Haut
Bas
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:17
Ce Jacob… Il était invincible. Récapitulons, une bulle invisible et indestructible et la capacité de voler en plus de sa ! Seul un voyageur comme Ed pourrait le battre. Ou alors un invocateur. Sinon, moi je ne peux rien faire contre deux types de cette envergure. Alors que Ed avait réussis à immobilisé Jacob, ce dernier l’avait emporté avec lui dans les airs. Au moins 15 mètres, vous vous rendez compte ! Le contrôleur des portes pourrait facilement s’en sortir indemne. Heureusement que ce n’était pas moi à sa place.

*Et moi je fais quoi là ?*

C’est vrai quoi ! Imaginez vous combattant dans une arène mais avec les deux zigotos qui vous servent d’adversaires se battre à quinze mètres de haut ! Je pourrais m’arracher un Tonfas et le lancer sur Jacob mais bon, il a une bulle-de-la-mort-qui-tue. Pourquoi je ne le fait pas sur Ed ? Par ce qu’il m’est indispensable pour battre Jacob pardi ! En tout cas ce que n’ont pas et que moi j’ai, c’est quelque seconde de repos et de réflexions. En attendant, j’optimisai la forme de mes Tonfas pour les rendre plus longs. Puis je déclarai à voix basse :

« -Et maintenant, je vous attend. »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fait chier je suis trop bidon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:17
[HRP : Vraiment désolé Silex de te faire un post sans rien à faire^^’]


Ce qui était fantastique avec la crétinerie, c’est qu’elle était facilement associée avec la naïveté qui drapait le crétin dans un lambeau d’innocence bienvenue. Dans mon cas, ce n’était pas un tant soit peu que je n’avais pas deviné les prochaines manœuvres de mon adversaire (à sa place, j’aurais fait pareil, c’est la solution la plus pratique pour me faire mal), mais bien que je n’avais pas du tout réfléchi à ce que je ferais une fois perché en l’air, jambes ballantes au-dessus d’un vide mortel (et d’un petit point qui représentait Silex. Un tout petit point). Je serrai les dents, de plus en plus conscients qu’il serait si facile pour mon adversaire de m’arranger un coup avec le sol. Je soupirais en levant les yeux en l’air ; la prochaine fois, je réfléchirais.
Puis le mode bulle et quelques contorsions arrivèrent rapidement. Je ne cherchais même pas à rattraper Jacob car je savais derechef que la bataille était foutue d’avance. J’étais obligée de subir une petite chute fatale qui me transformerait en pancake (sirop d’érable compris). Il me restait encore quelques portails, c’était certain que j’allais m’en tirer. Mais pas vraiment dans le principe de maximisation que je cherchais à obtenir. Quand on avait un pouvoir limité, il ne fallait pas le sortir à n’importe quel moment. Et chercher à se sortir d’une connerie gratuite et inutile, c’était un gâchis considérable. Tout ce que j’ai réussi à faire, c’était épuisé un peu Jacob, et le foutre en l’air. Il était totalement hors de la portée de Silex, aussi épaisse soit son armure. A moins qu’il n’ait des attaques à distance, mais qui seraient inefficaces contre un si gros chieur.
Si vous voulez que je vous parle de la sensation qu’on a quand on chute dans le vide, bah c’est plutôt pas terrible. J’avais l’impression que tous mes organes étaient collées sur mon dos, que mon squelette s’arquait, et que mes yeux allaient s’enfoncer dans mon cerveau avec un bruit de succion rendu possible par les larmes qui y perlaient. Et Silex redevenait une personne normalement constituée à toute vitesse. Il n’y avait qu’une bonne solution à cette équation de merde. La principale inconnue étant de savoir jusqu’où je serais capable de ne pas vomir et de garder une concentration satisfaisante. Comme si le sol se reflétait dans mes yeux à toute vitesse, mes pupilles se remplirent d’encre juste avant que je ne balançais à Silex :


« VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLEEE !!!!!!! »

Premier portail : Juste sous les pieds de Silex, ces derniers représentant l’épicentre de la porte.
Second portail : A un mètre au-dessus de Jacob, un peu sur le côté.
Effet provoqué : Au lieu de rester planté là à m’attendre, Silex plongerait dans le portail et se retrouverait à quinze mètres de hauteur devant Jacob. Pile le bon moment pour lui exploser la face quoi. Certes, peut-être qu’il chercherait à esquiver le trou et refuserait à tomber dedans. Si je n’utilisais pas cette trappe souvent, c’était bien parce qu’elle était très facile à esquiver. Mais si mon coéquipier acceptait de tomber dedans (en partie par mon hurlement incompréhensible), il pourrait foutre un bon coup surprise à Jacob (qui a dû se dépêcher de revêtir son armure pour éviter tout piège grossier de ma part). Mais ce n’était pas tout.
Puisque je dirigeais en chute libre vers mon provisoire acolyte, il était logique que je tomberais aussi dans le trou insufflé. J’essayais de garder les bras et les jambes le long de mon corps pour ne pas louper ma porte. Un coup d’œil risqué au-dessus de mes épaules pour voir la position de Jacob. Puis je m’engouffrais dans la porte avec la précision d’un plongeur olympique. Mais juste avant que mes cheveux ne se retrouvasse une nouvelle fois à 15 mètres de hauteur, j’avais déplacé celui du haut pour qu’il se retrouva de l’autre côté de Jacob, que Silex soit tombé ou non. Jacob, voici un véritable canon anti-aérien pour te démolir !
Dès que je fus en plein ciel, je retroussais ma jambe, puis avec un timing impeccable, visa la nuque de Jacob d’un coup de pied bien sauté. Je ne savais pas s’il avait été touché ou pas par le Morpheur, s’il avait remis sa bulle ou pas, mais j’étais prêt à le niquer de n’importe quelle façon. Bordel, pourquoi je faisais toujours des attaques suicidaires ?
J’eus une bref pensée pour Silex qui s’envola. S’il était tombé, il risquait peut-être de mourir. Puis je me souvins de son impressionnante transformation en insecte d’os. Il n’aurait aucun mal à s’en sortir vivant.
C’est parti Jacob, Silex, la suite de notre épopée aérienne est arrivée.
Il ne restait plus que la chute libre à négocier. Pour ça, rien de plus facile et de plus compliqué. Je réactivais mon pouvoir une seconde fois. Je peux vous dire ici que les sensations étaient bien moins grisantes, un peu comme si vous regardiez un film deux fois d’affilée. Le premier de mes portails était juste sous moi, à quelques centimètres si bien que je le traversais directement pour déboucher sur le second portail à même le sol et tourné vers les cieux. Mon estomac supporta à peine ce changement soudain de direction. L’élan que j’avais acquis sur dix-huit mètres s’effrita quand je remontais soudainement. Je tombais maintenant d’une chute de trois quatre mètre de haut. Une roulade plus tard et je relevai. Du sang jaillissait à divers endroits de mon bras gauche et mes genoux étaient dans le même état. Je jetai un coup d’œil pour voir ce qui était arrivé à mes adversaires. Une de mes chevilles me faisait sacrément mal. Ce n’était pas parce qu’on était plus fort physiquement dans Dreamland qu’une telle chute vous laissait indemne.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:12
*Il tombe. Il n'a pas l'air de réagir... Merde, j'ai peut-être été trop fort sur ce coup là. Putain, Ed réagit ! Mais ? Qu'est-ce que. Un portail juste sous Silex ? Tu crois que je ne vois pas venir l'attaque ? Et oui, comme je l'avais prévu, l'autre est au dessus de ma tête. Ed, tu es trop prévisible, je n'aurais aucun mal à l'éviter ! Pitoyable ! J'espère que tu comptes te sauver les miches d'ailleurs... parce que tu tombes toujours.*

Silex tombant dans le portail qui est apparu sous ses pieds réapparaît au dessus de Jacob pour l'attaquer. l'intouchable réagit immédiatement, il attrape cet adversaire par les bras et lui file un coup de pied dans le buste pour l'expulser vers le sol, si possible loin du portail dans lequel il vient de passer. Jacob a profité de la surprise de son adversaire pour agir, il n'a cependant pas pensé à ce qui allait suivre. Il sent un mouvement rapide derrière lui.

*Ed ! Non !*

Le choc à la nuque est terrible, la colone ne se brise pas car au dernier moment la bulle de rigidifie pour sauver Jacob, mais le coup n'en est pas moins effectif. L'intouchable devient immédiatement inconscient et tombe lui-même vers le sol, comme les deux autres. Une seconde après Silex, une seconde avant Ed, peut-être moins. Son corps inerte chute de plus en plus rapidement, la vitesse s'accélérant subitement, un automatisme corporel le réveille. À trois mètres du sol.

*Oh, qu'es-t qu'il se passe ? Je tombe ? Aaaah ! Noooon ! Stop ! Noooon... Oh, c'est bon, la bulle a ralentit la chute, c'est bon, je suis toujours en vie. Enfin, c'est bo... Hey, mais Ed ! Attention ! Vite, il faut que j'aille l'aider !*

Sans vraiment trop comprendre, il se précipite vers Ed pour le rattraper, il s'élève même d'un pas dans les airs. Mais trop tard, Ed passe à travers un portail et réapparaît non loin du sol comme un dauphin sautant d'un piscine, pour tomber lourdement sur le sol, mais trop peu durement pour être trop abimé.

*Ouf, j'ai eu peur l'espace d'un instant. Il allait assez vite pour y passer. Tain, j'ai la tête qui tourne, j'ai du mal à rester en place, je retourne les deux pieds au sol, sinon je vais tomber. Je pose même un genou à terre pour récupérer. J'ai reçu un sacré coup sur la tête. Ça fait un mal de chien, un vrai douleur ça. Aaah, ça fait vraiment mal. Et j'ai toujours mal à l'épaule aussi. Putain, c'est pas top comme réveille. Une chute et des douleurs. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ah oui, Ed m'a déboité le bras et il m'a donné un coup alors que je volais. Ça a du m'assommer. J'ai eu un black out pendant un moment. C'est dur de reconnecter les neurones. Ça tourne vraiment là. J'espère que ça va passer. Où on est d'ailleurs ? Ah, oui, c'est vrai le tournoi ! C'est pour ça qu'on se battait avec Ed. Jacob bordel ! reprends-toi, c'est la merde dans ta petite caboche. Si tu ne remets pas tout en place rapidement, tu vas perdre ! Ce serait carrément plus facile si je pouvais reprendre mon souffle normalement. J'ai du mal à respirer... Non ce n'est pas ça, c'est autre chose. Je respire très bien, c'est juste que l'air est lourd. Je suffoque un peu. Eh merde ça commence...

N'y pense pas Jacob, n'y pense pas, concentre-toi sur le tournoi. Tu as peut-être encore tes chances. Qu'est-ce que je dois faire ? J'avais décidé de gagner... Pourquoi ? Ah oui, parce qu'ils peuvent pas me tuer. Il y a un morpheur... je sais plus son nom, je l'ai vu sur un affiche en entrant dans l'arène, mais là, impossible de me rappeler ce que c'est, tant pis. Et il y a Ed. Ed pourrait me tuer. Mais il ne le fera pas et je ne lui laisserais pas le plaisir de me battre, si c'est juste pour m'humilier en public. Ah oui, voilà pourquoi je dois le battre. Et l'autre parce que comme ça j'irais en finale et que j'aurais une chance d'en trouver un qui peut me tuer. Donc pour éliminer les deux, je dois faire quoi. Le plus dangereux contre moi, c'est Ed, je ne dois surtout pas passer ma bulle en mode ballon tant qu'il lui reste des portail. Elle l'est pas là ? Non, c'est bon, elle est collée au corps, tout va bien. Ensuite... euh, ah oui, les portail, combien il lui en reste ? Je sais pas si je suis en état de durer trop longtemps. J'ai l'impression que je respire pas grand chose, j'ai mal et j'ai la tête qui tourne, ça va mieux déjà, mais c'est pas encore fait. Et j'ai soif, connerie. Donc, oui, le nombre de portail. Il en a utilisé un pour me faire tomber. Un autre pour faire un mur. Encore un pour m'envoyer Silex et dans lequel je suis passé après pour l'attraper - d'ailleurs, j'ai réussi ou pas ? Ah non, c'est vrai, c'est lui qui m'a attrapé comme un idiot. Un autre pour mettre Silex sous mes pieds et un dernier pour se sauver. Ça fait euh... attend... 4, non, 5 ! Il en a utilisé 5 ! Ça veut dire qu'il lui en reste qu'un ! Plus qu'un Jacob, tu peux le faire ! Et pour Silex ? Tout alors, il avait une armure pour amortir sa chute... Il est tombé aussi, je m'en souviens... Il a du s'en sortir de la même façon ? Il est où ?*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:26
Plus dure sera la chute ! Ce proverbe allait très bien avec ma situation. Je n’avais pas très bien compris. J’étaient à quinze mètres de haut, Jacob m’avait attrapé et m’avait envoyé contre le sol. Je tombais très vite. La vitesse me vola quelque larme, ou des bouts d’yeux je n’en sais trop rien. Je croyais que mon cœur allait exploser tellement il tambourinait contre mes côtes. Finalement, le bluff n’était pas vraiment une solution. Mes adversaires allaient penser que j’allais facilement m’en tirer, or je ne pouvais rien faire. Puis c’est à ce moment là que je vis le fameux Jacob. Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas il tombait. Il était à peu près à ma hauteur. J’eus la meilleure idée de ma vie. Je m’accrochai à se dernier car je savais qu’il savait voler.

Comme je l’avais prévu il s’arrêta à temps. Le choc de l’arrêt brutal me fit tomber. J’avais mal aux articulations et j’étais fatigué. Il ne me restait plus beaucoup de force. Avec les dernières qui me restait je me levai, brandit mon Tonfas. Je fis un clin d’œil à Ed pour qu’il crée un nouveau portail. Puis je donnai un coup de Tonfas en direction de Jacob et m’effondra.

Le combat était fini pour moi. J’étais à bout de force. Une chute de 3 mètres sur le dos m’avait achevé. Le combat a été très instructif et ma montrée quelle genre de voyageur je pourrais rencontrer dans ma vie future. Je tombai dans les pommes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:43
J’essuyais de ma manche un fin filet de bave et de sang qui dégoulinait le long de mon menton. Je n’avais pas pris conscience que je ressemblais à un Spartiate revenu des Thermopyles. Et il n’y a rien de plus désagréable que d’entendre sa propre hémoglobine, après avoir coulé sur vos cheveux, qui tombait goutte par goutte sur le sol. Je fis une grimace éloquente. Le combat tournait court, la bataille aérienne avait été d’une terrible violence. Et je pense que malgré mon aspect tordu et entaillé, j’étais le plus enviable des trois.
Je regardais d’un charmant coup d’œil les deux comètes qui m’avaient suivi. La première était Jacob ; je me mis en position de combat rapidement car il fonçait vers moi avec la ferme intention de m’écrabouiller. Je ne remarquais qu’une demi-seconde plus tard qu’il n’opérait pas une attaque à la Topper Harley, mais qu’il chutait. Ma cheville s’engourdit pour me rappeler que j’avais touché mon partenaire avec une violence sans pareille. Une tactique qui n’avait brillé que par la menace que représentait Silex ; s’il n’avait pas été aussi costaud de près (mon menton fendu soupira que je prenne sa défense), jamais le troisième combattant n’aurait daigné lui jeter un œil. La puissance brute, c’était absolument ça qu’il fallait que j’obtienne. Je venais de comprendre à travers ce Voyageur que si la stratégie permettait de mieux manipuler les cartes ou l’adversaire, la force brute permettait d’avoir plus de figures dans ta main. Une leçon que je retiendrais. Sans le Morpheur, impossible de faire ciller Jacob.
Donc, alors que Jacob comprenait enfin à quel point la gravité était sœur traîtresse, je remarquais le Morpheur adulé qui réussit à s’accrocher à lui dans un effort de sacerdoce. Un bon calcul vu qu’il réussit à ne pas se cogner la tête la première contre la pierre, mais qu’il atterrit sans dommage quand Jacob reprit le contrôle de sa bulle au dernier instant. Une grossièreté franchit mes lèvres à cet instant. Ce que je ne comprenais pas, c’était que Silex était en train d’user ses dernières forces. Et son dernier geste me fut souligné par un clin d’œil (quand la pupille virait blanche). J’obtempérais immédiatement, consumant à mon tour mes dernières réserves pour faire face au bouclier ultime.
Premier portail : Sous l’attaque de Silex, qui vint englober cette dernière comme un pamplemousse qu’on jetterait sur un drape tendu.
Second portail : Juste sous le menton de Jacob, et dans la direction de celui-ci. Un uppercut pour les amateurs de sport violent.
Effet provoqué : L’arme faite d’os pénétra dans le portail, y disparut pour être dégobillée avec force sous la tête de Jacob. Comme un malheur n’arrivait jamais seul, j’y balançais mon poing presque en même temps de toutes mes forces, prêt à le retirer si possible.

Si cette attaque ne parvenait pas à briser Jacob, j’étais pour ainsi dire foutu (ou presque). Je n’avais plus une once de pouvoir, sinon de pouvoir conserver ma dernière paire de portes intacte jusqu’à la fin du combat (et encore, je n’étais pas certain de cette affirmation).
Ce fut après cet immobilisme que je compris soudainement que j’avais mal partout, que mes os craquaient et que j’étais couvert de sang. On m’en avait tartiné la face, les articulations. Je ne savais pas pourquoi, mais un esprit malveillant voulait me souffler à l’oreille que lors de ma dernière chute, mes lunettes de soleil avaient méchamment souffert, voire que les verres s’étaient cassés, voire que c’était pour cette raison que du sang imbibait mon pantalon blanc. Je maugréais.
Puis enfin, je vis Silex s’effondrer sur le sol. Il avait tout donné dans ce match ; le minimum contre Jacob. Effectivement, j’étais épuisé moi aussi. Ma gorge me brûlait furieusement à chaque respiration. Mes yeux étaient si brouillés que je doutais que les éclairs de défis que je voulais allumer dans mon regard égalaient l’étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:43
*Un seul portail ? Ce n'est pas si terrible finalement. Ce n'est pas si difficile. Malgré, la douleur, la soif et cet air chargé autour de moi. Il me reste quand même des forces. Je peux encore tenir un certain temps. Il me suffit de pas grand chose pour vaincre Ed finalement. Un seul portail... Cela ne paraît plus si imposant lorsque l'on est si prohe du but. Peu importe la douleur, peu importe le mal que je ressens, il ne me reste qu'un petit effort à fournir. Un tout petit effort. Je penserais à tous mes malheurs après. Ed ne me tuera jamais. Alors, il faut passer mon mal en patience. Bientôt, je pourrais me lamenter après. Allez Jacob, tu es si prêt du but. Tu peux le faire ! Même si je ne sais pas comment m'y prendre pour le forcer à utiliser son dernier portail, je trouverai bien quelque chose. Le seul problème c'est que je risque de me crever totalement en faisant cela. Je veux dire, je peux pas voler, sinon je ne serais plus en mesure de le frapper derrière. De le soulever, c'est le même problème. Il faut que je trouve un moyen pour qu'il utilise son portail, sans trop me dépenser. Ensuite ce sera gagné. Il sera tellement faible que je paraîtrait bien à côté de lui. C'est que je ne dois pas avoir l'air fin comme ça. Je pense que ça se voit que j'ai du mal à respirer. Et j'arrête pas de remuer l'épaule bizarrement. Et de me masser la nuque. J'ai mal, c'est vrai, mais on oubliera tout cela le temps que...*

Soudain, le décor change juste devant lui. Il recule devant le phénomène et aperçoit un objet se diriger dangereusement vers lui. Par réflex, il passe sa bulle en mode ballon, pour se protéger de l'assaut. Son coeur est reparti à cent à l'heure sous le coup de l'émotion. Sa respiration s'est accélérée involontairement. Un tonfas ripe sur sa bulle et un bras suit, sans plus d'effet. Sous cette forme, il ne sent rien, n'est même pas plus fatigué que l'instant d'avant.

*Un portail ? J'ai faillit m'en prendre une ! Et ma bulle est en mode ballon ? Vite, en mode collé au corps ! Ah, c'est mieux. Il s'en est fallut de peu ! Si Ed s'en était rendu compte, il aurait pu faire un portail à l'intérieur et tout aurait été bien plus compliqué... Mais d'ailleurs, j'y pense... Il vient d'utiliser son dernier portail ! Et je n'ai rien eu à faire pour le lui obliger ! Ça veut dire que c'est bon ! J'ai gagné ! Il ne me reste plus grand chose à faire ! Il n'a même pas attendu que je sois trop amorphe pour me battre ! Le seul problème, c'est qu'ils sont deux, et même très faibles, je ne sais pas comment je vais réussir mon coup moi. Même avec ma bulle tout à fait opérationnelle à présent, même si je n'ai plus trop à encaisser, ce sera pas du gâteau contre deux adversaires... Ils peuvent trouver le moyen de me vaincre... Mais, où est Silex, il vient de participer à l'attaque, mais où est-il ? Ah ! Mais il est là, allongé sur le sol ! Il a l'air vraiment en mauvais état. Il ne bouge plus ! Il m'a l'air hors combat. C'est peut-être une feinte, mais j'en doute. Il joue trop bien la comédie pour que ce soit le cas... Il semble que ce soit entre toi et moi Ed. Et dommage pour toi, tu n'es plus du tout à ton avantage.*

Sa bulle est de nouveau collée au corps. Il inspire à fond cet air impur afin de calmer le rythme fou de son coeur et retrouver un semblant d'aisance respiratoire. Il n'en tire pas grand chose, mais cela suffit à remettre un peu de normalité. Il a toujours mal, mais il se redresse, se maintient droit en surmontant sa douleur. Il a encore des forces. Assez pour se battre encore un peu. Ed a l'air totalement à sec, mais ce n'est peut-être qu'une impression.

*À présent Ed, tu vas comprendre pourquoi l'intouchable fait la une à ta place. Ce que tu ne comprends pas, c'est que pour être remarquable, il faut faire des choses remarquables ! Faire l'idiot est jouer au dur, cela ne vaut rien lorsque l'on n'est pas assez stratégique... Tu le sais très bien, ce combat est perdu d'avance pour toi. Je vais te montrer, une fois pour toute, pourquoi c'est moi qui te sauve la vie et jamais l'inverse.*

Jacob, commence à marcher, sa tête n'est pas tout à fait rétablie, il titube encore un peu. Heureusement, il arrive à se contrôler. Il avance d'un pas lent vers Ed, le regard déterminé. Sa gorge l'irrite presque à présent, la soif se faisant trop grande. Il ne cesse de déglutir, inutilement. Mais il avance. La douleur le relance à l'épaule, mais peu importe, il l'ignore et avance. Il s'approche de son compagnon de route, prêt à livrer le combat final. Il s'arrête à deux pas de lui. Ils se fixent l'un l'autre. Il a encore des forces, assez pour le vaincre et il le sait. Ed n'a plus l'air à même de faire le moindre mal à présent.

*J'ai l'impression qu'il va tomber au premier coup que je vais lui faire. Mais restons prudent ,ce garçon est pleins de ressources. Il serait capable de résister. Je ne m'attend pas à ce qu'il se rende en me voyant aussi fier devant lui. Il ne laissera jamais son coéquipier lui voler une fois de plus sa gloire. Non, il se battra jusqu'à ne plus pouvoir. Comme je me le suis juré ici, comme je me le suis juré contre Trouble. C'est peut-être un truc chez nous. On n'abandonne jamais, surtout lorsqu'il s'agit de nos amis.*

Enfin, l'intouchable se jette sur le contrôleur, il se précipite pour le frapper avec le poing dans le ventre. Le coup n'est pas spécialement difficile à esquiver, mais Jacob change la forme de sa bulle au dernier moment. Quoi que fasse Ed, la bulle elle-même lui donne un coup capable de le faire tomber. Jacob repasse sa bulle en combinaison et cherche cette fois à frapper avec le pied, pour s'assurer qu'il tombe au sol.

*Rend-toi Ed, je t'en prie, dépose les armes...* prie-t-il intérieurement alors qu'il le frappe...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:27
Je ne compris pas grand-chose, mais ce qui était sûr, c’était bien que l’attaque n’avait pas fonctionné. Il aurait dû normalement assez morflé pour me supplier à genoux de l’épargner (bien que sa voix ne puisse traverser au-delà de la bulle). Malheureusement, telle une statue en titane renforcé, il était debout devant moi comme un dieu invincible. Le mieux dans tout ça, c’était que je ne pouvais plus utiliser mon pouvoir. Je ne disposais que de ma force à peine augmentée par le pays des Rêves.
Jacob avança vers moi à une vitesse lente, qui ne charriait pas notre début hollywoodesque. N’avais-je aucune chance de m’en sortir ? Bien sûr que si. Je relevais difficilement la tête, miré d’un sourire qui représentait un doigt d’honneur en bonne et due forme. S’il activait son mode bulle, il aurait du mal à me faire des dégâts et il ne me resterait plus qu’à le fatiguer en courant. S’il se vêtait de son armure, je pouvais lui faire mal en visant les coups stratégiques. Il n’y avait pas d’autres options, il n’était donc pas tant de rechigner.
La victoire m’était totalement sortie de la tête, dans le sens où le tournoi avait disparu. Il ne restait que Jacob et moi. Je n’avais plus de fantaisie à lui faire faire, sauf une qu’il semblait avoir oublié. J’allais lui rafraîchir la mémoire. Je lui portais un premier coup inutile, qui se perdit quelque part. Et je ne savais pas pourquoi, il me semblait avoir vu la bulle. Je savais pertinemment ce à quoi Jacob pensait. Je m’inclinais vers l’arrière pour amortir le choc : la bulle se gonfla soudainement et me percuta en plein visage, me soulevant à moitié avant de me faire mordre la poussière.
Connard.
Je me relevais en m’aidant de mes deux bras, dont les coudes me brûlaient comme si j’avais fait un dérapage à toute vitesse perché sur eux. Un coup d’œil qui me permit de voir ce que seul moi pouvais voir, mon brave compagnon était pile à la bonne distance, mode bulle ou pas bulle. Je courus vers lui, et passa dans son dos à une large distance. Je reculais de quelques mètres, trop rapidement et trop loin pour qu’on puisse faire attention à ma carcasse. Pour le lecteur attentif, il comprendra bien vite ce que je préparais si je lui disais qu’on avait inversé nos positions. Il était à mon point d’atterrissage alors que moi étais au sien. Je fis une rotation de l’épaule en guise d’adrénaline et décocha mes dernières forces dans un coup descendant, à quelques mètres de mon adversaire.
Pour tout vous dire, ma dernière paire de portails n’avait pas disparu de la nature, car je l’avais gardé dans l’arène. Les meilleurs jokers sont ceux qui s’utilisent plusieurs fois. Mon poing disparut donc pour remonter quelques mètres plus loin vers le torse de Jacob. Il aurait été dangereux de chercher à atteindre sa tête, j’aurais dû y mettre les épaules. J’avais vu à quel point Jacob attrapait facilement les attaques qui portaient d’endroits insolites. Constatant avec fureur (et avec douleur) qu’il s’était remis en position armure, j’annulais mon dernier portail avant que mon bras ne soit devenu une prise qui accélérerait ma défaite. Puis je sprintais dans un dernier rush vers Jacob, que je devinais insouciant de moi.
Puis je frappais en direction de sa tête courageusement. Je sentis une de mes phalanges se rompre sous le choc, et mon sang qui s’écoula paresseusement jusqu’à mon poignet. Je frappais une nouvelle fois avec mon pied, puis un autre coup de la paume (qui claqua contre la bulle). Je compris bien vite que je ne réussissais même pas à ébranler Jacob. Je voulus lui décocher un uppercut, mais ma jambe droite (celle qui avait assené un coup du lapin à mon compagnon) ne fut pas de cet avis. Elle se déroba sous moi et je tombais à la renverse. Ma tête était penchée vers le sol, qui ne me rendait qu’une vision de sang qui traînait ça et là. Je compris soudainement que tout était inutile, que toutes mes ressources avaient été épuisées en vain. Mes jambes ne répondaient plus, mes portails restaient inactif, mes mains étaient devenues des boules de nerfs à vifs. En somme, je n’avais plus aucune force et je ne pouvais plus rien faire. Ce n’était pas l’envie qui me manquait pourtant ; mais c’était le pouvoir de la matière sur l’esprit. Pourtant, je pensais que je pouvais encore gagner. Pas théoriquement, mais il était impossible que tout fut décidé à ce moment-là (même si tout était effectivement décidé à ce moment-là).
J’avais encore une chance de victoire contre cet énergumène surhumain. Peut-être qu’il allait s’effondrer mort de fatigue devant moi, peut-être que le tout ne se résumait qu’à une histoire de concentration. Et si mon corps refusait de m’obéir comme devait faire tout corps, je lui accordais un répit. Dans ma tête ne ressassait que la même chanson : « Encore dix secondes, résiste dix secondes et tu repars à l’assaut. On s’en fout des coups, repose-toi, ne fais rien, reste ainsi accroupi, mais dans dix secondes, la machine redémarrera à grands galops. » Je n’avais pas peur de perdre tant que je m’y consumais. Je ne pensais qu’à l’attaque, qu’à une offense terrible. Je savais que tout était peine perdue, mais je pariais que je décevrais Jacob si je m’effondrais maintenant. Totalement déconnecté de la réalité, à la merci de mon adversaire, j’attendis patiemment que s’abat le dernier coup. Ces histoires de dix secondes n’étaient que fadaises qui empêchaient d’apercevoir la défaite avant qu’elle ne soit symbolisée par la fin du match.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:09
Ed tombe une première fois, la bulle le poussant à terre. Il n'est pas vaincu pour autant, *il n'imagine même pas qu'il puisse abandonner...* Rapidement, il se relève et repasse à l'attaque, alors que Jacob, subissant toujours les effets de sa bulle, s'applique à retrouver un semblant de dignité. L'attaque est inutile, la bulle de l'intouchable l'empêche de porter le moindre coup. Il s'agite et s'esbroufe sans plus d'effet sur son ennemi qu'une petite brise sur une montagne titanesque. Finalement, trop faible *ou trop maladroit*, il chute à nouveau en tentant de frapper. Il est au sol et peine à se relever. *Il est faible et à ma merci.* Usant des forces qu'il a vaillamment conservées et qui lui donnent un avantage sur son compagnon de route, il s'élance, l'attrape par l'épaule et le retourne sur le dos dans un geste brusque. Il tient son bras en arrière et se tient prêt à frapper Ed au visage avec assez de force pour lui casser le nez. L'attaque répétée lui apportera la victoire à coup sûr. Et pourtant il n'en fais rien.

* ... Mais frappe bordel ! Frappe Jacob ! La victoire est là à portée de main ! Tu peux le faire, ce n'est pas grand chose... Ed est à terre, il est à ta merci. Tu n'as plus qu'à le frapper et tu passeras en finale. Et tu seras même en meilleur état que la dernière fois. Ed s'est complètement gouré en utilisant le dernier portail. Il a totalement mérité sa défaite. Pourquoi ne pas lui donner ? Pourquoi je suis là, comme un con, le poing levé, à hésiter si oui ou non je vais le frapper ? ... Il y a quelque chose qui ne va pas. Quelque chose qui ne va pas du tout même. Je ne peux pas le frapper. Enfin, si je peux. Mais je ne crois pas vouloir le frapper. Oui, c'est ça. L'idée même me paraît absurde. Pourquoi je frapperais Ed ? Je veux dire, j'en ai frappé d'autres, mais aucun d'eux n'étaient Ed. Ed, c'est le type qui m'accompagne dans presque toutes mes aventures depuis que je suis à Dreamland, c'est lui qui nous pousse toujours à partir en mission. C'est aussi Ed que je vois au moins une fois par jour en dehors de Dreamland. Non, je n'ai vraiment pas envie de frapper Ed au visage, même si je savais qu'il exploserai de rire juste après parce que c'est exactement son trip de se faire défoncer la gueule. Je déteste la violence, je vois pas pourquoi j'en ferais usage sur Ed.*

Jacob resserre son poing, toujours prêt à frapper le contrôleur des portails, il semble même amorcer deux fois de suite un coup, mais il n'en fait rien et hésite toujours, son expression trahis de plus en plus son hésitation.

*Non Jacob reprend toi ! Tu as décidé de gagner ce combat. Tu as décidé de lui montrer. De plus, peut-être que l'autre finaliste pourra te libérer. Et pour ça il faut que tu frappe. Allez, fais-le bordel ! Fais-le ! Tu as toutes les raisons de le faire non ? Genre ça ne te fais pas plaisir de remporté le tournoi ? Allez Jacob, arrête de faire ton snob, arrête de te prendre au sérieux. ça ne te ferais donc pas plaisir qu'on t'adule un peu ? Qu'on t'acclame et qu'on te félicite ? Bien sûr que oui que j'aimerais bien. Tout le monde aime être complimenté et reconnu pour son talent. Tout le monde rêve d'être célèbre. Je ne fais pas exception à la règle. Inutile de se leurrer, oui, ça me fait plaisir à moi aussi lorsqu'on m'acclame. Il faut que j'arrête de faire mon petit con prétentieux qui veut se tenir à l'écart, qui veut pas être célèbre et qui ne cherche pas la gloire, gnagnagna ! On dirait le discours d'une sainte nitouche de mes deux. Ou d'un faux-cul qui veut justement qu'on l'admire un peu pour sa bonté. Rien à faire mec, je suis comme tout le monde au final. Oui, ça me fait plaisir. Et pour ça, il me suffit de frapper Ed, là, maintenant. Ensuite, le dernier combat sera sûrement aussi simple que de vaincre Silex en duel. Je l'aurais ratatiné tout simplement parce qu'il ne pouvait rien contre moi sans Ed. Et Ed ne peux plus rien pour lui, ni pour Ed d'ailleurs. Je les ai vaincu tous les deux, c'est tout. Sauf que je sais que Ed, dès qu'il aura un peu récupéré, n'hésitera pas une seule seconde. Pour le vaincre réellement et qu'il abandonne, tu dois l'empêcher de pouvoir poursuivre le combat. Or, mon cher Jacob, lui briser le nez n'est pas exactement une mauvaise solution.

Allez, remémore-toi un peu le combat qui viens de se passer. C'est vrai qu'il ne m'a pas fait de cadeau. J'ai mal à l'épaule et j'ai même encore un peu la tête qui tourne. Le coup qu'il m'a donné dans les airs était phénoménal. J'en ai perdu conscience et j'ai une putain de douleur maintenant. Il a réellement cherché à me faire du mal. Pour le moment, je me suis juste démerdé pour qu'il n'ait plus de portail. C'est à mon tour de m'y mettre, à mon tour de frapper, à mon tour de prendre ma revanche. Même lorsqu'il n'avait plus de portail, il a cherché à m'en foutre plein la gueule, simplement pour gagner ce combat. Il n'a vraiment pas été sympa, ni avec moi, ni avec Silex. Maintenant, n'est-il pas temps qu'il paye pour son attitude de péteux ? Il me semble que si.

Mais écoute-toi un peu bordel ! Tu te rends compte de ce que tu dis un peu. "qu'il paye" ? Tu le traite comme un repris de justice. C'est vrai quoi ? Je le fais pour me venger ou pour le plaisir de la victoire ? En réalité, l'un comme l'autre, c'est pas top. Me venger ? J'ai toujours détesté cette idée et voilà que je m'y met ? Super logique Jacob. Si tu voulais pas te faire frapper, tu n'avais qu'à pas tenter le diable en t'inscrivant à ce tournoi. Je n'ai pas à m'en prendre aux autres pour mes propres erreurs. Je savais à quoi m'attendre en m'engageant à faire ce tournoi, je n'ai pas à rejeter la faute sur les autres. Je savais que j'allais me prendre quelques prunes. C'est normal dans un tournoi de combattants. J'étais même prêt à m'en prendre assez pour en crever. Quant au plaisir de la victoire. Ouais, c'est sympa sur le moment. Mais après, c'est ça le problème, c'est ce qu'il se passe après. Je ne veux pas me prendre la tête où qu'on me prenne la tête avec ces histoires de célébrité. Déjà, il y a quelques gus qui s'acharnent à essayer de me toucher, comme des débiles et ça, ça me gave. En plus, quand on est célèbres, les gens veulent absolument qu'on agisse comme-ci ou comme-ça. Je n'ai vraiment pas envie de faire la une du moindre magasine de mode. Ou d'avoir une bande de chieur pour m'aduler. Les compliments, ça va cinq minute et après, c'est marre. Même si j'aime bien qu'on me félicite une fois de temps en temps ou qu'on m'applaudisse, au bout d'un moment, c'est chiant. Je n'ai pas vraiment envie de tout cela en fait. C'est juste une idée plaisante comme ça, mais à la réflexion, on se rappelle vite pourquoi on aime pas un truc à la base.

Pourquoi je frapperai alors ? Parce que je me suis engagé à le faire. Bordel, je n'ai pas à recevoir le moindre ordre de personne ! J'avais une phobie de me retrouver enfermé et maintenant je frapperai uniquement pour suivre des codes sociaux merdiques d'un monde absolument pourri ? Nan mais c'est vrai quoi ! Pourquoi je me suis inscrit à ce tournoi ? D'abord parce que Ed m'y a poussé en m'assurant que c'était bien pour l'équipe. Mon cul, c'était bien pour lui. Il voulait surtout me foutre une raclée à un moment ou à un autre en fait. Et s'il avait été éliminé et que j'étais passé, il aurait pu dire "c'est un mec de mon équipe qui a gagné". Je me suis aussi inscrit parce que j'espérait trouver un voyageur capable de me sortir de ma bulle une fois pour toute. Ah, c'est super réussi. Arrête de te leurrer Jacob, personne ne le peut ici. Trouble aurait peut-être pu. Mais il n'a pas voulu le faire. Et Ed ? Non, c'est un con, mais il ne serait jamais allé jusque là. Je lui sauve trop souvent les miches pour qu'il veuille me tuer. C'est d'ailleurs pour ça que je voulais le vaincre, comme ça je pouvais tenter ma chance avec le suivant. Mais le suivant ne trouvera sûrement pas de faille. Les pouvoirs comme ceux de Trouble ou de Ed sont des pouvoir très rares. D'après ce que j'ai compris, il ne reste en liste qu'un contrôleur de la foudre et un invocateur. Et je sais parfaitement que même s'ils pouvaient me vaincre, ma bulle trouverai le moyen de m'empêcher de mourir. Pour me tuer, il faut d'abord vaincre la bulle.

Frapper Ed ? C'est complètement absurde comme idée. Je sais qu'il me pardonnera difficilement de ne pas lui avoir laissé la victoire. Et j'ai pas vraiment envie de me fâcher avec lui. Dans Dreamland, je peux m'arranger, dans la vie normale, ce sera compliqué. Ed n'est pas mon ennemi. C'est le mec qui m'aide à faire le bien autour de moi en fait. C'est celui avec qui je suis censé aller voir quelle connerie se trame au royaume des chats. On est censé s'entraider, pas se taper dessus. J'ai pas envie qu'on se brouille pour une simple histoire de qui a gagné sur l'autre. C'est le genre de type qui est capable me provoquer dans deux nuits simplement pour retenter sa chance et tout faire pour me vaincre cette fois-ci. Le genre de type qui est capable d'être beaucoup plus chiant que tous les cons réunis lorsqu'il s'agit de gagner. J'aime pas la violence en général. Et le problème est justement que ce monde repose presque essentiellement sur la violence. C'est une véritable plaie d'ailleurs. Les voyageurs se foutent sur la gueule uniquement pour devenir plus fort que les autres. On dirait une bande d'abrutis, de mâle en rut qui font tout pour prouver leur virilité aux autres. Ed fait partie de ces voyageur kéké et débiles que j'exècre en général. Mais ce n'est pas une raison pour m'y mettre non plus. Je vois pas pourquoi je me mettrais moi aussi à user de violence. À moins que je sois certain que ce soit nécessaire pour aider quelqu'un ou pour crever. Là je rends service à personne, surtout pas à Ed et encore moins à Silex. Le seul type que ça pourrait arranger, c'est moi, et encore. Et je risque pas d'en crever non plus. Non, vraiment, je n'ai aucune envie de frapper et je ne le ferais pas.*


Jacob finit par baisser son bras, sans frapper et s'écarter de Ed. Il lance un regard à la foule, perplexe qu'il n'ait pas frappé alors que la victoire était à lui. Ce n'est plus qu'une question de seconde avant que Ed ne se relève et ne repasse à l'attaque. Par sécurité, l'intouchable repasse sa bulle en mode ballon.

*Je les entends déjà tous avec leurs questions débile. Même cette bulle ne me protège pas de telles conneries. J'ai beau être l'équivalent d'un sourd, je les entends déjà. Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi tu n'as frapper ? Tu aurais du aller jusqu'au bout tu aurais gagné. Eh, ouais, je n'ai pas gagné, j'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait. Et alors ? Je m'en fous de vos commentaires de merde. Je m'en tape de la victoire, je m'en tape complètement de vos question. J'agis comme je veux et je vous emmerde. Si vous n'êtes qu'une bande de moutons avide de violence, c'est vous que ça regarde. Personnellement, je préfère ignorer vos commentaire et repasser à ma quête pour trouver la mort. C'est la seule chose qui vaille la peine. Je veux mourir pour ne plus avoir à souffrir. Souffrir vos tronche de couillon d'abord, mais aussi pour ne plus avoir à souffrir le martyr toutes les nuits. C'était une erreur de s'inscrire au tournoi, j'ai souffert et j'ai perdu mon temps. Et quitte à subir toutes vos conneries de commentaire, autant faire les choses jusqu'au bout. Ed, la victoire est à toi, amuse-toi avec si ça te chante. Ce monde de taré me soûle vraiment. Je n'ai pas besoin de montrer mes pectoraux pour me sentir intéressant. Je me fous complètement de Dreamland, j'ai juste envie que tout ça s'arrête. Alors basta !*

Jacob se redresse, il fait une grimace, la douleur n'est pas passé et il sent comme un poids sur ses paupières, sa gorge lui fait mal, il a l'impression qu'il ne respire plus l'air qui l'entoure. Ed est prêt à se relever à présent, il va sans doute chercher à relancer l'attaque. Jacob s'élève dans les airs, la foule est intrigué, quelle nouvelle attaque va-t-il tenter ? Est-ce une tactique dont il voulait faire la démonstration ? Ils vont être déçus. Il s'assoit dans sa bulle et dirige celle-ci loin de l'arène, sans prêter la moindre attention aux protestations des autres. Il s'en va passer la nuit ailleurs et souffrir en silence. En maudissant le jour où il est devenu un voyageur. Il ne reviendra pas se battre, Ed est donc seul dans l'arène.

*Il faut vraiment qu'un jour, je me mette à chercher cet enfoiré de Seigneur Cauchemar.*

(HRP : Oui, ça veut dire que j'abandonne. ^^ /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:36