Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

La fin de la solitude ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takeshi Satoru
Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Takeshi Satoru
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 165
Renommée: 325
Honneur: 70
MessageSujet: La fin de la solitude ... La fin de la solitude ...  EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:35

Takeshi
Satoru

Personnage.

La fin de la solitude ...  570400sat1
© Avatar : Aki de Monster Soul.

    Nom : Takeshi
    Prénom : Satoru
    Surnom(s) : Pas encore.
    Âge : 21 ans
    Nationalité, origine(s) : Japonais / Italien
    Pouvoir et description : Lors de son enfance, Satoru était atteint d'Agoraphobie. Cette peur a cependant été surmontée et fut remplacée par une autre : celle de la médecine. Cette phobie une fois vaincue en Dreamland permettra au voyageur de créer toutes sortes de substances en rapport avec la médecine comme des médicaments, des drogues ou encore des poisons ... Pas vraiment destructeur ce pouvoir permets cependant à celui qui le possède d'accroître ses capacités grâce à ses propres produits, voir même celles d'un allié. Bien entendu les effets néfastes peuvent être utilisés envers ses adversaires. En gros cette phobie lui offre plusieurs alternatives, plutôt tactiques que puissantes.



Description Physique.

D'un noir de jais qui paralyse autant qu’il effraye, tels des diamants noirs reluisant au soleil, telles sont les prunelles de Satoru .Il y au delà de ce regard quelque chose qui vous montre qu'il est sûr de lui, qu'il vous dévisage pour voir votre force, essayant sans cesse de vous jauger, de vous tester. Lorsque vous croisez son regard, là vous avez saisi, il vous défie déjà, il veut votre peau, arborant cet air qui en énerve plus d'un, ces yeux qui montrent qu'il est sûr de lui. On dit souvent que les yeux reflètent la personnalité non ? Hé bien Satoru en est la preuve vivante, on pourrait quasiment lire dans son esprit juste en le fixant dans les yeux.

Imposant, il l'est assez de par son physique formé pour le combat. Grand, voir immense, il surplombe le monde du haut de son mètre quatre vingt treize, regarde avec amusement les silhouettes ridicules de ses ennemis et alliés. Sa taille a toujours été très pratique dans sa vie de tous les jours, bien qu'il y ait plus imposant que lui, ils sont assez rares.
Ses muscles sont, après un entrainement long et intensif, parfaitement bâtis. Des pectoraux et des abdominaux très voyant et d'une dureté d'acier, il s'en vante souvent et s'en sert comme technique d'approche auprès de la gente féminine. Ses bras sont également assez musclés ,même si ils ne sont pas si imposants que ça. On peut quand même deviner qu'un coup venant de ce garçon ne peut causer que du tort et c'est, au plus grand désespoir de ses ennemis, bien le cas !

Le plus souvent de bonne humeur et plaisantin, Satoru laisse transparaitre toutes les émotions qu'il peut ressentir. Lorsqu'il est heureux il le montre clairement en souriant de toutes ses dents ce qui arrive quasiment tout le temps. De même pour toutes les autres émotions que le jeune garçon peut ressentir. Quand il boude il fronce les sourcils et serre ses lèvres comme le ferait un bambin, mais quand il est énervé il prend une expression qui peut faire peur à plus d'un. Heureusement, il prends cette expression seulement lorsqu'il éprouve vraiment de la haine pour quelqu'un, ce qui est assez rare. Il peut aussi arborer une expression de niaiserie totale, lorsqu'il est ébahi par quelque chose. Et cette expression ôte la moindre beauté de son visage.


Satoru possède un visage équilibré, un brin aiguisé au profil avancé. Ce genre de visage qui se lève vers le ciel, plus haut que les nuages. Il ne baisse jamais la tête, la lève tout le temps, fier et sûr de lui. C'est d'ailleurs sûrement cette fierté qui fait toute sa beauté. Son charisme presque palpable y est également pour quelque chose, suintant par tous ses pores. Des narines fendues, taillées dans ce nez plusieurs fois brisés mais ayant gardé sa forme initiale, légèrement retroussé. Et des lèvres, ocre, presque noires qui se confondent avec le mat de sa peau, dorée par cet astre responsable de toute vie. Sa peau n'est pas pour autant rugueuse, elle est restée lisse, comme lorsqu'il était encore un bébé. Ses sourcils sont eux d’un noir de jais, partant sur les côtés et montrant quasiment tout le temps un sentiment de forte détermination ou de joie. Ils complètent le visage du jeune homme.

Corbeaux, noirs sans reflets aucun, ses cheveux sont esquintés, défient les lois de la gravité pour s’évader, s'échapper vers le haut. Ils sont semblables à des flammes, et lorsque le jeune homme s'énerve, l'on a l'impression que ses cheveux dansent tel un feu ardent sur lui. Cela complète totalement cette expression de haine, cette expression terrifiante, cette expression qui a fait fuir bon nombre de personnes il y a longtemps. Lui couvrant souvent le front, ses cheveux sont tout comme lui même des rebelles. Jamais il ne gardera la même coupe plus de deux jours durant, des imprévus la changeront toujours. Malgré que sa capuche cache sa coiffure en pétard la plupart du temps, on peut tout de même en voir l'avant. Et la totalité de sa chevelure est dévoilée lorsqu'il enlève cette fameuse capuche.



Caractère.

Aujourd'hui, l'aspect social de sa vie est très important pour le jeune homme. Comme précisé plus haut, il était jadis atteint d'Agoraphobie, d'une peur de la foule donc. Jamais il ne pouvait côtoyer plus de deux personnes à la fois sans paniquer. Bien sûr cela vient de quelque chose, on l'abordera plus tard ... Donc, avant, Satoru n'était pas très social, et pour cause, il ne sortait pas beaucoup. Il avait quelques connaissances, mais n'arrivait jamais à franchir le cap de l'amitié, bloqué par sa phobie ...
Mais c'est du passé ! Maintenant il veut rattraper le temps perdu ! Se faire des amis, des connaissances et en profiter et le but premier du jeune homme. Bon, il ne peut pas le faire dans la vraie vie pour l'instant, alors il se rabats sur Dream Land.

Quand il est de bonne humeur, c'est à dire quasiment tout le temps, il ne peut s'empêcher de faire sans cesse de l'humour. On ne le comparerait pas à un clown de service non plus, mais dès que l'occasion se présente de sortir une réplique passible de mettre un peu de bonne humeur dans les conversations et de faire rire son entourage, il n'hésite pas. Humour parfois cru, parfois noir mais jamais vraiment blessant. Mais on ne peut pas dire qu'il ne se moque pas pour autant ... Il utilise l'ironie à foison, tournant les gens en dérision. Il provoque d'ailleurs souvent ses ennemis avec ça, beaucoup d'entre eux sont déstabilisés et sous le coup de la colère ne réfléchissent plus. Cela les rends des proies faciles.

Il y a aussi une facette de son caractère que l'on ne peut négliger, même si elle n'est pas toujours présente. Très facilement irascible, il peut être irrité pour des petits détails. Bizarrement, des choses très graves lui passent au dessus de la tête, alors que de petits détails peuvent l'énerver au plus haut point.

Il y a une chose qu'il déteste vraiment et qui peut le mettre dans un état de rage sans précédent : l'intolérance. Pour lui, tous les êtres vivants sont les mêmes, il n'y a pas de "races supérieurs" ou "inférieures". Cela lui vaudra pas mal de litiges d'ailleurs ...

Paradoxalement, même si beaucoup de choses peuvent l'énerver, beaucoup le fascinent aussi. Ceux qui se battent pour leur cause, ceux qui n'ont jamais flanché devant l'adversité, qui malgré tout ce qui leur arrive continuent de suivre la voie qu'ils ont choisis sans jamais s'en égarer. Voila le genre de personne que Satoru admire.
Beaucoup de personnes de son entourage vous diront qu'il est généreux et gentil la plupart du temps. Même si parfois son côté "caïd" remonte à la surface. Le vol est également une pratique courante chez lui, ayant été habitué à voler pour survivre lors de son enfance, il a encore gardé cette sale habitude. Mais ce n'est pas un petit voleur de pacotille, il excelle dans la matière. Un vrai petit pickpocket, furtif et rapide, il peut très bien vous voler votre porte feuille alors que vous le regardiez en face, sans même que vous vous en rendiez compte. Rapide et furtif, le vol est l'une des choses dans laquelle il excelle et où il prends beaucoup de plaisir.

Dormir est l'une des choses qui lui fait aimer la vie, à n'importe quel moment, quoiqu'il fasse, où qu'il soit, il aura envie de dormir. Le réveiller alors qu'il n'aura pas eu ses 14 heures de sommeil est un crime sans précédent pour lui. Vu que son corps est plongé dans un profond coma, il est capable de vraiment s'endormir en Dream Land.
Il est également doté d'un côté gentleman assez prononcé, mais ça, c'est une autre histoire ...



Histoire.

Prologue.