Haut
Bas

Partagez|

[Quête] It's me Mario !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] It's me Mario !!!! Jeu 11 Nov 2010 - 19:34
MONDE REEL

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AU SECOURS !!!!!!!!

Parfois je me demande comment ça se fait que je ne suis pas devenu un invoqueur de Doberman.... Facteur n'est pas un métier facile et en voilà la preuve, cela faisait maintenant cinq minutes que ce clébard me courait aprés et il avait la ferme intention de me faire un percing au cul !!!
Heureusement je connaissais les rues comme ma poche, je n'eu aucun mal à trouver le moment opportun pour lui filer le train à ce monstre et de pouvoir enfin continuer ma tournée.
Dreamland... qu'elle rêve incroyable tout cela paraissait si vrai et ce pouvoir du facteur, il déchirait comme pouvoir !!!!! Et alors que je me remmettait la scéne de mon combat avec cette boite au lettre monstrueuse, je postais tranquillement mes lettres d'habitude cela me prenait un temps fou mais cette fois si, je postais plus vite que mon ombre mais cette journée rude en émotion et surtout au moment où le monstro doberman réussi à me trouver de nouveau et me persécuter encore une fois jusqu'à ce que j'arrive à passer un mur et finalement me retrouver dans un chenil pour molosses... Bon je ne crois pas vraiment en Dieu mais je trouve qu'il est parfois injuste envers les honnêtes personnes.
Aprés être rentré chez moi et mettre avaché sur mon lit, je tombais enfin dans un profond sommeille et...

MONDE DES RÊVES

Et là surprise !!! Je me retrouvé à nouveau dans le monde des rêves avec l'étrange sensation que tout est réel et non le fruit de mon imagination. J'étais entouré de champignons tous aussi bizarre les uns que les autres et je ne pus m'empêcher de tester mon pouvoir même si je savais qu'il cela n'étais qu'un rêve :

A bin si ça marche !!!

J'avais pris un petit caillou bien rond telle un bille et je ne pus m'empêcher de d'inventer un nom sur le volet pour cette attaque et le champignon qui était devant moi ne fit pas long feu.
Alors je me suis posé et j'ai réfléchis quelques secondes et finalement j'en n'avais vite déduis que je risquais de revenir chaque nuit dans le monde des rêves et que je pourrais utiliser ce pouvoir à volonté !!!! De plus même si je n'en n'avais pas vu d'autres, je suis sur qu'il y aurait d'autre personnes à pouvoir, que je pourrais en combattre et la ces derniéres paroles s'échappérent de ma bouche :

J'vais devenir une légende !!! Will Smith si tu me vois, c'est pour toi !!!!

Et alors que j'avais ces projets plein les yeux, un curieux personnage me ria au nez en à gorge déployée en me disant :

Alors toi t'es grave mon gars, t'as cru que c'était la fête ce soir ? Tu viens à peine d'arriver que tu crois déjà que tu vas devenir le Big Boss de Dreamland ? Tu as beaucoup à apprendre pauvre tâche l'ancien n°1 de Dreamlant était surnommé "Le Corbeau" et crois moi que lui que lui et ça bande on foutu un Dawa monstre !!! Alors si tu crois pouvoir surpasser le corbeau et faire ça seule... t'as fumé de la weed c'est pas possible autrement hahahahahhaah !!!! Quoi ? pourquoi tu me regarde comme ça l'nouveau qui péte plus haut que son cul.

Tout en me tenant la visiére avec mon pouce et index je lui dit d'un regard perçant et sérieux :

T'inquiéte mon gars je sais bien que je suis loin d'accomplir ce projet qui risque fort d'être accompli un jour ou l'autre, mais pour l'instant tu m'a gavé fortement et cela serait un bon début de te montrer qui est déjà le meilleur de nous deux.

Cette fois le combat était inévitable et pour rien n'au monde je n'aurais manqué de lui foutre une raclée monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] It's me Mario !!!! Jeu 11 Nov 2010 - 20:15
L'autre avait l'air motivé à tâter des poings, il se s'accroupi pour bien serrer ses lacets quand à moi je m'échauffer en fermant les yeux. C'est alors qu'aprés s'être appuyé sur sa main que nous étions pret pour le combat. Nous commencions à nous affronter, il bougea le premier le fit un bon énorme sur 110 ° et se remit accroupi puis posa sa mmain au sol et la surprise !! un tuyau genre Super Mario bros fit son entré en scéne mais le plus stupéfiant à était que mon adversaire sauta dedans telle Mario, comment pouvez t-il avoir la peur des tuyaux de super mario bros ?
Et pendant que je regardais à l'intérieur je vis sur le côté mon adversaire me foutre un kick majistral dans la face, il provenait du premier endroit où il avait fait ses lacets....mais c'est bien sur avant de bouger la avait pris appui sur sa main pour ce relever...il m'avait bien eu ce con.

Alors toi !!! Pas de bol pour toi j'suis un bon observateur... le coup du lacet, pas mal.

Il sourit et me dit :

T'inquiéte j'ai d'autre techniques en poche, j'vais t'apprendre à respecter les plus forts.

Pour ma par je ne lui avait pas montré mon pouvoir, n'y une n'y deux je pris un caillou aussi gros qu'une pomme, je m'amusais avec puis je mis ma paume de main en avant et cela à eu pour effet de projeter le caillou dans le ventre de ce pseudo-mario, surpris de l'attaque et aprés s'être relevé :

Toi aussi tu m'a bien eu p'tit trou duc.

Aprés avoir formé un nouveau tuyau il fonça vers moi assénant plusieurs coups de poings dont j'essayais désespérément d'éviter, Je lui envoya un kick dans la face qu'il évita, Il utilisa ce contre pour sauter dans un de ses tuyaux. Je le cherchais et regardais chaque tuyaux, j'entendis alors un "plop" grave puis je vis une ombre sous moi qui s'aggrandissait rapidement, ayant compris la manoeuvre je fis une roulade en avant et aprés mettre retourné et sans attendre que mon dversaire se releva je lui mis un fucking punch dans sa facce de ravioli.
Il se releva, s'essuya sa lévre coupée et forma un nouveau tuyau, qu'est ce qu'il était chaint avec ça !!!! Il sauta à l'intérieur et finalement je fis un rapide point. quatre tuyaux ont étés formé, un à chaque points cardinaux, dure donc de les voir tous en vue je fouilla alors dans mon sac pour en reesortir un couteau et décida de me cacher derriére un champigon qui se trouvait à côté de l'un des tuyaux.
Le but, voir d'où sort le plombier pour ensuite lui faire croire que je suis à l'opposé de ma place actuelle et ainsi cette diversion me permettrait de lui foutre peut être le coup final.
Malheureusement ceci ne se passa pas comme prévu, vu qu'il ne me voyait pas il décida de retourner dans son tuyau, je restais à mon poste mais vite fait découvert puisque par malchance il sorta de celui qui se trouvait à côté de moi, Il m'attrapa la tête pour me la fracasser au sol. Il s'éloigna de moi et mis sa main au sol et là stupeur aucun tuyau !! Nayant surement pas grand chose dans la tête il dis haut et fort :

Merde !!! j'peux en faire que quatres !!!!! ....

Tout en tenant ma visiére, je souris :

Toi mon p"tit vieux j'vais en finir avec toi vite fait.

Avec mon nouveau plan je me décidais enfin de lui montrer une de mes nouvelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] It's me Mario !!!! Jeu 11 Nov 2010 - 20:34
Le plombier se releva et sauta dans l'un de ses tuyaux et la avec vélocité je me décidais à arracher trois champignons et ainsi je bouchais trois des quatre tuyaux. Mon hypothése fut affirmé quand je vis un champignon bougeait et entendre un "merde l'enflure il m'a eu !!" j'entendit cela encore deux fois, puis avant qu'il sortit du seul tuyau non bouché, je "m'armais" d'une bombe qui se situait dans ma sacoche. Je fonçais vers le gland qui allez sortir de son col roulé, paume armée et bras plié tel un futur direct, je vis alors mon ennemi sortir de son tuyau. Stupéfait de mon attaque il dit alors un dernier "merde" et pris mon bomber punch dans la gueule :

Cette fois mon gas voiçi la preuve de ma supériorité, " Bomb shooting gun" !!!!

Mon adversaire était pas mal ammoché mais il réussi à se relever, la gueule cramée, il s'avança vers moi :

Toi mon pote, j'vais t'apprendre la vie.

Aprés m'avoir balançais du sable de la terre dans la figure il m'attrapa le col et me fit une prise assez spéciale qui consistait à me coincer le corps dans un de ses tuyaux. J'étais dans de sales draps je pouvais pas m'en dépétrer mais je pus voir une chose interressante, quand j'étais dans le tuyau je pus voir les autres chemins jusqu'au tuyau qui était parsemées un peut partout et c'était la que je vis mon adversaire au bout de l'un d'eux.
Je vis avec inquiétude qu'il s'état munie d'un poing américain et qu'aprés avoir plongé il allait m'asséner un maxi coup de poing qui je risquais de regretter.

Prend ça dans ta gueule pauvre tâche "Koopa punch" !!!

Et in my face, la marchoire explosée, le nez en sang j'eu du mal à contrôler cette douleur, p.tin ce qui m'avait mis dans la caboche celui là !!!
Il prit un malin plaisir à se craquer les doigts quand à moi je m'essuyais le visage :

Alors petit tu crois quoi que ça allait être facile de combattre ici ? On n'est pas dans les bagarres de rues du monde réel, la on n'est à Dreamland et on n'a des pouvoirs les combats sont chauds et beaucoup plus intense. Et encore nous on n'est que des nouveaux venus, il existe des gens encore plus fort que nous et ma foi cela me fait du mal de dire ça mais nous on n'est que des p'tites merdes à côtés d'eux.
C'est pour ça que j'vais te faire fermer ta grande gueule et te montrer que t'es rien qu'un misérable !!et souvient toi bien du gas qui va te fracasser, moi c'est Moreno.


Avec un p'tit sourire :

Enchanté moi c'est Gaven et tu sais quoi ? j'ai le cul qui me gratte, tu voudrais pas v'nir me les gratter avec ton bout de férailles.

Alors la mon adversaire nayant pas aimé du tout fonça sur moi pour me refaire le visage par chance je lui tirais un caillou dans le front et pus lui faire une balayette. La gueule dans la terre, je me remis en position de combat et Moreno se releva tout en toussant toute la terre que je lui avait fait bouffer.
Je pus emettre l'hypothése que les tuyaux ne pouvaient disparaitre que quand le contrôleur est réveillé donc deux conclusion s'offraient à moi. Premiérement il ne pouvait créer que quatre tuyaux donc étant à son max d'invocations je n'avais que quatre possiblités pour choisir de l'endroit où il apparaitrait et ensuite ses tuyaux étaient tous liés les uns aux autres ainsi un plan d'attaque se mit en place.
Moreno sauta dans l'un de ses tuyaux et une fois encore tout était aller vite, étant tous liés il était donc normal qu'avec précision j'envoyais avec mon "bullet shootgun" quatres pétards pour m'informer de l'endroit exact où allé apparaitre le plombier. Bizarrement aucun pétards n'explosérent et je vis Moreno se propulser du tuyau qui se trouvé derriére moi, je vis avec stupeur un petit tuyau sur chacune des paumes des mains du plombier et n'y une n'y deux sortit mes pétards qui finalement avait fait lever un nuage de poussiéres qui put donner le temps à Moreno de me donner un fucking kick dans la face et encore une fois plongea dans un tuyau.
Nouvelle conclusion Moreno pouvait alors "apper" mes projectiles pour finalement me les restituer pour me les foutre dans la gueule. La un gros probléme s'offrait à moi mais une derniére idée me vain à l'esprit. A sa sortit Moreno était toujours comme canonnait donc le seul moyen de le toucher était donc de me faire proulser en l'air pour finalement le prendre de cour et ainsi de lui porter le coup final.
Je me décidais donc à sauter dans un tuyau mais ce fut un échec puisque le plombier me voyait arriver et avait donc le temps de me foutre un bon punch dans la poire.
Finalement je réussi à trouver le moyen de régler cette affaire. Je balançais alors un pétard non allumait dans un tuyau comme à l'action précédente Moreno le prit comme l'une de ses munitions, il décida donc de se propulser de son tuyau pour me le balançais à la figure une nouvelle fois et voilà ce qui se passa par la suite.
Avec l'une de mes bombe je réussi à créer un écran de poussiéres plus grand et plus épaix qu'un pétard normal, je sautais dans un tuyau et comme Moreno je pus me propulser, l'écran étant plus grand je pus arriver jusqu'au Plombier sans qu'il me voit. Dans son cas son attaque fut inutile car même s il put le temps de me oir un instant pour croire pouvoir me lançer le pétard, n'étant pas allumait je pus continuer mon envole vers mon ennemi, armais de deux de mes bombes je décidais alors de doubler le coup que j'avais déjà assimilé à mon adversaire.
L'explosion avait été plus puissante et Moreno d'eu subir le souffle et le choc de l'explosion, mais malheureusement pour lui son calvaire allait durer encore plus longtemps, en effet, étant sous le choc et sans défence je fis une roulade sur moi même pour lui asséner un magistral coup de talon dans l'abdomen, grâce à la rotation le coup fut décuplé et alors que mon adversaire allait s'écraser au sol je décidais d'en finir en beauté, je pris deux grosses poignets de billes et termina par un gigantesque " Shooting submachine gun" qui finalement le blessa encore plus.
De mon côté n'étant pas un oiseau je m'écrasa aussi sur le sol telle une vieille merde toute blanche de piaf, avec les derniére force qu'il me restait je me mis prés de mon adversaire bouffant les champignons par la racine :

Merci pour t'es divers explications mon vieux mais prend bien ça en note, j'vais faire de grandes choses et c'est pas des gars comme toi qui me feront dire le contraire. J'ai beaucoup de chemin à faire et aussi à mieux comprendre ce monde mais cela à été une bonne expérience en tant que premier combat au sein de Dreamland, j'éspére qu'on n'aura l'occasion de se revoir et de faire la seconde manche pour te prouver une fois encore que j'vais devenir une légende.

Tout en souriant je lui tendait ma main pour le relever.. mais ce con était en train de planer et de voir d'aprés lui des zébres blancs rayés de noir et des zébres noirs rayés de blanc....

"pouf"

MONDE REEL

Le cul dans la tête... enfin bref, je me leva pour partir au boulot et commenca à poster mes lettres et la avec le sourire au lévres je m'exclamais :

J'vais devenir une légende !!!!!!!

Ce cri gargantuesque ramena tout les chiens du quartier et encore une fois j'étais bon pour une journée de sport intensif.
j'avais hâte de rencontrer de nouveaux voyageurs et de les affronter pour construire mon pannelle de victoires, la route sera longue et dure mais je compte bien monter les rangs un par un sans brûler les étapes. Je me dit à moi même :

"D'ailleurs j'y pense il serait bien qu'il y est un classement pour voir qui sont les meilleurs et voir finalement lesquels pourrait être mes futurs adversaires.. ouaiii ça c'est une idée qui tue"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BAREZ VOUS LES CLEBARDS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] It's me Mario !!!! Aujourd'hui à 9:12
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] It's me Mario !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Champiland-