Haut
Bas

Partagez|

[Tyrannia] A la porte du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Surnom : The Rock
Messages : 565
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 1600
Honneur: 225
MessageSujet: [Tyrannia] A la porte du Royaume Sam 11 Déc 2010 - 17:21
Du travail, encore du travail. C'était désormais le quotidien de Dazh. Une chance qu'on ne lui interdisait pas encore de dormir. Il avait encore la possibilité de s'aérer l'esprit et le jeune Dalreight avait toujours l'impression d'être libre à Dreamland.
Aujourd'hui, la journée avait été Rude. Ses horaires était démentiel, peut-être devait-il chercher un autre job... C'était une idée qu'il n'écarta pas tout de suite. Dès demain, il devait se rendre à séminaire, on ne sait plus où, afin de rapporter les détails de la formation qui va suivre, au reste des professionnels de santé de Sète. Pourquoi il avait fallut que ça tombe sur lui.

Pour l'heure, il était déjà minuit passé et après un bref tour sur internet, Dazh alla se coucher immédiatement. Il n'avait pas envie de se cuisiner quelques choses de comestible et de toutes façon, il n'avait pas très faim. L'esprit embrumé, il avala malgré tout un verre d'eau et se rendit jusqu'à sa chambre. Son studio n'était pas bien grand, mais il l'avait aménagé de façon à ce que son unique grande pièce, en paraisse plusieurs, et l'effet était pas mal réussis. Installé dans son lit, Dazh ne trouva pas le sommeil immédiatement. Il avait un peu froid. Le chauffage était éteint, et ça coutait cher. N'ayant pas le courage d'aller l'allumer, le jeune Dalreight s'enfonça un peu plus sous ces couvertures, à la recherche du sommeil. Cette nuit ne pouvait s'annoncer que mieux que sa journée d'aujourd'hui.


~~Dreamland~~
~~Jungle de la Ruche~~


Cet endroit était très curieux. La température était élevé et l'humidité très présente. La végétation était luxuriante... Il existait même de nombreuse plante que Dazh n'avait jamais vu et n'aurait jamais  put imaginé. Bien étrange endroit.

Certains arbres s'étendaient jusqu'à plusieurs mètres en direction du ciel. Le sol était plutôt boueux, mais un chemin semblait exister un peu plus loin. Composer de pierre, ce dernier était beaucoup plus praticable pour progresser dans la zone. Une odeur sucrée flottait dans l'air. De nombreux bruits assaillait le jeune Dalreight, venant de tous parts.
Après mure réflexion, réflexion qui en réalité ne dura pas plus de quelques minutes, Dazh en vint à la conclusion qu'il était arrivé dans une jungle. Mais comment était-il arrivé ici? Es ce que Salamander y était pour quelques choses?

D'ailleurs, ce dernier n'était pas à ses côtés, peut-être y était-il pour rien. En tout cas, la jungle s'achevait à quelques mètres sur sa droite. Les arbres se faisait plus rare et la lumière de plus en plus présente. Cependant, en arrivant en bordure de la forêt, Dazh s'aperçut que d'immenses montagnes se dressaient fièrement devant lui. Et par immenses montagnes, il fallait comprendre, de gigantesque montagnes. Dazh avait déjà eut l'occasion d'aller faire du ski, et il savait à quoi ressemblait une montagne, mais ces dernières étaient si... Hautes! Elles étaient différentes que celle qu'on connaissait dans son monde. En tout cas, s'il avait espéré pour sortir par là, c'était peine perdu. Les montagnes formaient une barrière naturelle autours du royaume, sur plusieurs centaines de kilomètres. Il s'agissait peut-être d'un cratère finalement... Ce n'était pas courant ce genre de phénomène... Si? Après tout il n'était pas géologue. Peut-être qu'il y avait une explication logique. Mais peu importe.

Dazh s'était de nouveau plongé dans la jungle proche afin de trouver une sortie, ou tout du moins, quelques choses à faire.
Sa petite marche, se transforma en randonnée puis sa randonnée s'avéra être une véritable expédition. Plus il avançait, plus l'obscurité gagnait du terrain. Les plantes étaient encore différentes, plus agressive dirait-on. Moins accueillantes. Une odeur pestilentiel flottait dans l'air cette fois. Plissant les yeux pour mieux voir, Dazh constata que de petit animaux était prisonnier des lianes, beaucoup était déjà mort. Certain le regardait les yeux fous, soufrant en silence. L'image d'une mort lente s'imposa à Dazh. C'était un enfer végétale, tout ce que la nature pouvait faire de mauvais, puisque cette dernière avait tout comme le Serpent, deux façon d'être perçut.

Plus loin, la végétation s'élevait encore. D'autres montagnes étaient présente, et la jungle parcourait ses falaises rocheuses comme s'il était agit d'un sol fertile. La montagne leur appartenait. Au pied du mont, Dazh perçut une grotte au milieu de cet environnement sinistre. Mais il faisait trop sombre pour y distinguer le moindre indice. Le jeune Dalreight voulut alors, invoquer Salamander, afin que celui-ci apporte un peu de lumière. Mais ce dernier n'apparut pas à sa demande. De plus en plus étrange. Cependant Dazh, ne resta pas longtemps à s'interroger là-dessus. Il percevait une présence vraiment maléfique dans ce lieu. S'il fallait passé la nuit ici, autant rester dans une endroit plus ensoleillé et plus chaud aussi? Dazh ne s'en était pas rendu compte, mais il faisait très froid ici...

Il n'en fallut pas plus. Dazh fit alors marche arrière. C'est alors que des lianes le firent trébucher. Il se rattrapa de justesse. Il regarda derrière lui. Rien. Il avait simplement chuté. Bon, personne n'avait rien vu, Dazh continua. Bien qu'aillant reprit la même direction, le jeune Dalreight ne perçut pas la jungle de la même façon. Il se tramait quelques choses, et Salamander qui ne voulait toujours pas se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : The Rock
Messages : 565
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 1600
Honneur: 225
MessageSujet: Re: [Tyrannia] A la porte du Royaume Sam 11 Déc 2010 - 18:12
Avait-il fait quelques choses de mal? Était-il prisonnier? Non... Il était une proie maintenant.
Les dangers de la jungle, le guettait. On jouait avec lui. Les mêmes arbres revenait devant lui, a chaque pas. Les mêmes lianes le faisait chuter. Pourquoi n'arrivait-il pas à s'échapper?
Bien que conscient de tout ceci, Dazh ne parvenait pas à admettre la situation. Il essayait encore de trouver une solution rationnel.

Il craignait alors d'être victime d'un poison quelconque.. D'un gaz hallucinogène, d'une plante psychotrope? Qui sais, peut-être n'était-il plus dans le même royaume. Avait-il finalement pénétré la grotte? Il ne savait plus quoi penser, et ses repères s'envolaient les uns-après les autres.

Comment pouvait-il se laisser faire? On le trompait! Il fallait réagir! Oui, maintenant, il savait! On le trompait! Tout ceci n'était qu'un piège, et la fatigue, cette horrible présence, cette odeur pestilentiel toujours présente. Tout était réunis afin qu'on détruise chaque parcelle de volonté qui résidait encore. Mais maintenant, il savait. Il regrettait seulement, de ne pas avoir d'arme sous la main afin de se donner du courage plutôt qu'un moyen de se battre. Dazh, amena sa main à sa bouche, avant de la mordre violemment.
Du sang gicla sur son visage tandis qu'un filet de liquide rouge coulait de sa blessure pour tomber sur le sol. Sol qui n'était plus composer de terre mais de liane. Ces dernières absorbèrent le sang et s'agitèrent brusquement.

Le jeune Dalreight se leva. Son soudain acte de mutilation lui avait fait regagné pleinement ses capacités à réfléchir convenablement. Bien, que toujours aussi sombre, l'endroit lui était moins hostile. Il avait bel et bien été sous l'effet d'un voile qui visait à ruiner sa volonté.
Il aurait put se passer bien pire s'il n'avait put se défaire de cette présence qu'on pouvait qualifier de... Démoniaque.

Le jeune Dalreight fit de nouveau quelques pas, suçant toujours sa main blessé. Il ne voulait pas que d'autres plantes absorbent son sang. Elles n'auraient plus rien. Soudain, tout son environnement manifesta un mécontentement visible. La terre trembla et au loin on percevait comme un grognement à la fois puissant et sourd. Que lui réservait-on?
Des voies pénétrèrent alors son esprit. Dazh s'en rendit compte et reconnut ce phénomène. C'est le même procédé qui avait été utilisé pour le faire sombrer. Cette fois, il ne se laisserai pas faire.
Il répondit à ces voies, se révoltant plutôt que de les écouter. Elles finirent par se turent. Enfin libéré, Dazh souffla et s'accorda un sourire. Dans toutes cette obscurité il était difficile de trouver du réconfort et pourtant, le jeune Dalreight y parvient. La nature environnante perçut ce changement en lui, et passa à un autre niveau.

Jusqu'alors, il s'était agit d'un combat de volonté, et Dazh l'avait remporté. Maintenant, de nombreuses petites lianes, puis de plus grosse venaient s'enrouler autours de ses membres, l'entravant, puis l'écartelant, de plus en plus fort.
Le jeune Dalreight perçut le danger, à se laisser faire, il perdrait la vie. Il eut alors recours à sa libre agressivité. Dazh avait la possibilité de faire jaillir du plus profond de son être, une fureur sans nom, pour lutter en toute circonstance. C'était une capacité qu'il contrôlait très bien à présent.
Dans un hurlement de rage, tout aussi puissant que le grognement perçut un peu plus tôt, Dazh se saisit de ces "frêles" lianes et les brisa une par une. Elles revenaient alors, toujours plus nombreuses. Mais emporté dans son élan de frénésie, Dazh les écrasa toutes. Son instinct de bête, prenait le dessus sur lui, et de ce fait, sur ses ennemies.

De nouveau, l'attaque cessa. Dazh se calma quelques peu. Il était essoufflé, mais satisfait. Presque content d'avoir à la fois triomphé d'un autre piège et d'avoir permis à sa fureur de se libérer. Il ne ressentait aucune douleur. L'adrénaline coulait à flot dans son corps. Pourtant ce dernier était couvert d'hématomes et de contusions. Mais ce n'était rien, la nuit prochaine, tout sera oublié.

Dans le silence de la jungle obscure, seul subsistait Dazh. C'est alors qu'une lueur bleuâtre apparut d'entre les arbres. Rien ne bougeaient pourtant, ces derniers formaient à présent un cercle d'où il était impossible de s'échapper. Curieux à imaginé, mais tel était la vérité, tel était la situation de Dazh au cœur de la Jungle de la Ruche.
Cette lueur n'était plus qu'à quelques mètres. Il s'agissait de quelques choses de... long et petit. Au fur et à mesure que ça approchait, Dazh se rendit compte qu'il avait affaire à un reptile, un serpent qui plus est. Peut-être était-ce là la cause de sa présence dans la jungle. Le serpent en question était long de plus d'un mètre. Difficile d'évaluer sa taille réelle. Il était bleu, presque vert, difficile également d'en dire davantage dans cette obscurité. Cependant, il était possible de distinguer ses "ailerons", d'une couleur surnaturelle dans la nuit. Presque irréelle, ce reptiles était fluorescent. De plus, il lévitait à quelques mètres du sol.


"Qui l'aurait crut... Jamais personne ne s'aventure jusqu'ici, et quand enfin arrive un voyageur égaré, il triomphe de mes épreuves..Ssszz"

Dazh: Alors, c'était toi depuis le début. Comment arrive tu à maîtriser cette jungle... Et pourquoi..?!

"Alors, tu ignores vraiment tout.. Tu es ici, dans la Jungle de la Ruche! Je t'ai fais voir la grotte de la Mère des Tyranides, et tu n'as pourtant pas été inquiet. Je comprend mieux pourquoi.."

Dazh: La grotte.. C'est à partir de là, que tout a commencé..

"A vrai dire, c'était même avant. Mais si tu t'en ai pas rendu compte, c'était parce qu'il fallait que tu arrives jusqu'ici.. Sans encombre. J'ai éloigné les autres prédateurs afin de t'offrir à la Jungle..Sssz.."

Dazh: Si j'ai triomphé de tes épreuves.. Je dois pouvoir te soumettre serpent!


"(Rire sans joie), Tu penses pouvoir faire ça..? Je suis là, depuis si longtemps à surveiller ces terres maudites. Pourquoi crois-tu pouvoir faire ça? Tu n'en a pas les moyens.. Je suis trop fort pour toi, mes pouvoirs ici sont tr..."

Alors dans, l'obscurité de la jungle, quelques chose brilla sur la poitrine de Dazh. Un cercle, un cercle étrange.. Un Ouroboros.. Ce dernier ne fut pas surprit. Bien qu'il n'eut jamais vu cette marque de sa vie, il n'était pas inquiet. Elle avait trait à son pouvoir.

"Je vois... Un invocateur, hein? Voilà pourquoi tu n'utilisais pas tes pouvoirs.. J'ai d'abord crut qu'il s'agissait de cette puissante fureur, mais il n'en était rien.. L'Ouroboros était un symbole fort... J'ai autrefois été soumis par un Ouroboros avant de finir ici. Et c'est toi qui va me faire sortir de là!"

Dazh: Alors finalement, tu m'appartiens..?

"Cell"

[==> Royaume des chevaliers de la table pentagonale]
~~ Quête: Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Tyrannia] A la porte du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1-