Haut
Bas

Partagez|

[Quête] Un combat, rien d'inhabituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 21

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: [Quête] Un combat, rien d'inhabituel Jeu 9 Déc 2010 - 12:07
Dreamland



Jann apparut dans la zone 1 de Dreamland, dans un village étrange, car tous ce qu'il y avait autour était des morceaux de puzzle. Le copieur était de bonne humeur cette nuit, ce qu'il voulait c'était une baston amical, une baston différente de toutes celles qu'il a fait jusqu'à présent. Marchant tranquillement dans ce village, un morceau de Puzzle lui est tombé sur la tête, le jeune adolescent se dit que peut être un combat dans cet endroit n'était pas une si bonne idée, du fait qu'il devrait esquiver les attaques ennemi en plus des puzzles qui tombent.

Le reflet continua sa route, et tomba sur une personne. Jann remarqua que cet homme avait une aura de couleur noire, un voyageur ? Le jeune adolescent n'en savait rien. La personne avec l'aura noire s'avança vers Jann, le copieur commença à avoir l’adrénaline qui montait, c'est la première fois qu'une personne à Dreamland lui donne autant de sensation de frayeur.

Anthony : Un voyageur... je vais rajouter ton nom sur ma liste des voyageurs que j'ai vaincus.

Cette phrase a reussi à faire faire les montagnes russe au coeur de Jann, le copieur avait très peur. Il se demandait si il pourrait vaincre un type comme-ça, cet homme devait être la réincarnation de Poltergheist, ou de l'exorciste.

Anthony : Avec mon pouvoir, je vais te faire vivre ton pire cauchemars, tu regretteras de m'avoir croisé à Dreamland

Jann avait eu un seul reflex après cette phrase, c'était de courir en criant au secours, le copieur aimait Dreamland, il ne voulait pas mourir, car sinon il ne serait plus un voyageur et redeviendrait un simple rêveur. Le voyageur obscur usa de son pouvoir, il envoya un puissant rayon ténébreux sur l'adolescent, Jann se prit l'attaque dans le dos, règle numéro 1 : dans un combat ne tourne pas le dos à ton adversaire. Le copieur tomba au sol sur le ventre. Ce combat ne sera pas comme les autres, en plus de ça le blond n'a pas copié assez de mouvement pour vaincre un type comme lui... Jann se rappela qu'il avait un objet magique sur lui maintenant. L'adolescent se releva de sa chute et mit sa main dans sa poche gauche et sorti un petit objet métallique en forme de carré.

Jann : Mode Fusil !

Le petit objet se changea en Fusil assez grand. Jann mit son index sur la gâchette et la pressa pour faire sortir un projectile d’énergie en direction de son ennemi, Anthony créa un bouclier sombre autour de lui pour contrer l'attaque. Le voyageur sombre courut en direction de Jann pour lui donner un puissant coup de poing d'ombre, le jeune adolescent changea son arme en épée.

Jann : Mode épée

Le copieur attendait que son adversaire soit à porter, pour lui donner un coup d'épée. Anthony continua sa course, même en voyant que Jann avait une épée en main. Anthony envoya son poing entouré d'ombre sur Jann, qui envoya son épée sur le poing. Le poing d'Anthony et l'épée de Jann créeraient une onde de choc très puissante qui repoussa les deux combattants. L'épée de Jann était maintenant inutilisable, elle était fragilisée par l'impact du coup de poing d'Anthony, le copieur fit appelle à une autre arme.

Jann : Mode Faux !

Anthony : Balle de fer !

Pendant que Jann invoqua sa Faux, Anthony fit apparaître de boule de fer avec des pics qui sont tenues par des chaînes reliées aux poignets d'Anthony, le combat ne va pas se finir vite. Le reflet envoya le premier coup de sa faux, Anthony bloqua le coup avec une balle de fer, Jann avait prévu ça, donc le copieur ordonna à son objet magique de revenir à sa forme normal au moment ou la faux et la balle de fer se touche, pour pouvoir ainsi copier l'arme, en plus de ça Jann a réussi à copier le mouvement qui permet d'attaquer avec les armes que possède Anthony.

Jann : Mode Balle de Fer !

Anthony : Qu'est ce que ...

Le moment d'étonnement d'Anthony laissa le champ libre à Jann pour une attaque direct, l'adolescent envoya la balle de fer sur le voyageur sombre, celui-ci se prit le coup dans le ventre, crachant quelque goûtes de sang sur la route. L'homme qui avait peur du noir se retrouve à Genoux, Jann baissa sa garde, pensant qu'il avait gagné le combat, car un coup de balle de fer à pic dans le ventre, ça ne peut faire que beaucoup de dégât, mais Anthony utilisa ses dernières forces pour envoyer un rayon obscur sur Jann, l'adolescent tomba sur le sol à moitié K.O, alors qu'Anthony était entre la vie et la mort de voyageur.

Anthony perdit ses pouvoirs de voyageur et redevint un simple rêveur, alors que Jann lui qui était à moitié mort fit tous ce qu'il pouvait pour tenir jusqu'à son réveil, quand tout à coup ...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monde Reel

Père de Jann : Réveil Toi Jann, tu vas à l'école, le week end est fini.

Jann : Merci Papa de m'avoir réveillé

Père de Jann : De rien, BON ALLER FAIS VITE SORT DE TON LIT ET VIENS !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Quête] Un combat, rien d'inhabituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Village Puzzle-