Haut
Bas

Partagez

[Quête] Le voyageur mégaloman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] Le voyageur mégaloman [Quête] Le voyageur mégaloman EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:54
Une grande plaine à perte de vu, tout était calme, quelques chevaux galopaient au loin, plusieurs animaux inconnu se baladaient aussi. La jeune femme portait la même tenue que la veille, une longue robe rouge à manche longue laissant les épaules libre. Une légère brise caressait son visage et faisait voleter ses cheveux. On aurait put se croire dans un spot publicitaire, mais ce n'était pas le cas, cette plaine faisait partit du monde des rêves, Dreamland.

La jeune femme venait de s'assoir sur l'herbe en prenant bien soin de ne pas déchirer sa nouvelle tenue. Tout était si calme, si paradisiaque, la nuit allait être tranquille, Dreamland était en fait un endroit super. La nuit commençait vraiment bien pour Seiyoku, cependant un homme vint gâcher ce bonheur. Pas spécialement beau, il avait les cheveux noir coupé vraiment court et des yeux de type asiatique. Son corps était particulièrement musclé, son torse était presque nue, en effet, seul deux morceaux de tissus noir se croisant formant ainsi un X était dessus. Ces avant bras étaient recouvert de bandelette noir accentuant la visibilité de ces muscles. Le bas de son corps était recouvert d'un pantalon blanc extrêmement large qui disparaissait dans des chaussettes faites de bandelettes bleu. Ces chaussures ressemblait à des sandales utilisé à l'époque romaine. Dans l'ensemble il donnait l'impression de quelqu'un faisant de la musculation tout les jours et étant très (trop) fière de son corps. Cet inconnu se plaça devant la jeune femme et se mit à lui parler.


-Salut, que fait une si jolie femme toute seul ici? Ne voudrais tu pas passer un peu de temps avec un athlète comme moi?

-Dégage.

-Oh-oh, mais c'est qu'elle se rebelle! Aller fais pas ta timide, tu as devant toi le futur numéro 1 de Dreamland. Je suis même au service du grand seigneur cauchemar du culturisme. Et le plus fort: je suis un grand voyageur killeur, mais ne t'en fais pas , je ne tuerais pas une aussi belle femme que toi. Alors impressionner?


-Je m'en fous, je savais même pas qu'il y avait un classement à Dreamland. Et puis je sais même pas non plus ce qu'est un seigneur cauchemar.


-Ha mais t'es une petite nouvelle alors! Tu as fait combien de nuit ici?


*Mmmh jouons le jeux pour l'instant, il va sans doute m'en apprendre pas mal sur Dreamland*

L'attitude de Seiyoku changea du tout au tout, elle se fit tout de suite plus souriante et aimable, elle donna plusieurs petit coup sur le sol pour dire au voyageur de s'assoir à coté d'elle; ce qu'il s'empressa de faire.

-J'en suis à ma deuxième nuit, tu veux bien m'expliquer ce que tu sais sur Dreamland? Je t'en serais extrêmement reconnaissante.

La jeune femme accompagna ces mots par un regard la faisant passer pour un femme fragile. Elle se rapprocha petit à petit de lui, laissant entrevoir un peu de son décolleté, dans le but d'avoir le plus d'information possible sans que sa cible n'exprime aucune envie de garder quelque chose secret. Le voyageur se mit à rougir avant de répondre.

- C'est d'accord, je vais tout t'expliquer. Tu sais au moins que tu as un pouvoirs en rapport avec ta phobie, non?

-Oui je suis au courant de ça.

-Ha c'est déjà bien, mon pouvoir est d'allonger mes membres, en rapport avec ma phobie de l'amputation, car vois tu, si je perd un de mes membres mon corps ne sera plus la perfection incarnée. Et toi c'est quoi ton pouvoir?


*Perfection incarnée... Mais oui... Pour le pouvoirs autant lui mentir, lui dire la vérité ne m'apportera rien*

-Je peux respirer et nager plus vite sous l'eau. Mais est ce que l'on peut revenir aux explication, s'il te plais?

-Ha, heu oui. Donc il y a un classement à Dreamland, il sert de référence pour jaugez la puissance de quelqu'un. Ce classement est séparée en 3 ligues. La ligue baby, celle-ci classe les voyageur de moins de 1 an. La major ligue qui est la plus grande ligue, regroupant la majorité des voyageurs. Et il y a la Spécial ligue qui regroupe les 50 meilleurs voyageur, pas spécialement les plus fort, mais les personne qui ont fait de grande chose à Dreamland. Et moi je serais le n°1 de la spécial ligue!

-Merci, c'est si gentil de m'expliquer cela, et sinon pour les seigneurs cauchemar, qu'est ce que c'est?


-Ha ça c'est les êtres les plus puissants de Dreamland, ils sont la source du pouvoirs des voyageurs, chaque seigneur cauchemar représente une grande peurs des humains. Être à leurs service est un grand honneur.


-Et sinon, un voyageur killeur, c'est un voyageur tuant d'autre voyageur, non?

-Oui, tu comprends vite, c'est le meilleur moyens de devenir n°1. Mais ne t'en fais pas, je ne te ferais rien.