Haut
Bas

Partagez

[Quête] Baptême métallique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] Baptême métallique [Quête] Baptême métallique EmptySam 11 Déc 2010 - 0:15
~~Baptême métallique~~

Ses pansements l'entravaient dans chacun de ses mouvements. Ils n'avaient guère aimé arpenté ces couloirs, et ce depuis le premier jour de son arrivé. Aujourd'hui, il se savait en territoires ennemies. L'annonce du nouveau successeur à la famille Hasting n'avait pas encore été faites. Il s'en était rendu compte lorsque les autres nobles le saluaient toujours avec respect.

Les gens dans son cas étaient traités de bien des manières, mais pas aucune ne comprenait le respect. C'était sans doutes là, sa seule chance de récupérer sa place. Tout en se rendant à la bibliothèque du bastion, il consultait un ouvrage sur la généalogie de sa famille. Il y avait plusieurs candidats possible. Des cousins pour la plus-part. Mais lequel était-ce? Qui pouvait mieux accomplir sa tache au sein de la famille? Lequel pouvait y voir un avantage à le remplacer? Qui avait tout orchestré...?

Lorsque Elend finit par s'assoupir à la bibliothèque, il avait toujours autant de question, et très peu de réponses. Comment pourrait-il y arriver seul? A qui pouvait-il faire confiance? Quand pourra t-il se venger...? Les questions ne cessaient d'affluer...


~~Dreamland~~
~~Royaume des doutes~~


Le royaume des doutes était une terre relativement vaste. Elle contenait beaucoup de rochers, de vestige de falaise et parfois même de rochers flottant dans les airs. Toutes ces pierres étaient aussi réel que dans son monde. Les couleurs étaient les même qu'au manoir Ashstrom, bien que les arbres n'étaient pas présent cette fois-ci. L'air était si frais, les odeurs si variées. Comment avait-il put perdre tout ça? Comment avait-il put le laisser prendre le dessus?
Soudain, au moment ou il formulait mentalement ses interrogations, ces dernières apparurent sur les rochers. Au dernière nouvelle, ça ne fonctionnait pas comme ça dans son monde. Ou peut-être que si, puisque maintenant, son monde c'était Dreamland.

Elend se sentait revivre. Après de nombreuse années à lutter contre les ténèbres de son être, il était bien décider à vivre pleinement! Il avait finalement trouvé un moyen de survivre, mais mourir ici, annulerait tout espoir pour l'autre Elend, celui qui rêvait de vengeance! Le jeune Ashstrom regarda ses doigts, ses mains, ses bras, son corps... Il semblait les redécouvrir... Il se sentait.. Si exalté par tant de vitalité sans aucunes contraintes!

Soudain, ses bras se virent recouvert d'un étrange métal. Lentement celui-ci progressait, et engloba l'ensemble de ses membres. C'était étrange... Il ne sentait plus de courbatures, ni même le poids de ses bras. Plus étrange encore, il ne craignait pas... Le contact avec ce matériaux qu'il avait tant détesté. Soudain, un second changement, ses bras reprirent leur apparence normale, mais ses yeux... Ils étaient plus.. Dur, son regard avait changé, il parvenait à voir très loin en avant, chaque détails, chaque gestes, chaque mouvements. Tout était plus clair...

Elend cligna des yeux comme pour dissiper une poussière dans l'œil, et sa vue revint à la normale. Incroyable changement dans son corps... Le jeune Ashstrom regarda ses mains, comme s'il regardait l'ensemble de son corps. Puis ce furent ses doigts qui se métamorphosèrent en de tiges de plus en plus fine. Étrange... Es ce qu'il pouvait définir la forme que son corps peut prendre? Peu à peu, ses doigts reprirent une forme plus adapté... Son corps semblait passé en revue ses nouvelles capacités... Mais pourquoi tout ce métal? Après tout, il avait toujours détesté ce matériaux... Es ce qu'on venait le torturer jusqu'à Dreamland? Mais il ne souffrait plus de sa présence, plus comme avant...
Un rapport avec le rêve d'Elend? Celui de la nuit dernière?

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Baptême métallique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-