Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ineptie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Ineptie ... Ineptie ... EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:39
Tout ça... Tout ça n'avais aucun sens! Un monde "imaginaire" mais réel dans le quel nous avons conscience de ce que nous faisont, souffrons et adorons tout autant que la réalités, et ces sois disant pouvoirs. Il ne les connaissés même pas, il controlé sois disant l'element de la terre... Qu'elle absurdité ! Et ce tatouage, cette première vision qu'il avait eu en arrivant à Dreamland, ce royaume, ce ciel remplis d'étoile, cette tour cristale, cette voix, cette antité, cette ... "chose" étincelantes tels une étoiles de la taille d'un cailloux, lui rentrant dans le corps, cette douleur, cette sensation, ce tatouage...

Son regard se perdis sur son épaule gauche dénudé, effectivement Kay Tims venait de s'endormir il y à peu il s'était retrouvé ici, c'était sa second nuit ou du moins sa première... Vetu d'un jean coupe Loose, d'un tshirt blanc moulant et d'une veste à capuche sans manche, il marchait là sans s'avoir où allez et que faire, quel était son but?! Quel était cet endroit?! Quels était ses pouvoirs?! Et pourquoi était-il au beau milieu de nul part dans des plaines ! Ce monde était-il dénué de population, non il y avais le vieu avec sa pipe, pourquoi n'a-t-il pas accepté de le suivre?! Et il y avait-eu cette antité aussi. Comment retourné à cette endroit si incroyable et fabuleux, merveilleux.

Dieu... Il fallait qu'il réponde à toute ses questions... Il fallait qu'il trouve quelqu'un... Il continua à marcher ainsi sans s'arreté dans ces plaines infinies
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Latïa Gwyn
Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Gamin
Latïa Gwyn
Gamin

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:51
Latïa Gwyn était sortie de la tour des Art, c’était un endroit plaisant plein d’objets intéressants, elle ne travaillait pas et était sortie faire un tour au dehors de la cité, elle s’était promenée sans but précis parmi les arbres sans vraiment regarder où elle se rendait, après un moment de marche Latïa arriva aux plaines, à l’herbe verte et à l’odeur toujours aussi fraîche.

Elle était habillée d’un jean clair qui épousait ses courbes et une chemise bleu foncée à manches courtes. Elle n’était pas du genre à porter toujours des robes et parfois se balader dans les bois demandait une tenue plus alaise. Elle s’allongea doucement dans l’herbe puis mit ses mains sous sa tête pour bien s’installer plus à son aise. Le vent soufflait doucement, faisant remuer doucement l’herbe et bruisser les feuilles des arbres aux alentours. La jeune femme était au calme et elle tendit ses ailes, les reposant doucement sur le tapis vert et frais de la nature, ce qui était des plus agréables pour la demoiselle. Latïa profitait de ce petit moment de calme pour se reposer un peu, pas beaucoup de gens passaient ici, il y avait pas grand choses à voir pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:23
Perdu dans ses pensées il avancait sans grand interet ses pas l'enmmenés où ils désiraient. Il s'était fait presque à la raison de ce monde parrallèle/imaginaire, dans le quel il risquerais de passé toutes ces nuits, serait-il fatigué à son reveil? D'ailleurs avait-il pensée à enclanché l'alarme il ne faudrait pas qu'il sois en retards...

Qu'importe, son attention se porté sur ces pouvoirs à présent, la Terre... les étoiles... il ne savait toujours pas que faire et quoi faire, il regarda sous ses pieds, le sol... la terre... la roche... Peut-être suffisait-il de faire des gestes comme dans les dessins animés ou des incantation comme dans les films?

Il fis un premier geste de la main las, et la brandis vers le ciel, rien.

- Terre... SOULEVE TOI ! Dit-il en executant un nouveau geste.

Rien... Il fis cela durant une demi douzaine de minute avant de perdre patiente de toute manière tout cela n'avait AUCUN SENS, il en ragea ce laissa tombé à genoux il aurait tout donné pour se reveillé, c'était une ineptie totale, son point frappa le sol avec violence, la terre en subis une reaction immediate, sur un rayon de dix mètre la terre s'affeca et créa une large cuve peu profonde craquelé du au tremblement, Kay eu une peur bleu panique, il avait toujours cette peur des seisme cause du décé de son meilleur amie au Congo...

Mais il s'en resaisie bien rapidement d'aprés lui, il voulu réexecuté son geste, impossible rien ni faisait, rien ne bougeais... Quel casse-tête pensa-t-il.

Il souleva son visage au ciel profitant d'une brise d'air pour le soulagé de la chaleur de ces mouvement et sa colère. Le ciel était bleu le soleil rayonnait il capta chaque rayon... Il les sentait caressé sa peau, étrangement même, comme-ci... Elle penetré en lui, il tendis son bras sans ne savoir pourquoi, et sentis une energie nouvelle, provenant du soleil même de cette fabuleuse étoile qu'elle était. Il se sentait fort remplis de pouvoir! Mais tout fu coupé net un simple nuage vin enfraindre cette dose de force, elle s'évanoui rapidement.

Il remarqua qu'aprés que le tatouage sur son rbas gauche avait lui aussi chauffé et le piqué cela le gené, mais qu'importe il avait envie deésormais d'apprendre a controlé ses pouvoirs.

Reprenant sa marche son bras endolori lui crée un mal de tête, plus il avançait plus le mal devenait virulent, le retour de la medaille sans doute...

La douleur vin trop brutale pour lui il ne voyait plus, sa vision était flou et blanche, son corps entiers lui brulé, sa tête avait comme l'impression d'explosé, il s'écroula d'abbord à genoux sans remarqué la presence d'une personne allongé dans l'herbe peu loin, hurla sa douleur puis ne sentis plus rien, tout était redevenu calme, il s'était comme évanoui, dans son rève, dans dreamland...

Allongé dans une position peu agréable, les yeux crispé il n'était plus conscient.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Latïa Gwyn
Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Gamin
Latïa Gwyn
Gamin

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:50
Latïa se reposait calmement dans son coin d’herbe de la grande plaine bien rafraîchit par une brise légère que le temps clément offrait quand elle fut soudainement tirée de sa rêvasserie par une voix forte, apparemment quelqu’un qui invoquait la Terre sans doute un voyageur qui profitait du lieu pour s’entraîner en solitaire alors qu'il ne l'était pas. La jeune femme se redressa, se demandant ce qu'elle allait faire si le petit opportun continuait de brailler s’asseyant dans l’herbe et repliant ses ailes doucement dans son dos. Elle savait bien que le voyageur n’allait pas arriver à son but en hurlant comme un dingue à réveiller tout le monde, elle chercha le petit invocateur du regard pour voir si elle l’avait déjà vu avant. Latïa remarqua quelqu’un au loin puis un peu plus tard elle sentit la terre bouger, apparemment il avait réussi son coup, elle continua à observer de loin pour voir ce que le voyageur préparait. Elle se rallongea un peu en espérant qu’il n’allait pas se remettre faire du bruit comme plus tôt mais son repos fut de courte durée, elle entendit quelqu’un approcher.

Latïa se redressa pour voir ce qui se passait et vit le jeune homme qui s’entrainait un peu plus tôt près d’elle allongé dans l'herbe douce, il semblait qu'il était vraiment en difficulté, elle sursauta en l’entendant crier, ce n’était pas vraiment le moment de lui faire peur, mais elle se rapprocha tout de même et le toucha, il avait la peau brulante. Elle prit un peu d’eau dans sa gourde pour le rafraichir et tendit les ailes pour lui faire de l’ombre, il avait peut-être attrapé un coup de chaud. La lumière du soleil filtrait doucement à travers la membrane fine des ailes de Latïa, tamisant doucement la lumière de l’astre lumineux. Elle prenait soin du voyageur en attendant qu’il ne revienne à lui.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:25
Le sombre voile s'estompa à l'ouverture de ses paupières, sa vision était flou, il ne voyait peu claire, il lui fallu un temps d'adaptation avant de rreprendre possession de tout ses sens il sentit son front humide, pas de sueur mais d'eau fraiche, il vis enfin ce qui ce dessiné devant lui, un visage... Angelique ... il en écarquilla les yeux, il y avait donc d'autre personne ! Il voulu se relevé de sa position allongés, mais un vertige lui pris et sa vision se rabbatis de nouveau, les couleurs devinrent qu'un simple barbouilli pastel, il se rallongea alors il ne lui fallu que peu de temps avant que l'effet s'estompe, que lui était-il arrivait? Aprés avoir était comme en liaison avec le soleil, il avait eu son bras qui été devenu endoloris, puis la douleur avait augmenté à en perdre raison... Quel histoire!

Le visage de la fille qui était à son chevet se redessina, qu'elle était belle. Il ne su qu'esquissé un sourire, un faible "merci" s'echappa de sa bouche, il attendu encore quelque instant et se remis doucement en position assise, puis tourna le visage vers l'inconnue.

- Me.. Merci, je... qui, qui ètes vous?...

Il ravala durement sa salive il était un peu perdu et savais que cela n'était pas trés corecte de demandé cela ainsi, mais sa curiosité l'emporta. Il ne pu se rempeché de ce pensé qu'elle était tellement belle.

- Un ange?...

Il écarquilla les yeux cette phrase lui était sortis de la bouche comme s'il avait pensé à haute voix. Il n'avait pas remarqué ses deux grande ailes qui lui faisait de l'ombre qui ne renforca encore plus son idée. Etait-il mort?!

Son visage refletté toutes la confusion et curiosité qu'il l'habité il attendait paisiblement la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Latïa Gwyn
Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Gamin
Latïa Gwyn
Gamin

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptySam 6 Nov 2010 - 17:11
L’habitante de Dreamland veilla sur le voyageur le laissant se remettre lentement de son malaise, elle se demandant s’il n’était pas malade car si c’était le cas, elle devrait peut-être l’emmener ailleurs pour le soigner, mais elle attendit tout de même un peu pour être sûr, au cas où ce n’était qu’un simple coup de fatigue. Latïa le vit revenir à lui, tout plein d’énergie qu’il était, elle le vit tenter de se relever puis se laisser allonger dans l’herbe un moment avant de pouvoir s’assoir. Apparemment, le voyageur allait beaucoup mieux.

Latïa sourit doucement à cette évocation qu’elle prouvait assez flatteuse de la part du voyageur qui se trouvait près d’elle. Apparemment vu son expression, il semblait lui-même surpris de ce qu’il venait de dire. Le jeune homme se croyait sans doute déjà au paradis, ce qui n’était pas du tout le cas.



Non, dit-elle doucement. Je suis Latïa G-wyn. Et tu n’es pas mort ! Alors tu te sens mieux maintenant ?


Latïa avait gardé ses ailes au-dessus du voyageur pour continuer à lui faire de l’ombre, elle les remua un peu pour faire un peu plus de vent pour rafraichir le voyageur. Elle lui sourit avec gentillesse et douceur, lui aussi était pas mal du tout à regarder et la demoiselle rougit un peu à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptySam 6 Nov 2010 - 17:35
Il la vie sourir et craqua literalement, ses yeux était emerveillé il n'était pas "mort", il baissa légerement la tête quittant son jolie visage pour se perdre les yeux fixé dans le sol dans sa pensée, il releva doucement le visage esperant qu'elle aurait quelque reponse à ses questions :

- Je suis donc toujours à Dreamland, je enfin c'est ma première venu, je suis... un peu perdu, qu'elle est le but, qui es tu ? est-ce permenent? Pourquoi je n'arrive pas à utilisé mon pouvoir et quel est ce tatouage que j'ai ? tu es au courante de tout ce qui ce passe ici?...

Il pris une pose peut -être en demandait-il trop... Il aprecia la brise que lui procuré le mouvement des ailes de la jeune fille, il lui souris à nouveau et attendit doucement sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Latïa Gwyn
Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Gamin
Latïa Gwyn
Gamin

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 5:17
Le temps était toujours ensoleillé, juste quelques nuages passaient dans le ciel limpide. Le soleil continuait sa course régulière dans les cieux. Latä observa le voyageur inconnu qui semblait vraiment heureux de ne pas être mort ce qui était plutôt bien après tout. La demoiselle laissa le jeune homme parler, elle ne saisit pas tout de suite le sens de ses questions et pris donc un moment de réflexion pour pouvoir correctement lui répondre. Le jeune homme semblait un peu confus lui-même puisqu’il s’arrêta dans sa tirade.

Elle abaissa doucement une de ses ailes pour la repositionner dans son dos laissant ainsi le vent passer sur le visage du jeune homme, elle n’allait tout de même pas rester les ailes tendues tout le temps.


Je suis une habitante de Dreamland. Ce n’est certainement pas la première fois que tu viens là, tous ceux qui rêvent arrivent à Dreamland, c’est ainsi. Tu en sortiras t’en fait pas, mais tu y reviendras aussi. Je ne sais pas tout sur toi, chaque voyageur est différent, tu dois apprendre par toi-même comment ton pouvoir fonctionne pour pouvoir le contrôler et l’utiliser, je ne peux pas le faire pour toi.

Latïa sourit doucement au voyageur en espérant à pouvoir répondu comme il fallait pour le rassurer. Elle avait compris qu’il était encore tout perturbé d’avoir vaincu sa peur et parcourir Dreamland n’était pas une tache de tout repos. Il faut assimiler tout un tas d’informations quand on passe de rêveur à voyageur, donc Latïa lui laissait le temps de tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:34
"Habitante de Dreamland" cette fille était donc réel seulement dans ce monde elle n'était donc pas un humaine qui révait... Cela était peut-être la cause deson incroyable beauté, il lui souris naïvement elle venait de lui rassuré sur beaucoup de point sauf sur le but de sa "second vie à Dreamland" peut-être n'y avait-il pas de but réel comme dans la vie, peut-être était-ce une simple libérté, il en avait grand besoin ce monde lui ouvrait ses portes depuis qu'il avais vaincu sa peur, et cela lui faisait un enorme plaisir, une nouvelle aventure en quelqe sorte.

- Donc quand je vais me reveillé je quiterais ce monde pour revenir à la réalité.

Il reussi à se levé elle en fis de même, son corps se porté mieu, il la regarda il avait du mal à la quitté des yeux tant elle était magnifique.

- Et lorsque je me rendormirais demain soir est-ce que je te reverrais?

Il aurais voulu que sa reponse sois un "oui" mais l'anxiété lui monta et son palpitant se mi à s'acceléré, c'était la deuxième personne qu'il avait rencontré, la première lui avait proposé de partir en quette d'établire la carte de se monde fou. Il avait refusé en disant qu'il devait réfléchir, pûis il était tombé sur elle... Il serait prés à accepté n'importe quoi, tant il était envouté par son doux visage et sa voix angelique...

Avant qu'elle n'eu le temps de répondre il repris la parole;

- Pourais-tu peut-être me faire la visite des environs que je découvre un peu plus que ses merveilleuse plaines?

Il voulais profité de chaque instant avant son reveille comme-ci cela était la dernière fois qu'il voyait cette fille
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Latïa Gwyn
Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Gamin
Latïa Gwyn
Gamin

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:53
Latïa vit le jeune voyageur devant lui faire un petit sourire et la demoiselle rougit un peu et détourna un peu le regard pour pas trop y penser sinon elle serait rose toute la journée. Elle le laissa donc parler vu que apparemment, il avait pleins de questions, Latïa pouvait sans doute répondre aux plus importantes.

Donc quand je vais me réveiller je quitterais ce monde pour revenir à la réalité.

Bien sûr ! ^_^ répondit-elle

La demoiselle lui sourit avec gentillesse pour le réconforter en douceur. Latïa souriait aussi parfois par réflexe et il en avait bien besoin le jeune voyageur, découvrir Dreamland n’avait rien de facile pour les étrangers et un sourire cela faisait toujours du bien autour de soi et puis elle le trouvait adorable ce voyageur perdu, il se montrait très gentil.

Latïa se releva peu après le voyageur et en profita pour replier son autre aile dans le dos puis elle se rappela que la jeune homme ne lui avait pas donner son nom et elle lui posa donc gentiment la question, elle n’allait tout de même pas l’appeler monsieur, cela ne lui irait pas du tout. Latïa allait aussi réponde a sa question.


Si tu reviens ici tu me reverras oui ^_^ Bien sûr on fait un tour ! Au fait tu ne m’as pas dit ton nom !

Latïa entraina doucement Kay vers la forêt pour lui faire visiter les environs. Bien que la ville ne fût pas toute proche si le jeune homme avait du temps, elle l’y emmènerait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:21
Un sourire d'épanouissement s'esquissa sur les levres du blondinet "Si tu reviens ici tu me reverras oui", il eu tout de même un temps de reflexion avant que le doute se réinstalle sur son visage intrigué;

- Mais comment peut-on faire pour revenir au même endroit?! je veux dire ces ma deuxième enfin du moins première réel nuit, et je suis allez dans 3 endroit different sans m'en rendre compte sans le vouloir?!
Il s'adoucit quand elle lui demande son nom, il s'atendrissa même sous sa voix il répondu avec ponctuation;

- Je, je m'appelle Kay Tims, évidement tu peux m'appeler Kay!

Il marqua une pause il cherché des noms qui collerais au visage de cette magnifique créature "venus" "Melody" "Crystale" non tout ca était bien trop originale...

- Est-ce que ton prénom et aussi beau que ta personne? Se laissa-t-il dire, avant d'en écarquillé les yeux à la réalisation de sa phrase. Enfin eux je veux, enfin, tu passe pas inaperçue, que, non! attend! enfin, euh.. comment tu t'appelle ?

Il plaqua sa main sur son front et accompagna son geste pour le dissimulé de son front à ses cheveux comme pour s'étiré le bras. Quel enfant, il pouvait pas s'en empeché! Que ce sois dans la vie réel ou dans son monde parrallèle il ne pouvais rien face au charme du sexe feminin c'était incontrolable! Mais il fallait dire que cette fille était une "créature" au sens propre du thèrme et qu'elle ne pouvais pas laissé insensible que lui. Il en était plus que charmé!

Tout ca se déroula sur le chemin de la foret adjacente où Kay enboité le pas de la jeune fille au nom inconnue qui avait accepté de lui faire visité les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Latïa Gwyn
Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Gamin
Latïa Gwyn
Gamin

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:49
Latïa fait un peu la moue, il lui avait déjà posé la question, il n’était tout de même pas amnésique. La demoiselle se tourna vers lui pour faire face au jeune homme et lui appuya doucement de son index sur le nez de ce dernier avant de lui lancer quelques mots de sa voix douce.

Tête en l’air ! Je te l’es déjà dit mon prénom ! C’est Latïa !

Elle le taquinait un peu, la demoiselle ne cherchait aucunement à le blesser émotionnellement, il fallait qu’il soit un peu moins étourdit à l’avenir. Latïa rigola légèrement toute amusées puis repris sa route avec gaité. Elle le trouvait amusant, il devait être encore un peu désorienté, la demoiselle savait que pour les voyageur ce n’était pas toujours alaise dans ce monde et ce semblait être le cas aussi de Kay donc, la jeune femme essayerait de l’aider.
Voyant un buisson avec quelques fruits violets, Latïa alla vers celui-ci et cassa une branche avec douceur, il avait quelques fruits dessus et Latïa donna la branche à Kay pour toi goûte. La demoiselle lui avait donné cette plante pour soulager le jeune homme, cette plante avait quelques propriétés apaisantes.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:51
Laïta... Quel magnifique nom elle le porté si bi... Elle lui avait déjà dit?! son nez encore rouge du à la pression de l'index de la jeune fille, il souriait niésement, mais elle n'avait pas repondu à sa second;

- Exuse moi, je t'avoue que j'avais surement la tête ailleurs à ce moment là.

Il accepta la branche de la jeune fille et gouta le fruit de couleur violet, il n'était pas désagréable, une arrière gout de franboise, mélangé à de la prune, assez amère malgré tout, mais le jus se faisait sucré en arrière gout paradoxale et étrange, tout comme ce monde.

Son sourire s'accentua quand son mal de crane disparu presque instantanement. Il aurais voulu en faire des provision si ce qui s'était passé tout à l'heure se reproduisait dans les nuits a venir, mais gardait-il les objets sur lui du jour au lendemain, et si il avait des blessures et ses vetements? car il est vrai ue c'est vetement lui convenné parfaitement comme dans ses reves il avait "du flow" comme il aurait dit.

tout cette reflexion le fis ralentir, il ratrappa legerement sa compagne qui avait pris un peu les devants en sautillant legerement;

- Dis donc tu peux dire que je suis tête en l'aire mais tas pas repondu à ma quesiton?! Comment je fait pour revenir ici la nuit prochainne?!

Sans s'en rendre compte, il souleva une legere mote de Terre devant lui même et il trebuchat sur Laïta qui s'était retourné au sond e sa voix il se retrouva donc allongé au dessus d'elle une jambe allongé entre celle de la creature et l'autre genoux posé à terre, son coude droit était collé au visage de la fille et son visage proche de cette dernière, il esquissa un sourir nié de nouveau;

- Je ... controle pas encore parfaitement mes pouvoires.

Malgré toute la confusion mais surtout lma gène que procureré cette situation dans certaine situation, Kay la trouva plus qu'amusante, et resta le sourire au coin en attendant la reaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Latïa Gwyn
Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Gamin
Latïa Gwyn
Gamin

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:03
Latïa essayait de répondre au mieux aux questions de Kay tout en marchant tranquillement parmi les arbres du bois, mais elle ne savait pas tout.

Je ne connais pas tout sur les voyageurs Kay.

A peine avait elle finit sa phrase qu’elle se retrouva renversée par le jeune homme qui l’accompagnait. Laïta le jeune homme qui était tombé sur elle, toute rougissante et le regardant dans les yeux, la demoiselle resta immobile ainsi que silencieuse face à cette situation ne sachant comment réagir un peu gênée. Heureusement que la forêt était grande et qu’il n’y avait personne dans les environs pour les voir. Elle poussa gentiment Kay pour pouvoir s’assoir, elle le regarda silencieusement pendant un petit moment avant de se redresser et d’épousseter ses habits. Kay devait vraiment apprendre à maîtriser ses nouvelles capacités pour éviter de blesser quelqu'un, là l'incident avait été sans gravité, heureusement.


Il faudra que tu t’entraînes ! dit-elle calmement.

Latïa regarda Kay puis s’approcha de lui et déposa un petit bisou sur la joue du jeune homme toute amusée puis sourit et se retourna pour reprendre son chemin toute joyeuse. La demoiselle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait cela mais elle ne regrettait pas Kay semblait l'apprécier aussi.
Latïa marchait avec gaîté sur le petit sentier qui zigzaguait parmi les arbres au feuillage épais de la forêt, la lumière parvenait en petit rayons lumineux jusqu'au sol. On pouvait y voir de temps en temps des petits animaux, qui se cachaient le plus souvent quand des gens passent à proximité
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:09
Appuyer sur son avant bras le visage à quelque centimètre de Latïa, il sentis la mains de celle-ci ce posé sur son torse afin de le repoussé avec la plus grande des douceur, il fini donc sur les genoux et elle sur les fesses, ils se regardairent, durant un petit laps de temps avant qu'il la voye se relever. Elle s'épousta, Kay pris un tout petit peu plus de temps à se releva, il passa sa main sur ses genoux qui était taché par la terre, quanfd tout avait disparu il releva la tête, et ses yeux s'écarquillairent, le viage de la plus jolie fille qu'il avais jusqu'à aujourd'hui était vraiment trés proche il sentait même son souffle!

Ses lèvres passèrent prés des siennes, et Kay sentis son estomac se contracté, mais elles finirent leur course sur la jouegauche de Kay.

"Il faudra que tu t’entraînes !" lui dit-elle calmement.

Il ravala doucement sa salive la voyant faire volte face pourcontinuer son chemin, la main de Kay vins efleuré sa propre joue, comme pour resavouré cette isntant, il aurait aimé ce dire je ne me laveré plus cette joue! Mais il savait bien qu'il allait bientot se reveillé.

Pour sur il ferais tout pour revenir la voir le lendemain, il trotinna pour la ratrappé, lui remboitant le chemin, il sentis que la fin de sa nuit allait aboutir, mais il lui resté une bonne vingtaine de minutes encore. Il resta silencieu, et lui souris :

- Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ineptie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines-