Haut
Bas
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Je veux cet objet [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ulstone Fye
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 28

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Je veux cet objet [Quête] Je veux cet objet [Quête] EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:31
Dans la zone 2 de Dreamland quelque part ...

Leico : Wahou, j'adore Dreamland !!

James : Ouai je sais. J'ai une question, maintenant que tu es voyageur tu veux être mon partenaire ?

Deux jeunes voyageurs, se trouvant là et discutant de tous et de rien, vont faire la connaissance de personnes qu'ils auraient aimé ne jamais rencontrer. Leico vient d'être voyageur cet nuit même, et James est voyageur depuis trois mois, ces deux enfant de 9 et 11 ans sont encore à l'école primaire.

Leico : Je devrais te dire merci, c'est grâce à toi que je suis devenu voyageur

James : Y a pas de quoi

Dans cet Jungle, se trouve un voyageur spécial accompagné d'un habitant de Dreamland, ces deux personnes sont pas fréquentable à Dreamland. Du simple fait que ceux sont des personnes dangereux, mais aussi cruel qui s'en prennent à plus faible qu'eux, et aussi plus petit qu'eux. C'est alors que Leico et James passeraient devant un énorme buisson, qui a bougé à l'instant ou il sont passé devant et ...

Cet nuit, Jann s'endormi facilement et est arrivé dans cet jungle. Le copieur avait remarqué trois jeune garçon qui marchaient, tranquillement, sûrement des rêveurs. L'adolescent avait marché un long moment, trouvant que cet endroit de Dreamland est nul, vu qu'il n'est pas actif du tout, c'est alors que quelque chose tomba sur lui, c'était un filet. Jann était dans l'incapacité de bouger. Un homme agé d'une trentaine d'année, voir plus, s'avança près de Jann.

Jony : Alors tu sauras ma troisième proie de cette nuit, AHAHAHAH

Kiyo : Tu en as attrapé un autre, bien joué, vite aspire ses pouvoirs et tue le !

Jann essaya de se débattre, mais plus il se débattait et plus son pouvoir disparaissait, le jeune homme s'arrêta de bouger. L'homme avec un objet étrange dans sa main est une créature de Dreamland, on peut le voir car il a les oreilles pointues, l'autre est surement un voyageur, Jann n'a jamais vu de rêveur parler à un être de Dreamland, c''est sûrement impossible. C'est alors que les trois petits garçons qui étaient passé devant Jann à son arrivé dans cet partie de Dreamland se trouvaient à coté. Le voyageur se dirigea vers eux...

Kiyo : Ou tu vas ?

Jony : Il y a trois autres proies là bas, tu les voix, c'est trois jeunes voyageurs ?

Kiyo : Ne te fais pas désirer, vas-y !

Jony : Pas la peine de me le dire deux fois Mouahahahah

L'homme courut, Jann remarqua de sa prison de corde, le visage terrifié des trois jeunes voyageurs, le copieur avait la rage qui montait, pourquoi faisait-il ça, se disait-il. Comment peut-on être aussi cruel, surtout avec des enfants. Le blond, usa des forces qui lui restait pour enlever le filet, et ce fut un succès.

Kiyo : Jony, Vient là il a réussi à s'échapper, arrête le vite il va s'enfuir

Jann : Oh non, compte pas sur moi pour m'enfuir. Je vais te défoncer, je vais te défoncer. Tu n'as pas honte, ce n'étaient que des enfants, des jeunes voyageurs et tu as osé leur faire ça.

Jony : Ahah, des enfants tu dis ? C'était juste des sources de pouvoirs, mouahahah. Je me nomme Jony, souvient toi de ce nom, car c'est le nom d'un voyageur killer. Je suis aussi le 115 de la ligue Major, alors que toi tu n'es même pas dans la Ligue Baby, ça veut dire que tu dois être faible, ça va être facile.

Jann était en colère, mais il avait quand même peur, il ne connaissait pas les pouvoirs de son adversaire et en plus de ça, c'est un adversaire puissant, Jann risque sa vie de voyageur, ce n'est pas comme là fois de Circus attraction, car là bas son adversaire était au même niveau que lui, mais là... Jony fonça sur Jann et lui donna un coup de poing, ou plutôt un coup de paume de la main dans le nez, le copieur tomba au sol net, il essuya le sang qui coulait de son nez, pour ensuite riposter en usant du nouveau mouvement copié. Jann courut et donna un coup de paume à Jony qui esquiva, le voyageur killer prit le bras de Jann, et ainsi jeter l'adolescent contre un arbre. Le copieur se releva avec une douleur atroce dans son dos, étant donné que c'est lui qui a tous prit.

Jony repartit à l'attaquer, il tourna sur lui même pour former une toupie humain, et ainsi donner un grand coup à Jann qui a juste eu assez de temps pour esquiver et riposter avec la même attaque, Jony se prit le coup. Le voyageur killer fut propulsé dans les airs, mais il fit une pirouette pour tomber sur les pieds. Jann attrapa un bâton et frappa Jony de la même manière qu'avait fait Dio au Circus Attraction, Jony fut sonné, laissant le champ libre à Jann d'attaquer en donnant un coup de paume dans le nez de son adversaire qui fut très enervé après ça. Jony se décida à user de ses pouvoirs, il mit ses mains devant lui, et quelque chose de couleur jaune un peu vert fit son apparition.

Jony : Ceci est une queue de Serpent. Elle va causer ta perte.

Jony courut en direction de Jann tenant encore son bâton en main.

Jony : Tail Snake Catch him !!

La queue de Serpent attrapa Jann qui senti ses forces partir, puis Jony attrapa sa proie et lui donna un uppercut. Jann était dans les airs, la queue de serpent lâcha son emprise sur l'adolescent, c'est alors que le copieur essaya de faire une pirouette comme Jony avait fait pour atterrir sur les pieds, mais le voyageur killer intercepta la pirouette en envoyant un coup de pied à Jann qui tomba sur le sol. L'adolescent se releva et fonça sur son adversaire et lui envoyer un puissant coup de boule, ce qu'il n'avait pas vu, c'était que Jony avait fait pousser ses ongles, mais Jann s'en fichait et lui donna le coup en pleine tête. Le voyageur killer fut propulsé en arrière, mais bien sûr, il s'est rétabli quant il était encore dans les airs. Le combat va durer un long moment.

Jony visa Jann avec ses doigts, avant de tirer des projectile ressemblant à des crocs. Ces projectiles sont très rapides, mais le copieur les a esquivés, Jony fit alors appel à une queue de serpent, et essaya d'attraper Jann, le jeune adolescent esquiva encore une fois, pour ensuite charger sur l'ennemi et lui donner un coup de paume, qui fut contré par le coude de l'adversaire, qui riposta avec un coup de pied, qui fut contré par le genoux de Jann. Ce combat partait dans tous les sens, des explosion, des cries, du sang, il y avait de tous. Jony et Jann étaient salement amochés, le voyageur killer voulut terminer ça vite, alors il fit une incantation.

Jony : Toi, le dieux ancestral du sous terrain, toi qui a bu mon sang, et moi qui te donna mon corps comme moyen d'utiliser ton pouvoir destructeur, je fais appel pour la première fois de cette technique. Si elle touche mon adversaire tu me donne plus de puissance, si mon adversaire est encore debout je te donne mon corps et mon esprit !

Jann se mit en garde, attendant que son adversaire attaque, et l'adolescent voulait juste esquiver cette attaque, car selon ce que vient de dire Jony, si il raté son attaque il mourra, et Jann en avait assez de se battre, alors il voulait tenter le coup. Jony fut enveloppé d'une aura jaune formant une bulle, puis il fonça sur Jann et lui donna plusieurs coups de poings et pieds, pour terminer par un puissant coup de paume qui matérialisa des serpents et qui frappa le jeune copieur.

Jony : Lame du Dragon : Roi infernal !!!

HRP :
Spoiler:
:HRP

Jann n'avait pas eu le temps d'esquiver, il était là au sol, recouvert de sang, son corps ne lui répondait plus, il voulait une chose maintenant, se relever, pour que son adversaire crève, mais c'était trop dur, c'était comme-ci son corps était lourd. Jony lui était très content, il se disait qu'il va enfin monter dans le classement de la Ligue M, c'est alors que, de sa bouche, de ses oreilles, de son nez, coula du sang, Jann se releva amoché et regarda son adversaire pour lui dire.

Jann : T'as pas réussi à me battre, donc crève !

Le corps de Jony fut vidé de son sang l'incantation de la technique s'accompli, mais juste avant de quitter sa vie de voyageur Killer il dit à Kiyo.

Jony : Bute le ... S... S'il te plait

Kiyo : J'aime bien voir du sang tu sais

Jony : Tu me rassure

Kiyo : ça ne devrait pas ... Mode Fusil !

Kiyo attrapa un fusil sorti de nul part et tira sur Jony plusieurs fois.

Kiyo : Tu ne m'es plus d'aucune utilisé, je t'avais demandé de m'aider à volé les pouvoirs des voyageurs pour renforcer mon arme et en échange je t'aide à être numéro un de Dreamland et à vaincre les Seigneurs Cauchemars et voila comment tu me rend service, en perdant face à un Gamin.

C'est alors que Jony mourra et son corps disparut. Kiyo se dirigea vers Jann qui était maintenant dans l'incapacité de se battre.

Kiyo : Tiens, cette arme ne m'est plus d'aucune utilisé maintenant que Jony est mort, prend là !

Jann avait maintenant entre ses mains, un trésor de Dreamland ...
Revenir en haut Aller en bas

Je veux cet objet [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amuses moi si tu veux survivre... [Quête solo]
» rp quand tu veux ou tu veux avec qui tu veux
» J'veux du RP ! \o/
» Qui veux de nous?
» Je veux qu'on me renomme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Cimetière de Dreamland-