Haut
Bas
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Will Cruzer / Hiiro Orunitia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Will Cruzer
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Will Cruzer / Hiiro Orunitia Will Cruzer / Hiiro Orunitia EmptySam 6 Nov 2010 - 20:24
"La mort n’est qu’un commencement"


Voila les derniers mots du Fishmaker qui après quelque mois de pur bonheur à rencontrer des gens aussi sympa et marrants les uns que les autres. Malheureusement la vie est semée d’embuche et celle-ci est trop massif pour la passer du premier coup c’est pour cela que je dois me retirer de ce forum, qui d’après moi fera un fureur sur le net et je ne manquerais pas d’essayer d’amener de nouvelles personnes qui comme nous tous sont fan de ce super manga qui est Dreamland.

Le staff > l’un des meilleurs que j’ai jamais vu, tous aussi compréhensif et à l’écoute, vous faite vraiment une équipe de choc et surtout ne vous laissé jamais casser les burnes par des emmerdeurs ( un p’tit conseil ça fait toujours plaiz même si je sais que vous savez ce que vous faite ^^ )

Nodox Pebbles, Trouble, Caîn Sloph et bien sur sans oublier ce cher paladin, Vlad Siegfrey tu fais un super boulot, continu comme ça et garde la pêche et boit un coca XD

Hélène Metzengerstein > Merci pour t’es nombreux conseil pour la réalisation d’un personnage manga, tu as été une personne avec qui j’ai eu un réel plaisir à converser et j’en est était très heureux d’avoir ce partage avec ce sujet merveilleux qui est la création. Bonne continuation, fait toi connaitre et n’arrête surtout jamais au grand jamais le dessin ( même si je sais que tu ne compte pas le faire ) tu as du talent et il ne faut jamais le renier ou le négliger. J’espère qu’on se reverra un jour ma cher Hélène ^^ a+ miss

Alexia Cascada > Une miss avec qui j’ai pris du plaisir… à fumer et à instaurer cette complicité si jouissante XD. Que dire d’autre à par que j’ai laissé une bonne réserve de weed en tout genre dans une des poubelles en chewing-gum du royaume des sucreries à par ça… Bonne continuation et à bientôt miss

Xam > Désolé l’emplumé il n’y aura pas ce fabuleux duel dans les hautes sphères de Dreamland entre le cui-cui pas cuit et la poiscaille. Bonne chance pour le tournoi et surtout ne te fait pas voler dans les plumes, prend du galon est deviens le piaf le plus connu de Dreamland !!!!

Falling star > Je ne regrette absolument pas d’avoir créé ce groupe j’ai eu des compagnons avec qui j’ai eu du plaisir à rp et discuter, j’espère que en mon absence vous allez rester ensemble et ainsi malheureusement devoir créer un nouveau groupe. Je suis désolé de devoir partir ( et cette fois c’est totalement vrai ) car comme j’ai dis tout au début la vie est semée d’embuche et celle-ci… enfin voilà quoi, j’aurais aimé rester avec vous pour qu’on fasse de grande chose, qu’on passe dans le Dream’mag ou encore qu’on devienne un groupe de légende. La falling star est mémorable en tout cas pour moi ça l’ai ^^. Nagazaki et L’arachnide je vous souhaite bonne chance pour la suite et si vous avez l’intention de refaire un groupe ensemble noubliez pas de recruter d’autres voyageurs…. Et de trouver un nom qui déchire !!!!! ( si bien sur vous avez l’intention de changer de nom mais si vous gardez le même nom de groupe ça serait cool aussi X) )

"Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles."


Tout les autres voyageurs > Bonne chance à vous tous et faite un malheur dans le monde des rêves faite vous tatouer par Lord Crazy ( MEGA FUCK !!!), fumé de la weed à volonté et faite en sorte que le fow sois super connu pour qu'il devienne le NUMBER ONE des fow rpg en tout genre !!!!

Tchao et merci le fow et tout ces habitants !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Will Cruzer / Hiiro Orunitia Will Cruzer / Hiiro Orunitia EmptySam 6 Nov 2010 - 21:01
Bonne continuation et au plaisir de te revoir sur Dreamland RPG !!! Very Happy

Tu nous manqueras mais c'est ton choix. Encore une fois, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Will Cruzer / Hiiro Orunitia Will Cruzer / Hiiro Orunitia EmptySam 6 Nov 2010 - 23:44
Bon courage vieux dans ta route qui s'avèrera encore longue et n'hésite pas à revenir nous voir tu aura toujours ta place toute trouvée parmi nous et j'éspère plein de bonheur et bonnes choses pour ton futur ! A bientôt la poiscaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hélène Metzengerstein
Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Hélène Metzengerstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 320
Renommée: 1200
Honneur: -80
MessageSujet: Re: Will Cruzer / Hiiro Orunitia Will Cruzer / Hiiro Orunitia EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:40
Snif... rah non pas toi Will Sad
Enfin, merci pour tes encouragements, ils me vont droit au cœur, j'espère que toi aussi tu progresseras dans le dessin et y trouveras une véritable source de plaisir. J'espère moi aussi que l'on se reverra, discuter avec toi fut très réjouissant, au pire, tu as mon adresse msn d'affichée en bas du message normalement, je serais toujours là si tu as besoin d'autres éclaircissements concernant le dessin et je te ferais partager avec plaisir le peu que je sais Very Happy
Bref, Will, je te souhaite une bonne continuation, la vie serait pas drôle sans quelques aléas bien que parfois on en va à se demander pourquoi c'est sur nous qu'ils tombent... je raconte vraiment n'importe quoi quand je me sens patraque moi *SBAF*

Allez, bye fish maker, bonne route, tu me manqueras !
Revenir en haut Aller en bas
http://daejester.deviantart.com/
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Will Cruzer / Hiiro Orunitia Will Cruzer / Hiiro Orunitia EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:30
C'est les gars comme toi qui nous rende fier du taf qu'on fait, si jamais l'idée te prend de revenir par le plus grand des hasards tu seras bien sûr le bienvenue. Bonne chance man et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Will Cruzer / Hiiro Orunitia Will Cruzer / Hiiro Orunitia EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:45
Et contre qui je me battrais pour la place de Meilleur ? Tu me laisses le champ libre ? Mais c'est trop nul >< T'as intérêt à revenir rapidement, avec du monde ! Je t'attends avec impatience et je te souhaite bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Will Cruzer / Hiiro Orunitia Will Cruzer / Hiiro Orunitia EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:46
Hey ! Qui c'est qui t'a autorisé a te barré comme ça que j'aille lui refaire les dents et lui planter un balais dans la fente ? Oo Te manque quelque paire de claques ma parole, on a même pas encore eu le temps de s'en fumer un ou deux, t'a pas le droit de partir comme ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Will Cruzer
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Will Cruzer / Hiiro Orunitia Will Cruzer / Hiiro Orunitia EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:43
Je vous remerçi à tous pour tout ces nombreux messages, j'ai eu un réel plaisir à venir m'inscrire sur le fow et je suis sur que chacun d'entre vous trouvera à faire en rp et finalement pouvoir faire vivre le fow pour qu'il devienne le number one des fow rpg (tout genre confondu).

Mais cher amis devenait des voyageurs de légende, faite en sorte de monter dans le classement SMB, essayé de mettre en place l'idée des tatouages de Lord Crazy (MEGA FUCK !!!) et bien sur prenaient tous du plaisir à venir sur ce fow de l'un du meilleur manga français !!!

Je vous tire mon chapeau, vous baise la main (ça c'est que pour Hélène ^^), vous sert la pince et vous dit tchao et à la prochaine !!!

Will Cruzer, ancien Fishmaker, ancien chef des Falling star (je laisse à mes anciens compagnons le choix de la destinée du groupe )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Will Cruzer / Hiiro Orunitia Will Cruzer / Hiiro Orunitia EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:48
A la prochaine !!! bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Will Cruzer / Hiiro Orunitia Will Cruzer / Hiiro Orunitia Empty
Revenir en haut Aller en bas

Will Cruzer / Hiiro Orunitia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Absence-