Haut
Bas

Partagez

Dreamland? C'est Trente millions d'amis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 28

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Dreamland? C'est Trente millions d'amis.. Dreamland? C'est Trente millions d'amis.. EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:19
(==> Test RP)

La nuit dernière avait été particulièrement inhabituelle pour Dazh. Peut-être que le manque de sommeil y était pour quelques chose... Non. Il fallait ce rendre à l'évidence, le manque de sommeil n'avait rien à voir avec l'étrange impression qu'il ressentait. Il appréhendait encore le moment où le sommeil l'emporterai à nouveau mais aujourd'hui, il était également très curieux d'en apprendre plus. Son rêve-cauchemar s'était transformé en rêve-lucide.

Dans l'obscurité de la pièce, Dazh observait simplement le plafond de sa chambre, à attendre. Il n'avait connu de soirée aussi étrange depuis longtemps, peut-être s'agissait-il d'une première. Il n'était pas effrayé, ni impatient, mais il savait qu'il allait arriver quelques chose, a vrai dire, il l'espérait...


~~Dreamland: Première Nuit.~~
~~Les Plaines~~

Devant lui, s'étendait une vaste plaine. Phénomène inédit, Dazh vivait et évoluait consciemment dans ses rêves. Il s'obligea a faire quelques pas. Tout était vrai. Il en avait eut un vague aperçut la dernière fois, et il n'avait osé y croire.

Le vent soufflait dans la plaine, tout paraissait calme et d'un incroyable naturelle. Sauf peut-être, cette odeur.. Une odeur de brûlé? Dazh se retourna vivement et se surprit à se mouvé aussi aisément. Mais il ne s'attarda pas le sujet. Plus loin dans la plaine, une légère colonne de fumée s'élevait dans le ciel.
Perdu dans cette vaste étendue, Dazh se rendit compte qu'il ne savait où allé, ni où il était en fait. Il décida alors de se rendre près de cette colonne de fumée, c'était un début et peut-être le signe d'une présence humaine dans les environs.
Alors qu'il progressait dans la plaine, il constata également qu'il n'était plus gêné par les hautes herbes et ce qu'elles pouvaient abritées. A peine intéressé, il ignora le fait et progressa davantage dans la plaine.
Après plusieurs minutes de marche, il lui sembla entendre des voix. Il était encore loin de la colonne de fumée et ne voyait pas d'où elles pouvaient provenir et pourtant, elles se rapprochaient.
Maintenant sur ses gardes, Dazh guettait l'instant ou il rencontrerait l'origine du bruit. C'était maintenant très proche, et il percevait un sentiment de panique. Près à faire demi-tour, il s'attendait à faire face à un danger inconnu. Et soudain, il entendit la même voix qu'il avait entendu un peu plus-tôt. A peine eut-il le temps de la reconnaître qu'un éclair de lumière jaillit des fourrées pour se jeter sur lui.


"Heeey! T'as mis le temps Dazzzzzh! Cherche pas à comprendre, on s'arrache!"

_Dazh: Mais c'est quoi le délire?! T'es quoi toi?!!

"Cherche pas! Suit moi!"


Et en l'espace d'une seconde, le reptile s'échappa des bras de Dazh pour continuer sa course dans les fourrées. Le jeune Dalreight resta interdit et chercha un moyen de comprendre et c'est alors, qu'il comprit...
Plus loin, en provenance de la colonne de fumée, un nuage de poussière approchait à une vitesse fulgurante. Le sol était martelé et ce n'était pas la cause d'un tremblement de terre. Dazh s'élança aussitôt dans la direction contraire au nuage de poussière, à la suite du reptile. Il aperçut son ex-interlocuteur quelques dizaines de mètre devant lui, et en moins de temps qu'il ne l'aurait crut, parvint à le rattraper.
Il s'agissait d'un serpent, d'environs un mètre, peut-être moins. Il avançait vite parmi les fourrées, mais ce n'était pas le plus étrange.. Ce serpent fumait! Dazh ne cherchait plus à comprendre ce qui se passait, il courrait et ne comptait pas s'arrêter avant un moment...


Quand enfin, ils furent sortis des herbes de la plaine pour regagner une clairière qui bordait la zone, le serpent bondit sur un rocher plat et s'arrêta net. Dazh parcourra encore quelques mètre avant de réaliser que la réponse à ses questions se trouvait derrière lui.

"Eh ben, je vais te dire, on a bien fait de tailler la route! Les chevaux du coin sont pas des tendres!"

_Dazh: Des chevaux?! Mais.. Ta un soucis toi! Qu'es que ta besoin d'aller faire chier des chevaux!

"Ben, t'en as jamais goûté?"

_Dazh: ... Soit.


"Bon tu t'es décidé à venir! Tu t'es barré trop vite la dernière fois!"

_Dazh: hey..hey.. Déjà, je suis jamais venu, et j'aimerai savoir pourquoi je cause à un.. serpent c'est ça?

"Ouai! Tu t'attendais pas à une de ces conneries de lézard quand même?!

_Dazh: Ben... Non.. Et sinon.. On est où là?


"A Dreamland! On dirait que ta pas vu la brochure, hein?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 28

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: The fisrt invocation! Dreamland? C'est Trente millions d'amis.. EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:28
Après quelques minutes d'entretien avec le reptile, Dazh en apprit plus sur le nouveau monde qui l'entourait et sur ses propres capacités. Pendant leur discussion presque sérieuse, il essaya quelques trucs sous les directives du serpent.

"Bon et là essaie de ramper, un comme moi là.. Aller essaie!"

_Dazh: T'es sur que c'est ça mon pouvoir..? ...

"Non, mais c'est marrant de te voir essayer."

_Dazh: Ce qui serait marrant, ce serait que tu te retrouve avec les chevaux de tout à l'heure...

"Pas envie."

Comme quoi, il faut toujours se méfier de la sournoiserie des reptiles... Après quelques essaies de "Trucs" absolument sans intérêt excepté peut-être pour les êtres à sang-froid, la conversation revint à un niveau un peu plus sérieux. Dazh se vit transmettre l'histoire de Dreamland, jusqu'aux conflits entre voyageurs et créatures de Dreamland. Le reptile put lui narrer les exploits de certains voyageurs désormais célèbre à Dreamland, il lui détailla également le fonctionnement de certains royaumes
et les dangers qui s'y trouvent. Au final, les plaines étaient un endroit relativement... Calme.

Quand alors vint le moment où Dazh réalisa que son arrivé dans les plaines n'était en fait, pas dut au hasard. En effet, depuis sa première intrusion à Dreamland, il avait suivit la piste du serpent.

Curieux d'en apprendre plus sur ses capacités de voyageurs, qui de toute évidence, ont un lien avec le reptile, Dazh se leva et interrogea le serpent sur le fonctionnement de ses pouvoirs. Comme il s'y attendait, du moins un peu, il devait établir un accord avec une créature de dreamland. Le jeune Dalreight se tourna vers le serpent et s'apprêta à lui proposer un contrat. Ce dernier l'observa de son regard fixe, et lui expliqua qu'un contrat avait déjà été établie lors de son réveil à Dreamland, bien que rien d'officiel n'ai été réalisé.

_Dazh: Et.. Tu as un nom j'imagine? Tu sais faire quelques chose de... Spécial?

"Évidemment, je suis vraiment euh.. Unique!"

_Dazh: Ah! là, tu commences à m'intéresser!

"Je suis Salamander, et euh.. je peux contrôler le feu!"

_Dazh: ... C'est un peu cliché, mais je veux bien.. Et tu sais faire quoi?

"Ben déjà... On peux pas me brûler! Et je sais faire ça..!"

Joignant le.. "Geste" à la parole, Salamander se vit recouvert de timide jeune flammes le long de corps, consumant ainsi la surface de la pierre sur laquelle il se trouve. Celle-ci s'avérait être légèrement marqué par le feu. Résultats assez médiocre qui de ne durèrent pas plus de deux minutes.

_Dazh: Eh bien.. Disons que c'est pas.. Ordinaire!

"Tu te fous de moi, hein? Tu oublies qui ta sauvé d'une mort certaine dans la plaine!"

_Dazh: Tu veux dire, comment j'ai réussis à m'enfuir...?

"Je t'ai dit de courir!
De toute façon, le contrat, c'est bouclé! Tu peux pas te débarrasser de moi!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 28

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dreamland? C'est Trente millions d'amis.. Dreamland? C'est Trente millions d'amis.. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:24
Pour sa seconde nuit à Dreamland, Dazh atterrit une nouvelle fois au cœur même des plaines de la Zone 1. Encore peu habitué à apparaître dans le monde onirique, il avait choisit de ne pas s'aventurer plus loin avant de mieux maîtriser ses capacités et accessoirement d'organiser ses nuits et ses réveils...

Curieusement, il n'y avait aucun signe de Salamander dans les environs. Était-ce parce qu'il était devenu une invocation? Ou bien le phénomène résultait de leur rencontre? D'ailleurs, avait-il une vie avant? Le jeune Dalreight ignora ses questions et se promit de s'y intéresser plus-tard. En attendant, il fallait tenter d'invoquer Salamander.
plus facile à dire, qu'à faire... Dazh était debout au milieu des plaines. Le vent soufflait et il était simplement là. Il matérialisa l'image du Reptile dans son esprit et presque instantanément, son ombre apparut dans les vestiges de fumée provoqué par la concentration d'énergie de l'invocation. L'instant d'après, Salamander apparut.

"Il était temps! Tu veux que je te dise? Si tu ratais le test, je mettais les voiles!"

_Dazh: T'aurai eut du mal, coincé dans ton petite monde.

"Eh..C'est..Exact.. Mais ne vas pas croire que tu peux le faire le coup à tous les reptiles que tu croises!"


Et sur ce, Salamander s'éloigna consumant une partie de son surplus d'énergie. Invisible parmi les fourrées, Dazh parvint à le suivre grâce à la fumée dégagée. Ils marchèrent un moment sans rien dire, puis Dazh se souvenant de ses interrogations se rapprocha du reptile. Ce dernier avait-il eut une réelle existence dans Dreamland?

"Évidemment, comme tous les autres! Mais certain d'entre nous recherche la compagnie des voyageurs dans ton genre. C'est le seul moyen que l'on a pour évoluer!"

_Dazh: Et.. Il y en a beaucoup des lézards dans ton genre?

"Déjà, je suis un genre de Salamandre! C'est pas comme les autres conneries de lézards qui se la joue avec des pattes! Comme si on avait besoin de ça..!"

_Dazh: Ouai.. C'est grave.. Pas bien utile hein?

"C'est clair! Bon sinon, il y en a d'autres des comme moi.. Sauf que moi.. Je suis genre.. Au plus bas de l'évolution... Il y a des sacrées morceaux aux temples des reptiles."

_Dazh: Tu me feras pas croire que des léz.. Serpents ont un temple.

"C'est toi qu'à un problème, t'imagine même pas ce que tu peux y trouver là-bas, d'ailleurs, j'imagine qu'on va devoir y faire un tour, un de ces jours."

_Dazh: Soit pas pressé hein? J'ai encore du mal à me dire que je parle à un serpent.

"Je parle bien à un humain, et j'en fait pas toute une histoire, moi..."

Après cette bref discussion, le silence s'installa à nouveau. Dazh était d'un naturel réservé et Salamander était un serpent à qui le silence convenait.
Au cours de cette nuit, ils purent s'essayer a diverse technique, mais au vue de leurs capacités, ils en firent le tour en dix minutes. A vrai dire, a part la morsure de Salamander, rien n'était franchement utile. Peut-être faudrait-il visiter ce temple des reptiles plus-tôt que prévu...
Cependant, la "nuit" n'aura pas été inutile. C'est ce que réalisa Dazh, avant de regagner son studio de Sète.
Demain, on ira plus loin!

(==> Champiland)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dreamland? C'est Trente millions d'amis.. Dreamland? C'est Trente millions d'amis.. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dreamland? C'est Trente millions d'amis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines-