Haut
Bas

Partagez|

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 27

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Notice des lieux Dim 10 Oct 2010 - 23:02
Nom : No Man's Land

Caractéristiques particulières uniques au royaume :

Au loin, après avoir parcouru un désert d’une chaleur continuelle et à la limite du supportable, vous apercevez une montagne. Une montagne imposante, aux sommets élancés pointant férocement vers un ciel d’un bleu pur.
Cette montagne à l’apparence peu avenante est percée de part et d’autre en hauteur, des cavités existant et donnant sur des couloirs. Si vous parvenez à atteindre les flancs de cette montagnes, vous remarquerez que les parois sont toutes rugueuses, hérissées par endroit de clous ou de pals au bout desquels pendent parfois squelettes ou créatures de Dreamland ayant eu le malheur de provoquer la colère du Seigneur Démoniaque.

L’intérieur de la montagne se compose de couloirs, de salles et de cachots, le tout dans une chaleur infernale. Il y règne une demi obscurité constante, des torches faites en ossements humains fournissant un éclairage ténu. Ces couloirs forment un véritable dédale et à chaque embranchement, vous risquez de vous retrouvez en tête à tête avec un démon qui vous suivra et vous harcèlera jusqu’à votre réveil.

Au centre de la montagne, au plus profond de ses entrailles et gardé par les plus puissants démons (ceux représentant les 7 péchés capitaux, à savoir la colère, l’orgueil, la paresse, l’avarice, l'envie, la gourmandise et la luxure) se trouve la salle du trône du Seigneur Démoniaque. Personne n’a vu son visage. Sa voix est mortuaire, comme sortant des tréfonds de l’Enfer. Certains on entendu ou vu ses mains squelettique. Il règne impitoyablement sur cette montagne et le désert qui l’entoure, le tout composant son royaume.

L’origine de ce royaume est bien sûr la peur de l’enfer et des créatures le composant. Au temps de l’Inquisition, ce royaume était parmi le plus puissant car possédant le plus de rêveurs. Il possédait aussi un grand nombre de voyageurs pouvant invoquer des démons ou modifier leur corps pour prendre l’apparence de créature démoniaque.

Mais peu à peu, ce royaume perdit de son importance. Désormais, seuls les fanatiques et les religieux de tout horizons atterrissent en ces lieux pour subir les tortures qu’ils redoutent tant. Il y a aussi ceux qui craignent ce qu’ils sont qui arrivent dans ce royaume.
Les rêveurs qui arrivent dans ces lieux se trouvent dans des cachots où des démons s’occupent d’eux et leur font subir le pire.

Le Seigneur Démoniaque ne s’allie avec personne et préfère rester seul dans sa salle du trône à écouter les cris de peur et de souffrances de ses pensionnaires. Il y aurait eu une alliance avec le Royaume des Morts, mais rien n’est sûr. Ce qui est certain, c’est que le Seigneur Démoniaque n’a jamais été hostile envers le Royaume Obscur et qu’il n’a jamais rien craint de la part de ce royaume.

Dirigeant : Satarmonia

Relations Diplomatiques :


Alliés: Cimetière,
Amicaux: Circus Attraction, Obscur, Sorcellerie
Neutres: Champiland, WeedLand
Suspicieux: Plaines, Déesses
Ennemis: Doutes, Chats,
En Guerre : Table Pentagonale,

Relations avec les voyageurs :
Frontières fermées,
Engage des voyageurs killers

Popularité du lieu : Peu populaire, il est surtout évité car connu pour être inhospitalier.


Auteur : Khildar Blacksilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notice des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 4 :: No Man's land-