Haut
Bas

Partagez|

First Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: First Night Ven 26 Nov 2010 - 17:08
*Ce rêve avec les requins était super bizarre, j'ai rien compris, je me demande bien comment j'ai put rêver de ça, généralement quand j'en rêve ils sont géants et me mangent d'un coup de mâchoire, c'était tellement différent j'y comprend rien...Enfin bon faut que jarrette d'y penser, il est temps de dormir.*

Seiyoku ferma les yeux et fini par s'endormir quinze minutes plus tard. Ouverture des yeux, un monde remplis de champignon de taille extrêmement variable, tout semblait irréel, la jeune femme n'arrivait pas à comprendre ou elle était arrivée. La nuisette avec laquelle elle s'était endormis avait laissé place à une robe rouge laissant les épaules à l'air mais ayant des manches longue, le bas de la robe se terminait à l'avant au milieu des cuisses et à l'arrière au niveau du sol.Elle était complètement perdue, tout ça ressemblait à un rêve mais ça paraissait si réel, elle avait beau se pincer, rien ne la réveillait. Elle scruta les alentours à la recherche d'une quelconque personne pouvant lui venir en aide, mais l'endroit semblait désert. Après avoir attendu dix bonne minutes elle prit la décision de bouger, pour explorer un peu les alentours. L'endroit était vraiment désert, au début c'était juste un peu inquiétant mais Seiyoku commençait à vraiment paniquer, malgré le fait qu'elle avançait tout droit le paysage ne changeait pas.

*Elle fait quel taille cette foret de champignon? J'en ai marre, je comprend rien, je sais pas ou je suis ni ce que je fais ici!*


La jeune femme s'assit sur un champignon qui avait à peu près la taille d'un siège et se mit à parler à voix haute, cela l'aidait à mieux réfléchir. Et puis de toute façon personne n'allait l'entendre, l'endroit était désert.

-Bon! Faut que je récapitule tout, ça m'aidera à comprendre un peu mieux ce qu'il m'arrive en ce moment. Premièrement les truc bizarres ont commencés hier soirs avec ma nuit contre les requins. Je suis ensuite arrivé ici... et c'est tout... Ça m'aide pas du tout! Je comprend toujours rien et il n'y a personne pour m'aider.


Le champignon fut couper en deux par le poids de la jeune femme, il avait beau être gros il n'était pas plus solide qu'un champignon classique. Elle se retrouva couché sur le sol avec le haut du champignon à coté de sa tête. Énervé par ce qui venait d'arrivé, mêlé à la frustration de ne pas savoir ou elle était , elle prit le morceau supérieur du champignon et l'envoya sur un autre champignon trois fois plus grand que la jeune femme pour qu'il s'y écrase. Elle resta ensuite allongé sur le sol jusqu'à ce que quelque chose arrive pour enfin détourner son attention.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : The Rock
Messages : 557
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 1600
Honneur: 225
MessageSujet: Re: First Night Ven 26 Nov 2010 - 18:59
(==> Les plaines)

Cette fois-ci, Dazh prit la décision de quitter les plaines pour progresser davantage dans les environs. En bordure de ces grands espaces s'étendait une curieuse forêt de ... Champignons. N'y avait-il pas de limites à l'imagination de Dreamland? Délaissant ses nouvelles interrogations, le jeune Dalreight avança au coeur de la forêt. Peut-être y avait-il quelques chose d'intéressant.
Jusqu'à maintenant, Dazh n'avait croisé aucun peuple de Dreamland qui d'après Salamander, étaient pourtant nombreux. Mais ce n'était que son troisième séjour à Dreamland, c'était sans doute encore un peu tôt.

Les champignons ici étaient tous, ou pour une bonne majorité, de taille gigantesque, avec un comportement inhabituel. En effet, certains semblaient rejeter des gaz et si le crédit qu'on leurs accordaient dans le monde réel était le même qu'à Dreamland, il valait mieux les éviter. Ne sachant pas trop où aller dans cet étendu plutôt vaste, le jeune Dalreight approcha un bosquet plus gros que les autres. Ce dernier semblait prendre origine dans une petite marre. Le sol était spongieux, de toute évidence l'eau venait d'une cavité enfouie dans le sous-sol. Peut-être l'endroit abritait sous la terre, un monde de champignons bien plus vaste qu'en surface.
Une chance que Dazh en avait rien à faire.

Un peu plus loin, il remarqua une silhouette étendu sur le sol. A tous les coup, quelqu'un qui avait respiré un des gaz hallucinogènes. Dazh accéléra le pas pour en être sur et s'aperçut à sa grande surprise qu'il n'en était rien puisque la silhouette en question se releva. Il s'agissait d'une jeune fille à l'air perplexe, peut-être perdu?
Presque certain d'avoir a faire une créature de Dreamland, Dazh s'approcha pour en savoir plus sur cet endroit.
Salamander aurait sans doute put le renseigner, mais l'invoquer semblait épuiser quelque peu le jeune Dalreight. Peut-être n'était-il pas censé pouvoir l'invoquer de trop nombreuse fois en une nuit..



_Dazh: Salut! Je m'appelle Dazh et je suis un nouveau voyageur. Es ce que tu habites dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Night Ven 26 Nov 2010 - 19:47
La jeune femme finit par entendre quelques bruit de pas venant vers elle, elle tourna la tête et vit qu'un homme n'était pas très loin d'elle. Enfin une forme de vie, Seiyoku venait d'avoir la première bonne surprise de la soirée. Celui-ci lui demande si elle habitait dans les environs. Penser au fait d'habiter dans une foret de champignon gênant la fit rire . Elle revint cependant tout de suite aux paroles de l'homme qui venait de lui parler, le mot voyageur l'intrigua. Elle savait ce que pouvait être un voyageur dans le monde réel, mais dit de cette façon le sens ne devait pas être le même dans ce monde-ci. Remarquant qu'elle était encore couché, la jeune fille se leva en enlevant le peu de poussière qui était sur sa robe.

-Hum non je n'habite pas ici... A vrai dire je sais même pas ou je suis. Tu sais ce qu'est ce"monde"? J'ai eu beau chercher à comprendre je ne suis arrivée à rien. Et c'est quoi un voyageur au fait? Enfin je veux dire , dans ce monde.

La jeune femme posait une question et en sortait une autre avant même que son interlocuteur ne puisse répondre, et elle s'en moquait, elle avait enfin trouver une personne dans ce désert de champignon géant et elle n'allait pas le lâcher de si tôt. Tout en parlant elle jouait avec une de ses mèches de cheveux, emmêlant un doigt dedans et le démêlant sans cesse. Un tic venant de son enfance, elle n'arrivait pas à se souvenir comment il était apparut, mais au final cela n'avait pas d'importance, ce tic donnant une impression de fragilité lui avait permis de séduire plusieurs hommes pour leurs soutirer leur argent. La jeune femme se rendis soudain compte qu'elle ne s'était même pas présentée.

-Au fait , je m'appelle Seiyoku.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : The Rock
Messages : 557
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 1600
Honneur: 225
MessageSujet: Re: First Night Ven 26 Nov 2010 - 20:14
Elle lui fit finalement face. Quelques chose dans son regard avait changé, peut-être était-ce la naissance d'un espoir. C'est vrai que dans les environs, on pouvait rapidement se perdre. Dazh jeta un coup d'œil rapide autours de lui, se souvenait-il seulement de la direction d'où il venait? Peu importe, il avisera cette question quand le moment sera venu.
La jeune créature devant lui roula une mèche de ses cheveux et répondit à son tour.

Ainsi n'était-elle pas origine de ce monde... Une voyageuse donc! Premier contact avec un porteur de pouvoir. Il fallait être méfiant. D'un autre côté, elle semblait être aussi nouvelle que lui. Si elle n'en savait pas plus sur ce monde, les risques étaient minimes.
Dazh soupira et la regarda à nouveau, comme pour déceler un piège. Mais rien à signaler si ce n'est qu'elle jouait toujours avec une de ses tresses. Un peu confus, Dazh rougit légèrement puis fit quelques pas en direction d'un groupe de petits champignons.
Il entreprit de s'installer dessus avant de répondre à la jeune fille.


"Eh bien... C'est la première fois que je rencontre une autre personne comme moi. Tu es aussi une voyageuse apparemment."

Dazh marqua une pause, le temps de lui laisser digérer la nouvelle. Puis finalement tout était nouveau pour elle. Son arrivée à Dreamland devait l'avoir suffisamment secouée. Il reprit alors, ses explications.

"j'imagine qu'il y a peu de temps, tu as dut affronter ton pire cauchemar, ta phobie en fait. Si tu es ici c'est que tu as dut réussis à t'en défaire. Tu es dans le monde des rêves. Je crois que lorsqu'on parvient à défaire sa plus grande peur, on traverse une frontière pour arriver ici."

Au fur et à mesure qu'il livrait ses explications, Dazh se rendit également compte de la réalité des faits.

"De plus, tu as du développer un .. don, un pouvoir en lien avec ta phobie. Ça pourrait bien t'aider à progresser dans ce monde.
D'ailleurs, ce monde à un nom.."


Il marqua une seconde pause, puis reprit.

"Bienvenue à Dreamland!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Night Sam 27 Nov 2010 - 11:18
La jeune femme ne savait plus quoi penser, ça faisait trop d'information d'un coup, elle essaya de tout remettre en ordre mais cela lui donna juste un beau mal de crane. Le point positifs était que ce voyageur était plutôt gentil. Elle se trouva un autre champignon pour s'assoir, en prenant soin de ne pas trop s'appuyer dessus pour ne pas le couper en deux une seconde fois. Sans vraiment le remarquer elle se remit à réfléchir à voix haute.

-Affronter mon pire cauchemar... Ça devait être le rêve avec les requins. J'ai réussis à la vaincre donc je suis devenue une voyageuse, et j'ai donc un pouvoirs.... Mais j'ai rien remarquer en arrivant ici, faudrait que je trouve un moyens pour le déclencher. Ça doit avoir un rapport avec les requins... Nager plus vite? Avoir des branchies?


En pensant à cela la jeune femme posa ses mains sur son cou, mais à son grand regret elle ne trouva rien , il était tout à fait normal.Elle fut un peu déçu et décida de remettre sa recherche du pouvoir à plus tard.

-Donc je suis à Dreamland, ça parait fou, mais le coup de la phobie vaincu et tout, bizarrement ça se tient. Mais qu'est-ce qu'on peut faire ici? Il à quoi de spécial ce monde?


Ne s'apercevant toujours pas qu'elle parlait à voix haute elle décida de poser la question au jeune homme en face d'elle...Une deuxième fois.

-Mais il sert à quoi ce monde, qu'est-ce qu'on peut y faire? Parce que la, S'amuser dans un désert de champignon, j'en vois pas l'intérêt... Hum , sinon pour ce qui est du pouvoirs, j'ai aucune idée de ce que ça peut être. J'ai pas de "truc" n'ayant aucun rapport avec un corps d'humain? D'après ce que tu m'a dit ça doit avoir un rapport avec les requins. J'ai pas leur peau, leur yeux , ou encore leur mâchoire?

Lorsque la jeune fille prononça ce dernier mot ces mains se transformèrent en mâchoires de requins, elles n'étaient pas vraiment grosses, mais la jeune femme fut effrayer et agita ces mains dans tout les sens en espérant faire disparaitre ces horreurs. Les mâchoires disparurent vingt secondes plus tard, Seiyoku essaya de garder son calme, elle prit de grandes inspirations pour ne pas tomber dans les pommes.

*Waou! Reste calme! Faut pas stresser! C'est donc "ça" un pouvoir, c'est... effrayant. Je peux donc faire apparaitre des gueules de requins à la place de mes mains, c'est étrange mais ça doit être assez utile.*

-Bon pour le pouvoir, je crois que c'est ok. Sinon , tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : The Rock
Messages : 557
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 1600
Honneur: 225
MessageSujet: Re: First Night Sam 27 Nov 2010 - 11:50
La jeune fille alla également se trouver un endroit où s'installer. Ses dernières explications l'avait peut-être marqué plus que prévu. Enfin bon, ça devait arriver tôt ou tard. Curieusement, elle avait pour habitude de se rassurer à voix haute, livrant ses doutes et ses craintes.
Ses propos interpellèrent quelques peu le jeune Dalreight. C'est vrai que lui aussi était à dreamland, mais... Pourquoi faire? Es ce que ce monde à un... Objectif? Étaient-ils nombreux, les autres voyageurs? Salamander ne lui en avait pas parlé, il ne rencontrait que très rarement les autres voyageurs.


_Dazh: C'est vrai que...J'ignore moi aussi, ce que ce monde nous réserve. En tout cas, je sais qu'il ne se résume pas à cette forêt de champignons géant!

Dazh se tourna vers ce qui lui semblait être l'Est. A Dreamland aussi, on pouvait retrouver quelques repères comme la mousse sur les arbres. Même si ce n'était pas tout à fait de la mousse, ni des arbres.

_Dazh: Moi je suis apparut dans les plaines, plus loin par là-bas. C'est très vaste...
C'est là-bas que j'ai rencontré Salamander, enfin parait que c'était un peu avant, mais je me souviens pas..

Toujours pensive la jeune fille eut l'air de s'inspecter. Elle venait de lui livrer avoir eut peur des requins. Une phobie, plus ou moins similaire à la sienne. Il s'agissait d'une peur en lien avec des animaux dangereux. Peut-être pouvait-elle invoquer des requins? Ce serait pas très rassurant hein...
C'est alors que ces mains se changèrent en.. ! Es ce que Dazh avait bien vu! De toute évidence c'était son pouvoir, et c'était pas banal du tout!


_ Dazh: Alors là! C'est la première fois que je vois ça! C'était bien des machoirs de.. Requins hein? J'imagine qu'il faut faire gaffe quand tu sors tes outils! S'agirait pas de gratter quelques choses!


Dans sa panique,
Seiyoku avait basculé en arrière, ne cessant de regarder ses mains. Dazh pouvait presque percevoir son cœur battre à fond. S'approchant d'elle, il lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

_Dazh: J'imagine que le pire est passé!

Il l'a releva

"Moi, c'est Dazh, Dazh Dalreight"

(==> Circus attraction)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Night Sam 27 Nov 2010 - 14:08
Le jeune homme l'aida à se relever et se présenta ensuite, elle se sentit un peu idiote d'avoir réagis comme ça devant quelqu'un.

-Enchanté. Donc ce n'est pas la seul zone, c'est une nouvelle. Au fait comment on fait pour quitté Dream...


Seiyoku se leva en sursaut, son réveil venait de sonner. 6h40, il était temps d'aller à la douche et de se préparer pour aller en cours. Elle sortit discrètement du lit pour ne pas réveiller l'homme qui se trouvait à coté d'elle. Allait-il lui aussi à Dreamland? Elle espérait secrètement que ça ne soit pas le cas, il était déjà énervant dans la vrai vie, il allait pas pourrir sa vie nocturne en plus. Au moins, il avait de l'argent, la seul raison pour laquelle elle c'était intéresser à lui. Après avoir pris sa douche elle partit en direction du lycée, à chaque personne qu'elle croisait elle se demandait si cette personne était à Dreamland. Plus elle pensait à ce monde des rêves plus les questions se faisaient nombreuse. Fallait il en parler dans le monde réel? N'allait on pas la prendre pour une folle? Quelles pouvaient être ces autres zone? Étaient elles toutes aussi étrange? La journée qu'elle venait de passer était plutôt banal, elle n'avait pas osée parler de sa nuit à ses amies, elle ne leur en parlerait que lorsqu'elle sera sur que celles-ci y soient. La fin de sa journée était la plus ennuyante, elle allait retrouver son "jouet", un jouet qui n'avait plus vraiment d'intérêt, il était temps de le briser, il commençait à parler de mariage, le temps de la séparation avait sonné. Mais avant , il fallait qu'elle se trouve une nouvelle cible, cela allait prendre deux ou trois jours, un laps de temps dans lequel elle allait devoir repousser gentiment les demande de son jouet actuel. Première fin de journée, tout se passait bien, le jouet n'avait rien tenter, la jeune femme espérait que les prochains jours allaient être comme ça. Enfin ce n'était plus le moment d'y penser, il était temps de dormir, et de rejoindre Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: First Night Aujourd'hui à 12:37
Revenir en haut Aller en bas

First Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Champiland-