Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Présentation de Silex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Silex Présentation de Silex EmptySam 22 Mai 2010 - 17:42
En cours .

Présentation du joueur





Nom (ou surnom) : Alexis

Age : 13 ans

Sexe : Homme

Comment avez vous découvert le Forum ? Sur forumactif

Première impression ? Il m'as l'air pas mal

Autres ? Rien

Comment trouvez-vous le forum ? Très beau.

Pour les DC (double compte), qui a donné son accord ? Pas de double compte

Présentation du Personnage




Nom : Narcisso

Prénom : Silex

Âge : 14

Classe désiré : Morpheur


Pouvoir : Silex avait une peur bleu des fantômes mais surtout des cadavres. Rien quand en voyant dans les films, sa lui donnait la chaire de poule. Depuis qu'il vaincu sa peur, il peut changer la structure de ses os mais bizarrement sa ne lui procurent aucune douleur.

Caractère : Silex n'as rien en rapport avec son nom, il n'ai pas narcissique. Il s'énerve facilement et ne supporte pas les insultes. Quelque fois il peut s'enrager pour un rien et lui faut donc une personne pour canaliser son impatience légendaire. Il protège coûte que coûte ses proches que ce soit dans la vraie vie, ou à Dreamland, doté d'une tactiques et d'une intelligence remarquable, il adore la stratégie. Il prend sa comme un jeu pour tester ses compétences. Ses actes, Silex les assumera coûte que coûte. Il aime bien son pouvoir et l'utilise assez souvent. Dans la vraie vie il adore les virés entre potes, les sorties Kebab et les cinés. Niveau fille, il s'en fout un peu et préfère se concentrer sur sa vie onirique, mais pas trop quand même ! Il tient a sa vraie vie !

Physique : Silex mesure un mètre cinquante-cinq donc pas bien grand pour son âge ce qu'il lui a fait subir de nombreuses remarques. Il pèse cinquante Kilo. Silex n'as pas de muscle phénoménal mais n'a pas la peau sur les os, quoi que quand il active son pouvoir, c'est plutôt le contraire. Il a les cheveux bruns, il se les coiffe avec du gel. Bon maintenant, on va attaquer les fringues, il faut bien se mettre en valeur tout de même. La couleur préférer de notre voyageur est le noir. Il adore les vestes et en portes presque tout le temps, surtout celle avec des capuches. Après quand il fait chaud, pas de débardeur mais des T-shirts. Sinon il aime bien aussi les T-shirts a manche longue. Hop un niveau en-dessous. Pour les pantalons, c'est des baggies avec caleçons très colorés. Encore pour l'été des shorts en jeans de préférences. Pour les chaussures, ses les traditionnelles chaussures de skate.

Histoire : Silex est né en France. C'était un gamin normal avec ses deux parents et deux soeurs. Il a eu une enfance comme tout les autres enfant. A l'école, sa ce passait tranquille et il avait pas mal d'amis. Le problème de son existence venait de sa fougue.
Il habitait dans la campagne à côté d'une forêt. Un jour, à ses neuf ans, il avait invitait beaucoup d'amis à son goûté d'anniversaire. Notre héros eu l'idée de faire un jeu géant dans la forêt. Ce jeu consistait à une énorme bataille d'au en deux équipe. Pour mieux visualiser voila les règles du jeu :
- les joueurs sont divisé en deux équipes de dix.
- Chacun à le droit à n'importe quelle arme à eau.
- Chaque équipe a un arbre totem et les adversaires doivent toucher l'arbre ennemi
- Si un joueurs est touché avec de l'eau il doit retourner au point de départ qui est son arbre totem.

Donc maintenant que les règles sont dites, Silex est son équipes ont créé une stratégie avec des enfants perchés sur un arbre et qui lances des bombes à eau sur les attaquants. Ils ont fait une parties comme ça mais la seconde allez être fatal pour Silex. En effet les adversaires les avait encerclé après avoir touché les défenseurs sur les arbres. Mais ce n'était pas sa qui allez faire arrêter Silex. En effet, ses ennemis avait oublié un détails : plus personnes ne protégeait leur totem. Silex était caché dans un fossé et dans la mélée personne n'avait remarqué son absences. Alors il longea la forêt sur la droite au cas ou quelqu'un le cherché. Malheureusement quelqu'un lui courrai après. Puis Silex remarqua une tanière anormalement grande. Il s'y glissa dedans. Puis la le spectacle le plus terrifiant s'offra à ses yeux. Un homme. Couché les yeux ouvert, regardant dans le vide. Du sang plein le visage avec un trou au milieu du front. Il était très pâles. Un cadavre. Il devait êtres la depuis longtemps car sa mâchoire était dénudé de chair. Silex était paralyser par l'atrocité de ce cadavre. Ses alors que ses amis arrivèrent, ils prévenu les parents de Silex est c'est dernier éloigna les enfants le plus loin possible. Ils prévegnit la police qui enquêta sur ce meurtre. Silex avait reçu un choque en regardant ce cadavre. Le psychologue ne put rien pour lui. Rien que les films d'actions lui faisait peur. Mais bizarrement du jour au lendemain, lorsqu'il avait quatorze ans, sa peur s'en alla. Le psychologue semblait comprendre comment son client a vaincu sa peur, serais-se aussi un voyageur ?




Post RP : Encore un jour de calvaire pour moi. Une journée de cours, la plus chiante. C'était le Vendredi. Quand je suis rentré chez moi, je me suis affalé dans mon fauteuil devant l'ordinateur. Je m'ennuyait donc rien de mieux que de ce coucher quand on a un coup de barre comme ça. J'ai mis longtemps à m'endormir.

Puis je me suis retrouvé debout à l'intérieur d'une immense salle. C'était la salle la plus immonde et la plus horrible que j'avais jamais vu. Des cranes. Des milliers de cranes accroché. Des reste de peau parcheminé les squelettes. Sur le sol, du sang séchée et des restes de cadavres. Comme si un corbeau avait mangé la chair de tout ces individus. Puis je me rendis compte que dans la salle, il y avait une cage. Moi j'était dedans. Mais pas n'importe quel cage. C'était une cage thoracique. Quand à moi j'était debout, impossible de bougé. Obligé à regardé ce spectacle. Le pire était au milieu de la salle. C'était simplement un homme, enfin plutôt des restes. Il avait un trou au milieu du front. Et oui c'était le cadavre que j'avais vu dans la forêt de devant chez moi. Mais comment dire, euh..., ce mort était vivant. Il marmonné des choses incompréhensibles. Il s'approcha de ma cage et moi je m'en éloigna en me metta tout au fond de la cage. Il se reposa son bras sur une côte de ma prison. Il toqua sur une côte en disant :

"- Solide hein. Se sera difficile pour toi d'y sortir."

Je ne répondis pas. Tout façon je ne pouvais bouger aucun muscle. Puis tout d'un coup, le " cadavre vivant " me dit :

" - Putain on sait fait chier avec toi, on va rajouté un peu de piment. "

Et la mes proches apparu et le mort-vivant sorti un pistolet de sa poche en disant qu'il allait les troué le front un à un en montrant son orifice dans le front. Il tira puis dès que la balle toucha le front d'un de mes amis il se transforma en squelette. J'hurlait. Mais s'était trop tard je pourrai rien faire. Ma cage était trop dure. Il en tua a trois comme ça. Mais à cette instant il s'est passé un truck extraordinaire. La cage semblait se fondre en moi. Puis je sentait une puissance en moi. Des os sortait de presque tout mon corps. Je bondit sur le mort-vivant et je pouvait vous assurez que s'est devenu un mort-mort. Et la toute la salle. Toute la salle a été aspiré. Ma puissance avait encore augmenté. J'était épuisé.

Je me réveilla en sursaut. Voyageur.




Métier ou niveau d'étude hors Dreamland : Collège 4° bientôt les vacances !

Divers : //

Code : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation de Silex Présentation de Silex EmptySam 22 Mai 2010 - 19:20
Bienvenu

dit-nous dès que tu aura terminé Wink bonne chance

Je dis juste ça en chemin mais l'existence des voyageurs est normalement inconnu du grand public et seul ceux qui le sont en connaisse la suite de l'histoire. Donc le toubib à la fin de ton histoire ne peut pas se demander si tu es devenu un voyageur (à moins que lui-même en soit un, ce qui est très peu probable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Silex Présentation de Silex EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:45
désolé mais je pense qu'il me faut encore une semaine si sa ne vous ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation de Silex Présentation de Silex EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:25
ok, merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Silex Présentation de Silex EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:58
Je suis heureux de vous dire que j'ai fini ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation de Silex Présentation de Silex EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:28
Je validerais bien mais peut être modifier la fin de ton histoire s'il te plait. Le toubib ne peut pas se demander si tu es un voyageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Silex Présentation de Silex EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:52
Non enfaite c'est Silex qui se demandera plus tard si son ancien psychologue serait un voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Présentation de Silex Présentation de Silex EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:04
C'est bon validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Présentation de Silex Présentation de Silex EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:13
ah, parce que c'est pas du tout ce que j'avais compris ^^'

enfin bon, VALIDE !!! Bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Silex Présentation de Silex Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Silex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Silex
» 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex]
» Présentation d'Alex'
» Absence de Silex et Evan
» La présentation de Tibzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-