Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Rozen, l'invocatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Rozen, l'invocatrice. Rozen, l'invocatrice. EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:41


Delizet
Shana

Personnage.

Rozen, l'invocatrice. Avatar_-_shana-20fc00c
© Avatar taille 160x320 pixels.


    • Nom : Delizet
    • Prénom : Shana - Elle se fait appeler Rozen à Dreamland
    • Surnom(s) : Nana, Chacha
    • Âge : 25 ans (née le 8 avril 1990)
    • Nationalité, origine(s) : Française
    • Pouvoir et description : Elle tire son pouvoir de sa koréphobie.Invocation de 7 poupées.Pour le moment elle ne peut invoquer que la première poupée.Les poupées mesurent environ un mètre de haut et sont en porcelaine, donc assez fragiles.Elles possèdent un trait de caractère commun : si elles ne sont pas d'accord avec Shana, elles peuvent ne pas accéder à sa requête, même si cela est rare.




Description Physique.

Shana est une jeune femme que l'on pourrait qualifier de belle. Ni trop grande, ni trop petite, elle doit mesurer environ un mètre soixante-cinq et peser cinquante-cinq kilos. Assez bien proportionnée, elle a de très jolies formes. Ses longs cheveux bruns encadrent un visage fin et doux, presque angélique. Des yeux marrons légèrement en amande éclairent ce visage. Toutefois, étant du genre réservée et timide, elle se cache sous des vêtements assez sobres. Cols roulés, longues jupes... Elle se met très rarement en valeur, préférant passée inaperçue au sein d'une foule.
Néanmoins, lorsqu'elle est à Dreamland, elle est un tout opposé. Elle s'habille très décontractée, avec des vêtements qui se veulent presque provocant. Ayant peur du regard des autres dans la vie réelle, elle se lâche dans sa vie onirique.



Caractère.

Comme dit précédemment, Shana est une jeune fille timide et très réservée. Elle préfère restée discrète et solitaire, et ne s'approche pas trop de la foule. Elle n'a pas vraiment d'amis car elle est arrivée il y a seulement quelques mois dans la capitale. Néanmoins, c'est une jeune fille avec un tempérament bien trempé comme on dit. Elle est du genre à savoir ce qu'elle veut et à ne pas trop se laisser marcher sur les pieds, même si elle n'a jamais le courage de dire ce qu'elle pense.
Cependant, lorsqu'elle se trouve à Dreamland, on pourrait presque croire que c'est une autre personne que l'on a face à nous. Shana se lâche complètement, montrant sa véritable personnalité : folle, déjantée et complètement folle (déjà dit ? Tant pis.). Elle ne se laisse pas faire du tout, cherchez la et vous la trouverez, ce qui peut ne pas être génial pour vous. Enfin, pour en savoir plus, rencontrez-là ! Une dernière chose : elle est très maladroite, que se soit dans sa vie réelle ou onirique. Ce qui peut amener à des situations plutôt… marrantes. Imaginez une fille complètement folle, partie dans un combat, et qui finalement trébuche maladroitement…



Histoire.

Il y a 30 ans, un homme du nom de Karl Delizet marchait sur le campus de la faculté de la Sorbonne en train de lire un livre qui traitait du prochain projet qu'il devait faire pour sa classe de droit : « La place et le rôle du gouvernement dans les régimes parlementaires ». Un sujet qu'il avait lui-même choisi mais qu'il regrettait quelque peu. Pris dans sa lecture, il ne vit pas cette jeune fille qui arrivait face à lui.

Elle, c'était Pauline Geckois. Etudiante en Histoire de l'Art. Elle courrait presque, de peur d'arriver en retard à son prochain cours, plus que 5 minutes avant le début du dit cours. Il ne fallait pas qu'elle soit en retard, son professeur était du genre assez coléreux, et elle savait comment il réagissait devant les retardataires. Plus que 2 minutes ! Elle n'y arriverait jamais !!! De plus, son professeur allait rendre le devoir sur lequel elle avait planché pendant 2 semaines et...

- Aaaaah !


Les deux étudiants se percutèrent de plein fouet, les livres que Pauline tenait à la main s'étalèrent sur le sol, suivi du livre de droit de Karl. Des jurons se firent échos mais des excuses s'ensuivirent immédiatement. Le regard des jeunes gens se croisèrement, et Pauline regarda l'heure. Trop tard. Comprenant ce qu'il se passait, Karl l'invita à boire quelque chose, et ils se rendirent au café du campus, où ils firent plus ample connaissance.

Neuf ans plus tard, Pauline mit au monde des jumeaux, Julien et Timothé. Deux garçons adorables. Mais ce qui nous intéresse vraiment dans cette histoire, est la naissance de leur petite soeur, née deux ans après eux, le 28 avril 1990 : Shana. C'était une petite fille très mignonne, dès la naissance elle fut comblée d'amour et de cadeaux. Entourée de ses parents et de ses deux frères, la vie de famille était plus qu'heureuse. Monsieur et Madame Delizet gagnait plutôt bien leurs vies, ce qui peermettait à leurs enfants de ne manquer de rien. Cinq ans après la naissance de Shana, celle-ci eut un petit frère, Hugo. Sa vie changea, car n'étant plus la petite dernière, les adultes ne s'intéressèrent plus vraiment à elle, du moins pas comme avant. Au début, la fillette était contente d'avoir ce petit frère, mais très vite elle se mit à le détester et à se réfugier dans les bras de ses frères aînés.

Un événement important marqua sa vie au cours de sa neuvième année. Julien et Timothé entrèrent au collège à la rentrée de septembre, et leur comportement à tous les deux devint changeant. En effet, la complicité qu'ils échangeaient avec leur petite soeur disparut pour laisser place à des taquineries plus ou moins méchantes. On dit que plus on vieillit plus on devient idiot, pour eux cela marcha. Une nuit où elle se réveilla pour aller assouvir un besoin totalement humain, la fillette sortit de sa chambre. Elle traversa le couloir pour aller aux toilettes où elle fit ce qu'elle avait à faire avant de revenir dans sa chambre. Shana poussa la porte de sa chambre, et ce qu'elle vit à ce moment là suffit à lui faire pousser un hurlement aigu qui réveilla toute la maisonnée. Sur son lit étaient assises toutes ses poupées préférées. Il y en avait avec les yeux arrachés, d'autres n'avaient plus de cheveux et certaines étaient dépourvues de vêtements. Les parents de la petite fille accoururent pour la réconforter. Les jumeaux furent punis et Shana fut atteinte de koréphobie depuis cette nuit là.

La fillette grandit et devint une adolescente. Elle entra au collège, différent de celui de ses frères, car l'épisode des poupées resta gravé dans sa mémoire très longtemps. Les années passèrent, heureuses et sans encombres. Une vie normale pour une jeune fille normale. Le collège se termina, elle entra au lycée à la suite de ses frères. Le cadet de la fraterie entrait à peine au collège alors, toujours un peu à part de ses aînés à cause de cet écart d'âge. Toutefois un autre événement vint perturber la petite vie de famille. Hugo fut victime d'un accident. A la descente du bus, il fut renversé par un motard avant d'être conduit de toute urgence à l'hôpital pour fractures multiples. Le petite garçon, alors âgé de dix ans, tomba dans le coma pendant quelques mois avant d'en sortir sans aucune sequelles appararentes. Depuis ce jour, Shana devint très protectrice envers son petit frère, étant toujours là pour lui.

Les années continuèrent de défiler. La jeune fille rencontra quelques garçons, tomba amoureuse, eut des chagrins d'amour, sortit avec ses amis, fit la fête, travailla... Une vie d'adolescente normale en somme. Puis le lycée se termina en beauté quand elle obtint son Bac avec mention. Sachant ce qu'elle voulait faire, elle n'eut aucun mal à entrer dans une école d'infirmière à Montpellier. Loin de chez elle. Voulant quitter le cocon familial, elle avait tenté les concours d'écoles éloignées. Elle fut acceptée à Montppelier, à plusieurs centaines de kilomètres de chez elle, laissant derrière elle sa famille. Le plus dur pour elle, fut de laisser son petit frère derrière, mais il lui assura que tout irait bien. Elle partit donc.

A Montpellier, ses parents lui avaient trouvés un petit studio, qu'elle s'amusa à décorer selon ses envies. Elle se mit à vivre seule, savourant son indépendance sans se mêlée trop aux étudiants qu'ils l'entouraient. Plusieurs mois après son arrivée, quelque chose changea dans sa vie. Une nuit, alors qu'un cauchemar habituel la faisait s'agiter dans son lit, une certaine force lui fit affronter sa peur de toujours. C'est ainsi qu'elle devint une Voyageuse, elle découvrit Dreamland, et sa vie ne fut plus pareil suite à ça...



Poste Rp.

Comme souvent, je me retrouve ici. Là. A cet endroit précis. Quel est-il, me demanderez-vous ? Je l’ignore moi-même. J’arrive souvent dans cet endroit. A première vue, on dirait un magasin de jouet. Il y fait très sombre, et je ne l’aime pas. Pourquoi lorsque j’étais enfant, je me souviens avoir adoré ce genre d’endroit. Mais aujourd’hui…

J’avance dans les rayons, je n’ai que cela à faire de toute façon. Sur les étagères se trouvent des dizaines de jouets. Je déglutis, je n’aime pas cet endroit, j’y ai une mauvaise impression, comme si… Comme si quelque chose de grave allait s’y dérouler. Ma respiration s’accélère, les battements de mon cœur également, et j’ignore pourquoi. Aurais-je… peur ? Mais pour quelle raison ?

Un bruit derrière moi. Je sursaute et me retourne. Il n’y a rien, et pourtant j’ai l’impression que quelque chose a bougée. Je déglutis, et reprends mon chemin, une sensation de mal être constant. Le rayon semble interminable. Comment vais-je sortir de cet endroit ? Je me mets alors à courir, dans le seul but de trouver la sortie de ce magasin de l’Enfer. Je continue de courir, encore et toujours plus vite, comme si ma vie dépendait de mon score en endurance. Mon corps refuse de suivre, et pourtant je le force.

Quelque chose tombe devant moi, je trébuche et m’étale sur le sol.

Je me redresse doucement en me frottant la tête, reprenant un peu mes esprits, puis je tourne les yeux pour voir ce qui m’a fait tomber. Un cri s’échappe de ma gorge lorsque je vois une poupée debout face à moi, ses yeux rouges me fixant, et sa bouche étirée en un sourire effrayant. Je recule, toujours assise sur le sol, ne lâchant pas la chose du regard. La poupée avance tout doucement vers moi, un pied après l’autre. Je finis par me relever et repartir en courant. Du moins c’est ce que je souhaite.

Je stoppe net en voyant une autre poupée aux mêmes yeux, au même sourire. Je suis encerclée. La panique s’empare de moi, je recule vers les étagères, cherchant une échappatoire du regard. Mais rien, il faut absolument que je passe par-dessus les poupées, et je n’en ai nullement envie. Que faire ?

Quelque chose me tombe soudain dessus, et un hurlement s’échappe de mes lèvres alors que j’essaie de m’en débarrasser. La chose est néanmoins bien accrochée, et refuse de partir. Je finis par trébucher de nouveau sur quelque chose, et m’étale encore une fois sur le sol du magasin. J’arrive enfin à envoyer valser la poupée qui s’était accrochée à mon cou. Je m’apprête à me relever, mais les deux autres poupées sont sur moi, et m’en empêchent. Je hurle, appelle à l’aide, n’importe quoi. Mais rien, rien ne viendra me sauver, je le sais, j’en suis sûre. De plus, d’autres poupées arrivent, je suis bientôt ensevelie en dessous des dizaines de monstres.

Je vais mourir.

Non ! Je ne peux pas ! Je ne peux pas mourir ici ! Ce… Ce ne sont que des poupées !  Je peux y arriver, je peux les pousser d’ici. Je peux m’en débarrasser pour de bon. J’attrape une minuscule cheville de porcelaine d’une main tremblante, et l’envoie volé à travers le magasin. Du coin de l’œil je la vois exploser en milles morceaux. Pendant une seconde, je me demande si c’est vraiment moi qui aie fait une chose pareille. Puis, j’attrape les autres, les frappe les unes contre les autres, les envoie à la suite de la première… Je fais un véritable massacre de porcelaine, avant de réussir à me relever.

Néanmoins, lorsque je suis enfin debout, je ne me trouve plus au même endroit.
L’endroit où je me trouve est totalement différent que le précédent. On dirait une énorme cathédrale, et pourtant ça n’en est pas une. Du moins juste la taille semble correspondre à une cathédrale. Des statues de poupées ornent tous les coins de la gigantesque pièce, ce qui me fait légèrement frissonner.


- Bienvenue Voyageuse.


Je sursaute, regardant dans tous les sens pour savoir qui venait de parler.

- Qui est là ?
- Le propriétaire de cet endroit ma chère. Bienvenue à Dreamland.
- A quoi ?
- Dreamland. Le pays des rêveurs et des voyageurs. Le combat contre ton cauchemar t’as fait passer de l’Etat de Rêveuse à celui de Voyageuse. Félicitations !


Autres.

Aime : Elle aime ses coéquipiers, les mandarines et les livres.
N'aime pas : Les devoirs surprises, les épinards et le fromage.
Particularités, autres : Shana vit dans un petit studio à Montpellier, depuis quelques mois.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Etudiante en école d'infirmière
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Ed Free
Première impression : Très bonne ^^
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Je suis seule dans ma tête ^^
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Rozen, l'invocatrice. Rozen, l'invocatrice. EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:45
Validé pour moi, mais attends l'avis d'un admin pour commencer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Rozen, l'invocatrice. Rozen, l'invocatrice. EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:56
Coool Very Happy
Merci Very Happy

J'attends, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Rozen, l'invocatrice. Rozen, l'invocatrice. EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:20
Validé ^^

pour ce qui est de ton pouvoir, pour le moment tu ne pourra en invoquer qu'une par une, dac ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Re: Rozen, l'invocatrice. Rozen, l'invocatrice. EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:18
D'accord, pas de problème ^^

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rozen, l'invocatrice. Rozen, l'invocatrice. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rozen, l'invocatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rozen Fame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-