Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une première nuit à dreamland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Une première nuit à dreamland... Une première nuit à dreamland... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:56
[Désolé petit bonhomme si je te fait agir, j'essaierai de le faire le moins possible]

De la terre, de la terre sèche et craquelée, elle était par tout, enfin c'est que voyait Ed ! A son côté gisait un petit fennec rose, et en face de lui ce tenait un étrange personnage. Ce petit bonhomme avait les cheveux roses, de grand yeux, une petite taille, mais ce qui le rendait très étrange, c'était une mignonne petite corne qui sortait de son front comme un petit bourgeon ! Ce drôle d'être, avait un air taquin, et amusé ! Sa frimousse rosée, et ses pommette bombées, lui donnais l'allure d'un petit personnage de manga ! La bouche grande ouverte et les yeux plissés de joie, il m'annonça la bienvenue. Ed ne savait que trop faire, il venait de tuer un drôle de chien, un petit garçon au allures irréels ce présentait à lui, en mentionnant le nom de Dreamland....
Le pays des rêves, commun un tel pays pourrai exister, ce demandais notre homme. De ses quarante-sept ans il n'en avait jamais entendu parler, ni dans les cafés et les bars qu'il avait tant fréquentés, ni dans les livres qu'il avait pu lire ! De plus il n'avait vraiment pas l'impression de rêver, il sentait bien le poids de son corps, et ne pouvais pas faire de saut inconsidéré ni voler à souhait ! Bref, il évita de toucher au drôle de bonhomme par peur de lui faire mal, et se mis bien droit la tête bien haute pour voir le plus loin possible, là il aperçu une petite, ville, ou du moins de la ou il était elle ne semblait pas bien grande ! Après s'être longuement étiré, il mit en mouvement son maigre corps ! Puis il se retourna vers le petit garçon


"Ah Merci de l'accueil, et euh... Désolé pour ton chien, enfin si c'était ton chien..., hum peux tu venir avec moi, je ne connais rien d'ici, ça ne te dérangerai pas ?"


Sans attendre de réponse, Ed repris sa marche vers la ville, La poussière salissait ses chaussures, le bas e son costume noir devenais blanc de poussière, a la première ville il chercherai de quoi se nettoyer ! Pou l'heure il ne possédait qu'un chiffon blanc, qui apparemment ne se salissait pas. Ed avait nettoyé ses chaussures avec celui ci, mais il restait aussi blanc qu'un flocon de neige ! Encore quelque chose détonnant.
Comme les temps passait, les kilomètres faisaient de même, notre voyageur, laissait derrière lui cette plaine aride pour arriver à un sol plus cultivable. Ed s'approchait de la ville, des panneaux annonçais, le : Royaume des fruits !
Quelle drôle de nom, décidément, ce n'était pas un endroit ordinaire, depuis que Ed c'était réveillé il avait vu des dizaines de bizarrerie !
Enfin arrivé dans la ville, notre homme pu à nouveau se délecter des bizarreries spécifiques au pays. Bien sur comme dans tout bon royaume des fruits qui se respecte, les fruits était à l'honneur. Partout ils décoraient la ville les fenêtres, les dessus de portes, les colonnes, les bacs à... fruits, et même plus encore, les habitants, ceux ci allais jusqu'à ce vêtir de fruits ! Plus étrange encore il avait tous des oreilles pointues, petit détaille qui fit comprendre à Ed qu'il n'était vraiment pas dans son monde à lui ! Seul certains avait des oreilles semblable a lui, mais ils ne ressemblaient pas aux habitants de la vile puisqu'ils portaient des vêtements à peu près normaux !
Comme notre homme était perdu, il pensa bon d'aller s'adresser à un de ceux qui lui ressemblaient, pas à un de ces illuminés qui vénéraient les fruits ! Bref le choix fut rapide, alors qu'il fouillait la ville du regard, il tomba sur un homme plutôt fin tout comme lui, sortant d'une taverne, les mains gantés de mitaines ! Une carte à la main, la bourse à la ceinture ! Ed pris une inspiration et commença.


"Euh... Bonjour, excusez moi, mais j'ignore totalement ou je suis, mise à part que l'on nomme cet endroit Dreamland, pourriez vous, me donner quelques détails supplémentaire...."

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: ; Une première nuit à dreamland... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:02
Le petit habitant des rêves continua donc à marcher le long des arbres en fleurs et en fruit. De sa petite taille, il s'approcha d'un cerisier, en le secouant une grappe du fruit s'écrasa au sol. Il la prit et la grignota en chemin. Dans son emploi du temps des rêves, il aurait le droit à souhaiter la bienvenue à un autre voyageur.
Ce qui ne tarda pas. D'abord Kespi vu passer un chien au nez pointu comme sa corne, il partit plus loin. Un grand couinement déchirant d'agonie se fit entendre.

°J'ai l'impression que mon voyageur n'est pas loin, faîte qu'il ait des lacets!°

Pensa Ali à haute voix, sachant que personne ne l'entendrais ou si jamais c'était le cas, la personne s'en foutrais. Le garçon courut vers l'endroit de torture. Là se plaçait un homme pas si jeune, coiffé court et brun. Ducius lui souhaita la bienvenue. L'inconnu grimaça en défigurant le chien mort, il regarda au loin, son regard se dirigeant vers le petit village paumé qu'était Fruitville, enfin c'est comme ça que l'appelle l'habitant des rêves.

°Ah Merci de l'accueil, et euh... Désolé pour ton chien, enfin si c'était ton chien..., hum peux tu venir avec moi, je ne connais rien d'ici, ça ne te dérangerai pas ?°

Bizarre, oui c'était le mot de kespi pour le définir. De plus qu'il partait déjà vers le village. Ce qui n'était pas une bonne idée et puis, ce n'était pas non plus dans le contrat d'Ali, mais le temps de réfléchir l'inconnu était déjà dans l'enceinte de Fruitville.

°Attends ! eh !°

Le petit homme le rejoint en courant sur ses petites pattes. Il se mit devant lui en déroulant un vieux parchemin devant les yeux de l'inconnu et montra du doigt en récitant.

° "Chaque nuit, en tant qu'habitant des rêves, tu seras chargé de faire un accueil chaleureux et d'expliquer à chaque nouveau voyageur leurs devoir dans Dreamland."°

Il passa rapidement deux lignes barrée où il était écrit avant: "Interdiction de faire des avances au jeune rêveuse et voyageuse". Sans laisser le temps au nouveau venue de rétorquer il continua calmement.

°"Il est strictement interdit de sortir du royaume des fruits et de l'emmener au village, au risque de le tuer par les créatures malsaines." Tu vois, tu n'est pas censé être ici… °

Il roula le parchemin et le remit dans sa poche, croisant les bras. Pendant que Kespi avait sortit son discours le voyageur questionnait un autre inconnu sans se rendre compte que celui ci était belge. Comprenant qu'il ne l'avait pas écouté, le petit homme se plaça bien devant son protégé et lui fit.

°Bon ok c'est cool ici, pour toi on va rester dans le village, mais si tu veux survivre évite de parlez à n'importe qui ! Et suis mes recommandation à la lettre ok?°

En attendant la réponse, Kespi Ali Ducius piqua un des fruit de l'habit d'un autre habitant qui ne parut pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Une première nuit à dreamland... Une première nuit à dreamland... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:41
Rêve 2 : Rencontre(s)

Nora était en train de sortir de la taverne, carte en main et bourse a la ceinture, ou pour être plus exact bourses sus la ceinture, quand il se fit interpeller par un barbu. Notons que Nora déteste les barbus, depuis sa plus tendre enfance il ne supporte pas les personnage portant la barbe, cela vient de son enfance et du père noël, vous vous en doutez, il a été déçu tellement de fois par ce vieux bonhomme bedonnant que depuis il le hait. De plus pour lui, les pères noël de magasin ne sont que des pédophile latent ayant choisit ce métier uniquement pour porter des enfants sur leurs genoux toute la journée.
Bref l’être face a lui, lui inspirait donc déjà une profonde antipathie, en plus avec ses lunettes et son genre de quinquagénaire attendant patiemment la retraite dans un bureau ou une chose du genre… En plus c’était une grosse tête ça se voyait a son allure, cette barbe bien taillée, ces cheveux bien coiffé, ces petites lunettes. Sans doute faisait il fureur auprès des femmes de son âge et peut être même de certaines adolescente.
Nora allait répondre a l’homme quand surgit un nouveau venu, un petit être… Étrange, certes moins que les habitants du royaume des fruits, plus petit qu’eux et d’une certaines façon plus mignon, mais étrange tout de même. Et petit surtout, c’était un bambin, un gamin de six ou sept ans a peine, haut comme trois pommes il semblait totalement décalé dans l’univers actuel, en effet Nora n’avait pas encore eu l’occasion de voir de petite choses… De plus celui-ci semblait connaître le voyageur qui lui avait adresser la paroles, pire il semblait être sa bonne conscience ou quelque chose comme ça car il se permettait de lui donner des conseil, des conseil ayant une allure d’ordre d’ailleurs.
Nora s’abaissa et saisit le petit être lui faisant dos par une cheville, il se releva ensuite tenant l’être tête en bas devant lui, a une distance suffisante pour que celui-ci ne l’atteigne pas avec ses petites menottes.


« Amusant, on dirait un gnome… J’ai le vague sentiment que tu aurais plus de réponse en lui posant tes questions qu’en me les posant a moi… Avoues qu’un habitant de Dreamland pourrait sans doute t’aider plus qu’un voyageur prisonnier de ce monde depuis seulement une journée… »

Pendant qu’il parlait Nora continuait a détailler l’être des rêves, bizarrement plus qu’il n’avait jamais aimé les humains il aimé a présent cette petite chose. Il avait été père rappelons le, même si son fils était mort il avait toujours enfoui au plus profond de lui cet instinct paternel propre aux animaux, même si l’humain n’est pas dans ce domaine là le meilleur des représentant… Bizarrement Nora commençait a apprécier plus fortement les habitants de Dreamland que ses propres semblables.
Attrapant le petit être par un bras il le reposa au sol en délicatesse. Et lui caressa la tête le décoiffant avec un léger sourire aux lèvres.


« Alors mon grand, on aide le méchant vieillard a s’y retrouver dans Dreamland ? »

La voix de Nora était mielleuse comme celle d’un père en train de dire « Gouzigouzigouza » a son enfant, sauf que pour le coup Nora lui parlait comme a un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première nuit à dreamland... Une première nuit à dreamland... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:16
Alors que l'interpellé regardait Ed, notre voyageur senti tout de suite que son interlocuteur ne l'appréciait pas ! Ou du moins son apparence physique semblait le rebuter ! Le premier contact, n'avait pour ainsi dire, été tout autre chose qu'une réussite, mais soudain le petit bonhomme qu'Ed avait vu plus tôt, s'interposa et pris la parole sur un ton assez ferme !

"Bon ok c'est cool ici, pour toi on va rester dans le village, mais si tu veux survivre évite de parlez à n'importe qui ! Et suis mes recommandation à la lettre ok?"


Mince, pensa notre homme, ce petit bout avait un sacré caractère ! Ed n'avais pas trop, l'habitude d'obéir, et encore moins à des plus petits, pourtant il lui sembla sage de l'écouter ! D'ailleur il semblait en connaitre un bout sur ce monde, de plus il y semblait à l'aise.... Alors que Ed ce perdait dans ses pensées, l'inconnu se prit d'affection pour le petit être, et se comporta comme un jeune père, celui qu'entre autre Ed n'avait jamais eu....
Ensuite il apprit que l'inconnu, n'était guère plus expérimenté que lui dans la vie à Dreamland, finalement l'attention retourna au petit "gnome" qui aidait apparemment un soit disant méchant vieillard. Ed digéra sans rien dire la remarque, il aurait le temps d'en balancer une autre à l'occasion ! D'ailleurs il y avait plsu important pour le moment, pensa à tout ce qu'il avait vu depuis son arrivé, après mûre réflexion, il coupa l'inconnu qui devenait un papa gaga, et s'adressa au petit homme au cheveux rose !


"Bon he bien mon petit, si tu es vraiment un habitant d'ici peut tu m'expliquer ou je suis vraiment, et ce que je suis censé faire ? Ou au moins ce que je peux faire ! Les interdits j'en ai que faire ! Et , ah oui, si tu es d'ici tu doit savoir pourquoi quand je touche les vivants, ils souffrent, ou meurent ?"

Il y'avait un peu d'exaspération dans la voix d'Ed, il n'aimait les situations qu'il ne gérait pas, et la il se trouvait qu'il ne gérait pas , mais alors pas du tout la situation, il était sous les "ordres" d'un gugus rose, et c'était fait toisé comme un vulgaire chien, par un simple inconnu. Mais il garda son calme et fixa le petit homme à corne, et attendit une réponse ! Puis pensant à la façon dont il avait tué le chien, il leva sa mains, et juste au moment ou il y pensa, ce sorte de terminaisons nerveuses surgirent de sa peau, dansant dans l'air comme le font les tentacules de méduse dans l'eau ! Puis trouvant une occasion de se venger, du " méchant vieillard", car oui Ed est un peu rancunier, il toucha du bout du doigt, le bras de l'inconnu et pensa à une brulure ! Qu'elle en serait l'effet ? Il allait le savoir, les fils, s'enfoncèrent violemment dans la peau de l'homme, traversant les vêtements comme rien, Ed le regarda dans les yeux, et ricana !

"Oups !"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: . Une première nuit à dreamland... EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:58
L'inconnu n'avait pas l'air d'être belge. Au lieu de répondre au voyageur de Kespi il prit celui-ci par les pieds. La tête en bas et gigotant pour tenter de frapper l'autre voyageur, Ali put entendre ses paroles.

°Amusant, on dirait un gnome… J’ai le vague sentiment que tu aurais plus de réponse en lui posant tes questions qu’en me les posant a moi… Avoues qu’un habitant de Dreamland pourrait sans doute t’aider plus qu’un voyageur prisonnier de ce monde depuis seulement une journée…°

Gnome ? L'habitant des rêves se débattait encore et encore, rien n'y fit. Bien qu'il ait 20 ans d'âge mentale ( ou presque) sa taille était dix fois plus diminuer que son adversaire. Il le posa délicatement pied à terre, en décoiffant Kespi qui grogna. D'une voix douce il lui demanda :

°Alors mon grand, on aide le méchant vieillard à s’y retrouver dans Dreamland ?°


Il n'eut pas le temps de répondre, le protégé du "gnome" lui envoya des tas de questions. Le petit homme n'écouta pas, agacé par le comportement des deux voyageurs. Le premier voulu toucher l'autre de sa main. Une brûlure s'afficha sur la main du nouveau, le protégé ricana. Kespi énervé courut plus loin et revint avec un tabouret.
Il grimpa dessus, maintenant à la hauteur des deux hommes, il leur tira une oreille à chacun.

°Arrêter de faire les guignols ! JE suis le plus PUISSANT ici, alors respect.°

Tout en continuant à leurs tirer les oreilles avec le plus de force possible il continua énervé.

°Toi, le tueur de chien, tu es sous ma responsabilité. Je t'ai dit de m'écouter ! Tandis que toi, "prisonnier de dreamland" tu devrais avoir honte de traiter les gens ainsi, même si je fais pas mieux.°

Sans leurs laisser le temps de répondre, il tira un peu plus fort et continua un peu plus calme.

°Voilà ce qu'on va faire…Le prisonnier, tu veux suivre le cours sur dreamland avec nous ou pas ? Si oui, on sort du village.°

Il enleva ses mains des oreilles et les croisa sur sa petite poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Une première nuit à dreamland... Une première nuit à dreamland... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:34
Le vieux n’apprécia pas que Nora le taquine sur son air de méchant vieillard, en même temps c’était légitime et ce n’était pas une véritable taquinerie… Nora le pensait vraiment au fond de lui-même. Et le vieillard barbu ne semblait pas vouloir enlevé cette idée de l’esprit de Nora. Car ce n’est pas par une petite blague amicale qu’il répliqua, mais avec une réelle douleur. Posant sa main sur le bras de Nora il s’arrangea, pour lui faire ressentir une véritable douleur, celle d’une brûlure au bras. Nora grimaça légèrement, ce n’était pas non plus insurmontable, c’était a peu près aussi puissant que la brûlure d’un mégot de cigarette. Nora s’était déjà fait rouer de coup alors ça c’était presque rien…

« Même pas mal… »

A côté de ça, lorsque le petit habitant des rêves, monté sur un tabouret se mit a lui tirer l’oreille Nora ressentit une vive douleur, il avait toujours été fragile des oreilles. A tel point qu’entre deux paroles de Kespi, l’autre voyageur pouvait entendre Nora chuchoter les paroles suivantes :


« Aïe, saloperies de gnome, ouaille aie aie aie ! J’vais te farcir avec des pommes tu verraie aie aie aie ! Pourriture de Dreamlandiouaille ! »

Cependant l’invitation de Kespi avait un petit quelque chose d’intéressant, avouez le si vous avez été lâchez en plein Dreamland sans rien savoir au sujet de ce monde étrange et onirique et que là un petit gnome a chevelure rose vous proposez de tout vous expliquer au sujet de Dreamland, avec une chance d’en savoir plus et sur vos gants magiques et sur la raison pour laquelle vous ne vous réveillez pas, vous ne diriez pas « Va te faire voir espèce de résidu d’homme » mais vous le prendriez dans vos bras et lui ferez un gros poutou baveux… Même si là encore ce n’était pas vraiment indiquez, donc Nora s’en abstint.


« Vous avez raison… J’ai besoin d’en savoir plus sur ce monde… Je suis perdu. Je me nomme Nora Cthullad, veuillez excuser mon comportement si je me suis montré discourtois. J’accepte avec un réel plaisir votre invitation. »



[Bouhouhou, c'est nul...]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première nuit à dreamland... Une première nuit à dreamland... EmptySam 4 Sep 2010 - 13:29
[Un tout petit rp histoire de jouer mon tour, et de ne pas vous bloquer, de toute manière je peu guère faire mieux, surtout là tout de suite]

Ed eu rapidement sa réponse, le contact avait fonctionné, la douleur parvint à la victime, et correspondit, à ce que le quadragénaire avait imaginé dans sa tête ! Cependant, le jeune homme encaissa la brulure comme si rien était, et envoya au passage une petite remarque assassine !

'"Même pas mal..."


Bien sur Ed savait que non, mais il était conscient qu'il n'avait pas pu lui faire très mal, puisque le contact entre son doigt et le bras ne représente qu'un petite surface, et si son pouvoir fonctionnais, comme dans son précédent cauchemar, l'intensité dépend aussi de la surface de contact ! Mais ça il n'en était guère sur....
Alors qu'encore une fois il raisonnait et parlait en lui même, surement à force de vivre seul, il senti son oreille se tirer vers le haut, il regarda, et voilà que le petit personnage lui tirai vigoureusement l'oreille, pourtant... il ne sentait rien ! Cependant il entendit parfaitement les paroles incongrues du petit bonhomme !


"Arrêtez de faire les guignols ! JE suis le plus PUISSANT ici, alors respect."


Lui le plus puissant, mince pensa Ed il demandait à voir cela, comment cette petite chose pouvait être si puissante ? Mais Ed choisi de ne pas la provoquer, puisqu'elle connaissait beaucoup de chose sur le lieu ou il se trouvait ! D'ailleur c'est de cela dont il se mit à parler

"Toi, le tueur de chien, tu es sous ma responsabilité. Je t'ai dit de m'écouter ! Tandis que toi, "prisonnier de dreamland" tu devrais avoir honte de traiter les gens ainsi, même si je fais pas mieux.
Voilà ce qu'on va faire…Le prisonnier, tu veux suivre le cours sur dreamland avec nous ou pas ? Si oui, on sort du village."


A ces mot l'étranger en face de notre quadragénaire s'excusa, Ed lui n'en fit qu'à ça tête, l'idée qu'un petit bonhomme comme celui ci soit son responsable l'horripilait ! Mais soit, il n'avait plus trop le choix, il se retourna, et montra la plaine désertique qui précédait le village, celle ou il s'était réveillé ! Est fis comprendre que la bas c'était un peu dangereux, à moins que dans ce pays on n'ai ni besoin de boire ni de manger, mais la taverne derrière eux affirmait le contraire, ou alors on le pouvait sans y être obligé ! Bref Ed pris la parole et s'adressa a son nouveau "responsable"

"Dit donc petit bonhomme, puisque tu es si puissant et si malin, je te laisse le soin de nous conduire dans l'endroit le plus sur que tu connaitra ! La bas on pourra peu être parler tranquillement sans que tu cries toute les cinq minutes avec ta voix perçante de sale gosse !"


A ses mot Ed posa soigneusement sa serviette blanche sur l'épaule, tira son costume pour le remettre bien droit, et attendit un décision de la part du bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: re: une première nuit à dreamland... Une première nuit à dreamland... EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:29
Kespi, les mains croisées sur le torse, attendait que les deux voyageurs réponde. C’est le deuxième qui répondit le premier, et en plus il répondait bien. Tout en se frottant l’oreille il dit :

°Vous avez raison… J’ai besoin d’en savoir plus sur ce monde… Je suis perdu. Je me nomme Nora Cthullad, veuillez excuser mon comportement si je me suis montré discourtois. J’accepte avec un réel plaisir votre invitation.°

Ali fit un grand sourire fier de lui, toujours plus grand que les deux sur son tabouret. Le protégé par contre fit la moue. Il parut hésiter un bon moment.

°Dit donc petit bonhomme, puisque tu es si puissant et si malin, je te laisse le soin de nous conduire dans l'endroit le plus sûr que tu connaîtra ! Là-bas on pourra peu être parlé tranquillement sans que tu cries toute les cinq minutes avec ta voix perçante de sale gosse !°

Kespi prit un air encore plus supérieur et fermis les yeux en soupirant. Il murmura quelque chose du genre.

°Ah ! les jeunes !°

Il descendit du tabouret et fit signe aux voyageurs de le suivre. Sans trop savoir où les emmener. Peut-être sous son arbre à pêche. Là où il allait souvent. Après quelque minute sans trop se soucier de ses poursuivants, Kespi s’assit enfin sur une branche cassée au sol. Il fit signe aux autres de s’asseoir.

°C’est l’endroit le plus sûr°

Dit-il confiant. À ce moment même, un rêveur fit son apparition pendant deux secondes en criant et en courant. Enfin disparu, Kespi fit comme si de rien n’était.

°Bon on va commencer par le début, dans la vraie vie… Vous avez toujours eu peur de quoi ?°
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Une première nuit à dreamland... Une première nuit à dreamland... EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:18
Un arbre a pêche. Quoi de plus normal dans un royaume de fruit… De là a dire que c’était l’endroit le plus sur du royaume, la taverne aurait tout aussi bien convenu, surtout que le rêveur passant en hurlant lui n’avait rien de rassurant… Enfin peut être était ce un fan de malbouffe et que toute la verdure présente ici l’avait rendu fou… Nora en avait rencontré de ces êtres énormes qui ne jurait que par la douceur salée des Hamburger et autres frites. Mais si le petit homme lui soutenait qu’ils seraient en sécurité ici, alors Nora n’avait de toute façon d’autres choix que de l’écouter, lui qui semblait tellement en savoir sur ce monde. Lui qui habitait ce monde, comme Nora à présent.
Le petit homme d’ailleurs lui posa une étrange question, quelle était sa phobie. Sur le coup Nora ne compris pas l’intérêt d’une telle information, après tout ce dont il avait peur ne regardait que lui. Et puis même sans ça… Cependant l’information loin d’être confidentielle ou personnelle Nora se lassa aller a répondre au gnome.


« A l’extérieur, je n’ai pas a proprement parlé de peur. Il arrive qu’une situation particulières provoque en moi une désagréable sensation de frayeur, mais pas au point de parler de phobie. De toute façon, a force de vivre dans la rue on finit par ne plus craindre grand-chose, a part la méchanceté humaine… »

Nora, soupçonneux, se mit a épier du regard le petit gnome, détaillant chacun de ses faits et geste, pourquoi voulait il en savoir autant sur les peurs des deux hommes ? Était il un de ses gnomes moqueurs, comme dans les histoire pour enfant ? Ou avait il comme pouvoir de créer l’illusion de la peur des rêveurs ? Tout ceci n’était il qu’un piège au final ? Puis il se rappela des deux précédents voyageur qu’il avait rencontré, de leur pouvoirs tiré de leur phobies, peut être le petit gnomes souhaitait il seulement commencer par leur expliquer ce qu’ils étaient capable de faire.
Comprenant donc que sa réponse n’apporterait rien au gnome il leva une main pour montrer dévoiler son gant et de son autre main le désigna.


« Mais, a défaut d’une peur, j’ai trouvé ça en arrivant dans Dreamland. »

Les objets magiques ne semblait pas monnaies courante dans Dreamland, enfin pas ceux puissant comme pouvait l’être les gants du jeune marionnettiste. Le gnome ne saurait sans doute pas ce qu’ils étaient, mais au moins il comprendrait que c’était des objets magiques… Enfin sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première nuit à dreamland... Une première nuit à dreamland... EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:19
A lors que le petit bonhomme se dirigeai vers un lieu soit disant sûr, Ed aperçu une personne à l'air affolée, qui courait en hurlant sans but apparent si ce n'est fuir une quelconque chose qui l'aurai effrayé, pour finir par s'évanouir dans le vide aussi rapidement qu'elle était apparu. Ed nota la chose, mais ne la releva pas, dans ce monde tout semblait être normal, d'ailleurs la vue de cet homme n'avais pas même intrigué le petit guide !
Enfin il arrivèrent en lieu sûr... sous un arbre fruitier ! La après quelque quolibets de la part d'ed, le petit homme pris gravement la parole, et questionna les compagnons sur leurs phobies respectives ! Ce fut le jeune homme qui pris d'abord la parole. De la il expliqua qu'il n'avait pas à proprement parlé de phobies, mais comme si pour cette homme le lien entre les peur et les gant était une chose logique, il les montra au petit garçon. Il les avait apparemment trouvé à son arrivé à dreamland ! Vînt donc le tour d'Ed, Ed qui refusait l'idée d'exposé sa vie privée, d'autant que cela le forçais à ressasser de mauvais souvenirs qu'il s'acharnait à essayer d'oublier !
Notre quadragénaire laissa donc place a un pénible silence, un de ceux qui vous mettent mal à l'aise ! Puis après quelque minute d'intense réflexion il lâcha deux petits mots !


"La douleur"


Étrangement prononcer ces mots le mit à l'aise, en temps normal, il aurait commencé à paniquer et de nombreux souvenirs aurait assaillit sa mémoire surgissant de tout les coins de sa tête ! Mais là, il se sentait a l'aise, il trouva donc bon de continuer un peu plus, et expliqua très brièvement sa triste enfance ainsi que sa douloureuse adolescence ! Puis il se stoppa, il n'était pas venu chez le psy, pas question d'en dire plus !
Puis n'ayant pas de gants à montrer, il fis surgir des centaines de terminaison nerveuse de sa paume, et ricana, une lueur prit vie dans ses yeux !


"N'empêche que je me demande jusqu'où je peu aller ce truc ! "

Puis Ed rentra ces longs fils, et fixa le petit bonhomme en espérant une explication claire ! Cependant il ne pus résister à l'envie de toucher un des petits insectes qui grouillaient autour de l'arbre ! L'effet fut immédiat, la bestiole se tortilla de douleur percée de part en part, par un des fils à l'allure de serpent ! Puis mourut, un chose était évidatne, il fallait faire attention, il pouvait peu être tuer quelqu'un avec ce truc ! !



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une première nuit à dreamland... Une première nuit à dreamland... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une première nuit à dreamland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La premiere nuit à Dreamland
» Première nuit dans Dreamland...
» Une première nuit mouvementée
» Première nuit : question
» Première nuit : question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Le royaume des fruits-