Haut
Bas

Partagez|

Jack rejoins Will et Nathan [PV : Will et Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Jack rejoins Will et Nathan [PV : Will et Nathan] Ven 22 Oct 2010 - 22:06
J'avais vraiment hâte, hâte de me rendormir, pour pouvoir revenir dans ce monde, Dreamland, et ainsi faire comme dans mon autre rêve, trouver de l'action, en combattant des monstres bien sûr. Dans mon premier rêve, j'avais entendu parlé de numéro 1, de dreamland, je ne savais pas trop c'était quoi au début, mais après avoir réfléchis quelques minutes, j'avais en tête une hypothèse qui tenait la route. Un voyageur qui est le plus fort de Dreamland est le numéro 1, c'est comme une compétition, et bien j'ai cas combattre des voyageurs, pour monter dans le classement, c'est tout bête et c'est si simple. Toute façon, personne ne pourra me battre, vu que je possède des pouvoirs très puissant, je suis sûr que c'est pas donné à tout le monde dans Dreamland.

C'était bon, je venais de m'endormir, qu'est ce qui va m'attendre comme surprise ? Rien d'extraordinaire, un champ de fleure, rien d'exceptionnel, si je voulais voir ça, j'avais cas aller au parc dans la vie réelle, c'est pratiquement pareille, enfin c'est pas grave. J'espère juste trouver de quoi m'amuser ici, je n'ai pas envie de m'ennuyer, sinon autant me réveiller. Je savais pas que Dreamland possédait aussi des paysages inactif comme celui-ci, enfin au lieu de me plaindre, je ferais mieux de décrire ou je me situ dans cette partie de Dreamland, je suis dans un croisement, expliqué comme ça c'est pas très claire, bon, il y a des fleurs, et il y a des chemins, il y en a cinq autour de ma position, et moi je suis entre eux, je devais choisir un chemin si je voulais explorer cette zone, mais quel passage choisir, c'est pas vraiment facile.

Ne voulant pas m'attarder dans mon rêve en restant inactif, je me décidai enfin à y aller, je pris le chemin qui était à ma droite, et je marchais le long de ce couloir de fleur toutes aussi belles les unes que les autres, il y avait des tulipes, des roses ou encore des pissenlits, c'était assez beau à voir. Vu que cet endroit est rempli de fleur en tout genre, c'est surement possible de tomber sur du pollen, je suis allergique au pollen, si je venais à tomber sur un adversaire et en même temps du pollen, j'aurais pas toutes mes chances de remporter le combat, et il y avait une question qui me tourmentait l'esprit... Que ce passe-t-il si on meurt dans Dreamland ?

Marchant dans ce couloir de fleur interminable, je me demandai si j'allais rencontrer des voyageurs, qui auraient eut eux aussi, la malchance de tomber dans un environnement pommé, calme et ennuyant comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Jack rejoins Will et Nathan [PV : Will et Nathan] Sam 23 Oct 2010 - 20:56
Dreamland... qu'elle monde étonnant !!! La foule qui m'entourait dans la rue, je ne m'en préoccupé absolument pas toutes mes penséesc projets et désirs étaient tourné vers ce monde de rêves. Qui dit rêve, dit faire en sorte de ce donner tout les moyens possibles pour y arriver, pour ma par le fait de pouvoir enfin rencontrer de nouveaux voyageurs pourrait ainsi me permettre de devenir un des meilleurs. Qui dit meilleur dit champion, qui dit champion dit titre à préserver et ainsi montrer au fil des jours de quoi je suis capable et me dépasser encore plus au cours du temps.

Enfin chez moi, le lit m'attend ainsi qu'un nouveau lieu...Tiens je me retrouve dans un champ de fleurs plus bizarre les une que les autres et qu'elle odeur !!! Cela me rappelle les nombreux bizz que je faisais avec des tarlouses qui ne si connaissaient pas...de quoi je parle ? De toutes l'herbe que je pourrait m'enfiler en une soirée, c'était vraiment le pied, je ne mis pas deux heures à me rouler un bon splif et ainsi m'intaller sur un rocher, coucher sur celui-ci en me posant sur mon coude et l'autre me portant le produit à la bouche.

C'était le première que je goutais une telle herbe, celle-ci me mit dans un état nouveau, les nuages avaient des formes bien définies et cela ne ressemblé rien au bad trip que j'avais aprés avoir fumé cette fois ci c'était presque des choses réelles. Les oiseaux nuages volaient autour de moi et des lapins nuages couraient autour de moi carotte à la gueule, je vis au loin une girafe nuages puis un rhino nuages broutaient tranquillement leur herbe... ils allaient être défoncer aussi si ils bouffaient autant de cette herbe à la fois. J'avais comme semblait-il la tête dans les nuages et alors que je tirais une autre taf pour préserver cette état, je vis un homme arriver furax et celui-ci ne m'était pas inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack rejoins Will et Nathan [PV : Will et Nathan] Dim 24 Oct 2010 - 20:58
Dans le monde réel :

J’étais l’homme le plus heureux de la terre ! Le problème, c’est que je me croyais encore à Dreamland. Dès que je croisais une poubelle, je claquai des doigts pour l’exploser. Puis je disais à tout le monde que j’avais sauvé le roi. Quand j’allai me coucher, j’avais l’impression d’être déjà dans un rêve. Je planais presque, pourtant j’avais rien pris d’illicite. Cette humeur allait très vite changer dans Dreamland.

Dans Dreamland :

J’ouvris les yeux et une explosion de couleur vinrent s’y engouffrer. Face à moi, des millions de millier de fleurs plus colorés les une que les autres. J’y vis même un arbre à Marijuana. Le paradis des drogués. Il y a avait plusieurs fumeur autour de moi. Tous ultras défoncés. Certains étaient terrorisés, d’autres courraient après un éléphant rose imaginaire. Tout pouvait sembler très gai mais quand à moi je sentis un grand vide. Je l’identifiai dans toute mon horreur. Ma casquette. Où était ma casquette !! Il manquait ma casquette !!

« - Ma casquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Certains me regardèrent et murmurèrent des trucs comme : Woa, lui il doit être débutant, jamais vu un gars faire un BadTrip pareil. Moi, Nathan Jed, réduit au grade de poussière, de merde sans casquette. Il ne me restait que mon bandeau rouge. Qui l’avait volé ! Le type aux cheveux verts là… Will ! Il a dut me la voler pendant mon sommeil dans la vie réel…euh pendant que… peu importe ! C’était lui le coupable. Tout à coup, je le vit. Par terre en train de fumer. Je courus à sa rencontre.

« - Will !!!!!!!!!! Ma casquette !!!!!!!!!!! Rend la moi !!!!!! Où est-ce que tu l’a caché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Tout en lui hurlant dessus, je l’avais empoigné et le fit faire des va-et-vient contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack rejoins Will et Nathan [PV : Will et Nathan] Dim 24 Oct 2010 - 21:23
Toujours Rien... rien d'exceptionnel dans cette partie de Dreamland, je suis finalement déçu de pas trouver quelque chose d'intéressent ici. Je voulais me réveiller, sincèrement, si je serai tombé sur un monstre comme celui que j'avais combattu au coté de cet autre homme voyageur. Enfin bref, peut être que je cherche au mauvaise endroit, peut être que les choses intéressente j'en trouverai si je rebrousse chemin, ou alors je continu. Je préfère continuer. Je ne fus pas déçu de ce que je vis, deux personnes, un secouant l'autre, alors que celui qui était secoué était au sol, quant à l'autre il criait quelque chose du genre : ''Rend moi ma galette'', hm, j'étais pas assez proche pour bien distinguer ce qu'il disait.

Enfin, je me décidai à aller les voir. Une fois arrivé devant eux, je commençais à me venter d'être un voyageur et d'avoir des pouvoirs que eux, n'avaient sûrement pas.

Salut vous deux, vous avez devant vous un voyageur, possédant des pouvoirs d'Arachnophobie

Je les avais impressionné ? je sais pas, du moins d'après leur expressions sur leurs visages, je ne pouvais pas vraiment savoir si oui ou non, il était intimidé par ma déclaration. Puis pour rigoler un peu, je m'adressai à celui qui avait dit rend moi ma sucette ou un truc du genre.

Tu veux un bonbon ? Pas la peine de brutaliser ton pote tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010

Nouveau Venu
Will Cruzer
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Jack rejoins Will et Nathan [PV : Will et Nathan] Lun 25 Oct 2010 - 22:48
Tiens ce nuage ressemblait curieusement à Nathan avec quelque chose en moins mais rien ne me venait à l'esprit. Il me prit la main surement par amitié et me fit voler, la weed avait vraiment de bon effet mais curieuse ce Nathan de nuage me faisait goûter la terre de weed land en faisant des va-et-vient.

- Will !!!!!!!!!! Ma casquette !!!!!!!!!!! Rend la moi !!!!!! Où est-ce que tu l’a caché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me disais bien qu'il lui manquait quelque chose à ce Nathan de nuage et avec une voie aussi douce et sucré que de chamollow je lui dit :

- Allonnnnnnnnnns cher Nathannnnnnn, ce n'est pas moiiiiiii qui t'es volééééééé ta casquetttttttttte héhéééééééé.

Et alors que je lui répondis je vis arriver un nouveau voyageur nuage, d'ailleurs il me faisait bien rire avec ce style assez "electro". Il disait dés chose dont je ne compris pas le sens " Tu veux un bonbon ? Pas la peine de brutaliser ton pote tu sais." ... me brutaliser ? non il avait l'air de vouloir faire une sorte de nouvelle dance et alors que l'effet de la weed se dispatchait, que le goût de la terre reprenait son goût atroce et que finalement Nathan et electro man reprenait leur couleurs naturelles, je me décidais à arrêter cette incessante récurrance. Je reprenais le pouvoir sur mon corps lâcha la main de Nathan et lui gueula aprés:

- Put.n de merd. Nathan mais qu'es que tu fous bordel, j'ai pas volé t'as casquette !!!!!! Je n'ai fait que goûter la weed de ce royaume !!!!!

Je me retourna vers ce voyageur et lui dit :

- C'est pas lui qui à volé ta casquette par hasard ? ... Et toi on peut savoir ce que tu veux ?

A mon avis ont étaient bon pour partir à la recherche de cette foutu casquette et cela ne m'étonnerait pas que Nathan saute sur tout ce qui bouge qui pourrait avoir la tête de voleur de casquettes.... Il aurait fallu que je me fasse un plein de weed car celle que j'avais goûté n'était pas mauvaise du tout et ce royaume allait surement être un de mes préférés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack rejoins Will et Nathan [PV : Will et Nathan] Mer 27 Oct 2010 - 21:45
J’étais en train de frapper mon ancien pote quand un nouveau venu se fit remarquer. Il était très coloré. Il nous informa qu’il avait un pouvoir d’arachides ou un truc dans le genre. Il parlait aussi qu’il voyageait. Mais pourquoi un type comme lui arrive comme ça et nous dit ça ?

« - Ecoute… On s’en fout que tu voyage !!!! »

Puis Will me poussa et me cria que ce n’était pas lui le voleur. Il me demanda si ce n’était pas le type qui venait d’arriver. Lui avait dit que je n’avais pas besoin de brutaliser mon pote si je voulais un bonbon. Il parlait de ma casquette.

« - Ma casquette… Un bonbon…Ma casqu….bonbon…. Tu parle pas d’elle comme ça !!!!!!! »

Sur ce je tordais tout mais membre et foutu la plus grosse pêche explosive que je n’avais jamais foutu au soi-disant voyageur. J’étais très énervé. Je trifouillai ma casque… je trifouillai donc dans le vide. Je me touchai le front. Il y avait mon bandeau rouge, seulement lui. Normalement il fait un super pair avec ma casquette.

« - Ah oui, donc 1 tu me rends ma casquette, 2 tu vois que moi aussi j’ai des pouvoirs. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jack rejoins Will et Nathan [PV : Will et Nathan]
Revenir en haut Aller en bas

Jack rejoins Will et Nathan [PV : Will et Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Weed Land-