups qu'il donnait servaient à quelque chose vu qu'Eatman ne bougeait pas d'un poil après les coups. Après avoir donné plusieurs coups, le jeune lycéen termina cet enchaînement par un coup de paume au niveau de l’égratignure qu'avait la bête après le coup de Faux que lui avait donné Jann. Cette technique s'appelait.

Jann : Lame du Dragon : Roi Infernal... Imitation !!!

Jann a rajouté ''imitation'' à la fin du nom original de la technique, car quand Jony avait effectué cette attaque une fois qu'il avait donné le coup de paume des serpents se matérialisez pour frapper l'adversaire, alors que là, Jann a donné le coup de paume mais aucun serpent n'est sorti, vu que ce n'est pas ça son pouvoir. La créature recula d'un mètre, voir plus, après le coup de paume sur l’égratignure, et la petite coupure s'agrandi pour qu'ensuite quelque goûtes de sang puissent en sortir, la coupure était horizontale, un autre coup de Faux ou d'épée sur cette blessure et le combat sera gagné, mais Eatman ne se laissera pas faire aussi facilement, c'est pour ça qu'après cette attaque, la bête attrapa Jann par le haut de son T-shirt et lui donner plusieurs coup de poing pour ensuite l'envoyer contre un arbre non loin de la position de la créature.

Jann se trouvait maintenant le dos contre un mur, avec du sang qui coulait de sa bouche, le nez surement cassé, et la joue droite enflée. L'adolescent se releva tend bien que mal, mais Eatman n'en avait pas fini avec lui, la créature fonça en direction du jeune Voyageur pour lui donner un puissant coup de pied dans la joue gauche cette fois de Jann, le copieur fut projeté vers la droite, étant donné que le coup fut parti de gauche. Propulsé à grande vitesse contre un mur, le jeune Jann se demanda si c'était pas plus sage de laisser tomber, vu que le monstre l'avait déjà bien amoché. Le copieur se dit dans sa tête, si il n'arrivait pas à donner un coup tranchant dans la coupure de la bête, il fuirait, c'est la meilleur chose à faire, sa vie de voyageur est (tout le temps) en danger.

Jann changea la copieuse d'arme en Faux, courut vers la bête et l'envoya plusieurs coups que la créature esquiva sans réel problème, sauf qu'à un moment, Jann changea sa Faux en épée et attaque d'un coup horizontal la coupure, Eatman esquiva mais avec un peu plus de difficulté cette fois, et beaucoup plus de sang coulait de la blessure, Jann ré-attaqua de la même manière, Eatman esquivait mais perdait beaucoup trop de sang, le combat allait se terminer, sauf Jann était blessé, à cause de la multitude de coup qu'il avait reçu, le copieur perdit l'équilibre pendant ses assauts sur la bête, celle-ci en profita pour envoyer un crochet du droit sur Jann, le monstre avait perdu sa force phénoménal, surement à cause de la perte de sang. Jann tomba au sol après le coup, mais ne fut pas projeté en l'air, le Lycéen se releva, la joue gauche encore plus enflée qu'avant. Le voyageur changea son épée en Fusil, pour ensuite faire quelques petits sauts en arrière, pour laisser de la distance entre lui et le monstre.

Jann tira à plusieurs reprise, mais rata sa cible, le monstre chargea vers le voyageur et lui donna un grand coup de poing en plein centre de la face de Jann, celui-ci tomba sur le dos. Le Lycéen se releva et changea son fusil en épée, et comme la bête était juste en face de lui, Jann eu une idée, il planta l'épée dans la blessure et changea l'épée en fusil, pour ensuite tirer un grand coup. Une puissante explosion apparut, et une pluie de sang de la bête tomba sur la ville, tous les habitants de la ville sortirent pour voir que la bête avait été vaincu par Jann, mais au moment ou les personnes habitants la ville le félicitaient... POUF, Jann fut réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Quête Solo] Eatman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Macrophonopolis-