Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Rémi Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 4:03

Soral
Rémi

Personnage.

Présentation de Rémi Soral 20100106043913!Isshinsai_Ogata

    Nom : Soral
    Prénom : Rémi
    Surnom(s) : Le Sans-Pouvoir
    Âge : 21
    Nationalité, origine(s) : Française
    Pouvoir et description :
    Aucun. Niet. Nada. Pas d'artefact non plus. Juste de l'intelligence, de la tactique et une volonté hors du commun.

    Ah, si, petit fait etrange tout de meme : tout comme le grand héros Sabba avant lui (cf sa fiche dans le tome2), il semblerais que ses caractéristiques physiques (vitesse, force, etc...) soient améliorées dans dreamland. Peut etre continueront elles d'évoluer par la suite ? Mais c'est loin de constituer un pouvoir.



Description Physique.


Rémi est quelques peu... impressionant. En fait, c'est a peu pret le moins que l'on puisse dire.

Passionné par le combat a mains nues, cela fait de nombreuse années qu'il marche sur la voie du guerrier, et ce meme malgrès son jeune age. Mais je ne vous parle pas de l'espece de petit sentiers que beaucoup de jeunes de nous jours suivent par ego pendant quelque temps jusqu'a se détruire leurs corps et les condamner a la non efficacité, ni meme de tournois ou de compétitions. Non, la vrai voie, celle dont on ne parle pas, la seul véritablement durable.

Dans le but de suivre ses convictions, Rémi a donc commencé la musculation tres jeunes, aux alentours de 15 ans. Etant par nature quelqu'un d'attentif et d'ouvert a l'apprentissage, il a put apprendre ce sports et ses techniques particuliere sous l'égide d'un professeur compétent. Fort de ce savoir, Rémi lutta durant 6 longues années, usant de ces connaissances techniques et diététiques pour se forger le corps qui séyant a ses convictions. Petit a petit, son corps se transforma, s'affuta, jusqu'a devenir tel qu'il est aujourd'hui, à un niveau de bodybuilder professionel, et ce malgrès son jeune age et la non maturation totale de son corps.
Rémi est un jeune homme d'une taille entre le moyens et le grand, dans les enivrons d' 1.80 m (1.79 m pour etre précis), et pese 94 Kg. Mais le premiers coups d'oeil a sa personne permet d'emblé de dissiper toute idée d'obésité chez lui malgrés ce rapport taille / poids. En effet, sa silouhette est massive, son torse prohéminant, ses bras dévellopés de façon précise, le tout rattrapé par des abdominaux saillants et des jambes consequentes. Malgrès la description textuelle que l'on peut en faire, il se dégage de son corps une certaine harmonie. En effet, Rémi a toujours prit grand soin d'entrainer tout ses muscles de son corps, meme le plus insignifiant. Il est résulte que meme si tout est tres dévellopé, le tout reste harmonieusement homogene, ce qui le prémunie de l'image négative que l'on peu avoir sur les bêtes de foires que peuvent etre les autres pratiquant de son sport.

Ses cheveux sont d'un blond cendré aux reflets d'argent, et sont coupé courts au sommet de son etre. Son front est fort et volontaire, surplombant ses deux yeux couleurs gris/bleu aciers. Sa machoire est carré, dans la continuité de son coups massif, mais cela n'enleve rien a la finesse de ses traits et a la beauté qui s'en dégage, et malgres son corps massif et l'image qu'il peut dégager, c'est de la gentillesse qui se lit sur son visage. Petite touche de cocetterie, Rémi se laisse poussé une tres légere barbe, juste un tres fin halo de poils courts qui souligne son visage.

Beaucoup de personne s'attendent a voir une démarche lourde, brouillon et peu précise lorsque Rémi se met en mouvement... l'immense majorité est surprise de constater que ce n'est point le cas. Sa démarche est en effet vive et efficace, allant de façon précise au but et lui permettant d'évoluer avec aisance et fluidité. Car en réalité, la musculation n'est pas le seul sport que Rémi adopta, en fait, ce fut meme l'un des derniers. Depuis l'enfance, sous l'impulsion de son pere, il fut entrainé aux arts martiaux. Tout d'abords sous forme de sport pour faire plaisir a papa, comme ce que tout bon français ne peut qu'esperer faire, puis plus tard comme véritable voie personnelle choisie consciement. Et ce sont justement ces efforts la qui ont permis a Rémi d'obtenir cette aisance de mouvement décrite plus haut.

Dans la vie réelle, le style vestimentaire de Rémi est assez simple, tout en etant classe a la fois. Il s'habille générallement d'un t-shirt noir aux motifs variés et complette sa tenue par une jean de couleurs bleu sombre. Quand le temps commence a tourner a l'hivers, il enfile une longue veste noire lui arrivant mi cuisse et le saillant parfaitement, lui donnant un agréable aspect habillés. Sur dreamland, la donne ne change radicalement. Il deviens alors habillé d'un pantalon blanc resséré autour des chevilles par des bandages, d'un débardeur blanc le moulant avantageusement, le tout completté par un manteau de la meme couleurs surmonté d'une large capuche.

Rémi ne possede aucun piercing, ni tatouage. De plus, sa coifure n'a rien d'excentrique. Neanmoins, il possede tout de meme un petit signe notoire, sur son bras droit, au dessus de la boule que forme son biceps, est enroulé un bandeau noirs. Qui sait a quoi peut il bien servir ?


Caractère.


Au premiers abord, Rémi est une personne calme, silencieuse et assez solitaire. Cela lui viens surement de la vie qu'il a vecu étant enfant, des réminiscences de douleurs de cette époque, et surement de son acclimatation a la solitude. En effet, dans sa vie d'exclus, il a su dévelloper une forte indépendance vis a vis des autres, ainsi qu'une méfiance et un individualisme assez poussé. Il préfere donc rester seul que mal accompagné, surtout apres avoir été trahis tant de fois alors qu'il pensait bien faire. Neanmoins, ne vous méprenez pas, Rémi n'est pas un associable. Il s'entend bien avec les gens autours de lui, il est capable d'évoluer parmis eux sans probleme et d'avoir une présence sociale normale, mais ce n'est qu'une facade, il n'y a en fait aucune ouverture, aucune faille dans la cuirasse qu'il s'est crée pour se proteger du monde et qu'il porte sous ces atours sociaux.

Neanmoins, une fois que l'on a appris a le connaitre, que l'on a sut gagner sa confiance et son amitié, Rémi change du tout au tout. Il deviens alors une personne chaleureuse, d'une gentillesse extreme et sur qui l'on peut compter, et fait partit des gens qui prennent grand soin de leur amis. Il est serviable, et rien ne lui fait plus plaisir que de voir ses amis heureux. Rémi est un amis cher, et surtout, il est sincere dans ses sentiments.

C'est aussi une personne naif, tres naif. On peut facilement le mener par le bout du nez, lui faire croire des choses qui ne sont pas vrai, et se jouer de lui. C'est d'ailleur surement cette partie de sa personnalité qui a creer la situation dans laquelle il a vecu son enfance vis a vis de ses camarades. Avec le temps, néanmoins, Rémi a su apprendre a fermer cette naiveté excéssive sur le seul sujet de m'amitié et du gain de confiance, rendant donc cette tache plutot ardu de la part d'une tiers personne. Mais sur tout autres sujets, il reste facilement influencable.

A coté de ça, Rémi est quelqu'un de tres curieux, possede une intelligence vive et un sens tactique dévellopé. C'est une personne tres ouvert d'esprit, acceptant les differences sans aucuns problemes, néanmoins il sait reconnaitre les injustices et les déviances quand il en rencontre, et les condamne alors fermement. Il adore apprendre de nouvelles choses, expérimenter ce qu'il ne connaissait pas et surtout il recherche ardement tout savoir lui permettant d'améliorer ses arts.

Rémi possede une autre facette dans sa personnalité, une facette que seul un nombre restrait de personnes, quasiment toutes membres de sa familles, connaissent a peine. Il s'agit de son énorme volonté, dure, froide et implacable, une volonté a toute épreuve. C'est cette derniere qui a motivé Rémi a marcher sur le chemin qu'il emprunte, c'est meme sans doute cette derniere qu'il l'a sauvé d'une mort certaine, car elle lui a permit de traverser une vie a laquelle bon nombre de personne auraient préféré mettre fin. C'est aussi cette volonté qui pousse Rémi a marcher sur le chemin qu'il empreinte, a rechercher la force et la puissance. Mais contrairement a ce que cette description laisse pensé, Rémi ne possede qu'un sens tres peu dévellopé de la compétition. En effet, ce qui se gagne apres avoir lutté contre les autres ne l'interresse pas. Ce qui l'interresse, c'est ce qui se gagne en luttant seul contre l'adversité, des choses qui n'ont pas caractere a etre dénombré et en petit quantité, mais qui sont universelle, que chacun peut obtenir en y mettant les efforts. La puissance, son but ultime, fait partie de cette catégorie.

Toute personne qui verra Rémi en combat ne pourra que s'étoner du changement brutal de caractere qui s'opere en lui. En effet, quand viens le moment d'utiliser ses poings pour rester fidele a ses convictions, Rémli change du tout au tout. En temps normal, il est calme et posé, mais quand viens l'heure du combat, il sait faire exploser son agressivité et sa brutalité améliorer son potentiel physique et ses compétence. Et il faut bien souligne le “il sait”, car c'est tout l'opposer d'une rage incontrollable s'emparant de lui, non, c'est sous action consciente qu'il fait exploser cette brutalité, il conserve donc toute sa logique et sa lucidité.


Histoire.


“La volonté est elle acquise ou innée? Est elle un don du ciel, ou bien une qualité que l'on dévellope au fil de sa vie ? J'ai rencontré beaucoup de personne qui m'ont vanté les deux cotés, comme ce membre d'une association qui m'a tenu un discours sur la volonté a la naissance, ou encore cet avocat qui lui pensait que l'on obtenait cette volonté. Pour ma part, je crois qu'elle tient des deux. Je pense que toute personne nait avec une force mentale différente, mais que ceci ne constitue pas une finalité. Non, car les épreuves que nous traversons, les difficultés que l'on surmonte, l'adversité que l'on vainc tout au cours de notre vie, je pense que tout cela est ce qui viens forger notre volonté. Et au final n'est-ce pas la, le grand pouvoir de notre espece, celui de pouvoir s'améliorer en se surpassant et en surpassant le monde qui nous entoure. J'aime à le croire, et plus, j'en suis convaincu, car de cette façon, je sait que rien n'a été vaint.”

Rémi Soral

C'est dans une famille de la classe moyenne-aisée pret de Paris que Rémi est né. Un avenir radieux s'annonçait devant lui, mais sa venu aj monde fut rongé par un mal invisible qui ne fut détecté que bien plus tard. Sa venu au monde scella aussi le destin famillial qui s'annonçait sans une ombre au tableau, sesparents décidant de se séparer a peine quelque mois apres sa naissance. Heuresement pour Rémi, il fut trop jeune pour se souvenir de cette époque, cet événement ne le marqua pas. Malheuresement, il n'en fut pas autant que le mal qui s'était installé en lui.

Rémi était né avec ue malformation de l'estomac, qui, pour faire court, permetait a son acide gastrique de remonter dans son oesophage, lui occasionnant de douloureuse blessure, et une sensation qui allait rapidement devenir sa seul amis...

La faim.

Voila ce qui constitua le quotidiens de Rémi durant ses premieres années. La douleurs, et la faim. Car satisfaire cette derniere était le seul moyens d'apaiser les premieres. Manger, toujours manger, afin de calmer ces brulures si horrible, manger plus que de raison, c'était le seul moyens. Et bien sur, Rémi était bien trop jeune pour s'en rendre compte, les médecins étaient incompétents, et sa mere, affecté par le divorce, était surprotectrice et le laissait faire. Jamais un rire, jamais un sourir, quasiment jamais une parole. Rémi restait cloitré dérriere un masque froid inexpressif tranchant avec le feu ardent qui brulait dans sa gorge, car depuis toujours, Rémi savait que se plaindre était mal.

Et bien sur, les conséquence suivire : Rémi devins obese. Et ce tres jeunes, extremements jeunes. Des ses années a la maternelle, Rémi n'était deja plus un enfant normal. Et c'est la que sa vie bascula.

Les enfants sont bêtes, vous savez. Il leur suffit d'une différence, une seule petite différence pour faire de la vie d'un autre un enfers. Moqueries, brimades, insultes, rires, trahisons. C'est la que tout commença. Et c'est la que la solitude s'installa. Rémi ne parlais presque pas, n'allait jamais vers les autres, les autres n'allait jamais vers lui, il restait donc seul, tout seul, dans son coin. Mais la solitude eut un coté positif : elle fit grandir son esprit, elle le rendit mature. Enfant de corps, Rémi deviens tres rapidement adulte de maturité. C'est a ce moment la que s'opéra en lui la transformation qui allait changer sa vie futur : il décida de combattre. Qu'importe si personne ne vennait lui parler. Qu'importe si tout le monde se moquait de lui parce qu'il était gros. Qu'importe si il brulait d'un feu intérieur, il endurerais et attendrais. A meme pas 6 ans, Rémi s'était déja forgé une résolution d'adulte.

Un grand changement s'opéra dans sa vie lors de l'année de ses 7 ans. Sa mere, excédé par les mauvais diagnostiques des médecins incompétents, qui ne lui prescrire qu'un médicament l'ayant fait gonfler encore plus, la corthisone, décida d'en changer fréquement, jusqu'a tomber sur le bon. Ce fut ce derniers qui parvins enfin a diagnostiquer la bonne maladie a Rémi, et lui prescris le médicament qui allait changer sa vie. Enfin, ses brulures disparurent, la douleur disparue, sa vie changea. Mais ni ses mauvaises habitudes, ni sa mere surprotectrice.

Sa vie continua, mais Rémi ne changea pas, ni meme ses camarades. Malgrès le fait qu'il se fit quelques amis, la solitude, son adversité face a la solitude, ne changea pas. Il grandit, petit a petit, et le primaire passa, pour laisser place au college. Ce fut durant l'été transitoire entre les deux que la mere de Rémi décida de déménager dans le sud de la france, pret de Marseille. Lors de son entré au college, Rémi ne connaissait donc absolument rien, ni personne. Mais n'allez pas croire que les enfants grandissent vite. Il reste des gamins encore longtemps, tres longtemps, meme si les us des manieres se sont deja légérement inscrit en eux a cet age la, il n'en reste qu'il font encore preuve d'énormement de discrimination. La solitude demeura donc la meilleur compagne de Rémi, qui preferais tres souvent la choisir plutot que de rester avec ses quelques camarades de classes avec qui il s'entendait le mieux. En fait, déja a cette époque, Rémi était bien different de ce que l'on peut penser d'un etre humain normal : les gens l'avait deja tellement trahis que souvent il preferait choisir de rester seul plutot que d'aller avec eux. Et ce choix devait souvent s'avérer judicieux, car un jour, beaucoup, beaucoup plus tard dans sa vie, il devait apprendre de la bouche meme d'un de ses anciens camarades de classe qu'a l'époque, il ne le considerais meme pas comme un etre humain.

Ce fut aussi a partir de cette époque que sa curiosité pour le monde qui l'entourait et surtout les sciences s'éveilla en lui. En effet, étant seul, il allait passer tout son temps libre au CDI, et il devait bien n'y avoir aucun livre de science qu'il n'eut pas lu quand il quitta le college. Ce temps d'étude lui donna une culture scientifiques importante, mais lui octroya aussi une vision sur le monde differente de celle qu'il avait alors, ce qui le fit grandir en maturité.

Le college passa tandis que les saisons défilaient, l'été succedant a l'hivers, et il fut bientot temps pour Rémi de rentrer au lycée. Il y rentra comme tout le monde en classe de seconde, s'orientant vers une filiere scientifique basé sur les sciences de l'ingénieurs de part ses choix d'options. La façon de travailler au lycée, les sujets abordés et la précision sur ces dernier ravirent Rémi, qui se passionna bientot pour ses cours, et deviens rapidement le premiers de sa classe. Son avenir dans la filiere S option science de l'ingénieur fut assuré.

Ce fut aussi durant cette année que Rémi repris les arts martiaux. En effet, durant son enfance, il en avait fait beaucoup, plus de 8 ans, mais jamais véritablement de lui meme, plutot sous l'implusion de ses parents. Par contre cette fois ci, il s'incrivit de lui meme a deux cours differents, un de Karate, et l'autre de Ju-jutsu. Ce fut une véritable révélation pour Rémi, une passion ardente naquit bientot en son etre pour ces deux arts, qui deveinrent rapidement le centre de son attention.
L'année passa, et enfin arriva l'été, un été qui allait changer sa vie.

___________________________________

“ Les convictions. Au cours de ma courte vie, j'ai souvent entendu ce mot. J'ai entendu l'histoire des grandes guerres basées sur des convictions, j'ai entendu l'histoire des croisades portées par des convictions, j'ai entendu beaucoup de choses au sujet des convictions. Je l'avoue, fut un temps, moi meme j'utilisais ce mot de façon erronée. Je pensait que les convictions étaient ce qui rendait les gens différents des autres, j'arguais qu'avoir des convictions rendait meilleurs. Je pensait que clamer ses convictions était une bonne chose, et qu'elles permetaient de se justifiers envers les autres, car elles nous différienciaient. J'avais tort. J'ai appris bien apres que les convictions n'ont pas vocations a etre clamées, mais a rester la lueur personnelle qui nous guide quand nous sommes égarés sur les chemins obscur du doute. Les convictions sont a gardé en soit, ce sont elles qui nous guide et nous donne la force de nous relever, et en ca nous leur en somme redevable et devons nous meme traiter les notres avec le respect qui leur ait du.”

Rémi Soral

L'été qui suivit la fin de la seconde fut décisif dans la vie de Rémi. Sa mere argua souvent que son fils changerais son physique quand le moment pour lui serais venu. C'est ce qui arriva. Durant cet été, les convictions qui devaient etre latente en son sein s'éveillerent, et ce fut comme une rennaissance, l'eclosion d'une chrysalyde. Apres cette année a avoir redécouvert les arts martiaux, apres la naissance de cette passion pour ces derniers, Rémi choisit d'arpenter la voie du guerrier, il en fit sa conviction, et commenca alors a effectuer les efforts qui lui était du. Beaucoup auraient put penser que cette décision n'était que le fruit du délire improbable d'un adolescent si Rémi en avait parlé, mais tout ces personnes se ravalleraient ces paroles en voyant les résultats aujourd'hui.

Car pendant les deux années qui suivirent, son entrainement fut son seul et unique objectif. Arts martiaux et musculation s'enchainerent sur un rythme fou que seul une jeunesse débordante de vie pouvait tenir. Peu d'amis, aucune soirée avec eux, tout son temps n'était consacré qu'a ses convictions. Travaillant le minimum pour le lycée a coté de cela, la culture qu'il avait acquise au college ainsi que sa facilité d'apprentissage et de comprehension lui permirent tout de meme d'obtenir de bonnes notes, surtout dans les sciences de l'ingénieurs, et il parvint a obtenir son bac avec mention, mais non sans mal., ce qui fut un soulagement pour lui, mais était secondaire dans son ordre de priorité.

Mais meme son admissions en 1ere année de cycle préparatoire dans une école d'ingénieur pret de chez lui ne lui fit pas revoir l'ordre de ses priorités, l'entrainement restant toujours n°1. Il durcit meme ce derniers en s'achettant du matériel spécifique, qui lui permit de progresser encore plus. Il était d'ailleur depuis longtemps devenu une figure incontournable de son dojo, étant le plus fort en combat. Et comme c'était prévisible, il rata cette année, cette derniere demandant forcement plus de travail que tout ce qu'il avait put donner jusqu'alors.

Elle ne fut cependant pas veine. Bien que lui apportant des connaissances qui lui serait utile pour plus tard, c'est surtout durant cette année qu'il fit la rencontre de son groupe d'amis qui resta soudé durant toutes les dernieres années. Pour la premieres fois de sa vie, Rémi eut des amis sinceres, des amis qu'il chérissait et qui le chérissaient, pour qui il comptait vraiment, ce qui n'avait jamais été le cas avant.
L'échec durant cette année scolaire lui fit tout de meme comprendre l'importance du travail scolaire, et, bien que ne renoncant pas a son entrainement, Rémi décida qu'il ferait désormais le nécéssaire pour réussir dans le milieu scolaire aussi. Il s'inscrivit en BTS apres cet échec, mais le niveau était tellement facile qu'il n'avais qu'a travailler peu pour etre le meilleur élève de sa promotions, peut etre meme de tout les BTS de son lycée. Le temps qui lui restait, bien sur il le consacrait a l'entrainement.
Le temps passa encore une fois, la premiere année s'écoula, l'été arriva, puis se finit, et une nouvelle année commença. Une petite révolution apparu dans la vie de Rémi de part le fait que désormais, par soucis de comodité, il logeait dans son propre appartement étudiant dans la ville de Marseille, ne rentrant chez ses parents que le week end.

Et puis, la seconde année de BTS se termina elle aussi, comme les précédentes, comme toute les précédentes, mais lui laissant cette fois appercevoir un avenir plutot radieux, car Rémi avait réussit a integrer une nouvelle fois une école d'ingénieur dans la spécialité qui lui plaisait.

Six années. Voila le temps qui s'était écoulé depuis le moment ou Rémi décida d'emprunter la voie de ses convictions. Il était désormais méconnaissable. D'un adolescent obese, il s'était transformé et avait acquérie une véritable musculature dreamlandienne, tout ca grace a la force de sa volonté. Pendant six ans, il s'était entrainé sous l'oeil sévere de plusieurs professeurs, acquérant leur techniques et progressant, finissant par arriver a un niveau ou il ne put plus progresser juste en apprenant ce qu'un professeur avait a lui offrir, mais en créant lui meme sa propre technique et en s'impliquant corps et ame dedans. Quinze années de solitude, six ans d'entrainement intensif, et les trois dernieres années de pur bonheur avec ses amis. Voila ce qui résuma le plus simplement et le mieu possible la vie de Rémi.

Et c'est a ce moment la que les reves changerent.

______________________________________

“ Reves. Ce simple mot a tant de significations differentes pour tant de personnes différentes. De la simple action de rever durant son sommeil réparateur, ce mot en est venu a signifier le but avoué, inavoué ou inavouable qui nous tient a coeur de donner a notre vie. Avoir un reve est si beau. C'est la lueur qui nous donne de l'espoir dans la vie, qui nous permet d'avancar car l'on recherche le bonheur que l'on aura une fois atteint. Les hommes auront toujours des reves. Il reverons toujours, et avancerons toujours vers eux. Il y a peu de temps, je suis devenu un voyageur. Je n'ai pas encore saisi toute la porté derriere la situation qui est la mienne, arpenteur perdu de l'onirique, mais ce que je sait, c'est que meme si je marche dans leur monde, je n'ai pas perdu mes reves.”

Rémi Soral
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 4:16

Poste Rp.


C'était étrange. Vraiment étrange.

Depuis quelques jours, Rémi vivait une expérience des plus étranges. Assit seul dans un coin désert de son campus, il méditait sur ses questions comme il aimait à le faire lorsqu'une technique trop complexe ou tout autre chose nécessitait une réfléxion poussée pour pouvoir etre compris.

On était debut septembre, l'été n'était pas encore terminé, et dans sa régions, cela annoncait encore beaucoup de temps de chaleur, soleil et ciel bleu. Les branches au dessus de lui, frémissant doucement sous un petit mistral, projetait des ombres dansantes tout autour de lui, et si il n'avait pas a se concentré pour réfléchir sérieusement a son probleme, Rémi serait surement juste resté la, a regarder le ciel et profiter de ces moments heureux. Il avait encore du temps devant lui, aujourd'hui était son jours de repos dans son entrainement, et ses amis ne finiraient pas leur cours avant quelques heures. Tout était donc réunis.

Car en effet, c'était étrange. Depuis quelques jours, ses rêves étaient étranges. Premierement, Rémi s'en rappellait en détails comme jamais il n'avait été capable de le faire. Il s'en rappellait si bien que ce n'était que a cause de la présence de corbeaux a trois ailes qu'il était capable de les différencier des passages de sa vie réelle. Ensuite, jamais ses rêves n'avaient semblé si réels. Depuis quelques temps, Rémi avait l'impression de ressentir véritablement au fond de lui meme les sensations provoqué par ce qu'il se passait en rêves. Quand il faisait froid, il avait froid. Quand il s'asseyait dans l'herbe, il sentait l'herbe. Et le plus étrange, c'est que ca ne survenait que ponctuellement. Que certaine nuit. Cela pouvait tres bien arrivé une nuit, puis s'arreter deux, puis revenir une nuit, sans aucun ordre apparant.


“Franchement, j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe !”

Croisant les bras derriere la tete, il s'allongea dans l'herbe et se mit a fixer le ciel bleu.

“Un coup oui, un coup non... je me demande bien comment ca viens. Et pourquoi ca viens. J'ai beau retourner ces questions dans tout les sens, je n'y trouve pas de réponse...”

Apres un petit temps de réfléxion, Rémi parvins a la conclusion qu'il ne servirait a rien d'y réfléchir plus longtemps, il n'avais de toute façon pas assez d'éléments pour comprendre. Et puis, arrivant comme une justification de cet état de fait, Réùmi sentit sa poché vibrer. Il en retira son portable, et puis lu le message de son amis qu'il venait de recevoir :

* J'ai fini plus tot. Tu passe ? *

* Ok *


Rangeant son téléphone, n'ayant pas oublié pas de vérouiller le clavier auparavant, Rémi se leva, et se mit en route. Il se dirigea vers le bas de son campus, l'arret des bus, et réussit de justesse a en attraper un pour rentrer. A cette heure la, le trajet n'était pas bien long, il arriva alors rapidement au metro qu'il prit finalement atteindre son quartier. Et de la, il fila directement chez son pote. Il y resta toute la fin de l'apres midi, plus un petit debut de soirée, avant de s'eclipser a une heure décente.

Apres une marche de meme pas 5 minutes, Rémi fut chez lui. Il repris immédiatement le train train que représente la vie seul en appart étudiant, faisant sa vaiselle, puis préparant son repas du soir composé d'une belle portion de viande grillée acompagné de légume verts. La soirée se passa, Rémi mangea tranquillement en repenssant a sa journée, a son pote, mais aussi a la situation étrange dans laquelle il était niveau onirique. Et puis vint finallement le moment d'aller se coucher.[i]

“Je me demande bien ce que ce sera, ce soir...” se dit il une fois allongé dans son lit.

[i]Il ferma alors les yeux, et se laissa glisser. Puis, il les réouvrit d'un coup.


“Et puis merde, ca se passera pas comme ca. Je finirais par comprendre. Alors, ce soir, ca sera un reve réel, et puis c'est tout !”

Il referma alors les yeux, et se concentra sur l'image d'un reve réel, sur le souvenir de cet étrange expérience. Encore une fois, apres une journée comme la sienne, il n'eut aucun mal a se sentir glisser.
Rémi se retrouva au millieu d'un paysages rocailleux et conyoneux qui n'était pas sans rappeler un paysage américain. Il fit quelque pas, et sentit alors la terre sous ses chaussures, puis le souffle du vent sur sa peau.


“Cette fois ci, c'est bien un rêve réel.” dit il.

La phrase était lancé. L'affirmation était sortit. Son univers bascula. Car il venait de se rendre compte. Rémi eut le souffle coupé aussi net que si on lui avait donné un coups de poings dans l'estomac. Il tomba a genoux, cherchant son air, et parvions a peine a articuler quelques mots.

“Mais c'est quoi cette merde ?”

La sensation s'attenua. Prenant appuis sur l'un de ses genoux, Rémi se releva. Il n'avait plus aucun doute, c'était bien réel. Mais bon sang, c'était un reve, comment ca pouvait etre réel ? Il n'eut pas a se poser cette question tres longtemps.

Un petit etre ressemblait a un golem de pierre avec un visage enfantin, ne depassant pas les 1m, s'approcha de lui en courant a une vitesse stupéfiante pour sa taille.

“Fuyez !” cria t'il a Rémi avant de le dépasser.

Les tremblements de la terre l'annonca avant meme son arrivé. Un dinosaure, ou plutot un dinosaure avec un drôle de casque en os, fit son entré sur scene. Rémi, lui, ne tarda pas a la quitter. Il se mit a courir, rentrant lui aussi dans une course effreinée, rejoignant le golem a une vitesse folle. Bien plus folle que ce que n'importe humain pouvait espérer attaindre dans le monde réel.

“Mais putain c'est quoi ce bordel ?” cria t'il plus pour lui meme que pour autre chose en revenant au niveau de petit etre toujours en train de courir.

“Vous ete un voyageur non ?” lui repondit le golem. “Ca devrais etre monnaie courante pour vous !”

“Un quoi ?”


“Oh putain, c'est votre premiere nuit ici ? C'est quoi votre pouvoir ?”

“Mon quoi ?”

“Mais ton pouvoir, cretin ! C'est quoi la phobie que tu a vaincu pour venir dans dreamland ?”

“Mais j'ai vaincu aucune phobie bordel ! Dreamland !? Mais tu parle de quoi ?”

“Attend... ne me dit pas que t'est arriver ici tout seul ?”

La discussion coupa court, car le golem obliqua sans aucune raison, tandis que Rémi, lui, encore trop surpris, continua tout droit. Et bien sur, ce fut Rémi que le dinosaure suivit.

“Et merde !”

Il était vraiment dans une mauvaise passe. Putain, mais il se passait quoi, la ? Il avait un dinosaure au cul, merde ! Mais c'était pas le moment de penser a ca, il fallait vite qu'il trouve quelque chose.

“Et merde, et merde ! Quelque chose, mais quoi ?!”

Et soudain, il la vit. C'était une faille étroite dans une muraille de pierres, surement assez large pour le laisser passer, mais pas pour son poursuivant. Rémi obliqua aliors, et fonca droit sur l'ouverture. D'un saut, il s'y engoufra, et entendi un fracas derriere lui. En, se retournant, il se rendit compte que le dinosaure avait passer sa tete par l'ouverture lors du choc, et était désormais coincé.

“Alors je serais a Dreamland, c'est bien ca ?” se dit Rémi pour lui meme.

Le golem, quand a lui, en avait rejoint un second, et se trouvaient tout les deux caché derriere un rocher, assez loin mais tout de meme assez pret pour observer la scene.

Rémi monta sur le dessus la falaise ou sétait trouvé l'ouverture.


“C'est qui, lui ?” demanda la second golem.

“J'en sait rien, c'est un voyageur qui viens tout juste d'arriver. C'est sa premiere nuit.”

“Ah. Et c'est quoi son pouvoir ?”

“Bah c'est la le plus bizarre. Apparemment, il en a pas.”

Rémi, toujours juché sur le haut des rochers, surplombant le dos du dinosaure toujours coincé, regarda vers ce dernier.

“Alors ici, ca serait un monde de rêves ? La terre des rêves meme ? Intéressant... tres intéressant ! La terre des rêves hein !? Ca veux dire que j'ai une chance de réaliser le miens ? Je ne vais pas laisser passer cette occasion !”

“Mais qu'est-ce qu'il fait la haut ?” s'étonna le second golem.

Rémi s'approcha du bord.


“Non attend, tu vas pas me dire qu'il va sauter ! Mais il a pas de pouvoir ! C'est pas possible !”

Et Rémi sauta. Armant son coude au maximum, il ne quitta pas des yeux sa cible. Le dinosaure. Le haut du dinosaure. La nuque du dinosaure.

“Non, c'est pas croyable ! “s'ecria le premier golem.

Rémi délivra son coup de coude en se fracassant sur le dinosaure. La nuque de ce dernier sauta net. Il se releva alors, accusant le coup de la chute, mais toujours oppérationnel, et put regarder les derniers soubresauts de vie de sa victime, avant que cette derniere ne s'éffondre complettement, la tete toujours coincé dans son étau.

“C'est pas croyable !” dit le second golem. “C'est sa premiere nuit. Il n'a pas de pouvoirs. Comment a t'il put tuer un dinosaure d'ici lors de sa premieres nuit ?”

Rémi se retourna alors.

“Cette nuit est une bonne nuit. Car l'aventure commence !” dit il.

Le premiers golem regarda le second, puis il articula avec beaucoup d’hésitation.

“Lui, c'est... c'est... Le Sans-Pouvoir !”

________________________________

“Et c'est ainsi que je devins voyageur.”
Rémi Soral.


Autres.


Aime : Les blonds, les arts martiaux, la musculation, la viande, ses amis, la fete, la pizza d'a coté de chez lui et la nature.

N'aime pas : Le désordre, les racailles, les mauvaises façon de parler, les jeunes faibles qui se la petent, les bandes, les épinards et les choux de bruxelles.

Particularités, autres : R.A.S ^^

Niveau d'étude hors de Dreamland : 1ere année d'école d'ingénieur (cycle d'ingénieur, bac +3).

Comment avez-vous découvert le forum ? Google a été mon amis ^^

Première impression : Le theme est super ! J'adore les planches du manges en fond et en désordre, je trouve que ca en jette un max ^^

Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?

Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:16
Bienvenue !!


Magnifique présentation, longue, propre, peu de faute, un humour particulier et un style très fun. J'aime Wink

Le seul truc à revoir, ce sera ton pouvoir. Il t'en faut un obligatoirement autrement tu ne tiendra pas dix minutes face à un autre voyageur tongue
Avoir de la volonté, ce n'est effectivement pas un pouvoir, tu le dis toi-même, seulement pour avoir des capacités améliorées dans Dreamland, il te faut un truc (pouvoir ou objet) autrement certains crieront au grobill.

Réfléchit donc à quelque chose qui pourrait te donner ça, comme une bague par exemple qui te pousse mentalement à dépasser tes limites, jusqu'à ce que ton corps ne réponde plus. Ou un simplement un pouvoir de volonté, un peu comme le pouvoir de l'infini dans le manga mais en légèrement modifié. J'en sais rien, réfléchit bien Wink


(je valide rang 3 au passage, tout le monde est ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:46
pour toi, peut-être que morpheur serait plus approprié?
Comme ça, ça boosterait tes capacités physiques au cour du temps. Aprés, tu n'es pas obligé de t'en tenir aux animaux conformistes, cherche le pouvoir original qui correspond le mieux!^^
Pour moi, c'est ok pour le rang3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:34
Tout pareil pour moi Valide rang 3.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:27
Tout d'abord, merci pour vos réponses rapide ! ^^

Ensuite concernant le truc le pouvoir, et bien en fait mon trip était vraiment de faire un personnage sans pouvoirs et de tout compenser par un rp intelligent et bien fait...

Mais quand tu dit Nodox que sans pouvoir je ne tiendrais pas deux minutes face a un voyageur, je ne comprend pas pourquoi ? Regarde Savane, il a explosé Felix sans l'aide de son pouvoir, le voyageur killer qui porte son araignée (je ne me souviens plus de son nom) n'utilise son pouvoir que vers la fin de son combat vers dolce, avant il combat sans. Sinon on peut apres regarder le pouvoir de Felix, il a juste un main en aciers, et rien d'autre, et il arrive a etre fort, pourtant son pouvoir lui apporte pas grand chose. Et l'exemple le plus frappant reste Jimmy avec ses deux queues, certe il devais surement etre un peu plus rapide que la normale, mais sinon il ne se battait qu'avec ses poings et son entrainement avec Saturn.
Enfin c'est juste pour dire que pour moi il y a plein de voyageur qui ne se batte au final qu'avec leur poings et pieds parce que leur pouvoir n'a pas vocation au corps a corps directement ( on peut regarder fanboy ausssi pour ca) et au final sont fort en combat aussi. Donc je me disait que faire un mec sans pouvoir mais compenser par un bon RP derrière devait etre possible... et en fait c'est surtout que c'est mon trip de chez trip en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:53
bah, pour tes exemples: savane utilise son pouvoir quand il doit combattre des gens vraiment forts, Arka est un voyageur de Rang8, alors il a pas tellement besoin de son pouvoir au début, mais on considère que le fait qu'il soit si fort est comme un pouvoir. pour Jimmy, bah, pour nous, il est comme morpheur. Je comprends et j'aime ton trip, mais, chez nous, on suit pas exactement le manga. Ensuite, bah, essaye de combattre un gars comme nodox ou même Jacob hume avec tes poings, et tu comprendras..^^' Dox peut te foudroyer sur place et Jacob est entouré d'un champ de force invulnérable^^'. c'est pour ça qu'on aimerais que t'ai un pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:34
héhéhé si tu veux on fait un test mon cher Rémi :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:48
Alors dans ce cas la, je vais prendre l'idée que j'avais gardé sous le bras en dernier recours, si c'est possible. Ca serais d'etre un manieur, avec l'objet magique suivant :

Sacoche des merveilles : Objet magique en forme de sacoche et s'accrochant a la taille. En glissant la main a l'intérieur, le voyageur peut en retirer n'importe quel objet fabriquer en série dans le monde réel. Cet objet peut etre de n'importe quel nature et taille, meme bien plus gros que la sacoche (un peu comme le sac de Marie Poppins).

Néanmoins, avec le niveau de depart de Rémi, il faut que l'objet, compacté au maximum si il est compactable (comme un tissus, mais pas un truc en metal) ne dépasse pas la taille d'un tronc (torse plus abdomen) humain. Mais plus tard, en augmentant de niveau, Rémi sera capable de sortir des objet bien plus gros, beaucoup plus gros.

Voila l'idée a laquelle j'ai pensé. De cette façon, elle me permettra d'avor la sensation de pas avoir de pouvoir, mais tout en pouvant faire jeu égal avec d'autres voyageurs. Ainsi, dans les exemples que vous avez cité, contre le mec ayant un champs de forces invulnérable, je pourrais par exemple sortir une bombe lacrymogène, vu que dans son champs de force il ne s'étouffe pas, ca veux bien dire que l'air passe et donc les gaz aussi. Contre le mec de foudre, je pourrais par exemple sortir une combinaison neophrene et des bottes en caoutchouc pour etre isolé de l'extérieur et donc d'un éclair, l’obligeant ainsi a venir combattre avec ses poings, renforcé de foudre a sa guise si il veut, mais l’empêchant de me foudroyer sur place de loin, etc... Fun, mais possible, et ca me botte bien ^^

Intelligence, adaptation, improvisation avec les moyens du bords. C'est du RP comme ca auquel j'avais pensé en premiers lieu, plutôt que d'utiliser un pouvoir.

Est-ce que ca pourra paser cette fois ci ? J'aimerais beaucoup, parce que ca me botte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:56
je suis partagé...
avoir presque tout à portée directer, j'appelle pas ça "adaptation et moyen du bord", j'appelle ça "avoir une parade dans toutes les situations".^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:05
Je pense tout de meme que sortir un extincteur pour refroidir un controlleur du feu, ou une bombe lacrymo n'est pas plus puissant que pouvoir balancer une boule de feu pouvant raser un royaume, lancer un éclair de 4.5 gigavolt ou avoir un champs de force invulnérable autour de soit, non ?

Une parade a toute les situation, oui, mais encore faut il la trouver, ce n'est pas obligé, il faut réussir a y penser. Car c'est plutot facile contre un controlleur du feu, d'eclair, ou autres, mais que faire face a quelqu'un qui controlle le sang ou invoque des serpents ? Comment trouver une parade ? Ce n'est pas si facile, je trouve. Et apres, l'adversaire peut réussir a trouver un moyens de la contourner pour me prendre a défaut, etc. Ca génère plus de RP je pense que de dire "je balance un éclair", tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:40
Non c'est au niveau de la puissance que l'on parle. Des gigavolts ou des boules de feu qui rasent des villes, personne sur le forum est assez fort pour ça.

Ton objet est pas mal mais beaucoup trop "pratique". Je veux dire par là que même en réduisant la taille de l'objet invoqué, si un type te soul, tu sort un flingue et tu le bute. Point. Pour moi c'est refuser direct, il faut donc que ton sac ne sorte que des choses spécifiques. Tu ne voulais pas de pouvoir au début, bah ton sac n'invoquera rien qui puisse retirer ou détruire une vie. Sans parler du niveau de puissance en rapport à ton rang.




(je ne cache pas que morpheur conviendrait bien mieux à ton désir de puissance, mais c'est ton perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rémi Soral
Messages : 218
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Rémi Soral
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 115
Honneur: 60
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:55
Moi ça me va. Je ne peut pas sortir d'objet qui détruit ou retire une vie, ca me va. C'est pas ce que je comptait faire au départ ^^ donc c'est parfais ^^

Et bien sur, la puissance de l'objet dépendra de mon rang, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:57
ok, donc si Trouble est d'accord, je clôture cette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:27
je suis d'accord.^^
(sinon, tu pourrais faire une sorte de sac sans fond, ou tu n'as rien au départ, mais où tu peux mettre tout ce que tu ramasses: des pierres, des ustensiles, les boules de feu des autres... et les ressortir...
Je trouve ça bien, moi, ça permet de t'adapter et c'est pas trop puissant, puisque pour attraper la boule de feu, par exemple, il faut qu'elle ai la même taille que l'ouverture du sac et qu'il faut que tu te jettes dessus pour l'attraper.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Rémi Soral Présentation de Rémi Soral Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rémi Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-