Haut
Bas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Pnj pour tout le monde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Pnj pour tout le monde!! Pnj pour tout le monde!! EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:13
Plop le peuple dreamophile!!! J'ai cherche dans le forum une categorie pour les pjn mais je n'en ai pas trouve... Donc je voulais savoir s'il était possible de créer une catégorie sur ce thème dans laquelle tout le monde pourrait proposer diverse pnj (comme partenaire de team, comme méchant pas beau qu'il faut battre dans des quêtes ou bien même des idées d'invocations pour les invocateurs en manque d'inspiration x) voilà donc voulais avoir votre avis sur cette idée qui s'est forme durant cette pénible journée de cours et qui s'est finalise sur les toilettes a cet instant même (ps: pour les fautes d'accent faut remmercier Apple x]). ++ votre cher Xam!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Pnj pour tout le monde!! Pnj pour tout le monde!! EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:42
hum, j'étais sur qu'il y avait un sujet là-dessus, écrit par Trouble ... enfin, il y a toujours la partie "pour les nuls" qui explique le cas des pnj.

mince alors ... je suis sur qu'il y a un truc dessus ... >_<'


:edit: je savais bien que j'étais pas fou !!! > lien <
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Pnj pour tout le monde!! Pnj pour tout le monde!! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:17
Euuuuuh... Ahem : https://dreamland.forums-actifs.net/personnages-predefinis-f82/

j'avais déjà fait cette proposition et elle avait déjà été acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pnj pour tout le monde!! Pnj pour tout le monde!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pnj pour tout le monde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-