Haut
Bas

Partagez

Mauvaises Herbes. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:06
Nom : Mauvaises Herbes.

Lieu : Cimetière de Dreamland.

Rang : D.

Classe : Nettoyage.

Nombre de Personnage : 1 ou 3.

Objectif : Purifiez le cimetière des plantes zombies.

Scénario : Il semblerait qu’une personne mal intentionnée ait fait quelques expériences sur les cadavres qui reposent dans le cimetierre, depuis on voit parfois des plantes zombies qui se faufilent hors des grilles et qui attaquent jusqu'à l'extérieur de celui-ci. Avez-vous l’étoffe d’un jardinier ?

Pouvoirs du PNJ : Les plantes zombies ont besoin de chair fraîche pour vivre, elles vous attaqueront avec leurs lianes, leurs épines et leurs branches, jusqu'à vous attirer vers leurs bouches. Elles seraient une dizaine à vagabonder dans le cimetière.

Spoiler:

Récompense : 75EV offerts par les gardiens du cimetière pour avoir désherbé la zone.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:39
Eh bien eh bien, si le jardinier n'est pas encore passé depuis le temps, je me porte volonté volontaire pour cette quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:17
Pas de soucis, mais une fois que ta quête "On repasse le bac" Avec Daris soit terminée car on ne peut RP qu'à une quête à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptySam 10 Jan 2015 - 9:05
Compris senpaï ^^

(j'espère que Daris va bientôt refaire surface, je m'inquiète un peu)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptySam 10 Jan 2015 - 12:22
S'il apparaît que ta quête en cours, de par une absence significative et partie pour durer d'un ou plusieurs de tes camarades, est bloquée, tu seras naturellement autorisé à en démarrer une autre. Mais pour l'instant, une semaine d'attente, c'est encore trop tôt ^^

Et si l'envie d'écrire te démange, je te rappelle que le nombre autorisé de RP simultané est illimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:51
Je sais pas trop si j'ai l'droit de poster ici vu qu'il y a déjà quelqu'un sur la quête, mais étant donné que cette personne a formé un groupe avec moi, y'a moyen de faire la quête à deux s'il est d'accord ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:13
C'est à vous de voir si vous voulez bien la faire ensemble. En revanche, tant que Jean-Baptiste n'aura pas terminé son autre quête, celle-ci ne vous sera que réservée ^^ Vous ne pourrez la faire qu'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:49
Evidemment que je la ferais avec Sam, cependant, Ed senpaï m'a informé de la possibilité de mettre en suspens une quête qui n'avançait plus, faute d'un ou plusieurs membres absents. Daris Preston me laisse en plan depuis fin décembre, et ce malgré mes MPs et prières, aussi puis-je mettre la quête "on repasse le bac" en suspens, puisque pour le moment elle me bloque, et que j'ai quand même patienté 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:05
Très bien, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:25
Plop ! Du coup là on peut commencer la quête dès qu'on le veut ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:04
Oui, exactement ^^
Sam, tu n'as pas d'autre en quête, et celle de JB est en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:02
Étant donné l'absence de Sam Toush et du fait que vous n'avez pas commencé la quête, tu veux toujours rester sur cette quête Jean-Baptiste et tenter de trouver un nouveau compagnon ou elle redevient libre ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:12
Alors ...
Au vu des modalités de la quête, la garder seul ne poserais pas de problème, si j'ai bien compris. Et je pense que c'est ce que je vais faire, la garder réservée pour moi ^^'
J'en ai plus qu'assez de laisser ça traîner, donc je vais régler mes quêtes avortées sous peu, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:18
Très bien ^^ Tu comptes la faire tout seul où tu attend un random compadre ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:30
Je m'en fiche un peu, je veux juste enfin avancer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mauvaises Herbes. (Terminée) Mauvaises Herbes. (Terminée) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises Herbes. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (Terminée) We're Freaks !
» Indépendance Day (Terminée)
» (Terminée) Le plus fort, c'est moi !
» A l'Aventure petit Troublion. (Quête avec Charlie)
» Forbidden Fruit [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-