Haut
Bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Première visite de fortune [pv:Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Première visite de fortune [pv:Hikari] Première visite de fortune [pv:Hikari] EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:29
La miss avait vu clair dans son baratin, même si ce n'était certainement pas bien difficile à deviner. Encore une chance que presque personne ne connaisse l'endroit précis où se trouve l'antre de ce contrôleur de foudre. Nodox s'arrangeait toujours pour se faire inviter ailleurs où coucher chez une ou plusieurs copines. Sans pour autant donner plus d'indice sur son studio que celui de "il est en ville." Une explication très vague mais qui suffisait bien pour toutes, de toute manière, elles n'avaient pas d'autre choix que de laisser tomber. Hikari sera donc la première à entrer chez lui, n'étant pas un as du nettoyage et encore moins du rangement, ça risque fort d'être un foutu bordel en arrivant. Enfin, l'avenir le dira bien assez tôt. Il sourit à la demoiselle en acquiesçant de la tête, la prit par la main et fila vers les ruelles sombres et étroites de la ville. Là où il y a plus de chance de trouver des violeurs et des dealers que des humains normaux.

"Ne t'en fait pas ma puce, t'en que tu es avec moi, tout ira bien. On est bientôt arrivé de toute façon."

En effet, plus que quelques pas et ils arrivèrent ensemble devant une grande porte en métal. Nodox salua l'homme couché dans l'ombre du bâtiment, tapa le code en secret et entra rapidement avec la belle avant de refermer prestement le tout. Ils passèrent devant la loge vide et montèrent un escalier, premier étage, deux étage, troisième étage, puis enfin le quatrième et dernier étage de l'immeuble. Là, quatre portes à lourde serrure se présentaient aux amoureux. Nodox posa la main sur la numéro 402, lâcha celle d'Hikari pour chercher ses clés et en quelques secondes, ils entrèrent dans ce qui formait l'antre personnel du jeune homme. Une grande et unique fenêtre, un mini-balcon juste assez large pour mettre des fleurs, des murs blancs grisâtre avec pour seul déco les dessins réalisés en cour par Nodox lui-même. Une salle de bain a peine assez grande pour rentrer deux personnes, une cuisinière sous laquelle croulait les casseroles et la vaisselle encore en attente de lavage. Et dans l'unique vraie pièce, un lit à même le sol, les draps dans tous les sens, une télévision et une xbox qui ne demande qu'à être utilisées, une pile importante de manga, un ordinateur sur l'oreiller et des dvd un peu partout. Le jeune homme osa des épaules en soulant et présenta le coin à la demoiselle, un peu honteux :

"Voici mon petit coin perso. Désolé, c'est vraiment le bordel. Si tu veux, tu peux t'assoir dans le lit, c'est le seul coin un peu confortable. Moi je me dépêche de me changer."


Il l'embrassa et fila dans la salle de bain en faisant entre temps un détour par le placard, côté vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Première visite de fortune [pv:Hikari] Première visite de fortune [pv:Hikari] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:21
C'était vraiment le bordel ca on ne pouvais pas le nier fin bon un vrais apart de mec quoi ! Nodox partie ce changer s'il croyais que j'allais rester sur le lit avec tous ce bordel c'était qu'il était fou! Je commencais par la vaisselle faisais couler l'eau et nattoyais toute les assiette, les casseroles en chantant l'air que nous jouaient les musiciens un peu plus tot au bout de 10 minutes ce fut terminé j'étais rapide et éfficace j'entendais Nodox de la ou j'étais il était sous la douche et chantait le même air que je chantais juste avant je me rendais dans le salon et observais, le lit défait, les mangas mal rangé , Les jeux de Xbox en vracs C'était partie j'étais dans mon élement je commencais par le lit le refaisais, tapais les oreillers, remetais le matelas droit. Puis je me lançais dans le rangement des mangas les mettaient en ordre faisais une pile avec les jeux de Xbox et les dvd's, ouvrais légérement la grande fenêtre histoire d'aérer je passais en revue mon travail trouvais l'ordi portable le posais sur les draps de facon a ne pas l'écraser. J'allais dans la cuisine et commencais a fouiller les placards me prit un verre le remplis d'eau en pris un deuxieme et le remplie d'eau lui aussi je m'asseyais sur le lit posais les verres par terre et attendais que Nodox termine ca préparation je m'allongeais sur le lit et regardais par la fenêtre le ciel était gris, Et j'avais une récéption ce soir avec ce froid et bien c'était du beau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Première visite de fortune [pv:Hikari] Première visite de fortune [pv:Hikari] EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:52
Nodox fit un tour par la douche, il faut être propre pour sa belle. Parce qu'elle le vaut bien. Un bon coup de savon partout, et en particulier là où il faut, on ne donnera pas plus de précision sur l'endroit en question. Il ressortit de l'eau, fit un tour dans une serviette endormie sur le radiateur et attrapa son costume. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas mis celui-là, au moins depuis la cérémonie de remise de diplôme du baccalauréat. Une chance que les pils n'aient pas trop prit sur le tissu. Il enfila la chemise blanche, le pantalon et le costard bien noir. Pas l'ombre d'une cravate, faute d'absence de gout du luxe. Il laissa donc le haut de la chemise en partie ouverte, pour donner un air de décontracté, et les manches détachées. Une petite touche de parfum, du déodorant et un coup de gel sur des cheveux constamment en bataille, et le voila prêt.

Nodox ressortit de la salle de bain et écarquilla les yeux, son studio avait complément changé. C'est comme si quelqu'un avait tout rangé, c'est ... dingue. Même la vaisselle était faite, une chose vraiment folle. Hikari l'attendait sur son lit, toute souriante. Il lui adressa la parole, en grande partie gêné :

"Heu ... c'est toi qui a fait tout ça ? Enfin, heu ... c'est ... Woaou, franchement merci ma puce, je dois avouer que franchement, je ne me sentais pas du tout de le faire. Vraiment merci.
Il claqua dans ses mains en souriant. Bien, on y va ? Comment ça se passe pour ton chauffeur, on doit aller le retrouver quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Première visite de fortune [pv:Hikari] Première visite de fortune [pv:Hikari] EmptySam 20 Nov 2010 - 20:29
Il me remercia en claquant dans ses mains!

"Mais c'est tout naturel ! Dis je en me levant et en l'embrassant. mon chauffeur vient me prendre chez moi on y va ? !

J'ouvrais la porte et attendais que Nodox ai prit toute ses affaires. Nous sortions tout deux, je descendais les escaliers en courant, manquant de me casser la figure. Nous sortions dans la rue mains dans la main. Je nous dirigeais tranquillement, ce n'était pas loin d'ici mais dans le quartier plus populaire comme disais mon pére, ce que je détestais par dessus tout. Nous marchions donc de rue en rue en papotant a propos de son appart, de sa vie en autonomie et ainsi de suite le temps passa très vite et sans nous en rendre compte 'Poc', nous voila devant chez moi, la voiture de mon pére garée dans l'allée. Il avait donc bossé ici aujourd'hui. Je demandais a Nodox de me suivre, rentrais dans la maison, lançais mes chaussures dans le couloir, et commencais a avancer dans le couloir suivis de prés par Nodox. Lorsqu'une voix m'appela de la pièce de gauche que nous venions a peine de dépasser J'hurlais de loin:

"PAPAAA Je ssuuiis rentrée.
-D'accord ma chérie. Je suis sur l'article de l'année, je te souhaite bonne chance pour ta réception.
-Merci papa je t'aime !
-Je t'aime aussi Riirii.
-Papa ne m'apelle pas Riiri ! "

Je montais l'escalier complètement blasé ouvrais la porte de ma chambre invitais Nodox a rentrer et déclarais :

"Fait comme chez toi, Tu peux prendre l'ordi, allumer la télé ou visiter la maison. Mon pére ne bougera pas de son bureau ne t'inquiète pas. Les toilettes sont en face de la chambre, je te laisse, je vais me préparer. "

Je l'embrassais et fonçais vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Première visite de fortune [pv:Hikari] Première visite de fortune [pv:Hikari] EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:09
Elle le remercia en l'embrassant puis se mit à courir vers la sortie en prétextant que son chauffeur allait la chercher directement chez elle. A l'entendre dire, on pourrait croire qu'elle n'habitait pas loin du tout. Nodox attrapa ces papiers, ferma la fenêtre puis la porte d'entrée à clé et partit la rejoindre. Ce serait dommage de la perdre maintenant, surtout avec le genre de personne qui traine dans les rues en ce moment. Il la retrouva une après, et ils prirent la marche, main dans la main. Nodox ne sachant absolument pas où s'était, il se laissait guidé par la belle tout essayant de ne pas montrer qu'il se serrait perdu trois fois sans elle. Ils entrèrent dans une résidence incomparable au petit studio, là c'était grand, c'était lumineux, c'est verdoyant, Bref, tout l'inverse de son antre d'étudiant pauvre. Hikari entra à l'intérieur sans lâcher son homme, annonça à son père qu'elle était de retour sans pour autant aller le voir et monta à l'étage jusque dans une chambre coquette. Le jeune homme découvrit rapidement la situation de la demoiselle, il sortait avec une riche !!! Enfin, il ne faut pas trop en faire non plus, elle a certainement ses propres problèmes donc il ne vaut mieux pas partir au quart de tour.

"Fait comme chez toi, Tu peux prendre l'ordi, allumer la télé ou visiter la maison. Mon père ne bougera pas de son bureau ne t'inquiète pas. Les toilettes sont en face de la chambre, je te laisse, je vais me préparer."

"ça marche ma chérie. Je t'attends là."

Par "là" il entendait la rejoindre dans la salle de bain, mais visiblement elle n'avait pas compris la blague, sans doute n'avait-elle même pas entendu sa réponse. Il se contenta donc de s'assoir de le lit, puis de s'y coucher en retirant les chaussures. Confortable, doux, souple et silencieux, toutes les qualités pour passer une à plusieurs nuits magnifiques avec sa miss. Nodox se mit à chantonner, la tête dans l'oreiller, tout en évitant au mieux de chercher à imaginer le corps de la belle sous l'eau ruisselante. Après tout il reste un homme en bon et du forme.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: N Première visite de fortune [pv:Hikari] EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:36
Lavage ultra rapide des cheveux , Rasage passons les détails, vite sortis de la douche j'enfilais mon pégnoir et retournais dans ma chambre. Nodox, la tête dans l'oreillé chantonant un petit air. Je m'approchais du lit et lui chuchotais dans l'oreille:

"Bouuh" Puis me décalais et fouillais dans mon placard j'en sortais une robe de soirée Noire légérement pailleté , arrivant a mis tibias et coupé sur le coté laissant apparaitre la cuisse. Je sortais aussi un chale, il faisais froid mais ca allait le faire. Je me retournais,embrassais Nodox et me mettais dériére le paravant japonais de ma chambre pour me changer,j'enlevais mon peignoir enfilais une culotte, un soutif , Puis la robe et pour terminer,je séchais mes cheveux les laissant détaché. Je me dégagais de dériérre le paravant, me mettais devant le mirroir du masquaras, accompagné d'un léger gloss faisant juste briller les lévres j'ajoutais un peu de rose au joue et me plantais devant Nodox.

"Ca va ? C'est pas trop bizard ? :s Non parcque je vais faire tache moi avec le beau jeune homme qui m'accompagne ! "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Première visite de fortune [pv:Hikari] Première visite de fortune [pv:Hikari] EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:17
"Bouuh"

Nodox sourit et ouvrit un œil. La demoiselle était en peignoir et certainement sans rien d'autre en-dessous. Elle attrapa de quoi se faire belle et disparu derrière le paravent japonais. Le jeune homme se redressa et attendit patiemment. Son imagination ne pouvait s'empêcher de s'imaginer qu'il se passait derrière le paravent, peut être que plus tard il aura le droit de regarder, sans passer pour un pervers il faut bien préciser. La belle ressortit vêtue d'une robe et les cheveux détachés, une touche de maquillage et se retourna vers lui en demandant si elle n'était pas bizarre ainsi. Nodox sourit :

"Mais non ma chérie, tu es magnifique comme ça, je t'assure. Vraiment très belle, même si tu n'as pas besoin de tout ça pour être belle à mes yeux."

Une voix résonna soudainement à l'extérieur de la chambre.

"Riirii ! Tu es prête ? Le chauffeur t'attends ! Dépêche-toi ou tu va être en retard.


- Ah, ma puce, je crois que ton père te demande. Lança Nodox à Hikari avec un grand sourire moqueur. On y va ? Sauf si tu préfère qu'on fasse cette belle soirée rien que tous les deux ici."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Première visite de fortune [pv:Hikari] Première visite de fortune [pv:Hikari] EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:48
Passer la soirée ici avec lui ou passer la soirée la bas avec lui ?! C'était dur de choisir, lorsqu'une idée me vient ! Il se moqua légérement de moi puisque mon pére m'avais de nouveau appelé Riiiri.

"Allons y, Nous pourrions finnir la soirée chez moi de toute maniére !Et puis mon agent doit Nous attendre! J'ai bien dit nous ne t'inquiéte pas si elle te saute dessus c'est normal ! elle aime le contact"

J'attrapais mon chale, une paire d'éscarpins noires luisant et mon sac j'attrapais aussi la main de Nodox, puis déscendais au rez de chaussé le chauffeur attendait a la porte je l'ouvrais et sautais sur mon petit Charlie.

"-Charlie ca fait longtemps !!!
-Oui Hika-choux Je suis content de te voir Mona T'attend dans la voiture. Mais qui est ce jeune homme !
-Charlie voici Nodox, Nodox Charlie c'est mon petit ami et puisque Mona m'a autorisé a ramener quelqu'un Je viens avec mon homme ! Dis je en me serrant contre Nodox
-Tu est devenu une vraie petite femme ! je vais prévenir Mona ! enfile moi ce chale il fait froid ! "

Charlie repatit vers la voiture j'en profitais pour embrasser Nodox avant que l'on soit dans la voiture ! Je rajoutais en suite :

"Tu est pret ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Première visite de fortune [pv:Hikari] Première visite de fortune [pv:Hikari] EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:42
La demoiselle lui proposa de finir la soirée chez elle quoi qu'il arrive, une excellente nouvelle. Non seulement ici, c'est bien plus grand que dans son antre d'étudiant mais en plus c'est avec elle. Par contre, Nodox allait faire la connaissance avec l'agent d'Hikari, d'après ses dires, c'est une femme qui aime le contact. Pour quelqu'un comme lui qui aime les femmes, se retenir de faire une connerie risque d'être difficile. Enfin, il ferra un effort pour sa chérie. Ils descendirent dans la cour, le chauffeur les attendaient là, dans son costume bleu marine, les cheveux blonds coiffés au carré et la cravate parfaite. Hikari se serra contre Nodox comme pour montrer qu'elle est bien avec lui, un geste qui fit sourire le jeune homme. Elle l'embrassa et lui demanda, pleine de joie :

"Tu est prêt ? Smile

- C'est partit ma puce."

Nodox entra dans la voiture, siège passager oblige, et fut littéralement happé par une paire de bras apparaissant du néant. Il n'eut même pas le temps de se protéger, ni même le temps de voir le coup venir. Le voila prisonnier d'une étreinte féminine plus agréable, moelleuse et chaleureuse qu'autre chose. Effectivement, avec ces deux bras venait tout le reste du corps, et en particulier une poitrine avantageuse, des lèvres pulpeuses sous un petit grain de beauté, des yeux marrons et une longue chevelure blonde. L'agent d'Hikari, sans avoir à dire le moindre mot, marqua une bonne centaine de point dans le cœur de Nodox, et encore un peu plus au moment où elle lui lança sans le lâcher :

"Salut toi ! Toutes mes félicitations, tu es celui que j'attendais, celui qui arrivera à capturer le cœur d'Hikari. Je me présente, je suis agent ... C'est vrai que t'es mignon. Elle ne choisie vraiment pas n'importe qui celle-là. Et toi, tu la trouve comme, entre nous ?

- Heu ... comment je la trouve ? Vraiment très belle. Et enchanté madame. Bégueula le jeune homme mal à l'aise devant une telle créature de la nature.

- Mademoiselle s'il te plait, je ne suis pas encore mariée. Mais ça pourrait venir plus tôt que prévu ^^ Elle tourna les yeux vers Hikari, toujours sans lâcher Nodox. Dit-moi miss, tu me le prêtera de temps en temps, ton homme ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Première visite de fortune [pv:Hikari] Première visite de fortune [pv:Hikari] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:24
"- Mona tu croit pas qu'il est un peu jeune pour toi ?!"
Je l'embrassais sur la joue et lui demandais de ses nouvelles tout en présantant Nodox
ils se saluérent et elle commenca.
-Chérie tu sais que je suis toujours préte ! au faite Greg m'a appelé tout a l'heure il seras a la récéption et il compte te voir . . . Je sais pas ce qu'il te veux mais il aimerait apparement renoué les liens .
-C'est hors de questions il m'a prit pour ma populatrité c'est un enflure je n'en veux plus et de toute maniéres j'aime énormément MON Homme Mademoiselle Mona Retourne avec Alex !
-Hika Arrete avec Alex !
-Non !!"
Elle m'attrapas par le cou et me frotta la tête trés fort puis elle me lacha et me laissa reprendre mon souffle.
J'en profitais pour me blottir et chuchoter a l'oreille de Nodox :
" Alex est le pseudo fiancé de Mona ne lui en parle pas,il est tellement beau que ca la met sans dessus dessous rien que d'en parler.il seras la ce soir. Il est trés simpas vous allez bien vous entendre, Quand a Greg c'est mon ex copain un abruti, qui ne pense qu'au frique et qu'a la popularité. J'éspére juste qu'il ne tentera rien. . . Il est mannequins au faite ."

Je passais ma main gelé sous le t-shirt de Nodox et la posais sur son ventre en attendant que le trajet se termine.Mona était comme souvent au téléphone et ne faisait que papoter raconter ou encore raconter des ragots. Mais je l'aimais bien ce petit bout de femme. Elle lacha son portable et nous regarda les yeux pétillants,ce n'était pas souvent que j'étais caline avec quelqu'un d'autres qu'elle,c'était comme ma mêre et je ne voyais plus vraiment ma vie sans elle a mes cotés.

"Alors jeune homme! Comment vous étes vous rencontrer, toi et ma belle enfant ?
Je lui envoyais un coup de pied dans le tibias elle n'en fit rien et continua
"Tu est vraiment d'une beauté frappante Nodox. Je pense que tu pourrait travailler en tant que mannequins.T'es yeux sont magnifique et originaux quand a ta coiffure elle est vraiment parfaite et a la mode ! "

Je regardais Nodox tout en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Première visite de fortune [pv:Hikari] Première visite de fortune [pv:Hikari] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:57
Hikari arriva au secours de son homme alors que celui-ci commençait à étouffer sous l'étreinte un peu trop maternel de l'agent. Il les laissa discuter entre fille, le temps de reprendre son souffle et ses esprits. C'est vrai qu'elle est très mignonne la dénommée Mona, mais il n'est plus seul, donc pour elle faudra attendre. Hikari chuchota aux oreilles de Nodox certaines choses qu'il valait mieux qu'il sache le plus tôt possible. Comme par exemple que l'ex de la demoiselle était un mannequin, qu'il souhaitais renouer les liens et qu'il serra présent à la soirée. Un sourire s'étira sur le visage du jeune homme, le pauvre n'a pas intérêt à venir chercher des noises là où il n'y en a pas sinon il rentra avec quelques bleus. Il n'a pas su saisir sa chance avec la fillette, tant pis pour lui.

Hikari passa sa main sous le tee-shirt de son homme, lui donnant un petit frisson dans le même temps. Dans cette position, on pourrait presque y croire que l'une possédait l'autre. L'agent raccrocha son téléphone et s'adressa à Nodox, le regard brillant :

"Alors jeune homme ! Comment vous êtes vous rencontrer, toi et ma belle enfant ? Tu est vraiment d'une beauté frappante Nodox. Je pense que tu pourrait travailler en tant que mannequins. T'es yeux sont magnifique et originaux quand a ta coiffure elle est vraiment parfaite et a la mode !

- Merci mais non, sans façon. La mode, ce n'est vraiment pas mon truc. J'aime m'habiller comme bon me semble sans avoir aucune règle contre. J'ai besoin de ma petite liberté si vous voulez. Après, j'ai besoin aussi d'Hikari pour son avis professionnel sur la question. Il sourit à la belle en la serrant contre lui. Donc, ça dépendra aussi d'elle.

- D'accord. Comme tu veux, c'est un beau caractère que tu as là mon petit. Ah ! Je crois qu'on est arrivé."

En effet, le chauffeur venait ouvrir la portière de la voiture, comme dans les films. Trop classe ... Nodox sortit en premier et aida Hikari à faire de même. Il se retrouva devant un grand bâtiment, illuminé de tous les côtés, des voitures de riches garées un peu partout, des filles dans des robes trop sexy pour ne pas être accompagner et surtout, un tapi rouge qui menait à l'entrée. Franchement il n'y a pas à dire, c'est pas croyable. Pour quelqu'un comme lui qui a toujours vécu avec ses petites économies et ses jobs d'été, là c'est carrément un nouvel univers. Il ne pouvait pas s'empêcher de regarder partout, la bouche entre-ouverte sous le coup de l'étonnement. Il avait certainement l'air complément ridicule vu de loin mais c'est une chose impensable pour lui que de voir tout ça, et la soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Première visite de fortune [pv:Hikari] Première visite de fortune [pv:Hikari] EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première visite de fortune [pv:Hikari] Première visite de fortune [pv:Hikari] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Première visite de fortune [pv:Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite de courtoisie... Ou presque.
» Une visite annoncée? [pv Clem et Megan]
» Première arrivée... Première arrivée. [Terminé !]
» Retour [pv: Hikari]
» Jakpot ! Nan ? [pv: Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Quartier Résidentiel-