Haut
Bas

Partagez

Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:30
La nuit tomba sur la ville de Bordeaux, comme d'habitude à 21h00, Jack dormais déjà comme un enfant.....

" Mais ou suis-je? "

Jack arreta un homme dont le nom n'avait aucune importance, la priorité était ce lieu étrange.

" Tu est à Dreamland mon cher "

Quelle surprise! Un endroit imaginaire dans son rêve. Jack remercia cet homme très aimable et s'aventura dans "Dreamland". Le paysage était merveilleux mais ne variait pas, des plaines à perte de vue. Sa première impression fût positive, un si beau paysage.... En marchant un peu plus rapidement, il aperçu une silhouette au loin sur une coline. Un arbre? un homme? Mais en ce concentrant sur la cible, ses mains se misent à trembler un moment.

" Mais que m'arrive t-il? "

Quelques secondes après cette question, des griffes monstrueuses apparaissaient sur doigts. Puis aussitôt après, ses mains se changèrent en pattes de lion.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! Mais qu'est..... q'est ce que....? "

En effet, Jack devait juste se concentrer sur une cible pour obtenir ces pattes de lion si terrifiantes. Il avait ce pouvoir depuis la nuit ou il avait vaincu sa peur. Mais lui ne le savait, seule l'angoisse le prit. Le paysage était desert à présent, pas un chat.... RIEN.

Il n'y avait malheureusement que cette personne située sur cette coline très très loin de Jack. Il se mit immédiatement en route a la rencontre de cette personne capable de l'aider à en savoir plus. Quelques pas plus tard, ses mains avaient retrouvé leurs apparences. Etrange selon lui.

La silhouette devenait visible petit à petit.

" Une personne, ouf, peut être aura-t-elle une réponse "

Une fois arriver à sa hauteur, l'individu était dos à lui. Jack mit sa main sur son épaule, comme un geste amical.

" Excusez-moi "
...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:16
Arty apparut au milieu d'une immense plaine verte olive, avec quelques arbres par-ci par-la et quelque rêveurs solitaires. Les rêveurs si il avait bien compris, étaient des personnes comme lui qui n'avaient pas vaincu leur peur. Enfin ils rêvaient comme lui avant sans prendre conscience que le lieu de leur folie onirique existait réellement. Il fixa un point sur la ligne d'horizon et décida de marcher jusqu'à ce qu'il n'en ai plus envie. C'était son style, une idée bien à lui. Tout en marchant il faisait sortir les ronces de ses mains pour qu'elles s'enroulent autour de son bras puis re-rentrent dans sa paume et ainsi de suite. C'était sa troisième nuit à Dreamland et il commençait à piger comment fonctionnait son pouvoir. Il contrôlait les ronces, pouvait les faire sortir de ses doigts, ses paumes et même sa bouche. Plus impressionnant encore il ne ressentait aucune douleur ou autre. Bref un pouvoir un peu spécial pour quelqu'un d'un peu spécial, c'est comme ça qu'il voyait les choses.

Sur le chemin il croisa un distributeur de boissons. N'ayant aucun argent sur lui, il fit sortir une ronces de sa paume, la contrôla pour qu'elle passe dans la boite qui reçoit les boissons, prit un Orangina et repartit comme s'il ne s'était rien passé. Sur le chemin il vit un petit lutin qui apparemment avait remarqué son acte de vandalisme. Il le regarda, fit une grimace et partit vers son point d'horizon. Lorsqu'il arriva au sommet d'une colline il décida de s'arrêter enfin puis sirota son soda calmement, en marmonnant une chanson.

Dreamland... Quel beau pays. Enfin un endroit ou il avait une utilité et un destin, un but. Car oui, il possède un but, celui de devenir le meilleur, le meilleur de toutes ces personnes possédant comme lui un pouvoir rare né de la peur elle-même. Et lorsqu'il deviendrai le numéro un, tout le monde le verrai sous son vrai jour, tout le monde connaitra sa vrai valeur. Il se mit à rêver la pendant un bon moment lorsqu'il entendit des bruits de pas près de lui.


" Excusez-moi ? "

Une main se posa sur son épaule. En se retournant, il vira la main du jeune homme qui se tenait devant lui.

" Hey, t'es qui pour me caresser l'épaule toi ? Vas jouer ailleurs tu veux ? "

Il tourna les talons et dévala la colline avec l'air d'un héros, son poing tendu vers l'avant, l'autre main tenant son chapeau qui risquait de s'envoler. Puis il s'arrêta net, s'écroulant face contre terre. Et si ce jeune mec possédait un pouvoir ? Ce serait le moyen de tester le sien. Savoir ce qu'il vaut et surtout savoir à quel genre de pouvoir il pouvait s'attendre à croiser. Et puis après tout ça lui ferait une expérience à mettre sur son Cv de voyageur.

Il se leva, ressuya l'herbe qu'il avait sur le visage et remonta la colline. Il rattrapa le jeune garçon et se mit à hurler, ses bras volant en l'air.


" Hey toi la ! Bidule ! Ouais toi ! Tu voulais me demander un truc c'est ça ? Ok pas de problème je répondrai à tes questions si je le peux, mais avant battons nous ! "

Il fit un bras d'honneur à son possible futur adversaire et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:33
La seule réponse que lui donna cette personne fût:

" Hey, t'es qui pour me caresser l'épaule toi ? Vas jouer ailleurs tu veux ? "

Jack resta calme mais en voulant poser sa question, l'individu descenda la colline son poing tendu vers l'avant, l'autre main tenant son chapeau. Comme un enfant! Puis il tomba face au sol.

" Mais c'est qui ce type? "

Puis il revînt en hurlant, les bras en l'air:

Hey toi la ! Bidule ! Ouais toi ! Tu voulais me demander un truc c'est ça ? Ok pas de problème je répondrai à tes questions si je le peux, mais avant battons nous ! "

Suite à cette parole, l'individu fît un bras d'honneur à Jack. Quel homme mal poli et étrange! Jack venait faire connaissance puis pour des renseignement et voici sa réponse. De plus il le provoqua. Pourquoi voulait-il faire un combat? Ils ne se connaissaient pas et..... Bizarre.

" Bon écoutes, j'ai pas de temps à perdre avec des gameries, je veux juste savoir pourquoi je suis là, rien de plus! "

Sur ce, Jack s'apprêta à partir de cet endroit et de ce gamin au sens pur. Mais après tout, pourquoi ne pas s'amuser un peu. Jack ne s'était pas défouler depuis le collège. Même s'il ne savait pas ou il était, il se retourna et accepta la demande de cet abruti sur deux jambes en lui proposant un packt.

" d'accord man, mais si je gagne cet affrontement, tu repondras à toutes mes questions sans broncher "

Jack compris que si lui, arrivait à transformer ses mains en pattes de lion, peut être que ce mec avait également un truc de ce genre. Il était impatient de le voir. Mais comment faire sortir ces pattes montrueuses? En cresant dans sa cervelle, il se souvînt que la dernière fois, c'était après avoir observer cet homme. Il faut donc se concentrer. Sur quoi? Son visage.
Quelques secondes s'écroulèrent et Jack ne bougeait plus, ne respirer plus au point de devenir bleu. Mais un seul mot résonnait dans sa tête, " concentrer".
Lorsque soudain, ses mains tremblèrent, des griffes apparaissèrent, puis ses énormes pattes suivirent. Le spectacle pouvait enfin commencer!!!!
Jack était méconnaissable, tellement la rage le prennait. Il coura vers cet homme, les bras en arrières, leurs donnant plus de puissance. Jack ne devait pas louper son coup.

" Tu me veux, tu m'as "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:01
Le jeune garçon fut surpris devant la tentative de défi d'Arty. Celui-ci pensait impressionner l'homme face à lui mais apparemment pas autant que ça, le mectourna les talons et allait partir quand il fit demi tour.

" D'accord man, mais si je gagne cet affrontement, tu repondras à toutes mes questions sans broncher "
" Ouais ouais ouais, vas-y attaques "

Arty se mit en garde les poings près du visage comme il l'avait vu dans un film à la télé. Il donna trois, quatre coups de poings dans le vide pendant que son adversaire semblait réfléchir. Arty continua son déhanchement digne d'une grande star d'Hollywood mais son adversaire semblait encore perdu dans ses pensées.

* Bon ! Qu'est ce qui branle ? *

Le jeune homme le fixa alors intensément, si intensément d'ailleurs qu'il devenait quasiment bleu.

" Euh ça va mec ? Fais pas caca dans ton froc hein ? "

Mais Arty ferma sa bouche lorsqu'il vit d'énormes griffes remplacer peu à peu les ongles de son adversaire. Les mains de ce dernier prirent une teinte orangée et une touffe de poils recouvrit l'ensemble de son avant bras. Arty n'était pas apeuré mais au contraire émerveillé. Il était sidéré mais en même temps excité de voir que les pouvoirs des voyageurs pouvaient être aussi effrayants. Des pattes de lion ! Il était loin de s'être attendu à ça. Enfin cela mettait du piquant à ce duel maintenant commencé. Il pourrait après ça se venter d'avoir vaincu un lion, seul.

Son adversaire fonça alors droit sur lui, les bras en arrière à la Naruto. Il hurla quelque chose d'un air effrayant mais Arty n'entendit rien, il était trop occupé à contempler les mains de l'homme. Une fois que le "lion" arriva à sa hauteur, il esquiva son sprint non sans mal, en roulant par terre sur lui même. Il se releva, frotta la poussière qu'il avait sur son short, retira son chapeau et ferma les yeux, donnant à l'atmosphère un aspect mystique. C'est alors que d'immenses ronces luisantes sortirent du creux de ses mains pour escalader son avant bras puis son épaule. De l'autre bras il fit pousser du bout de ses doigts cinq ronces longues d'au moins trois mètres. Il réouvrit les yeux et fit claquer les ronces à terre à la manière d'un fouet.

D'un air d'optimisme suprême il toisa l'homme-lion, leva son visage pour le regarder de haut puis sourit. Il continua de faire claquer les ronces au sol jusqu'à ce que le silence s'installe complètement. Les poneys des rêves qui avaient pour habitude de galoper dans ces contrés étaient apparemment absents aujourd'hui. Et tant mieux pour eux.

Arty leva le bras aussi haut qu'il put et lança ses ronces à l'assaut de son adversaire.


" Allez viens par la gros vilain chat ! "

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] EmptySam 4 Sep 2010 - 22:38
Le jeune homme esquiva son coup. Comment a-t-il fait? Jack s'était pourtant concentrer et avait louper sa cible? Il était a bout de force. La transispartion coulait à flot. En effet , il n'avait pas cette habitude, de se battre dans un rêve. En esquivant ses griffes, l'individu était à présent dans son dos. Que fallait-il faire? s'enfuir et passer pour un lâche? Jack n'abondonne pas aussi rapidement, il est très coriasse. Mais plusieurs bruit attirèrent son attention!

* On dirai des bruit de fouet! Il invoque des fouets, mais c'est minable! *

Mais malheureusement pour Jack, se n'était pas des fouets. En se retournant, plusieurs ronces arrivèrent au niveau de son visage. Jack n'eut pas le temps d'esquiver, elles s'étaient trop rapide. Celles-ci le heurta alors aux joues.

" MERDE!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce bordel? "

Le choc arriva. Jack fût projeté un mètre en arrière, la tête dans la poussière. Il ne bougeait plus, immobile, face au sol. En réalité il réfléchissait à une nouvelle technique pour lui faire manger la monnaie de sa pièce. Il se relèva au ralentit, tel un gladiateur, blessé mais fort. Ses griffes devenait de plus en plus terrifaintes. La colère y était pour beaucoup. En se retournant, il vît sa cible, minable. La rage l'avait envahit à tel point que ses yeux passèrent du vert au rouge. Ses joues étaient marquées d'égratinures. En touchant ses joues, le sang coulé déjà. Il ne l'avait pas loupé, et maintenant la vengeance a sonné. Jack était méconnaissable. La rage le possédait. Le king était maintenant dans son coeur, dans son âme.

" Tu vas me le payer! "

Jack était seulement à un mètre de cette vermine. Ses pieds se groupèrent et firent un bon. Ses bras s'écartèrent. Les pattes aux extrémitées laissaient apparaître ses griffes. Cette fois- ci il ne le loupera pas! C'était à son tour de souffrir, et cela, Jack l'avait bien compris! Même si le jeune homme possède un pouvoir relativement impressionnant, Jack n'était pas terrifié. Au contraire, ses blessures que lui avait infligé ces ronces lui remirent les idées en place. C'était un rêve et non la réalité, donc peu importe de ce qui pouvait lui arriver!!!

" Dommage pour toi, tu as réveiller le fauve qui est en moi, tu as mis en rage le KING!!!! Et je suis désolé de te le dire, mais je vais te crever, AAAAh ahhhhhaaaahh! "

Jack était devenu fou, assoifer de vengeance. L'homme avait interêt à s'accrocher car Jack ne lui fera pas de cadeau. A présent son objectif fût de lui ôter la vie coûte que coûte.

* Je ne le laisserait plus ne toucher. Je trancherai toutes ces ronces jusqu'à la dernière. Mes griffes sont bien plus puissantes que ces herbes! *

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:13
Arty venait de toucher son adversaire de plein fouet, sur sa joue qui laissa échapper un jet de sang rouge vif. Avec le choc, le morpheur vola dans les airs et atterrit dans la poussière avec une série d'injures. Arty était fière de lui. Il avait réussi a toucher ce voyageur avec son pouvoir, ses fouets étaient donc si puissants ? Mais notre héros n'était pas stupide au point de se reposer sur ses lauriers, il savait que malgré ce coup asséné, son adversaire était puissant.

L'homme-lion se leva avec un bon impressionnant et une facilité déconcertante. Il était comme transformé, il bavait, ses yeux marquait un sentiment de haine et ses griffes avaient doublé de volume. Il voulait le tuer, c'était sur, a voir la colère dans son regard et la rage envahir son âme. Arty ne semblant pas très impressionné par le grand fauve, paraissait même surpris.


" Tu veux me crever ? "

* L'est con lui ! Si je crève je pourrai même pas répondre à ces questions ! *

D'un geste vif et dynamique, Arty s'accroupit pour échapper aux énormes griffes du lion. Décidément ce fauve n'était pas calculateur, mais pas du tout, tandis que notre jeune contrôleur était doué d'un esprit stratégique hors du commun. Arty se rappelait ses parties d'échecs mémorables avec les médecin de son hôpital psychiatrique, ses victoires impressionnantes, il gagnait toujours lorsque son adversaire pensait lui ôter la place de gagnant. Mais la c'était différent, le voyageur ne semblait pas concentré ni stratégique.

Arty fit claquer de nouveau ses fouet, puis les lança en l'air. Déstabilisation ? Non mais simplement Arty avait pris en compte tous les éléments du domaine. A savoir : la poussière, l'herbe et l'arbre. D'un coup rapide les ronces s'accrochèrent à une branche branlante de l'arbre et Arty s'envola dans les airs, il se balança un bon moment, attendant que le lion reprennent ses esprits puis fit en sorte que les fouets de ronces lâchent prise. Avec l'élan il s'éleva de plusieurs mètres au dessus du morpheur et arma son poing.


" Allez gros matou, fais pas le gland, montre moi ce que tu vaut réellement ! "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:06
Mais Ronces-Man esquiva une nouvelle fois Jack en s'accroupissant. Jack avait encore loupé. Cet homme était décidement plus fort qu'il ne le pensait et cela l'agassait beaucoup.

* Mais putain, pourquoi tu te laisses pas faire? *

Il tomba malheureusement sur un caillou et s'ouvrit le coude. Décidément sa première nuit à Dreamland était mouvementée. Les joues qui saignaient à moitier, le coude ouvert. En se relevant, les bruits de ronces étaient à nouveaux présents. Cette fois-ci Jack ne se fera pas surprend une seconde fois. Il se retouna et griffa dans le vide.

Glou

L'individu avait disparu. Jack avait le sourire aux lèvres. Ce minable avait quitté l'endroit. Il avait peur de Jack Eoin, le KING était dans la place. Mais soudain, sa tête se leva. Ce gamin n'avait pas quitté ce lieu, il jouait la tapette en se balançant sur l'abre à l'aide de ses ronce. On n'avait pas l'impression qu'il disputait un combat. Jack était un nouveau dans ce monde certes, mais il pouvait au moins s'interréssait, c'était vachement vexant pour Jack.

" OH tu desce.......? "

Jack n'eu pas le temps de terminer sa phrase que l'homme aux ronces lâcha ses ronces, le projetant ainsi dans les airs ce qui lui permit d'armer son poing. Il n'allait tout de même pas s'en prendre un autre, pour qui il allait passé? Même si l'endroit était desert, ce n'était pas une raison. Il avait comme même une fierté. Non ce n'était pas raisonnable. Même si ce jeune homme possédait un pouvoir relativement supérieur à celui de Jack, il ne lâchera rien. Comment esquiver à son tour le poing de l'autre enragé? Soudain une idée lui vînt. Jack recula de deux pas.

* Aller approche! *







Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:22
" Merde "

L'adversaire d'Arty avait fait deux pas en arrière, bouleversant ainsi tout ses plans. Il parvint de justesse à se déposer légèrement accroupi, la poussière s'envolant tout autour de lui. L'homme d'en face semblait rire, des rictus prenaient forme ici et la sur son visage assoiffé de sang.

* Il pète un câble ce con, c'est obligé ! *

Arty se releva et échangea avec le lion plusieurs coups contrés, plusieurs attaques démantelées, plusieurs regards prétentieux et plusieurs injures connues.

Arty devait changer tout ça et élaborer une stratégie qui tienne la route. Son bras enroulé de ronces se posa à terre et fit le poirier sur une main. De son autre bras sortit une liane de ronces de près de dix mètres de long qui vint se fixer sur la même branche branlante de tout à l'heure. Tel Spider man au bout de sa toile, il remonta le long de la liane et se balança afin de reprendre de l'élan. Mais à sa surprise la branche céda sous le poids et Arty tomba dans le vide. Un énorme nuage de fumée apparut et l'on aperçut peu à peu apparaitre Arty, se frottant le short pour enlever le sable et la poussière.


Ce dernier leva la tête vers son adversaire et hurla :

" Je sais pas s'qui s'est passé y'a du avoir un problème ! C'est pas ça que j'voulais faire ! "

Mais son adversaire riait déjà au éclat devant cette chute spectaculaire et ridicule.

* Vas y rigole bien, verra bien qui rira le dernier ! *

Seulement voila, son adversaire ne riait pas à cause de sa chute (si naturellement un peu), mais il riait car le visage de notre héros était couvert de poussière blanche lui donnant l'aspect d'un bonhomme de neige. Arty serra les dents et couru vers l'homme lion devant lui, il sortit ses fouets ronces et allait frapper. Mais soudain, semblant crever le ciel, un cheval volant apparut dans la lumière du soleil couchant. Un poney blanc aux crins rouge atterri entre les deux adversaires. Arty glissa suite a cet apparition inexpliqué et tomba cul à terre.

" Qui êtes vous pour oser troubler la paix de ce royaume majestueux ou seuls les seigneurs poneys ont le pouvoir ? Voyageurs certainement ! Vous serez ravis d'apprendre que vous n'êtes pas les bien venus, et que si vous ne disparaissez pas tout de suite de ses terres, vous serez châtiez par les lois de ce royaume ! "

Sur le mot "châtiez", Arty ne put s'empêcher de lâcher un pet assez peu discret. Le cheval lui jeta un regard noir, les yeux plissés. Le lion courrait déjà en bas de la colline, et Arty ne réfléchit pas quinze plombes avant de le suivre, bras en l'air. Il courut de toutes ses forces, les gouttes des sueurs partant au vent, et sauta sur le dos de l'homme qui courait à quatre pattes.

" Qu'est ce que tu fou ? "
" Rien court cherche pas ! Dis moi, c'est quoi les questions que tu voulait me poser ? "
" Je ne sais pas, je voulais savoir ce que je faisait ici, dans ce monde étrange. "
" Aaaah ! Bin tu avait peur des gros chats ! Voila pourquoi ! "

Sur cette réponse qui laissa le lion perplexe, les deux héros rejoignirent l'horizon ou le soleil se couchait.

" Avant de repartir dans nos vraies vies, comment tu t'appelles ? "
" Jack Eoin ! Mais tu peux m'appelez King ! Et toi ? "
" Arty Wolfgang, mais appelles moi... Arty ! Dis, ça te dirais qu'on devienne les deux voyageurs les plus puissants de Dreamland ? "
" Bien sur ! Quelle question ! "
" Alors formons une équipe ! "
" Avec plaisir ! "

Sur ces mots qui résonnèrent dans les prairies aux poneys, les deux héros disparurent dans un petit pof de fumée, rejoignant leur villes et pays respectifs.

[HRP: Topic terminé, Post en collaboration direct avec Jack Eoin, m'autorisant pour le dernier post Rp à faire vivre son personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre [pv: Arty Wolfgang][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines-